Page précédente

le journal de tin 29 décembre 1952

Edito de Jonathan Sturel

30  décembre  - Israël suspend  la quatrième dose purement et simplement...

Petite lueur d'espoir en provenance d'Israël. Une décision qui pourrait aider à mettre un coup d'arrêt à la surenchère vaccinale en Occident. Le pays suspend la quatrième dose purement et simplement. En cause : la multiplication des preuves relatives à la bénignité du variant Omicron pousse certains scientifiques (et maintenant les autorités) à considérer que le facteur bénéfices/risques d'une nouvelle vague de vaccination n'est plus véritablement favorable. Injecter dose sur dose sur dose à une population pour la protéger d'un rhume commence à poser des problèmes d'éthique et de conscience à certaines personnes. Tout espoir n'est pas mort.

Omicron rebat clairement les cartes, sauf chez nous où Macron, Castex, Véran et l'armée de leurs larbins à blouses blanches et à cartes de presse continuent de parler d'Omicron comme ils parlaient de Delta alors qu'il est désormais clair que ces deux variants ne sont pas comparables. Comme disait Blachier chez nous: Omicron modifie la nature de l'épidémie, ce n'est plus la même maladie, ce ne sont plus les mêmes risques, ce n'est plus la même gravité, sauf bien sûr pour les profils très à risques.

Dans la mesure où depuis le début Israël sert de boussole aux autres États, on peut espérer que si cette suspension se confirme dans le temps, d'autres États s'inspireront de la stratégie israélienne qui est de laisser la population se confronter au virus, d'acquérir de cette façon son immunité, un choix justifié par le fait qu'Omicron est une version très affaibli du virus.

Voilà pour les explications «officielles». On saura plus tard si la décision de suspendre la quatrième dose est en réalité une façon d'arrêter la boucherie s'il s'avérait que les données de pharmacovigilance témoignent d'un nombre trop importants de problèmes post-vaccinaux.

Quoi qu'il en soit, saluons ce coup de théâtre en provenance d'Israël. Tout ce qui permet de remettre un peu de raison dans la folie sanitaire est bon à prendre.

" Tous vaxx et malades ! Le pass ne sert à rien "

Et si on devait vaxx les héros de "Pulp Fiction" ?

"C'est une chance pour la France ! "

Compiègne (60) : une patrouille de police attaquée par des dizaines de tirs de mortiers dans le quartier du Clos-des-Roses, un policier sérieusement blessé au visage (MàJ : prison ferme pour Yannisse B. et Samba D) 31/12/2021 « Tous des pourris ! » ; « Vas-y met lui dix ans ! » ; « Tribunal de merde ! » Cris, claquements de portes, insultes et pleurs. C’est dans un grand fracas émotionnel que s’est conclue l’audience du tribunal de Compiègne, ce jeudi soir. Yannisse B. et Samba D., 18 ans, ont …

Lire l'article (https://www.fdesouche.com/2021/12/31/compiegne-60-une-patrouille-de-police-attaquee-par-des-dizaines-de-tirs-de-mortiers-dans-le-quartier-du-clos-des-roses-un-policier-serieusement-blesse-au-visage/)

La croix du Sud : le point a fin décembre . Analyse claire et honnête sur les mesures sanitaire des intérimaires politiques en place

Le message du 25 Décembre reçu par Marija

« Chers enfants ! Aujourd’hui, je vous apporte mon Fils Jésus pour qu’il vous donne sa paix. Petits enfants, sans la paix, vous n’avez ni avenir ni bénédiction, c’est pourquoi, ouvrez-vous à la prière car les fruits de la prière sont la joie et la foi, sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre. La bénédiction d’aujourd’hui que nous vous donnons, portez-la à vos familles et enrichissez tous ceux que vous rencontrez, afin qu’ils ressentent la grâce que vous recevez. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Message reçu par Jakov

« Chers enfants ! Vous êtes et vous êtes appelés ‘enfants de Dieu’. Si seulement vos cœurs ressentaient cet incommensurable amour que Dieu a pour vous, vos cœurs l’adoreraient et le remercieraient à chaque instant de votre vie. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos cœurs et implorez du Seigneur le don de la foi afin de devenir vraiment dignes du nom d’enfants de Dieu, de ceux qui, d’un cœur pur, remercient et honorent leur Père Céleste. Je suis à vos côtés et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

C'est ma devise dans la vie ! Je ne me laisse plus impressionné par les titres, seul ce qu'il (ou elle) a dans le ventre me trouble ou me laisse indifférent !

Un monde de mécréant c'est choisir sa mort ... programmée dans une capsule

Comme dans de le film Soleil vert de 1974 (Richard Fleischer,) un film très noir de Sciences-fiction dont l'action se déroule en 2022 , c'est à dire dans 48 h ! Edward G. Robinson choisit sa mort : un suicide plongé dans la magnifiscence des images de notre terre, ce grand acteur mourra effectivmenet quelques semaines après avoir tourné ces images  ...

 

 

extrait à voir ici 

"Soleil Vert" un film qui a 48 ans, l'action se situe en 2022 ! "extrait "le suicide programmé"

Jerry est resté un grand gosse at ami de la France .

Un égyptien et son escorte .

Vietnam, Bouquets de batonnets d'encens

Edito de Jonathan Sturel

le 29  décembre 

Quelques mots tout de même sur «les annonces» d'hier, qui n'en sont pas et qui n'ont rien apporté qu'on ne savait déjà. Concrètement, il n'y a eu aucune véritable annonce, rien qui véritablement va modifier notre quotidien et rien qui va permettre de freiner la circulation du virus, ce qui est pourtant la raison officielle de ces mesures. Dans un premier temps, j'ai envie de pleurer. Chers amis, il n'y a pas si longtemps nous étions la France. Notre pays a rayonné sur la surface du monde, il était aimé, admiré, craint par tout le monde, en quelque sorte nous étions le centre du monde.

Et maintenant on doit subir le spectacle affligeant d'un chauve à lunettes assez grotesque, espèce de Bourvil pas drôle, qui prend la parole pour nous dire qu'il faudra désormais boire notre café «en position assise» plutôt que debout dans les bars. Quelques jours plus tôt, le président adressait un message de fin d'année à la population dans lequel il l'encourageait à... bien se laver les mains avant de manger pendant le réveillon. On en est vraiment là. J'ai envie de pleurer devant cet écroulement, devant ce naufrage.

Puis, les mesures. Une compilation d'idées loufoques complètement improbables, un chapelet de dinguerie intégrale récité avec l'aplomb dont sont seuls capables les gens qui ont perdu le contact avec le monde réel. Dans quelques années, on repensera à ces moments hallucinants que nous vivons et on aura honte de les raconter à nos petits-enfants. Aujourd'hui, nos anciens nous racontent la guerre, l'exode, les tranchées, les bombardements. Lorsque nous serons les anciens, nous devrons raconter qu'on nous forçait à nous asseoir pour boire notre Perrier citron.

Mais alors pourquoi tout ce foin pour annoncer des mesures qui n'en sont pas ?Voilà ma modeste analyse :

La macronie a un besoin vital d'entretenir le sujet covid jusqu'aux élections puisque c'est le seul sujet qu'elle a traité depuis 2 ans. Supprimez des écrans le sujet covid demain, et la macronie se retrouve nu comme un ver, sans rien pouvoir revendiquer au moment de faire son bilan quinquennal. Il lui est absolument indispensable de nous emmener jusqu'aux élections avec ce sujet, ce qui explique qu'elle le fasse durer sempiternellement. Il faut donc parler covid, respirer covid, se lever covid, se coucher covid, manger covid («en position assise seulement»), et les médias complices, en nous resservant sempiternellement ce sujet du soir au matin, servent la cause macronique, l'aident à tenir sa feuille de route et par conséquent travaillent à sa réélection, volontairement ou non.

Pour autant, il apparaît évident maintenant que le seuil d'acceptation a clairement diminué dans la population. De nouvelles mesures réellement restrictives, comme un couvre-feu, seraient très mal acceptées, c'est-à-dire très peu respectées. La macronie doit donc gesticuler pour donner l'impression qu'elle s'occupe du virus, sans pouvoir prendre des mesures véritablement contraignantes pour ne pas s'exposer à ce qui serait une humiliation et un écroulement de sa crédibilité si ces mesures devaient être ostensiblement piétinées par la population. Donc la macronie parle, parle, parle, bavarde inlassablement sur le covid afin d'entretenir la flamme, annonce des mesures à venir, programme des conférences de presse, pour finalement nous dire qu'on ne pourra pas être plus de 2000 dans un concert, ce dont objectivement tout le monde se fout. Son cœur de cible électoral, la boomerie qui n'y comprend rien, pense que le gouvernement prend les choses en mains, se satisfait de cela et consolide grâce à cela son intention de voter pour le président sortant.

le  22 decembre  

En duplex sur France 24, la journaliste Caroline Dumay, correspondante en Afrique du Sud, nous raconte l’apocalypse. Je vous laisse juger (âmes sensibles s'abstenir) : «Absolument, on a un peu plus de recul, ça fait un mois qu'Omicron a été découvert ici en Afrique du Sud, eh bien je peux vous dire : toujours pas de panique, aucune panique, on est en plein été ici. Je ne suis pas à la plage mais si vous étiez à la plage, vous vous rendriez compte que les plages sont bondées et que l'été, ici, se déroule presque normalement. Alors bien sûr des masques, les protocoles d'usage quand on va dans les centres commerciaux, mais le gouvernement n'a pas voulu nous confiner. L'année dernière à la même époque, on était confiné et là on nous dit de passer Noël presque normalement, de passer Noël en famille. Alors pourquoi ? Parce que, comme vous l'avez dit, les experts en viennent à des conclusions assez pragmatiques pour l'instant parce qu'aucune étude scientifique internationale n'a encore abouti, mais ils en viennent à la conclusion qu'effectivement Omicron est plus contagieux que les autres variants mais il n'est pas nécessairement plus dangereux. Et quand on avait un Delta, par exemple, qui faisait presque 19% d'hospitalisations au moment du pic, on a un Omicron qui fait moins de 2% d'hospitalisations. Et on a 30% de chances de moins d'être hospitalisé avec Omicron qu'avec Delta. On a ici des chiffres d'infections de 15 000 cas nouveaux tous les jours, ce qui est relativement élevé, mais on n'a très peu d'hospitalisations et très peu de morts.» (22 décembre 2021).

le 24  décembre 

Quand Macron publie un message sur Facebook, il reçoit trois types de commentaires : - Les boomers qui lui répondent ("Bonnes fêtes à vous aussi, monsieur le président", ce genre de choses) ; - Des Africains qui vivent au bled (et qui donc sont abonnés à la page FB de Macron, on aura vraiment tout vu) - Des trolls/commentaires hostiles. Sociologiquement, ça dit beaucoup de choses et ça dessine vraiment la cartographie électorale des prochaines élections. Les boomers vont nous remettre Macron au pouvoir, c'est clair.

Nous sommes 35% de non Vaxx et d'opposants , Force et Honneur !

Cyril @cyril_gouillard · 1h ??? Si tu me demandes...taser...poubelle ! Autre chose ? Citer le Tweet h farid @hfarid22764184 · 9h 🔴 Paris : La police disperse à coup de Taser des personnes réunies sur les quais pour danser !

Pas un méchant garçon. Les amateurs de SF comme moi savent ce qu'on doit à Temps X. Avec son frère, il avait écrit plusieurs livres de vulgarisation scientifique destinés en quelque sorte à réconcilier la science et la foi dans une puissance organisatrice et créatrice. Reposez en paix, Grichka. jonathan . Sturel

Retour des champs ...

Lille : refusant les avances d’un “relou de base” à capuche, Clara est piquée par une seringue de drogue et violée (MàJ : “insécurité permanente” à Lille)

MERLE des ISLES @Merledesislesjh · 15h Merci l'immigration massive violente, francophobe... et musulmane !!!Lille : refusant les avances d’un “relou de base” à capuche, Clara est piquée par une seringue de drogue et violée (MàJ : “insécurité permanente” à Lille)

https://www.fdesouche.com/2021/12/27/lille-refusant-les-avances-dun-relou-de-base-a-capuche-clara-est-piquee-par-une-seringue-de-drogue-et-violee-elle-temoigne/

zelda fitz @CarsonMacCuller · 14 min Belgique. Démission de la Directrice de l'APD, autorité de protection des données, du fait de pressions gouvernementales rendant sa mission impossible.Les données dématérialisées des citoyens sont utilisées contre eux. #MacronEstUnPsychopathe #3emeDose #Pfizergate #GreveGenerale

Vous devriez trouver un autre clip sur votre ordinateur et réessayer. Cliquez sur "retour à l'index de la page" sur le haut de cette page.

"Ce sont des fanatiques ....."

dES BRANQUES NE PEUVENT SE MAINTENIR AU POUVOIR QUE PAR LA DICTATURE

"Que les non-vaxx payent leurs soins de réa ! ..."

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie.... Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude" Le meilleur des mondes, Aldous Huxley, (1931) #DictatureSanitaire

le tram de Milan

La monarchie avait ses aristocrates et ses privilèges disait-on, la république a copié l' ancien régime et ses passes-droits

Fabien DI FILIPPO @FabienDiFilippo Pour ce que vaut encore la parole des ministres @enmarchefr ...... Citer le Tweet Jean Marc Morandini @morandiniblog · 25 déc. Contrairement à ce qu'affirmait hier son Cabinet, la Ministre Amélie de Montchalin a bien été débarquée d'un avion d'Air France car elle n'avait pas effectué de test PCR https://jeanmarcmorandini.com/article-484600-contrairement-a-ce-qu-affirmait-hier-son-cabinet-la-ministre-amelie-de-montchalin-a-bien-ete-debarquee-d-un-avion-d-air-france-car-elle-n-avait-pas-effectue-de-test-pcr.html

Le chercheur Laurent Toubiana : " il n' y a que 55 cas omicron pour 100 000 hab."

Colin-Simard @ColinSimard · 2h Un chauffeur de bus de Novo Horizonte s'est évanoui au volant une fois arrivé dans la zone d'embarquement et a renversé plusieurs passagers qui attendaient l'arrivée du véhicule à la gare routière. Le chauffeur venait d’être vacciné. Sept personnes ont été blessées.

Paul-Marie Coûteaux @pmcouteaux C’est bouleversant. Je ne savais pas les Français capables de telles laideurs. J’aurais préféré que l’affreuse « opération covid » ne m’ouvre pas les yeux, et pouvoir quitter ce monde avec les illusions qu’il m’avait si longtemps données... Citer le Tweet Damien Rieu @DamienRieu · 5h Bienvenue chez les fous...

Affligeant : témoignage d’une rafle de non-vaccinés dans un restaurant français dans Articles divers / Société — par Arverne — 23 décembre 2021

Reçu d’un lecteur : « Dimanche à midi, descente de gendarmes dans le restaurant où je taffe.

Scène surréaliste, j’arrive toujours pas à digérer ce qui s’est passé, ça m’empêche de dormir. Veuillez m’excuser pour les fautes et la ponctuation, j’ai vraiment besoin d’écrire ça anonymement pour me soulager. Service classique d’un dimanche dans le restaurant. A table des familles, des couples, des amies, une soixantaine de clients, tout le monde est content, ils passent tous un très bon moment. Puis là, sur les coups de 13 heures, les gendarmes qui se garent devant le restaurant.

Une table de quatre vieux parle à vive voix « Ah! Ca sent le contrôle sanitaire ».

Gros silence dans la salle. L’un de mes collègues en salle n’est pas vacciné, il part vite derrière dans les cuisines se planquer et là 6 clients en panique totale se lèvent, tout le monde se regarde, l’ambiance est lourde, malsaine. Deux clients des 6 clients partent vite dans les toilettes, les autres nous supplient de les cacher quelque part. La seule issue possible ce sont les portes de l’entrée. Le responsable leur dit d’aller dans les chambres froides a l’arrière. Un enfant commence à pleurer de voir son père partir en panique, le grand-père et la grand-mère le rassurent. Les gendarmes prennent le temps, il s’est passé même pas deux minutes depuis qu’ils se sont garés. Cinq minutes après, ils sortent, ils sont quatre, quasiment tous jeunes, à peine 30 ans. J’ai toujours l’espoir qu’ils viennent juste prendre un truc à emporter, mais non, à peine la porte passée, un gendarme reste devant et les autres font : « Bonjour, Gendarmerie Nationale ! Nous allons procéder aux contrôles du pass sanitaire ! Veuillez présenter vos pass avec une pièces d’identité s’il vous plaît ! ». Un des gendarmes va voir le responsable pour confirmer que nous avons contrôlé les pass, il confirme sans balancer les clients partis se cacher. Un autre véhicule de gendarmes arrive, ils sont trois, ils viennent aussi, les autres contrôlent les pass. Tout va bien, jusqu’à ce que l’un des gendarmes arrive à une table de trois personnes, deux vieilles et un vieux. Je suis juste a côté et là j’entends la vieille balancer discrètement au gendarme que des gens sont partis se cacher dans les toilettes et dans les chambres froides. J’ai eu une boule au ventre, je suis tétanisé, le gendarme fonce direct; limite en poussant tout sur son passage, voir mon responsable qui devient blanc. Le gendarme dit à deux de ses collègues d’aller voir dans les WC et lui et deux autres voir dans les chambres froides. Bingo ! Comme vous vous en doutez, ils avaient des pass sanitaires, mais pas à leur nom. Personne dans la salle n’a essayé de les défendre, limite c’était bien fait pour eux. Moi et le chef nous avons essayé d’arranger la situation mais sans soutien autour de nous ils en avaient rien a foutre. Bref voilà où nous en sommes en fin 2021. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quel triste monde celui dans lequel ils veulent nous emmener de force. Si tu ne penses pas comme les autres tu es obligé de te cacher pour qu'on t' oublie, et la maréchaussée qui sans reflechir execute les ordres  des bouffons.

Inondez les douves et levez le pont-levis.

Ce virus peut vous atteindre si vous baissez le pont-levis de votre conscience et laissez entrer n'importe quelle idée nocive . Votre esprit guide votre corps qui est assez armé pour éliminer tous les risques de contagions en produisant des anticorps . Regardez les grandes épidémies, comme la peste , certains pouvaient soigner au milieu des pestiférés comme Vincent de Paul de 1545 a 1555 accompagné de missionnaires et de soeurs de la Charité sans être atteint par le bacille viral , comme le Chevalier Rozes en 1720 pendant la grande peste de Marseille il se dévoue corps et âme, il aide les bagnards à enterrer les 1000 morts jonchés sur l'esplanade de la  Tourette, il y a toujours eu des milliers de moines, de soignants, de soeurs, d'infirmières bravant les puanteurs de la décomposition des corps mais ils furent déterminés à en finir avec cette pandémie , les uns demandaient la protection de Dieu, c'était leur seule armure , les autres et les infirmiers d' aujourd'hui ne pensent qu'a sauver des vies , alors leur esprit combatif déclenche l'immunité de leur corps . Fermez la télé , tournez le bouton de votre poste de radio dès qu'on vous intoxique de paroles virales , leur cirque ne durera plus longtemps, on ne sait plus les voir, c'est eux qui nous rendent malades les Véran , Salomon, Delfraissy, Blachier, ils sont les pourvoyeurs du virus, en imposant des masques et en affaiblissant notre immunité par l'angoisse qu'ils véhiculent , remonter le pont levis et inondez les douves , ils peuvent plus rien contre vous maintenant .

Déclaration de St Vincent de Paul : « Plaise à la bonté de Dieu choisir lui-même les personnes qu’il désire lui envoyer pour remplir leurs places, et qu’il les anime du même esprit ! Confiance, Messieurs, ayons grande confiance en Dieu ! »

le blogueur 

Revons un peu

Richard Krieger @Krieger66362259 France : à 4 mois de la présidentielle, Emmanuel Macron accorde 483 millions d’euros d’aide à la presse…Voilà la liste des principaux bénéficiaires ⤵️

https://lecourrier-du-soir.com/france-a-4-mois-de-la-presidentielle-emmanuel-macron-accorde-483-millions-deuros-daide-a-la-presse/

via @Le courrier du soir

Il y a quelques années le père noël était suspecté à cause de sa barbe d'être un islamistes, aujourd 'hui il entrave a la bonne marche de la societe des honnêtes gens car il n'a pas de masque et n'a pas ses papiers , impossible verifier si il a un passe sanitaire ...

CNEWS @CNEWS · 23 déc. «Les chiffres rapportent 40 malades en une semaine pour 100 000 habitants en France» : Laurent Toubiana sur la Covid-19 dans #90minutesmatin.

Joyeux Noël à tous ! Si vous êtes seuls ce soir dites-vous que nous sommes nombreux dans de cas et que nous sommes ensemble ici ! Mes proches c'est vous mes amis ! Je serai là ce soir avec vous ! On est ensemble ! 🧡✨