A partir du 24 oct- page suivante

information du jour

Aliénor d’Aubigné ☦️🇷🇸🇷🇺🇫🇷🇦🇲 @AlienorAubigne Projet de l' UKRAINE  faire exploser une bombe NUCLEAIRE & faire porter la responsabilité à la RUSSIE avec la complicité des médias occidentaux. Cette bombe serait déjà aux environs de Mikolaev, fournie par les 🇬🇧 Un prétexte à l'OTAN pour entrer en guerre contre 🇷🇺,leur but depuis le début -

note de l'auteur du blog :

Ce n'est pas une certitude car en période de guerre l'information est la première victime.Mais c'est tout à fait dans le style des anglo-américains : les attentats sous faux drapeaux et le fait de   l'annonce à l'avance .

Les ukrainiens voulaient faire une trêve  , ils en avaient  marre de recevoir des  obus (50 000 obus par jour)  drones sur le coin de la figure, mais Boris Johnson s'est déplacé expressement le 17 juin  et a  insisté pour continuer la guerre, il leur a promis (parlant aussi pour les américains) , des armes,  des instructeurs et toute l'aide logistique possible. Ainsi que l'appui de leur satellites d'information . Si Zelinski insiste lourdement pour avoir de l'aide, c'est qu'on lui a promis depuis le début du conflit. Les américains du camps "démocrates " feront tout ce qui est possible pour prolonger cette guerre. Cette guerre leur donne beaucoup d'avantages : - destruction de l'économie allemande  ainsi ils espèrent récupérer une partie de leur marché. - élimination de concurrents -  les espoirs de coopérations économiques   entre la Russie , l'Allemagne et la France  sont évaporées. - mise en sourdine des problèmes intérieurs Mais comme d'habitude ces idéologues ont tous une courte vue, ils gagnent sur tous tableaux maintenant, mais déjà ça risque de grincer aux élections du " mid-terms " on ils ne sont plus sûrs d'avoir la majorité au sénat  et depuis 1945 ; ils ont créées tellement de conflits dans le monde détruit tellement de pays , de vies, qu'ils ont perdu  l'image  du bon G.I. venu libérer les peuples , il y a trop de sang, et de morts sur la  conscience de l'Oncle Sam . lejamaiscontent.c

patricia chaibriant @PChaibriant Sans Sarkozy, et le reste de sa clique, la France et la Russie auraient créé une grande et forte Europe de la paix et du progrès. Les USA ne voulaient pas que ça arrive. Les bouffons planqués derrière leur écran occupés à cracher sur Poutine H24, feraient bien de s'en souvenir.

VERITY France @verity_france Zapping yoyo, un des meilleurs

Lola ne reviendra pas. G.Darmanin sur Twitter - -🇧🇪- Hier en Belgique (flandre) les classes d'une école primaire se sont rendus dans une mosquée pour les initier à l'islam en les faisant prier au sol en répétant "Allah Akbar".

Nerok Webt @nerokwebt Terrifiante ambiance à Lyon ce soir. 😞

Entretien Richard Boutry et Pierre Jovanovic -

Guerre OTAN vs Russie - état de  nos banques  - conseils à suivre - infos éc

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1cBDEk_3FmszCREdTyOTJmGSV738WuS73/view?usp=sharing

Sylvain Ferreira , historien militaire décrypte la tactique de l’armée russe, le choix des armes, les évolutions stratégiques et revient sur cette bataille cruciale du conflit dans la ville de Marioupol et l’aciérie Azovstal, au bord de la mer d’Azov.

luc from belgium
Épinglé par Chaîne officielle TVL
luc from belgium
il y a 14 heures
Un compte rendu sans ideologie
Parfait

Hu Jintao , chef de la police arrêté en plein congrès ...

, ils veulent donner l'exemple ...

📢 🔥A__SAMEDI🔥 @_samedi_ Xi vient de faire sortir son prédécesseur Hu Jintao, président du PCC, du sommet du PCC en direct à la vue de tous, il a été arrêté. Je pense qu'il y aura bientôt une petite surproduction de sushi 🤣

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 31 min En réponse à @_samedi_ Je ne sais pas ce qu'a fait cet homme pour qu'on l'arrête, mais il devait se sentir bien seul. Aucun n'a osé le regarder ou se lever pour l'aider . C'est pourquoi dans la vie il faut apprendre à compter sur ses propres forces...

article du Monde du 23.9

International Chine Nouvelle purge anticorruption au sein du Parti communiste chinois Six anciens hauts responsables de la police, jugés pour avoir perçu des pots-de-vin, ont été condamnés à de lourdes peines de prison, dont quatre à la perpétuité. Plusieurs d’entre eux étaient accusés de ne pas être suffisamment loyaux à l’égard de Xi Jinping, le numéro un chinois. Par Frédéric Lemaître(Pékin, correspondant)

la suite ici

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/09/22/nouvelle-purge-anti-corruption-au-sein-du-parti-communiste-chinois_6142778_3210.html

La minute de Ricardo

Posté le 20 oct 2022

De quel bois je me chauffe ?

toujours indignés , toujours dans le théâtre politique ...

Indignation, récupération ?

Jean-Christophe Ducasse Le temps est venu de se révolter contre ces gouvernants qui nous amènent à se faire égorger. Nous ne pouvons plus accepter que nos enfants, nos aïeux et tant d'innocents soient victimes de cet insécurité et de surcroît lorsque celle ci vient chaque fois de l'immigration !

Jean-Claude Grosjean J'aimerais que ça remplace le psychiatre 🤔😡

Jean Marc Bouaziz Admin · ·

Lettre ouverte d’Eric Zemmour aux médias aveugles.

« Le chantage à la récupération, c’est la loi de l’omerta. »

CHERS JOURNALISTES INDIGNÉS,

Lola est morte il y a à peine quatre jours et déjà, nombre d’entre vous ne parlent plus du comment ni du pourquoi de la tragédie qu’elle a vécue, que sa famille continuera à vivre jusqu’à la fin de ses jours et que tant de nos familles connaitront demain si l’on ne fait rien. Cela fait à peine quatre jours, et vous changez déjà de sujet. Lola n’est pas encore enterrée, et vous parlez déjà de stratégie politico- médiatique, « d’extrême-droite » et de récupération.

C’est la litanie des grands mots et des grandes indignation : récupération, instrumentalisation, manipulation. La litanie des colères surjouées et des imprécations surfaites. Du ministre de la Justice à vos confrères de France Inter, c’est la même rengaine, la même ritournelle, le même cinéma. Que nous reprochez-vous donc ? D’avoir eu le coeur brisé par le calvaire de la petite Lola ; de l’avoir dit, de l’avoir crié, de l’avoir hurlé. D’avoir été révulsés, d’avoir été désespérés, d’avoir été indignés. Oui, on s’est indigné. On s’est ému. On s’est révolté. Paul Valéry disait : « la politique, c’est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde ». Oui, décidément, vous faites de la politique. Vous ne faites même que cela.

Mais c’est toujours la même histoire qui recommence, les mêmes recettes, les mêmes imprécations, les mêmes intimidations, les mêmes inhibitions, le même calendrier. D’abord, vous êtes vous-mêmes sidérés par la violence du réel, alors les Français ont le droit à 24 heures d’émotion légitime sans que vous ne leur jetiez l’anathème. C’est notre tarif, c’est notre lot. Cela ne durera pas. Puis vous comprenez que cette violence a des causes, vous comprenez que les Français vont comprendre, alors vous reprenez la main. 24 heures d’émotion, pas davantage. Vous sonnez la fin de la trêve. Elle n’a que trop duré à votre goût. Vous fermez les portes, vous taisez les noms des coupables, vous interdisez l’interprétation, vous menacez, invectivez, dénoncez. Vous changez la focale : le sujet n’est plus cette pauvre Lola, ses souffrances, son martyre, la barbarie de sa tortionnaire, mais la récupération par ces infâmes, ces « charognards », ces « vautours ». Et les charognards, dans votre bouche, ce ne sont pas les assassins mais ceux qui les combattent. Quand les sages Français montrent la lune, les cyniques de plateaux préfèrent regarder le doigt. Dénoncer et arrêter les assassins, cela ne vous intéresse pas : vous faites de la politique. La « récupération », c’est l’interprétation interdite. Le chantage à la récupération, c’est la loi de l’omerta. Quand Jérémie Cohen, un autre fils, un autre frère, un autre martyr, a perdu la vie après avoir été tabassé par des barbares, vous avez fait l’omerta sur sa mort. J’ai été le seul à en parler. Vous avez hurlé à la récupération. Le père de Jérémie Cohen lui-même est intervenu. Il vous a supplié d’arrêter avec cette accusation, en vous disant qu’il fallait en parler, qu’il souffrait du silence, que c’était même lui qui m’avait contacté pour me demander d’intervenir. Vous ne l’avez pas écouté. Quand Evelyne Reybert, Patrick Jardin, et tant d’autres parents de martyrs m’ont demandé de faire la lumière sur les causes de la perte de leurs enfants, vous ne les avez pas entendus. Où est l’indécence quand l’un de vos confrères du Monde qualifie Patrick Jardin de « haineux » parce qu’il dénonce le djihad qui lui a volé sa fille ? Où est la morale quand vous cachez aux Français le meurtre de Sarah Halimi lors de la campagne de 2017 pour « ne pas faire le jeu de Marine Le Pen » ?

La douleur des martyrs ne vous touche pas : vous faites de la politique. Paul Valéry disait : « la politique, c’est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde ». Oui, décidément, vous faites de la politique. Vous ne faites même que cela. Vous faites de la politique et vous nous reprochez d’en faire. Non seulement, vous limitez notre droit à l’émotion, mais vous nous interdisez le droit d’analyser, d’interpréter, de comprendre et donc d’agir. Vous nous interdisez de chercher les causes qui éviteraient que de telles tragédies se reproduisent. Et le pire, c’est qu’avec beaucoup de Français, vos injonctions fonctionnent. Parce que vous leur faites peur, parce que vous les intimidez, parce que vous leur faites croire que la morale est de votre côté et que l’indécence est du côté de ceux qui pleurent. Pourtant, souvenez-vous, vous ne vous êtes jamais privés d’interpréter des faits divers pour en tirer des conclusions politiques. Pour éviter la mort des petits Aylan, nous avez- vous dit, il fallait ouvrir nos frontières aux migrants. Pour qu’il n’y ait plus de Georges Floyd, il fallait désarmer la police. Pour rendre justice à Adama Traoré, Zyed et Bouna, et tous les autres, il fallait traquer le « racisme systémique » de la police et de la République. Faire la Une de tous vos journaux sur le petit Aylan en culpabilisant l’Europe entière, c’était sensibiliser à la cause migratoire. Parler quatre jours du meurtre d’une enfant par une clandestine, c’est de la récupération politique.

Il y aurait donc des morts qui mériteraient l’interprétation et d’autres qui ne mériteraient que le silence. On les trierait selon quel critère ? L’âge ? La nationalité ? La couleur de peau ? Celle de l’agresseur ? Il y aurait donc des émotions et des interprétations autorisées et des émotions et des interprétations interdites. La vérité, c’est que vous voulez garder le monopole de l’émotion et de l’interprétation. Vous seuls avez le droit d’interpréter. Quand nous interprétons, nous récupérons. Je veux le dire à tous ceux que vous intimidez : nous avons le droit de pleurer le martyre de cette pauvre enfant. Plus encore, nous avons le devoir de combattre les causes de son meurtre et d’empêcher les suivants. La « récupération », c’est l’interprétation interdite. Le chantage à la récupération, c’est la loi de l’omerta.

Chers journalistes, je vous le demande : de quelle récupération parlez-vous ? Y a-t-il une campagne électorale ? Y a-t-il quelque chose à gagner ? Quand des parents de victimes, quand certains de vos confrères courageux dénoncent les mêmes causes que nous, sont-ils des charognards eux aussi ? Ne croyez-vous donc pas aux combats sincères ? Ne savez-vous donc pas que chacun d’entre nous porte comme une blessure au fond de lui chacune des agressions, des attaques, des meurtres, de nos frères et de nos soeurs ? Ne voyez-vous donc pas que ce sont ces tragédies qui nous obligent à nous battre ? Ne comprenez-vous donc pas que nous manquerions à notre devoir si nous nous taisions ? Que notre seule et unique espérance est qu’il n’y ait plus d’autres martyrs ? Je veux le dire à tous ceux que vous intimidez : nous avons le droit de pleurer le martyre de cette pauvre enfant. Plus encore, nous avons le devoir de combattre les causes de son meurtre et d’empêcher les suivants. Parce que Lola aurait pu être notre fille, notre soeur, notre enfant. Oui, notre fille, notre soeur, notre cousine, auraient pu être martyrisées de la même façon, parce que la barbarie frappe les Français au hasard. Aujourd’hui, les parents de Lola sont touchés, meurtris, dévastés à jamais. Mais demain, comme hier, ce seront d’autres parents qui pleureront la mort d’une enfant, d’autres maris qui pleureront la mort d’une femme, d’autres fils et filles qui pleureront la mort d’une mère. La tristesse de la tragédie arrivée à Lola appartient évidemment à ses parents, à sa famille, et nous nous inclinons respectueusement devant elle. Mais la mort de Lola nous concerne tous, car elle n’est pas arrivée par hasard et peut toucher demain chacun d’entre nous. Nous n’avons pas le droit de nous taire, même si nous n’avons que des coups à prendre, c’est le rôle des lanceurs d’alerte : parce que nous savons que ces meurtres sont évitables, parce que nous connaissons leurs causes et parce que nous connaissons les moyens de les éviter. Nous ne vous en voulons pas parce que vous nous insultez. Nous vous en voulons parce que vos intimidations font que nous continuons d’enterrer des Français qui n’auraient jamais dû perdre la vie.

Éric Zemmour Paris, le 19 octobre 2022

Lettre ouverte d’éric Zemmour aux médias aveugles

Faut il rétablir le bagne ? Emission de radio du 4 nov 1949 (sur ma chaîne Youtube )

" Faut-il rétablir le bagne ? " émission de radio du 4 nov 1949 Aujourd'hui c'est une question que beaucoup se posent , nos aîeux se la posait il y a 72 ans un soir à la radio . Chaine nationale invités :LOUIS ROLLIN avocat, President de la commission des prisons PIERRE BOUCHARDON Président honoraire à la cour de cassation Dr MARCEL FITOUSSI Connait bien le bagne de Cayennes Rediffusé sur France Culture le 21 oct 2020 montage du21 octobre 2022

2  réponses :

Mison Remplat Mison Remplat • il y a 2 heures (modifié) Un intervenant estime que les criminels sont des malades. C'est vrai en partie mais pas dans l'ensemble. C'est la société qui est malade avec ces injustices qui poussent les nécessiteux livrés à eux-mêmes à commettre bien évidemment des crimes. Il faut une solidarité plus active entre tous de l'État avec toutes ses ramifications envers le citoyen le plus au besoin pour justement minimiser autant que possible les crimes. Et pour les plus dangereux il aurait quand même mieux valu que le bagne soit encore en activité jusqu'à nos jours sous la dénomination moins rébarbative "pénitencier" et sous une image moins "sordide" que celle que véhiculait le bagne avec ces moustiques et ses crocodiles. On maintenait ainsi les prisons françaises plus saines de l'influence néfaste et de la dangerosité de certains tueurs, multirécidivistes, terroristes et malades mentaux.

Bernard Deham Bernard Deham • il y a 7 heures (modifié) Oui, pour les vassaux des USA! En 49, j'imagine que l'on voulait y envoyer les collabos, et bien, c'est pareil aujourd'hui ! Ce qui impressionne, c'est la façon de s'exprimer dont beaucoup seraient incapables aujourd'hui.

La minute de Ricardo

Posté le 21/10/2022

Explosion du couple franco allemand ?

réponse 1

Réponse 2

Répose 3

Asselineau à la TV Afrique Media ...

Réflexions de Jonathan Sturel

18 octobre

N'oublions jamais que l'autorité publique (préfecture, police, ministère) qui n'a jamais expulsé le bourreau de Lola, ni d'ailleurs tous les autres bourreaux de toutes les autres victimes, est la même autorité publique qui a néanmoins veillé avec un zèle exemplaire à la bonne fermeture des terrasses, commerces et autres salles de sport pendant le confinement. Le flic qui n'a jamais jeté le monstre dans un avion est peut-être celui qui vous a collé un PV de 135 euros parce que vous portiez votre masque sous le menton.

N'oublions jamais cette chose fondamentale : le covid a démontré que lorsqu'il veut pondre des lois et les faire appliquer immédiatement avec rigueur, l'État sait le faire et ne s'en prive pas. En l'espace de quelques petits mois, il a été capable d'imaginer des lois, les écrire, les faire voter par ses larbins, les faire valider par le Conseil d'État puis par le Conseil constitutionnel, puis les faire accompagner de toute la logistique informatique, technique et administrative.

En quelques mois, tout cela était emballé, pesé, expédié. Le carnage migratoire dure depuis des décennies, sans qu'aucune volonté politique n'y mette fin. Jusqu'à présent, tout ce que le pouvoir a proposé pour lutter contre les effets de ce carnage se résume à faire signer une charte républicaine aux mosquées fondamentalistes, qui ne signent jamais d'ailleurs. Il faut regarder les choses en face : nous avons été abandonnés à notre sort par des gens qui en plus de ne pas nous protéger nous interdisent de le faire nous-mêmes, et nous traitent de racistes chaque fois qu'on verse une larme sur un cadavre français

19 octobre

Nous dénonçons la barbarie. Ils dénoncent notre dénonciation. Il n'y aura jamais de réconciliation possible avec la gauche mentale. Nos différences ne sont plus seulement politiques, elles sont anthropologiques. Deux mondes qui ne sont plus seulement différents, mais radicalement antagonistes. Ils auront notre haine car ils la méritent.

20 octobre

Lorsque les autres s'en prennent aux nôtres, ça donne des égorgements, des éventrements, des décapitations, des crimes sordides, des viols en réunion, des attentats. Lorsque les nôtres s'en prennent aux autres, ça donne Jean-François des ressources humaines qui refusent d'embaucher Boubacar qui débarque à l'entretien en jogging et termine toutes ses phrases par «t'as vu» en puant l'herbe à 30 mètres. La mission des médias est de faire croire que le second point est beaucoup plus grave que le premier ; notre devoir est de convaincre nos compatriotes du contraire.

Atalaya est une commissaire politique , ça n'est pas une interview , c'est un interrogatoire.

Regardez maintenant l’entretien sur YouTube : https://youtu.be/UNPT6VLgBps

JMS @JohnSotthaltz · 3h 🤮Le peuple ukrainiens et ses représentants viennent de recevoir le prix des droits de l'homme de l'UE.

l'Union veut-elle abandonner la construction automobile en EU ?

François Asselineau @UPR_Asselineau · 11h ✅ TOUT LE MONDE FINIT PAR SE RANGER AUX ANALYSES DE L'UPR C'est maintenant le DG de Stellantis (PSA+FIAT-CHRYSLER) qui dénonce l'🇪🇺comme je le fais depuis 15 ans: l'🇪🇺a accepté des ouvertures asymétriques des marchés,ce qui avantage outrageusement la🇨🇳

a voir ici

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/crise-automobile/automobile-l-union-europeenne-a-deroule-un-tapis-rouge-devant-les-constructeurs-chinois-denonce-le-directeur-general-de-stellantis_5424889.html

Dr Alwest en plein dans le 1000 !

B.B. est une femme de coeur,

elle a abandonnée le cinema assez tôt, parce qu'elle ne pouvait accepter de ressembler dans la vie à la BB inventée  pour les écrans .  Elle est une femme de coeur parce qu'elle a donnée sa vie aux animaux, contre les sévices et la violence des hommes cupides ou bêtes , quand je vois tous les matins le regard de mon chien, je me dis cet animal a une une âme et il aime ou il  souffre autant que nous . Puis elle voit autour d'elle ce que notre beau pays est devenu en laissant les politiques faire ils nous mènent droit dans le mur.

Elle etait Lepeniste il y a 20  ans , tous les journalistes et notables l'ont méprisée, et pourtant vous savez aujourd'hui que Jean-Marie Le Pen avait raison , BB aime tout simplement son pays, elle aimerait bien retrouver une France apaisée avec les cons...lejamaiscontent.com

J.P. Tanguy show ....

Le gros Yéti, ça va faire un de ces boucans quand il va dégringoler!

C’est une des répliques cultes de l’inoubliable film de Sergio Leone avec musique d’Ennio Morricone, « Le bon, la brute et le truand ». Malmené par un gros militaire, le truand a cette réplique : « Les gros comme toi, ça m’a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans ».

Comment ne pas penser à ce film, quand on entend la grosse pourriture de Dupond-Moretti, que nous appelons le Yéti, répondre grossièrement à un député LR qui l’interroge sur la mort de la petite Lola, en l’accusant de « se servir du cercueil d’une gamine de douze ans comme un marche-pied ».

 

Stratpol n° 104 - Xavier Moreau -l le conflit ukraino-russe vu du coté de Moscou

- 01:41 Fin des exportations de gaz de la Chine vers l’UE

- 02:37 L’activité économique russe, première en Europe

- 04:16 Ukraineries et canulars téléphoniques

- 12:49 Drones iraniens « Géranium »

- 22:00 Starlink en danger - 24:48 Mobilisation : l’amalgame

- 27:25 Surovikine, commandant suprême

- 29 :15 Offensive russo-biélorusse ?

- 30:41 Tactique suicidaire ukrainienne

- 36:00 Carte des opérations militaires

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1kuA4_iyfYTR-wVqvD7g_Ms2_I3m4s_Th/view?usp=sharing

Un collabo, toujours du coté du pouvoir, Claude Malhuret est médecin et sénateur du groupe "Les Indépendants ..

Trieuses de gailletes dans les mines à 14 ans .

trieuses dans les mines du nord - de 1900 a 1950


Maria Loic
il y a 3 mois
Excellent documentaire ! La "Belle Époque" n’avait de belle que le nom, c’est eux qui faisaient la richesse de leur patrons et des actionnaires, et ils n’avaient que les miettes et risquaient tous les jours leur vie…

C'est pas le moment d'aller faire un tour en Chine ...

📢 🔥A__SAMEDI🔥 @_samedi_ · 6h En Chine, si votre code QR est rouge à l'aéroport, les autorités assurent votre transfert vers un camp de quarantaine.

Lola, "...circulez il n'y a rien à dire , la descence ... "

La décence nous oblige à quoi ? A nous taire ? A affirmer : tant que serez  au pouvoir les français ne seront pas protégés par votre  gouvernement , les meurtres, viols et crimes racistes , vous en êtes responsables .

Alors arrêtez votre hypocrisie. En premier sont coupables ceux qui nous disent depuis 40 ans, pas d'amalgames, pour moi nos ennemis ne sont pas les islamistes, les mineurs isolés ou les clandestins, notre ennemi de l'intérieur c'est la main qui a signé les lois et décrets pour repeupler la France d'africains et et de maghrebins, avec des populations complètements  imperméables aux rêgles et traditions des locaux   .

C'est vous qui nous demandez de nous taire, car vous avez peur d'être lynchés une fois la colère du peuple lâchée. C'est vous, ces politiques qui donniez des leçons de vivre ensemble, et tout ceux qui ne pensaient pas comme vous était des fascistes . J'ai vu hier ce maire du XIXe  à Paris, lieu du drame, il a dit "...nous ne devons pas quitter le terrain de la rationalité ..." ça veut dire quoi ?

ça veut dire qu'il a peur pour sa peau, pour celles des hommes politiques immigrationnistes, ils ont considéré la France comme un hall de gare, ils sont  complètement étrangers à l'héritage des nos aïeux, ceux qui ont forgés en 2000 ans ce pays, les mondialistes  espèrent  faire de ce pays , un pays de nulle part .

Il y a des dizaines de milliers d'enfants qui disparaissent tous les ans, ces âmes innocentes sont vendues aux satanistes et aux pédophiles. Un grand nettoyage a été fait à l'initiative du Gouvernement Trump il y a 2  ans et de l'armée américaine, les armées européennes de chaque pays ont dissous ces réseaux, mais il en subsiste encore, les cercles satanistes sont toujours là, ils sont composés de têtes couronnées, des politiques en place  et de financiers , ils sacrifient des enfants ...

Je me pose la question: cet enfant n'est-il  pas un sacrifice humain, car je n'explique pas comment un être humain peut-il infliger de tels sévices à un être innocent.  Dans ce cas la suspecte ne serait qu'un pion, on lui passe la commande et elle livre .Mais je ne m'explique pas la malle en sa posséssion , en général ils font disparaître les traces  .

lejamaiscontent.com

La minute de Ricardo

posté le 18.10

« Noirs et arabes dehors » --- Vraiment - Qu’est ce qui se cache derrière cette insulte - – La Minute de Ricardo

Aucune vidéo n'a été insérée

UN JEAN LEVI'S VENDU A 87.000 DOLLARS

du 17 au 21 octobre 2022 :

Conséquence de la planche à billets qui tourne depuis 2008, tout et n'importe quoi prend des valeurs totalement hors proportions. Le dernier exemple en date est ce jean Levi's, un des tout premiers, datant de 1880, et sans aucun doute cousu par Mr Levy lui-même, a été retrouvé dans une mine abandonnée du Nouveau Mexique.

quotidien.com de Pierre Jovanovic

Le Chevalier de Maison Rouge ....sur ma chaine

Le Chevalier de Maison Rouge - en 9 episdes. sur ma chaine .

Ce feuilleton a fait le tour du monde , j'ai des critiques de pas mal de pays , je vous donne ici les traductions :

du russe :

Oleg A. il y a 1 an Triste fin

Олег A il y a 1 an Печальный конец

ViergeMagna ViergeMagna il y a 3 heures Les costumes et le maquillage de la reine sont impeccables. Il ressemble exactement aux portraits de l'époque. Mais en termes de caractère, tout est plutôt à sens unique: il n'y a pas d'arrogance aristocratique, d'arrogance en elle, juste une douceur angélique et un sacrifice de soi.

VirgoMagna il y a 3 heures Костюмы и макияж королевы выполнены безупречно. Прямо похожа на портреты эпохи. Но в смысле характера, всё довольно однобоко: в ней нет аристократической надменности, высокомерия, прямо одна ангельская кротость и самопожертвование.

 

de l' allemand :

Gabi Schneidemann il y a 2 semaines J'ai beaucoup aimé ce film, pendant de nombreuses années. Une fois vu à la télé......jamais oublié. Merci beaucoup

Gabi Schneidemann il y a 2 semaines Diesen Film liebe ich sehr, seit vielen Jahren. Einmal im TV gesehen.......nie mehr vergessen. Vielen herzlichen Dank

ISRAEL

רחל בן עשור il y a 6 mois Merci beaucoup

français :

Myriam LARMAT il y a 4 mois J'étais jeune mais je me rappelle de cette dernière scène qui m'a marquée. Le souci avec Alexandre DUMAS c'est qu'hormis la beauté de ses oeuvres elles finissent toujours tragiquement. Absoument magnifique, merci d'avoir posté cette série. 🙏🧡🌈

sa Leneve il y a 10 mois 😄😄😄😄 Michel Leroyer ; le tombeur de ces Dames....! Ma mère n'avait devant; ça agacait bcp mon père 😂

Christiane BOBADILLA il y a 8 mois (modifié) 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍trop beau michel le Royer!!!... amoureuse de lui depuis..1964..............j'avais 12 ans

michele Guillerez il y a 8 mois Merciii infiniment pr avoir remis en scène ce merveilleux film-feuilleton qui a bercé mes quinze ans 💖A l’époque ns avions une télévision à tirelire ,il fallait mettre 1franc pr avoir 1 ou qques heures de vue ..J’avais adoré ce film et loupé qques épisodes !Quelle joie de revoir et entendre ces dialogues si beaux de notre belle langue française !Ce roman d’Alexandre Dumas est toujours un plaisir à relire et revoir !

Paul Nareff il y a 1 an (modifié) Ils sont tous extraordinaires, Dessailly, Denise Gence, Chaumette ,Guiomar, Geret, Bertheau etc.. C'est un régal cette série. La tv d'alors était tellement riche. Aujourd'hui on a " plus belle la vie" ou " touche pas à mon poste ".🤮🤮🤮

richard Vilnius richard Vilnius il y a 2 ans (modifié) La révolution française, libération du peuple pour les uns et le début de tous nos malheurs pour les autres . Libération de quoi, de qui ? Et bien des 7 prisonniers de la Bastille qui restaient et exploit sinistre on décapite à coup de hache le gouverneur de la prison Mr De Launaye , il fallait être complètement saoul et malandrin pour assassiner un homme qui ne faisait que son devoir . La révolution française c'est la confiscation du pouvoir par une minorité tyrannique qui imposa ses idées et avec des nouvelles bases d'une société sans Dieu et sans roi.

Lola assassinée à l'age de 12 ans .

Pourquoi ?

La colère gronde en France , personne n'accepte cet acte odieux ....

La principale suspecte dans l'affaire est une jeune femme de 24 ans qui vivait en marge de la société, est mise en examen pour pour "meurtre sur mineur de 15 ans" et "viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie". Voici ce que l'on sait ce lundi 17 octobre 2022. L'enquête se poursuit avec le meurtre d'une jeune fille de 12 ans à Paris. Pour l'heure, les policiers privilégient la piste d'un "meurtre gratuit." La principale piste mène à une jeune femme de 24 ans, sans domicile fixe. Ce lundi soir, elle a été en examen pour pour "meurtre sur mineur de 15 ans" et "viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie". -Midi Libre du 17.10  au soir.

voir ARTICLE PLUS BAS de Gabrille Cluzel

Ecoutez le 1er et le 2e extrait : Jackie Sardou et Jean-Pierre Mocky 2 personnages qu'il aurait fallu inventés s'il n'avaient pas existés !

dans les années '90 la parole était libre, pas de mots tabous ou politiquement correct .
00:02 Jackie Sardou et Fabien Gruhier débattent du statut des chiens dans la société
06:19 Le cinéaste Jean-Pierre Mocky invective Serge Kaganski des Inrockuptibles

V.Joron reçoit un médecin belge qui soigne contre le Covid et traite les effets secondaires suite aux vaxx

forum, des réactions :

Laurence Le Bail Simon Laurence Le Bail Simon il y a 7 heures Bravo au docteur Bouillon, bravo à Virginie Joron, merci pour votre honnêteté et votre sens du devoir. Je suis très émue en vous écoutant, en réalisnat que toutes les craintes que j'avais étaient si fondées, en pensant à toutes les souffrances infligées aux malades qu'on n'a pas voulu soigner, à des gens bien portant forcés de se faire "vacciner" avec n'importe quoi, tout ça par dogmatisme, aveuglement, orgueil, appât du gain... C'est terrifiant, atterrant, poursuivons le combat pour que les coupables soient punis et que de telles folies ne se reproduisnent pas !

math mol il y a 8 heures (modifié) Merci vraiment pour ce que vous faites, vous redonner confiance en la démocratie. et êtes l exemple même de ce qu est un bon député , il agit pour le peuple et non pour lui même , j entends son intérêt... votre travail est remarquable et vous n'avez pas peur de faire face à cette masse qui n a pas l air de tout prendre en considération vis a vis du COVID de la ségrégation dont on était témoin les non vaccinés , heureusement qu'il y a des médecins lucides, expérimentés , et brillantissime, aimant par dessus tout leur métier.

JcP jean-claude il y a 8 heures (modifié) vous êtes absolument formidables ! Quelle belle humanité dans cet univers mortifère . Tout mon soutien à vous ! et mon admiration . Les explication du docteur me semblent parfaitement cohérentes ......et pour vous madame Joron ( que je suis depuis peu ) je m'abonne à votre chaîne car je trouve votre action courageuse et bénéfique .

Le fiasco de la voiture électrique ...

Doit-on arrêter d'armer l' Ukraine ? Sondage : OUI à 76%

Des réactions :

Julien Jadot il y a 18 heures L'extraction du gaz de houille a pris son essor il y a une quinzaine d'années en Australie. La production s'élevait à plus de 7 milliards de mètres cubes en 2012 dans le Queensland, qui est le principal État extracteur .

ghost of montreal il y a 13 heures J’aime bien cette échange, cela montre comment tout le plateau empêche la personne de bien s’exprimer et aller au bout de son idée.

Loli.c Loli.c il y a 1 jour Serguei veux pas laissé parler et on sait pourquoi.

NarnaHouse NarnaHouse il y a 1 jour (modifié) - Non mais avouez Sergueï, avouez ! Vous ne pouvez pas le niez ! Tout ça c'est à cause de l'Ukraine. - C'est faux, c'est faux... - Le prix qui augmente dans les rayons ainsi que l'essence c'est un hasard peut-être ? - Oui c'est vrai ça peut peut-être jouer... Non mais je rigole un fou rire interminable.

                                                           *-*-*-*-*-*-*-*-*-

Cette guerre n'est pas la nôtre, Ukraine-Russie ce sont deux frères qui se battent. Maintenant la Russie ne veut pas l' Otan à ses portes avec une défense militaire. Elle ne veut pas non plus de nôtre civilasion avec la domination ou au moins l'harcelement des minorités, elle ne veut pas que l'ignorance triomphe sur le savoir et l"éducation, elle ne veut pas d'invasions migratoires qui ébranlent les fondations d'une civilisation, la Russie se bat pour garder son identité .

lejamaiscontent.com

 

 

Réflexions de Jonathan Sturel

14 octobre

Amusant de constater que la science-fiction d'hier, lorsqu'elle imaginait le monde de demain, n'envisageait de changements radicaux que du point de vue technique, matériel, technologique. Dans Retour vers le futur, le monde de demain est peuplé des mêmes gens que celui d'hier, mais cette fois ils conduisent des voitures volantes.

Or nous voyons d'autres changements s'opérer. En 2022, toujours pas de voitures volantes à l'horizon, toujours pas de téléportation, par contre ce qui a radicalement changé, c'est l'anthropologie. C'est l'âme profonde des personnes.

Les gens d'aujourd'hui sont différents de ceux d'il y a 60 ou 100 ans. Ils ne réfléchissent plus de la même manière, ne comprennent plus le monde de la même manière, ne font plus les mêmes choses au quotidien, ont brûlé les totems d'hier et se baignent désormais avec plaisir dans tout ce qui était tabou il y a encore deux ou trois générations.

Si un homme de 1922 débarquait en 2022, je pense qu'il serait beaucoup plus dérouté par une conversation avec un citoyen d'aujourd'hui que par sa voiture électrique ou son téléphone mobile.

En 100 ans les cerveaux se sont vidés , les livres sont remisés dans les greniers, remplacés par des écrans plats ou 24/24 h avec des centaines de chaines qui déversent leurs lots quotidiens de propagande politique et programmes destinés à avilir et rendre l'homme esclave de ses sentiments .

lejamaicontent.com

le 17.10.2022 : LOLA, UNE MORT DE TROP .

Le martyre de la petite Lola sur notre propre sol rend d'autant plus délirant l'intérêt hystérique de certains droitards pour la cause ukrainienne. Une guerre se joue sur notre propre sol, une guerre sordide, quotidienne, protéiforme mais dont toutes les facettes impliquent un seul et même résultat qui est de rendre la vie des Français impossible dans leur propre pays. Voilà notre guerre, celle qui doit nous occuper et mobiliser toute notre attention. Nous vivons une tragédie sous nos fenêtres. Aller s'en chercher une autre à plusieurs milliers de kilomètres est, pour un Français, la démonstration de sa désertion. C'est du BHLisme mental. Nous pleurerons les Volodymyr le jour où nous n'aurons plus à pleurer nos Lola.

                                                                 -*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le martyre de la petite Lola sur notre propre sol rend d'autant plus délirant l'intérêt hystérique de certains droitards pour la cause ukrainienne. Une guerre se joue sur notre propre sol, une guerre sordide, quotidienne, protéiforme mais dont toutes les facettes impliquent un seul et même résultat qui est de rendre la vie des Français impossible dans leur propre pays. Voilà notre guerre, celle qui doit nous occuper et mobiliser toute notre attention. Nous vivons une tragédie sous nos fenêtres. Aller s'en chercher une autre à plusieurs milliers de kilomètres est, pour un Français, la démonstration de sa désertion. C'est du BHLisme mental. Nous pleurerons les Volodymyr le jour où nous n'aurons plus à pleurer nos Lola.

                                                                  -*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il paraît que dans l'islam, il faut la valeur additionnée de deux femmes pour égaler celle d'un seul homme, en droit notamment. Dans la République française, c'est pire : il faut 10 000 victimes françaises pour égaler une seule victime étrangère, en couverture médiatique notamment.

                                                                    -*-*-*-*-*-*-*-*-*

Première fois de ma vie que je relaie l'existence d'une cagnotte. Un proche de la famille de Lola a ouvert une cagnotte sur un site dédié, afin d'aider ses parents à gérer les dépenses colossales liées à un enterrement. C'est une famille française modeste, des petites gens, le père travaille comme gardien d'immeuble. Faites suivant vos moyens et suivant votre conscience. Merci de relayer vous aussi même si vous ne donnez pas, l'important est aussi que le lien tourne le plus possible.

https://www.leetchi.com/c/en-hommage-a-lola?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

sur Boulevard Voltaire , Gabrielle Cluzel écrit :

Lola : pourquoi un tel silence politique, une telle discrétion médiatique ?

Nous sommes lundi matin, deux jours et demi après l’horrible meurtre de Lola sur le chemin du retour de l’école, et aucun membre du gouvernement, si prompt habituellement à manifester bruyamment son indignation pour des peccadilles montées en épingle, ne s’est exprimé. Avec un sens aigu de l’à-propos, eu égard au profil des individus mis en garde à vue, et sans crainte de heurter les réseaux sociaux qu’il devrait savoir pourtant hautement inflammables, Emmanuel Macron se fend en revanche d’un beau message de repentance en ce jour anniversaire du 17 octobre 1961 à l’endroit des « indépendantistes algériens ».

La ville de Paris est également d’une discrétion de violette. Sur le compte Twitter d’Anne Hidalgo, on cherche en vain, depuis vendredi, le nom de Lola, fillette massacrée dans la ville dont elle est maire. En revanche, un mot vibrant, dimanche matin, soit 36 heures après les faits, pour signifier « tout [son] soutien à Élisabeth Moreno », martelant que « Paris, ses valeurs, son histoire sont incompatibles avec le racisme ». Les valeurs de Paris devraient être aussi incompatibles avec le crime et l’infanticide, non ? Le maire du XIXe, François Dagnaud, est également désespérément muet : son seul tweet du week end concerne l’inauguration d’un gymnase. Ne perdez pas non plus votre temps du côté des féministes - aucune mention de Lola sur le compte Twitter de Sandrine Rousseau ni de Clémentine Autain. Rien, non plus, sur le hastag #MeToo. Une information judiciaire a été ouverte pour les chefs de « meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie » et « recel de cadavre », mais ce genre de féminicide sur fond de viol ne les fait semble-t-il pas réagir. Les grands médias s’en tiennent également au minimum syndical. Sur ces mêmes réseaux sociaux circule une vidéo de l’INA datant de 1976.

La comparaison est flagrante : Roger Giquel annonce, dans le journal de 20 heures de TF1, le meurtre d’un enfant enlevé par Patrick Henry en commençant par ces mots tragiques : « La France a peur. » Faut-il que la France, mithridatisée, se soit lentement habituée à l’ensauvagement pour regarder, ainsi, à côté ? Ou est-ce l’identité des suspects qui dérange ? En attendant, ce lundi, tous les parents de jeunes collégiens - l’âge où l'on commence à rentrer seul de l’école - pleurent pour la petite Lola et tremblent pour leurs propres enfants. La France a peur, mais cette fois, elle n’a pas le droit de le dire. Il faudra attendre 11h30, et une incroyable pression des réseaux sociaux interpelant bruyamment les élus et le gouvernement pour qu'enfin Pape NDiaye communique : il annonce s'être rendu au collège Georges Brassens, où Lola était scolarisée. À leur tour, à 15h00, Anne Hidalgo et François Dagnaud lui emboîtent le pas, se fendant d'un tweet où il est question "d'émotion" et d'effroi". Près de trois jours après. Pourquoi ? (Dernière mise à jour le 17/10/2022 à 22h14)

NDA : une nation ou ses enfants sur le chemin de l'école sont en danger ....

et aussi

Jordan Gouillard Jordan Gouillard il y a 11 heures Agressés à 20 contre 3 la semaine dernière par des sauvageons maghrébins. Moi et mes amis avons failli mourir à Arras, ma propre ville de naissance pourtant calme et joyeuse. Nous avons été hospitalisés et l'un de mes amis risque des séquelles à vie. J'ai même entendu à mon encontre "tue-le !", scandé par certains. Les caméras de la ville (pourtant huppée) sont trop vieilles et ne permettent même pas de retrouver les agresseurs. Nous avons porté plainte, mais il y a peu d'espoir... La "Douce France" de Charles Trenet est bien loin derrière nous...

Sardine Ruisseau et Loulou la Came veulent interdire l’humour à la Collard

Vont-ils finir par encadrer l’humour et le droit de rire ? On se souvient que Sandrine Rousseau, il y a un mois, expliquait qu’elle était harcelée, parce qu’un compte appelé Sardine Ruisseau se moquait d’elle quotidiennement. Elle envisageait ni plus ni moins de rééduquer la façon de rire des gens, interdisant de fait de se moquer des femmes, des homosexuels et de toute minorité, forcément discriminée

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/sandrine-rousseau-ou-sarrete-le-droit-a-la-caricature-87378145.html

Les députés Nupes paraissent avoir saisi la balle au bond, car Gilbert Collard, coupable d’avoir ironisé avec finesse sur la tenue transparente d’une député LFI, Ségolène Amiot, se voit insulter par nombre de députés LFI, l’ineffable Louis Boyard en tête… Celui-ci, surnommé « Loulou la Came » à cause de son passé revendiqué de dealer, a qualifié l’ami Gilbert ainsi : « Pervers, sexiste, irrespectueux. Bref, vous êtes bien Gilbert Collard ».

Le même Louis Boyard, se prenant pour un grand tribun, a voulu donner des leçons d’accueil à l’ensemble des députés, expliquant que son idole c’était Cédric Herrou, le faux-cultivateur à migrants. Aura-t-on encore le droit, si les Insoumis arrivent au pouvoir, de se moquer de ce trafiquant d’êtres humains, et de parler d’Herrou de secours, ou de dire Herrou pète, voire Herrou se tond…

On savait, grâce à Desproges, qu’on pouvait rire de tout, mais pas avec n’importe qui. Avec Sardine Ruisseau et Loulou la Came, on ne peut même plus rire de tout, c’est terminé ! Heureusement, l’ami Gilbert Collard a malgré tout su se tenir, il n’a pas ironisé sur les abdominaux Kronenbourg de Ségolène Amiot, ni affirmé qu’il comprend mieux qu’elle soit LGBT, sinon…

Pierre Cassen

 

Nazis et tartuffes

À partir de 1944 les alliés ont fait la chasse aux nazis, ça n'a pas empêché les américains de recruter Wernher Von Braun (officier SS-Sturmbannführer) et d'autres ingénieurs inventeurs de la fusée missile balistique V2 pour continuer leurs recherches en Floride .

Ça n'a pas empêché depuis la fin de la guerre, la gauche qui était la bien-pensance française pendant des décennies, de cataloguer Jean-Marie Le Pen de nazi. Il était issu du poujadisme, il n'a jamais rien eu de nazi chez lui, c'est vrai qu'il a eu quelques anciens de la 33e section SS Charlemagne des volontaires français, qui ont adhéré au FN, ces nostalgiques de la France des salons empire , fils de grandes familles françaises ou comptable chez Chausson n'ont rien eus à voir avec l'idéologie raciale de Goebbels. On a pu en juger dans l'excellent film "Le Chagrin et la pitié "de Marcel Ophüls, c'était des rêveurs qui n'auraient jamais dû prendre le fusil et tirer sur leur frère, pour ça, ils ont fait une belle connerie et ils l'ont regrettée.

Pendant des années, la gauche a agité le spectre des nazis dès qu'il y avait une tuerie quelque part , comme ce jeune détraqué Anders Behring Breivik en Norvège en 2011 qui tue 77 personnes .

Ce que je ne comprends pas , c'est que la gauche et toute la classe politique française jusqu'à Marine Le Pen - à part F. Asselineau - ne dénoncent pas le régime néo-nazi et corrompu de Kiev , ni les exactions nazies sur la population russophone du Donbass depuis 2014, ni l'adhésion claire aux méthodes nazies des politiques ukrainiens en place aujourd'hui. Toute l' Europe et l' Amérique envoient des armes aux nazis de Kiev et traitent Poutine de malade mental.

Quel cynisme ........

lejamaiscontent.com

François Asselineau @UPR_Asselineau 😲DU JAMAIS VU DEPUIS L'ALLEMAGNE NAZIE! La Constitution🇺🇦 oblige à «préserver le patrimoine génétique du peuple ukrainien». Même le régime d'apartheid sud-africain n'avait pas osé constitutionnaliser ce principe de pureté raciale qui figure dans l'article 16 de la Constitution🇺🇦.

La place des néo-nazis dans la politique et l'armée ukrainienne

Lesdoidanlzen 🕊 @lesdoidanlzen Y'a pas de #Nazis en #Ukraine... mais la CIA les finance depuis 1948. "Project Aerodynamic" finançait des groupes nationalistes anti-soviet et le nettoyage ethnique des polonais.

@leconvoidelalib Marée humaine impressionnante à Bruxelles contre Ursula von der Leyen, l'UE, la racaille mondialiste, les politiciens corrompus, la manipulation des médias et la hausse des prix de l'énergie source radio genova

Manif' monstre a Bruxelles contre l'arbitraire de la commission

Un cardiologue raconte comment il a découvert les grands mensonges de Pfizer

🇫🇷 pp 🇮🇹 a retweeté Le Général 0fficiel©💎 @Le__General_0ff · 18h Le Cardiologue Dr. Jean Stevens vacciné et victime des effets second. sur les études de #Pfizer " Les femmes enceintes ont été suprimées de l'étude de Pfizer [..] C'est de la dissimulation de la preuve c'est criminel on nous a menti!" #PfizerGate #Republique #Mckinsey #Vaccin ⤵️

Monique Plaza @MoniquePlaza3 Les forces armées🇺🇦 ont réuni un groupe de 60 000 personnes dont la moitié se trouve à Nikolaev et se prépare à attaquer Kherson. Biden exhorte Zelensky à prendre d'assaut la ville avant les élections sénatoriales, pour que les démocrates utilisent la victoire comme symbole.

certains sont aveuglés par leur idéologie

Céline d’Arc @pam33771 🔴🇪🇺 Intervention de Mislav Kolakusic au parlement européen, lors de la commission de Pfizer. "La Commission européenne doit immédiatement résilier les contrats pour de nouvelles doses de faux vaccins contre le COVID19 et exiger le remboursement des 2,5 mds d'€ déjà payés. ⤵️

Sacré Tanguy !

Marou @SuprasKurono 🩸 La sœur de Mariah Carey admet avoir participé à des rituels sataniques où des enfants ont été assassinés.

Morad EL HATTAB @MoradELHATTAB1 #Lola - Chaque année en #France 🇫🇷, un #enfant est signalé disparu toutes les 10 mn. En 2021, 43 870 mineurs inscrits au Fichier des Personnes Recherchées (FPR), plus d’un tiers jamais retrouvé ! Protection de l’enfance catastrophique…les réseaux pédocriminels prospèrent.😡