Un pub anglais ....

1-0 : les anglais ont sifflé la fin de partie contre le Covid, elle prendra effet le 19 juillet 2021

La bonne nouvelle du jour , c'est qu' à deux heures trente de Paris à Londres : FIN DU COVID ! On balance tout l'arsenal , masques, confinements, couvre-feu etc .... ils savent que plus tu confines , plus tu stresses les gens, plus le virus gagne du terrain, le 19 juillet , c 'est comme au Texas, business first chez les anglais , en France on sera obligé d'y arriver très vite aussi , ça va faire désordre quand on aura les chiffres anglais au bout d'un mois de liberté on s'apercevra qu'il y a moins de malades chez eux et pas de morts et il faudra bien arrêter la machine a bobards et remettre la France au travail .

le blogueur .

Dernier méssage du ciel, Olivier écrit à son père (et à nous ) ... 26 ans après sa disparition ...

a retrouver ici :

2 MESSAGES  ......................

https://sites.google.com/site/roseetor/

Voici le dernier message d'Olivier Pernin, disparu de la terre il y a 26 ans , il communique aujourd'hui avec son père Jean Pernin par télépathie :

Coup de Froid !

- Lundi 5 juillet 2021

« Vous allez vivre une période de glaciation spirituelle intense qui va saisir et ébranler les plus fidèles à Dieu. Vous avez compris que ce nouveau test ne relève pas d’une initiative Divine, mais d’une action maligne qui prolongera l’œuvre destructrice de Satan ! Comme je l’ai souvent évoqué, le Diable est aux abois et ne rendra pas les armes si facilement. Avec tous ceux qu’il a embrigadés et dont les masques sont désormais tombés, il va tenter son dernier coup de force pour anéantir l’Humanité. Détruire a toujours été son Grand dessein ! Saccager l’Œuvre du Créateur le hante depuis la nuit des temps. Déchu de ses pouvoirs divins pour s’être mesuré Honteusement au Très-Haut, il n’a jamais cessé de provoquer haine, antagonisme, guerres, catastrophes…, afin que l’humain doute de l’Amour du Géniteur Céleste. Il est vrai que nombre d’entre vous ne peuvent se résigner à rechercher d’autres coupables, lorsque le malheur s’abat sur eux. Là réside une incompréhension, un mystère que les Lois de l’Univers résolvent facilement. Encore faut-il avoir accès à l’Encyclopédie de l’Histoire et du Temps. Lorsque vous nous rejoindrez, votre esprit s’éclairera et votre connaissance grandira. Après cette courte et passionnante digression, revenons à vos préoccupations naturelles du moment.

Aux siècles précédents, les projets de Satan ont toujours avorté après avoir semé durablement la misère sur la Terre. Même s’il se sent cette fois beaucoup plus sûr de lui, compte tenu du nombre de ses adeptes qui a considérablement grossi, son ultime combat n’aura pas davantage le succès escompté, et l’anéantira ! Têtu et aveuglé d’orgueil comme tous ceux qui le servent, lui et ses fidèles comparses tomberont sous les coups de l’épée Lumineuse, portés par le plus Grand. Au risque de me répéter, vous ne voyez que l’écume d’un titanesque Combat souterrain qui, tel le plus gigantesque volcan, explosera à la face du Traître et de ses frères.

C’est la raison pour laquelle votre Foi ne doit jamais tiédir, et encore moins se refroidir. Chez certains qui pourtant croyaient, mais que le Mal a malheureusement conquis, elle ressemble à un bloc de glace tout droit sorti de leur congélateur. Il est cependant vrai que le froid peut brûler, mais il affaiblira pourtant la flamme intérieure qui anime votre vie. Prenez garde de ne jamais l’éteindre par des choix illusoires irréfléchis. À l’image des aliments gelés et conservés, l’âme en hibernation sera sans réaction. Gardez-vous de ne pas lui réserver ce sort qui serait dramatique pour votre évolution ! »

OLIVIER .

FIN DE MESSAGE ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

2e  message  :

Réminiscence !

- Dimanche 4 juillet 2021

« Face aux résistants déterminés portés par la Lumière, de violents opposants crachent ouvertement leur venin sans aucun état d’âme. Qu’il s’agisse des journaux, radios ou émissions télévisées…, ils éructent partout chaque fois que l’opportunité leur est donnée. Si vous faites l’effort d’écouter leurs propos insultants rapportés par ceux qui les combattent, vous aurez remarqué que personne dans l’environnement médiatique ne se risque à les contrarier. Là demeure un mystère que je vais tenter d’expliquer.

Tout d’abord, lors de ces débats complètement faussés qui n’ont de contradictoire que le nom, chacun est briefé par avance pour jouer sa partition. En conséquence, il ne faut jamais s’attendre à des coups d’éclat « complotistes » dans ce genre d’émission. L’avantage sera toujours donné aux comploteurs et collabos inféodés. L’un d’eux ayant bruyamment déclaré qu’il fallait menotter les opposants à la vaccination, et les mener manu militari au centre du même nom ! Voilà une éructation qui fleure bon les pratiques d’un régime fascisant. Laquelle est loin d’être isolée ! Dans mon précédent message, j’ai dit que les loups sortaient du bois. Loin de moi l’idée de comparer des animaux paisibles que l’humain aime à persécuter, avec des charognards qui se repaissent de la souffrance des autres. La liste de ces malfaisants va considérablement s’allonger, parallèlement aux crispations et raidissements engendrés par cette crise organisée. À ce titre, les semaines qui vont s’écouler seront révélatrices d’une lutte acharnée à laquelle chacun, parmi les Lumineux guerriers, devrait participer. L’énième vague épidémique qui s’en vient à grand renfort de mensonges auxquels vous êtes désormais habitués, plantera le décor d’un paysage hostile jamais imaginé. Comme à l’accoutumée, toute personne éveillée devra rester sereine, mais très déterminée !

Il me faut maintenant expliquer ce que j’ai déjà évoqué succinctement, à propos des âmes qui s’incarnent et s’engagent dans un nouveau projet. Je ne vous entretiendrai pas des squatteurs de ces plans inférieurs qui s’emparent sans vergogne du corps d’un nouveau né. Ils font toutefois partie de cette réalité décrite ci-après, sans véritablement comprendre pourquoi ils violent durant leur vie entière un projet mal ficelé.

Toute âme qui revient sur cette Terre désire ardemment corriger ses erreurs passées, en choisissant le meilleur compromis pour réussir sa vie. Jusque là, rien de plus naturel de la part d’un être qui mettra un point d’honneur à résister aux tentations d’antan, quand bien même elles lui ont procuré la jouissance de la domination. La mémoire momentanément occultée est néanmoins présente et se manifeste subtilement selon les lieux, les contextes ou les situations. Qui n’a jamais eu l’impression de reconnaître des personnes ou des lieux inconnus de sa présente vie ? C’est ainsi qu’actuellement, des individus revenus d’expériences douloureusement vécues, nostalgiques malgré eux d’une histoire dont ils ont hérité, retrouvent imprudemment des réflexes autoritaires et fascisants qu’ils n’ont pas oubliés. À l’instar des êtres éveillés qui recomposent activement leur famille de pensée, le nazisme qui les avait séduits resserre maladroitement ses rangs très dispersés. C’est ainsi que vous entendez s’exprimer et agir avec brutalité, des dirigeants obscènes dont l’hybridité ne laisse place à aucune émotion. Les vieux démons ne sont jamais très loin, et attendent toujours l’occasion de reprendre la place qui leur fut substituée. Comme chacun l’aura facilement compris, la fraîcheur d’une vie dissolue au service du Malin, favorisera la résurgence de souvenirs nostalgiques occupant la conscience d’êtres l’ayant vigoureusement servi !

L’Ordre du Mal n’est pas encore vaincu et n’abdiquera pas aisément. À l’image de généraux d’empire ou de dictateurs fous qui mettent un point d’honneur à se tenir debout et servir jusqu’à l’ultime défaite, ses sombres partisans régleront aveuglément leurs comptes, y compris sur des innocents. Ne soyez ni compréhensifs, ni compatissants face à des êtres qui tenteront de vous endormir en tenant un discours de serpent ! Leurs sifflements stridents doivent au contraire encourager votre éloignement d’une zone d’influence qui perdra ceux qui sont fatigués, et n’ont plus la force de lutter. Je vous ai récemment parlé d’une guerre d’usure, elle est plus que jamais d’actualité ! »

 

OLIVIER  .

extrait La nuit avec Léo sur France Culture : https://www.lejamaiscontent.com/449909125

Le réchauffement climatique est bénéfique pour la terre , encore une arnaque à détruire .

l' Aile à Stick : en 20 ans plus de population contre moins de lits d'hôpitaux , ils ns prennent pour des c...

AuBonTouiteFrançais @VictorSinclair3 · 7 juil.

C'est affreux à dire mais je n'ai plus confiance :

- En nos hommes politiques - En notre justice - En notre système éducatif

- En notre police

- En notre système de santé (depuis un an)

- En la volonté de la majorité de changer ça En fait je n'ai plus confiance en mon pays.

Un collectif de citoyens nous démontrent que le Covid ne doit plus faire parti de nos préoccupations .

toutes les mappemondes Mercatore sont-elles fausses ?

Mercatore

Projection Peters .

Un gaulois en colère !

8 juillet

La magie de la messe

pierre jovanovic ♥ @pierrejovanovic · 6 juil.

NOUVELLE TRAHISON DE #MACRON ET #VERAN: SUPPRESSION DE 1.800 #LITS DE PLUS EN JUSTE 3 MOIS EN PLEINE PANDEMIE #COVID19 #vaccins https://jovanovic.com/blog.htm#nouvelle-trahis via @pierrejovanovic

Eliane CarrierCarreau a reçu une réponse. Eliane CarrierCarreau @ElianeCarrier · 7h La connerie suprême Il faut se vacciner pour protéger les vaccinés Visage songeurVisage songeurVisage songeurVisage songeur

PENELOPPE @PENELOPPE192 · 6 juil. Pas un seul politique n'a montré ou parlé de ces 2 documents, pas un ne parle de l'injection expérimentale ou s'oppose à son obligation sur les chaînes d'info, alors qu'ils y sont sans arrêt, et tu vas voté pour eux ? A quelle heure tu prends conscience de ce que tu fais       ?

ariane walter @ArianeWalter · 10h Quand on pense que des gus votent pour ce fantoche débile, on se pose quand même des questions sur la finalité de l’univers…. #NousSavons Citer le Tweet Philippe Murer 🇫🇷 @PhilippeMurer · 11h Xavier Bertrand veut que les non vaccinés n’accèdent pas aux cafés, restaurants, théâtres, cinémas… La dictature commence par ce genre de mesures imbeciles @xavierbertrand .

Drapeau des États- Unisso2020  @17_so2020 · 17h USA: En un mois les vaccins covid on tué plus que tous les vaccins combinés en un an.

Le Professeur Mc Cullough nous apprend qu'il y a maintenant PLUS de morts et blessés des VACCINS que du Covid aux Etats-Unis ! Et les médias mensongers aux ordres, de cacher cette information !

Eliane CarrierCarreau @ElianeCarrier · 8h Que pensez vous de mon hypothèse ? Les labos ont donnés des quotas de vaccination a chaque pays d'où l'achat des doses .... La France n'a pas respecté les quotas prévus et les employés des labos Macron et les médecins se font taper sur les doigts . Continuons à résister

réponse 

Richard Audinghem @audinghem En réponse à @ElianeCarrier Oui a part que ce ne sont pas les labos les maîtres du jeu, c'est une bande de vieux crabes talmudistes de Wall Street qui se prennent pour le Bon-Dieu, les maîtres du monde et les mondialistes (dont Macron et sa clique) sont à leurs bottes.

7 juillet

ça s'appelle une bombe a retardement .... le temps qu'elle éclate à un tribunal

Nuit noire pour les archives nationales :

info à vérifier, si elle est exacte , ça veut dire que la fin des branquignols est proche  . 

 le Sénat adopte l’article 19 d’un projet de loi fermant l’accès aux archives publiques !

source   :  https://www.lelibrepenseur.org/

Aguelid Aguelid, 5 jours de cela 4 1 min de lecture 5626

C’est complètement ahurissant ! Pourtant c’est ce qui est en train d’arriver en France actuellement avec cette nouvelle loi que même le régime de Vichy n’avait pas osé voter ! Un tel culot ne peut venir que de mafieux qui veulent cacher leurs crimes, on ne voit pas d’autres explications. C’est d’ailleurs certainement un cas unique dans toute l’histoire ainsi que dans le monde moderne démocratique ; on imagine mal l’Angleterre ou les États-Unis faire voter une telle loi.

 

Foire de Tours : K.O. a cause du pass sanitaire , c'est un truc qui ne sert à rien qui va disparaître aussi vite qu'il est venu .

Alexis Poulin @Poulin2012 · 18h Il suffit de refuser en masse leur “pass sanitaire” pour faire tomber leurs tentatives liberticides. A Tours, pass KO au premier round suite à la fronde des visiteurs et exposants.

à Tours , pas un chat !

Trump vat-il annoncer ce jour c ertainement la création du concurrent à tweeter ?

Jim Jordan ✅, [07.07.21 08:09] [Forwarded from Jim Jordan ✅] [ Photo ] ALERT 🚨 Share & Subscribe: @officialJimJordan Duchessof Winward, [07.07.21 08:25] [In reply to Jim Jordan ✅] Yea.. Not very exciting if he’s launching a new social media platform. How about getting Biden out of office,

TRADUCTION

Duchesse de Winward, [07.07.21 08:25] [En réponse à Jim Jordan ✅] Ouais.. Pas très excitant s'il lance une nouvelle plate-forme de médias sociaux. Que diriez-vous de retirer Biden du bureau,

"#nousavons " , Oui ! Nous savons que vous savez ! Posté le 06/07/2021 27112 vues Partager sur …

les chroniqueurs de " Face à l'info " sur le vaccin obligatoire : 2 pour - 2 contre

Le "No comment " n° 8 de Silvano Trotta .

#AmineTheTruth a retweeté Pascale Besse @besse_pascale · 6 min Terrifiés d’un soit disant Microbeimaginaire et indifférents aux conséquences de la piquouze - je vous laisse regarder .

C'est lui le patron !

Léo Ferré la nuit 3 - 3 (1h26 - années 70 - 80)

Léo Ferré la nuit 3 - 4 (2h - années 50-60) 2 sur 4 :Une nuit avec Léo Ferré entouré de ses amis, avec un long entretien et des chansons - 1988 La nuit du 1er janvier 1988 France Culture nous offre une des plus emissions de la radio avec léo Férré , plus de 6 heures d'emissions d'entretiens, de reportages et de reflexions de Léo Férré on traverse un demi siècle de 1920 à 1980 , la années souvenir du poète et du chanteur que nous aimons tous ....

le blogueur.

à écouter ici , je viens  de corriger l'erreur à 12h heure de paris (en haut de la Tour Eiffel ) 

https://drive.google.com/file/d/112KJJSI5QivtWWY1lookvJVlmhn7L1Rh/view?usp=sharing

Ou est le chat ?

6 juillet

Ecoutez Fred ! avec des mots simples il vous regonflera votre moral ! et redonne espoir à tous les coeurs en naufrage.

Il a tout dit ! le bon sens dans le sentier , c'est une vieille âme (beaucoup d' incarnations ) qui connait la vie, qui domine bien son monde et ne se laissera pas berner , il veut diffuser le bien autour de lui , merci !Fred .

 

Salut Tertous ! bonjour mes gints ! prind tin café et ekoute bien ce fils  ed  baraque à frit'  !

Qode17 @Qode171 · 10h ÇA TUE MAIS C'EST COOL : LE DÉTAIL DE L'HISTOIRE. -Traduction de 2 extraits du "Commission sénatoriale des affaires d'État (Partie I) Index pointant vers la droiteRéveil -5.7.2021

ÇA TUE MAIS C'EST COOL : LE DÉTAIL DE L'HISTOIRE.

Qode17 a retweeté Rachel Fontaine @Rakiko_Hime · 11 min En réponse à @Qode171 et Singapour aussi du fait qu'il traite désormais le covid comme une grippe ordinaire , terminée la fraude des cas...

Mistic a répondu Tonton Toulou @TontonToulou · 52 min Sur le plateau de @PascalPraud , l'inénarrable @Laurent_Joffrin annonce qu'il y a 10 décès potentiels dus à la vaccination Covid en France (alors qu'au 03 juin il y en avait déjà 820) et qualifie les partisans de @raoult_didier de "dingos". Une grande leçon de journalisme !Visage songeur.

Laurent Joffrin a un esprit bloqué , serait-il un envoyé du système pour  faire  niveler les  débats par le bas  et ne jamais  s'aventurer vers les preuves que ce COVID est une arnaque magistrale  orchestrée par des  vieux crabes de Wal-Street et de la City de Londres .

Tonton Toulou @TontonToulou · 14h Pr. McCullough : "Dès le 22 janvier, nous savions que nous avions un problème de mortalité avec les vaccins Covid-19" : - 182 décès pour 27,1 millions de doses de vaccins Covid ; - 158 décès par an en moyenne pour 500 millions de doses de 72 autres vaccins. #NousSavons

"Avec le temps ", une version que vous n'avez (certainement jamais entendue ), chanteuse coréenne plus connue en jazz.

Elle est plus que charmante , si quelqu'un me demande son n° de téléphone je l'ai perdu .

Léo Ferré la nuit 2 - 3 (2h - années 50-60)

2 sur 4 :Une nuit avec Léo Ferré entouré de ses amis, avec un long entretien et des chansons - 1988 La nuit du 1er janvier 1988 France Culture nous offre une des plus emissions de la radio avec léo Férré , plus de 6 heures d'emissions d'entretiens, de reportages et de reflexions de Léo Férré on traverse un demi siècle de 1920 à 1980 , la années souvenir du poète et du chanteur que nous aimons tous .... le blogueur.

à écouter ici https://drive.google.com/file/d/1ECUjsXrT5eQFogJYB7Cihqgn1oEfhAea/view?usp=sharing

en 1 mn on remet les pendules à l'heure .

*-* message du ciel *-* Olivier écrit à son père (et à nous ) ... Voici un des dernier message d'Olivier Pernin, disparu de la terre il y a 26 ans ,

il communique aujourd'hui avec son père Jean Pernin par télépathie ,

a retrouver ici : https://sites.google.com/site/roseetor/

Heureux les Injectés !

- Lundi 28 juin 2021

« Heureux les injectés ! Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle Béatitude clamée par le Christ du haut de sa Lumineuse montagne, mais une manière originale de vous rappeler que le Maître Jésus ne l’aurait jamais prononcée. Cautionner et encourager l’œuvre destructrice de Satan ne peut en aucun cas relever de la plus pure des spiritualités. Tout être vacciné offense le Créateur qui s’en trouve affligé ! Toutefois, son Amour inconditionnel sauvera les âmes qui ont été bernées par le Mensonge, et qui se confieront à Lui. Toute conscience volée n’est pas à condamner ! Quant aux promoteurs vaccinés ignorant le Divin, collaborateurs zélés qui portent au quotidien leur pierre à l’édifice du Mal, ils seront abandonnés à leur bien triste sort.

Les Maîtres du Monde et leurs complices au Pouvoir, ont misé sur votre épuisement. Selon l’expression consacrée, ils veulent vous avoir à l’usure ! Il est vrai que nombre d’entre vous ont déjà succombé par lassitude, harcèlement, embrigadement familial, professionnel… Dieu sait qu’il est dommage de s’incliner sans avoir combattu. Ce qui l’est davantage est d’avoir infiltré son corps de substances vénéneuses. Un aller sans retour ai-je dit dans un message. Attendez-vous prochainement à une valse injectionnelle sans précédent. Aura-t-elle raison des mutants, variants, delta planants..? La liste sera longue car l’imagination des manipulateurs de l’Ombre est sans limite ! Comme leur projet diabolique commence à prendre l’eau, ils doivent solliciter leur cerveau. C’est dans cette phase ultime qu’il vous faut prendre garde et ne jamais céder à la pression, quand bien même elle deviendrait intense ! Si une défaillance devait malencontreusement vous troubler et semer un profond doute dans votre esprit, comptez sur notre sollicitude dévouée

Comme je l’ai déjà dit, c’est un combat titanesque auquel vous assistez. La passivité des démissionnaires qui n’ont aucun courage pave la route de l’Opposant et de ses troupes. Il est bien sûr dommage que ces gens endormis œuvrent pour l’ennemi. Attendre une quelconque récompense de sa part, c’est toujours croire au Père Noël ! Satan et ses sbires pullulants ne récompensent personne. Seuls des demeurés plutôt mal informés peuvent penser le contraire. La force du Malin est toujours de promettre, mais de ne rien donner en contrepartie d’un service rendu. En conséquence, ceux qui l’adorent et lui font allégeance seront réduits en miettes lorsque la Lumineuse Tempête s’abattra. Au risque de me répéter, vous devez rapidement choisir votre camp. Ainsi que le Christ Jésus l’a dit, ne servez pas deux Maîtres ! Il sera toujours illusoire de vouloir faire le grand écart. Par le passé, lors de conflits sanglants ayant pour objectif l’asservissement, certains s’y sont malheureusement risqués. Sans surprise, ces traîtres ne furent reconnus par personne et durent traîner leur lourd boulet. »

5 juillet

Malgré toutes ces mauvaises nouvelles il faut continuer à s'aimer .

La vieille dame digne : j'ai 82 ans et je suis révoltée ....

Vert Olive NC @nc_vert · 3 min Voila comment les "démocratie" considèrent leurs peuple ! Il faut que cela file droit,que l'on baisse la tête et que l'on obéisse. Sinon c'est que coup de baton comme pour le bétail ! #NonALaVaccinationObligatoire twitter.com/AnonymeCitoyen… Citer le Tweet Anonyme Citoyen @AnonymeCitoyen · 8h Des tensi*ns ont éclaté ce dimanche à La Haye aux Pays-Bas lors d'une manifestation contre les mesures de restrictions. https://pic.twitter.com/yEjs02m7Mb

La Haye, les flics reculent face aux vieux et aux moins vieux qui frappent avec ce qu'ils ont sous la main

Emeutes contres les contrôles des restriction Covid .

https://www.aubedigitale.com/la-loi-de-securite-nationale-proposee-par-lespagne-permettrait-de-saisir-les-biens-des-citoyens-en-cas-de-crise-sanitaire/

1 sur 3 :Une nuit avec Léo (1916 - 1950 ) Ferré entouré de ses amis, avec un long entretien et des chansons - 1988

La nuit du 1er janvier 1988 France Culture nous offre une des plus emissions de la radio avec léo  Férré , plus de 6 heures  d'emissions  d'entretiens, de reportages  et de reflexions de Léo Férré on traverse un demi siècle de 1920 à 1980 , la années souvenir du poète et du chanteur que nous aimons tous  ....

le blogueur 

 

"Avec le temps... une nuit avec Léo Ferré", le 1er janvier 1988, Léo Ferré retraçait avec ses amis et en chansons sa vie et son oeuvre. Une émission exceptionnelle qui permettait de s'immerger dans l'univers du poète durant six heures avec un long entretien et des extraits d'archives d'actualités. Retour en 1988 le 1er janvier sur France Culture, cette nuit est consacrée à Léo Ferré... Ses amis étaient présents autour de lui pour écouter les chansons de Léo et pour parler de son oeuvre et de sa vie. Cette archive exceptionnelle, de près de six heures est rediffusée pour fêter le centenaire de la naissance de Léo Ferré né le 24 août 1916. "Avec le temps... Spécial Léo Ferré", dans cette émission l'occasion est donnée à Léo Ferré de retracer, avec ses amis (peintres, poètes, philosophes, hommes politiques, musiciens,...)

une époque et une oeuvre, avec la participation de Maxime Le Forestier, Jean-Pierre Chabrol, Jacques Attali, Jean-Claude Casadesus, Jean Vasca, Francis Claude, Anne-Marie Houdebine, Paco Ibanez. Léo Ferré donnait un très long entretien entrecoupé d'archives d'actualités sur les anarchistes, la guerre d'Espagne, les congés payés et Léon Blum, etc.

Oeuvres de Léo Ferré entendues au cours de l'émission : Le Mal aimé (2'20) / (enregistrement 1957, bande appartenant à Léo Ferré), Avec le temps (5'25), Graine d'ananar (2') avec Jean-Pierre Chabrol, Le Flamenco de Paris (3'20), Le Bateau espagnol (4'30). Par Louis-Jean Calvet et Marc Legras Avec Léo Ferré, Jean-Michel Boris, Jean-Claude Casadesus, Jean-Pierre Chabrol, Jacques Attali, Francis Claude, Maxime Le Forestier, Anne-Marie Houdebine, Paco Ibanez, Sapho, Catherine Sauvage et Jean Vasca Réalisation Claude Guerre Avec le temps - Une nuit avec Léo Ferré 1ère diffusion : 01/01/1988 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A écouter 1e partie (sur 3 ) 2h    :

https://drive.google.com/file/d/1B2jGfhRqgBeGbgInSYM1y0C2h1zpwmJY/view?usp=sharing

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les animateurs de l'émission " Toute la nuit avec Léo Ferré "   font défiler des bandes son d'actualitées , lorsqu'on arrive à la guerre d' Algérie, événement majeur pour notre pays fin des années '50 , Léo qui reste un enfant de son siècle dit des absurdités véhiculés par la gauche de l' époque :

Un exemple : Léo part en tournée en Algérie , après l'indépendance,  une autorité locale  le reçoit près d' Alger et  dit à Léo :" Mr Férré vous voyez là il y avait un panneau  :-interdit aux chiens et aux arabes-  ... nous l'avons retiré bien sûr  ! ".C'est un panneau qui pouvait exister chez le boers d' Afrique du Sud ou les racistes de Louisiane dans les années ' 20 mais pas chez nous .D'abord avant la guerre nous étions un peuple chretien et on ne pouvait mettre un homme au  même niveau qu'un chien, sans être chrétien l'éducation  du français était universaliste , la seule preuve que les noirs musiciens d'Amérique du Nord aimaient notre pays et se sont installés chez nous jusqu' a la débâcle de juin ' 40.  C'était la gauche qui véhiculait ce genre d'ineptie , pour casser une solidarité des français de métropole envers les pieds-noirs . Et Léo ne se pose pas de question , il saute à pieds joints dans la tartuferie comme beaucoup d'entre nous le faisait .Je passe les tortures , à l'époque on ne voulait pas connaître la raison de ces tortures qu'on a exagéré, à l'époque on aimait pas l'armée, encore moins les généraux dès qu'ils ouvraient la bouche, ils avaient tort .Et les pieds noirs sont les grands oubliés. La gauche ne jurait  que par  le peuple musulman d' Algérie  qui devait se libérer , c'était une grande injustice de l'histoire que de faire semblant que les colons  n'existaient pas, evidemment on a idialisé le  FLN  et passé sous silence leurs exactions sanglantes contre leur peuple et nos compatriotes .Mais la vérité finit toujours par triompher même 60  ans après .

le blogueur 

Très bon édito de Bigot .

Il n'y a que la piqûre comme solution ???

4 juillet

Citation de Rockefeller sur le féminisme.

"Le féminisme est notre invention pour deux raisons : Avant, seule la moitié de la population payait des impôts, aujourd'hui presque toute parce que les femmes vont travailler. Cela a également détruit la famille et nous a donné le pouvoir sur les enfants. Ils sont sous notre contrôle grâce à nos médias et reçoivent notre message par le biais d'un forage, ils ne sont plus sous l'influence d'une famille intacte. En montant les femmes contre les hommes et en détruisant le partenariat et la communauté de la famille, nous avons créé une société brisée de personnes égoïstes qui travaillent (pour la prétendue carrière), consomment (mode, beauté, marques), devenant ainsi nos esclaves, et pensent ensuite que c'est bien." (Nicolas Rockefeller) Le monde des fous.

.....

si vous connaissez une féministe (ou un mec féministe )  balancez lui ce texte sous le nez et attendez sa réaction , ne dites rien et vous verrez qu'il y a du boulot a faire pour rétablir la vérité et démasquer les faux amis  .

le blogueur .

En Angleterre sur 110 morts du Covid , 50 ont été vaccinés !

Voici la réponse la plus commune :

Il y a 80 ans les mensonges et manipulations ont permis l'extermination de millions d'êtres humains !

2021_053 , une production : L'AILE A TICK

pilotes suite voir article sur India Today

la direction KFC est partie intégrante du système, avec Mac Do, Pizza Hut, ils vous mèneront à l'abattoir avec un hamburger et des fleurs ....

« Ce n’est pas une bataille des no-vax mais une bataille démocratique. On oblige des personnes à prendre un risque sous peine de ne plus pouvoir exercer leur profession », a expliqué l’avocat constitutionnaliste Daniele Granara, à l’origine de la procédure, cité par le quotidien Il giornale di Brescia.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/en-italie-300-soignants-saisissent-la-justice-contre-l-obligation-vaccinale-c8929cf8-dbeb-11eb-9527-72e040f53fef

📡🔌🙋‍♂️👉 @stopnwofrancetv Ouest-France  En Italie, 300 soignants saisissent la justice contre l’obligation vaccinale Une loi entrée en vigueur en Italie prévoit que les soignants « sont obligés de se soumettre à la vaccination ».

Une vidéo de Richard Icke

3 juillet

Lettre du chien Titus à son maître

Dès que je l'ai vu mon maître il m' a plu tout de suite, avec sa barbe et ses longs cheveux de beatnik, je me suis dit ce sera un maître juste car petit je n'ai pas connu ma mère et ces idiots qui s'élevaient ne nous aimaient pas alors j'avais hâte de trouver un vrai foyer   .

Henri, mon maître , comme beaucoup  de ses contemporains sait très peu de chose sur les chiens , c'est le défaut de son siècle : on ne croit que ce qu'on voit  et parce qu'on a marché sur la lune on croit qu'on sait tout .

Il ne sait pas que nous les chiens on communique par  télépathie, on s'envoie des images entre nous , evidemment pas de  mots ou de phrases personne ne nous a appris à écrire, on s'envoit des images , par exemple si je veux aller faire un tour au bois avec une belle compagne je lui envoie des images du bois .si je rencontre une pouliche sur la route, je vous qu'elle  est malheureuse , elle est malheureuse car c'est une maman a qui les hommes ont retiré son poulain beaucoup trop tôt, elle s'inquiète et aimerait bien le revoir.

Pour mieux me faire comprendre je vais prendre quelques images :

Mon ancien maître était étonné que je trouvais la porte de notre appartement comme lui sa poche : notre flair est cent fois plus développé que celui des hommes, les odeurs de mes maîtres restent partout ou ils passent quelques heures je les reconnais entre cent autres odeurs, c'est toujours les mêmes, là où elles sont les plus fortes c'est sur le palier il suffit de mettre mon nez dessus et c 'est tout.

Un autre truc qu'il ne sait pas , quand il part avec sa boite a savon roulante, ça m'inquiète toujours je ne sais pas quand il va revenir . Par contre quand il a décidé de revenir et qu'il pense à moi je le vois dans sa tête, alors je vais l'attendre sur la place des boites à savons, il prend toujours la même place, c'est fastoche ! 

Ma balader à côté de lui, j'adore ! un autre truc encore, tous les jours il part au petit déjeuner après l'odeur du cafe , il fait toujours la même chose et ça me plaît ainsi je peux bien régler mes journées , il descends il prend sa petite machine noire avec 2 roues qui pétarade et sent très mauvais  , je le suis  , lui sur la route , il m'a montré qu'il faut prendre le trottoir , mais je m'arrete quand c'est la fin de mon périmètre, mon terrain de chasse, il y a une frontière et au dessus c'est un autre chien qui garde , j'ai pas envie de me battre .

Ce sont quelques trucs simples, mon  maître, j'en ai connu d'autres entre temps mais celui-là je l'ai beaucoup aimé on se comprenait très vite tous les deux , une confidence, il me comprenait bien mieux que sa compagne , evidemment j'étais heureux du petit homme qu'il a eu , on s'amusait bien tous deux , il faisait des monticules de sable et m'enfermait dedans , on se marrait !

Mon maître Henri ne sait pas que je l'attends, qu'il prend son temps , nous les chiens nous vivons sur un monde parallèle au votre, un être de lumière , un scientifique dans votre monde, vous dira leur monde n'est ni pire ni meilleur que le nôtre , il faut juste le respecter comme eux nous respectent .

le blogueur

....voir "Titus le chien nantais " ici  https://www.lejamaiscontent.com/449837002

Jean Pernin , l'homme qui capte les messages du ciel

Dernier message du ciel ...

Résilience !

Suite de la vidéo, voici le dernier reçu de son fils  :

- Mardi 29 juin 2021

Résilience !

« La seconde campagne de vaccination est déjà prête, et va bientôt sortir des cartons. Elle vous surprendra surtout à l’automne et concernera les multiples variants qui se métamorphosent dans la nature. Je vous l’ai déjà dit, tout était planifié de longue date et se développe au fil du temps et des obstacles rencontrés. Les laboratoires de la Honte vont tenter d’exploiter le filon de cette montagne d’or, aussi longtemps qu’ils rencontreront un accueil favorable. En l’état actuel de la situation, ils continuent de nier les graves conséquences de l’acte vaccinal qui tue et handicape des milliers de personnes qui leur ont fait confiance. Ces injectés commencent à comprendre que le poison inoculé est d’une totale inefficacité. Tout au contraire, ils deviennent malgré eux développeurs de virus mutants résistants, grâce à une immunité naturelle défaillante qui a pris sa retraite ! Cet affaiblissement dramatique les conduira inévitablement au nouvel abattoir, que la mafia médicale et ses nombreux complices peaufinent dans le plus grand secret.

Partant de ce lucide constat, vous n’en avez pas terminé avec ces vélodromes de la vaccination, aux relents très malsains. Les vaccinés affaiblis devenus vulnérables seront leurs premiers clients, et pour cause ! Tels des drogués en manque qu’ils seront devenus, la marche funèbre de Chopin les accompagnera. Je grossis volontairement le trait pour tenter de dissuader les patients hésitants. Il est cependant vrai que mes lecteurs ne se laissent plus duper. Pourtant, certains accordant une confiance limitée aux messages, sont malencontreusement tombés dans le piège du Malin. L’Opposant de l’Ombre ne porte pas ce nom pour rien. Il sait scruter les âmes en profondeur et agit toujours en connaissance de cause sur leur fragilité. C’est la raison pour laquelle vous avez vu des bataillons de spiritualistes soi-disant affirmés..., se jeter à ses pieds. La déception qui s’ensuit n’est jamais agréable, mais c’est ainsi que les faux et les vrais se révèlent…, et vont se révéler. La Véritable famille spirituelle peut ainsi se compter…, mais également savoir sur qui compter ! Là réside l’intérêt de cette crise passagère que le Père Céleste accompagne pour l’instant silencieusement.

Laissez-la tranquillement avancer en restant vigilants, mais plus que jamais combattants ! Les loups sortent du bois et mettent les bouchées doubles. Ils se ridiculisent et montrent enfin leur vrai visage. C’est toujours ainsi que les choses se passent lorsque Satan et ses complices sont à juste titre malmenés. L’institut apprenti sorcier qui a collaboré à la conception de ce virus caméléon, va tirer sans aucune honte la sonnette d’alarme. Sachant distiller la parole, de grands communicants brameront que les non vaccinés sont trop nombreux et qu’il faut de gré ou de force les contraindre aux injections ! Leurs chiens de garde corrompus – petits roquets de porcelaine –, sont déjà montés au créneau ! Combien vous faudra-t-il de démonstrations provocatrices pour comprendre que les liens d’argent sont éclatants, entre empoisonneurs et supposés soignants ? De grâce, soyez confiants et demeurez patients. L’immense précipice n’est plus très loin et se rapproche dangereusement. Les traîtres s’y précipiteront les premiers entraînant avec eux la cohorte de leurs fidèles marchepieds. Ce que ces sots ont oublié, quand bien même ils veulent vous effrayer, c'est que vous ne vous laisserez jamais impressionner ! Il est grand temps pour les naïfs ou incroyants de prendre la mesure du temps. Nul doute qu’une nouvelle boussole saura leur épargner le pire. Qu’ils s’en emparent dès maintenant ! »

Olivier ...

les falsifications de l'histoire , la 1e guerre mondiale et sa cause .

Les premiers soubresauts d'une guerre qui arrive : vaccinés contre non-vaccinés, "au mariage les non vaccinés ne sont pas invités !" y' aura pas grand monde alors ?

matthildeS#STOP.GOY.OPPRIMÉ#STOP.GENOCIDE#QUI? a retweeté #AmineTheTruth @AminejendNBA · 5h Mon corps mon choix, vous vous en souvenez de cette propagande féministe et LGBT, ça marche que pour changer de sexe mais pour s'injecter un poison la ça marche plus, quelle bande d'hypocrites, monde de fou, changement de sexe= son corps son choix, pour les vaccins que dalle

La puissance de la pensée comme antidote *-* Si vous devez vous vacciner , malgré vous , lisez ces lignes

 03/04/2021

La puissance de la pensée peut-elle être un antidote ?

Ils me disent : « L'être humain, et il faut que ce soit répété de nombreuses fois, a une immense puissance !

Nous allons vous donner un exemple : Un être peut avoir l'obligation de se subir certaines injections, et bien qu'il soit viscéralement contre cette obligation, il se peut qu'il n'ait pas la possibilité de refuser pour des raisons humaines de travail ou tout simplement de survie. Soyez attentif à ceci : si sa conscience humaine et son âme sont très forts, cet être pourra détruire tous les éléments perturbateurs qui lui seront injectés, mais elle devra le faire tout de suite, avant que ces éléments perturbateurs, au niveau de l'ADN notamment, ne puissent se répandre dans son corps.

Un être qui a reçu une injection par obligation devra faire un travail important, en conscience, pour anéantir tout ce qui est absolument indésirable dans son corps. Il faudra qu'il visualise le produit, quel qu'il soit, qui commence à se répandre et donner un ordre comme : "stop ! Tu n'iras pas plus loin ! J'envoie l'Amour nécessaire pour t'anéantir ! Tu ne nuiras absolument pas à mon corps ! Il faut que ce soit une injonction ! Il faut dire "stop !" Vous pouvez annihiler ce que vous ne voulez pas en formulant l'ordre : "Stop !", mais il faut le faire tout de suite ! Si vous le faites huit jours après, évidemment le produit nuisible aura eu le temps de se répandre dans votre corps et ce sera beaucoup plus difficile de le stopper. C'est une chose que vous devez savoir ! Vous pouvez le faire pour une personne que vous aimez beaucoup, même si c'est moins efficace. A la seconde où elle subit cette injection, essayez de la visualiser et dites : « Stop, ce produit sera détruit, « atomisé », et il n'ira pas plus loin dans ton corps ! Stop ! » Il faut le faire, et soyez certains que cela peut avoir une grande puissance !

Nous le répétons, et ne l'oubliez pas, que votre corps est une machine perfectionnée dont vous ne savez pas vous servir, et la pensée est encore beaucoup plus puissante que vous ne le pensez ! La pensée, en association avec la conscience du corps, peut accomplir des miracles à tous les niveaux ! Donc si vous en êtes conscient, vous pouvez stopper, annuler totalement la nuisance de quoi que ce soit, même d'une maladie qui se déclare (par exemple le cancer qui est la prolifération anarchique de cellules, etc.) ; vous pouvez donner l'injonction : "Stop, il faut que cela s'arrête, et envoyer beaucoup d'Amour. Soyez certain que le travail que vous faites portera ses fruits ! Surtout, ne dites pas « stop » sans conviction ! Il faut que vous compreniez qu'il faut le dire avec le cœur, avec la puissance de ce que vous êtes réellement, avec la puissance de votre esprit !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site

https://ducielalaterre.org

 Monique Mathieu

commentaires toujours très judicieux ....

La Croix du Sud Drapeau de la France et PrintempsFrançais #matricule 1745 ont aimé Traduction & Réinformation @TraducReinfo #JeNeMeFeraiJAMAISVacciner La clique macroniste sait qu'elle ne devrait pas survivre à 2022. Comme prévu, l'oligarchie qui l'a amené au pouvoir à travers ses médias exige d'elle qu'elle achève le travail coûte que coûte. Macron va pratiquer la politique de la terre brûlée. 1:44 AM · 2 juil. 2021·Twitter Web App 100 Retweets

les J.O de Tokyo auront-ils lieu ?

kwilliam @kwilliam111 · 27 juin Could the driver have done anything different when he saw this Frenchman cycling on the Paris tram lines?

Qu'aurait-il , le conducteur de tram , pu faire de plus ? 

Il n'y a pas de tramway en Afrique ...

1 juillet

Titus pose avec Clément ,1977 .

Titus , un chien nantais

 

1.

Cette histoire a lieu 1907 ans après que l'empereur romain Titus a pris Jérusalem en 70 (après J.C. )  et mon Titus à moi , est resté dans la mémoire de celles et ceux qu’il a croisé durant sa courte vie ,comme son compagnon (moi-même)  ,un jeune papa avec des idées sur la société dans laquelle il aimerait vivre, oui je ressemblais à mon chien  : libre et responsable .

J’ai testé sur ce bébé chien que nous avons rencontré au marché réputé de Talensac à NANTES Je me souviens qu’ils etaient tous dans un carton ,le particulier voulait se débarrasser de toute la fratrie et j’avais entendu et lu qu’il est préférable de prendre celui qui vient vers vous, le plus hardi plutôt que le craintif qui se cache car , paraît il , il vaut mieux se laisser choisir, et je n’ai pas regretté !!! C’est le chien qui a choisi son maître ! Nous sommes donc revenus du marché avec entre les légumes , le poisson et la viande , une petite boule de poil qui remue .

Nous arrivions à Nantes et habitions au 2ème d’une tour de 12 étages. A ma 1ère sortie avec Titus , au retour de la balade , une dame du 1er étage , à sa fenêtre a engagé la discussion intriguée par mon nouveau copain : elle même avait un chien et m’expliquait qu’il était autonome : il demandait à sortir pour prendre l'air ou chercher un endroit discret  pour satisfaire ses besoins et une fois terminé pour son retour , il patientait  sur le palier   attendant de préférenceun voisin  , et , à force beaucoup le connaissaient et il profitait donc de l’ascenseur !

Comme j’avais déjà commencé à écouter ou/et lire , j’ai donc testé : au début , je le surveillais pour qu’il ne se perde pas au milieu de toutes ces tours , tous ces gens , ces voitures ... Jusqu’au jour où , alors que je bricolais ma voiture sur le parking, Titus me suivait du regard et restait auprès de moi ,en tout cas moi je le surveillais , du moins je le croyais, tout à coup il a disparu de ma vue , c’est quand j’ai entendu un piaulement au dessus de ma tête peut-être à 30m de haut : j’ai pris l’escalier de secours (car c’était bien le cas) de la tour d’où venait le « help » et c’était bien celle où nous logions et le bougre , était au terminus , la bouille un peu inquiète et si content quand il m’a vu !

Mais c’était la 1ère leçon acquise, on pouvait continuer !!! Petit à petit, il a sans doute compté les marches et a su se faire comprendre  de ceux qui prenaient l’escalier , à quel étage il habitait.

2.

J’étais déjà très heureux mais il n’a plus arrêté de nous étonner : Je revenais le midi déjeuner en famille et Titus a appris le temps horaire : il guettait mon arrivée seulement voilà , dans ce sens là ok mais quand je repartirai au boulot ... alors nous avons lui et moi , établi un protocole : à un carrefour qui se nomme le Rond point de Paris , considérant certains dangers pour lui , nous devions prendre chacun nos obligations, de mon solex je surveillais d’un œil mon compagnon courir sur le trottoir et s’arrêter au croisement , me regarder partir puis il regagna sa tour . quand j’écris cela, je reste subjugué à quelle vitesse, il pigeait !

Titus passe en CM2 : il prouve qu’il sait compter. Une fois , nous sommes partis tous dans le nord de la France où vivaient nos familles respectives mon père travaillait à Dunkerque et y avait un logement Habitués à ce que le chien jouisse des mêmes libertés que chacun de nous , ma mère transpirait de voir Titus déambuler sur les trottoirs parmi les piétons à quelques mètres devant nous , sans laisse … Quand il arrivait à un passage piéton , il se tournait vers nous pour savoir si on traverse ou si on continue encore, ma mère n’en revenait pas !

Sur la route du retour en Loire atlantique , j’avais l’habitude de téléphoner à mes parents pour leur donner notre position ; à l’époque ça voulait dire, prendre une aire de repos avec des cabines .Une fois terminé, parmi ces arrêts , un jour que nous reprenions la route et quand c’est comme ça , les premiers kilometres je fais le point dans ma tête et là .merde ! .. il manquait quelqu’un ... le temps de trouver un échangeur dans un sens et un autre dans l’autre , J’imaginais le pire ! Titus risquait fort de se faire tuer sur l’aire de repos ou sur l’autoroute ... Eh ben NON : il avait pris la cabine telephonique d’assaut et il semblait avoir donné ses conditions «pas touche à la cabine, je ne négocierai qu’avec ma famille » !!! Que j’étais heureux de le retouver hardi et fier .

A l’appart , la première fois qu’il n’était pas rentré et que nous devions partir remplir le garde manger , j’étais confiant et nous sommes partis le laissant « entre copains » Cette fois là , servant de test , qu’allait il penser s’il montait à l’appart , aboyer , gratter la porte et rien , Eh bien , quand nous sommes revenus , dans la lumière des phares j’aperçois notre Titus gardant la place où je garais presque toujours la voiture (c’est par lui que je m’en suis aperçu !)

En 1978 , nous avons fait construire une maison à la campagne à env 35 kms de NANTES, Je l’y emmenais à chaque fois qu’il était « dispo » pour surveiller le chantier Le jour du déménagement , il a été très présent mais à la fois discret si discret que lorsque des copains nous ont invité à manger chez eux, nous n’avons pas hésité à accepter et le repas terminé , il en manquait un ... dans le désordre et l’empilement des cartons , nous avions oublié le chien, Là , je me suis un peu plus inquiété car il n’avait jamais fait ces 35km « à pieds » et n’avait donc pu anticiper les dangers.  Arrivés à la maison , encore dans les phares : le gardien était là , fidèle à son poste , dans le coin du seuil de la porte d’entrée ! Et puis s’il avait un plan amoureux , il n’allait pas nous en parler …

3.

la confiance

Ce que j’ai appris à ses dépens va suivre Nous étions jeunes , découvrions que nos idéaux n’étaient pas mûrement réfléchis : une maison , en pleine campagne de l’autre coté d’une route , un charmant petit hameau de quelques maisons en face Des gens qui y vivaient , pour certains depuis plusieurs générations et qui ont souvent , du certainement , bien des fois , « réaccorder les violons » entre eux et  suivaient bien sûr les engueulades de voisinages c’etaient les animaux sans défenses qui payaient. Je devais d’une manière ou d’une autre empêcher mon chien de faire des bêtises et d’aller voir ce qui se passe chez le voisin . Mais nous ,nous venions d’arriver , comment nous voyaient ils ? J’avais prévu de clôturer pour que Titus et la petite famille qui s’agrandissait reste libre mais dans les limites cadastrales (nous avions quand même presque 3000m2) Mais il y avait bien des choses à faire, J’étais un doux rêveur à la barbe et aux cheveux longs, mon voisin la diplomatie n’etait pas son fort , et le coup est parti comme ça , sans doute avec une seule sommation et Titus lui , savait compter bien au-delà de 1 …

Depuis ce temps je pleure mon Titus, je sais que ça reste un chien, mais avouez quand-même que c’était pas un corniaud de clébard comme d'autres  et je pleure sur la connerie des hommes qui ne savent pas parler avec leurs semblables alors ils se vengent sur les animaux .

Henri

 

 

La Croix du Sud : le point sur tous les mensonges ....

Dans le ciel de Budapest hier ....

Philippe Murer Drapeau de la France a retweeté Laure Gonlézamarres @LaureGonlezamar Ce soir, appel d'une copine. Elle a fait un resto ce midi avec 25 collègues : 12 vax, 13 non vax (dont elle). Résultat : sa responsable a fait la seconde dose hier, elle est en arrêt pour 15 jours ; un collègue a eu une myocardite "mais tout va bien" ; les autres... 2:17 AM · 1 juil. 2021·Twitter for Android

suite  ....

Laure Gonlézamarres @LaureGonlezamar · 17h En réponse à @LaureGonlezamar ... ont eu de la fatigue, des douleurs, de la fièvre, des céphalées, mais "n'ont eu aucun effet secondaire" bien entendu. Elle leur a dit que la fièvre ou une douleur c'est un effet secondaire non grave (je la briefe ) mais pour eux "C'est bon signe : le vaccin fait effet"  Laure Gonlézamarres @LaureGonlezamar · 17h Ils n'ont aucune conscience de ce qu'ils se sont fait injecter. Et chez les non vax du groupe non plus, juste "la flemme", "c'est pas obligatoire", "j'ai le temps" 

"Ils sont devenus complètement fous ! " Florian Philippot

camemad a aimé Sud Radio @SudRadio · 13h "Emmanuel #lechypre dit tout haut ce que veulent faire Véran et Macron, c'est ce qui nous attend. C'est un comportement vichyste, le gouvernement attise les mauvais penchants des Français !" Gyrophare de police La colère de Nicolas @dupontaignan au Microphone de studio d' @andrebercoff sur #SudRadio

Escroquerie à la Madoff

JML (93 a.) analyse la rouste éléctorale de sa fille .