17 mai
Philippe De Villiers n°1 des ventes pour son livre : " le Jour d' après"
Courrier inter @courrierinter Gaza: 40 Palestiniens tués dans des frappes israéliennes, un chef du Hamas ciblé Et des enfants.....Beaucoup d'enfants....
Citer le Tweet Courrier inter @courrierinter · 15h Gaza: 40 Palestiniens tués dans des frappes israéliennes, un chef du Hamas ciblé
https://courrierinternational.com/depeche/gaza-40-palestiniens-tues-dans-des-frappes-israeliennes-un-chef-du-hamas-cible.afp.com.20210516.doc.9a34ev.xml?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1621171618 https://pic.twitter.com/LPbI9crYi2
Au sénat du Texas : en 4 mois 5000 morts suite au vaccin - il est interdit aujourd'hui .
Vert Olive NC @nc_vert · 28 min TEXAS :Les chiffres sont effarants. Le vaccin contre le covid à fait plus de morts en 4 mois que tous les autres vaccins en 20 ans !
Citer le Tweet Hermes @Hermes60531140 · 43 min Audition choc au Texas Sénat données VAERS:
- plus de 5000 morts en 4 mois suite au vaccin Covid
- environ 4000 morts sur 20 ans tout vaccin confondu.
LES SCIENTIFIQUES ANGLAIS AVOUENT QU'ILS ONT UTILISES LA PEUR POUR IMPOSER DES MESURES TOTALITAIRES
source :
By Cheikh Dieng -16 mai 2021
Le conseil scientifique britannique vient de reconnaître qu’il a eu recours à des méthodes totalitaires pour faire accepter le confinement à la population durant les premières heures de la pandémie à Coronavirus en mars dernier
Les scientifiques font leur mea-culpa un an après le début de la pandémie à Coronavirus. Si dans certains pays au cœur de l’Europe, des citoyens se sont dressés contre leurs scientifiques qu’ils ont accusés de vendre la peur en connivence avec les médias, en Grande-Bretagne, cette triste réalité est finalement reconnue par le comité scientifique Scientific Pandemic Influenza Group, aussi appelé SPI-B qui a déjà procuré des conseils au gouvernement britannique dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire.
En effet, un an après le début de la pandémie, le comité reconnaît avoir eu recours à la peur pour contrôler le comportement des citoyens. Pour le comité qui semble faire son mea-culpa, cette stratégie a été “totalitaire”. C’est du moins ce que Lecourrier-du-soir.com a appris ce 14 mai du média anglais Telegraph.co.uk.
Interrogé par le média en question, les membres du comité ont brisé le silence. “Il est clair que recourir à la peur comme moyen de contrôle est contraire à l’éthique. L’usage de la peur sent le totalitarisme. Ce n’est pas une attitude éthique digne d’un gouvernement moderne. Naturellement, je suis une personne optimiste. Mais, tout ceci me donne une idée plus pessimiste des gens”, regrette Gavin Morgan, membre du comité.
Cité par The Telegraph, un autre scientifique membre du SPI-B reconnaît qu’il y a eu une volonté de semer la panique chez la population afin de faire passer les mesures de restriction. “En mars 2020, le gouvernement se préoccupait de l’acceptabilité de ses mesures et a pensé que les gens n’accepteraient pas de se faire confiner”, confie-t-il.
Et d’ajouter : “Et il y a eu des débats sur la nécessité d’instaurer la peur afin d’encourager l’acceptabilité et des décisions ont été prises (dans ce sens) sur la manière dont il fallait accroître la peur. La manière dont nous avons instrumentalisé la peur a été dystopique. L’usage de la peur a été remis en cause sur le plan éthique. Ce fut une expérience étrange et cela s’est finalement retourné contre nous car les gens ont eu vraiment peur”. La source qui a requis l’anonymat a aussi reconnu qu’il y a eu une vraie volonté de contrôler les esprits.
Que disait Ernest Lavisse dans son manuel d'histoire sur l' esclavage en 1913
Les démocrates poussent loin la folie du virus : L' Etat de New-York a adopté un projet de loi pour créér des camps d'isolement des cas positifs Covid.
"Le Sénat de l'État de New York, dominé par les démocrates, a adopté un projet de loi qui" permet "aux fonctionnaires du gouvernement de jeter indéfiniment des gens dans des camps de "concentration" s'ils sont considérés comme une menace pour la santé publique.
La phase suivante de la législation sur la plandémie du coronavirus de Wuhan (Covid-19) reflète ce que les nazis ont fait pendant la Seconde Guerre mondiale lorsqu'ils ont décidé que les droits de l'homme n'étaient plus valables pendant une «crise». Si le projet de loi était converti en loi par le gouverneur Andrew Cuomo, même les personnes en bonne santé jugées «contagieuses» pourraient être ramassées et jetées dans des camps de prisonniers pour la «sécurité» du grand public.
Le projet de loi de l'Assemblée A416 "fait référence à la suppression des cas, des contacts et des porteurs de maladies transmissibles potentiellement dangereuses pour la santé publique", lit-on dans le projet de loi. Quiconque considérait un «cas» ou même simplement un «cas de contact» qui pourrait être «infecté» ou peut-être «porteur» de toute maladie, pas seulement du virus chinois, deviendrait la cible des responsables du gouvernement de New York qui auraient une marge . de manœuvre et de discrétion pour répondre comme bon leur semble. La législation stipule spécifiquement que si "selon le jugement du gouverneur" une personne devait être considérée comme une menace, elle pourrait être expulsée de son domicile et placée sous la "garde" du gouvernement aussi longtemps que le gouverneur le jugeait bon. «Une telle personne ou un tel groupe de personnes doit être détenu dans un établissement médical ou un autre établissement ou local approprié désigné par le gouverneur ou son délégué et conformément à la sous-section cinq de cet article», précise le projet de loi.
En substance, AB A416 annule la Constitution et la remplace par un nouveau système d'autoritarisme en vertu duquel le gouvernement, au moins à New York, aura désormais un pouvoir illimité pour sortir les gens de leurs maisons et les priver de la vie et de la liberté pour un caprice. .
Tout ce que le gouvernement aurait à faire, c'est accuser une personne d'être probablement infectée par un «virus» et cela justifierait son retrait de la société. Pensez simplement au nombre de dissidents politiques qui pourraient être submergés par ce régime et éliminés sous prétexte de santé publique. Le pire aspect du projet de loi est peut-être le fait que des groupes entiers de personnes seraient ciblés simplement parce qu'ils étaient encerclés par une personne accusée d'être un «porteur» de l'infection.«Ce projet de loi n'est pas spécifique à ceux dont on sait qu'ils sont infectés», déclare NoQreport. "Il peut également être appliqué à des groupes désignés comme potentiellement infectés."
"Ce projet de loi accorde au gouverneur et à ses collaborateurs le pouvoir de déclarer un large éventail de circonstances dignes d'une détention illimitée, c'est-à-dire la mise en quarantaine." Supposons qu'une personne soit accusée d'être porteuse d'une infection et ait passé du temps dans un bar ou une salle de billard. En vertu de ce nouveau projet de loi, toute personne à l'intérieur du bar ou de la salle de billard pourrait être ramassée et jetée dans un camp de concentration. "Cela ouvre la voie à la détention indéfinie, en particulier pour les maladies qui persistent dans le corps pendant de longues périodes", ajoute le NoQreport. «Il a été démontré que Covid-19, par exemple, permet aux infections de persister pendant plus d'un mois après qu'une personne a été exposée pour la première fois. Les variantes mutées de la maladie pourraient hypothétiquement prolonger leur période de contagion beaucoup plus longtemps. " Si les New-Yorkais se tiennent prêts et permettent à ce projet de loi de devenir une «loi», il finira par s'étendre à tous les autres États. Attention, Amérique "
source :
https://www.nysenate.gov/legislation/bills/2021/a416
La 2e tribune militaire
➡️ Mise à jour vendredi 18h00 : Vendredi à 18 heures, 2 423 958 visiteurs uniques ont lu la tribune,
qui comptabilise 287 578 signatures.
Pour prévenir tout risque de falsification informatique, nous avons décidé d’affiner la méthodologie de comptage de la tribune, en ne communiquant plus que par nous-même, à partir des données certifiées par Google analytics, d’abord sur le nombre de visiteurs uniques, et non plus le nombre total de vues (une personne pourrait avoir lu plusieurs fois de suite le texte ou rafraîchi trop souvent la page, faussant la comptabilité). Lire les commentaires (173) Rejoignez Le club.
Une belle page d'acteur et de metteur en scène .
tête de cochon @OlafPeace · 3 min Distribuer de l'ivermectine gratuitement ? Non !!! Mais, Enfermer les gens encore et encore en leur promettant que c'est pour tout réouvrir : oui !!! Citer le Tweet grandosek @grandosek · 17h Camps Covid? L’ancien ministre de la santé demande la création de lieux d’isolement dans chaque communes de France afin d’enfermer immédiatement, systématiquement et sous contrainte toute personne testée positive au COVID19. https://bfmtv.com/sante/philippe-douste-blazy-l-ancien-ministre-de-la-sante-plaide-pour-un-reconfinement-strict-de-quatre-semaines-pour-esperer-tout-rouvrir-avant-l-ete_VN-202102210052.html
15 mai
le vaccin ARN m. (Pfizer, Moderna) crée les variants
LIBERTÉ @GaumontRene · 17 min THREAD des Professeurs de renommés qui alertent sur ses vaccinationsde masse derrière cette mascarade sanitaire Covid-19 sur la population! Je vous invite à aller dans les commentaires du tweet merci et RÉSISTONS TOUS
Manuel d' histoire - Ernest Lavisse en 1913
publiait les manuels scolaires d' Histoire . pour cours élémentaires .
Ici les 3 chapîtres, sur NAPOLEON - CHAPITREs XVII à XX
a lire ici :
https://docs.google.com/document/d/1AC4SaY1TdWQ12T1A5JTEUPruwFhnyib2JgeoVkquO2Y/edit?usp=sharing
Prenez un manuel d'histoire d'aujourd'hui et comparez ....
l'enfer de Stalingrad
Place Stalingrad, Paris : est-ce que les communistes de 1945 auraient imaginé pendant 1 seconde que cette place qu'ils étaient fiers de nommer Stalingrad en hommage aux centaines de milliers de soldats morts pour la victoire finale , que cette place deviendrait un enfer pour leurs descendants , parce que que leurs héritiers politiques 75 ans après africanisent la place blanche avec des trafiquants de drogue . Du Sénégal ils font venir des pauvres bougres clandestinement pour vendre des cracks , des drogues qui tuent à petit feu toute une population qui n'a pas trouvé sa place autour de la place Stalingrad , ils devraient renommer cette place :
" l' Enfer de Stalingrad " .
Nos "gens qui ne voulaient que du bien " ont créés le malheur des sénégalais que ne sont pas heureux chez nous et des riverains qui souffrent de ne plus être chez eux , quand comprendront-ils qu'il faut fermer les vannes et faire une remigration pour tous ces malheureux .
le blogueur
14 mai
"on a arrêté les tests des vaccins ARN m. (Pfizer, Moderna) sur les animaux parce qu'ils mourraient ..."
Eliane CarrierCarreau a retweeté Fraisedenis décampsFraise @txipironcito · 2h Ça ne vous donne pas la puce à l'oreille, les animaux ne résistent pas aux essais, que cela ne tienne, on passe à l'homme directement. Et crève qui crève, de toute façon, c'est le but.
Écoutez ce que l'audience du Sénat US déclare sur l’#ARNm, ils ont SAUTÉ les tests sur les animaux parce qu'ils mouraient . Si ce n'était pas clair avant, ça devrait l’être maintenant , on vous a dupé . Vous seul pouvez arrêter cette FOLIE. Allumez!
Holodomor
Génocide organisé sous Staline , entre 1932-33 en Ukraine pour punir le Koulaks (petits propriétaires ) et accélérer la collectivisation des terres et des fermes . il y a eu plus de 7 millions de morts .
les Rosbeef peuvent voler maintenant , c'est une vidéo de la Royal Navy .
Rémy Daillet : pour se faire respecter dans le monde la France doit redevenir chrétienne .
Que cette image de l' antéchrist ne vous fasse pas peur, car notre société baigne dans le décor de l'antéchrist depuis que avons chassé Dieu des églises .
L'image de Dieu et de Jésus sont reléguées dans les brocantes et les salles des ventes .L'argent, la drogue, le mensonge ont remplacé le courage, la culture et la connaissance de nos aïeux , à l'école , pas la peine de vous faire un dessin , on apprend plus rien sauf qu'il ne faut pas se battre entre juifs et arabes et qu'il ne faut pas être raciste, qu'est-ce que vous voulez un monde ou on a plus rien apprendre à nos enfants baigne dans l'ignorance et la violence.
Donc le décor est là, les serviteurs de l'antéchrist sont là aussi , ils cherchent le désordre en mélangeant les populations, en attisant les guerres , en faisant de la drogue et de la prostition des ados et des enfants des filles de l' Est un business international couverts par les gouvernements , qui ne dit mot consent , alors peu importe si l'antéchrist sera incarné sous un être humain ou par des malades mentaux voulant éradiquer la moitié du monde avec des vaccins et leurs flopée de médicaments , pendant ce temps là des hommes préparent une résidence pour que nous puissions identifier cette nouvelle force .
Pour ceux qui ont la foi bien chevillée en eux devinent le scénario , des élites malveillantes lui ont préparé le terrain depuis longtemps nos arrivons en phase crucialle mais l'intru disparaitra aussi vite qu'il est venu,.
Pour les autres ils ont du mal à comprendre ce qui se passe, l'aide des gouvernants et chefs de partis ne leur sera d'aucune utilité , il faudra qu'ils fassent des efforts pour penser plus librement et se défaire des carcans idéoligiques .
le blogueur
Les juifs préparent la venue du méssie, pour nous c'est l'anté-christ, à quoi joue le pape ?
Afrique ...
« BEAUCOUP NE CROIENT PAS AU DANGER DU COVID-19 » : EN AFRIQUE, LA DÉFIANCE FACE AUX VACCINS
Avec moins de 5 millions de cas déclarés, la population s’interroge sur la nécessité de la vaccination. Les fausses informations circulant sur les réseaux sociaux alimentent les craintes. 11 Mai 2021 Afrique Media
lire ici l'article d' Afriquemédia ...
Lorsque la République Démocratique du Congo (RDC) a annoncé, fin avril, qu’elle devrait rendre à l’initiative Covax 1,3 million de doses de vaccins AstraZeneca (soit 80 % de la quantité reçue) faute d’être capable de les administrer avant leur date de péremption, le discours jusqu’alors distillé à bas bruit sur « l’hésitation devant la vaccination » en Afrique a pris une nouvelle dimension. Quelques jours plus tôt, le Soudan du Sud et le Malawi avaient déjà provoqué la stupéfaction en détruisant respectivement 60 000 et 16 000 doses en raison du manque de candidats.
Faut-il encore parler d’hésitation, ou plutôt de franche résistance ? Alors que seulement 1 % des vaccins contre le Covid-19 administrés dans le monde ont bénéficié au continent, il apparaît clairement que les gouvernements africains n’ont pas pour seul défi de se procurer des doses en quantité suffisante : il leur faut aussi trouver les mots pour convaincre les populations, le moment venu, de pousser la porte des centres de santé afin de recevoir leurs injections.
« Dans ce pays [la RDC] grand comme l’Europe, nous devons faire face à des obstacles logistiques que nous n’aurions pu imaginer. Mais le défi premier est celui de la communication », admet Jean-Jacques Simon, porte-parole de l’Unicef à Kinshasa. « Comment convaincre que le Covid-19 est une maladie dangereuse ? Officiellement, 772 personnes en sont mortes, tandis que le paludisme fait plus de 10 000 victimes par an et que la rougeole a tué près de 6 000 personnes en 2019, en grande majorité des enfants de moins de 5 ans. »
L’Unicef, qui est chargée d’acheminer les vaccins fournis gratuitement par le mécanisme de solidarité internationale Covax, va réallouer le quota congolais à la Centrafrique, au Sénégal, au Togo et au Ghana – ce dernier pays étant l’un des rares, avec le Rwanda, à avoir consommé rapidement le premier lot qui lui a été attribué.
« Une maladie de Blancs »
A l’échelle d’un continent peuplé de 1,3 milliard d’habitants, les chiffres ne sont pas le meilleur atout des autorités sanitaires pour convaincre de la nécessité d’acquérir une immunité collective. Selon les données officielles rapportées par les Etats à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), à peine 5 millions de personnes ont été contaminées par le Covid-19 depuis le début de la pandémie. Soit moins qu’en France. A la date du 9 mai, 124 229 personnes y avaient succombé, dont près de 45 % en Afrique du Sud, pays le plus touché.
Certes, ces chiffres ne reflètent que partiellement la réalité, mais même le bilan plus meurtrier de la deuxième vague n’a pas vraiment entamé l’idée répandue que le Covid-19 est « une maladie de Blancs » qui ne concerne pas une population dont plus de la moitié a moins de 19 ans. « Beaucoup ne croient pas au danger du Covid-19. Allez dans n’importe quelle ville, dans n’importe quel village, rares sont ceux qui portent aujourd’hui le masque », constate l’épidémiologiste Samba Sow, envoyé spécial de l’OMS pour le Covid-19 en Afrique de l’Ouest.
Indifférence d’un côté, crainte de l’autre, alimentée par des questionnements légitimes ou les plus folles rumeurs. Comme en Europe, les risques potentiels de caillots sanguins liés au vaccin AstraZeneca ont donné un coup d’arrêt aux campagnes de vaccination à peine lancées. La décision de l’Afrique du Sud d’abandonner le vaccin suédo-britannique en raison de sa moindre efficacité sur le variant B.1.351 a donné un argument supplémentaire aux méfiants. Le variant dit « sud-africain » circule aujourd’hui dans 23 pays du continent. Semaine après semaine, le bureau Afrique de l’OMS et les Centres africains de contrôle et de prévention des maladies (CDC-Afrique) ont beau répéter que « les bénéfices du vaccin l’emportent sur les risques », le doute est installé.
Les chefs d’Etat, les ministres de la santé, bras de chemise relevé pour recevoir leur injection, prennent la pause devant les caméras en espérant rassurer. Mais même la véracité de ces clichés est mise en cause. En Ouganda, la ministre de la santé, Jane Ruth Aceng, a dû publier un communiqué pour démentir des affirmations circulant sur Twitter selon lesquelles elle ne s’était en réalité pas fait vacciner. « Il y a toujours eu des réticences à la vaccination, mais avec les réseaux sociaux, les rumeurs nous précèdent. Nous avons un sérieux problème de communication », reconnaît le docteur Samba Sow. Pour sa part, le ministre gabonais de la santé, Guy Patrick Obiang Ndong, ne cache pas devoir faire face à « un manque d’adhésion ». Un mois après le début de la campagne de vaccination, moins de 10 % des 100 000 doses offertes par le chinois Sinopharm ont été écoulées.
Communication tous azimuts
la suite de l'article ici :
13 mai
Plus de 120 généraux américains accusent Biden d’avoir volé la victoire à Trump.
AMÉRIQUE DU NORD 16:25 12.05.2021URL courte Par Victor Koulakov
Après les deux tribunes de militaires publiées dans Valeurs actuelles, même son de cloche outre-Atlantique. Lundi 10 mai, 124 généraux américains à la retraite ont publié la leur, affirmant que le vote présidentiel a été truqué en faveur de Biden. Ils mettent en garde contre le péril d’«une attaque contre nos droits constitutionnels».
Lundi 10 mai, 124 généraux américains à la retraite ont publié une lettre ouverte dans laquelle ils avancent que l’élection présidentielle a été volée à Donald Trump.
Le groupe Flag Officers 4 America (Officiers du drapeau pour l’Amérique) avertit d’un «grand péril» suite à «une attaque contre nos droits constitutionnels».
«Avec un Congrès démocrate et l'administration actuelle, notre pays a pris un virage à gauche, vers le socialisme et vers une forme marxiste de gouvernement tyrannique qui doit être contré maintenant en élisant des candidats au Congrès et à la présidence qui agiront toujours pour défendre notre République constitutionnelle», écrivent-ils.
Les généraux soulèvent également des questions sur «l'état mental et physique du commandant en chef» et d’autres problèmes de l’actualité américaine, notamment la situation à la frontière, la Chine ou encore l’accord nucléaire iranien. Les signataires reprochent aux dirigeants du Congrès d’utiliser l'armée américaine «comme des pions politiques avec des milliers de soldats déployés autour du Capitole».
Une lettre «antidémocratique»
Politico indique que la lettre des généraux n’est pas restée sans réactions parmi des militaires d’active et des anciens. Un officier de la marine en service, qui a souhaité garder l’anonymat, l'a qualifiée de «dérangeante et imprudente». La colonelle à la retraite de l'armée de l'air Marybeth Ulrich parle d’une tribune «antidémocratique». L'amiral à la retraite Mike Mullen, ancien chef d'état-major des armées, affirme que la lettre «fait mal aux militaires et, par conséquent, elle fait du tort au pays».
Réactions aux tribunes françaises.
Difficile de ne pas faire un parallèle avec les réactions aux tribunes des militaires français. Suite à la publication de celle des généraux dans Valeurs actuelles, la ministre des Armées a annoncé avoir demandé des sanctions contre ses signataires. Le porte-parole du ministère a affirmé que ses auteurs seront «sanctionnés, car ils n’ont pas respecté le principe de réserve», ajoutant que «ces sanctions seront exemplaires». La parution de la deuxième tribune de militaires, d’active, mais anonymes, a été dénoncée par Florence Parly qui a pointé une «grossière machination politique» visant à diviser la nation. Enfin, Jean Castex a qualifié le texte de «politique d’extrême droite». Gérald Darmanin a lui fustigé l’anonymat de ses signataires.
Carte des réouvertures et ports du masque dans les 50 états -_- Quand les états prévoient de rouvrir complètement .
Ouvrir les yeux , c'est grâce aux mensonges quotidiens des journaux que nous sommes nombreux à retrouver notre liberté de penser .
12 mai
l' amour des autres
@Elise Hannah France Carreau @ELISE232425 C’EST ÇA L’AMOUR DES AUTRES partie
La bravoure et l'honneur d'un capitaine ,
le capt Hervé Moreau a envoyé sa lettre de démission à son général et a décidé de parler : il est écoeuré par l'inaction de la justice et l'attitude des juges dont beaucoup pensent que la prison n'est pas la solution, mais ils en ont d'autres, alors les voleurs et assassins paradent dans les rues et les victimes se cachent .Puis il n'y a pas assez de places en prison, il en faudrait 40 000 de plus . . Prenons un exemple: la prison de Fleury-Mérogis conçue en 1962 pour 2855 détenus il y en a aujourd'hui près de 4500, dont 70% de noirs , 25% de maghrébins, et 5% de blancs . Il faudrait déjà expulser les étrangers et les récidivistes , ça nous libérera déjà de la place et arrêter l'immigration .Ce sont des hommes d'action qui devraient prendrent la décisions , cet homme va perdre sa place pour avoir sit la vérité, que voulez vous les LREM aiment s'entourer de médiocres.
Rien ne pourra avancer dans ce pays quand on fout en prison des écrivains et quand on licencie des gens qui ont quelque chose à dire , c'est la république du mensonge et du fric à tous les étages .
le blogueur .
le Cpt de gendarmerie Hervé Moreau témoigne et parle à coeur ouvert ...
Signez la nouvelle tribune des militaires ...
➡️ Mise à jour mardi 18h00 : À 18 heures, 1 969 426 visiteurs uniques
ont lu la tribune, qui comptabilise
249 989 signatures.
Pour prévenir tout risque de falsification informatique, nous avons décidé d’affiner la méthodologie de comptage de la tribune, en ne communiquant plus que par nous-même, à partir des données certifiées par Google analytics, d’abord sur le nombre de visiteurs uniques, et non plus le nombre total de vues (une personne pourrait avoir lu plusieurs fois de suite le texte ou rafraîchi trop souvent la page, faussant la comptabilité).
VALEURS ACTUELLES DU 11 MAI
Très bonne analyse de Pierre-Yves Rougeyron
Projet de loi , comme au Canada interner de force certains patients réfractaires, pensez toujours à la grenouille qu'on plonge dans l'eau tiède, puis chaude, puis brûlante ....
mini sondage, soldats US : " tu t'es fait vacciner ? "
Dupont-Aignan à l'assemblée nat. juste après le vote de la honte .
Nicolas Dupont-Aignan 46,5 k abonnés Mascarade nocturne dans l’hémicycle : quand le vote ne plait pas au Gouvernement, la représentation nationale est forcée de revoter ! Tout cela pour imposer le couvre-feu et le pass sanitaire liberticide. Honteux spectacle d’une majorité indigne. En 2022 nous abrogerons ces pleins pouvoirs et mettrons fin à ce mandat dangereux et destructeur
ATUVAROS LANGE il y a 5 heures C était inévitable , je l avais dit ce soir , ils attendent qu il n y ai que leurs copains pour voter contre le peuple en pleine nuit ! Merci M Dupont Aignan
11 mai
8 états aux USA ont annulés masques, vaccins et infos anxiogènes sur le Covid 19.
Aucun député , conseiller de gauche ou LREM ne seront capables de nettoyer les banlieues des racailles et des dealers , parce que ils n'ont aucune économie à offrir derrière la drogue, parce qu'ils continuent à faire rentrer des migrants et des mineurs non accompagnés de 40 ans , parce qu' ils ferment les yeux et ne veulent pas voir la vérité en face, par contre ils tirent à boulets rouges contre les nouveaux qui veulent prendrent leurs places du R.N., vous voulez que je vous dise, on a les politiques qu'on mérite parce qu'on a fermé les yeux trop longtemps et on leur a délégué tous nos pouvoirs en se faisant berner à chaque éléction sans réagir .
le blogueur
Jean Messiha sur les invités lors des obseques du policier tué , on évite d'inviter Marine Le Pen , c'est pas quelqu'un de sortable ?
Florian Philippot @f_philippot · 9h Honte au régime covido-macroniste qui envoie la troupe contre les patrons de #discothèques oubliés, méprisés, sacrifiés depuis plus d’un an ! Leur colère est bien plus légitime que ce pouvoir qui tue la France, ses métiers, les libertés ! Soutien ! Citer le Tweet Charles Baudry @CharlesBaudry · 9h Cercle rougeLes patrons de discothèques sont nassés par les forces de l’ordre et vont être verbalisés. #discotheques #Paris #COVID19 Afficher cette discussion
Martine WONNER @MartineWonner · 4h 2/2 Le @gouvernementFR par @olivierveran instaure une mesure liberticide de plus avec le pass sanitaire, en refusant tout débat démocratique #Antidémocratique Le pass sanitaire est voté à 115/28
anouch ن #Z0ZZ a retweeté Ô rage @orage31044 · 8h Bordeaux : un migrant camerounais frappe à la porte d’une résidence étudiante, une jeune femme lui ouvre, elle est dépouillée et violée
Antoine Sulo a retweeté @cadu45actu · 18h C'est là où l'on prend l'ampleur de l'irrespect de ces populations pour le pays qui les accueille!
La lettre des actifs parue sur Valeurs Actuelles résultats après 24 h :
211 000 signatures à lundi soir
et
7 687 642 pages vues à ce matin 5h .
En gros les militaires , si on écoute certains du gouvernement ou de la gauche , ont juste le droit se faire trouer la peau au Mali et de la fermer. Si ça débloque dans la taule il faut la bloucler , si le patron divague on se tait . Ils ont le droit à une tribune quand ils sentent que le vin tourne au vinaigre chez nous , dailleurs c'est le dernier bastion patriote qui aime la France et nous espérons qu'ils sauront nous aider à trouver une solution en France pour un retour à une vie paisible .
le blogueur
10 mai
La nouvelle lettre des actifs de l'armée (restés anonymes )
extrait de la lettre ...
"L’armée est au contraire, par excellence, le lieu où l’on se parle vrai parce que l’on engage sa vie. C’est cette confiance en l’institution militaire que nous appelons de nos vœux."
On ne chante plus le septième couplet de la Marseillaise, dit “couplet des enfants”. Il est pourtant riche d’enseignements. Laissons-lui le soin de nous les prodiguer : “Nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n’y seront plus. Nous y trouverons leur poussière, et la trace de leurs vertus. Bien moins jaloux de leur survivre que de partager leur cercueil, nous aurons le sublime orgueil de les venger ou de les suivre” Nos aînés, ce sont des combattants qui ont mérité qu’on les respecte. Ce sont par exemple les vieux soldats dont vous avez piétiné l’honneur ces dernières semaines. Ce sont ces milliers de serviteurs de la France, signataires d’une tribune de simple bon sens, des soldats qui ont donné leurs plus belles années pour défendre notre liberté, obéissant à vos ordres, pour faire vos guerres ou mettre en œuvre vos restrictions budgétaires, que vous avez salis alors que le peuple de France les soutenait. Ces gens qui ont lutté contre tous les ennemis de la France, vous les avez traités de factieux alors que leur seul tort est d’aimer leur pays et de pleurer sa visible déchéance.
...
Le cri d’alarme de nos Anciens renvoie enfin à de plus lointains échos. Nos aînés, ce sont les résistants de 1940, que, bien souvent, des gens comme vous traitaient de factieux, et qui ont continué le combat pendant que les légalistes, transis de peur, misaient déjà sur les concessions avec le mal pour limiter les dégâts ; ce sont les poilus de 14, qui mouraient pour quelques mètres de terre, alors que vous abandonnez, sans réagir, des quartiers entiers de notre pays à la loi du plus fort; ce sont tous les morts, célèbres ou anonymes, tombés au front ou après une vie de service.
...
La lettre en entier ici :
"...En '68 on a tué le père et la lettre des généraux c'est le retour du père ..."
"La peine de mort n'est plus sur l'échafaud, elle est dans la rue ..."
Aujourd'hui ce sont les vieux réacs' " d'extrême droite" qui bouscoulent les idées ...
les derniers morts post-vaccins
Le chirurgien de Delhi qui a reçu le deuxième vaccin Covid en mars meurt du virus Rawat, qui était à l'hôpital depuis sa création en 1996, a été décrit comme un «gentleman sérieux» et un «collègue jovial» par ceux qui avaient travaillé avec lui. Écrit par Shivam Patel |New Delhi | Updated: May 9, 2021 12:58:55 am
Alexis Poulin @Poulin2012 · 25 avr. En Inde, Vivek était un acteur Tamul très influent auprès de la population. Il a été vacciné pour faire la promotion du vaccin anti covid mais est mort le lendemain d’un accident cardiaque. Les autorités tentent de minimiser le lien entre le vaccin et ce potentiel risque.
#AmineTheTruth @AminejendNBA · 9h Dr Eduardo Carlos Herrera est mort 3 semaines après le vaccin sinovac , il disait ne pas comprendre le fait de ne pas vouloir se vacciner
#AmineTheTruth @AminejendNBA · 10h Luke Garrett ( Tarbolton, South Ayrshire - Ecosse) 20 ans est mort de distrophie musculaire et d'une crise (seizure) 12 heures après le vaccin pfizer , sa mère demande des explications #VaccinationCovid #Pfizer #NonAuPassSanitaire #vaccination #COVIDー19 #COVID19france
#AmineTheTruth @AminejendNBA · 11h Thomas lee flanigan (Ohio, USA)médecin de 48 ans en bonne santé est mort des suites de la vaccination moderna , il se moquait des nanopucage dans le vaccin, il disait qu'il pouvait écouter la radio grâce à la puce dans le vaccin #VaccinationCovid #COVID19 #Vaccination #Moderna
JBAragon @aragon_jb · 3 mai *-*Espagne La ministre de la Défense confirme que le caporal Francisco Pérez Benítez (36 ans) est bien mort d'une thrombose provoquée par le vaccin AstraZeneca.
#AmineTheTruth @AminejendNBA · 6 mai Daniel Kaminsky (USA) mort à 42 ans post vaccination, il avait fait un tweet ou il était content d'avoir fait le vaccin pfizer
a Vendre perroquet " Macron t'es un con"
9 mai
VOIR PAGE PRECEDENTE DU 1 - 8 MAI
VOIR COMPTE TWITTER : Richard Audinghem
Bon dimanche à tous !
Aujourd'hui passons un quart d'heure à décortiquer la notice Pfizer
Hier on a pu voir que la fiche technique de Johnson&Johnson était une page blanche , peût-être pas dans tous les emaballages , il faudra creuser encore un peu, aujourd'hui L'Aile a Stick épluche la notice Pfizer , après ces 17 minutes de démonstration je ne vois pas comment on peut aller se faire injecter un Pfizer . Pour ceux qui sont déjà vacciné , nous respectons toutes décisions faites de plein grè, pet-être vous étiez dans la précipitation et puis quand il y a 8 personnes sur 10 autour de vous qui sont vaccinés c'est difficile d'être le mouton noir .
Dans le doute abstiens -toi ...
le blogueur
2021/050 "L'Aile à Stick" vous décrypte la fiche technique du vaccin COVID-19 de chez Pfizer
des réactions
@spearit 1 day ago J'étais justement entrain de jeter un oeil sur la notice d'astrazeneca et de J&J, on dirait que ce sont des copiés collés, tout pareil... (sauf les ingrédients de la soupe)
@Leblondpascal 1 day ago Il semble probable que le vaccin ne donne pas le corona (conseil scientifique indépendant) mais il est fort probable que les contaminations post vaccinales soient nettement plus létales... Chez nous ce sera à l'automne et l'on parlera de 4ème vague...
@isaavril 7 hours ago Les Seychelles ont utilisé le vaccin chinois majoritairement. Plus d'infos ici.
https://lesdeqodeurs.fr/preuve-que-les-vaccins-ne-vous-rendront-pas-vos-libertes/
Sur les courbes par pays, il faudrait dire quel vaccin est utilisé. Vos dernières paroles m'ont choquée : "ceux qui n'ont pas compris sont des abrutis".... ce n'est pas comme ça que vous allez convaincre un pro-vaccin de ne pas se faire vacciner. Or vous faites des vidéos pour cela, non ? Vraiment dommage ces insultes, cela dessert votre travail.
jeeelem 8 hours ago lorsqu'il est dit que l'injection P ne donne pas le Covid, c'est juste. Parce que la maladie du sars-cov est endogène. C'est notre propre système immunitaire par sur-réaction qui déclenche la tempête de cytokine et les troubles pulmonaires majeurs, infections, vasculaires... le Pr Raoult en a paré il y a plus d'un an. Et effectivement, le virus en lui-même n'est pas dangereux, mais la réaction de notre organisme à sa présence...
Marion Sigaut : la république ou la monarchie constitutionnelle ?
Calgary, la police canadienne a arrété Arthur , le curé polonais
qui avait viré les flics de son église à Pâques dernier ...
Ezra Levant Feuille d'érable @ezralevant · 4h A heavily-armed SWAT team just took down a Christian pastor heading home from church. Police say he’s charged with “inciting” people to go to church. This is the second pastor jailed this year. We’re crowdfunding his lawyers at http://SaveArtur.com
Une équipe de policiers du SWAT lourdement armée vient d'arrêter un pasteur chrétien qui rentrait de l'église. La police dit qu'il est accusé d'avoir «incité» des gens à aller à l'église. C'est le deuxième pasteur emprisonné cette année. Nous sommes en train de financer ses avocats sur http://SaveArtur.com
je vous remet la vidéo de Pâques ..... Finalement les flics l'ont foutu en taule pour incitation à la désobeissance civile , il les a traité de nazi plusieurs fois , à mon avis ils n'ont pas du tout aimé .
Ce curé polonais inconnu avant Pâques est devenu le héro de Calgary résistant à la folie du Virus. Il ne fait pas parti du clergé catholique , c'est un pasteur à part , car il a eu des evênements dans sa vie qui l'ont amené a remercier Dieu toute sa vie, il a ouvert un centre d'entr'aide aux sans domicile fixe et d'une église , l'eglise des S.D.F.
ACTE I : Le curé vire 6 flics de son église le dimanche de Pâques pendant la messe . les policiers ont tenté d'interrompre le 3 avril une cérémonie de Pâques dans une église de Calgary, dans l'Alberta, arguant qu'ils devaient vérifier que les consignes sanitaires liées au Covid-19 y étaient respectées (titre RT FRANCE)
ACTE II : 4 policiers d'une brigade spéciale ( de type narcotrafiquants ) arrêtent le curé dans sa voiture sur une bretelle d'autoroute , d'une façon assez spectaculaire ....
ACTE III : Qui va gagner , le curé polonais grâce à sa vidéo vue près de 1 million de fois depuis 1 mois ou les intégristes du virus à la tête de la machine à écraser les libertés au Canada ?
Acte I : "Dehors les nazis ! " -vidéo vue 926 000 fois
Acte II : arrestation
FREXIT
Fabienne Vaulot @FabienneVaulot · 2h #9Mai, #journéedelEurope (Drapeau de l'Union européenne), c'est fêter ça ! « Suppression de l'ISF, privatisations d'ENGIE, de la SNCF, d'EDF, des services publics, attaques contre les retraites, démolition du droit du travail sont réclamés par l'#UE Drapeau de l'Union européenne » -@UPR_Asselineau