l'info du 14.12 etait bidon ! L'action mondiale pour crimes contre l'humanité engagée par Reiner Fuellmich contre l'OMS a été jugée recevable par la Cour supérieure de justice du Canada.

CETTE INFO ETAIT BIDON :

*** Dernière nouvelle *** L'action mondiale pour crimes contre l'humanité engagée par Reiner Fuellmich contre l'OMS a été jugée recevable par la Cour supérieure de justice du Canada. Le Procès commence...! Texte d'Actualités Nuremberg 2021 que m'a communiqué mon ami Dominique Pèlerin que je remercie. ACTUALITÉS NUREMBERG 2021 ------------------------------------------------- Le procès mondial pour crimes contre l'humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada (voir lien ci-dessous) a commencé. Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l'Allemand Reiner Fuellmich......

Voici la réaction  de  l'intéréssé 

texte traduit du site Reiner Fuellmilch sur Telegram :

️Nürnberg 2.0 up and running in Canada? Fake News! ️

Nürnberg 2.0 opérationnel au Canada ? Fausse nouvelle !

Une fois de plus, de faux rapports circulent selon lesquels le Dr Reiner Fuellmich dirigerait des centaines d'avocats et de professionnels de la santé et aurait initié un Nuremberg 2.0 au Canada. Ici, différentes demi-vérités sont mélangées et combinées en un message, dans l'ensemble incorrect.

D'une part, la poursuite intentée au Canada en collaboration avec son collègue Michael Swinwood est mentionnée. Cependant, il s'agit d'un procès qui est destiné à devenir un recours collectif pour les victimes européennes également et concerne l'indemnisation des dommages. D'autre part, le fait que le Dr Reiner Fuellmich ait été l'un des premiers à identifier les mesures qui ne prétendent servir qu'au confinement du Sars-CoV-2 comme des « crimes contre l'humanité » et a souligner que ce terme provient du Procès de Nuremberg, affirme qu'un procès de Nuremberg 2.0 est en cours de réalisation.

Il est vrai que nous devons initier un degré encore plus élevé de réévaluation juridique sans ménagement des seuls actes pseudo-légaux que les procès de Nuremberg n'ont pu le faire (de nombreux nazis de haut rang ont échappé à la condamnation et ont occupé des postes très importants aux États-Unis et en Europe , entre autres - cela ne doit plus se reproduire); mais la société et surtout la justice allemande - malheureusement - ne sont apparemment pas en mesure de le faire.

Comme le dit Catherine Austin Fitts, les choses devront probablement empirer avant de s'améliorer. Afin d'atteindre plus rapidement ce point de retournement, le Comité et une équipe d'avocats sont actuellement engagés dans la planification d'un événement que nous appelons dans la phase de planification le Tribunal de l'opinion publique, qui sera alimenté par les conclusions d'innombrables auditions d'experts tenues par le Comité pendant plus d'un an et demi.Dans ce procès pénal, qui aura lieu début 2022, nous utiliserons de vrais juges, procureurs, avocats pour entendre de vrais experts et de vraies parties lésées et procéder à une audition de preuves approfondies. Le but est, d'une part, la présentation détaillée des preuves au public international concernant les faits déjà établis (qui ne peuvent en effet être qualifiés que de crimes contre l'humanité) et, d'autre part, la collecte structurée des déclarations des victimes du vaccin. , dont les déclarations seront ensuite incluses dans une plainte pour atteinte aux droits humains, sur laquelle deux défenseurs des droits humains travaillant avec nous travaillent déjà depuis des mois.  

Nous vous informerons de la programmation concrète et de la suite de la planification en temps voulu via ce canal Telergam.

Please refer to official sources of the committee for verification of status reports on our projects.

https://t.me/ReinerFuellmichEnglish/212