Chat et soldats russes .

Poutine s'adresse a vous , public de l 'ouest .

Aliénor d’Aubigné ☦️🇷🇸🇷🇺🇫🇷🇦🇲 @AlienorAubigne · 21h Vladimir Poutine : «Je veux que les citoyens des pays occidentaux m'écoutent aussi. Maintenant, ils essaient de vous convaincre que tous vos problèmes sont le résultat de certaines actions hostiles de la Russie!

Paul-Marie Coûteaux @pmcouteaux Depuis 6 mois, la propagande anti-russe est grotesque. ( Cette outrance révèle d’ailleurs le fin mot de l’affaire : après avoir dominé l’Europe de l’Ouest puis l’Europe centrale, les Etats-Unis entreprennent à présent de soumettre la Russie. Objectif Sibérie ).

"Mission observation : referendum en République populaire de Donetsk. 26.09.2022."

Xavier Moreau est envoye en observateur  dans le Donbass  pour le referendum 

🇨🇵 🇮🇹Эрик 🇷🇺 @EricAnakin Vous vous souvenez d'Adrien Bocquet, ce militaire français parti aider les Ukrainiens et qui avait dénoncé le nazisme sur place une fois rentré? Il a été victime hier d'une tentative d'assassinat, heureusement les coups de couteau n'ont pas touché sa jugulaire. Courage Adrien!

Premieres lignes du message du ciel du 18 septembre ....

« N’en déplaise aux arrogants va-t-en guerre poussés par leur idéologie mortifère, la Russie éternelle vaincra et reprendra ses droits. L’assainissement mondial est à ce prix, le retour de vos libertés aussi. Notre parole est à contre-courant, convenons-en ! Elle ne peut que déplaire aux biens-pensants contaminés par le virus de la propagande honteuse et criminelle. Le Vers maléfique est dans le fruit, il vous appartient de vous en défier. Toute entreprise fondée sur le Mensonge est vouée à subir un échec cuisant. Il n’en ira pas différemment dans ce conflit sanglant......''

extrait Message du Ciel d'Olivier Pernin

Dieu a choisit son camps !  Normal le ciel ne peut que combattre les satanistes qui se trouvent ancrés dans nos milieux financiers et politiques .Il faut choisir son camp ? Non, ce n'est pas notre guerre et pour moi russes ou ukrainiens  c'est pareil, c'est comme français et italiens, nous n'avons aucune raison de nous haïr. Si les faiseurs de guerre veulent creer deux camps, c'est qu' ils ont besoin d' un mechant et d'un gentil pour lancer des bombes sur les autres. Le camp autoproclamé du bien a créé les mises en scènes des massacres de Boutcha, Marioupole et Izium.  Pour accuser les Russes et pour exclure toutes négociations. Mais ça ne tient pas debout, les russes ne vont pas massacrer des populations ukrainiennes pour libérer les territoires ensuite. Il n'y a que les nazis de Kiev qui peuvent mettre sur pied de tels stratagèmes avec l áide la  CIA...lejamaiscontent.com

lire le message en entier ici :

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Guerre en Ukraine : le conflit total est-il évitable ? Entretien avec Erwan Castel

sur la page Egalite et Reconciliation   avec une reaction d'un lecteur :

Erwan Castel, ancien officier parachutiste de l’armée française, a rejoint dès le début de l’année 2015 les forces indépendantistes de Nouvelle-Russie, qu’il n’a pas quitté depuis.

Que tout le monde lise : Je cite Erwan Castel : "On ne gagne pas aux échecs sans perdre des pièces. La guerre c’est une succession de défaites et de victoires ; mais ce qui compte c’est la dernière victoire". Ces paroles ne vous rappelle pas le slogan que Soral reprend souvent de Mao : "Nous irons de défaites en défaites jusqu’à la victoire". Alors cessez de vous plaindre camarades et tenez bon. Beaucoup me paraissent défaitistes pour la seule et unique raison que le gaulois est un râleur et ne cesse de critiquer son propre rang et son pays. C’est très français de voir ce qui ne va pas et de débattre, mais au lieu de se concentrer sur les idiots qui ne voudront jamais rien comprendre, cherchez plutôt à vous concentrer sur les résistants de qualité et à vous organiser. Car sachez que malgré ce chaos et ces horreurs qui arrivent, la part la plus grosse est la part positive. Le monde multipolaire russo-chinois est majoritaire sur le globe, et les 2/3 de la population mondiale ne vont pas dans le sens du Nouvel Ordre Mondial ou du Forum Economique Mondial. Aujourd’hui c’est ce nouveau monde qui va s’installer progressivement, n’en déplaise à nos dirigeants. Alors rien n’est fait c’est sur, l’ennemi est puissant ; mais les forces du Bien sont tout aussi puissante et ça c’est un espoir immense. Rien n’est jamais perdu et il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Les journalistes sont pro-ukrainiens ils ne s'en cachent plus .

Segolene Royal est face a des pro-Zelensky et elle a du mal a terminer une phrase . DariusRochebin parle de crimes de guerre a Izium, Boutcha et Matioupol .Marioupol on oublie il n'y a aucune victime a la maternite., l'hopital a ete evacue avant les bombardements . Boutcha ca etre juge   devant une cour internationale, il y a eu des experts de la gendarmerie francaise qui ont enquete, rien n'est revele .  Izium, il n'y a eu aucun charnier, c'est un cimetiere militaire et les morts sont identifies sur les croix.

L'Ukrainienne, Ludmila Tautieva,  veut bien un dialogue avec les russes mais ne mais pense que les positions ukrainiennes sont intouchables, dans ce cas rien n'est possible a part la guerre .

On est parti vers une guerre longue avec beaucoup de morts malheureusement. Le regime de Kiev est aveuglé sur la perte de ses territoires, mais depuis 2014 que Kiev bombarde le Donbass , faut il oublier leurs bombes ? La seule question a poser est : Si le Donbass reste ukrainien que se passera-t-il pour les millions de russes sur ces terres : Langue russe toujours interdirte

Pas d ecole russe ?

Pas d allocations, ni de retraites pourles russophones ?

On marche sur la tete avec ce gouvernement et l'Ouest soutient ce regime neo nazi.

lejamaiscontent.com

Reflexion de Jonathan Sturel

Dites-vous qu'il existe des gens qui ont 1) soutenu la politique sanitaire anti-covid de la macronie et qui aujourd'hui 2) soutiennent les mesures anti-russes (qui englobent la fourniture d'armes à l'Ukraine).

1) ils ont accepté et soutenu toutes les restrictions, confinement, couvre-feu, fermetures d'écoles, vaccination, etc., au nom de la santé publique. Parce qu'il fallait «protéger les plus fragiles», par bienveillance donc, parce qu'ils ont le coeur sur la main et considèrent que la santé c'est plus important que tout ; assez important pour justifier des restrictions autoritaires de libertés. Pour le bien commun.

2) et en soutenant l'effort de guerre ukrainien dans son conflit contre une puissance nucléaire qui a plusieurs fois prévenu qu'elle n'accepterait pas que d'autres pays s'en mêlent et deviennent cobelligérants, ils soutiennent une politique qui peut conduire à une guerre mondiale nucléaire.

Comment ne peuvent-il pas voir la contradiction fondamentale entre ces deux positions ? Comment peut-on accepter de transformer le pays en prison géante «pour protéger les autres» par bienveillance, pour soutenir 1 an plus tard une politique qui peut conduire à des conséquences immensément plus graves qu'une saturation des réas ?

Je ne soulève pas cette contradiction pour m'amuser de l'indigence de ceux qui la supportent, mais parce que c'est réellement un sujet de questionnement philosophique, politique bien entendu, et même psychologique, y compris au véritable sens médical du terme.

la CIA fout son nez partout ...

Le vrai fascisme n'est pas en Italie mais dans la France de Macron

Le « fascisme » a donc gagné en Italie. Cela va se déchaîner sur tous les plateaux de télévision. BHL va dire que les électeurs italiens ne sont pas respectables, VDL va faire bombarder Rome et couper les aides européennes, Macron va convoquer l’ambassadeur d’Italie pour lui faire la morale. Après la Suède, deuxième revers des mondialistes.

..........................

Pourtant, le vrai fascisme, on l’a vu hier, près de Rennes, où des antifas ont attaqué un meeting de Jordan Bardella, dans une ferme. Attaque préparée dans l’université de Rennes, avec la complicité obligatoire du préfet et des autorités, car sinon, cela veut dire que notre police est totalement incompétente, pour ignorer cela. Un policier blessé, aucune arrestation. Darmanin est complice des antifas, milice du régime, c’est pour cela qu’il les ménage, alors qu’il a dissous Génération Identitaire, qui n’a jamais attaqué un meeting adverse, ni blessé des forces de l’ordre.

Pierre Cassen 

Les privilégiers de la république, un député effacé, un président médiocre, un type qui a bien su se faufiler dans les manches des décisionnaires , sa force , être la au bon moment : 35 000 euros de retraite par mois ! La monarchie n'aurait pas oser aller si loin !

BHL  invariablement  reste constant : il est toujours du meme cote : celui des oligarques mondialistes , Ukraine, Mossul, Irak, Sarajevo, Israel,  Le probleme c 'est qu'il est juif et defend   le Regime kIEV, neo nazi, avec 24 000 de ses soldats qui depuis 8 ans terrorrisent la population russe du Donbass comme les nazis terrorisaient les polonais ou les bohemiens   et les juifs dans les cites de l'est de  l'Europe il y a 80 ans .

Il est completement a cote de la plaque, il demande a participer a des émissions à la télé, le mystère est pourquoi l'a ccepte-t-on.  

"Vous dites que les sanctions marchent contre la Russie mais vous n'en savez rien (...) L'armée ukrainienne n'a pas repris 6000km2. Arrêtez de mentir aux gens!" #Cnews

Gérald Fontanière 🇫🇷🟠 @GFontaniere · 21h #CriseÉnergétique #EDF #Frexit L'histoire d'EDF racontée en quelques minutes par @f_philippot . Elle garantissait l'indépendance énergétique de la France et lui permettait de contrôler les coûts de son énergie. Avec l'entrée dans l'UE, EDF a été sacrifiée. 1/2

Bomba aime   .... se promener et .....manger 

Écoutez c’est une bombe qui vient d’être lâchée à l’ONU par le Mali contre le gouvernement français .

Collectif Sauver la Science (@GabinJean3) a tweeté à 0:31 PM on ven., sept. 23, 2022 : "Je suis une infirmière, ou du moins je l'étais." "J'ai soigné ces enfants qui ont développé une myocardite après leur vaccination." "Je demandais aux médecins pourquoi on ne signalait pas ces cas à VAERS." "C'était un sujet tabou, on n'avait pas le droit d'en parler."

A. Baerbock (Ministre allemande des affaires étrangères) : "Peu importe ce que pensent mes électeurs, ou à quel point la vie deviendra dure, je mettrai toujours l' Ukraine en premier !" 9.9.22

La trahison des élites

Reflexions de Jonathan Sturel

22  septembre 

Je ne me suis jamais positionné pour un camp contre un autre dans cette guerre russo-ukrainienne. Je ne suis ni pro-russe ni pro-ukrainien et suis capable d'entendre les arguments des deux camps, d'être politiquement d'accord avec les uns contre les autres y compris lorsque moralement cet accord est très difficile à donner. Le fait d'être dépassionné sur cette question rend évidemment plus lucide, plus pragmatique. Quand je vois les pro-ukrainiens devenir complètement dingues sur Twitter et dans les médias, et les pro-russes ne pas l'être moins, je mesure ma chance de n'avoir pas été aspiré par la tentation émotionnelle. Il y a une chose cependant qui est évidente, qui crève les yeux lorsqu'on regarde cet événement avec des yeux dépassionnés : c'est que le camp pro-ukrainien est plein de gens franchement malsains en France et en Europe. Quand je vois des droitards qui se prenaient il n'y a pas si longtemps pour des patriotes, chanter aujourd'hui dans la même chorale que BHL, Macron, Enthoven, Ursula, Ménard, Biden, Libé et toutes sortes d'autres monstres de cette nature, j'ai quand même un peu de pitié pour eux. Des camps se déchirent, des esprits deviennent fous, des colères abolissent des fraternités exactement comme au temps où c'est le conflit israélo-palestinien qu'on nous imposait dans les médias. Je m'en tiens à un principe : lorsque je vois BHL, Macron, Enthoven, Ursula, Ménard sur une barricade, mon instinct me crie de prendre la barricade d'en face. Comme Français, je n'ai aucun combat commun à mener avec des gens qui organisent la destruction de mon pays. Il y a des alliances de circonstances qui vous disqualifient à vie.

24  septembre 

Les bonnes âmes démocrates de l'Occident bienveillant indiquent qu'elles ne reconnaitront jamais les résultats des référendums bidons que Poutine fait organiser dans l'est de l'Ukraine. Parce que les bonnes âmes, question de principe !, ne respectent que les résultats des vrais référendums organisés par des vrais démocrates. Bon, pas celui de 2005 sur le TCE, celui-là c'était pas un vrai puisque le peuple n'a pas voté comme on voulait.

25 septembre 

L'excellent Night Shyamalan sort un nouveau film (d'angoisse, d'épouvante). Cette époque était tellement imprévisible que je n'arrive pas à savoir si ce film sera une énième propagande woke ou un probable scandale homophobe. L'histoire d'après la bande-annonce : une famille vient se détendre dans un chalet au fond des bois. La fillette remarque la présence d'individus qui rôdent. Finalement les individus, bien flippants, prennent contact avec la famille et lui explique qu'elle va devoir prendre une décision terrible : choisir lequel de ses membres elle va sacrifier ! Si l'un des membres de cette famille n'est pas sacrifié, ce sera la fin du monde. En soi le scénario est plaisant, du pur Shyamalan, opaque, trouble, étrange. Mais voilà la grosse particularité de ce film : la famille en question est composée d'un couple de gays et de leur fille (asiatique) adoptée. Voilà pour le volet woke. Mais je me demande : les wokes ne vont-ils pas accuser ce film d'être de la propagande homophobe plus ou moins cachée, en ce sens que l'histoire consiste à sacrifier un membre de cette famille «moderne» afin de sauver le monde ? Sous-entendu possible : ce modèle de famille condamne le monde dans le sens civilisationnel, anthropologique et il faut en sacrifier un membre, c'est-à-dire l'essence même, pour sauver le monde. Je prends les paris qu'une telle polémique naîtra au moment de la sortie.

Une armée de journalistes pour dire quoi ?

Nicolas Vidal : « La France est une immense réserve naturelle d’autruches et de tubes digestifs. À vous les millions de Français, endormis, il est l’heure de vous réveiller, d’éteindre NetFlix, d’arrêter de baver sur Instagram, et de vous rendre compte ce qu’il va vous tomber sur la tronche. »

Joe Biden dans une fenêtre de lucidité !

Les États membres de l'UE ont dépensé 314 milliards € pour limiter les ravages du marché européen de l'énergie. Au 1er janvier 2022, la population de l'Union européenne à 27 comptait 446,8 millions d'habitants

Et si on obligeait les fabricants à indiquer sur les emballages : " Poids ou volumes changés "

Les groupes alimentaires trouvent-ils l'excuse de la guerre en Ukraine - - - Il y a des groupes avec des lobbies derrière qui sont en train de se gaver.-

La Belgique doute. Le plat pays ferme ce vendredi 23 septembre un premier réacteur dans le cadre de sa sortie du nucléaire mais la décision suscite doutes et polémiques en pleine flambée des prix de l’énergie sur fond de guerre en Ukraine. L’opérateur Engie mettra à l’arrêt à 21 heures l’un des quatre réacteurs de la centrale nucléaire de Doel, situé dans le port d’Anvers (nord) sur l’Escaut. Il pouvait produire à lui seul jusqu’à 10 % de l’électricité du pays.

Une sortie du nucléaire prévue depuis 2003 La déconnexion du réacteur Doel 3, âgé de 40 ans, a été préparée de longue date. Elle s’inscrit dans le plan belge de sortie du nucléaire approuvé en 2003 qui prévoyait à l’origine l’arrêt à l’horizon 2025 des sept réacteurs qui assurent environ la moitié des besoins du pays. A l’approche des échéances, le doute semble pourtant gagner le gouvernement fédéral qui se divise sur la question alors que la hausse des coûts de l’énergie met à rude épreuve ménages et entreprises.

En mars, il s’était déjà difficilement mis d’accord pour prolonger jusqu’en 2036 deux des sept réacteurs nucléaires. Pour l’avenir, la Belgique ne ferme pas la porte au nucléaire de nouvelle génération. Mais la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (chrétienne-démocrate flamande) a mis le feu aux poudres la semaine dernière en demandant à l’autorité de sûreté nucléaire belge (AFCN) s’il serait possible de reporter l’opération de démantèlement de Doel 3 au cas où une relance du réacteur était envisagée ultérieurement…

lire la suite de l'article ici :

https://www.nouvelobs.com/europe/20220923.OBS63555/en-plein-doute-sur-sa-politique-energetique-la-belgique-ferme-son-premier-reacteur-nucleaire.html

LR : la droite française championne du monde de la connerie

On résume la situation française. Comme le dit remarquablement François Asselineau, Macron n’obéit pas au peuple français, mais il est l’obligé d’une oligarchie.

Cela se traduit par la submersion migratoire, l’islamisation de nos pays, les clandestins imposés à nos campagnes, la terreur sanitaire, l’imposture climatique, la soumission à l’Union européenne et la guerre menée à la Russie, en surarmant l’Ukfraine. Et pendant ce temps-là, la prétendue aile dure de la droite jure de ne jamais faire alliance avec ce qu’ils appellent l’extrême droite, tandis qu’en Italie, c’est cette alliance qui va faire gagner Giorgia Meloni, Matteo Salvini et Silvio Berlusconi

Les principaux candidats à la présidence du parti Les Républicains, Eric Ciotti et Bruno Retailleau, opposés à toute alliance avec l’extrême droite

Pierre Cassen

 

Vous ne voulez plus d' Europe ? vous en aurez plus !

70 satellittes de l'OTAN sont braqués sur nos positions .

Un film court de Laurel & Hardy : très peu connu

Moi aussi j' ai refilé une baffe à ma légitime ..

ça devait être l'année de la grande sécheresse , même que les patates chez notre épicière valaient 3 ou 4 fr le kilo, habituellement ça se vendait en dessous d'1 fr .On s'est engueulé , je ne me souviens même plus pourquoi , c'est vrai que l'argent sortait plus vite  qu'il ne rentrait, ça participait à la mésentente . Sur ce ma belle-mère est arrivée, elle m' a fait la leçon : "

- un homme ne lève jamais la main sur une femme !

- mais elle m'avait giflé, je lui ai rendu !?

- Non  mon cher, on ne frappe pas un plus faible, tu dois surpasser ta colère !

Elle avait raison, depuis j'ai suivi sa leçon, et ça ne me viendrait plus à l'idée de  frapper un sale gosse ou mon chien têtu. C'est vrai que je n'ai jamais supporté la violence, j'ai toujours en tête les scènes de violence de mon père lorsqu'il rentrait ivre et  les images dans mon esprit de la chanson de Francis JAMMES chantée par Brassens .

… Par les gosses battus, par l'ivrogne qui rentre

Par l'âne qui reçoit des coups de pied au ventre

Et par l'humiliation de l'innocent châtié ....

Je vous salue Marie ...

C'est idiot l' affaire Quatennens, c'est bien le mal de notre époque, on condamne un mec , on ne sait même pas ce qui s'est passé dans ce couple mais on condamne d'office ! Comme a dit Zemmour : " la gifle est de l'ordre privé, si nécéssaire, ça se rêgle au tribunal mais pas en public ! "

Dans ma jeunesse une femme n'allait pas voir les flics pour une calotte. D'ailleurs l'inspecteur aurait dit : "y a pas de sang ? Alors on ne peut rien faire ! " Encore moins l'avocat .Le pingouin baveux  c'était pour les grandes occasions : le divorce, la succésion eventuellement un meurtre mais c'était rare .

Donc Quatennens qu'il ait refilé une mandale à sa compagne, ça ne me regarde pas, qu'ils se débrouillent et Zemmour a entièrement raison . On est entré dans une société féminisée ou tout le monde s'occupe de tout ! ça me fait penser aux crépages de chignons entre voisines . Bientôt il va y avoir une commission que va aller renifler les draps pour voir s' il y a eu copulation !

Et l'autre affaire pittoresque c'est  un guignol qui se fait prendre en photo sur les lieux de combats en Ukraine , comme un chasseur d'éléphants en Afrique (Carlier est excellent sur ce sujet ) .Pour le promoteur de guerre  tout ce qui compte c'est servir l'état profond de Washington, la haute finance de Londres et le mossad  de Tel Aviv .

Notre société va mourir asphyxiée par les minorités , on a un ministre de l'education nationale qui ne s'occupe pas de l'éducation mais de la place des blacks dans notre société ! On a une  radio J, Beur fm, Africa Radio, Gay fm, il manque Radio castagnettes, Radio Porto, Radio macaroni, Radio Goulash .... La république ne reconnaît qu'une seule communauté : les français .

Que les minorités  existent ne me gène  pas, mais  surtout qu'elles ne se mêlent pas de la politique  des français  et ne viennent pas  nous donner des leçons  .

le jamaiscontent.com

Posté le 22 septembre

Zoom - le débriefing ! – La Minute de Ricardo

Le vrai fascisme, le vrai totalitarisme c’est BHL et ses potes

BHL nous explique donc que la démocratie, c’est seulement quand les électeurs votent pour ses idées. Et donc que quand ces mêmes citoyens votent pour quelqu’un qui ne défend pas ses valeurs, ils ne sont pas respectables. «Non, il ne faut pas toujours respecter les électeurs. Vous savez, quand les électeurs portent au pouvoir Benito Mussolini, ou Adolf Hitler, ou même Vladimir Poutine, ce choix n’est pas respectable. La démocratie, c’est deux choses : c’est la volonté populaire bien sûr, mais c’est aussi le respect d’un certain nombre de valeurs et de principes fondamentaux qui caractérisent aussi la démocratie».

Ainsi, selon BHL, quand les Français votent non à Maastricht, ils ne sont pas respectables. Quand les Suisses votent contre les minarets, ils ne sont pas respectables. Quand les Hongrois élisent Viktor Orban, et le soutiennent, par référendum, dans sa politique hostile à l’invasion migratoire, ils ne sont pas respectables. Quand les Anglais votent, par référendum, pour la sortie de l’UE, ils ne sont pas respectables. Quand les Américains élisent Trump, en 2016, ils ne sont pas respectables, il faut donc tricher pour empêcher qu’ils ne recommencent en 2020. Quand les Brésiliens élisent Bolsonaro, ils ne sont pas respectables. Quand les Suédois élisent une coalition de droite, qui veut mettre fin à l’invasion migratoire, ils ne sont pas respectables. Et si les Italiens, ce qui est probable, élisent Giorgia Meloni et la coalition de droite, le 25 septembre, ils seront forcément les descendants de Mussolini. Finalement, le vrai fasciste, le vrai totalitaire, c’est BHL et ses complices, prêts à bafouer l’avis des peuples par tous les moyens, y compris et surtout la dictature du Nouvel Ordre Mondial, dont ce guignol est un agent patenté. Pour se faire plaisir, écoutons Eric Zemmour le qualifier de traitre, et dénoncer en termes forts tout ce qu’il incarne : la haine de la France.

Pierre Cassen

 

 

Macron : non au Grand Remplacement oui à la transition démographique

Les propos d’Emmanuel Macron devant les préfets sont révélateurs, pour qui sait les décoder. Il a osé parlé de « transition démographique ». On est donc passé de la transition climatique à la transition démographique.

Que dit celui qui nous sert de président de la République ? Il explique que les immigrés arrivent dans les villes pauvres, qui en ont déjà plein, et qu’il faut les répartir autrement : dans les villes riches et surtout dans les campagnes. Il acte donc la politique menée à Callac, et entend en faire une politique nationale. Il acte donc ce que Renaud Camus appelle, sous les insultes de la gauche, ainsi que les procès, « Le Grand Remplacement ». Après avoir chassé les Français des zones périphériques des grandes villes, il entend leur imposer la présence de ceux qui ont envahi notre pays depuis trente ans, avec la complicité de nos dirigeants politiques, et qui, trop souvent, ont construit des Territoires perdus de la République, voire de la France. La seule différence entre Macron et Mélenchon, c’est que l’un parle de transition démographique, et l’autre de Créolisation. C’est exactement le même combat. Il ne vient pas à l’idée de Macron, comme le fait Viktor Orban, de proposer aux Français les avantages d’une politique familiale, et d’encourager les citadins à s’installer à la campagne, par des mesures incitatives. Tout est fait, comme à Callac, pour aider l’étranger, souvent un envahisseurs porteur des codes d’une autre religion, et d’une autre civilisation, et de laisser crever les Français.

Macron est un criminel de guerre, qui méritera d’être jugé comme tel.

l' Europe est condamnée à être victime ...

Posté le 21/09/2022

Inflation- ses 3 causes réelles ! – La Minute de Ricardo.

Posté le 20/09/2022

Julien Assange : soutien à un journaliste hors norme !

La Minute de Ricardo.

Posté le 19/09/2022

Le transhumanisme, c’est quoi ?

La Minute de Ricardo.

Xavier Moreau : l'Ukraine à fait une percée qui repousse le front , mais c'est très limité ...

l' Union européenne est en folie ...

Plus personne n'écoute la voix de la France à l'ONU. L’engrenage vers la guerre....

🇩🇪DES MILLIERS D'ALLEMANDS LORS D'UN RASSEMBLEMENT ANTIGOUVERNEMENTAL À MAGDEBOURG SCANDENT : « Nord Stream ! Nord Stream ! 🇩🇪 Au Parlement fédéral allemand (Bundestag), les Allemands ont été invités à protester contre les sanctions anti-russes "Le gouvernement fédéral s'est mis au point mort avec une guerre économique contre la Russie. Cela détruit une grande partie de la population et détruit des millions d'emplois en Allemagne" a déclaré le député du Parti de gauche Sevim Dagdelen. Maintenant, ils vont devoir choisir leur population ou la Junte de Kiev. TARKOV T.ME/RUSSOSPHERE

Mensonge de Léa Salamé sur France Inter face à MLP le 20.09 - L. Salamé "Il n'y a pas de sanction contre le gaz russe."

-Nord Stream 1 : les polonais et les bulgares refusent de payer en roubles ils bloquent le pipeline .

- Nord stream 2 : Gazprom attend des poèces de siemens pour le faire tourner, mais Siemens ne livre pas , cause : embargo !

c'est pas compliqué, tout le monde se tient les bretelles ou par la barbichette .

copier ce lien -qui est bon - si il ne fonctionne pas en direct .

https://drive.google.com/file/d/1VStZuSLFRq7E-KoRT4YgtljoHyLUD5PO/view?usp=sharing

message de l' Ambassadeur russe à Berlin :

 

Hier Von der Leyen a reçu le Prix Global Goalkeeper 2022 de Bill et Melinda Gates récompensant un leader qui a fait progresser la réalisation des objectifs au profit du progrès pour tous. Au sujet du Covid « Vous Bill, vous nous aviez prévenus dans une video en 2015 » Édifiant !

François Asselineau @UPR_Asselineau · 1h 🚨 LA CORRUPTION À VISAGE DÉCOUVERT La présidente de la Commission🇪🇺Von der Leyen, notoirement corrompue jusqu'à l'os, a reçu hier le Prix Global Goalkeeper 2022 de la fondation Bill & Melinda Gates pour services rendus. 🤬 Jusqu'à quand les Français vont-ils accepter ça ?!?

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message : Confiance et Renaissance. Dimanche 18 septembre 2022

à retrouver ici :

............... nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

 

Les commentaires sur Vive la France.....

Pierre Falconnier Désolé de vous decevoir mais l'Armée est fidèle à la Nation et n'interviendra que si la Nation est en danger. 

Yvette Kremer Pierre Falconnier, l'armée obéit au chef des armées Macron donc n'attendez rien d'elle!

Panporn Papier - Pierre Falconnier Qu'en est-il lorsqu'un président devient fou , l'armée le suit ? Mais le notre n'est pas fou mais il est alliéné aux USA et à l' U.E. , l'armée doit le suivre ? L'armée est au service de la France, de son peuple pas aux service d'un président qui a perdu les pédales .

Bruno Honore Enfin !!nous sommes prêt !!!! ELU avec 20 % du corps électoral contre 80% d'opposants a sa politique voila ce que représente E Macron n'ayez pas de crainte les Français n'ont pas voté pour lui ils ont voté contre M le Pen personne n'a validé son programme et ses mesures ,il va nous conduire a notre perte il doit être renversé l'armée du peuple doit prendre le pouvoir !!!!

la suite plus bas 3  feuillets 

COM 1

COM 2

COM 3

Philippe Seguin

N. Dupont-Aignan @dupontaignan · 17h 30 plus tard, la catastrophe annoncée par Philippe Seguin dans son discours du 5 mai 1992 est bien là : effondrement économique, fractures sociales, soumission à l’Allemagne... Rendons à la France son indépendance ! #Maastricht

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem En réponse à @dupontaignan et @RetourExcalibur Les mecs bien partent toujours trop tôt , il nous manque, loin des caméras, loin des médias, il suivait son petit bonhomme de chemin, il aurait aimé peut-être que le monde ressemba aux images d' Epinal dont il fût le maire ...

Réfexions de Jonathan Sturel

19 septembre

Lorsque Macron propose de ventiler le tiers-monde dans nos campagnes, ce n'est pas aux campagnes qu'il parle mais aux citadins, ses électeurs. Le flot permanent déborde des banlieues et se répand maintenant dans le centre des villes. Les citadins n'ont pas voté pour ça : les zimmigrés, ils veulent bien les accueillir mais seulement chez les autres. Macron lance cette idée pour rassurer son électorat. C'est une façon de leur dire : soyez rassurés, mes bons électeurs, on va inonder les bouseux de ceux que vous ne voulez pas avoir en bas de chez vous. La ruralité française joue ici le rôle de fosse dans laquelle on déverse un trop-plein non désiré par les bobos des villes. Il faudra tout faire pour saboter ces plans.

                        *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

En jetant un œil aux funérailles de la reine d'Angleterre, un esprit lucide comme le nôtre ressent le même malaise que face aux commémorations devant les monuments aux morts en France. Dans les deux cas, nous voyons officier des gens qui feignent de s'incliner devant le souvenir commun et l'unité de la nation, tout en travaillant au quotidien au démantèlement de la nation et à l'écroulement de la culture nationale. Tous ces drapeaux sur le passage de la dépouille de la reine n'empêchent pas que ceux qui les tiennent se taisent devant l'invasion migratoire de leur pays, devant la gangrène woke qui ronge les institutions et devant le pourrissement d'une classe politique livrée aux influences mondialistes. Et ce silence vaut complicité. En France, même désastre : les cérémonies sont organisées et présidées par des maires, des conseillers régionaux, des préfets, des députés, qui tous portent une responsabilité totale dans l'écroulement de la France, dans l'explosion migratoire, dans la repentance, dans le marxisme culturel, dans le wokisme, dans la ringardisation du sentiment patriote. Les nations d'Europe sont des cadavres dans une morgue à ciel ouvert et tous ces drapeaux que les assassins agitent sont comme un maquillage destiné à nous cacher leur crime. Mais nous voyons, nous savons, et nous vengerons !

20 septembre

Après les affaires Bouhafs, Coquerel, Quatennens, voici venues les affaires Bayou et Portes. Tous les personnages sont accusés de violences sexuelles par des femmes de leurs propres partis féministes. Sardine Rousseau n'est jamais étrangère à ces dénonciations. Ces éliminations successives ressemblent de plus en plus à un système. J'ai l'impression qu'on assiste à une sorte de coup d'État à l'intérieur de la wokerie institutionnelle, à une purge visant à éloigner les mâles afin que ces partis tombent entièrement entre des mains féminines. Si elles sont capables de faire ça contre leurs propres compagnons de lutte, imaginez ce qu'elles nous feraient subir à nous si par malheur elles obtenaient le pouvoir un jour... Sardine a le potentiel pour devenir un tyran stalinien exemplaire. On s'amuse de sa crétinerie permanente mais pendant qu'on rigole, ce démon joue sa partition

21 septembre

Ils veulent envoyer des armes de guerre en Ukraine pour les aider à battre la Russie mais sont incapables d'envoyer des flics dans les banlieues pour discipliner la racaille. Ils ont plus peur d'une bavure policière qui provoquerait une émeute à Grigny que d'une bavure diplomatique qui provoquerait une guerre nucléaire sur la terre. Et il faudrait faire confiance à ces gens ?

Jonathan Sturel

536 - 537

Nos héros finalement arrivent à la frontière du St  empire germanique, l'officier de la police des frontières le  "gabral Otto Nichtkapput" exammine la situation , passeront-ils chez les mangeurs de choucroute ? 

537 est le début d'une nouvelle aventure en terre des morts vivants et des vivants morts ...

Au lieu d'emmerder les français en forçant une population africaine

.... et nord-africaine  à vivre sous des tentes Porte de la Chapelle à côtoyer des rats et à dealer et consommer du crystal et du crack , à rendre la vie impossible aux riverains, envoyons les dans le Sahara, plutôt dans le Sahel et autres régions frontialières  du plus grand désert du monde : 8 millions de km2, aussi grand que les U.S.A.

Beaucoup de méthodes sont utilisées pour faire pousser des arbres dans les zones  arides les arbres ramènent l'eau, ils pompent l'eau de la nappe phréatique, ils ramènent les animaux, les vaches ramènent leurs bouses et les oiseaux leurs fientes , ils ramènent la vie .

Tous ces migrants auront un espoir, un but dans vie, comme les pionners américains du  XIXe siècle ils fonderont des villages et des bourgs .N'oubliez pas que le Sahara était une zone verte il y a quelques milliers d'années .Mais nos gouvernants ne sont là que pour nous rendre la vie impossible, rien de positif ne sort de chez eux , rien de grand, ils ne gèrent que des problèmes quotidiens en minables  qu'ils sont tous, ils ne cherchent pas le bonheur  des hommes mais le malheur par la guerre et par la pandémie.

Si certains n'ont pas encore compris qu'ils sont malveillants c'est que leurs parents quand ils étaient petits leur ont acheté des cassettes de Walt Disney , ils vivent toujours dans un monde de Mickey , ils n'en sont  pas sortis, ils votent toujours pour les mêmes enfumeurs et charlatans , ils gobent toutes les infos dits des grands médias , quand je vois la tronche de Gilles Bouleau, Anne Claire Coudray , et Anne Sophie Lapix,  avec leurs bobines de faux-culs je ne leur refilerais pas  mes gamins a garder pendant 1  heure !

Non  ! Changez de braquet, vous changerez de vie ! ...

Plutôt que de faire venir cette population en Europe, et de les assister à coups d'allocations, utilisons ce fric à repeupler le Sahara et notre planète ne s'en portera que mieux . Que vous le veuillez ou non l'avenir de la terre ne passera que par le reboisement des terres et la massification des haies entre les champs .

Nos enfants ne pourront que nous féciliter , et surtout oubliez tous ces poltiques ils n'ont rien a vous proposer pour votre bonheur , trouvez les solutions autour de vous et vous attirerez  des personnes passionnantes  qui veulent un monde nouveau   .

lejamaiscontent.com

 

voir 2 vidéos ici pour reboiser les zones arides .

Le père Boulad toujours en forme ... 91 ans

Ils bombardent ses centrales nucléaires

MESTRES Roger a retweeté Loetitia 🇭🇺 ن @LoetitiaH · 13h Zelensky a fièrement publié des images des frappes sur la centrale nucléaire du sud de l'Ukraine. Les Ukrainiens sont devenus complètement fous, ils bombardent leurs propres centrales nucléaires... Sous les applaudissements des occidentaux

ils tombent comme des mouches

fabian naceri et Il Est Temps De Se Réveiller ont aimé lemaire jean charles @lemairejeancha2 · 19 sept. Quoi qu'il en soit, une question doit se poser... Qu est ce qu il se prépare..

pp a retweeté sergiodde🐭 @sergiodde · 7h On comprend mieux l'urgence pour les criminels de la Cabale de fermer l'épisode #Covid19. Le professeur Peter McCullough explique, preuves à l'appui, le crime de masse vaxxinal. Il est clair que tous ces criminels devront payer pour avoir assassiné tant de gens, tant d'enfants !

Oui, les vaccins tuent

Analyse de caillots retrouvés chez les vaccinés décédés subitement VOSTFR - ce sont des fils je veux vous montrer à quel point je peux tirer.... j'appellerai ça des bio-structures synthétiques ...

Accueil très enthousiasme de Bolsonaro à Londres

pp a retweeté Patriote_Guizmo @sully_dit · 12h Des images que vous ne verrez pas sur les médias mensongers. L'accueil du président brésilien Jair Bolsonaro à Londres (pour les funérailles de la "reine"). Comment pourraient-ils vous montrer ces images alors qu'ils font croire que le peuple brésilien le déteste...

Juste  un peu d'amour au fond du regard ....  c'est contagieux, non tu n'es pas un chien, tu es un homme comme moi .