Les français vont-ils relever le défi : inventer une nouvelle voiture à moteur non thermique, non éléctrique !

La voiture à hydrogène  .

sera fabriquée en Normandie, près de Vernon .

L'Hopium Machina a été dévoilée ce lundi à l'occasion du lancement du salon mondial de l'Automobile de Paris. Cette berline haut de gamme à moteur a hydrogène sera fabriquée à Vernon. Un projet porté par l'ancien vainqueur des 24 heures du Mans, Olivier Lombard.

1ere commande 1000 voitures , demarrage de l'usine en 2023-24.

le constructeur doit surtout miser sur une voiture populaire pour écraser le marché.

 

la minute de Ricardo

Posté le 30 octobre 2022

Voiture hydrogène : vers une révolution dans l’Eure ?

Arthus II 🇨🇵 @ArthusDeLaBois · 16h Il a tenté de l'enlever, mais pas de bol pour lui, elle avait un 9MM et elle savait s'en servir. J'adore l'Amérique juste pour ça...

Veronike (91)🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕🥕 @veronique9911 · 17h En France, la police se précipite vers les gens, s'attendant à ce qu'ils se précipitent et créent une bousculade. Personne ne bouge et la police est obligée de reculer.

Mort subite ?

Eric Archambault @EricArchambaul7 · 4h 1/2 BANDE ANNONCE DU DOCUMENTAIRE « MORT SOUDAINEMENT » Des adultes en bonne santé qui décèdent dans le monde entier. Au cours des 18 derniers mois, le terme "Mort soudainement" s'est hissé au sommet des termes les plus recherchés sur Google.

Benoît Boullay 🇫🇷 @BenoitBoullay · 5h Ceux qui tuent des enfants (dépessifs ou non) devraient être pendus en place publique pour l'exemple, comme au bon vieux temps de la conquête de l'Ouest. 😎

la Finlande ne sera plus un pays neutre , la folie guerrière s'est emparée de la neutralité tranquile .

Le conspirationisme c'est eux et pas nous !

Nous avons passé les 4 phases

et maintenant on est dans la phase  5

C'est le programme du Nouvel Ordre Mondial, enfin tel qu'il devrait être dans la tête de

Macron, Trudeau, Van Der layen, Biden...

Reflexion de Jonathan Sturel

28 octobre

On sait maintenant deux choses : - Le waxin n'empêche pas la transmission, sinon nous n'aurions pas enregistré 5 vagues supplémentaires malgré des taux de waxination supérieurs à 90% de la population hors enfants. -

Le principal fabricant et distributeur a avoué qu'il n'avait pas testé le produit sur la transmission. Pourtant, les politiques, les Véran, Castex, Macron, etc., avec les journalistes du régime et les scientifiques de plateaux télé, non seulement ont prétendu qu'il empêchait la transmission mais en plus ils ont donné des chiffres. Puisque le fabricant n'avait rien testé en la matière et dans la mesure où lorsque les politiques donnaient ces chiffres nous n'étions qu'au début de la campagne de waxination, par définition nous n'avions ni données originelles chiffrées ni retour d'expérience sur des cohortes assez importantes pour pouvoir dégager des mesures fiables.

Pourtant, ils avançaient des chiffres. La question : d'où sortaient ces chiffres alors ? De nulle part évidemment. Ils étaient purement et simplement inventés ou, si vous voulez : spéculés. Les mecs ont sorti des chiffres de leur chapeau, tranquillement. C'était ça «la science» en 2020 et après.

Pr Peronne, oui, c'etait un complot mondial !

Pr Christian Perronne _ «On fabrique un virus, il est annoncé à l'avance (...) Bill Gates fait une répétition générale d'un coronavirus juste avant Wuhan. Ce n'est pas un hasard ! Tout était déjà programmé !»

Mort de la légende du rock : Jerry Lee Lewis

La « fasciste » Meloni réintègre les soignants non-vaccinés : allo Macron?

Aux Etats-Unis, la Cour suprême de New-York a ordonné la réintégration du personnel soignant non vacciné.

Au Canada, la nouvelle Premier ministre de l’Alberta a présenté ses excuses aux non-vaccinés pour tout ce que l’Etat leur a fait subir. Elle entend réintégrer le personnel soignant non-vacciné.

En Italie, Giorgia Meloni, présentée comme une dangereuse fasciste, vient de décider, parmi ses premières mesures, de réintégrer le personnel soignant, avec un verdict très net : on est l’un des pays qui a utilisé les méthodes les plus dictatoriales, et qui a eu le plus de morts.

En France, toujours rien, l’Etat profond veut punir les 15 000 soignants et les 5 000 pompiers qui ont osé avoir raison de refuser un vaccin qui ne protège personne, et qui a des effets secondaires de plus en plus inquiétants.

PIERRE CASSEN

On va se marrer !

La politique internationnale ne sera plus monochrome mais multichrome ! Toutes les conneries des wokes, mondialistes, du monde Trans LGBT , tous les va-t-en guerre, tous les partisans de Zelinski etc ... vont passer sous  les fourches caudines de Trump ! Twitter a viré un président des Etats-Unis comme un malpropre  suite à l'assault  du  Capitole de Washington  , suite aux résultats truqués annoncés en ce mois de janvier 2021, beaucoup de militants républicains n'ont pas acceptés la fraude.En plus c'est une vulgaire manipulation, on voit bien les policiers sur les vidéos ouvrir les barrières et les portes de l'edifice aux manifestants .

Il y a eu 4 émeutiers morts  :  1 manifestante abattue par un agent, 3 manifestants morts de raisons médicales et  un  policier  mort , il y a eu  600  arrestations .

Les notables ont tremblés quelques heures , ils voyaient la fin de leurs mandats, adieu tous les avantages dus à leur rang , adieu le monde dominé par leurs mensonges , 'c'est difficile de redescendre plus vite qu'on est monté .

Surtout ce que le peuple n'a pas aimé c'est d'avoir planté  un pantin  à la place de Trump.

lejamaiscontent.com

On se marrait bien dans les années '80

Et après ?

film : Le Nom de la rose - 1986 - Jean-Jacques Annaud - VO s/s titrée -2h05

En l'an 1327, dans une abbaye bénédictine du nord de l'Italie, des moines sont retrouvés morts dans des circonstances suspectes. Cette abbaye doit réunir des franciscains et des représentants du pape — à cette époque, les papes d'Avignon — pour une confrontation en terrain neutre.

derrière la caméra :

Réalisation : Jean-Jacques Annaud Scénario : Gérard Brach, Alain Godard, Andrew Birkin et Howard Franklin, d'après le roman éponyme d'Umberto Eco Photographie : Tonino Delli Colli Musique : James Horner Décors : Dante Ferretti Costumes : Gabriella Pescucci

devant la caméra :

Sean Connery (VF : Claude Giraud) : Guillaume de Baskerville (William of Baskerville en version anglaise) Christian Slater (VF : Vincent Ropion) : Adso de Melk Helmut Qualtinger (VF : Henry Djanik) : Remigio de Varagine Elya Baskin (VF : Patrick Préjean) : Severin de Sant'Emmerano Michael Lonsdale (VF : lui-même) : l'abbé Volker Prechtel (VF : Georges Aminel) : Malachie de Hildesheim Feodor Chaliapin Jr. (VF : Jean Davy) : Jorge de Burgos, ex-bibliothécaire de l'abbaye William Hickey (VF : Henri Virlogeux) : Ubertin de Casale Michael Habeck : Bérenger d'Arundel Urs Althaus : Venantius de Salvemec Valentina Vargas : « la fille »

 

a voir ici :

https://drive.google.com/file/d/16kdcpmUYTX9D5JKPbUSkcdeN9P0_jFiD/view?usp=share_link

Il est possible que vous devez attendre 1 ou 2 mns que la vidéo s'amorce  ....

ACTIVER LES SOUS-TITRES

Barak Obamak essaie de contenir la foule , mais FUCK JOE BIDEN  revient comme un boomerang...

Association de Malfaiteurs

S’ils étaient moins cons, Charlie Hebdo soutiendrait Zemmour

Si nous étions dans un monde normal, un journal dont les dessinateurs vedettes ont été tués par des musulmans, il y a plus de sept ans, ne passerait pas son temps à dégueuler sur l’homme politique le plus en pointe dans le combat contre l’islam. Or, c’est ce que fait Charlie Hebdo, avec sa dernière couverture particulièrement dégueulasse contre Eric Zemmour.

Syndrome de Stockholm, et incurable aveuglement dogmatique de la mouvance gauchiste ? Nouvelle version de « Vous n’aurez pas ma haine » ? Le pire est que Charlie et ses nouveaux chefs ont beau essayer de donner des gages à la gauche et aux musulmans, ils réussissent l’exploit d’être haïs par les islamo-gauchistes et par les musulmans, et sont par contre méprisés par les patriotes, sur qui ils passent leur temps à cracher. Mais longue vie à Charlie Hebdo – s’ils ont encore des lecteurs – et plutôt un excès de caricature que pas de caricature du tout, comme disait Nicolas Sarkozy en 2006.

Pierre Cassen

 

Dimanche dernier, reçu sur la chaîne YouTube ThinkerView dont il est un habitué, Gaël Giraud, président d’honneur de l'@InstitRousseau et directeur de recherche au CNRS a tenu les propos suivants : Afficher cette discussion

...- je suis un être normal ?.... - non !

Hitler et la poule ....

Serge De Beketch lit quelques textes de rappeurs

un humouriste du midi jongleur de mots :" La Mite dans la caverne "