2021 le 4 janvier

texte copié de  RT USA :

https://www.rt.com/usa/511395-quebec-home-covid-raid/

On rentre dans un monde fou, fou, fou  :

 Au Canada , dans la province du Gatineau ,ça se passe au soir du reveillon du nouvel an   ,

REGARDER: La Covid-police  fait une descente dans une maison canadienne et arrête violemment des occupants suite à  la dénonciation d'un voisin : un rassemblement " illégal " de 6 personnes.

2 Jan, 2021 23:54 / Updated 1 day ago

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre la police de la province canadienne du Québec faisant une descente dans une maison et arrêtant au moins deux personnes, apparemment après qu'un voisin a déclaré aux autorités qu'ils se rassemblaient en violation des règles de Covid-19.

L'incident se serait produit jeudi dans une maison de Gatineau, juste en face de la rivière des Outaouais depuis la capitale du Canada. La réunion de la Saint-Sylvestre de six personnes comprenait des personnes de l'extérieur de la maison, ce qui en fait une violation de l'interdiction du Québec de telles rencontres.

La vidéo, qui circulait samedi, commence avec la police tirant un homme hors de la porte de la maison alors qu'une personne âgée et une femme tentent de le retenir à l'intérieur du logement par derrière. L'homme est jeté au sol par plusieurs agents à l'extérieur, où il est coincé face contre terre dans la neige et menotté. Une femme peut également être vue à l'extérieur, menottée et retenue par derrière par des agents.

La police a déclaré au Journal de Montréal de langue française qu'elle agissait à la suite d'une «plainte d'un citoyen», lorsqu'elle a affronté les occupants de la maison après avoir refusé de recevoir un avis et mis fin volontairement à leur rassemblement. Six officiers ont été impliqués dans les fracas. Les amendes pour violation de l'interdiction de rassemblement sont de 1 546 $ (CAD) par personne. Le premier ministre du Québec, François Legault, avait précédemment déclaré que les gens seraient autorisés à se rassembler en groupes de 10 personnes du 24 au 27 décembre s'ils se mettaient en quarantaine pendant une semaine avant et après leurs réunions. Mais le 3 décembre, il a interdit les rassemblements dans la majeure partie de la province en raison de l'augmentation des infections à Covid-19. Une exception qu'il a autorisée était pour les personnes vivant seules d'avoir un visiteur, à condition que des masques soient portés et que les individus restent à une distance de sécurité les uns des autres.

PUBLICATION RT   USA  DU  2 JAN.

 

RT USA, les images d 'un pays qui a opté pour le tragi-comique, le Canada !

Inondez les douves et levez le pont-levis.

Ce virus  peut vous atteindre   si vous baissez le pont-levis de votre  conscience  et laissez entrer n'importe quelle idée nocive . Votre esprit guide votre corps qui  est assez armé pour éliminer tous les risques  de contagions en produisant des anticorps . Regardez les grandes épidémies, comme la peste , certains pouvaient soigner au milieu des pestiférés comme Vincent de Paul de 1545 a 1555 accompagné de missionnaires et de soeurs de la Charité  sans être atteint par le bacille viral , comme le Chevalier Rozes en 1720 pendant la grande peste de Marseille il se dévoue corps et âme, il aide les bagnards à enterrer les 1000 morts jonchés sur l'esplanade de Tourette, il y a toujours eu  des milliers de moines, de soignants, de soeurs, d'infirmières   bravant les puanteurs de la décomposition des corps mais ils furent déterminés à en finir avec cette pandémie , les uns  demandaient la protection de Dieu, c'était leur seule armure , les autres et les infirmiers d' aujourd'hui ne pensent qu'a sauver des vies , alors leur esprit  combatif   déclenche l'immunité de   leur corps .

Fermez la télé , tournez le bouton de votre poste de radio dès qu'on vous intoxique de paroles virales , leur cirque ne durera plus longtemps, on ne sait plus les voir, c'est eux qui nous rendent malades les  Véran , Salomon, Delfraissy, Blachier, ils    sont les pourvoyeurs du virus, en imposant des masques et en affaiblissant  notre  immunité par l'angoisse qu'ils véhiculent , remonter le pont levis et inondez les douves , ils peuvent plus rien contre vous maintenant .

Déclaration de St Vincent de Paul  :

« Plaise à la bonté de Dieu choisir lui-même les personnes qu’il désire lui envoyer pour remplir leurs places, et qu’il les anime du même esprit ! Confiance, Messieurs, ayons grande confiance en Dieu ! »

Ce virus covid 19  est assez inoffensif,  c'est en fin de compte beaucoup de bruit pour rien ? mais l'OMS, et les valets de l'info ont répandu l'information il y a quelques jours  qu'il y aura d'autres virus qui vont suivrent.  Pourquoi une telle affirmation  ? Encore une   toxine pour nous tenir  effrayer ou  lisent-ils  dans les boyaux des poules ?  Ou alors prévoient-ils un  lâcher d'un nouveau virus de Chine ou de France d'un labo P4, celui-ci  sera plus meurtrier qu'on nommera peut-être Covid 21, ainsi vont-ils arriver à leur fin,  pouvoir commencer à enfermer les cas positifs dans des camps.

Dans beaucoup de pays  d' Asie du Sud- Est  il y a très peu de morts . 2020 :  Au Cambodge  0 morts (17M. d'hab.) , au Vietnam  35 morts (97 M. d'hab.) , en Thaïlande  64 morts ( 67 M.  d'hab.). Beaucoup de ces pays ont imposé un programme strict  pour deux raisons majeures :  -1- mesures sanitaires basiques  de blocage de frontières  et mise en quarantaine de 2 semaines  à l'entrée dans le pays .  -2- Le FMI  a aussi insisté  pour  le port du masque général et la fermeture des  écoles  et des principaux  établissements publics à partir du 15  décembre dernier . le FMI  tient à mettre au même niveau sanitaire   tous les pays candidats aux prêts ,  vous rendez vous compte des pays comme la Biélorussie  qui les a envoyé balader en  2020  a  1442 morts  (9;4 M. d'hab)  contre la France  65 000 (67  M. d'habitants  ) , en terme clair  France : 1 mort pour 1000  habitants , Biélorussie  : 1 mort pour 6000 habitants ! Sans avoir confiné, sans port du masque , sans avoir fermé  aucune  usine ,  aucun  commerce. On ne cite jamais la Biélorussie  car elle est  politiquement infréquentable  pour les  européistes , ils aimeraient bien la mettre dans leur escarcelle , mais  la  prison  a changé de camp  , elle n'est plus à l'est,  elle s'est installée chez nous .

le blogueur .

2021

1 er Janvier

La Simca 1100 , une voiture que j'ai bien aimé .

Passionné de Simca , de 1936 à 1981 , un ouvrier de Martinique possède 44 voitures anciennes .

Je ne suis pas astrologue mais je peux vous dire que 2021 sera une année de lutte des peuples, ils se battront pour une liberté retrouvée  .Cette pandémie a été pensée et orchestrée par les puissants de la terre. Faire  chauffer la planche à billets sans contre-parties aboutit à une perte de valeur des monnaies , les  économistes ne savent plus comment arreter l'impression de la  masse monétaire, imaginons que nous sommes dans une  locomotive qui s'emballe , pour l'arreter : ils ont  programmé  les pandémies  . " The Big Reset " c'est une remise à zéro de notre économie . Ils tiennent leur force de notre faiblesse, et de notre angoisse de mourir . Une grande partie du peuple croit encore qu'ils sont humains alors que ce sont de féroces prédateurs  qui   ont décrétés  que nous sommes leurs ennemis .Le pouvoir appelle le pouvoir, l’argent appelle l'argent. Plus ils en ont, plus ils en veulent.  De simples  bulletins de votes ne suffisent plus, pour arréter la locomitive  il faudra  regagner  notre liberté  à la sueur de notre front et avec beaucoup de détermination, ce sera "La remise à Zéro" des peuples libres   .

Resistons et battons nous pour notre liberté .

Pour  2021 lejamaiscontent.com vous souhaite  d'être heureux en pleine liberté  !

Votre serviteur !

"la pauvreté s'étend de façon colossale dans ce pays "

Gilles Ravaud , prof en université d' economie , il ne mâche pas ses mots .

Stockholm il y a quelques jours .

France Soir a envoyé une équipe en Suède avant Noël ....

Texte FRANCE SOIR   :

Retour de Suède : autopsie d’une désinformation

Publié le 29/12/2020 à 18:16

Voici ce que nous avons constaté : du 19 décembre, date de notre arrivée, au 29 décembre, date de ce compte-rendu, les masques sont obligatoires seulement dans l’aéroport et dans les avions. Le chauffeur de notre premier taxi n’en portait pas et nous avons pu mettre de côté les nôtres pour une dizaine de jours. Dans la rue à Stockholm, dans les restaurants, dans les cafés, très rares étaient les Suédois qui en portaient contrairement à ce qu’avaient sous-titré les Echos du 21 décembre. En réalité, les Suédois n’ont pas opté pour un port du masque généralisé comme en France. Ils sont seulement recommandés aux heures de pointe dans les transports en commun (mais encore pas rendus obligatoire comme en France). Nous avons quitté Stockholm pour la Laponie suédoise en avion et constaté que dans le grand nord, les activités nordiques se déroulent normalement. D’une manière générale, à la capitale comme au cercle polaire les restaurateurs et les entrepreneurs semblent satisfaits de pouvoir rester ouverts et adhérent aux mesures en vigueur. Ils ont espacé les tables, désinfectent régulièrement les objets utilisés, respectent naturellement une certaine distanciation mais le personnel et les clients ne portent en général pas de masque. Idem dans les hôtels et dans les bus.

LIRE ARTIICLE COMPLET ICI /

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/retour-de-suede-autopsie-dune-desinformation

 

 

La dictature est en marche ....

Nouvel An : les vœux trotskistes du préfet de police de Paris, Didier Lallement :

Jamais à un coup d’éclat près, le préfet Lallement a choisi pour sa carte de vœux 2021 une citation du bolchevik et fondateur de l’armée rouge Leon Trotsky. Quelques mots martiaux, où il est question de maintenir l’ordre contre le naufrage.

Voici in extenso cette citation, extraite du tome I des « Ecrits militaires » du fondateur de l'Armée rouge : « Je suis profondément convaincu, et les corbeaux auront beau croasser, que nous créerons par nos efforts communs l'ordre nécessaire. Sachez seulement et souvenez-vous bien que, sans cela, la faillite et le naufrage sont inévitables », Léon Trotsky, le 21 avril 1918.

texte copié du : LE PARISIEN

Par Jean-Michel Décugis et Pascale Egré Le 30 décembre 2020 à 18h53, modifié le 30 décembre 2020 à 20h53 .

Pour l'amour d'un chien

voir plus bas ....

Le Pr Fourtillan raconte son internement en hôpital psychiatrique , la raison invoquée : " complotisme "

J'ai du mal à comprendre le but de cette  opération  orchestrée par  les sbires de Macron . Le message destiné aux  Professeurs et personnalités du monde médical  est :   vous voyez ce qui vous attend si vous continuez à  enfreindre notre  plan. ou alors quoi ? 

Quand on voit que l'ordre des médecins dont le président est un généraliste va recadrer un virologue de renomée mondiale alias le  Pr  Raoult  pour :  violation de la confraternité, information erronée du public, exposition à un risque injustifié et même… charlatanisme.. On taxait Jésus aussi de charlatanisme , on peut comparer l'ordre des médecins aux pharisiens ou aux diginitaires religieux juifs qui livrèrent Jésus aux romains à Jérusalem.

On marche sur la tête et on a pas fini d'en voir si tout le monde continue à  se taire et à obeir à  ces cinglés qui vivent dans un  bocal . C'est simple  ils auront du mal à nous interner tous, mais nous  on aura pas de mal a les foutre  tous  en taule  ou en hôpitaux psychiatrique  .

lejamaiscontent.com  déjà  en   1960  ! 

Je ferai une pause du  21 décembre au  4 janvier , sauf nouvelles  extraordinaires  ... 

Joyeux Noël à tous ! 

merci de m'avoir suivi  ....

Ca se passe à la Scala de Milan en 2019

Juan Diego Flórez chante accompagné de sa guitare la chanson mexicaine "Cucurrucucú Paloma" de Tomás Méndez. (Gala des ambassadeurs Rolex à La Scala de Milan le 23 juin 2019).

Andrzej Wroblewski - 1949 - " Execution sur le mur "

Andrzej Wróblewski (1931 né à Wilno , disparu en 1957 dans les Tatres en escaladant une montagne)

Texte copié du blog  d'un passionné d'art graphique :

http://www.graphiste-webdesigner.fr/blog/2017/06/quelques-peintres-polonais-plus-en-detail/

Andrzej Wróblewski est sans doute l’artiste le plus doué et prometteur de sa génération, reconnu par beaucoup comme l’un des artistes les plus importants de Pologne. Malheureusement, il meurt à 29 ans, en 1957, lors d’une excursion dans les monts Tatras. Wróblewski est né à Wilno (aujourd’hui Vilnius), qui était alors en Pologne, d’un père professeur de droit et d’une mère peintre, Krystyna Wróblewska, qui l’initie à l’art de la gravure sur bois qu’il a pratiqué de 1944 à 1946. Très jeune, il montre un grand talent artistique mais son éducation est interrompue par l’invasion allemande de la Pologne, bien qu’il assiste à des cours clandestins. En août 1941, il a alors 14 ans, son père meurt devant ses yeux d’une crise cardiaque lors d’une descente nazie. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, suite à l’évolution des frontières nationales de Pologne, sa mère, son frère aîné et lui déménagent de Wilno à Cracovie, où il devient étudiant au département de peinture et de sculpture de la plus ancienne école d’art de Pologne, l’Académie de Beaux-arts, où il étudie entre 1945 et 1952. Les premières peintures de Wróblewski sont d’inspiration Kapiste, du nom de ces coloristes, inspirés par Jozef Pankiewicz – mais, très vite, il se rebelle contre ce mouvement dominant et, dans les années 1948, s’essaye à l’abstraction, voire au surréalisme. Il théorise alors un art dans lequel « les éléments esthétiques et idéologiques seraient indissociables » – négation de l’esthétique coloriste où seule compte la forme. Il fonde alors le Groupe pour l’auto-éducation, avec les peintres Witold Damasiewicz, Jan Tarasin et le futur cinéaste Andrzej Wajda. C’est au cours de ces années 1948-49 qu’il peint ses toiles les plus célèbres, représentant des événements brutaux de l’occupation allemande, notamment les exécutions, où la couleur bleue, froide, devient celle de la mort.

Si vous aimez le travail de ce peintre voir site :

http://www.graphiste-webdesigner.fr/blog/2017/06/quelques-peintres-polonais-plus-en-detail/

Andrzej Wroblewski

Portrait homme - 1950 -

Salle d'attente - 1956 -

La liquidation du ghetto - 1949 -

Execution à Poznan - 1949 -

Autoportrait - 1957 -

Icone de Saint Lucas - la Vierge et l'enfant -

Le dernier message du 25 décembre 2020 de notre mère à tous (elle a plus de 2000 ans ! ) de la Sainte Vierge à Medjurgorje (Bosnie-Herzégovine.) Le dernier Message, 25 décembre 2020 Marija apparition .

«Chers enfants ! je vous amène le Petit Jésus qui vous apporte la paix, lui qui est le passé, le présent et le futur de votre existence. Petits enfants, ne permettez pas que votre foi et votre espérance en un avenir meilleur s’éteigne ; car vous êtes choisis pour être témoins de l’espérance en toute situation. C’est pour cela que je suis ici avec Jésus, afin qu’il vous bénisse de sa paix. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

Louis Mallenec est créole de Guadeloupe, il a de la famille à Miami, voici la derniere vidéo ...

...juste après avoir été vaccinée, cette infirmière a une paralysie faciale .

Scène coupée, Macron .

L'autre jour j'ai entendu sur Paris-Première que Macron avait 47 % d’opinions favorables ?!!! Ils vont chercher leur personnes sondées ou ? il est plus proche des 0.47 % que du chiffre annoncé par ces menteurs à l' IFOP relayés par d'autres fallacieux , leur monde n'est qu'une illusion .

Le Pr Fourtillan raconte son internement en hôpital psychiatrique , la raison invoquée : " complotisme "

Le Pr Fourtillan est un insoumis , c'est pour cela qu'il a été interné !

Jiri Trnka ( né en 1912 à Pilsen , parti rejoindre ses marionnettes en 1969 à Pragues )

Après le film d'animation LA MAIN  en 1965 , il n'a plus voulu faire de films, il a dit à son épouse :"j'ai tout dit ! " Ce  dernier film   du plus grand animateur du siècle dernier représente ses tourments . Il  révèle les intimidations,  les consignes , puis les injonctions  des officiers ministériels, puis de la police politique  aux libres créations de l'artitiste jusqu'au moment ou Jiri Trnka   jouit d'une considération internationnale alors il devient difficilement cadrable .

Un romancier  pouvait  écrire avec un crayon ou une vieille machine à  écrire pendant les années de plomb staliniennes et faire lire a un cercle d' amis son manuscrit mais il ne sera pas  publié si il n' a pas d'appui dans les hautes sphères  , un peintre ne pouvait exprimer son  art et en vivre si il était ignoré du ministère de la culture , les tubes de peintures , les pinceaux n'étaient  vendues que contre une autorisation ministérielle, ainsi en Pologne un peintre très apprécié avant la guerre pouvait être banni dans les années 48-53 , par exemple Wladyslaw Strzeminski ancien maitre de conférence à l’École nationale supérieure des arts plastiques de Łódź dont il est l’un des fondateurs, en 1950, Strzemiński est licencié sur l’ordre du ministère de la Culture. On lui reproche de ne pas respecter la doctrine du réalisme socialiste il mourra dans la misère deux ans plus tard . A Jiri Trnka on pouvait lui refuser  l'accès aux  studios tout simplement , si le ministère estimait qu'il n'était pas sur la bonne route à l'image du réalisme  socialiste , ou si tout simplement un camarade secrétaire l'avait dans le nez .

 

 

Jiri Trnka fût un grand magicien du cinéma d'après guerre , avec des bouts de ficelles, de la pâte a modeler, du bois, des bouts de tissus, de la colle il a fait rêver des générations de petits tchèques, polonais russes puis français .

Si Walt Disney avait 5000 " planchistes ", animateurs, coloristes, Jiri Trnka en avait 50 . Il fallait donc de l'imagination et du système D pour obtenir des résultats. Si Disney est plus spectaculaire, Trnka est plus poétique , les studios du bloc de l' Est avançaient avec leurs bouts de ficelles et leur imagination qui compensaient . C'est intéréssant de comparer les deux écoles je ne dénigrerai pas Walt Disney pour Jiri Trnka comme aiments le faire les intellectuels des années '50, j'aime les deux artistes qui ont enchantés notre jeunesse . J'avoure que j'ai adoré les marionettes tchèques, les dessins-animés complètement fous et déjantés des années '60 de l' Ecole de Ljubljana ( ex-Yougoslavie ) , les films d'animation russes de Moskva films et les rares films français de Jean Image, Paul Grimaud ...

le blogueur .

Dernier film d'animation de Jiri Trnka : LA MAIN - 1965 - film témoin : intimidation, injonction ...

"Une goutte de trop " 1953 - Jiri Trnka .20 mns

Il a repris le triste sort du motocycliste, qui ne pouvait pas refuser un verre d'alcool, et s'est écrasé. Le film a remporté le prix du meilleur court métrage de marionnettes à Cannes (1954), une mention honorable au Festival du film d'Édimbourg (1954) et le prix du journaliste du meilleur film...

Rémy Daillet donne une leçon à Alain Soral .

Je pense qu' Alain Soral l'a pris d'un peu trop haut, il va avoir du mal à redescendre et à écouter les autres . Belle leçon de Mr d'Artagnan au Pr Nimbus .

Le courage d'un avocat ! Bravo Me Brusa !

Me Brusa veut faire signer chaque député, sénateur qui nous conseille le vaccin une lette l'engageant pénalement si le vaccin a des effets contraires voire dangereux ....

28 décembre

Alexandre Devecchio @AlexDevecchio « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie.... Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude" Le meilleur des mondes, Aldous Huxley, (1931) #DictatureSanitaire

Projet de loi liberticide

cris Wyatt cris Wyatt il y a 3 heures (modifié) Voici le projet de loi sur la vaccination obligatoire. L'heure est grave, très très grave, à était déposé hier soir en catimini un projet de loi par le Premier ministre , qui fait entrer dans le droit commun l'état d'urgence sanitaire, et qui instaure en France le passeport sanitaire. C'est à dire l'obligation vaccinale contre le covid sinon nous perdont énormément de droit et de liberté et nous deviendront des citoyens de seconde zone et l'isolement de force.

ICI

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#

22 décembre

Philippot alerte : une loi a été déposée le 21 déc. pour rendre le passeport sanitaire obligatoire ...

Fraude electorale US, le début de la déroute des Démocrates et des mondialistes , un banquier suisse déclare que les programmes Scytl ont permis la fraude .

ça va péter !

Valeurs Actuelles - Philippe De Villiers "j'accuse " de 1 à 6 .

Cette semaine, sur le Club VA, retrouvez l’entretien fleuve entre Philippe de Villiers et Valeurs actuelles. Avant de découvrir la première partie de l'entretien ce jeudi à 7h, épanchez-vous sur le condensé de ce vaste échange avec le Vendéen.

Dans la brume hivernale vendéenne, Philippe de Villiers a décidé de nous accorder un grand entretien. L’occasion pour le fondateur du Puy du Fou de revenir sur le devant de la scène après six mois de mutisme médiatique. Six mois durant lesquels il a rongé son frein, voyant son pays aller à vau-l’eau. Juché dans son bocage vendéen, Villiers observe avec une attention toute particulière l’actualité de son pays. Depuis le Mont des Alouettes, il regarde cette France en déclin avec une nostalgie particulière. Ce pays malmené par un virus, où des catholiques ne peuvent plus se rendre à la messe sans risque d’être égorgés, où un professeur d’histoire-géographie est décapité pour avoir donné un cours sur la liberté d’expression, où une jeune fille prénommée Mila ne peut plus vivre dans son propre pays pour avoir critiqué le prophète Mahomet. Dieu sait qu’il la chérit cette liberté d’expression, le père Villiers. L’entretien qu’il nous a accordé le démontre une fois de plus. Dans un monde politique teinté de conformisme ou de slogans pas toujours très fouillés, Villiers use, abuse parfois, de formules explosives et de critiques tranchantes. A l’endroit d’Emmanuel Macron pour commencer, qu’il n’épargne pas, malgré les aventures puyfollaises que tout le monde connaît. « Emmanuel Macron n’a pas de goût pour la France », ose le vendéen. Le président de la République, lecteur régulier de Valeurs actuelles, appréciera… Philippe de Villiers ne mâche pas non plus ses mots sur les sujets importants au yeux des Français. « Nous sommes gouvernés par une bande d’amateurs : nous vivons en Absurdistan », dit-il pour fustiger les mesures restrictives et liberticides mises en place pour lutter contre l’épidémie de la Covid-19. Oui, le gouvernement a « failli » estime-t-il. Il dénonce le « trouillomètre universel » et le sanitairement correct. Se fera-t-il vacciner ? « Je ne me ferai pas vacciner, assure-t-il. Non pas à cause de ce que je sais, mais à cause de ce que je ne sais pas ». Subversif, comme à son habitude. Sur l’immigration aussi, il est cash. Quand une partie de la droite semble découvrir le problème, Villiers préfère lui adopter le concept de remigration : « La remigration est aussi vieille que l’immigration : inutile de hurler comme des pangolins écorchés ! » Là encore, il critique sévèrement le bilan macronien et ses alliés, coupables de ne rien faire pour régler « le problème de l'invasion migratoire », pour « endiguer l’islamisme », pour faire « reculer le terrorisme ». « La mer monte, ce sera bientôt peut-être, hélas, une mer de sang », augure-il avec beaucoup d’amertume. Macron n’est pas le seul à en prendre pour son grade. Les juges, eux aussi, ont droit aux blâmes de Villiers. « L'Etat de droit des juges a détruit la nation », peste-t-il, tout en prenant bien le temps de fusiller la « barbarie indigéniste », les « collabos de l’islamo-gauchisme » et les bien-pensants. Pour le vendéen, l’opération est simple pour redonner à la France sa grandeur : « Si on explique demain qu’il n’y a plus de halal, et qu’il n’y a aucun espoir d’installer une autre civilisation - et sa charia - en France, les choses se résoudront d'elles mêmes. Les récalcitrants partiront sur la pointe des pieds et tout se passera avec juste un peu de tangage. » L'ancien député européen et président du MPF lance une alerte : « Nous assistons, impuissants, au deuxième grand mouvement dans l’histoire de l’islam. La deuxième conquête, la deuxième colonisation. » Inquiet de la tournure des récents événements, Philippe de Villiers use de mots et des formules fortes, au risque de choquer : « L’islam est incompatible avec notre civilisation, à cause de l’Oumma, de la Charia et du Djihad. »

Lire les 6 volets ici :

https://docs.google.com/document/d/1mMr0UYVJy5j4GaxZtf643CrsHXQoGnD7c0m_LEEnGB0/edit?usp=sharing

 

il a de l'humour, il ira loin ...

Suite à l'élection du socialiste Benoît Payan ce lundi 21 décembre 2020, Stéphane Ravier, sénateur du Rassemblement national des Bouches-du-Rhône, s'est adressé aux élus lors du conseil municipal.

21 décembre

Voilà un sondage de février qui est resté dans les cartons car trop subversif ...

Remy Daillet sera-t- il notre président bientôt ?

Patrick Byrne est un entrepreneur et ancien PDG de la société Overstock et un expert en cyber sécurité . Il passe beaucoup de temps à dénoncer l'Etat Profond. Il évoque la machination d'Obama pour mettre Hillary Clinton au pouvoir pendant 8 ans puis d' y placer Michelle.

Ecoutez bien ce qui se trame derrière le décor , c'est hallucinant ....Ils en ont jamais assez de tout ce pognon ! Quel courage a Patrick Byrne .

un vieillard de 94 ans nous joue du Beethoven d'un autre âge !

Arbre De Noel De L'Hotel de Ville De Paris PARIS, FRANCE - 21 DECEMBRE: Le president du conseil municipal de Paris, Jules-Rene Fiquet, distribue des cadeaux aux petits parisiens a l'occasion de l'arbre de Noel de l'Hotel de Ville a Paris, France, le 21 decembre 1933. (Photo by Keystone-France\Gamma-Rapho via Getty Images)

Noël 1889: Madame Carnot invite les enfants à l'Elysée

Article du Figaro :

https://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2014/12/16/26010-20141216ARTFIG00363-noel-1889-madame-carnot-invite-les-enfants-a-l-elysee.php?fbclid=IwAR3OdWsJrtnBR1zF9ydIsV72iSUq3Zxu8WYBx6aI6sDk0phcFIZKnhdldhI

Article paru dans Le Figaro du 26 décembre 1889 Noël chez Madame Carnot.

Il n'y a plus de politique dès qu'il s'agit de charité. Quand je quête pour mes pauvres, disait un jour un vieux prêtre à un riche député radical, j'aime mieux les mille francs d'un révolutionnaire que de dix francs d'un conservateur. Rien ne nous empêchera de déclarer que Madame Carnot a réalisé hier, et de façon exquise, la plus charmante idée qui soit. A partir de midi et demi, quarante omnibus, ayant traversé dans toute sa longueur, le jardin de l'Elysée, ont amené devant le perron du palais 400 enfants, escortés de leurs maîtres et maîtresses et des vingt maires de Paris. Pendant que ces derniers se rendent dans le salon d'honneur, les instituteurs installent les enfants sur des bancs de velours dans la nouvelle galerie du palais. Pauvres petits! Le plus âgé à dix ans à peine. Le plus riche malgré tous les soins pris par maman, laisse voir ou un coude rapiécé ou des bas raccommodés. Il en est un qui a les pieds nus dans des bottines troués. Tous pourtant sont relativement propres, ils sont en visite chez le Président de la République. Et ils le savent bien, allez. Beaucoup demandent: «Où est-ce qu'il est?» Ils sont très sérieux, presque solennels. Ils regardent avec admiration les belles tapisseries qui les entourent et les dix sapins gigantesques dont deux se dressent à leur droite, deux à leur gauche et six dans la serre voisine, tout chargés d'objets multicolores qui se balancent et scintillent. Une petite fille demande une camarade «comment on fera pour décrocher la belle poupée qui est pendue si haut, si haut.» Les deux cents futures demoiselles sont assises au milieu, en face d'un théâtre de marionnettes. Les deux cents garçons déjà protecteurs, les encadrent. Et malgré tant d'enfants, quel silence! Il faut s'approcher pour les entendre se poser ces petites questions que les mioches ont toujours sur les lèvres: «Quoi qu'on en fera? Quand est-ce qu'on commencera? Vois-tu ce qu'on a écrit dans les coins: Bonheur, Patrie? Qui c'est ce monsieur qui tourne autour des arbres? C'est le commandant Chamoin qui, ayant tout installé avec la Présidente, donne un dernier coup d'oeil aux arbres, compte pour la dixième fois les paniers, les livres.

« Les maires ont prié les instituteurs et institutrices de leur désigner les enfants les plus pauvres et les plus intéressants »

Un petit brouhaha se fait. Vite le commandant accourt et s'informe. C'est bien drôle. Les maires ont prié les instituteurs et institutrices de leur désigner les enfants les plus pauvres et les plus intéressants. Ils ont ensuite choisi sur les listes et les vingt élus qui devaient fournir chaque arrondissement. Or, une petite fille du IVe arrondissement, ayant été désignée par l'institutrice mais non choisie par le maire, n'a pas accepté cette exclusion. Partie de chez elle à pied, elle s'est présentée toute seule à l'Elysée en disant aux huissiers: «j'ai été choisie par ma maîtresse.» Et la voilà. On juge de l'embarras de l'institutrice.

la suite sur LE FIGARO ....

19 décembre

Tintin était catholique, Ainsi que le Cpt Haddok, MM Dupont & Dupont , et le Pr Tournesol Dieu seul le sait ...

Noël 1946

Couverture Journal de Tintin Noël 1951

Carte de Noël, années 1920 + -le père tel qu'on le connait aujourd'hui n'existait pas encore, il est apparu la première fois dans une publicité Coca-Cola de 1920, mais il faudra la télévision de 1950 pour qu'il se popularise.

la dictature sanitaire patauge dans la fange du marais :

- Pour faire passer leur vaccin qui subit critiques sur critiques surtout dans le milieu médical , on rétrograde  un prof de médecine le Pr Péronne, on interne un pharmacologue en hôpital psychiatrique , le Dr Fourtillan , on traite de charlatan  et on essore dans un  conseil de l'ordre des médecins le Pr Raoult,  , ça sent mauvais  tout ça , quelle est la prochaine étape ?

Manque de bol pour eux, ils ont peu de cobayes qui se portent volontaires pour ce vaccin , ou tout  le monde se pose des questions sur l'efficacité d'un remède universel mis au point en quelques mois, surtout de moins en moins   de français  croient aux hommes qui ont mis au point cette roublardise car ce qui crève les yeux c'est la question ultime  :

peut-on coucher tout  un pays pendant 6 mois , fermer ses bars, ses restaurants, ses salles de sports  pour une épidémie qui fait un peu plus de morts qu'une grippe ? Alors le vaccin suit dans les interrogations  de nos compatriotes .

Les prochaines  étapes qu'ils ont prévus pour nous :

- confinement  n° 3 en janvier, février

- vaccination non obligatoire mais  on aura droit certainement à un passeport sanitaire .

Bien sûr le virus existe , les  manipulateurs de l'ombre organisent parallèllement une mutation économique de notre société , privés de travail beaucoup toucheront un salaire universel et auront juste le droit de  fermer leur boîte à camenbert .  Ils sont complètement cinglés ces types et ils croient que leur nouveau système va durer 1000  ans et qu'ils seront les maîtres du monde au dessus de Dieu ,  ce sera 1000 ans de ténèbres pour l'humanité  si personne ne les arrête , comme l' a très bien dit Patrick Byrne dans son témoignage contre Obama  .

A mon avis ça va  péter avant Pâques  je vous le dit, Trump va faire basculer le monde de la répression sanitaire . Il y a cette affaire de programmes " Dominion"  qui va éclater , utilisés pour le comptage des bulletins de votes, les logiciels étaient faussés et  augmentaient les resultats pour un candidat  choisi  .  Ces systèmes étaient utilisés en France  en Allemagne ,  Trump vient de saisir les disques durs ,  nous sommes dans la même boutique des mondialistes, ils ont faussé les dernières élections en série , les banquiers de l'ombre n'avaient pas besoin de Marine Le  Pen alors qu'un plan mondial etait en train de se tramer  .  Quand les militants  FN  découvriront qu'on leur a piqué leurs éléctions , croyez moi ça va tempéter dans les chaumières . Par contre je ne vois pas du tout Marine Le Pen revenir aujourd'hui car elle est trop   soumise au système, elle a accepté tous les confinements . Par contre il y a beaucoup de cadres de bons niveaux dans leur parti , ils devraient s'émenciper et  releguer Marine a un poste subalterne.

En plus si on additionne toutes les mesures  coercitives depuis 1 an c'est trop, il va y avoir une goutte d'eau qui va faire déborder le peuple dans la rue et  Macron ira se cacher dans un bunker  et demandera  à un  commando extérieur à venir au secours de la république ,  il a de moins en moins de forces prêtes à le soutenir il trouvera des mercenaires peu-être ou des  policiers aveuglément  soumis  a  leur hiérarchie  .

Je vous le dis mes amis on termine cette année bien tristement mais on fêtera Pâques dans l'espoir d'une vie  nouvelle  .

Complotiste ?  nous ? on ne fait que décrire une situation qui se déroule sous nos yeux , c'est la guerre invisible, qu'on peut discerner  que les ombres pour l'instant car l'ennemi ne s'est pas encore montré .

Nous demanderons la  rémission  pour nos ennemis  ou sinon ils gagneront l'enfer, ils connaissent déjà les lieux  ! 

le blogueur .

Couverture Télé 7 jours 1961

Couverture Télé 7 jours 1966.

5 000 morts de la grippe en 2017 ? ou plus ? la reponse ici ....

Le confinement 2 s'avère être complètement inefficace .

Pr Péronne démis des fonctions de chef de service , cause : "propos désobligeants "


Formation
Université Paris-Diderot (docteur en médecine) (1985)
Université Paris-Diderot (doctorat) (1992)
Activités
Médecin, professeur des universités-praticien hospitalier

Barbara78 @dragonduclos Communiqué de Tweeter annonçant qu'à partir de la semaine prochaine tout avis négatif sur les vaccins émis sur son réseau serait considéré comme trompeur et nuisible et donc supprimé.... Alléguant que c'est pour le bien public et que cela n'a rien à voir avec la censure...

Qui peut -être pour la censure de Twitter sur les critiques du vaccin ? Joffrin, Praud ....

Le Général● Appareil photo avec flash a retweeté SILVANO @silvano_trotta · 17 déc. Merci au Juge ! : le Pr Fourtillan, l'un des intervenants de "Hold Up", est libre et a quitté l'hôpital psychiatrique .

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, l'un des intervenants du documentaire "Hold Up" qui avait été placé en hospitalisation d'office, est libre. Ce mercredi 17 décembre, à Uzès, le juge des libertés de la détention a considéré que cet homme n'avait pas sa place à l'hôpital psychiatrique. A Uzès, au Mas Careiron, le juge des libertés et de la détention a considéré, ce jeudi 17 décembre, que Jean-Bernard Fourtillan n'avait plus sa place dans un hôpital psychiatrique.

Les fêtes de Noël avec une station de radio de Syracuse ( N-Y- state ) : WCNY CLASSIC

Pourquoi écouter WCNY Classic FM  ? parce que les américains sont francophiles en musique, ils aiment la musique  classique romantique , et les français sont américanophiles  ....