TOUS BIEN LOTIS ....

VOICI UN JOURNALISTE 

pour être clair

C'EST UNE PORTE PAROLE 

julian Assange : enfermé 7 ans.

Assange vers la peine de mort ? Les anglais vont-ils livrer Julian Assange aux "Maitres du Monde" ?

sur TV libertés

Etienne Chouard : "quelle action mener pour libérer Julian Assange ?"

jeudi 11 et vendredi 12 avril

Réflexion sur " le Grand débat "

Quand vous entenderez un journalise dire que le "grand débat " etait  un exercice démocratique, c'est que le journaleux a un pied dans le système. Franchement  à regarder ce qui s'est passé en 3 mois c 'est tout sauf une excercice démcratique :

- les intervenants triés sur le volet.

- choix des invités qui apportent pas ou peu la contradiction.

- les gilets jaunes étaient bloqués en dehors de la ville  et interdit de porter un gilet jaune dans la zone du grand débat.

-One man show de Macron.

Vaste fumisterie tout ça qui a couté 12 millions d'E.

Si il avait dissout l'assemblée nationale ou fait un grand referendum alors peut être qu'on pourrait encore croire encore  en lui. He oui les rive de la démocratie ont quitté notre horizon depuis lontemps et nous navigons sur une mer agitée, pleine d'incertitudes avec une tempête qui se prépare .

Bonjour chez vous .

 

excellent - blues surresaliste ! - 4:30

balade - chanson des feux de camps - blues -

(titre original de S Goodman : City of New Orleans) adpt française R Mason - Eric : gt, bass, banjo, chant

3:15

texte de l'internaute qui a mis en ligne cette chanson

Vinyle sorti en 1971 sous le label "Le chant du monde. Voici un vinyle que j'ai retrouvé quelque part dans mes archives seventhiques " d'une toute autre époque" qui correspond à notre ère tout de même.

J'aime bien la nonchalance caractérisée de Roger Mason face à la fatalité de ce monde et ... son humour servi par cet accent qui apporte un côté très sympathique et "folklo ". Beaucoup d'humour se cache derrière ce côté désabusé qui ne trompe personne je pense . Cela sert à merveille ce texte fabuleux et un peu fou... Mais peut être prémonitoire quand aux taxes. Je rajouterai pour ma part que pour un tel inventaire ,il faudrait un Prévert . Comme le disait à si juste titre Georges Brassens dans d'autres circonstances.

Roger Mason est né en 1944, fils d'officier itinérant et descendant d'une longue lignée de musiciens Juifs et de fabriquants de cornichons Yankee. Mason enregistra son premier album solo, Le Blues De La Poisse en 1971 qui connut une reconnaissance nationale et amena le critique Michel Perez à dire "Ce n'est pas exaggéré que de dire que l'humour de Mason a apporté un vent nouveau à la chanson française." Bien sur ,n'allez pas attraper ce virus contre lequel in n'existe aucune vaccination ! BIO: http://www.gpassociation.com/sacres/m... Merci à "Witchy Cow" pour le lien suivant: http://www.gazettegreenwood.net/an200... .

Album released in 1971 under the label of Le chant du monde. (the singing of the world) I really like the disregard that characterised Roger Mason towards the fatalities of the world, and his sense of humour served in an accent that manages to bring a very nice folky approach, that settles his wonderful (and almost crazy) lyrics but maybe forthcoming when taxed. Roger Mason was bron in 1944, son of an intirenat officer and descent of a long line of jew musicians and a family of manufacturer yankee pickles . Traduit par Luis .

le blues du gros matou - 4:16

"Je ne suis pas fier de diriger des journalistes " Didier Maisto chez Morandini hier

Ainsi parlait le patron de  SUD RADIO

20 mns

à voir ici

ou ici 

https://drive.google.com/open?id=1PEoKoDshK6VyLtkaWOhvUC8mdmbrPcy5

Pierre Yves Rougeron, toujours aussi brillant analyse les évènements de Mars

les pénuries en Pologne socialiste ...

La Pologne socialiste des années '70 subit beaucoup de pénuries dans les magasins, quand il y a du papier toilette tout le monde court  en arracher .

Vous avez remarqué qu'il est gris, c'est la couleur de la  cellulose sortie d'usine car les ingénieurs polonais ont décrétés que ça ne sert à rien de le blanchir , le colorer ou le parfumer car on le jette une fois utilisé.

Mercredi matin 10 avril -déjà 29° à 6h30

Extrait du journal de Corto :

16 000 cahiers doléances ont été remontés et numérisés en 400 000 pages, pages qui seront analysées non une par une mais à l'aide de mots clés sélectionnés par on ne sait trop qui. Les mots destitution et dissolution seront-ils pris en compte ? J'ai comme qui dirait un doute... En gros, vous avez émis des doléances, laissez nous faire le tri à notre convenance.

...

Le gouvernement se réjouit de ce qu'il présente comme un succès mais un succès à 12 millions d'euros tout de même ! 12 millions d'euros pour une grosse déception à venir, ça fait cher le bout mais comme disait l'autre, c'est pas cher, c'est l'Etat qui paie ! Plus de la moitié de cette somme a été financé par le ministère de la transition écologique; pas sûr que, contrairement à ce que l'on nous rabâche, la transition écologique soit la principale préoccupation des Français, encore moins celle des gilets jaunes ! Les gilets jaunes et les Français attendent des mesures concrètes, pas sûr que les 4 thèmes retenus par Macron - la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’État et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté - permettent de répondre à ces attentes. Quid, par exemple, du pouvoir d'achat, du chômage, de l'immigration,... ?

"Le Monde " du 8 avril

extrait article sur le  GRAND DEBAT :

...

Ce que dit le gouvernement : La plate-forme en ligne du grand débat aurait attiré 506 000 contributeurs, qui auraient apporté près de 2 millions de contributions – « 1 364 000 contributions aux questions fermées et 569 020 contributions aux propositions ouvertes ». Pourquoi c’est exagéré Les données relatives au grand débat étaient ouvertes, et donc accessibles à tout un chacun. Nous les avons donc analysées quantitativement. Les chiffres donnés par le gouvernement sont parfaitement exacts ; néanmoins, ils ne reflètent pas la qualité extrêmement variable des contributions.

Il ressort ainsi que :

certains contributeurs ont copié et collé des dizaines (voire des centaines) de fois leur texte ;

plus de la moitié des textes rédigés comportent moins de dix mots ;

plus de la moitié des textes rédigés sont en fait des doublons ou des champs vides.

....

Mardi matin 9 avril

Il ya a ceux qui en croquent et ceux qui en croquent pas.

Les premiers sont sur un nuage, et ils voient les autres de très loin .Je les ai vu hier au Grand Palais autour du 1er ministre ils sont persuadés qu'ils sont utiles à notre société ,les autres aimeraient bien que ça change ils n' en peuvent plus mais il faut attendre encore 3 ans. Puis dans 3 ans ils vont aller voter pour élire un autre groupe de nullards. Les journalistes leur diront attendez avant de dire qu'ils sont nuls, laissez leur une chance au moins .Les journaleux sont comme des ouvreuses de cinéma qui vous retiennent : "ne partez pas , attendez la fin ! ". Puis les bougres vont attendre encore 5 ans pour s'apercevoir qu ils étaient plus nuls que les premiers. Et plus ils étaient incapables a diriger le pays et plus ils devenaient arrogants et condescendants . Enfin comme on leur a dit (a ceux qui n'ont rien) qu'une nouvelle génération de jeunes zèbres à carreaux arrivait avec une politique révolutionnaire alors il faut aller voter . Et puis Il faut constater qu'une nouvelle génération de votants arrive aussi et elle aimerait bien qu'elle soit représentée par des équidés (les zèbres ) de moins de 40 ans qui enfourchent une moto et qui bouffent au Mac Do' alors elle va voter, mais au bout du cycle de 5 ans les asticots s' aperçoivent que les jeunes technocrates parlent un langage nouveau et innovateur mais dans les faits c'est comme avant rien ne change.

Enfin 15 ans passent puis 30 ans et ça continue, il y a d'autres jeunes qui vont remplacer les vieux puis les anciens jeunes. Les vies passent et la même politique appliquée reste .  En fait voter c'est comme si on pissait dans un violon, ça ne sert à rien . 12 millions que le grand débat a coûté ! Vous vous rendez compte ça en fait des violons, ils auraient mieux fait d'acheter des Stradivarius , ils auraient foutu notre fric de coté.

En fait c est le cynisme des politiques qui marquera ces dernières années. Il n'y a rien de bon dans tout ça car les murs de soutien sont corrompus et infiltrés, il vaut mieux chercher une nouvelle voie ailleurs. Oubliez tous ces pantins qui jouent une pièce de théâtre et tournez vous vers vous même : votre vie intérieure , votre spiritualité,  c'est votre richesse sur la terre.

Piochez ... Piochez toute votre vie...

Une fois que vous serez en phase avec votre " moi "  et que vous vous connaitrez mieux alors vous vous tournerez vers les autres  les proches comme les inconnus et vous chercherez comment vous pouvez les aider .

Bonjour chez vous .

 

Voilà une police bien utile ....

la police de Pinochet en action à Nantes samedi dernier :

Blanche-neige

foulards rouges : 49.5 manifestants

49.5 manifestants : 48 adultes +  2 enfants (ça fait 1) + 1 cul de jatte (ça fait 1/2).

Ce fut un succès car on attendait  que 40.

à voir ici

ou  ici

https://twitter.com/i/status/1115016098322292736

Le Monde samedi soir

Gilets Jaunes et Syndicat de la police

Dernière déclaration de Sibeth  Ndiayé .

Il y a 60 ans des écoliers britanniques visitent LE LOUVRE

Peu importe sa rentabilité mais il nous a fait réver .

samedi 6 avril 2019

André Turquat , pilote d'essai - 1921 - 2016

Louis Charles Breguet,Etienne Dormoy, Pierre Georges Latécoere, Jean Mermoz, Koseph Kessel, Alain de Saint Exupéry , Andre Turquat...

Aux grands hommes les grandes nations, et bien sûr il faut de grandes écoles mais aussi de  l'ambition pour son pays pour être une grande nation.Et ne pas se mettre à la remorque de l'Allemagne et de l' Europe de Bruxelles . Le Concorde fût créé  grâce aux politiques qui avaient de l'ambition et qui n'étaient pas comptables des coûts d'études et réalistion du projet   et aux hommes qui  cherchaient l'aventure avec de l'audace osant afronter l'inconnu  .

Le 24 octobre 2003 : le dernier vol du Concorde franco-britannique

réaction des internautes

Jacques Puyuelo Jacques Puyuelo il y a 10 mois (modifié) Et pourquoi pas un supersonique électrique à anti- gravité pour décoller verticalement ?

1 Etienne ferrand Etienne ferrand il y a 5 mois Retourne boire ton Ricard mon jacquot !

4 mns - Gilbert Collard : "Hollande c'était un nul et qu'il la ferme aujourd'hui."

à voir ici

ou ici

https://drive.google.com/file/d/1IKOwoOThUExp9kZAVJ1TOeaOlhHFCAz_/view?usp=sharing

sur SUD-RADIO  :  LA MATINALE  

1 mn Asselineau : GJ et Brexit

réponse de BFM sur le Brexit

Bah....Il n'y a que 1200 ans entre les deux Thomas

On est mal barré avec tous ces asticots (tes) !

Plutôt que de nous balancer des technocrates qui n'ont (presque) rien foutu de leur vie professionnelle, on serait mieux armés pour lutter contre  les agressions du temps avec des zèbres  qui nous représentent nous et pas une classe de nantis . Il faut arreter avec les vieilles habitudes d'envoyer l'ascenceur à ceux qui vous ont donné leurs voix .

D'abord  l'assemblée nationale je la composerai comme suit :

-5% d'intellectuels, professeur, écrivains .

-25 % de notables

-70 % d'employes, ouvriers, agriculteurs, retraités .

Parité hommes-femmes = on s'en fout que le meilleur gagne.

la composition des ministères je la verrai comme suit :

Ministère du travail : un collège de 12 personnes

-3 ouvriers-employés

-3 patrons de PME

-3 fonctionnaires dont 1 chef de service.

-3 = 1 ex patron CAC 40 + 2 ex cadres

Ministère de l'information : un collèges de 12 élus :

-3 concierges dont 1 à Paris ,1 en banlieue et 1 ville de province.

-3 barmans dont 1 à Paris, 1 en banlieue et 1 ville de province.

-3 journalistes dont 1 à Paris et 2 en provice.

-3 dont 1 ex patron de journal ou de radio et 2 chef de rédaction .

.... la suite demain,  ou si vous avez des idées elles seront les bienvenues !

 

1958 : 1er gouvernement de la V rep.

Et oui, la classe ça ne se commande pas , tu l'as ou tu ne l'as pas.

Tous ces notables depuis des lustres , il faut bien l'avouer qu'ils nous ont le plus souvent mal représentés, mais la classe et la culture ça ne s'invente pas , décidément on a changé d'époque.

A Toulouse : une police exemplaire !

-Baisse ton arme !

-J'fais c'que j'veux !

à voir ici

ou ici 

https://twitter.com/leGneral2/status/1113816985907937280

Convoi de police accompagnant le président en Corse

les fourgonettes des CRS dans le ferry a destination de la Corse accompagnant Macron.

Actions civiques de nos compatriotes, Ils remettent les pendules à l'heure : 75 % du parc de radars détruit et limitations de vitesse arbitraires annulées.

Actionq civiques de nos compatriotes, Ils remettent les pendules à l'heure : 75 % du parc de radars détruit et limitations arbitraires annulées.

Victimes de la république -

Ne ratez pas demain le 21e épisode de votre série policière du samedi :

diffusé en continu a partir de 10h.

La D.D.R. : République démocratique d'Allemangne

à existé de 1949 à 1990 = 41 ans 

16 millions d'habitants

République parlementaire, Parti unique.Les députés étaient élus à 99% en moyenne .

 

 

 

La différence avec nous c'est qu'on élit à 51% mais le résultat est le même, on a jamais les politiques qu'il nous faudrait, 50 ans de chomage galopant , une société qui se délite, des communautés minoritaires revendiquent au détriment des majorités silencieuses leurs droits,  les curés qui dorment ou n'osent lever leur petit doigt alors qu'on a besoin d'eux  . Les allemands de l' est prenaient leurs ordres à Moscou et nous à Bruxelles .Par contre la presse est la même que l'était en DDR, entièrement achetée par le pouvoir en place, avec les socialistes on allait chercher l'info vraie à la radio de Berlin-Ouest ou à "The Voice of América" , nous on va la chercher sur la toile et ironie de l'histoire sur Russia Today.  Nous on a droit à beaucoup plus de déliquence , certains commerces dans les quartiers se sont fait cambrioler 50 fois en 10 ans, c'est risqué d'avoir  une bijouterie sur la Cannebière, toutes ces tribulations des galapiats de couleur n'existaient pas à l'est. La nuit ils n'avaient peur que de la STASI qui pouvait vous emprisonner sur un dénoncement .  Je souhaite que tous nos politiques partent à la pêche à leurs frais et qu'ils se cassent de chez nous, tout va de travers à cause d'eux alors qu'ils nous disent que si ça va mal c'est de notre faute , en fait ils aimeraient changer de peuple, ils aimeraient que nous soyons allemands, intellegents , disciplinés et soumis au pouvoir.

Fred' m'a demandé pour qui je vais voter aux européennens :

Napoléon Bonaparte ! lui au moins il aimait la France.

Erich Mielke, un parano chef de la STASI (sureté d'etat d' Allemagne de l'est) pendant 31 ans .

"Erich Mielke, maître de la terreur"

un film d'ARTE -Allemagne -2015 - 1h30 PARTIE 1.

Documentaire fiction - très bien fait je vous le conseille vivement.

Ce bonhomme fut  un pilier du parti communiste pendant plus de 50 ans, il commença  comme menbre actif du service d'ordre du parti, toujours un pistolet sur lui ...

1ere partie à voir ici

ou ici

https://rutube.ru/video/3290cb60b62e6e524cc99c1ef27e290f/

"Erich Mielke, maître de la terreur" un film d'ARTE -Allemagne -2015 - 1h30

PARTIE 2 :

partie 2 à voir ici

ou ici

https://rutube.ru/video/05147971bbd252ef50d98d91889f175c/

 

Elle se fait lapider par des chretiens avec des drapeaux algériens sur le dos !

richard Vilnius richard Vilnius il y a 19 minutes (modifié) Oui Julia c'était des cathos qui avaient un drapeau algérien sur le dos qui vous ont agressé (il y en un qui buvait une bière ), et heureusement que les algériens vous ont sauvés (une femme) de la lapidation , merci C.News ça c'est de l'info de première bourre ! Merci à Gérard Leclerc grand franc-maçon devant ses pairs et Baphomet !

Centre lesdiguières Centre lesdiguières il y a 16 heures (modifié) Selon Gérard Leclerc si des maghrébins agressent un transsexuel, c'est la faute des catholiques. 

Lionel Rigollet Lionel Rigollet il y a 15 heures Une belle démonstration du" vivre ensemble " et du dénie de réalité . Imaginons si des Français de souche étaient les agresseurs , tout ces gauchistes n'auraient aucuns problèmes à faire des amalgames . L'évidence même filmé n'apporte pas un brin de raisonnement de la part de ces idéologues . La victime ne veux pas en tirer une conclusion car cela pourrait casser le logiciel démagogique des progressistes . Alors mon empathie est très limiter quand ont ne veux pas désigner la source du problème exactement, comme pour le harcèlement de rue les féministes ne veulent pas regarder qui les agressent exactement . Des idiots comme Leclerc n'ont que la comparaison et justification avec les catholiques . Continuons à ne pas faire face à la réalité ...

sur la GPA débat de 16 mns

J'ai deux papas et deux mamans , on m'a mélangé dans une gamelle ...pardon, une gamette et puis me voilà !

USA : elle accouche de la fille de son fils

L'affaire est simple vous allez tout comprendre :

Son fils est homo, il a voulu avoir un bébé comme tout couple marié qui se respecte, mais il a essayé avec son copain : ça ne marche pas ! Alors il a pensé a faire un "panaché"  ou une gamette Il fait mélanger son sperme avec celui de son conjoint  puis le mélange est placé dans le ventre de sa  soeur pour faire féconder le sperme, puis l'embrion a attérit dans le ventre de sa mère  : vous voyez, il fallait juste y penser , on reste en famille !

Ce qui fait que pour  la petite qui est née, sa grand-mère est en même temps sa mère.

Quand on écoute Pascal Praud  : " faut aller avec son temps, c'est le progrès !" Alors pendant la guerre (la dernière) les bien-pensants nous disaient : "c'est l'ordre des choses , les allemands sont plus forts que nous, ils sont civilisés,  il faut collaborer avec l'occupant !"

N'écoutez pas tous ces donneurs de leçons libertaires, sous des airs de progréssistes ils veulent casser deux milenaires de code chrétien de notre civilisation  attaché à la  famille et au patriarcat ils nous mènent droit vers le néant.

Il faut résister et aller contre les idées toutes faites, surtout agir contre le courant général qu'on veut nous imposer , vous sentez bien qu'il y a un truc qui ne va pas dans cette histoire de GPA !

Bonjour chez vous .

Débat de 16 mns sur la GPA

à voir ici

ou ici

https://drive.google.com/file/d/1M8dBMYYEEzMWLAXAnRBmqADiPf77PtMl/view?usp=sharing

Réactions d'internautes sur ER (Egalité et Réconciliation)

Le 3 avril à 07:02 par Xmut001 GPA : une Américaine de 61 ans donne naissance à sa petite-fille...

- Papa.

- Oui ma fille.

- C’est quand que tu me fais un enfant ?

P’tain, je crois qu’on a touché le fond.

Le 2 avril à 13:46 par XAVIER GPA : une Américaine de 61 ans donne naissance à sa petite-fille... « A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! » Saint Augustin à méditer...

Le 2 avril à 14:18 par NoHope GPA : une Américaine de 61 ans donne naissance à sa petite-fille... Ouaaaâaaou ! La conscience de la science qui nous protège de la ruine de l’âme ! C’est beau. Je me demande si la limite du progressisme ne pourrait pas être repoussée encore bien plus loin car là, franchement, on tergiverse devant l’ampleur des possibles. Alors franchissons enfin un cap qui place définitivement l’humain dans le passage qui mène directement l’Homme Augmenté à côtoyer les dieux au sommet de la Pyramide : passons de la gestation par autrui à la gestation par une truie ! Ce qui donnerait : Nom du parent 1 : Grui-Grui Prénom du parent 1 : Grui Ce monde n’est définitivement que rêve et poésie. Pensez printemps (attention cependant au pollen qui peut vous faire dégouliner du groin) !

Le 2 avril à 19:24 par Oscar GPA : une Américaine de 61 ans donne naissance à sa petite-fille... Si j’ai bien compris c’est avec son sperme et les gamètes de sa sœur que sa mère a été fécondée ?. Ces croisements c’est déjà pas bon pour les lapins alors là on peut dire que le gosse aura une hérédité chargée. Ça me rappelle un épisode X-Files dans la cambrousse profonde américaine où une mère handicapée servait de déversoir à ses fils cons génitaux. La réalité dépasse la fiction. Comme le disait Oscar Wilde, les USA sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation.

 

*****

Je viens  d'ajouter ce matin (le3/4) ce poste : des textes très peu diffusés de B. Dimey

magnifiques à écouter avec grand plaisir !

Bernard Dimey les 11 derniers poèmes - dernier album" TESTAMENT" -

à écouter  ici

ou ici 

https://drive.google.com/open?id=1r67Byo9hv7YCgWLU1HCFwEAKDB_XjL_E

Docu sur Bernard Dimey -2017- réalisé pour la chaine Histoire par France Télévison.

55 mns

Il avait la corpulence d’Orson Welles, la plume de François Villon mais s’était toujours rêvé en Victor Hugo ou Balzac.

Auteur singulier, poète magnifique et parolier remarquable, Bernard Dimey écrivait en alexandrins. Les plus grands noms de la chanson française - Aznavour, Gréco, Salvador, Mouloudji, Montand, Reggiani… - se sont arrachés ses textes pour les mettre en musique.

Plusieurs centaines de ses chansons ont été enregistrées et interprétées par plus de 80 artistes. La plus connue Syracuse a fait le tour du monde.

Documentaire Produit par Real Productions, France Télévisions, Pictanovo et Gorgone Productions Auteur : Dominique Regueme Réalisé par Dominique Regueme

Année de production : 2017

Nationalité : France

Syracuse

Auteurs: Bernard Dimey
Compositeurs: Henri Salvador
Editeurs: Premiere Music Group-

Ivrogne et pouquoi pas

A prendre en consigne de vote ....

Migrants legaux, illégaux ?

8000 français massacrés ! ...

... en Sicile , le 30 mars 1282 

• 1282 : début des « vêpres siciliennes ». Dans la journée du Lundi de Pâques, les Siciliens, révoltés contre Charles Ier d’Anjou et soutenu par Pierre III d’Aragon, massacrent les quelques 8 000 Français qui se trouvent dans l’île (dont 2000 la première journée). Ils étaient identifiés à leur façon de prononcer « cicero » (pois-chiche), mot difficile à prononcer pour des Français de l’époque. Verdi devait en faire un opéra quelques siècles plus tard. Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

Le Professeur Faurisson avait  un compagnon de route ...

Mgr Williamson définitivement condamné pour s’être interrogé sur l’histoire officielle de la « Shoah »

L’Évêque traditionaliste avait défrayé la chronique en janvier 2009, après la diffusion d’un entretien réalisé par la télévision suédoise montrant Mgr Williamson remettant en doute le nombre de juifs morts durant la 2ème guerre mondiale ainsi que le procédé utilisé. Il vient d’être définitivement condamné par la Cour Européenne des Droits de l’Homme. 

Voici sa réaction : « La vérité est puissante et partout prévaudra, tandis que le mensonge un jour disparaîtra. » 

.....................

Par conséquent, tout État qui interdit d’affirmer la vérité historique se construit sur du sable. Que tout État se méfie donc de faire passer des lois qui mettent la vérité au second rang, car à tout le moins dans le cas présent, la vérité historique – par opposition à la “vérité’’ émotionnelle – n’est pas nécessairement de leur côté. Kyrie eleison. Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

1er avril : en 1967 la bicyclette remplace la voiture à Paris.

Il ne lui reste plus que ça pour gagner des voix.

Un policier très courageux à Besançon !

à voir ici

ou ici

https://twitter.com/i/status/1112067643417214977

Ou ils sont 10 a tabasser un Gilet Jaune très hargneux, ou ​un flic ​ tout seul, il faut du courage,​tabasse ​ un Gilet Jaune qui​ passait par là​, ​voulait il se défouler sur un mec.? En a t-il marre de son boulot cet agent de la paix ? C'est comme si je donnais des coups de pieds à mon chien juste parce qu'il existe. L'image de notre police au service du citoyen est passée résolument en milice de Pinochet et ceci seulement  en 4 mois et 20 actes d'un opéra qu'il aurait mieux fallu ne pas voir jouer pour la police.

Soyez assuré que cette vidéo va faire le tour de France.

Didier Maisto (Dr Sud Radio) , les casseurs = hallucination collective ? c'est comme les miracles à Lourdes