Au lieu d'emmerder les français en forçant une population africaine

.... et nord-africaine à vivre sous des tentes Porte de la Chapelle à côtoyer des rats et à dealer et consommer du crystal et du crack , à rendre la vie impossible aux riverains, envoyons les dans le Sahara, plutôt dans le Sahel et autres régions frontialières du plus grand désert du monde : 8 millions de km2, aussi grand que les U.S.A.

Beaucoup de méthodes sont utilisées pour faire pousser des arbres dans les zones arides les arbres ramènent l'eau, ils pompent l'eau de la nappe phréatique, ils ramènent les animaux, les vaches ramènent leurs bouses et les oiseaux leurs fientes , ils ramènent la vie .

Tous ces migrants auront un espoir, un but dans vie, comme les pionners américains du XIXe siècle ils fonderont des villages et des bourgs .N'oubliez pas que le Sahara était une zone verte il y a quelques milliers d'années .Mais nos gouvernants ne sont là que pour nous rendre la vie impossible, rien de positif ne sort de chez eux , rien de grand, ils ne gèrent que des problèmes quotidiens en minables qu'ils sont tous, ils ne cherchent pas le bonheur des hommes mais le malheur par la guerre et par la pandémie.

Si certains n'ont pas encore compris qu'ils sont malveillants c'est que leurs parents quand ils étaient petits leur ont acheté des cassettes de Walt Disney , ils vivent toujours dans un monde de Mickey , ils n'en sont pas sortis, ils votent toujours pour les mêmes enfumeurs et charlatans , ils gobent toutes les infos dits des grands médias , quand je vois la tronche de Gilles Bouleau, Anne Claire Coudray , et Anne Sophie Lapix, avec leurs bobines de faux-culs je ne leur refilerais pas mes gamins a garder pendant 1 heure !

Non ! Changez de braquet, vous changerez de vie ! ...

Plutôt que de faire venir cette population en Europe, et de les assister à coups d'allocations, utilisons ce fric à repeupler le Sahara et notre planète ne s'en portera que mieux . Que vous le veuillez ou non l'avenir de la terre ne passera que par le reboisement des terres et la massification des haies entre les champs .

Nos enfants ne pourront que nous féciliter , et surtout oubliez tous ces poltiques ils n'ont rien a vous proposer pour votre bonheur , trouvez les solutions autour de vous et vous attirerez des personnes passionnantes qui veulent un monde nouveau .

lejamaiscontent.com

voir 2 vidéos ici pour reboiser les zones arides .