Chiffres Covid issus de l'institut américain John Hopkins et Reuters pour les vaxx

Plus de vaccins = plus de morts .

Je me suis basé sur les données de l'institut  johns Hopkins  et Reuters au 10.VII.2022  .

LE 1er % des vaccinés est : au moins 1  vaccin - le 2e %  : 2 ou 3  doses .

HAITI - 11 540 000 HAB - 2.1 - 1.4 %   de personnes vaccinées - 837  morts  - soit 0.7 mort pour 10 000 hab.

MADAGASCAR -28 430 000 HAB. 4.8 - 4.4  % de personnes vaccinées -1401  morts - soit 0.5   mort pour 10 000 hab.

YEMEN -30 490 000 HAB -. 2.4 - 1.5  % de personnes vaccinées -2149 morts  - soit 0.7 mort pour 10 000 hab.

CAMEROUN - 27 224 000 HAB - .6  - 4.7  % de personnes vaccinées -1931 morts - soit 0.7 mort pour 10 000 hab.

FRANCE - 67 400 000 HAB. 81 - 79  % de personnes vaccinées -151 056 morts - soit 22 morts  pour 10 000 hab.

GIBRALTAR - 35 124  HAB - .123 - 125  % de personnes vaccinées -105 morts - soit  30 mort pour 10 000 hab.

ITALIE  - 59 400 000 HAB - .84 - 79.5  % de personnes vaccinées -169 000morts - soit 28 mort pour 10 000 hab.

 

Source infos :

https://coronavirus.jhu.edu/map.html

https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/vaccination-rollout-and-access/

Invention 100% française !

I

minimoog @minimoog18 · 8 juil. Le Prix Nobel de Médecine 2018, Pr Tasuku Honjo, déclare au sujet de l’Ivermectine : « Du point de vue de la population, ce médicament est parfait. Il est efficace et bon marché. Mais aucun groupe pharmaceutique ne se lance, tout simplement parce que ce n'est pas rentable… »

Les gouvernants savaient et sont responsables, les dirigeant ont été formatés a leurs méthodes  ...

@Kliment Levi et 21 autres ont aimé Fassiha GF @GfFassiha · 13h 🇫🇷🇺🇦 Faut que cela se sache. Des hélicoptères Mi-24 ukrainiens ont été repérés à mettre le feu à un champs de blé ukrainien. 😡

P. 🇫🇷 @Vpauline006 · 9h Une étude suédoise montre que le vaccin Covid installe de l'ADN dans le génome humain… 😳@quefje ne sais plus quoi dire !!! En France 🇫🇷 on continue l’aveuglement 😤🤬⁦@quefaitleloup ⁩

1985 - Serge Lama rêgle ses comptes avec la gauche .

La gauche déconne !

Hier à la tribune  un des plus vieux députés communistes de l'assemblée  André Chassaigne  nous parlait de "peste brune" en désignant les 89 députés fraîchement élus du Rassemblement National.

On a vu cette semaine des députés LFI faire un happening sur les marches de l'assemblée en mettant en scène un cercueil nommé  " Le Front Républicain mort " invention purement maçonnique.

On a vu le président du groupe socialiste Boris Vallaud ostraciser les  députés RN en leur disant que leur place n'était pas ici a cause d'un passé brumeux , il a dit : « Ceux dont vous êtes les héritiers n'étaient pas dans les murs de cette enceinte en 1946, je n'ose dire où ils étaient pour la plupart, ceux dont vous êtes les héritiers étaient en revanche sur le banc des accusés de Zola »..

Je ne vois pas en quoi  il était brumeux il y a eu plus de resistants du camps maurassien que du coté socialiste il y a 80  ans ! Les socialistes oublient qu'ils étaient internationalistes et pacifistes dans les années '30 , des notables bien installés pendant la guerre, parlant anglaise ou allemand , avocats ou hommes d'affaires , ils ont  aidé l'Allemagne nazi à acheter des matieres premières pour faire tourner les usines d'armement.

Mais  en dénonçant encore une fois le RN , ils prouvent qu'ils font parti du  système a  tirer sur les cotés alors que notre ennemi est en face : Macron et ses sbires. Le seul aujourd'hui qui menace l'ordre public par ses méthodes autoritaires c'est bien Macron avec l'aide de l' U.E et de l' OTAN.

La gauche ne tire pas sur Macron et ses députés car dans ses rangs il y des ex socialistes ou ex LR fausse droite, ce qui prouve que c'est un ensemble qui ne peut être disloqué.

lejamaiscontent.com

révoltes aux Pays-bas

Les Pays-Bas sont-ils le nouveau Canada? Les fermiers bloquent le pays depuis plusieurs jours contre les restrictions climatiques, notamment le plan de réduction d'azote, qui en force plusieurs à devoir fermer. La police en a arrêté quelques uns mais était forcée de les relâcher. Ils vont bloquer les ports et aéroports dès lundi. Le pays va déployer des blindés. https://t.me/AnonymeCitoyen/3609 Telegram (https://t.me/AnonymeCitoyen/3609) Anonyme Citoyen Les Pays-Bas déploient des blindés contre les agriculteurs qui prévoient de bloquer les aéroports, ports et centres de distribution du pays ce lundi. Des camions de l'armée pourront aussi

Macron ! Fais tes valises !

Macron , fais tes valises

des réactions :

Arlette Répondre 06/07/2022, 08:45 Les obédiences maçonniques se sont concertées pour défendre « les valeurs de la République » lors du deuxième tour de l’élection présidentielle. Si les français ne veulent toujours pas voir, grand bien leur fasse…

MEMRA Répondre 06/07/2022, 14:50 Bonjour à vous. Ne parlez surtout pas de concertation des obédiences maçonnique. Tous les membres actuels choisis par Macron sont issus de ces structures. Se faire mousser est l’objectif de ceux qui n’auraient jamais dû effectuer ce parcours intérieur. L’intelligence artificielle (puçage etc… et bien d’autres sujets orientés par les mondialistes sont issus des travaux des loges sous couvert du label « humaniste ». A l’intérieur, 80 % des membres sont des suiveurs fiers d’avoir une appartenance à ce qu’ils nomment « fraternité etc… ». Insidieusement, des hommes et femmes faisant de la politique sont entrés dans ces structures comme des vers dans des pommes. Aujourd’hui, tout est faux et corrompus…. Il faudra peut-être un jour rebâtir autrement et avec des consciences éclairées.

Sakapus Répondre 06/07/2022, 23:44 L’immense majorité des frères sont ignorants des enjeux qui se jouent dans les loges. Ils sont manipulés comme la plupart d’entre-nous. Macron, lui est un feu follet, une illusion. Il n’est rien sans la machinerie qui s’active en coulisse. Rien. En réalité il est à l’image des prétendus maîtres du monde qui s’imaginent depuis des lustres pouvoir contrôler l’humanité (au sens religieux du terme) : c’est un psychopathe désireux de façonner le monde à sa mesure. Alors quel destin pour ce freluquet ? Dans mes rêves les plus doux, j’ai l’image d’un personnage revêtu d’une camisole de force ou bien celle d’un type brutalisé par la foule (« ….qu’ils viennent me chercher »).

.......................................

Jean-Marie Le Pen en son temps fut abordé par un ami franc-maçon   lui demandant s'il était intéréssé de rejoindre les rangs de la confrérie . Il lui répondit : " Pourquoi irai-je  m'enfermer dans une loge, tu connais tes supérieurs ? tu es de quel grade ? et au dessus c'est qui ? , en somme tu obéis a des chefs que tu n'as jamais vu et que tu ne connais pas  ... "

 

L'indésirable invité( Christian Cotten)   a enfreint une rêgle maçonnique : nul ne désignera une personne appartenant à la secte maçonnique, elle peut se déclarer elle-même mais ne peut-être désignée par autrui, la peine encourue est l'austracisation dans la société ou autre gentillesse de ce genre ​,​il y a plus de 100 aux USA c'etait la peine de mort ​.​

Portrait de Christian Cotten -

Christian Cotten est né en banlieue parisienne en 1953. Il a vécu mai 68 dans les mêmes groupes psycho-rigides, qui virent se former quelques élites politiques, récemment célèbres, et dites de gauche. Bachelier précoce, instituteur pendant quelques mois pour expérimenter de l'intérieur l'enfer des sectes d'État, Cotten choisit de devenir psychosociologue. En ces années légères que furent les années 70, il suivit un cursus très sage de psychologie sociale à la Sorbonne.

Christian Cotten aime la provocation, au moins quand il se présente devant les publics de ses conférences, parfois surpris des propos, mais toujours pris sous le charme. Provocateur! dites-vous? Si cela est encore possible dans ce monde de l'artificiel, oui, provocateur de naissance, de tradition intellectuelle, de tempérament! Il possède le talent de sauter au milieu des assemblées de beaux messieurs et de gentes dames, en digne héritier de la tradition des fous du roi, dont les psychosociologues et les psychothérapeutes sont la moderne interprétation. Abandonnant le militantisme politique à ses désespoirs, Christian Cotten plonge dans l'univers des psychothérapies, du développement personnel, du New-âge et des spiritualités, vécues alors comme moyens d'action sociale et politique, plus que comme voies d'introspection. Formé avec quelques-uns des meilleurs enseignants américains ou orientaux dans les arts thérapeutiques et magiques, il crée en 85 un organisme de formation, Stratégique, enseigne i pendant vingt ans la Programmation Neuro-Linguistique Transpersonnelle (PNL) et devient psychothérapeute, par la force des choses (Génial! disent de lui ses clients; Insupportable! diront ses associés). Il intervient dans de multiples entreprises et organisations étatiques. Le milieu des années 90 le voit revenir à ses premières amours: il fonde Politique de Vie en 94, présente une première liste aux élections européennes, continue, avec ses associés, ses interventions appréciées au sein de l'État français... et publie Chômage et récession, et si c'était un cadeau du ciel! Cotten dérange beaucoup trop... En 1996, commence le voyage en enfer: marchés truqués de la formation d'État, dossier du vaccin contre l'hépatite B... Au lendemain de sa seconde tentative aux élections européennes en juin 99, il entreprend le long chemin qui le mènera à colliger et publier Mafia ou Démocratie où il renverse les poubelles de la République, basculant ceux qui s'accrochent aux couvercles... puis il nettoie au jet d'eau! En janvier 2002, il accompagne le jeune Antoine Schuller dans la dénonciation de son père en cavale, un politicien d'affaires... Il intervient depuis; 1999 dans le dossier politico-financier et criminel de l'Ordre du Temple Solaire (OTS). Selon ses informations et ses analyses, il n'y a jamais eu de suicide collectif, mais des assassinats politiques commandés au plus haut niveau de l'État. Lisez, à la fin du présent ouvrage, les révélations de dernière minute qui vont bouleverser le procès en appel de POTS, à Grenoble, en septembre 2003. ! À vous de juger le travail! C'est terrifiant à première vue et...

source

https://www.decitre.fr/livres/mafia-ou-democratie-9782892392531.html

Marc Eynaud. On vient d’apprendre l’assassinat de l’ancien Premier ministre japonais Shinzō Abe. Était-il connu pour des positions polémiques ?

Bruno Gollnisch. Pas particulièrement par rapport aux autres hommes politiques de ce Parti Libéral Démocrate qui est au pouvoir presque depuis la fin de la guerre. Il y a eu quelques intermèdes où l’opposition a été majoritaire, mais la plupart des politiciens de ce parti ont des visions assez semblables et patriotiques. Shinzō Abe s'était distingué sur le plan économique avec un plan de relance de l’économie japonaise qui avait eu un certain succès. Comme ancien Premier ministre, il était resté un homme d’influence. En effet, au Japon ce sont souvent les anciens qui tirent les ficelles derrière le rideau, comme le dit une expression familière japonaise ! Il avait renoncé à sa fonction de Premier ministre et n’était donc plus véritablement un enjeu politique majeur, c’est pourquoi je suis assez surpris de cet assassinat. À l'heure actuelle, nous ignorons les motivations de l’auteur de ce crime qui, semble-t-il, est un ressortissant japonais. A priori, cela ne procède pas d’on ne sait quelle rancœur nationale que pourrait avoir un Coréen ou un terroriste islamiste ou autre.

M.E. Un assassinat politique n’est pas courant au Japon...

B.G. Avant-guerre, c’était assez fréquent. Il y a eu des cas d’assassinats politiques au Japon. Un ancien Premier ministre japonais avait été assassiné par un nationaliste coréen, lors de l’annexion de la Corée par le Japon, dont il était devenu le pro-consul. D’autre part, avant-guerre, des jeunes officiers ultra nationalistes ont assassiné le Premier ministre Inukai. Il y a même eu une tentative de putsch. Mais depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et l'avènement de la nouvelle constitution de 1946, il y a eu une violence politique à l’extrême gauche avec les zengakuren, ou à l’extrême-droite lors de l’assassinat au sabre de l’homme d’Etat socialiste Asanuma par un militant extrémiste, mais c’est assez rare. Le Japon est aujourd’hui une société assez consensuelle et je ne perçois pas quelles peuvent être les motivations de l’auteur de ce crime.

M.E. Shinzō Abe était-il identifié comme un promoteur de l’occidentalisation du pays ? Peut-être déplaisait-t-il aux éléments plus traditionnels du Japon ?

B.G. Cela pourrait être une motivation de la part de certains éléments radicaux. Mais en cela il n’est pas plus coupable que les autres personnalités politiques ou Premiers ministres issus du Parti Libéral Démocrate qui se sont succédés depuis longtemps. On ne peut pas dire qu’il ait renforcé l’espèce de vassalité, sur le plan international, du Japon par rapport aux États-Unis. Cette situation suscite des protestations, un mouvement voudrait s’émanciper de cette alliance pesante, pour ne pas dire tutelle, américaine. Mais à mon avis Shinzō Abe n’a pas de responsabilité particulière là-dedans.

Credit: Bundesarchiv, Bild 146-2007-0056 The factory system at Monowitz-Buna, a part of the Auschwitz system, used slave workers to produce synthetic rubber and oil.

Dans cet article vous comprendrez pourquoi l' Allemagne joue un rôle majeur dans le fonctionnement de l' U.E.

Petit rappel historique sur la duplicité allemande atavique. « la IIe guerre mondiale n’aurait jamais été possible sans IG Farben ». « l’industrie pharmaceutique promet la santé mais toute son existence n’est basée que sur la promotion des maladies constituant ainsi une source de revenus. Nous savons aujourd’hui que les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies immunodéficientes et d’autres maladies peuvent être évitées . La perpétuation délibérée des maladies par les intérêts corporatistes de l’industrie pharmaceutique est un crime. »

Et pour cacher leurs crimes ils essaient de nous vendre une 3ème guerre mondiale et de nous y entraîner.

Les informations et documents historiques qui marquent le début de la fin de la dictatoriale « U.E. de Bruxelles »

Cet article met en évidence le fait que « l’ Union Européenne de Bruxelles », telle que nous la connaissons aujourd’hui, a pour lieu de naissance les planches à dessin du« cartel nazi / IG-Farben » qui fut le principal moteur financier et idéologique de la 2nde guerre mondiale et qui prévoyait une Europe d’après guerre sous son contrôle exclusif. Il s’agit d’un extrait du discours prononcé par le Dr Matthias Rath à l’occasion de la réception du « Relais de la Vie et du souvenir », décerné par les survivants du camp de concentration d’Auschwitz.A la fin de ce document vous trouverez un récapitulatif des liens qui vous permettrons de vérifier par vous même la véracité des assertions contenues dans ce discours ainsi qu’une petite présentation de son auteur, le Dr Matthias Rath et de sa fondation pour la santé – The Dr. Rath Health Foundation – qui lutte, aujourd’hui, plus que jamais contre les structures de pouvoir (l’Union Européenne, OMS, AIEA, etc…) tombées aux mains de ce puissant et maléfique cartel nazi et donc antidémocratique par essence. Cartel mortel, qui de nos jours, est pudiquement appelé lobby pharmaceutique et/ou pétrolier et/ou nucléaire (« Big Pharma » pour certains).

Ce que que vous avez toujours voulu savoir sur l’Union européenne Bruxelles Mais que nul n’a osé vous dire…

Nous sommes ici aujourd’hui pour protéger la vie, la santé, la dignité, ces valeurs qui, par le passé, ont été les plus bafoués et par conséquent doivent être les premières à être protégées au bénéfice des générations à venir. Cette conférence a lieu au moment ou le monde est à la croisée des chemins, un tournant historique.

.......

En effet les intérêts corporatistes ont commencé à préparer la 2nde Guerre Mondiale déjà dès 1925 lorsque Bayer, BASF et Hoechst et d’autres multinationales Allemandes formèrent le cartel de « IG Farben ». L’objectif déclaré de ce cartel était d’exercer son contrôle sur le marché mondial dans les secteurs clé de la chimie, des produits pharmaceutiques et de la pétrochimie. Déjà en 1925 quand le cartel fut créé sa valeur dépassait les 11 milliards de Reichsmark avec plus de 80.000 employés.

...................

Ils (IG FARBEN)savaient d’avance que l’industrie pharmaceutique n’était pas fondamentalement une industrie pour la santé mais un investissement économique qui définit le corps humain comme un marché exploitable. Alors qu’il se présente comme une industrie pour la santé, la survie et l’existence de cette industrie ne sont basées que sur la perpétuation et l’expansion des maladies considérées comme source de milliards de dollars provenant des produits brevetés. La condition préalable à cette réalisation d’un monopole mondial sur les médicaments brevetés est la tentative d’éliminer systématiquement du marché tous les produits thérapeutiques d’origine naturelle par définition non brevetables.

En 1933 IG Farben devint le principal pourvoyeur de fonds en vue de la montée en puissance des Nazis. Au cours des années qui ont suivi, ce cartel chimico-pharmaceutique allemand devint complice et prêta main forte aux préparatifs de la conquête militaire de l’Europe.

Les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre parlent d’un don de plus de 80 millions de Reichmark offert aux Nazis et aux organisations affiliées à Bayer, BASF et Hoechst. En retour de cet « investissement » IG Farben obtint le contrôle et la gestion de toutes les industries chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques des pays occupés pendant la 2nde Guerre mondiale avec comme objectif final la création d’un vaste marché allant de Lisbonne à Sofia.

Selon les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre, Knieriem, directeur de l’IG Farben adressait le 20 Juillet 1940 une lettre au gouvernement Nazi – quelques temps après la victoire sur la France – dans laquelle il soulignait les instruments qu’IG Farben entendait utiliser afin d’asseoir son emprise en Europe.

La lettre d’IG Farben évoquait l’existence d’une monnaie commune européenne, des lois communes et même un système juridique commun et tout cela sous le contrôle et la supervision de la coalition Nazie/IG Farben. A Auschwitz, IG Farben y érigea le plus grand complexe industriel européen destiné à la production des produits chimiques et explosifs destines à être utilisés sur le front Est au cours de la 2nde Guerre Mondiale. Ce complexe industriel de 24 km² de superficie – y compris son énorme camp de concentration, réservoir d’esclaves travailleurs – fut financé par les crédits d’environ 1 milliard de Reichsmark fourni par la Deutsche Bank.

les milliers de prisonniers de ce camp furent utilisés par la section pharmaceutique de Bayer à de pseudo expériences médicales en testant les produits brevetés comme la « chimiothérapie ».

Au cours des procès du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre 24 dirigeants de IG Farben ont été traduits en justice et beaucoup furent condamnés.

.......

En résumé, les Nazis et IG Farben nommèrent la « commission Européenne » comme « Politburo » du cartel pharmaceutique de l’après guerre pour diriger l’Europe. Résultat de l’influence de ces intérêts, les décisions du parlement européen n’ont que peu de cas si aucune influence n’est exercée sur les lois, sur ce que l’on nomme « directives de l’union européenne » imposées par la « commission européenne » sur la vie de plus de 400 millions d’individus en Europe.

Au même moment les élections en vue de mettre en place le Parlement européen ne sont qu’une vaste mascarade, décevante et destinée à montrer l’Union Européenne comme une structure démocratique.

La base de toute démocratie est le pouvoir appartenant au peuple. À partir du moment ou le pouvoir exécutif n’est plus contrôlé par la volonté du peuple la démocratie n’est plus rien de plus qu’une dictature.

Aujourd’hui des silhouettes d’IG Farben subsistent toujours en Europe. Les objectifs de ses successeurs sont rejoints par les multinationales pharmaceutiques et pétrolières européennes. Leurs objectifs ressemblent étrangement à ceux d’IG Farben pendant la 2nde guerre mondiale: créer et mettre sous son contrôle un marché de produits pharmaceutiques brevetés et autres produits brevetés de haute technologie, un marché allant de « Lisbonne à Sofia ». L’énorme espace géographique que ces intérêts corporatistes veulent contrôler concerne tout le monde et tout habitant de ce continent. Ces intérêts concernent également les brevets sur les gênes – visant à exercer tout contrôle sur la vie et le système génétique des individus – les brevets sur les organismes génétiquement modifiés avec comme objectif de mettre sous contrôle quotidien notre système nutritionnel.

Il est bien connu que ces industries cherchent à exercer un contrôle sur notre vie pour « le commerce des maladies fait par le secteur pharmaceutique ». Comme je l’ai précédemment mentionné, l’industrie pharmaceutique promet la santé mais toute son existence n’est basée que sur la promotion des maladies constituant ainsi une source de revenus. Nous savons aujourd’hui que les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies immunodéficientes et d’autres maladies peuvent être évitées . La perpétuation délibérée des maladies par les intérêts corporatistes de l’industrie pharmaceutique est un crime.

Avec ce « relais pour l’avenir » que nous recevons de vous aujourd’hui, nous faisons un appel à tous de nous rejoindre, vieux et jeunes de l’Est et de l’Ouest, les peuples et les organisations. Rejoignez nous afin de créer un « mouvement pour la vie » pour promouvoir « Relais de la Vie et du souvenir » ainsi que la mémoire d’Auschwitz et pour l’utiliser afin de construire un monde sain et une paix durable.

Dr Matthias Rath.

Source: http://bit.ly/nL5JNW

Pour faciliter la diffusion de l’ensemble des liens de ce document nous les avons regroupés en une seule adresse à propager le plus possible:

http://bitly.com/pO20rC

Pour en savoir d’avantage su le Dr Rath et sa fondation :

http://bitly.com/pUMhgt

A LIRE ARTICLE ENTIER ICI :

https://www.profession-gendarme.com/livre-numeriqueles-racines-nazies-de-lunion-europeenne-de-bruxelles-par-dr-mathias-rath/

 

 

 

Ségolène Royal @RoyalSegolene Sachons dire non aux guerres absurdes qui ne sont pas les nôtres. Souvenons-nous du courage de J Chirac, insulté pour avoir dit non à la guerre de Bush en Irak, sur un énorme mensonge. Deux leaders J.Biden et B Johnson sont d’autant+va-t’en-guerre qu’ils sont affaiblis #Ukraine

film : " Les Assassins de l'ordre " 1971 -110 mns - de Marcel Carné -

l'histoire est simple :

Un ancien repris de justice repenti, père de famille travaille comme mécanicien dans un garage. Un matin, il est réveillé aux aurores par deux policiers de façon musclée. Ceux-ci l'accusent d'être l'auteur d'un « casse » au chalumeau, survenu la nuit même chez son employeur. Ils se fondent sur les empreintes digitales et, surtout, sur le fait qu'il a été condamné cinq ans auparavant pour une affaire similaire. Ils l'emmènent au commissariat, d'où il ressortira à treize heures, soit quelques heures plus tard, mais pour être conduit à la morgue. Sa veuve porte alors plainte.

 

fiche technique :

Scénario (adaptation) : Marcel Carné et Paul Andréota Dialogues : Paul Andréota Directeur de la photographie : Jean Badal Montage : Henri Rust Son : René Longuet Décors : Rino Mondellini Musique : Pierre Henry et Michel Colombier .

acteurs :

Jacques Brel : le juge d'instruction Bernard Level Didier Haudepin : le fils du juge Paola Pitagora : Laura, la maîtresse du juge Level Michael Lonsdale : le commissaire Bertrand François Cadet : l'inspecteur Rabut Serge Sauvion : l'inspecteur Bonetti Pierre Maguelon : le planton du commissariat Charles Denner : maître Graziani, avocat des policiers

a voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1yUJWDe11cScvM7qQcvoPaZcQztN5JfNp/view?usp=sharing

Marcel Carné - 1906-1996

1938 -Quai des brumes, 1937 - Drôle de drame,  Hôtel du Nord 1939 : Le jour se lève 1942 : Les Visiteurs du soir 1945 : Les Enfants du paradis 1946 : Les Portes de la nuit , Carné pour les images , Prévert pour les dialogues , Trauner pour les décors et Joseph Kosma pour la musique c'est toute  l'histoire du cinéma français, patrimoine du cinéma mondial .

Dieu parfois s'amuse avec les gros cailloux .

« La dictature s’installe sur le terreau de notre ignorance »

G.Orwell

Mélenchon n'aime pas qu'on l'aborde dans la rue ...

Alparslan Sahin @_AlparslanSahin Voilà comment #Melenchon traité ses propre électeurs. Je pense que la personne qui filme a tout dit.

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 19 min En réponse à @_AlparslanSahin et @Capile6 Si vous découvrez aujourd'hui que ce personnage est un execrable apparatchik c'est qu'il ne faut jamais idéaliser ces guignols créés pour vous séduire, il a toujours habilement fait parti du system, d'ailleurs en avril 2022 il a dit 3 fois "votez Macron!".

Les deux Pinocchios des Mondialistes ont trouvé leur juste place  .

au Canada ...

Les morts des vaccins , ce sont nos morts nous devons défendre leur mémoire, pourqui sont'ils morts ?

Nicole Weyer @nicole_weyer · 13h Perpignan après Nice : ces actions doivent se multiplier en France et dans le monde pour alerter les gavés de propagande !

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 9s En réponse à @nicole_weyer ... les députés RN devraient mettre en débat face à l' Assemblée : " vaccin : pourquoi continuer à injecter une substance qui ne protège de rien du tout et qui peut être mortelle ? "

🇫🇷. Or-well @GillesWell Le nouveau ministre de la Santé, François Braun, veut fermer les urgences la nuit François Braun a rendu son rapport "Mission Flash" : pas assez d'urgentistes ? C'est qu'il y a trop d'urgences … changement dans la continuité !!

Dr Kierzek sur Doctorissimo

Alors que les variants continuent de circuler sur le territoire, des milliers de personnes n’ont jamais été testées positives. Immunité, alimentation, faux négatif… Voici quelques pistes d’explications.

Malgré le port du masque quotidien et un respect des gestes barrières, certaines personnes ont été infectées par le coronavirus. D’autres, à l’inverse, semblent étrangement avoir été épargnées. Comment l’expliquer ? Le Dr Kierzek nous livre quelques éléments de réponse.

Ils ont eu le Covid-19 sans le savoir

La première hypothèse est une forme de contamination "discrète", c'est-à-dire un coronavirus qui serait passé inaperçu. Certains malades - dits porteurs sains - ne développent pas en effet de symptômes.

"Sans test, ces personnes ne se rendent donc pas compte qu’elles sont porteuses du virus", précise le médecin."

En 2020, le ministre de la Santé, confirmait déjà que "80% des gens ne font pas ou peu de symptômes. C'est donc un virus qui est asymptomatique ou bénin chez l'immense majorité des Français."

Le Covid-19 est passé pour un rhume 

Lors d’une infection au coronavirus, tout le monde ne tousse pas ou ne perd pas son odorat. Résultat : la maladie passe pour un simple rhume. La fièvre, la toux, les maux de gorge ou la fatigue sont en effet des symptômes communs aux deux virus.

Le test était un faux négatif

Les faux négatifs sont rares mais ils existent. Souvent issus de lots défectueux, ils ne sont pas fiables et indiquent un résultat faussé.

"Les tests peuvent donner des faux négatifs quand la quantité de virus est trop faible pour être détectée" rappelle également le Dr Kierzek.

Selon les tests effectués, les résultats peuvent donc varier.

Une partie de la population est "différente" génétiquement 

Certaines personnes semblent "passer entre les gouttes" depuis le début de la pandémie. Le fruit d’une résistance innée à l’infection ?

"Oui, des personnes semblent immunisées naturellement ou semblent différentes d’un point de vue génétique. On cherche encore des réponses scientifiques et médicales", confirme le médecin urgentiste.

Ce phénomène semble néanmoins assez rare.

Certaines personnes ont un système immunitaire plus fort 

Dernière hypothèse : certaines personnes à l’hygiène de vie "saine" (alimentation équilibrée, sport régulier...) semblerait avoir un système immunitaire plus robuste. Cette partie de la population présenterait un bon état de santé général (sans maladies ni carences), et serait d’un naturel peu stressé - des niveaux élevés de stress peuvent en effet avoir un impact négatif sur le système immunitaire.

La façon dont ces personnes vivent aurait donc un impact important sur le virus.

"Néanmoins, toutes les personnes qui ont échappé au Covid-19 peuvent encore l’avoir. Le virus passe toujours à travers les mailles du filet, il ne faut pas être trop confiant", conclut le Dr Kierzek.