Pour les pages de juillet cliquez sur menu .

Aujourd'hui lundi    !

-lire article sur  ..ça vient !

- voir vidéo ....  Xavier Moreau   -

- Lire 2 histoires de Namie Danlemille chez Robin des bois  !

- voir film " Sous le signe du taureau" 1969 avec Jean Gabin de Gilles Grangier

- aujourd'hui 1 Tom & Jerry - ...

...pas fini .... en retour dans la journée

Alex Jones lâche le morceau ...mais est-ce un montage vidéo ?

Dodge @Sbastie83610420 · 5 août Dans vos dents 😎

qui est Alex Jones :  un lanceur d'alertes -animateur de la chaine Youtube " Infowar "qui à 20  ans ! Si vous lisez les bio' du système c'est un "sale type" d'extrême droite complotiste  et qui a gagné un fric fou en vendant des produits "fin du monde " tel matériel etéquipement de survie .  A chaque ligne on peut lire : "conspirationniste " .

En fait il a eu un succès fou avec ses vidéos qui etaient regardées dans le monde entier .

Sur cette vidéo il en procès pour pour avoir dit qu’une tuerie de masse dans une école aux États-Unis n’avait pas réellement eu lieu. Alex Jones est condamné à verser 4,1 millions de dollars à des parents de Sandy Hook .

a suivre  ...

Un toubib à la télé canadienne : "peu importe le nombre de doses que vs avez ! allez faire votre rappel .

Un toubib à la télé canadienne : "peu importe le nombre de doses que vs avez ! allez vs faire v

N. Pélosi à Taîwan souffle sur les braises .

Doucement mais sûrement. le joueur d’échec le sait & la vérité prend toujours l’escalier bientôt les yeux serons bien ouvert .

Brejnev ?

Je lui ai parlé hier

René Chiche sur Twitter - -Voici le visage d'une infirmière qui, comme tous les soignants suspendus, a été traitée de -fond de cuve- par des ignares qui prétendent en outre parler au nom de la science. Je la souti

Toujours chez Robin des bois, nos héros vont rencontrer le Pape Rika,ils vont essayer de piquer la cassette  du prévost Elme Kassleburn     accompagné de Debbie Letrékon ....

Mieux vaut rire plutôt que de regarder un discours de Macron ... Je vous propose un dessin animé à la place d'un discours de Macron : un Tom & Jerry -1943 - William Hanna et Joseph Barbera voulaient juste vous faire rire alors que Macron veut vous faire stresser ! Donc vous serez plus heureux après avoir rit ! a voir ici Je suis un paragraphe. a voir ici:

https://drive.google.com/file/d/1nXaHCnloLo5WDTyUlrT2uAfJKYKJKwAn/view?usp=sharing

 

n°  11 - The Yankee doodle mouse gagnant Oscar du meilleur court métrage 

film ; " Sous le signe du Taureau" de Gilles Grangier avec Jean Gabin - 1969 .1h18 mns

Nous sommes dans le milieu "haute bourgeoisie" pleine aux as , en 1969, dès que t'avais du fric, si t'etais pas trop  con tout marchait, le pein emploi, sauf pour les chercheurs, si t'invente des missiles et que ça pète de temps en temps , l'ordre bourgeois n'aimait pas qu'on bouscule les ronds qu'ils ont engagé sur des "projectiles qui partent en fumée " .

Raynal (Jean Gabin) est un de ces chercheurs qui passe son temps à chercher du fric  ....

Tous ces acteurs sont à leur place, quel talent pour chacun d'entre eux et quel plaisit de les retrouver  .

lejamaiscontent.com

Derrière la caméra :

Réalisation : Gilles Grangier Scénario : d'après le roman Fin de journée de Roger Vrigny Adaptation : François Boyer, Gilles Grangier, Michel Audiard Dialogues : Michel Audiard Assistant réalisateur : Francis Pernet Images : Walter Wottitz Opérateur : Adolphe Charlet, assisté de Bob Pater Son : Pierre Calvet, assisté de Daniel Brisseau et Jean Gaudelet Décors : Robert Clavel, assisté de Marc Desages et Michel de Broin Montage : Jacqueline Douarinou-Sadoul, assistée de Michèle Masnier et Orphée Douarinou Musique : Jean Prodomidès

Devant la caméra :

Jean Gabin : Albert Raynal, industriel et chercheur en aérospatiale Suzanne Flon : Christine Raynal, la femme d'Albert Colette Deréal : Rolande, la patronne du restaurant et ex-maîtresse d'Albert Raymond Gérôme : Jérôme Laprade, le beau-frère et financier d'Albert Michel Auclair : M. Magnin, le banquier d'Albert Alfred Adam : M. Vacher, l'important ferrailleur Jacques Monod : M. Marchal, un financier d'Albert France Valéry : Gilberte Magnin, la femme du banquier Marthe Alycia : Mme Laprade mère Étienne Bierry : M. Lambert, fidèle collaborateur d'Albert Louis Arbessier : Robert Augagneur, ancien camarade d'Albert Fernand Ledoux : Le juge Max Amyl : Le commissaire à Rouen

A VOIR ICI :

sur demande

ça se passe aux USA, un père furieux téléphone à la pharmacie qui a vendu le vaccin

 Téléphone à la pharmacie Un père dont le fils de 7 ans est hospitalisé pour myocardite suite au vaccin Covid téléphone à la pharmacie qui l'a vacciné.

" Because of you !"   selection Silvano Trotta

Pourquoi les compagnies d'Assurances se taisent ? Pourquoi les médias sont complices de crimes contre l'humanité ? Pensent-ils vraiment s'en sortir sans l'énorme colère du peuple ? Pas de nous, les non-vaccinés, mais de ceux qu'ils ont trompés et ceux qu'ils ont obligés à se faire injecter leurs poisons. Silvano Trotta

Surtout ne tombez pas malade, etr n'appelez pas les urgences ! (le blogueur)

La situation CATASTROPHIQUE de nos urgences où on trie les patients racontée par un medecin urgentiste, loin des mensonges du ministre de la santé. Allons-nous accepter cela ?

Une information complètement passée sous silence dans la presse française, mais qui n’a pas échappé au radar du site d’information Lecourrier-du-soir.com qui l’a apprise du média américain The New York Times ces dernières heures. L’information date d’il y a deux ans, mais notre rédaction a jugé bon de la relayer afin d’exposer publiquement les pratiques malsaines auxquelles s’adonnent certains laboratoires pharmaceutiques. En effet, il y a moins d’un mois, Lecourrier-du-soir.com avait été le premier média en France à avoir relayé la condamnation de Pfizer à une amende de 75 millions de dollars par le gouvernement britannique pour escroquerie. Et au moment où notre média mène un travail d’investigation pour dévoiler le montant que ce labo américain a dépensé pour “acheter” des experts sanitaires lors de la pandémie, on apprend que le géant pharmaceutique suisse, Novartis, a été condamné en 2020 à une amende de 678 millions de dollars par la justice américaine pour avoir corrompu des médecins et experts sanitaires.

L’information a été relayée par la justice américaine dans un communiqué intégralement lu par Lecourrier-du-soir.com. Dans ledit communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé, pendant des années, des “Speaker Programs”, c’est-à-dire des événements organisés dans des lieux chics et durant lesquels des médecins et experts sanitaires corrompus à coup de plusieurs millions de dollars viennent faire la publicité d’un médicament en ne soulignant que ses bienfaits chez les patients.

Ainsi, dans son communiqué, la justice de New-York accuse Novartis d’avoir organisé plusieurs dizaines de milliers de “Speaker Programs” entre 2002 et 2011. L’information a été reprise par plusieurs autres médias tels que le New York Times qui révèle que le géant pharmaceutique suisse a dépensé quelque 100 millions de dollars dans ces événements mondains. Reconnu coupable, le laboratoire suisse a ainsi été condamné à une amende de 678 millions de dollars. De cette somme, 591 442 dollars seront versés à l’Etat américain en guise de dommages et intérêts en vertu de la loi False Claims Act. Le laboratoire suisse a accepté de signer le Corporate Agreement Act (CIA) pour mener des réformes approfondies quant à son fonctionnement. Novartis s’engage également à réduire considérablement les montants alloués à ces événements.

Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois qu’un géant pharmaceutique est pris en flagrant délit de fraude. En effet, en juillet dernier, le gouvernement britannique avait annoncé, dans un communiqué officiel, une amende de 84 millions de dollars infligée à Pfizer pour escroquerie. D’après The Guardian, le laboratoire américain, Pfizer et le géant britannique Flynn Pharma ont été tous deux condamnés à une amende de 70 millions de pounds. Il est reproché à ces deux géants pharmaceutiques d’avoir trompé l’agence sanitaire britannique (National Health Services) en lui surfacturant les prix des médicaments de lutte contre l’épilepsie. L’information avait été confirmée par le gouvernement britannique dans un communiqué rendu public ce 21 juillet et consulté par Lecourrier-du-soir.com. Dans le communiqué en question, on y apprend que Pfizer a été condamné à une amende de 63 millions de pounds (75 millions de dollars) contre 6,7 millions de pounds (environ 8 millions de dollars) pour Flynn Pharma. Les deux amendes ont été prononcées par le CMA (Competition and Market Authority), agence gouvernementale britannique en charge de réguler la concurrence sur le marché britannique.

es révélations faites par le gouvernement britanniques sont hallucinantes. Londres fait savoir que les deux labos ont supprimé le nom du médicament, jadis connu sous le nom de Epanutin, afin que le prix ne soit plus assujetti à une régulation du marché et ainsi pouvoir fixer leur propre prix comme bon leur semble. Faute de choix (car les deux labos étaient les plus grands fournisseurs sur le marché), l’agence sanitaire britannique était alors obligé d’acheter ledit médicament à un prix extrêmement élevé. Le gouvernement ne s’arrête pas là. Dans le communiqué, on apprend que Pfizer a ainsi fait gonfler le prix du médicament de 780% à 1600% (de plus que le prix normal) en seulement 4 ans. Et ce n’est pas tout. D’après le communiqué, Pfizer a fourni le médicament à Flynn Pharma qui, à son tour, a revendu les boîtes à des grossistes et des pharmacies à un prix oscillant entre 2 300% et 2 600% de plus que le prix fixé par Pfizer.

auteur :

Cheikh Dieng Cheikh Tidiane DIENG est fondateur et rédacteur en chef du site www.lecourrier-du-soir.com. Diplômé en Médias Internationaux à Paris, en Langues et Marché des Médias Européens à Dijon et en Langues étrangères (anglais et espagnol) au Sénégal, ce passionné de journalisme intervient dans des domaines aussi divers que la politique internationale, l’économie, le sport, la culture entre autres. Il est aussi auteur du livre : "Covid-19 ; le monde d'après sera une dictature". Contact : cheikhdieng05@gmail.com

Sondages : les français sont les derniers à avoir confiance en l'U.E. ...

Edito Jonathan Sturel

6 août

Il y a le constat et il y a la cause. Le constat : Zelensky prend des libertés avec les lois de la guerre et met en danger des civils, ses propres civils, rapporte Amnesty international.

La cause ? Le bonhomme sait que la couverture médiatique et politique des événements est outrageusement favorable à la partie ukrainienne. Lorsqu'on se sait à ce point couvert, protégé, lorsqu'on sait que les médias n'hésiteront pas à relayer votre propagande et qu'ils chercheront à accabler toujours le méchant russe de l'histoire, ça vous ouvre un arc de possibilités beaucoup plus grand.

Vous pouvez vous permettre une bavure, des morts parmi les civils, car vous savez que vous n'aurez qu'à accuser la Russie et hop, tout l'appareil médiatique, politique et diplomatique occidental reprendra cette version.

En chouchoutant Zelensky comme nous le faisons depuis février, en quelque sorte nous lui signons des chèques en blanc et le bougre s'en sert copieusement. Nous sommes aussi responsables que lui de ses choix tactiques meurtriers et dangereux.

D'ailleurs, Zelensky est choqué de voir qu'une organisation occidentale s'autorise à le critiquer, lui saint Volodymyr, et sa réaction est toujours un grand moment de gaminerie puérile : il déclare en effet qu'Amnesty international, par ce rapport accablant contre lui et son administration, tente, je cite, «d'amnistier l'État terroriste de Russie», rien que ça !

Si je voulais jeter de l'huile sur le feu, je répondrais pour ma part à Amnesty que l'État ukrainien est effectivement assez peu soucieux du sort des civils, mais que ça dure depuis 2014

Ils aboient fort mais ne mordent pas ! Ils laisseront le monde tel qu'il l'ont trouvé et on les oubliera ...

Sacré Chirac ! Il avait la parole juste mais le geste las et paresseux .

🌿Gilles Mlr 🇨🇵 @Gilles_M77 · 9 avr. 4/ On a condamné Zemmour pour ces paroles de vérité.

 

Au Canada les médecins ont de faux pass et en font à leur famille ! Doit-on encore les appeler médecins ? S'ils font des faux c'est qu'ils savent que ces vaccins sont dangereux, donc ce sont des criminels qu'il faudra poursuivre... Et dans les autres pays ?

Zelinsky est cuit

J'ai comme qui dirait l'impression que Zelinsky ne sera plus invité à débiter ses niaiseries sur tous les plateaux télés sous contrôle des mondialistes, qu'il ne réclamera plus de ronds devant les sénats, parlements du monde des pays ou les feuilles de choux sont achetées par les gouvernements corrompus dits de l' Ouest éclairé .

J' espère que ça vous servira encore de leçon de ne plus croire n'importe qui  , il vous raconte des salades , car c'est son métier de vous embobiner, merde alors ! combien de fois il faut vous le dire ! Non ! Je ne vous en veux pas vous avez la tête dans le guidon et ' faut ramener des tunes à la maison, pour sûr ! Non je suis en colère car les mensonges ont toujours un bel avenir devant eux .

Vous verrez Zelinsky passera aux oubliettes son gang de Kiev avec , les amerlocs qui l'avaient placé à sa place comme un caniche bien dréssé , vont  chercher un autre zig qui aime le fric mais qui dit moins de conneries à la télé . Mais ce ne sera plus le même pays  !  La taille de l'Ukraine va se réduire en peau de chagrin à cause des ruskofs , il va rester " une principauté autour de Kiev "   ... Qu'on se le dise et merci de faire tourner l'information .

lejamaiscontent.com

C'est là que les athéniens atteignirent .

Edito d' Erwan Castel ,

qui est Erwan Castel

56 ans, "Breton, polythéiste et européen", successivement officier parachutiste français, militant indépendantiste breton puis guide expédition en Amazonie française, j'ai décidé de rejoindre la rébellion du Donbass s'opposant à l'opération militaire lancée contre sa population russe en 2014 par les putschistes du Maïdan.

Edito du 4 août

Une nouvelle journée noire pour Donetsk...

Revenant de mon service, un nouveau massacre perpétré au coeur de Donetsk par les forces ukrainiennes m'empêche provisoirement de terminer un point de situation sur les combats de libération du village de Peski qui se déroulent depuis le 1er août sur les lisières Ouest de l'aéroport (Nord de Donetsk), et si j'écris cela en introduction c'est bien parce que les deux évènements sont liés, les soudards de Kiev ne pouvant opposer à la bravoure des forces alliées libérant le Donbass que leur lâcheté criminelle exacerbée par la rage de l'agonisant. Depuis 2014, sur ce modeste blog je cite régulièrement ce dicton "c'est quand un monstre se noie qu'il fait les plus grosses vagues".

Il est plus jamais d'actualité !

Pendant cette matinée du 4 août, les systèmes antiaériens de notre secteur n'ont pas arrêté de tirer leurs missiles contre des roquettes ukrainiennes volant vers Donetsk et qui, par leur saturation atteinte, ont réussi pour certaines à s'abattre au coeur de la cité au milieu des obus de 155 et 152mm qui se joignaient à leur pluie d'acier. Très rapidement les réseaux militaires et civiles ont à leur tour été saturé par cette nouvelle attaque ukrainienne repoussant une nouvelle fois les limites de l'ignominie criminelle.

Car ces bombardements terroriste ukrainiens ont non seulement frappé à nouveau le coeur de la cité républicaine pourtant vide de tout objectif militaire, mais à l'endroit et au moment précis où se déroulait les funérailles nationales du colonel Olya Kachura indicatif "Korsa" Commendant de la division des Lances Roquettes Multiples de 122mm "Grad" de la milice républicaine. "Korsa" que j'ai eu l'honneur de rencontrer près de Yasinovataya était une femme exceptionnelle et loyale engagée sur la front depuis 8 ans, fonçant en permanence de secteur en secteur avec ses "Grad" pour renforcer et souvent sauver des situations critiques.

Elle a été tuée par un bombardement ukrainien sur le front de Gorlovka ce 3 août 2022 et ce matin avaient lieu les funérailles de cette héroïne décorée à titre posthume des plus hautes distinctions de héros de la République et héros de la Russie.

Peu avant 11h00 du matin, l'artillerie ukro-atlantiste a violemment bombardé le périmètre où se déroulaient les funérailles de "Korsa" .

Erwan Castel - en Donbass depuis 2014.

Edito de Jonathan Sturel

5 août

Avec l'augmentation délirante des prix du carburant, on peut raisonnablement considérer que le passe écologique existe déjà, et que vous l'avez déjà tous dans votre poche : c'est votre carte bancaire. L'État n'a même pas besoin de vérifier que vous ne dépassez pas un certain niveau de consommation de carburant ; il n'a qu'à le rendre tellement onéreux que son accès vous est restreint par la force des choses. Dans ce nouveau schéma, ce n'est plus le flic qui vous dissuade d'aller à la pompe, c'est votre banque qui vous en empêche. Votre carte bancaire, comme hier votre passe sanitaire, conditionne votre capacité à vous rendre quelque part et à faire des choses de la vie courante.

Jonathan écrivait le 19  avril dernier  ...

 

Ceux qui refusent de voter MLP sous prétexte que Macron ou Le Pen c'est pareil sont les complices du crime. Pour la raison simple que voilà :

Lorsque vous assistez à un crime dans la rue par exemple, vous appelez évidemment la police pour qu'elle arrête le criminel et que celui-ci soit jugé pour son crime. Parce qu'il nous est insupportable de voir le crime impuni, insupportable que l'auteur d'un mal ne soit pas sanctionné.

Ceux qui soutiennent la position (délirante) «Macron ou Le Pen c'est pareil» se trompent parce que non, une chose en particulier les différencie : c'est que Macron a été au pouvoir et qu'il a fait le mal.

Nous l'avons vu commettre le mal, nous l'avons vu faire. Nous savons qu'il a répandu le mal. Pour cela, il doit être sanctionné. Lorsqu'un type commet un crime, personne ne se dit : «ouais, bof, pourquoi l'arrêter ? Plein d'autres tueurs continueront de tuer plein d'autres gens après lui, alors lui ou un autre, ça change quoi ?» Non, personne ne se dit ça.

Quand un mal a manifestement été commis, son auteur doit être sanctionné et c'est un devoir moral que nous avons de participer aux efforts pouvant conduire à la sanction. Ici, l'effort prend la forme d'un simple vote, c'est à la fois peu de choses et tout ce que nous pouvons faire.

C'est-à-dire : tout ce que nous devons faire.

Dénoncer le crime et faire sanctionner son auteur.

Ou assumer moralement d'être son complice.

Il ne sera jamais dit que j'ai été le complice de Macron.

Jonathan Sturel .