Corbières est cuit, Garido va galérer

Tout au moins pendant la campagne présidentielle, à la place de son patron je n'enverrai plus cet énergumène trop emporté qui braque le public contre lui et de plus il se déplace avec sa compagne Garido qui a fait encore plus de dégâts que lui.A mon avis il va y avoir une belle corrida entre ces deux artistes et Mélenchon, il n'avait pas besoin de ça. Et la petite Obono avec son histoire de "nique la France" remonte à la surface, qu'avait-elle besoin de signer une pétition aussi méprisante surtout pour ceux qui mettront un bulletin dans l'urne en avril prochain. Franchement Corbières est mauvais débatteur , Il est sectaire , il ne laisse pas répondre son interlocuteur, ce qui est très irritant pour les spectacteurs , il ment comme un arracheur de dents et idéalise sur la période de la révolution française . Si cette campagne pouvait au moins rétablir une chose, une seule chose pour les français : c'est la vérité sur notre histoire , d'ou nous venons ? ce serait une grande victoire sur l'obscurantisme dans lequel on nous baigne . N'oubliez pas que ce sont les vainqueurs , les républicains ,ils ont effacé toutes traces manifestes des royalistes et catholiques a partir de la IIIe république .

Quand a son épouse on risque de la faire oublier pendant un bout de temps, car la vulgarité est bannie par tous les partis ,je ne dirai pas les programmateurs de tv qui aiment faire de l'audience et certains exploitent à fond ce travers humain , elle va aller aux oubliettes avec son époux pour un bout de temps .

Ce jeune Stanislas âgé de 22 ans nous époustoufle ! Il ne perd pas son calme et son discours reste bien structuré, on a du mal à ne pas être d'accord avec lui., il fera du chemin , tout au moins même si Zemmour n'est pas élu, il fera un bon député à l' assemblée; je pensais que le moule était cassé mais je suis heureux de constater qu'il y a encore des mohicans sur notre terre.

Zemmour s'est bien défendu tout au long de ses dernières télés , il a bien dominé ses adversaires et ne s'est pas encore perdu dans les chiffres . Personne n' a encore abordé le véritable sujet qui permettra à Zemmour de réaliser son programme économique et de réindustrialiser la France : sortir de l' Euro .

Si vous écoutez Charles Gaves il est impossible de réaliser ce programme sans sortir de l' Euro , la BCE et l' Allemagne sont les maîtres de notre monnaie et ils ne donneront jamais leur accord pour avoir un concurrent comme la France qui se réveille à l'ouest .La France était la 1ere force économique fin des années '90, ensuite vint l' Euro qui aida généreusement à faire tomber notre compétivité . Quand à l'euro souvenez vous de la crise grecque il y a quelques années , les financiers de Francfort menaçaient Athènes de ne plus envoyer d'Euros en Grèce si Alexis Tsipras le 1er ministre fraichement élu persistait dans son entêtement à réformer son pays , ce qui aurait provoqué alors l'assèchement de tous les distributeurs automatiques ainsi que des caisses de l'état, la Grèce était obligée de ramper et de suivre les instructions de leur maître .

A partir de Janvier le système va pousser Marine Le Pen sur les couvertures de magazine ainsi que les débats télévisés et juste avant les élections ce sera le tour de Pécresse . Ils ne veulent la sortir du magasin trop tôt car elle n'a pas grand chose à dire de plus que Macron, ils aimeraient bien qu'elle gagne mais ils savent aussi qu'elle risque de créer des émeutes avec la même politique que le dernier président . 

lejamaiscontent.com