Je reviens le 21 avril sur une nouvelle page

bonne soirée !

Ron DeSantis : “Tant que je siège à mon poste, aucun Floridien ne sera entravé, mandaté ou confiné de quelque manière que ce soit.”

S’exprimant lors d’une conférence de presse à Miami mardi 12 avril, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a fustigé la politique sanitaire des Démocrates, tout en assurant aux Floridiens que les restrictions et les confinements ne seront jamais imposés dans son État. « Tant que je siège à mon poste, aucun Floridien ne sera entravé, mandaté ou confiné de quelque manière que ce soit. », a-t-il promis.

DeSantis s’en est pris aux politiciens Démocrates, qui sont les premiers à fuir les restrictions qu’ils promeuvent pour profiter de la liberté en Floride. « Si j’avais un dollar pour chaque politicien pro-confinement qui a fui ses propres règles pour venir dans notre État libre, j’aurais une situation assurée à vie. », a lancé le membre du Parti républicain.

lu sur l' Actu dissidente

https://lactudissidente.com/

 

Ségolène tous les 10 ans sort une vérité ...

Danièle Barbier a répondu 974Rebelion (18) ✊ @JohnWick97440 · 2h Ségolène Royal, là elle me surprend !!!!! Qu’est ce qui se passe ???

Stratpol n° 79 - 20 avril. Bataille du Donbass, Macron vs gaz russe, croiseur Moskva

Situation en Ukraine vu de Moscou

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1lKcIL3CLgZtc83dxLhemZX8PUfPX94q7/view?usp=sharing

un auditeur : " je vais voter pour MLP, parce qu'elle a le meilleur programme "

1937 - musique de Casimir Oberfeld (1903-1945) - Paroles de Albert Willemetz et Lucien Boyer

Billet de blog 20 nov. 2017
Je vais au zoo avec Zizi...

Chaque fois que je vais au zoo la chanson de Fernandel me trotte dans la tête... Nous visitons le zoo de la Palmyre quasi désert. D'un animal à l'autre, je choisis des photos où la première livre un indice sur la suivante, et ainsi de suite.

Edito d' Erwan Castel, intégré dans l' armée républicaine de Donetsk

L'alliance du fanatisme et de la servitude

Le président Zelensky aurait proposé un échange de prisonniers : 500 soldats russes et politiciens ukrainiens pro-russes contre des combattants d'Azovstal. A Suivre...   

A l'occasion de la Pâques orthodoxe, et compte tenu de la situation désespérée des derniers soldats ukrainiens pris au piège dans l'usine d'Azovstal à Marioupol, l'Etat Major russe a mis en place un cessez le feu total ce dimanche 17 avril entre 6h00 et 13h00 afin de leur permettre de déposer les armes, se rendre et ainsi de sauver leurs vies avant la destruction totale de la zone industrielle qui a commencé à être frappée par des bombardiers stratégiques Tupolev 22.

Au cours de la semaine passée les zones industrielles Azovmash/Illyitch, situées sur la rive droite de la rivière Kalmius, sont tombées sous le contrôle des forces russo-républicaines qui achèvent de nettoyer les derniers ilots de résistance et capturer les soldats appartenant principalement à la 36ème brigade ukrainienne d'Infanterie de Marine qui avait ce secteur en charge.

1 464 militaires ukrainiens (dont 400 mercenaires étrangers) se sont rendus au cours de ces opérations militaires qui ont repoussé les derniers combattants vers leur dernier bastion à Azovstal. Depuis le début de la bataille de Marioupol ce sont des milliers de prisonniers ukrainiens qui sont répartis dans des dizaines de centres de détention organisés sur les frontières de la région de Rostov sur le Don.

Pour cette reddition ukrainienne proposée, la procédure suivante avait été mise en place:

05h00: mise en place d'un canal de communication entre russes et ukrainiens, 05h30: application par tous d'un "régime de cessez le feu total",

06h00: confirmation par radio et drapeaux rouges (russes) et blancs (ukrainiens) 06h00 à 13h00: retrait sans arme ni munition des combattants d'Azovstal.

La Russie garantissait que toutes les personnes (soldats réguliers, radicaux nationalistes et mercenaires étrangers) qui se rendent resteront en vie et qu'elle respectera toutes les normes de la Convention de Genève sur le traitement des prisonniers de guerre.

Parallèlement à cette porte entrouverte aux combattants terrés dans Azovstal, Moscou a adressé un ultimatum au président Zelensky, lui signifiant que si la reddition n'était pas acceptée, alors la zone industrielle serait intégralement détruite par des munitions spéciales (antibunker) et thermobariques (brûlant l'oxygène de l'air ambiant pour générer une explosion à haute température) qui détruiraient tous les occupants de la zone industrielle.

La réponse du régime de Kiev

Au cours de la seule journée du 16 avril, date à laquelle l'ultimatum russe a été annoncé pour le lendemain, pas moins de 367 communications radios ont été interceptées entre Azovstal et Kiev, parmi lesquelles de nombreuses demandes de pouvoir se rendre dans les termes de la reddition proposée au vu des pénuries d'eau et de nourriture actuelles dont souffrent les dernières unités ukrainiennes retranchées dans l'usine. Le double réponse du régime de Kiev a été immédiate :

Aux combattants d'Azovstal:

ordre leur a été donné de se battre jusqu'au sacrifice,

Au Kremlin: la destruction de la garnison d'Azovstal entrainerait la fin des négociations, A noter que l'Etat Major ukrainien a signifié que tout combattant qui chercherait à se rendre sera "abattu à vue", sur ses ordres explicites, par les militants du régiments "Azov".

Ce jusqu'au boutisme du pouvoir ukrainien qui montre le peu de valeur accordé à la vie de ses soldats a sans nul doute était chuchoté à l'oreille de la marionnette Zelensky par son parrain étasunien Biden où ses conseillers en poste à Kiev. Washington, un tyran prêt à sa battre contre la Russie jusqu'au dernier ukropithèque !

Erwan Castel

                                                              *-*-*-*-*-*-*-

L'histoire se répète : Hitler dans son bunker berlinois en '45 donnait un seul ordre : il faut se battre jusqu'au bout coûte que coûte , ne rien lâcher, jusqu'à la dernière goutte de sang, ainsi il envoyait des gamins de 14  ans à la guerre et  être le témoin de la destruction de la ville et  de cette politique de folie  qui fanatisait les esprits, le régime de kiev , de Zelensky  c'est pareil .  La Russie va gagner cette guerre , il lui faudra plus de temps qu'elle ne le pensait , les mondialistes alimentent en armes massivement les kievins , mais la Russie fera triompher d'abord la libération du peuple russe pris en otage a la frontière ukrainienne, puis elle fera  tomber les masques et nous verrons les artisans de cette guerre qui se cachaient derrière les droits de peuples . Cette guerre marquera surtout l'opposition de deux blocs : à l'ouest les mondialistes corrompus  n'ecoutant plus leurs peuples mais défendant l'élite des nantis a l'est Poutine et son état profond  au service de la Russie éternelle renouant au passé des tsars .

le blogueur .

Charles Gaves : "Dites bien aux gens qu'avec #Macron c'est la guerre, avec l'Europe c'est la guerre"

Réalité Actuelle🇫🇷 @RActuelle · 17 avr. Charles Gave aujourd'hui a Paris lors du rassemblement #ToutsaufMacron "Si ces histoires avec la Russie continue nous risquons d'avoir la guerre et la misère avec une baisse du PIB de 40%. Dites bien aux gens qu'avec #Macron c'est la guerre, avec l'Europe c'est la guerre"

billet de Jonathan Sturel

Quand dans quelques semaines vous devrez vendre un rein pour mettre de l'essence dans votre voiture, quand on vous dira qu'avec votre voiture vous ne pouvez plus entrer dans les villes parce qu'elle n'est pas aux normes écologiques, quand il faudra se piquer pour entrer dans un café, quand vos parents ou vos gosses ou vous-mêmes devrez envisager d'aller à la banque alimentaire pour finir le mois, quand vous verrez les flics contenir les affamés avec des LBD et des boucliers anti-émeutes, quand on recommencera à crever des yeux et qu'on introduira dans les programmes scolaires de vos gosses l'idée qu'ils sont libres de choisir leur genre d'appartenance et que vous devrez, vous parents, le soir après l'école batailler pour leur sortir ces conneries de la tête, vous repenserez à cette photo. Vous repenserez à ce type rigolard qui s'éclate bien, lui, sur notre dos. Ou alors vous joindrez vos forces aux nôtres pour essayer de foutre ce dingue dehors au second tour.

Que la bienveillance du Seigneur vienne éclairer les esprits perdus dans la brume du petit matin ne sachant où est le bien ou est le mal car ils sont envoûtés dans cette lumière obscure ,  complètement pris dans le rouage du mensonge des nantis, des dirigeants.

Seigneur Jésus aide nous à ce que notre pays retrouve la force qu'il avait il y a un 1/2  siècle  et qu'il retrouve la foi en toi . Des usurpateurs manipulés dans un monde financier guidé par Satan  ont squatté le pouvoir en France, nos gouvernants sont leurs serviteurs, leur but est de détruire ce qu'il restait de la France fille aînée de l'église, de piller ses biens comme les barbares pillaient nos villes il y a 1500  ans et d'asservir la population à leurs désirs.

Tu le sais mieux que nous ce que se passe, pourquoi as tu décidé d'attendre le dernier moment pour nous aider ? Quand nous serons a bout de force et exténués ? quand nous serons à genoux et t'implorerons de venir nous aider ? Nul ne connaît l'avenir , mais nous savons aujourd'hui que le temps de la pénurie et de la guerre nous guette , nous essaierons de tenir avec courage et au fond de notre cœur l'image de ton retour sur terre pour chasser les êtres du mal puis ensuite   l'amour des êtres sera notre pain quotidien  .

Quoique tu décides ce sera bien car nous croyons profondément en toi , en la  Sainte Vierge Marie  et au Saint Esprit sans qui rien ne serait possible.  

lejamaiscontent.com

La semaine sainte en Espagne .

Programme de Macron : les dépenses sociales seront celles qui seront sacrifiées...

🇨🇵Quand des économistes disent clairement que le prochain quinquennat de #Macron sera la plus dure cure d’austérité depuis les années 60 et que  "Quand on sait vraiment les choix du gouvernement, c'est plutôt inquiétant. Dans ce programme de stabilité budgétaire, pour l'éventuel prochain quinquennat d'Emmanuel Macron, vous avez une baisse des dépenses publiques de plus de 3% de PIB ! Ça fait -75 milliards d'euros !" "Quelle est l'orientation politique de l'éventuel prochain ministre des finances pour la France !? C'est une réduction drastique de plus de 3 points de PIB des dépenses publiques !" "Voilà le programme budgétaire post 2022, de l'austérité mais comme on n'en a jamais connu et jamais réussi en France depuis les années 60. En tapant sur les fonctionnaires, sur l'investissement public et sur les dépenses sociales. Voilà ce qui m'inquiète !" Les pauvres payeront ! Vidéo du 22/09/21

Tiré du film polonais : "POTOP" -1974- de Jerzy Hofman - "Inondations" en fr - Duel au sabre (polonais) réalisé sans doublures

C'est probablement la scène de combat à l'épée la plus dangereuse jamais réalisée. Ces acteurs sont de vrais acteurs qui ont appris à tirer au sabre polonais. L'ensemble du combat est une chorégraphie mise en scène, mais en plein contact avec des sabres émoussés (mais toujours en acier véritable) sans autres précautions de sécurité. Dans d'autres chorégraphies de combats à l'épée, vous pouvez voir de larges circovolutions  dirigées vers l'arme ou au-dessous ou au-dessus de l'adversaire pour des raisons de sécurité - Si quelque chose ne va pas, la lame ne touchera pas l'autre acteur. Même le coup le moins puissant à la tête peut être vraiment nocif ou même mortel avec une arme contondante - imaginez que votre tête soit frappée avec une fine barre de métal, car c'est ce qu'est une lame émoussée. En fait, l'enregistrement de cette scène s'est presque terminé par un accident, car l'acteur jouant Wołodyjowski a à peine réussi à bloquer une frappe involontairement puissante dirigée vers sa tête. Malheureusement, ce moment n'est pas filmé , comme l'acteur le mentionne dans l'interview, il était tellement choqué qu'il a interrompu le combat et a dû faire une pause assez longue, ce qui a entraîné la reprise de toute la scène.

un internaute (averti)

Karol Zalewski.

 

Lire en bas le texte  en français de la scène .

Zapping : MLP -Macron

"Je veux qu'il dégage ! "

🇫🇷 Une Youtubeuse le clame haut et fort : Je veux que Macron dégage ! « Je veux que ce type qui détruit tout sur son passage soit battu à plate couture » « Je veux que sa clique de salopards corrompus dégage » « C’est un pays tout entier qui souffre aux mains de Macron ! » Elle le qualifie également de fou dangereux ! Et vous ? Vous êtes aussi de son avis ? Comme elle le dit si bien peu importe qui est en face de lui, « même si ça devrait être un canard et bien je voterai pour le canard. » Tous Anti-Macron, mobilisons-nous !

Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d’une quinzaine de bureaux de vote en France pour des irrégularités.

Présidentielle 2022 : le Conseil constitutionnel annule les résultats du plus gros bureau de vote de Toulouse Information passée totalement inaperçue dans les médias, pourtant elle démontre que la triche électorale existe bel et bien. Bien entendu, comme toujours, les responsables vont vous expliquer que c’est une simple erreur qui n’a rien à voir avec une fraude. Le Conseil constitutionnel a annoncé avoir annulé ce jeudi les résultats d’une quinzaine de bureaux de vote en France pour des irrégularités. Le plus gros bureau de vote de Toulouse est concerné : 1504 bulletins dont 1479 exprimés n’ont pas été validés. Dans le bureau de vote n° 130 de la commune de Toulouse, Fontaine-Bayonne à La [...] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org

https://www.lelibrepenseur.org/presidentielle-2022-le-conseil-constitutionnel-annule-les-resultats-du-plus-gros-bureau-de-vote-de-toulouse/

La journaliste indépendante néerlandaise Sonia Van Den Ende s'est rendue à Volnovakha (oblast Donetsk) pour la deuxième fois. Voici son témoignage : «J'étais dans cette ville avant, il y a deux semaines, c'était le désordre, des décombres partout, les enfants ne jouaient pas. Il y avait de l'aide humanitaire des russes... mais maintenant, c'est stupéfiant. C'est propre partout... peut-être pas partout, mais ici, dans le parc. C'est très, très bien. En ce qui concerne mon impression de ce que j'ai vu : je veux démystifier les nouvelles hollandaises habituelles qui disent tout le temps : où que les russes passent, ils laissent la destruction et la mort. Mais là où je vais, après l'arrivée des Russes, je vois ce que vous voyez : comme les gens sont heureux, ils « revivent » à nouveau, les enfants jouent à nouveau, et les gens reçoivent de l'aide, de l'aide humanitaire, donc c'est très bien." L'armée russe en Ukraine pacifie les zones libérées, protège les populations et impose la "Pax Romana".

Sans couverture sociale Richard boutry part se faire opérer à l'étranger ...

Althus @golgoth51306 · 23h Le propriétaire de cette voiture électrique a attaché une courroie à la roue arrière et un générateur qui recharge les batteries. Aucune entreprise n'a pensé à cette idée logique d'utiliser le mouvement des roues. Les stations de recharge sont en fait inutiles.

CANADA : Affiches électorales de Mackenzie King 1930. Il s'agit du premier des trois exemplaires de cette affiche couleur qui représente King en soudeur martelant, avec "Conciliation" et "Bienveillance", sur une chaîne composée de maillons étiquetés d'après les provinces.

NDA dénonce le vent de folie qui souffle contre MLP

La Présidente de l’université de Nantes bafoue son devoir de réserve.Elle envoie une lettre aux étudiants+profs pour voter Macron .

Asselineau met le doigt ou ça fait mal : "..le facho c'est Macron et pas MLP ! "

"Macron est faible avec les forts et il est impitoyable avec les faibles, c'est un lèche-bottes avec ceux qui sont au  dessus de lui et c'est un tyran avec ceux qui sont en dessous ..."

A écouter ici :

https://drive.google.com/file/d/1kMqmUPQ4bMGueEpv0fTajfRX4vw_8d1K/view?usp=sharing

j'ai coupé la vidéo pour en garder que la conclusion . soit 8 mns

Edito Jonathan Sturel

15 avril

MLP a indiqué qu'elle réintégrera les soignants sacrifiés sur l'autel de saint Pfizer. Et qu'ils seront dédommagés à hauteur des salaires dont ces suspensions les ont privés. Je repense à cette dame, infirmière, rencontrée lors des manifestations contre le passe l'été dernier. Sa sœur s'était faite vaccinée quelques jours plus tôt et elle avait mal réagi au vaccin, comme cela arrive. L'infirmière, qui travaillait encore à ce moment-là puisque les suspensions n'avaient pas encore eu lieu, craignait de se faire vacciner et voyait arriver avec angoisse la date fatidique au-delà de laquelle, sans piqure, elle serait foutue dehors après avoir été essorée par l'administration hospitalière depuis quinze ans, et plus encore depuis la séquence covid. Témoin d'une mauvaise réaction au vaccin, elle était effrayée à l'idée de se le faire injecter ; mais mère de deux garçons, elle était également effrayée par l'idée d'être virée, ce qui en l'espèce signifiait pour eux tomber dans la précarité et l'indignité. Devant ce non-choix biaisé et piégeux, elle était tétanisée et nous parlait en tremblant comme une feuille. Je n'oublierai jamais sa voix tremblante et ses larmes lorsqu'elle nous disait, en tenant un de ses garçons par la main, «qu'est-ce que je vais devenir ? je ne sais pas quoi faire». Je n'oublierai jamais et je repense souvent à elle. J'espère que ça a été pour elle, qu'elle a trouvé une solution et surtout qu'elle a trouvé la paix. Ils sont des milliers comme elle à avoir été jetés aux ordures par Macron, à avoir été détruits moralement et socialement, livrés en offrande à la voracité de l'électeur-boomer, du cadre de McKinsey, du covidiste fou de l'AP-HP et du journaliste anti-complotiste parisien. Des milliers comme elle, immolés par des ordures pour faire plaisir à des fous. Écrasés pour permettre à Raphaël Enthoven de nous faire son numéro d'illuminé à la télévision. Je n'oublierai jamais. Ni oubli ni pardon. Jamais. Faites ce que vous voulez, mais votez MLP.

14 avril

On apprend que Mélenchon et Macron ont échangé des SMS, dans lesquels Mélenchon, après lui avoir rappelé qu'il avait donné des consignes strictes de ne pas voter MLP, réclamait de Macron qu'il envoie un signal aux électeurs mélenchonistes pour les faire bouger en faveur du président sortant. Dans la foulée, on a le signal en effet : une séquence vidéo où Macron, totalement sous coke, se pâme devant une femme voilée, lui déclare presque sa flamme et affirme que «c'est beau» une femme voilée qui est pour l'égalité. En somme, quand Mélenchon demande à Macron d'envoyer un signal à ses électeurs, Macron organise une séquence avec... une musulmane voilée. Quel aveu. J'espère que les électeurs blancs de Mélenchon vont comprendre qu'ils ne sont rien, ni pour Mélenchon ni pour Macron. Et en tirer les seules conclusions électorales qui s'imposent.

13 avril

Lendemain de cuite électorale terminée : on peut commencer à lire les résultats avec un esprit plus clair. Et ce faisant, on doit pouvoir reconnaître que le score de Mélenchon, aussi effrayant soit-il, n'est pas aussi désespérant que ça. Je veux dire : On a vu qu'une très grosse majorité de ses 21% est constituée du vote ethnique et islamique. Ses gros scores, il les réalise dans les zones remplacées. Pourtant, pour avoir examiné Twitter avant l'élection, je peux vous dire que beaucoup, beaucoup de jeunes poussaient au vote Mélenchon, y compris des Blancs (mais des Blancs wokisés, genre cheveux fluo, etc., j'en avais déjà parlé ici). Sans parler des tribunes d'artisses de gauche qui appelaient à voter Mélenchon, etc. Il y avait une vraie dynamique de propagande en sa faveur. Finalement, un électeur sur 5 a voté pour lui, et les deux tiers au moins de ce score proviennent des populations remplaçantes et islamiques qui utilisent Mélenchon comme cheval de Troie pour favoriser leur expansion. C'est évidemment effrayant mais cela veut aussi dire que la jeunesse blanche NE VOTE PAS MÉLENCHON, alors qu'elle est, cette jeunesse, complètement sous l'influence explicite et implicite des minorités actives, qu'elle baigne dans un climat qui la pousse à voter pour ce type. Dans l'isoloir, le jeune Blanc met très rarement un bulletin Mélenchon dans l'urne, c'est une leçon politique dont il faut tenir compte. LFI est distinctement le parti de l'étranger. Les remplaçants le savent et votent pour cette raison en sa faveur ; le jeune Blanc, finalement, le sait aussi, il a intégré cette donnée, et il ne vote pas pour ce parti.

"on affiche pas les résultats, on a pas d'imprimantes ! "

Tiens il y aurait des préfectures qui auraient données comme consignes de ne pas afficher les PV du résultat des élections au public. Bien évidemment nous avons reçu de nombreux témoignages dans ce sens, via notre plateforme. Mais si vous en avez d'autres vous pouvez témoigner sous ce post...

Silvano Trotta

Un labo d'armes chimiques pour l'Otan dans les sous-sols de Azovstal.