a partir du 8 novembre voir nouvelle page

Faute de grives, vous allez manger des merles

A tous ceux qui ont voté Macron, de peur de voir la fasciste Marine au pouvoir, le résultat est que vous aurez le jeune fasciste Macron 2 fois et une fois après Marine. Lui ? Il vend ou détruit tout ce qui tient debout en France de l'ancien monde, il bosse pour les mondialistes , Vous ne le saviez pas ? Alors il fallait vous renseigner avant de voter pour un zèbre sans foi ni loi. Citez-moi une seule action en faveur des français depuis 5 ans et 1/2 ?

Je viens d'entendre Clémentine Autain qui aimerait trôner à l’Élysée a la prochaine présidentielle, déjà 5 ans c'est loin et il ne va plus rester grand chose de notre pays, je ne suis pas sectaire comme les asticots de son parti , a mon avis il faudrait qu'elle change de boutique pour y arriver, ce qu 'on rejette c'est leur sectarisme et leurs œillères qui viennent d'un autre siècle. Et puis j'ai bien l'impression qu'ils ne roulent que pour les noirs et les arabes, comme ils ont trahi les français de souche, ils se sont tournés vers une nouvelle clientèle qu'ils vont trahir aussi d'ailleurs.

Mais comment peut-on vous en vouloir, on est tous dans le même bateau, comme disait Duclos en 1969 : Pour qui allez vous voter ? ' Georges Pompidou ou Alain Poher , c' est blanc bonnet ou bonnet blanc ' et oui, on a plus choix , alors faute de grives on mange des merles ...........

lejamaiscontent.com

Tout le monde connaît la légende des Bourgeois de Calais. Après un siège de onze mois, six Bourgeois de Calais, la corde au cou, remettent les clés de la ville aux Anglais.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bourgeois_de_Calais

Aujourd’hui, sept siècles plus tard, nous sommes dans une nouvelle version, qu’on pourrait appeler les Bourgeois de Callac. Eux n’ont pas l’excuse, comme les Bourgeois de Calais, de devoir gérer le sort d’une ville et de ses habitants, battus militairement et épuisés. C’est en toute conscience qu’ils livrent les clés de leur ville à des nouveaux venus, majoritairement africains, majoritairement musulmans, qui n’ont pas tous les meilleures intentions vis-à-vis de la ville d’accueil, et vis-à-vis du pays d’accueil. Il y aura deux France, ce jour, à Callac. Ceux qui, comme nous, veulent que Callac reste Callac, que la Bretagne reste la Bretagne, et que la France reste la France. Et les Bourgeois de Callac, qui se moquent que Callac, la Bretagne et la France deviennent africaines, puisque pour eux, nous sommes tous citoyens du monde, et que la France doit accueillir la terre entière. Mais des Bourgeois de Callac, il y en a dans toute la France, qu’ils soient maires de gauche des grandes villes, membres de tous les partis de gauche, des associations droits-de-lhommistes, des associations dites antiracistes, wokistes, journalistes, magistrats… Bref, l’ensemble de l’appareil d’État est aujourd’hui constitué de Bourgeois de Callac…

Pierre Cassen

A quoi attribuez-vous cela ? Au macronisme qui a tué toutes les valeurs des institutions ? Alors d’accord ! Citer le Tweet Franck Riester @franckriester · 4 nov. Je suis député depuis 2007, et je n'ai jamais ressenti une telle violence à l'Assemblée, un tel choc dans tout l'hémicycle. Des députés étaient en pleurs. Parce que "Retourne en Afrique", au pluriel ou au singulier, c'est le vrai visage de la haine et du racisme. @Europe1

des Reactions a mon texte : ''En France aujourd'hui il vaut mieux s'appeler Bilongo que De Fournas ...."'

Loïc Font Holala c'est reloud ce fanatisme, ceux qui pensent que tous les immigrés nous détestent et veulent nous voler notre pays /identité marchent dans le sens de la macronie. Venez à Marseille (première ville du Paris Dakar comme dirait l'autre). Et réfléchissez. Pourquoi cette ville où il y a beaucoup d'arabes, de noirs, chinois etc ne sombre pas dans le fanatisme Ukrainien ??? C'est bizarre non ? C'est juste parce que ça fonctionne. Régulier et régulariser OUI, ghettoiser et exclure NON. Le problème de l'immigration depuis quelques décennies c'est ça. On park a l'américaine ça favorise le communzutarisme. Ces gens sont pauvres et pourtant si t'as faim ils seront là. Perso j'ai bourlingué en France et quand tu passes de Marseille avec cette ghettoisation idiote au village ou t'as 2 3 étrangers alors tu comprends. Les immigrés et les français qui les côtoient. Puisqu'on est dans ce registre regardez la Russie qui par son étendue à je ne sais cb d'ethnies. La France n'a jamais été la haine pour la haine. Ne résumons pas nos valeurs sur une vie mais par rapport à notre longue histoire. Avant l'Europe nous n'étions pas comme ça.

Danièle Rimbert a Loïc Font Marseille n'est vraiment pas l'exemple à prendre, vous dites que cela fonctionne ! Vous plaisantez ! Et les quartiers tenus par la drogue où les habitants n'en peuvent plus, les morts entre gangs, Marseille c'est Chicago ! Restez bisounours mais n'essayez pas de convertir les autres qui ont les yeux bien ouvert. Pour l'immigration il faut séparer le bon grain de l'ivraie.

...Loïc Font Danièle Rimbert j'en déduis donc que vous ne vivez pas ici.

Loïc Font Je surf en France sur un désarroi absurde d'autres surfent sur un désarroi acqui

...Loïc Font Faut sortir de temps à autre

Yojm Dide on les as pas vu dans les rues quand Lola et morte bande de trou du cu.......?

Albert Arends La France dans le dernier tiroir

Claudette Chiche C'est surtout que les Français ne peuvent s'exprimer s'en etre traités de racistes et encore plus quand la personne est noire

Bernard Aubierge Très bon commentaire je valide

 

LFI  a créé un comité de soutien à Carlos Martens Bilongo , pourquoi faire ? Il n'y a eu aucun préjudice de reconnu. Puisque Grégoire de Fournas a été suspendu 15 jours pour tumultes créé, c est ún Une manipulation de plus à l'assemblée . De plus à leur manifestation de soutien au pauvre Carlos ,, il y avait à peine 200 a 300 personnes , les opérateurs  AFP  filment des plans serrés pour  imaginer une foule dense.

Voir la video plus d'HERVE RUYSSEN, essaysite ecrivain, il a fait 18 mois de prison pour des ecrits  dits antisemites. En prison il a connu le racisme anti-blanc des noirs.

Il le raconte tres bien ici ...

lejamaiscontent.com

d'HERVE RYSSEN, essaysite ecrivain, il a fait 18 mois de prison pour des ecrits dits antisemites. En prison il a connu le racisme anti-blanc des noirs. Il le raconte tres bien ici ...

Le Cap 👨‍✈️ @medicalfollower · 5 nov. Juin 2021 : Dr Jérôme MARTY : « On n’a jamais eu autant de recul sur un vaccin que sur celui-là…» « On a plus de 1 milliard de gens qui ont été vaccinés, … , on a des milliers d’années de recul sur ce vaccin en fait. » Image Philippe Martinez @philippegmarti1 En réponse à @medicalfollower Extrait du "Nouvel Ordre Mondial" publié en 1989 par Ralph Epperson tiré de "Operation Lockstep" ou Opération Confinements du Rockefeller Playbook. Confinements, plandémie Covid, 5G et vaccins étaient déjà mentionnés !

Reflexions de Jonathan Sturel

Pour résumer : Nous sommes dans un pays qui compte plusieurs millions de chômeurs, plusieurs millions d'immigrés dont une bonne partie est au chômage, un pays qui injecte depuis des décennies des milliards d'euros dans Pôle Emploi et autres organismes destinés justement, entre autres, à diriger les concernés vers des formations afin de pourvoir les postes à pourvoir, et malgré tout ça le gouvernement se pointe avec l'idée de génie de... recourir à l'immigration pour trouver des serveurs dans les restaurants... En plus d'être une insulte à l'intelligence, cette mesure est en réalité une épée de Damoclès que l'on suspend au-dessus de la nuque des Français pour qu'ils comprennent que chaque fois qu'ils ne se soumettront pas - ici aux lois du marché -, ils seront REMPLACÉS ! Remplacés par plus obéissants qu'eux, par moins regardants, par plus dociles, par plus malléables. Par l'armée de réserve, par les grands-remplaçants, par l'équipe bis qui acceptera toujours d'en faire plus pour des salaires plus petits qui seront quand même plus importants que ceux que l'on touche au bled. La mondialisation c'est aussi ça : inscrire dans la tête des Français que désormais ils ne sont plus en compétition entre eux seulement, mais avec également tout le tiers-monde qui est prêt à déferler pour quelques euros. C'est ni plus ni moins du chantage et une prise d'otage.

4 novembre

La non-affaire du pseudo propos raciste hier à L'assemblée est montée en mayonnaise : 1. Par NUPES qui a besoin de faire oublier ses scandales sexuelles à répétition ; 2. Par la macronie qui a besoin de faire oublier ses 49.3 à répétition ; 3. Par LR qui a besoin de prétextes pour se rapprocher de la macronie. Depuis hier, nous assistons à un nouvel épisode de délirium tremens antiraciste de la part de tout le spectre médiatico-politique ravi de pouvoir se remettre un méchant raciste sous la dent. Ça leur manquait, alors à défaut d'avoir un véritable scandale à dénoncer, ils en inventent un purement et simplement. Comme Mélenchon l'avait fait avec la vidéo de Papacito.

5 novembre

Nos élites qui réclament de la France qu'elle aide l'Ukraine démocratique à vaincre l'ogre totalitaire russe viennent de sanctionner, à hauteur de la peine la plus lourde prévue par le règlement de l'Assemblée, un député pour quelques mots qui de surcroît n'ont pas été prononcés. Et tout ça en 24 heures, dans une parodie de conseil où l'accusé était condamné avant le jugement, après une séquence d'hystérie médiatique où tous les mensonges ont été écoutés, approuvés et répétés par les journalistes. Orwell est battu.

          -----------------------------------------------------------------------------------

Au lendemain de la sanction lourde contre le député RN, dites-vous qu'aucun de ceux qui ont travaillé à la lui faire obtenir ne se dit : «Nous avons rendu justice !» Non, là, ce matin, ils se disent tous : «Notre plan a fonctionné...» Cet épisode de justice expéditive stalinienne va créer un antécédent dangereux et ouvrir une boîte de Pandore. Maintenant, lorsque la macronie sera en difficulté institutionnelle ou que la mélenchonerie voudra détourner l'attention de ses frasques à répétition, elles n'auront qu'à fabriquer un scandale contre le RN pour s'en sortir. Ces deux engeances viennent de vérifier que c'est possible, notamment grâce à la logistique médiatique toujours disponible lorsqu'il s'agit d'exécuter un sale boulot. Ce pays continue sa tiers-mondisation, étape par étape.

6 novembre

Jordan Bardella, fraîchement élu à la présidence du RN, vire le zozo gauchisant Steeve Briois et enchaîne les déclarations fermes contre l'immigration. Nous le vérifierons sur la durée mais le fait que le nouveau président oriente d'entrée de jeu sa communication de cette façon laisse penser que le RN de Bardella va sérieusement renouer avec ce thème de l'immigration que la présidence MLP avait cherché à mettre sous le tapis. On assiste peut-être à quelque chose d'important.

En France aujourd'hui il vaut mieux s'appeler Bilongo que De Fournas ....

Aujourd'ui pour la gauche  il vaut mieux cambrioler une petite vieille , de plus si tu es noir et que la   petite vieille est blanche plutot que d'avoir des idees racistes dans la tete surtout si t'es blanc et pas de gauche.

Les députés LFI ne s' en sont pas encore remis , ils ont quitté l'hémicycle car tous les députés RN  sont devenus soudainement des pestiférés .Corbières a failli en chialer, on a pas vu les larmes de crocodiles mais c'était pas loin.

Pour leurs collègues de Renaissance , c' est pareil, ils sont outrés,mais surtout ils sautent sur l' occasion, ça fera oublier tous les 49.3 qu'ils viennent de faire passer.

Les LR suivent les depute  de la majorite meme relative , c,est connu ils soutiennent l'ordre republicain.

J ai entendu comme vous  le député black pleurnicher dans les couloirs de l'assemblée, on aurait cru  qu'un bulldozer lui était passé sur son corps, ils vont certainement lui flanquer un psy' pendant quelques jours pour atténuer le choc. Tout le monde sait que cette histoire a été montée de toutes pièces par quelques crocheteurs de  LFI, les spécialistes des histoires montées.

Gregoire  de Fournas en lançant '''qu'il retourne en Afrique'' parlait d' un bateau de refugiés qui voulait accoster en Europe , c'était le sujet évoqué  par le député Carlos Martens Bilongo ,congolais d'origine  . Les médias vont faire le buzz pendant 5 jours  a plein tubes ca fait oublier l' affaire Lola dont on avait pas le droit de parler avant les obsèques et maintenant on passe vite a autre chose, ca évite de designer les vrais coupables.

Le député RN sera sanctionné de 15 jours de suspension et l' avantage pour les plaignants c'est que les députés  RN devront la mettre en veilleuse quelque temps pendant les séances, ainsi bat le cœur de la France politique.

L'expression des citoyens est bafouée par une phrase venue mal à propos. Tous les députés  et politiques de couleurs sont appelés sur les plateaux tv  à témoigner  du racisme  dont ils ont été victimes . Ainsi va le monde, voila comment fait-on pour éviter des sujets essentiels, par exemple que la 1ere ministre Me Liz Truss dite '' Me  44 jours "  s est vue la main dans le sac, je m explique  : Former British Prime Minister Liz Truss is reported to have texted the words "It's done" to US Secretary of State Anthony Blinken just minutes after the Nord Stream explosion.Russia has today summoned the British Ambassador to explain...

TRADUCTION

L'ancienne Première ministre britannique Liz Truss aurait envoyé les mots "C'est fait" au secrétaire d'État américain Anthony Blinken quelques minutes seulement après l'explosion du Nord Stream. La Russie a convoqué aujourd'hui l'ambassadeur britannique pour expliquer...

 

L'assemblée nationale est loin de refléter ce que pensent les français. Déjà tout tourne autour des réfugiés, des migrants, des noirs et des arabes, on parle rarement de nous français blancs de souche . On a même l'impression qu'il vaudrait mieux vider ce pays de tous les français de souche,  laisser Macron et la gauche avec leurs clients noirs et arabes pour vivre sans encombre .

lejamaiscontent.com

Des reactions sur Vive la France

j'ai publie mon texte sur Vive la France :

Félix Bertuit L'assemblée nationale n'avait rien d'autre à faire, alors ils ont trouvé l'occasion de cracher leur venin !! Soutenu par le président de la République qui a saisi la balle au bon pour un peu redorer son blason !!! Elle est belle la France !!!! Pendant ce temps il y a des gens qui se font agresser, tuer en toute impunité .

Claudette Chiche C'est surtout que les Français ne peuvent s'exprimer s'en etre traités de racistes et encore plus quand la personne est noire

Faisons-nous face au retour du nazisme ?

Si la crise n'était pas sanitaire (létalité égale à celle de la grippe annuelle), comment expliquer ce qui nous est arrivé et continue sous d'autres formes (guerre, énergie, climat) ? Après être resté très longtemps prudent à ce sujet, je me risque à avancer certains éléments de réponse et de formuler certaines hypothèses...

La Minute de Ricardo

Poste le 4 novembre 2022

Info : Attention aux fausses nouvelles !

Avec Macron, bientôt des Assises de la délation, avant la rééducation

On savait déjà que la délation était en train de devenir un sport national. Avec l’antiracisme, puis l’homophobie, bientôt l’islamophobie, des associations, déjà gavées de subventions, faisaient déjà leur beurre avec la délation. Puis ils ont ajouté à cela la Dilcrah, généralement dirigée par des préfets trop mauvais pour être mis au contact des réalités, mais qui passent à la caisse quand même. Et ils ont mis en place la plateforme Pharos, qui encourage la délation d’Etat, sur internet, pour signaler au ministère de l’Intérieur un « contenu suspect ». Avec Sonia Backes, secrétaire d’Etat à la citoyenneté, on va donc passer à la chasse au complotiste, rien de moins. Elle envisage des Assises pour lutter contre le complotisme, afin de rendre plus facile pour les citoyens la dénonciation de quiconque penserait mal et qui donc, selon la doxa officielle, se verrait qualifier de complotiste.

Pierre Cassen

DEPLANQUE dit : 4 novembre 2022 à 17 h 32 min Je coche toutes les 5 cases et bien d’autres. Cela fait de moi un complotiste magnum, voire un révisionniste ennemi du système. Question à deux balles : si je dis avoir quitté la France à cause de la forte densité de connards que je ne supporte plus et que je les appelle Franconnards, quel qualificatif me sera attribué ? Traître, lâche, déserteur, ingrat, vulgaire, facho, réac ? Pour moi, c’est juste un réflexe sanitaire, car en fait je n’ai pas déserté ma patrie. C’est elle qui m’a chié dans les godasses et que je reconnais plus. Oui à un échafaud pour le traitre Caligulette et sa clique de branle-bouillies....

 

Martin de Tours (St Martin) raconté par un témoin de l'époque ...

Les réflexions de Jonathan Sturel

2 novembre

Un candidat du Parti républicain, Mark Finchem, se fait suspendre de Twitter à quelques jours des élections (rappelons qu'au moment où nous parlons, ce sont encore les anciennes normes de modération/censure qui sont appliquées). Une avocate proche des Républicains s'en émeut sur le site et alerte Elon Musk. Moins d'une heure après, le compte du candidat était rétabli. Propre. La censure de Twitter, qui frappait uniquement des Républicains, c'est de l'histoire ancienne. Il va devenir très difficile pour les Démocrates de gagner des élections maintenant.

                                     ----------------------------------------

Le secteur de la restauration se plaint de ne plus trouver le personnel dont il a besoin.

Mieux : il reproche aux candidats d'être «susceptibles» et de quitter leur emploi lorsque le patron leur parle comme à des larbins. Alors le secteur de la restauration a trouvé un moyen : le recours à l'immigration.

Et déjà les autorités réfléchissent à un statut particulier pour les zimmigrés qui viendraient travailler dans les secteurs sinistrés, comme celui de la restauration.

On va donc organiser des filières logistiques et administratives pour que Babacar vienne travailler dans les restaurants français à la place de Julien qui n'est pas super chaud à l'idée de sacrifier sa vie sociale pour recevoir en échange un salaire de misère et le mépris de l'employeur qui le presse comme un citron. Je n'ai pas fait l'ENA mais j'ai une idée : pourquoi ne pas revaloriser les métiers de la restauration de manière à les rendre plus attractifs ?

Julien accepterait de revenir faire la plonge ou le service s'il était un peu mieux considéré et si le patron ne se prenait pas pour le père Thénardier. Mais comme la plupart des restaurants sont à peine à l'équilibre économiquement et qu'ils ne PEUVENT PAS augmenter les salaires, nous pourrions, puisque c'est un secteur sinistré, adopter des mesures exceptionnelles comme par exemple alléger considérablement les charges et les taxes dans ces métiers.

Cela demande de bousculer un peu les habitudes de ce vieux mammouth qu'est l'État français sclérosé ; cela demande de bouger quelques lignes, de revoir notre doctrine économique. Autrement dit ce n'est pas pour demain. Alors faisons venir l'armée de réserve, c'est tellement plus simple. Ne changeons rien surtout.

 

 

 

Sandrine Rousseau partouze-t-elle avec son homme déconstruit ?

Un documentaire intéressant sur la rhétorique de Sandrine Rousseau. On y voit toute la stratégie de communication de la bougresse.

Dans son discours, on apprend donc que tout est politique dans la vie, et qu’elle est hostile à la propriété individuelle. Avec elle, il faut tout politiser, y compris l’intime. Ainsi, elle réclamait un délit contre les hommes coupables de ne pas en faire assez au niveau ménager. Quand Yannick Jadot essaie d’expliquer que dans les zones rurales, les Français ont besoin de leur voiture pour pouvoir circuler, elle répond qu’on pourrait collectiviser un parc voitures. Elle estimait que manger du barbecue était un geste très politique. Soit ! Elle nous a confié qu’elle vivait avec un homme déconstruit ? Pourquoi un homme, et pas une femme ? L’homme est-il blanc, et si oui, pourquoi n’est-il pas noir ou arabe ? Ne serait-ce pas une forme de racisme ? Mais surtout, Sandrine qui veut tout collectiviser et qui pense que l’intime est politique, vu qu’elle est devenue un phénomène de société, le peuple a le droit de savoir. La vie sexuelle de Sandrine Rousseau se cantonne-t-elle à son homme déconstruit ? Ou bien se partage-t-elle entre plusieurs hommes, pour rester fidèle à son idéal ? Et ce partage s’effectue-t-il par une succession de relations sexuelles intimes, ou bien par la mutualisation de l’acte amoureux, appelé partouze ? La France entière retient son souffle, et veut savoir… Bien sûr, aucun rapport avec ce qui arrive au couple Garrido-Corbière, balancés par le policier Bruno Attal.

Pierre Cassen

 

Avocat, il n'a pas le droit de parler comme les français ..

COMMISSION DE CONTROLE COVID ou l'art de noyer le poisson ...

On est en plein dans l'union européenne : que de blablas pour noyer le poisson ....ils se remercient entre eux, ils s'apprécient plus qu'il n'en faut, c'est un bal de faux -culs car nous reste sur notre faim, on a eu aucune réponse claire sur les questions posées par V Joron et Mr Khovacs ....

Trop poli pour être honnête, il ne sortira rien de la commission de contrôle...ils sortent tous de la même matrice, laisse tomber y a rien à voir .Nous avons 4  députés : V. Joron, M. Rivazi et les deux députés roumains font leur boulot,il y croient  mais le pouvoir est ailleurs , seule la commission décide de tout. D'ailleurs chacun y va pas feutrés , ils sont très déférents envers les présidents machins, c'est eux payent tout le monde , bien sûr avec nos sous, mais c'est eux qui décident ou vont nos deniers, ils sont tous très bien payés pour le boulot qu'ils font mais ils sont priés de ne pas l'ouvrir  ...

Des réactions ....

Maria Perez Maria Perez il y a 3 heures Un enfant de 5 ans pourra vous dire que ces gens sont des amateurs, menteurs et corrompus ! C’est incroyable d’entendre ces réponses qui n’ont pas de queue ni tête !

il y a 2 heures à quel moment on a décidé, nous, les peuples de payer des salaires à ces gens là?...ils ne servent à rien

Jacques Jaures il y a 1 heure Stop aux parlottes si elles ne sont pas suivies d’actes de justice . Conflits d’intérêt , dilapidation d’argent public , mise en danger de la santé avec effets néfastes Grosse commission en effet

Olivier MERZ Olivier MERZ il y a 1 heure Comme si le débat prioritaire était la quantité des doses et non la qualité des doses !!! Merci à vous Virginie et bravo pour votre patience face à autant de mauvaise fois

baby latoucha baby latoucha il y a 46 minutes C’est tellement inadmissible que les mots me manquent ! Ça dépasse l’entendement. Merci Mme Joron de tenir le coup, vous faites partie des rares politiciens honnêtes.

Françoise Eyries il y a 35 minutes Merci a ces quelques députés courageux qui ont se battent pour la vérité depuis le début. Virginie Joron, Mme Rivasi , le député Roumain, Mme Anderson... Merci, merci !

Franck ETIENNE Franck ETIENNE il y a 1 heure Les vaccins ont sauvés 20 millions de vies d’où sort ce chiffre ? Combien en ont ils supprimés ?

daniel bessaignet daniel bessaignet il y a 2 heures Virginie, il faut enfoncer le clou jusqu’au bout ne serait ce déjà que pour l’écriture de l’histoire !! C’est tellement important pour les consciences futures. 👍😉

Michel Bottreau-Blauwart il y a 4 heures Quelle pantalonnade, ce sont des guignols payés à prix d'or...

Scarlett Lady Scarlett Scarlett Lady Scarlett il y a 4 heures (modifié) Le problème... C'est que toutes ces instances réfléchissent en terme de masse et d'industrie. Moi, personne à part entière, je refuse d'être assimilée à du bétail, je refuse, en guise de réponse à un pb sanitaire quelqu'il soit, cette politique européenne qui va imposer à des millions d'individus un traitement unique et identique. Ce n'est pas ma vision du soin, et ce n'est pas négociable, et je sais dire non. Seul le marché et donc des intérêts particuliers orientent ces pseudo débats où chacun connaît déjà l'issue de ces tractations. Mesdames, Messieurs, cessez de courir derrière vos laboratoires, et laissez les médecins prescrire. Mais si vous vous êtes trompés, pendant que vous nous trompiez, prenez vos responsabilités. Quand le politique prend une place qui n'est pas la sienne, en se substituant à la voix médicale, ce n'est pas dans l'ordre des choses. Et c'est là quil faut commencer à se poser des questions. Dont acte. Gardez vos vaccins, nombre d'entre nous ne voudront désormais s'y essayer. Chacun prendra conscience à travers cette expérience, que le droit au respect eu égard son intégrité corporelle relève de sa propre et unique responsabilité. Et puis la vérité prend l'escalier, mais finit toujours par arriver.

 

Momotchi reçoit l'association Verity France : "Il faut porter plainte pour prouver que c'est à cause du vaccin" Traitées de complotistes, d’antivax — alors qu’elles ont perdu un être cher à cause du vaccin —, ces familles doivent faire face à l’ignominie de ces propos ou, plus pervers, à la technique de l’édredon qui consiste à ne rien dire, afin de ne pas attirer l’attention des Français sur cette catastrophe qui s’annonce. Mais c’est sans compter la détermination des membres de l’association. Le collectif Verity France est bien implanté dans le paysage de la résistance sur les réseaux sociaux et l’heure est bientôt à la révélation.

https://lemediaen442.fr/momotchi-recoit-lassociation-verity-france-il-faut-porter-plainte-pour-prouver-que-cest-a-cause-du-vaccin/ Le Média en 4-4-2 (https://lemediaen442.fr/momotchi-recoit-lassociation-verity-france-il-faut-porter-plainte-pour-prouver-que-cest-a-cause-du-vaccin/)

Momotchi reçoit l'association Verity France : "Il faut porter plainte pour prouver que c'est à cause du vaccin" Momotchi donne la parole aux familles des victimes du vaccin covid, tandis que médias et réseaux sociaux les censurent.

sur les trainées blanches des avions

DLM @NicolasPichot6 · 14h 🔴Luc, pilote d'hélicoptère, enquête sur les #chemtrails depuis plus de 20 ans. Citizen Light s'apprête à sortir un reportage sur son travail. 👉 Interview complète en commentaire 🧐 📢 ⚡️⚡️⚡️

La Seigneurie de Venise ou Seigneurie Sérénissime (en italien Serenissima Signoria), était l'organe suprême du gouvernement de la république de Venise, et le nom par lequel il était désigné.

 

Voyez comment fonctionne notre république, dans 10 ans on en sera encore au même point. C'est clair que l'Assemblée nationale est absolument inefficace. On assiste à un jeu de dupes, les députés se renvoient la balle, chacun campe dans son parti mais il faut bien constater que les députés NUPES ont une attitude déplorable, ils ont décidés que leurs collègues du Rassemblement National sont des pestiférés, alors ils ne peuvent accepter leurs bulletins de vote et même les écouter ça les rend fiévreux   . Et les républicains se disent un parti responsable, en termes clairs, si vous n'avez pas compris, ça veut dire qu' ils font la nique au peuple et nous dans ce jeu , nous restons sur le quai de la gare, alors qu'ils parlent tous en notre nom. Le jeune desposte reste collé sur son trône, nous n'avons aucun contre-pouvoir à opposer à ces faux-culs, nous sommes sans armes légales ; quelle connerie quand même .

Les  plus vieux d'entre nous doivent se souvenir qu'il y avait un conseil des sages, un conseil des anciens qui était au-dessus des  rois ou des chefs de gouvernements, tout état que se respectait prenait toujours conseil auprès des anciens. Ils avaient vécu plusieurs missions, ils avaient vu deux ou trois  monarques se succéder , ils étaient au dessus des disputes , lorsqu'il y avait un conflit ou lorsque le roi se trouvait dans une impasse les sages se retiraient et en dehors de toutes velléités de toutes factions , se réunissait  pour trouver une sortie avantageuse pour tous les sujets .

Aujourd'hui les français sont coincés par leur constitution, ils ont un jeune despote à la tête de leur pays, ils doivent attendre  qu'il s'en aille ou la fin de son mandat soit 4 ans et 1/2  encore, c'est ce que certains disent encore que nous sommes en démocratie , a vous de juger  .

lejamaiscontent.com

en Pologne

1 er novembre

en France

film NAPOLEON de Sacha Guitry - 1955 -

Le film expose la vie de Napoléon de 1769 à 1821. L'épopée de Napoléon Bonaparte racontée par M. de Talleyrand à ses amis

derrière la caméra :

Réalisation : Sacha Guitry Scénario, Adaptation, Dialogue : Sacha Guitry Assistants réalisateur : Patrice Dally, Gérard Renateau, Jean Vivet Conseiller (et réalisateur) pour les batailles : Eugène Lourié Images : Pierre Montazel, Roger Dormoy, assistés de Ghislain Cloquet Opérateurs : Louis Née, Henri Tiquet, John Von Kotze, Raymond Letouzey, André Dumaître, Marcel Franchi, Jean Lallier, Claude Robain Musique : Jean Françaix Direction musicale : Marc Lanjean

devant la caméra

Daniel Gélin : Bonaparte Raymond Pellegrin : Napoléon Ier Michèle Morgan : Joséphine de Beauharnais Sacha Guitry : Talleyrand Danielle Darrieux : Éléonore Denuelle de La Plaigne Lana Marconi : Marie Walewska Dany Robin : Désirée Clary Michèle Cordoue : Julie Clary Patachou : « Madame Sans-Gêne » Micheline Presle : la reine Hortense de Beauharnais Gianna Maria Canale : Pauline Borghèse Nicole Maurey : Mme Tallien Maria Favella : Mme Lætitia Marguerite Pierry : Mme de Chabrol-Trompiez Pauline Carton : une aubergiste Jeanne Boitel : Mme de Dino Anna Amendola : Caroline Murat Maria Schell : Marie-Louise d'Autriche Cosetta Greco : Elisa Bacciochi Darling Légitimus2 : Blanche, la nourrice Madeleine Lebeau : Émilie Pellapra Simone Paris : La comtesse de Blanc-Mesnil Marie Mansart : Mme Bertrand Anne Carrère : Mme Hamelin Martine Alexis : Mlle Delacroix Flore Florence : Mme Clary, mère Pierre Brasseur : Barras Yves Montand : le maréchal Lefebvre Henri Vidal : le maréchal Murat Luis Mariano : Garat, le chanteur Serge Reggiani : Lucien Bonaparte Jean Chevrier : le général Duroc Maurice Escande : Louis XV Noël Roquevert : le général Cambronne Jean Marais : le comte de Montholon Orson Welles : Sir Hudson Lowe Jean Gabin : maréchal Lannes Erich von Stroheim : Ludwig van Beethoven Jean Marchat : le général Bertrand Jean Piat : Junot Daniel Ivernel : Cambacérès Gilbert Gil : Louis Bonaparte Lucien Baroux : Louis XVIII Robert Manuel : Joseph Bonaparte Clément Duhour : le maréchal Ney Roger Pigaut : le marquis de Caulaincourt Maurice Teynac : le comte Emmanuel de Las Cases Jean-Jacques Delbo : le général Beker Jacques Dumesnil : Jean-Baptiste Bernadotte Gino Antonini : le pape Pie VII Louis Arbessier : le maréchal Berthier Umberto Melnati : le cardinal Fesch

a voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1hMf1sAAFxr9kqZHQ0OpqLeOqPp160MZ2/view?usp=sharing

 

Yannick Jadot qualifié de « crevure » par les gauchos : ils ont raison

Journée difficile pour Yannick Jadot. Il a été se faire voir à un rassemblement écolo organisé à Sainte-Soline. Il y avait 4000 personnes, dont de nombreux jeunes gauchistes.

Yannick Jadot se fait vandaliser sa voiture puis se fait rembarrer par une zadiste écolo-gauchiste : “Je ne suis pas mademoiselle alors calme toi” (MàJ)

Il fallait bien qu’il essaie d’exister, car depuis les présidentielles, où il n’a pas réussi à dépasser les 5 %, on ne parle que de Sandrine Rousseau.

Hélas pour lui, la journée a tourné au cauchemar. Il a d’abord été grossièrement interpellé par une militante de la gauche radicale, qu’il a appelé « Mademoiselle ». Terrible affront pour une femme, on ne doit plus faire la différence entre Mademoiselle et Madame. Et puis il est venu en voiture, et pas en vélo ! Résultat, il a été grossièrement insulté, et il y avait « Crevure » d’écrit sur la bagnole !

Le pire est que pour une fois, les gauchistes avaient raison, mais pour des raisons opposées aux leurs. En effet, le parasite Jadot est bien une crevure, mais pour l’ensemble de son oeuvre politique, au service de la destruction de la France.

Pierre Cassen

La minute de Ricardo

Posté le 31 octobre 2022

Comment réenchanter notre monde ?

le bal des hypocrites

Céline d’Arc @pam33771 · 7h ⚠️ 🇹🇷Ce chauffeur de bus turc semble souffrir d'un problème médical trop courant ces derniers temps. 🙏🏻 😢

marrons nous un peu ....

UNE CHANSON RARE ....