Flamanville - Manche - Nouvelle centrale EPR -

Le nucléaire revient comme énergie prioritaire dans notre pays malgré la 5e colonne "anti-France" , le parti des étrangers , qui pendant 40 ans a cherché à saboter une réussite française .

C'est fou ce qu'on agresse la France pour faire tomber son économie  et son rayonnement sur le monde. Prenons l'exemple du nucléaire : la gauche socio-démocrate, la fausse droite  , les écolos et les ONG  (  WWMF , Greenpeace) et l' Allemagne font tout pour détériorer l'image du nucléaire dans l'esprit de nos concitoyens. Le pire c'est l' Allemagne , les eur^latres  français lui courent après et l' Allemagne court après  la perte de la France .

Comment nos compatriotes ont-ils pu à ce point trahir les intêrets de leur pays ?

d'autres réactions :

Bout du Monde il y a 6 jours Ces rappels consolident diverses informations dispersées. On découvre alors l'ampleur du désastre. L'UE est une pantalonnade. Et une prochaine tragédie pour notre pays. Vivement que le peuple comprenne !

Les Arcs il y a 1 semaine Quand je pense que nos anciens sont morts en 39 et qu'aujourd'hui depuis des années on se roule par terre devant l'Europe c'est-à-dire l'Allemagne je suis vert. Je hais Macron

Jordi biker il y a 6 jours Et si le vent est bon les particules des centrales à charbon allemandes arrivent sur la région parisienne ,comme le nuage de Tchernobyl Ca c est de l écologie.

JESSIANE il y a 1 semaine Merci pour cet exposé très instructif et pertinent. J'ai quitté l'éolien après avoir étudié les avantages écologiques en comparaison avec le nucléaire. J'en ai déduit que le nucléaire était effectivement plus respectueux du climat. De plus les éoliennes sont dévastatrices de la faune. Des milliers d'oiseaux sont victimes des pales quant elles sont activées par les vents. Pour le reste pas de vent, pas d'électricité. Le livre de Fabien Bouglé m’intéresse pour informer mes enfants sur ce sujet. Surtout lorsque je constate que des universitaires sont mal embouchés comme votre dernier intervenant.

 

Centrales nucléaires : le mensongé écologiste s'épuise, l' Allemagne mène une guerre économique pour le démentellement de toutes nos centrales

Le jour viendra où le peuple vaincra @NaphtalineLeBon · 5h

Vous avez voté Chirac ? il vous a trahi

Vous avez voté Sarko ? il vous a trahi

Vous avez voté Hollande ? il vous a trahi

Vous avez voté Macron ? il vous a trahi

Et vous allez continuer de voter encore , comme des cons ???

Silvano Trotta

Depuis mes émissions censurées de 2020, je ne cessais de faire témoigner des médecins qui n'avaient jamais vu mourir des patients du Covid en les traitant ! (y compris avec la simple prise d'antibiotiques). Il faudra un jour que les instances sanitaires de ce pays répondent de cela en justice.

13 octobre

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage..."

Billie Burke (Mary William Ethelbert Appleton Burke) est une actrice américaine née le 7 août 1884 à Washington (États-Unis), morte le 14 mai 1970 à Los Angeles (Californie).

Née à Washington, elle fait ses études en France. Elle débute à la scène à Londres en 1903, puis à Broadway en 1907. Elle débute au cinéma muet en 1916 dans Peggy de Thomas Ince. Elle fut la femme de Florenz Ziegfeld, qu'elle avait épousé en 1914. Elle est en particulier connue pour avoir joué la fée gentille dans le Magicien d'Oz.

 

Un député belge envoie à la face de Macron une volée de bois vert .

l'Union européenne : l'empire des faux-culs .

Mais au parlement européen vous pouvez faire des moulinets avec vos bras, dire que Jean Marie Le Pen est un nazi, Cohn bendit un pédophile, Juncker un alcoolique , ça ne changera jamais rien, parce qu'ils ont une solution, pas bien originale mais ça marche toujours, ils achètent avec le fric des contribuables  ses membres, les députés sont payés bien grassement , les employés , secretaires , traducteurs sont  rémunérés bien au dessus de la moyenne   . Alors vous comprenez pour la galerie ils montrent qu'on peut l'ouvrir  mais  si vous regardez bien il y a des limites à ne pas franchir : personne ne bronche, tu peux applaudir les  dissidents, mais les votes sont toujours les mêmes, en faveur de la continuité de la politique décidée par le bureau des 24  commissaires de la police de la pensée, car les faux-culs de première aiment bien faire croire qu'ils sont de grands démocrates  au monde entier et donner des leçons , en verité , ils sont de petits dictateurs . l' Union européenne n'est que la résurgence d'un nouvel empire, qui veut dominer par ses pensées destructrices des peuples. l'empire les piétine  sous ses bottes tout en les achetant pour exister.

Évidemment les peuples auraient pu s'en débarrasser depuis longtemps , mais allez lutter contre l' hydre à 7  têtes   :  tu vas manifester ou  ? A Bruxelles face aux députés   ? à Berlin sous le balcon de Von Der Leyen ? à Francfort sous les fenêtres de la patronne de la  BCE  Christine Lagarde  ? 

 Les polonais, les hongrois auront-ils le courage de leurs opinions  que tout le monde partage ? Lâcheront-ils les 12  milliards d'euros promis  en aide après la pandémie  contre des idées de libertés très chères à leur peuple  ? 

Devrons nous attendre encore longtemps le printemps des peuples d' Europe ?

le blogueur 

l' U.E achète les grandes gueules, je te refile du fric mais tu la fermes !

Graham Hood,ex pilote de ligne de Qantas Airways: “Tenez bon,nous sommes des milliers contre cette politique vaccinale.”

 Traductions et infos: 👉🏻

t.me/ChrisInfosTrumpAndCo

Septembre 2021 Australie Un ex-pilote de ligne de Qantas Airways a quitté la compagnie car contre la politique d’injections Covid.

Il a drainé depuis des milliers d’Australiens dans son sillage. “Mon nom est capitaine Graham Hood,ancien pilote de Qantas Airways pendant 32 ans. J’ai fait une vidéo “coup de gueule” il y a un mois environ qui a fait un buzz mondial et j’ai été inondé par des milliers de messages de gens de partout dans le Monde. Je reçois environ 5000 messages par jour et je ne peux répondre à tous. Je lis souvent le même type de message: “Nous avons perdu foi en l’Australie,nous perdons notre pays et nous devons faire quelque chose pour rétablir la situation.” Mais ce qui me touche le plus c’est qu’il y a des gens formidables qui perdent leurs emplois à l’heure actuelle car ils refusent les injections. Ce sont des gens très éduqués. Je parle de milliers de paramédicaux,d’infirmières,de médecins,de pilotes,de policiers...et ils disent tous la même chose: “Nous ne pouvons pas donner de consentement éclairé”. Et ce ne sont pas des imbéciles,beaucoup ont de multiples diplômes. Ils ont la passion de leur carrière et veulent la poursuivre et ne peuvent pas à cause d’une législation draconienne qui leur refusent de continuer à servir les gens. Ceci doit cesser ! Et je suis content de voir que dans les actions (judiciaires) qui sont en cours,beaucoup de juges ne sont pas d’accord avec ce qui se passe et commencent à parler ! Donc mon message à n’importe qui en ce moment qui pense qu’il va perdre son job,quand ils vont importer des employés de l’étranger pour combler votre position alors qu’ils refusent l’accès à des australiens de revenir c’est qu’il y a un problème. Tenez vos positions ! Restez forts,restez dans la vérité car on ne va pas laisser partir tout ça sans avoir notre mot à dire,c’est l’heure de dire “Non!” Et nous disons “Non!” dans l’esprit de Anzac (corps d’armée australien et néo-zélandais). Donc ne baissez pas les bras,nous sommes fiers de vous,nous tenons et vous n’êtes pas seuls il y a des milliers comme vous. (Devant la foule) Graham Hood: “Il y a des centaines de policiers de plusieurs États qui disent “Non”et ils disent cela car ils ont signé pour servir et protéger (Le citoyen)” (...) Je travaille également avec l’ancien agent de police Alex Kearney,un agent paramedical pour le moment suspendu John Larter et aussi un professeur du New South Wales qui représente 20 000 professeurs actuellement qui disent... (la foule en chœur: “NON!”) (La foule applaudit) Sources: https://youtu.be/0AuxSrgK8g4 www.couriermail.com.au/coronavirus/expilot-who-gave-up-dream-over-mandatory-vaccinations-leads-antivax-rally/news-story/eda421ba5bfadb03515a0c0c1e70d1bf%3famp

Aux USA les pilotes de lignes démissionnent !

Kyle_Macstone Homard a retweeté BAN @BAN05063867 · 1h  les pilotes quittent leur taf en masse aux USA et la télé continue de dire que c'est la météo Mort de rire à s'en rouler par terreFeu Les pilotes ne sont pas idiots. Ils ne veulent pas du vaccin et ils ne veulent pas non plus tuer leurs passagers. Leur narratif est en chute libre Visage souriant avec la bouche ouverte et les yeux rieurs

en Australie : police des idées , ils veulent entrer dans votre tête maintenant !

Philippe Murer Drapeau de la France et ROBERT SURCOUF ont aimé #Momotchi @rendezmomotchi · 1h Maintenant la police frappe à la porte chez vous, avec vos posts imprimés de #Facebook d'il y a 6 mois "parce qu'aller à une manifestation c'est illégal". Ici c'est l'#Australie, bientôt dans tous vos pays dystopiques et totalitaires...

Gladys Louise Smith, dite Mary Pickford, est une actrice, productrice et femme d'affaires canadienne, née le 8 avril 1892 à Toronto et morte le 29 mai 1979 à Santa Monica (Californie).

Surnommée « La petite fiancée de l'Amérique », « Little Mary » (Petite Mary) ou encore « La fille aux boucles », elle séduisit le public par sa grâce juvénile et primesautière dans des films comme Pauvre petite fille riche ou Le Petit Lord Fauntleroy. Cofondatrice des studios United Artists et de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, elle fait partie des plus grands pionniers des débuts d'Hollywood.

Regardez ces trois  photos : une époque imprime les clichés : elle est femme d'affaires et actrice, aujourd'hui elle ne prendrait plus ce petit air de petite fille  ingénue et  naive , aujourd'hui elle doit paraitre agressive ....

l' U.E. mentir c'est leur métier .

Jean Louis @JL7508 · 9h "Le Conseil européen doit demander aux polonais: oui ou non, voulez-vous rester dans l'UE?" Refusant d'entendre la demande croissante des peuples européens pour plus de souveraineté nationale, l'ex-commissaire européen Barnier menace la Pologne. Consternant.

Richard Audinghem @audinghem · 2 min En réponse à @JL7508 "..en 2004 ils ont signé le traité , revenir en arrière c'est très grave ..." Eh ! les mecs ! en 17 ans on peut changer d'avis non ? quand on s'aperçoit que les européistes obéissent à autre chose qu'à l'intéret des peuples ... on se casse .

Treazyx @RobinPascal17 · 24 min En réponse à @JL7508 Barnier est le cheval de Troie introduit dans LR pour la réélection de Macron. Son faux reniement est un leurre.

Ecoutez bien il décrit les bases du systeme soviétique , c 'est pareil que l' U.E.

Seule la révolte des peuples peut nous sauver tous du Nouvel Ordre Mondial (NWO)

Drop 4476 - Comment Hitler a-t-il pris le pouvoir ? Ce que vous voyez aujourd'hui est le même livre de jeu que la secte a utilisé pour faire apparaître l'Allemagne nazie :

1. Crash de l'économie mondiale

2. Forcer le chômage de masse

3. Créer un vide pour une criminalité généralisée

4. Offrir une solution radicale mais simple (tyrannie) au problème qu'ils ont créé. 5.

Servir de bouc émissaire et éliminer le reste de la population "voyou/problème".

6. NWO

Ne vous méprenez pas, c'est ce qu'ils tentent de faire en ce moment même dans notre nation. Parce que contrairement à l'Allemagne, l'Amérique est la clé de voûte du monde. Si elle tombe, le monde tombe. Mais voici la partie importante :

L'Amérique elle-même, avec ses vastes terres, ses richesses, ses ressources, sa technologie et sa puissance militaire ne représente que la moitié de l'équation :

c'est la pierre, c'est-à-dire le pouvoir global de soumettre la liberté pour l'éternité. L'autre moitié est la clé :

le peuple américain. Ils ne peuvent pas déverrouiller la pierre si nous ne leur remettons pas les clés de la liberté. Collez la clé à votre âme.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Charles Gallois ne croit pas au Polexit, la Pologne est un bénéficiaire des contributions Européennes +12 milliards d' E. par an, alors ça fait réflechir quelques uns ...c'est par les sous qu'ils obtiennent les soumissions .

En gros je te donne des sous , mais tu la ferme et tu m'obéis, ainsi va le monde ....

Trump :

" Il y'a plus de monde en 2021 qui meurent du vaccin, que du covid en 2020 ! ça les médias n'en parle pas .

La minute de Ricardo

Quel monde veulent ils ?  Les Morloks et les Eloims comme dans la Machine à explorer le temps ?

Le gendarme Gaëtan Binet, âgé de 27 ans, est décédé d’un arrêt cardiaque lors d’une séance de sport, jeudi 7 octobre 2021. Le vaccin est obligatoire depuis le 15 septembre pour la gendarmerie, mais on vous dira que c'est le hasard, pas les myocardites reconnues comme risque lié au vaccin par l'ANSM et l'Agence Européenne du médicament...

https://www.paris-normandie.fr/id239754/article/2021-10-11/port-jerome-sur-seine-un-gendarme-age-de-27-ans-decede-dun-arret-cardiaque-lors Paris-Normandie 

Port-Jérôme-sur-Seine. Alors qu’il faisait son footing, un gendarme de 27 ans décède d’un arrêt cardiaque Le gendarme Gaëtan Binet, âgé de 27 ans, est décédé d’un arrêt cardiaque lors d’une séance de sp

La minute de Ricardo

Rendez-vous tous les soirs à 19h   face à la mairie 

Info RT FRANCE

Australie : un homme interrogé chez lui par la police après un post Facebook anti-confinement En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/91528-australie-homme-interroge-chez-lui-post-facebook-anti-confinement-video

Garouda Hanouman Il y a deux heures 11 -

 Orban publie un décret de Budapest soutenant la Pologne dans le cadre des tensions avec l'UE

par Andrew Benjamin

https://tsarizm.com/news/central-europe/2021/10/11/or..

« … Plus tôt dans la journée, le Premier ministre Orbán a signé un décret gouvernemental qui salue la décision de la Cour constitutionnelle de la République de Pologne sur la relation entre le droit national et le droit de l'Union européenne. Le Premier ministre a appelé les institutions de l'Union européenne à respecter les limites de la souveraineté des États membres dans leurs opérations, a annoncé samedi Bertalan Havasi, chef de presse du Premier ministre. Le décret du gouvernement hongrois déclare que la décision de la Cour constitutionnelle de la République de Pologne a été motivée par une mauvaise pratique (AGB « impropre » ou « illégale ») des institutions de l'Union européenne, qui méconnaît le principe de subsidiarité (REF 1) et vise à priver les États membres de droits, droits jamais conférés à l'Union européenne, par une extension sournoise de pouvoirs sans modifier les traités de l'Union européenne. La primauté du droit de l'UE ne peut prévaloir que dans les domaines de compétence de l'Union européenne (AGB – « représentation »), dont le cadre est défini dans les traités de l'Union européenne (AGB – signés par les États membres), comme c’est écrit (AGB - "comme attesté"). Comme l'a fait remarquer Gergely Gulyás, ministre à la tête du Cabinet du Premier ministre : Les institutions européennes tentent de mal interpréter la décision claire rendue par la Cour constitutionnelle polonaise. Selon Gulyás, le débat ne porte pas sur la question de savoir si le droit de l'UE a la primauté sur le droit national, mais sur les domaines où il a cette primauté . Le décret met l'accent sur le devoir des institutions de l'Union européenne de respecter la souveraineté nationale des États membres, qui font partie intégrante de leur ordre politique et constitutionnel fondamental. Outre les institutions de l'Union européenne, les organes répressifs des États membres, en particulier les cours et tribunaux constitutionnels, sont habilités à examiner l'étendue et les limites des compétences de l'Union européenne. Dans le décret signé par le Premier ministre Orbán, le gouvernement hongrois appelle les institutions de l'Union européenne à respecter les limites de la souveraineté des États membres dans leurs opérations, a expliqué le chef de la presse.

11 octobre

Une des plus belles actrices des années ' 20 : Barbara Bedford (actrice) - Barbara Bedford (nom de scène de Violet Rose) est une actrice américaine de la période du cinéma muet, née le 19 juillet 1903 à Prairie du Chien (Wisconsin), Wisconsin et morte le 25 octobre 1981 à Jacksonville (Floride).Le photographe a travaillé sa lumière dans la douceur des traits du visage .

Raî Luendé Enda Kouama à Macron : "ça fait près d'un siècle que l'aide au développement se balade en Afrique, ça ne marche pas ! "

"Les corses aiment la France quand elle est grande sinon ils redeviennent corses."

RT France *-* Véronique Rogez, médecin généraliste, déléguée santé de Debout La France et Pierre-Jean Ternamian, radiologue, élu de l’URPS (Union régionale des professionnels de santé) en Rhône-Alpes étaient invités à revenir sur la question de la vaccination obligatoire et la troisième dose pour les personnes déjà vaccinées.- faut-il généraliser la troisième dose à tous les plus de 18 ans ?

A l’instar de l'Agence européenne des médicaments (EMA), la Haute Autorité de santé recommande une troisième dose, d’abord pour les soignants. Mais quid du reste de la population ? Alors que l’OMS alerte sur le fait que «le nouveau coronavirus n’est toujours pas sous contrôle».

⚠️ VOUS JOUEZ À LA ROULETTE RUSSE !!! - TÉMOIGNAGE D'UN MÉDECIN SUR LES EFFETS SECONDAIRES DE L'INJECTION EXPÉRIMENTALE. " On a un homme avec une thrombose du cerveau, un autre homme de 55 ans avec un ganglion de 20 centimètres sous le bras, elle a eu 4 personnes avec trois semaines de fièvre malgré les traitements, j'ai eu entre 10 et 20 personnes avec des sciatiques, des gonflements, des douleurs de dos qui avaient le corps gonflé de DEM froid sur l'ensemble du corps, aussi pour certaines femmes des rougeurs autour de la gorge et avec pas mal d'essoufflement, nous avons vue des péricardites, j'ai vue trois zonas avec un monsieur qui a fait un zona sur un bras avec la découverte thrombose aortique, nous avons eu des myocardites à l'hôpital chez les moins de 25 ans, des migraines sans antécédent ni raison, nous avons plusieurs personnes avec des rhumes, des sinusites chroniques etc ... "

RT France 951 k abonnés Lors d'une séance tendue avant le vote sur une résolution politique en Syrie, le représentant russe au Conseil de sécurité de l'ONU a invectivé de manière bien virile son homologue britannique. Le tout dans un langage pas forcément très diplomatique.

Doublage FR Des enfants vaccinés avec le #vaccin #Pfizer par erreur présentent des troubles cardiaques

La minute de Ricardo du 8.10.21

Zemmour au service de la Macronie .