Macron s’accroche à son poste comme le morpion à la marquise dont Brassens était tombé sous son charme. Vous avez entendu comme il s’est fait copieusement huer et siffler quand il a remonté les Champs dans la chignole du général le 14 ! Face à une telle détestation , il aurait pu se dire : « Bon ça va les mecs, j’ai compris, je plie bagages et je me casse à Honolulu au moins là-bas ils me foutront la paix  »! Malheureusement cette liberté il ne l’a plus. Il est lié à ses maîtres, il leur a prêté allégeance et il ne peut s’en défaire sur un coup de tête. C’est un président soumis à la puissance de l’argent, l’argent maître doit régner partout et justifier chaque décision .Pour être clair appauvrir les masses, uberiser le pays au profil d’une poignée de possédants qui n'en ont jmais assez .En 2017 les médias nous l’avaient présenté comme un petit génie de la finance, en fait on s’est aperçu qu’il excelle dans la fourberie et la lâcheté , fort avec les faibles et servile avec les puissants.

Sûr qu’il aurait bien aimé partir, on va rentrer dans le dur bientôt, il va devoir faire face aux conséquences de toutes les vilenies dont il nous a vendues : les morts des effets secondaires des vaccins remontent à la surface , son allégeance folle à Washington et à Bruxelles s’oppose frontalement aux intérêts de la France , ses casseroles Alstom, Mac Kinsey et Uber vont faire un tintamarre dont il lui sera impossible d’éviter les conséquences.

C’est connu les mauvais, les pernicieux, les vicieux, les nauséabonds s’amalgament, les eaux sales se dirigent toutes vers le même endroit et tombent dans l’égout, il en est de même pour nos gouvernants aujourd’hui , Macron ouvre son bec devant les pauvres et rampe devant les puissants, Macron aime les corrompus et les vicieux comme lui . Zelenski peut-être est un des chefs d’état le plus corrompus en Europe aujourd’hui, Biden ne cache plus   les scandales financiers et sexuels de son fils. Von Der Leyen a été virée de son gouvernement pour malversation. Ils se tiennent la main car l’immoralité les attire comme un aimant.

Inutile de vous dire que les esprits éclairés n’ont pas de place en ce bas-monde, la bonté d’âme, la générosité, le travail honnête, sont mis au rancard . Ainsi Macron ne peut s’entourer que de nuisibles comme lui, dès qu’il y en a un de bon, qui l’ouvre un peu trop, il le vire .

Une partie des français en veulent à ceux qui ont voté pour lui en avril dernier. D’abord ils ne sont qu’à peine 12% des votants, oui ! Seulement ceux qui ont placé un bulletin « Macron » dans l’urne, que voulez-vous ils ont du comprendre leur douleur depuis, Macron est toujours un des premiers chef d’état à prendre des mesures dont les conséquences sont funestes pour son pays. Que les contrariés se consolent ce sont tous des pantins et ils ne détiennent certainement pas le pouvoir .

Au dessus d’eux et de Macron il y a les banquiers centraux , c’est Napoléon qui  a installé en 1800 ce pouvoir arbitraire quand il a   créé la banque de France, en fait c’étaient des riches familles qui apportaient leurs capitaux et qui suivaient le futur empereur dans ses dépenses,  la Banque de France est née banque privée . UNe fois Napo' entérré dans la terre de St Hélène eux, ils sont restés ,  ils ont toujours été là et c’est eux qui décidaient ou iraient le pognon et quel président choisir pour mieux servir leurs capitaux, nous on est juste là pour faire « façade » .

L’autre jour j’écoutais Jean Gabin, il discutait le bout de gras avec Michel Audiard en 1970 , il disait : « je suis un anarchiste naturel je ne vote pas, et j’ai jamais voté ! »

Maintenant vous comprenez  que c'est tout le système qu'il faut changer, sinon on fait un tour, et on recommence  .

Lejamaiscontent.com

Edito de Jonathan Sturel

Le 21 Juillet

Vous noterez d'ailleurs que pour lutter contre le changement climatique lié à la pollution et à l'activité humaine, s'ils voulaient vraiment agir, ils proposeraient :

- de relocaliser nos productions (et inviteraient tous les pays à le faire) pour que nous n'ayons plus à faire venir de l'autre bout du monde le moindre objet de la vie courante à bord de cargos hyper-polluants ;

- de reconsidérer notre rapport à la consommation de masse pour que nous n'alimentions plus le commerce des babioles inutiles et polluantes (ça veut dire remettre en cause leur sacro-sainte société de consommation) ;

- de relancer la vie locale, l'économie locale, les circuits courts, etc., (ça veut dire remettre en cause leur mondialisme universalisant) ;

Avec semblables mesures, nous réglerions le plus gros du problème. C'est leur modèle de société mondiale qui est la première cause de la pollution, ce sont les cargos qu'ils jettent sur les mers, les avions qu'ils lancent dans les airs, les usines qu'ils vont ouvrir à 10 000 kms pour alimenter le marché ouest-européen, c'est leur libre-échange total, déraisonnable et fou, c'est leur course effrénée à la possession matérielle et à la bimbeloterie-festivus qui polluent.

C'est tout cela qu'il faut remettre en cause et précisément, c'est nous, les patriotes, les souverainistes, les enracinés, qui proposons depuis toujours un retour à la vie locale et enracinée contre leur modèle de société-monde. Les vrais amis de la nature, c'est nous. Et comme ils ne remettront jamais leur société-monde en cause, ils détournent l'attention pour culpabiliser le citoyen moyen à qui ils demandent maintenant de baisser la clim et d'aller au travail en vélo. Et le bon bourricot de citoyen ne comprend toujours pas, parce qu'il est lobotomisé par la propagande, qu'il pollue plus en allant au travail avec son vélo assemblé au Mexique à partir de pièces fabriquées en Chine qu'en prenant sa voiture française, même si c'est un diesel.

Voilà pourquoi nous devons refuser leurs intimidations. Les solutions, nous les avons, ils n'ont qu'à les appliquer.

D'ici là, je ne baisserai pas la clim' et je les emm*erde.

Jonathan Sturel

Public Sénat @publicsenat · Suivre Soignants non-vaccinés : "Nous n'arrivons pas à avoir un chiffre agrégé. Combien sont-ils à être suspendus ? Interdits d'exercer ? En arrêt maladie ? En disponibilité ou dans d'autres positions administratives ? Le ministre dit qu'il ne peut pas répondre" @loichervepublic #QAG

Les pics de chaleur que nous rencontrons actuellement ne sont pas les pires qu’ait connus la France. L’été 1911 par exemple, fut une catastrophe pour toute l’Europe, la température atteignant des sommets en juillet, août et jusqu’au début du mois de septembre.

Elle eut un impact plus spécialement sur la France, les Pays-Bas et la Belgique, et fit plus de 40 000 morts dans l’hexagone, principalement des enfants en bas âge. En juillet 1911, une vague de chaleur exceptionnelle déferle sur l’Europe, après avoir fait des dizaines de morts aux États-Unis. Les 22 et 23 juillet, 38°C sont observés à Lyon, Bordeaux et Châteaudun. En août, à Paris, les températures sont supérieures à 30 °C pendant 14 jours. Mais si l’été 2003 fut une tragédie pour le troisième âge, ce sont les plus petits qui trinquèrent en ce début de siècle. Une catastrophe perçue comme une véritable crise de la mortalité infantile, avec un surplus de 40 000 décès, dont 29 000 dans la petite enfance.

Effectivement, ce sont les moins de deux ans qui ont le plus souffert à l’été 1911. Ils périssent alors des suites de diarrhées (gastro-entérites), notamment lorsqu’ils reçoivent le biberon. Beaucoup de mères ayant abandonné l’allaitement au sein, cette épidémie va de pair avec celle qui sévit chez les vaches laitières. Cet été là, le lait est effet de plus en plus mauvais et peu nourrissant, les fermiers donnant trop de tourteaux, pulpes, betteraves pourries à leurs animaux. Il est également à noter l’existence d’une épidémie conjointe de fièvre aphteuse à cette même époque, qui eut un impact sur la quantité de lait produite pour nourrir les nourrissons.

Notons que les personnes âgées ont elles aussi payé un lourd tribut lors de cette hécatombe. La surmortalité se dessinant alors très nettement au-delà de 60 ans, et notamment entre 70 et 100 ans. Mais à l’époque, cela passa complètement inaperçu. Les autorités sanitaires et politiques s’émurent en effet de la forte mortalité infantile, dont la baisse fut affichée comme une priorité nationale.

Mais ces températures terribles ne firent pas que des catastrophes, notamment dans l’agriculture. Les récoltes en 1911 furent en effet bonnes dans toute l’Europe occidentale et centrale, avec notamment des moissons de blé honorables en France. Les vendanges furent par ailleurs très précoces, assez abondantes, et les vins furent de très grande qualité.

Source :

https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/08/ete-1911-la-canicule-a-fait-plus-de-40-000-morts-en-france/

 

l' Eté meurtrier

Thierry Mariani enchaîne des vérités fracassantes sur la guerre en Ukraine face à un responsable LR!

La guerre en Ukraine expliquée à un extraterrestre !

Docteur Alwest en spectacle le vendredi 22 juillet 2022 à 20h30 à l'Angélus, 4 place porte de Champerret, Paris 17e.
https://www.billetreduc.com/294230/ev...
Réservations : 0612632461

Raconte moi Paris, stp ....

Edito Jonatha Sturel

19 juillet

Vous ne connaissez sans doute pas Thomas Durand et vous ne ratez rien. Il anime une chaine YouTube de «zététique», et la zététique, pour ceux qui ne connaissent pas ce nom qui ressemble à celui d'une secte d'illuminés, eh bien c'est effectivement une secte d'illuminés. Mais eux ne se considèrent pas ainsi, eux se posent en défenseurs et en animateurs de la «pensée critique».

Alors ils critiquent, beaucoup, et appellent cela de la pensée. La pensée critique, m'voyez ? Là ça ne rigole pas, les mecs ne sont pas des gros naïfs comme l'est la plèbe, on ne leur fait pas avaler de couleuvres à eux, croyez-les, c'est du sérieux. Vous leur mettez une information entre les mains, ils vous la décortiquent, dénoncent ses biais, ses mensonges, ses erreurs et rétablissent LA VÉRITÉ VRAIE.

Le zététicien est éclairé, imperméable aux dogmes, aux idées reçues et aux facilités. Avec lui, attention, en matière d'esprit critique, vous allez voir ce que vous allez voir !

Alors je suis allé jeter un œil sur la production de ce vaillant zététicien ami de la Vérité vraie qu'est Thomas Durand, et là j'ai vu un type qui :

- Valide tout le délire sanitaire

- Attaque Raoult

- Dénonce la transphobie

- Défend la vaccinolâtrie

- Dénonce la «culture du viol» (invention féministe woke)

- Attaque «les complotistes»

- S'en prend à Mucchielli en l'accusant de conspirationnisme sur la question sanitaire

- S'en prend à toutes les cibles faciles : Laibi, la chloroquine, Luc Montagnier, Martine Wonner, les «antivax», Dieu, la religion, etc.

Et il est évidemment de tous les combats modernes, progressistes, anti-réac : contre l'homophobie, contre le racisme, pour la tolérance, contre la haine, etc. Il coche absolument toutes les cases, notre expert en «pensée critique».

Seul souci : sa grille, ses idées, sa ligne, ses valeurs, c'est un copier-coller de tout ce qui se mixture déjà dans les rédactions parisiennes, sur tous les plateaux télé, chez tous les politicards démagos. Le mec, c'est Médiapart, BFM, Slate, Konbini, L'Huma, LCI, Têtu, Véran, Schiappa, Christophe Barbier, tout ça à lui tout seul.

Du coup je me demande comment un type qui pratique la pensée critique peut être à ce point aligné sur tout ce que le système produit de démagos progressistes, de menteurs, de manipulateurs de l'opinion. Il n'y a que deux explications possibles : -

Soit Médiapart, BFM, Slate, Konbini, etc. pratiquent eux aussi la pensée critique sérieuse et solide, ce qui explique qu'ils aboutissent aux mêmes conclusions que le zététicien Durand sur tous les sujets.

- Soit Thomas Durand est une escroquerie, un énième petit agitateur gauchiste qui se prend pour un intello parce qu'il parle comme un prof lourdingue, ce qui explique qu'il aboutisse aux mêmes conclusions que Médiapart, BFM, Slate et compagnie. J'hésite beaucoup entre les deux, là.

Jonathan Sturel .

Poutine est-il un homme dangereux ?

L£ G£N£RAL 0fficiel©💎 @Le_General_0ff_ · 19 juil. Le Gouvernement après avoir jeté Les pauvres #SoignantsSuspendus il les rackette et saisit leurs comptes, Dr Fouché nous raconte l'histoire de la suspension de sa femme Carole Fouché (ils ont 3 enfants en charge) #vaccination #DirectAN #Cnews #Pfizer #BFMTV #SMIC #Macron #Veran Afficher cette discussion

Calixte Joüon a retweeté Aldo Sterone @AldoSterone111 · 16 juil. Regardez le cinéma covidiste en montant dans le train puis une fois dedans

Wittgenstein @backtolife_2023 Top politicians before and after boarding the train. Source: https://t.me/dissident_prie

https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/incendies-en-gironde-la-polemique-monte-on-a-des-avions-sur-le-parking-qui-ne-peuvent-pas-voler-11671197.php

14 juillet 1939

Edito de Jonathan Sturel - Le temps qu'il fait -

Le journalisme est tellement lié au mensonge que même lorsqu'il se contente d'évoquer un fait indéniable et vérifiable par tous, comme la météo du jour, il faut qu'il ajoute à cette information des éléments trompeurs.

La réalité est qu'on n'a évidemment pas besoin des journalistes pour nous dire s'il fait chaud ou froid aujourd'hui, il suffit qu'on passe la tête par la fenêtre pour le savoir. Pourtant, les journalistes tiennent absolument à nous dire qu'il fait chaud lorsque c'est le cas, ou froid. Ils utilisent du temps d'antenne pour nous dire des choses que l'on sait déjà et que l'on peut vérifier sans eux.

Autrement dit, dire la météo du jour est la chose journalistique la plus simple à faire, la plus basique, la plus impossible à déformer en théorie. Ils n'ont qu'une chose à faire : lire le thermomètre et répéter quelle température il fait. C'est à la portée d'un enfant de 3 ans.

Eh bien là encore, malgré la simplicité de cette information, malgré son incorruptibilité, malgré son implacable factualité, les journalistes arrivent à nous baratiner. Même sur un élément aussi banal, ils arrivent à nous bourrer le mou.

Et au lieu de se contenter de nous dire qu'il fait chaud, il faut qu'ils enrobent cette information de toute la propagande politique écolo-réchauffiste. Et là où le citoyen n'a qu'à ouvrir sa porte pour vérifier qu'il fait chaud en été, le voilà soudainement embarqué dans tout un récit politique et idéologique qui l'accuse d'être une part du problème, d'être co-responsable de la chaleur en été, de tuer la planète parce qu'il a chaud et qu'il allume un peu sa clim' et utilise sa voiture pour aller acheter de l'eau en bouteilles plastiques.

Tout ce que les journalistes touchent se transforme en prise d'otage politique, mentale et idéologique, en leçon de morale, en intimidations diverses et en accusations délirantes.

Même un truc aussi banal que dire la météo du jour.

Jonathan Sturel (sur Telegram)

VB : Les institutions françaises sont faussement démocratiques car adossées à une prétendue « représentation du peuple » par des « élus » au seul services des financiers qui permettent à leur parti politique de les présenter aux élections. Au surplus, la prétendue séparation des pouvoirs, qui se garde bien de mentionner le seul moyen du pouvoir, celui de la création monétaire (laquelle est intégralement contrôlée par les banquiers privés) n’a jamais été pertinente.

Valérie Bugaud

14 juillet 1939

bande annonce - DOCU : LA REBELLION CACHEE

Docu : " La Rebellion Cachée " -2017 - sur le génocide vendéen ..conseiller historique - Raynald Secher

La face cachée de la Révolution française révélée par les archives nationales, et mise en scène par Daniel Rabourdin. Un film à ne pas manquer.

C'est le seul film-documentaire sur la guerre de Vendée, réalisé par Daniel Rabourdin, sur la base de documents d'archives incontestables. Il dévoile aux français eux-mêmes le premier génocide des temps modernes, exécuté au nom des principes révolutionnaires. En 1793, les paysans d'un village vendéen relativement prospère refusent la conscription de force, la traque des prêtres fidèles, le reniement de leur foi et de leur culture. Comment tiendront-ils face au pouvoir révolutionnaire ? Qui regarde La Rébellion cachée découvre l'héroïsme de gens ordinaires qui sacrifient leur vie pour le ciel … C'est une saga familiale avec amour perdu, batailles rangées et résistance spirituelle sous le règne de la Terreur.

LIEN ICI

https://drive.google.com/file/d/18iKJSXkeIbhwbgbjwFn9PwAgWwkLwsbq/view?usp=sharing

🇫🇷𝓔ℒ𝓘𝓢𝓐 🇫🇷Z🌿 ⛔️DM⛔️GROUPE⛔️LISTE⛔ 🇫🇷 et 14 autres ont aimé ☭ 🇷🇺100%Russia🥰☭ @InfosRussie · 18 juil. 🥊 Des chauffeurs locaux en Italie expulsent les Ukrainiens qui ont bloqué la route, qui ont décidé d'organiser un rassemblement sur leur chemin…

Une réflexion me court dans la tête depuis quelques jours :

Pourquoi Macron est-il toujours en exercice ? Pourquoi des généraux de notre armée n'ont-ils pas encore fomenté un coup d'État . Cet usurpateur a bien démontré qu'il travaille contre son pays et il devrait être jugé pour Haute-trahison contre son peuple . Avec Alstom, Mac Kinsey et Uber . De plus il fait peu de cas des préoccupations des français et se lance dans une nouvelle guerre contre la Russie sans passer par le parlement. Pourquoi n'y a-t-il pas encore eu un coup d'état militaire en France ? Sur les 26 000 membres de ce site dédié au Gal De Villiers, je pense qu'il doit bien y avoir un officier qui pourrait m'avancer une réponse,merci d'avance, bonne journée, en espérant que notre pays retrouvera ses couleurs qu'il a perdues.

------------------------------------------------------------------

Il y a une question qui est soigneusement évitée : Le drame du Bataclan en 2015, 131 morts, 485 bléssés ,la gendarmerie, le GIGN qui se trouvait tout près, la garde rapprochée de Valls se trouvait à quelques portes cochères, l'ordre a été donné surtout de ne pas intervenir ! A ce jour on a eu droit à aucune explication de nos autorités -comme d'hab ! SECRET DEFENSE ! La question devrait être posée à l' Assemblée. Vidéo ici du Cpt Juving Brunet et de Patrick Jardin , père d'une victime *-* voir video ici : https://youtu.be/QEYmF0ZUq8I

texte de Calixte Joüon issu du site VIVE LA FRANCE sur Facebook

Auteur : Calixte Joüon

DE BIR HAKEIM A LAS VEGAS Je ne bouderai pas mon plaisir d’avoir vu nos hermines bien aimées ouvrir cette belle parade sur les couleurs du bagad de Lann-Bihoué. On ne peut suspecter ces garçons et ces filles, qui ont choisi le métier des armes et ont énergiquement défilé, beaux, techniques, résolus, de ne pas aimer leur pays plus que tout puisqu’ils sont prêts à lui donner leur peau. Ils m’ont fait chialer d’émotion. Quelques plans de coupe délivraient un ressenti moins humide de l’aréopage improbable qui nous dirige. Le Président, qui applaudissait de façon beaucoup plus mesurée que le bearded  collie (chien colley- note de ljc) qui lui sert de partenaire, arborait ce quart de sourire détaché et vaguement méprisant qu’on lui connaît. Comme chaque fois que je l’ai observé dans la Cour des Invalides conduire un hommage national, je ne peux m’empêcher de voir en lui un usurpateur. Il a autant d’affinités pour la chose militaire qu’une panthère pour un saladier de laitue. Et ce n’est pas en faisant mine d’ânonner les paroles de la Marseillaise en mode scat (en connaît-il seulement les paroles ?) qu’il peut nous faire croire à son enthousiasme.

Tant qu’a duré le défilé, j’étais content : les gégènes savent y faire et c’était calibré, musique et chorégraphie, au petit poil. C’est parti en sucette quand les équipes de communicants de l’Elysée ont repris la main (avec la collaboration de Mc Kinsey ?) et nous ont infligé le show inattendu de Mademoiselle Candice Parise dont le « J’ai deux amours » venait là comme la salade de laitue dans le repas de la panthère.

Il se trouve sur le net une cohorte pour défendre la chose. Ce sont les mêmes qui fournissent un auditoire au concours de l’Eurovision. À chacun son mauvais goût. Celui de notre PR est insondable. Les réaménagements de l’Elysée nous en ont donné un avant-goût. Son « Bonjour Messieurs-dames » lancé cet après-midi aux victimes d’attentats ne remonte pas le niveau. Pas plus que les chaussettes blanches de son Sinistre de la Santé ou son baise-main public de la main gauche déplacé. J’arrête mes persiflages snobs et futiles. La vraie raison, au fond, de cette mascarade de chanteuse du Caesars Palace et de sa ringarde chanson, c’est que les paroles de la Marseillaise sont devenues simplement inaudibles, trop politiquement incorrectes. Quel membre de la macronie pourrait tolérer que l’on chantât : « Quoi ! des cohortes étrangères, Feraient la loi dans nos foyers ! Quoi ! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! » ou encore « Tremblez, tyrans et vous perfides L'opprobre de tous les partis, Tremblez ! vos projets parricides Vont enfin recevoir leurs prix ! » Petit détail pour finir. Je m’étonnais ici-même que la page officielle Twitter du PR, une semaine après qu’il eut quitté la Présidence du Conseil Européen, fut encore uniformément bleue et dépourvue totalement de la moindre référence aux couleurs nationales. Vous pouvez vérifier : en ce jour de Fête Nationale, c’est toujours le cas. Perfide provocateur copieusement hué ce matin (comme jamais je ne l’avais observé à ce point) par le peuple schizophrène qui vient de le réélire.

Le Père Viot disserte sur la mort et sur les églises fermées pendant les confinements.

Edito de Jonathan Sturel

15 juillet

Opinions impopulaires :

1. Je suis d'accord pour que l'on fasse payer leur passage aux Urgences à ceux qui s'en servent abusivement, afin de les dissuader de s'en servir abusivement. Il est absolument insupportable de voir les Urgences saturées par des gens qui ne sont pas capables d'attendre le lendemain pour aller chercher une boite de pansements à la pharmacie ou par des gens qui s'y rendent pour des motifs dérisoires. Quiconque s'est déjà rendu dans les Urgences d'une grande ville sait très exactement qui encombre ces services qui plus est (mais même si ce n'étaient pas eux, il faudrait quand même que les Urgences soient dédiées aux cas urgents, graves, nécessitant des soins immédiats).

2. Je suis d'accord pour limiter considérablement le nombre de feux d'artifice, y compris ceux du 14-juillet. C'est un crève-cœur pour moi de le dire car je suis nostalgique et attaché aux traditions et je suis bien obligé de me souvenir avec ravissement de tous ces feux d'artifices auxquels j'assistais lorsque j'étais gosse, avec mes parents et mes frères et sœurs. Ce sont des souvenirs importants et je ne renie rien. Cependant, plus j'y pense plus je réalise que ces événements sont exceptionnellement traumatisants notamment pour les animaux et les bébés. Le vacarme occasionné par les éclats d'artifice, les vibrations du sol, ont pour conséquence connue de perturber notablement la vie animale dans les forets : les femelles, effrayées, se sauvent en courant, abandonnant par la force des choses leurs petits ou leurs nids qui se retrouvent livrés à eux-mêmes et bien souvent condamnés à mourir de faim si leurs mères ne les retrouvent pas rapidement. Les oiseaux souffrent également de cette intrusion bruyante et agressive de leur espace.

Tout ça pour quoi ? Pour amuser homo festivus quelques minutes ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle. D'autant que l'immense majorité de ces feux d'artifice sert à célébrer des trucs inutiles comme le changement d'année ou la Révolution. À choisir, je préfère la paix des forets au divertissement inutile des hommes.

16 juillet

Jour anniversaire de la rafle du Vel' d'Hiv'. Tout ce que la classe politique compte d'exhibitionnistes de la morale attend chaque année ce jour avec impatience. Tous, ce matin, étaient pressés d'ouvrir leur Twitter pour y montrer le plus ostensiblement, le plus bruyamment possible à quel point ils condamnent ces événements, c'est-à-dire à quel point ils sont du bon côté.

«Regardez comme je condamne Pétain, l'antisémitisme, la collaboration ; regardez comme je suis humaniste et républicain», c'est ce qu'on lit en filigrane de ces innombrables tweets interchangeables composés jusqu'à la gueule de tous les éléments de langage à la mode.

C'est une religion devant laquelle ils s'inclinent tous comme devant un totem d'immunité, s'imaginant que ces effusions de bons sentiments leur garantiront de n'être jamais excommuniés de la grande sauterie républicaine & moderniste. Ne pas communier avec les autres devant l'autel de la repentance obligatoire est inimaginable pour eux : l'absence du tweet magique leur serait immédiatement reprochée et on ne tarderait pas à les soupçonner de toutes sortes de choses.

Combien de ces poseurs écrivent leurs tweets en mode pilote automatique, par pur exhibitionnisme, par pur carriérisme, sans penser un seul mot de ce qu'ils disent ? Dans leurs messages, je vois beaucoup d'effets, de théâtre, de grandes formules, de politique, mais je ne vois pas beaucoup de sincérité et de véritable compassion.

Bande de comédiens.

Jonathan Sturel

Reportage à l’Assemblée nationale d’Armel Joubert des Ouches

Qui aurait pu imaginer un seul instant ce qui s’est passé, jeudi 14 décembre 2017 dans un bâtiment de l’Assemblée nationale ? Certainement pas les écrivains, les historiens, les amoureux de la vérité qui, depuis des décennies, cherchent à faire reconnaître publiquement les crimes commis par l’Etat lors de la révolution dite « française » de 1789, Reynald Secher en tête. Jeudi dernier, c’est donc « La rébellion cachée », le film-documentaire du réalisateur franco-américain Daniel Rabourdin qui a été diffusé à l’Assemblée.

Une projection devant une petite quarantaine de personnes. Dans l’assistance, Guillaume de Thieulloy, le directeur du Salon beige, les assistants parlementaires des députés Marie-France Lorho et Emmanuelle Ménard, Philippine Rambaud et Charles de Meyer, des amis. Et c’est sous l’impulsion de ses deux députés que la chose a été rendue possible. L’Etat va-t-il enfin reconnaître ses crimes ? « La rébellion cachée », le film courageux et très touchant de Daniel Rabourdin, révèle, en une heure et quart, l’histoire d’un massacre de grande dimension. Le massacre de plus de 150.000 Français, en 1794, de paysans, d’ouvriers, de prêtres, de religieuses, des amoureux de la monarchie. Ils étaient Vendéens mais aussi Bretons. Mais les massacres ne se sont pas cantonnés à la seule région ouest de la France. Les républicains commirent des atrocités dans les régions de Lyon, Marseille et Paris. C’est donc ce film, ignoré des grands médias et de la classe politique dans sa presque totalité, qui fut diffusé dans une des salles de l’Assemblée nationale. Incroyable quand on sait que c’est la Convention, l’ancêtre de l’Assemblée nationale, qui décida de l’extermination des Vendéens parce qu’ils se battaient pour défendre leur Roi mais aussi leur foi ! Les preuves matérielles existent. Il suffit juste de les reconnaître…

Une injustice considérable Si ce serait un miracle que l’actuelle législature reconnaisse enfin les crimes commis par ceux-là mêmes qui ont voté l’extermination sur cette terre chrétienne qu’était la Vendée, la diffusion d’un film sur le génocide pourrait être un premier pas. Car depuis plus de 220 ans, l’injustice envers les victimes défuntes et ceux qui ont contribué à l’exhumation de cette page de l’histoire de France est considérable. Reynald Secher est l’une d’elles. L’historien et écrivain breton – il est docteur d'État ès lettres et sciences humaines – est le spécialiste français des guerres de Vendée. Auteur de nombreux ouvrages sur le sujet, il fut aussi victime d’un complot manifeste visant à le discréditer et surtout à le priver de sa chaire à l’université. Son combat très courageux qui a démarré il y a plus de 25 ans contre un déni d’Etat, sera peut-être un jour enfin récompensé.

Vive la vie !

documentaire : Les vaxx - 2022/040 VAXXED - de la dissimulation à la catastrophe

Posté  par l' Aile à stick - 1h30

Implication du vaccin ROR dans les maladies neuro-dégénératives, comme l'autisme et comme la fibromyalgie, la sclérose en plaque, le guillain barret. Ce film est un électrochoc pour tous ceux qui douteraient encore des effets des adjuvants contenus dans ces vaccins sur la santé de nos enfants sans parler de celle des adultes.

LIEN

https://drive.google.com/file/d/1-w-wy24QEb_kNnnilYSQwv2CxGMjMhEc/view?usp=sharing

- Révélation Implication du vaccin ROR dans les maladies neuro-dégénératives, comme l'autisme et comme la fibromyalgie, la sclérose en plaque, le guillain barret. Ce film est un électrochoc pour tous ceux qui douteraient encore des effets des adjuvants contenus dans ces vaccins sur la santé de nos enfants sans parler de celle des adultes.

En 2013, le biologiste Brian Hooker a reçu un appel d'un scientifique principal des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) qui a dirigé l'étude de 2004 de l'agence sur le vaccin Rougeole-Oreillons-Rubéole (ROR) et son lien avec l'autisme. Le scientifique, le Dr William Thompson, a avoué que les CDC avaient omis des données cruciales dans leur rapport final qui révélait une relation de cause à effet entre le vaccin ROR et l'autisme. Pendant plusieurs mois, le Dr Hooker enregistre les appels téléphoniques du Dr Thompson qui lui fournit les données confidentielles détruites par ses collègues du CDC. Le Dr Hooker sollicite l'aide du Dr Andrew Wakefield, le gastro-entérologue britannique faussement accusé d'avoir lancé le mouvement anti-vax lorsqu'il a signalé pour la première fois en 1998 que le vaccin ROR pouvait causer l'autisme. Dans son effort permanent pour défendre la santé des enfants, Wakefield réalise ce documentaire qui examine les preuves derrière une effroyable dissimulation commise par l'agence gouvernementale chargée de protéger la santé des citoyens américains. Des entretiens avec des initiés de l'industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d'enfants blessés par un vaccin révèlent une tromperie alarmante qui a contribué à l'augmentation vertigineuse de l'autisme et potentiellement à l'épidémie la plus catastrophique de notre vie. Nous sommes toujours ouverts à la discussion, aux réactions et aux débunkages.

Solidarité chez les chéloniens

film :" Les liens de sang " de Jacques Maillot - 2008 - 1h48

Lyon, à la fin des années 1970. Gabriel et François sont frères. Ils sont élevés par leur père. Gabriel est l'aîné. Il a croupi dix ans en prison pour un meurtre commis dans le cadre d'une affaire de proxénétisme. Le fils préféré. François, lui, est, à l'opposé, dans la police, et cherche à se démarquer de son frère.

Derrière la caméra :

Scénario : Jacques Maillot, Éric Veniard et Pierre Chosson, d'après l'œuvre autobiographique Deux frères, flic & truand de Bruno Papet et Michel Papet avec l'aide à l'écriture de la région Centre et le concours de l'atelier de production Centre-Val de Loire- Producteurs : Jean-Baptiste Dupont, Cyril Colbeau-Justin* Photographie : Luc Pages Musique : Stéphan Oliva Chef décorateur : Mathieu Menut Casting : Brigitte Moidon (ARDA)

Devant la caméra :

Guillaume Canet : François François Cluzet : Gabriel, frère aîné de François Clotilde Hesme : Corinne Marie Denarnaud : Nathalie, petite amie de Gabriel Carole Franck : Monique, l'ex de Gabriel Olivier Perrier : Henri, le père de Gabriel, de François et de Colette Hélène Foubert : Colette, sœur de Gabriel et de François Eric Bonicatto : Paulo, complice de Gabriel Luc Thuillier : le commissaire Blanqui

LIEN :

https://drive.google.com/file/d/1VKx8n0KXDSHIHA1ky6zxXAG7sA6dtuTA/view?usp=sharing

CRITIQUE

Sur  allociné

Polar social et familial ancré dans la France des années 70, avec une interprétation parfaite des deux protagonistes principaux, François Cluzet et Guillaume Canet, ce film renoue avec le cinéma français traditionnel. Jacques Maillot nous livre donc un film nostalgique avec des répliques et des sentiments qui sonnent juste.

de " Elbandito" .

Dans les veines des patients injectés on y trouve de curieuses choses... semblables aux personnes qui ont un trouble génétique dela coagulation...

"Nous sommes en guerre énergétique avec l’Allemagne !" - Le Zoom - Fabien Bouglé - TVL

chien passionné de foot !

Cette armée française qu'on aime tant et que nous respectons, et pourtant quand les politiques lui donneront l'ordre , les soldats français iront se battre aux cotés des bataillons urkrainiens nazis AZOV contre les russes . Depuis 2014 Kiev envoie ses bataillons pour dérussifier le Donbass , tire des bombes et martyrise la population . L'armée française devrait s'emanciper des pantins politiques aux ordres de Washington.

L'armée est-elle l'expression du peuple français ou à la botte de Washington ?

lejamaiscontent.com

Mes Chers Amies et Amis ,

plus nous sommes nombreux et plus nous devons être exigeants. Les insultes ne servent à rien. Nos gros mots sont autant de flèches que peuvent nous renvoyer nos ennemis, car ils sont devenus des ennemis pour moi . Les vidéos qui ne montrent rien et qui nous font passer pour des complotismes de bas étages seront les armes que vont utiliser ces ennemis . Votre colère est légitime et croyez bien que la mienne est profonde, lourde, tenace, et que bien souvent je suis comme vous au bord de l'insulte et de l'invective, mais je me dis qu'ils leurs seront si facile d'utiliser nos faiblesses orales et écrites, et que la force réside dans un silence méprisant , dans la dénonciation systématique de leurs forfaitures, en l'exprimant avec calme et pondération, mais aussi avec force et honneur . Notre honneur c'est de croire en la FRANCE . Notre honneur c'est de croire qu'un Français existe pour nous aider à traverser la plaine de sable lunaire qui s’étale devant nos yeux . Notre Honneur c'est d’être de ceux qui n'acceptent pas de se plier devant ces ignobles pantins, qui chaque jours que dieu fait nous font prendre des vessies pour des lanternes. Alors soyons encore plus fort postez , postez , postez encore des phrases intelligentes avec de vrais informations , de vrais idées , de vrais choix et la ils n'auront que leurs biles à ravaler.

Bien A vous tous

André Bigot

sur Facebook  : Vive la France (Pierre de Villiers)

Le gouvernement britannique admet que le vaccin C0VID tue les enfants

Voir les nouveaux Tweets Conversation Planetes360 🏖 @Planetes360 EXCLUSIF - Le gouvernement britannique admet que le vaccin C0VID tue les enfants après avoir publié un rapport prouvant que les enfants vaxxinés ont 30,200 % plus de risques de mourir que les enfants non vaxxinés https://planetes360.fr/exclusif-le-go

Richard Audinghem 🇫🇷 🇵🇱 @audinghem · 4 min En réponse à @Planetes360 Quand le scandale du siècle va-t-il éclater en France . En Angleterre la presse est privée et libre, en France elle ne vit que grâce aux subventions et les mensonges ne font pas vendre .

· 20h Royaume-Uni, moment incroyable : la télé parle des victimes du "vaxxin"... "En ce qui concerne le vaxxin contre le covid, c'est de pire en pire".

🅼🅴🅳🅸🅰🅿🅾🆁🆃
@JMediaport
· 20h
Royaume-Uni, moment incroyable : la télé parle des victimes du "vaxxin"...
"En ce qui concerne le vaxxin contre le covid, c'est de pire en pire". @MarkSteynOnline @GBNEWS

Actu43.fr @Actu43_fr 🇰🇵 Corée du Nord et Covid : ▶️ On apprend dans http://matin.ch du 02 juin 2022 que : -Les 25 millions de Nord-Coréens ne sont pas vaccinés -Le bilan officiel total à cette date est de plus de 3,8 millions de contaminations et de « seulement » 69 décès...

Le Média Positif 🍀 @LMPositif · 16h 🐶 À Alès, Gaëlle a été sauvée par son chien Lorca ! Alors que sa maîtresse dormait, il s’est mis à aboyer et est venu la réveiller pour la prévenir que son appartement était en train de prendre feu ! ⛑ ❤️ (France Bleu)

Au sénat face à Larcher entre deux repas

VERITY France @verity_france Bravo monsieur le sénateur.

Face à une assemblée de faux-culs ...Velneva etait le vaxx fabriqué en France et refusé par l' U.E.

🍓Sined Warrior🐭🍓 @SinedWarrior Virginie Joron : Valneva, délit d'initié ? ''J'aimerais m'adresser à Monsieur Delsaux : Curieusement vous n'avez pas mentionné Valneva.

RadioGênes @RadioGenova Ouah! Des agriculteurs allemands et néerlandais bloquent le centre de distribution de Ter Apel aux Pays-Bas. C'est ce qui effraie les politiciens corrompus de l'UE, l'union entre les peuples d'Europe. Et ça se passe. Et c'est super.

Pas sûr que ça marche à tous les cons ...pardon je voulais dire à tous les coups

Regardez bien , cette sonde est censée être sur Mars, deux mouches sont présentes !  Si il y a des mouches , il y a des vaches ? Ou est-ce une supercherie ?

Revue du 14 juillet 1900 - dans le Tonkin , Saigon propablement .

Je ne fête pas le 14 juillet ...

Vive la république et le 14 juillet ! c'est pour ça qu'il y a eu une révolution pour virer des héritiers de la couronne et du ci-devant par des tocards qui n'ont d'autres ambitions que de faire vivre leurs clans . Auparanvant la sélection etait l'excellence aujourd'hui c'est le mieux placé comme au tiercé .

Ex Dr Urgentiste Denis Agret

C'est le même scénario que pour le Covid : Ils organisent l'inflation puis la pénurie alimentaire .Ils brûlent des récoltes ou les stockent dans des sites bien gardés , ils veulent organiser la faim dans nos pays , y arriveront-ils ?  je ne crois pas , l'ennemi ne pense pas d'une seule tête, ils sont divisés sur les méthodes et sur leur but à  atteindre. Ils veulent spéculer sur les denrées alimentaires de base et mieux contrôler leurs populations, ils ont commençé à vous appauvrir, mais c'est une étape.

Nous , nous sommes plus que divisés aussi, beaucoup dorment tout le temps et pensent que les gouvernants sont bienveillants, jamais ils n'imagineraient un truc pareil !  Et pourtant ils l'ont bien fait pour le Covid. Les effets secondaires sortent de plus en plus sur les chaînes d'infos. Bientôt ils ne pourront plus cacher la trame de la machination, le complot c'est eux . Vous imaginez la colère de ceux qui se sont fait avoir ? (voir vidéo plus bas ) Pire les parents qui ont consenti à faire piquer leurs enfants ? Macron à intérêt à avoir un hélicoptère dans les jardins de l' Elysée.

La pénurie alimentaire ne pourra s'organiser que dans les   les pays de l'Ouest. En Afrique tropicale ou equatoriale en Asie et en Amérique centrale de même, il n'y aura pas de pénurie alimentaire . les gouvernements n'affameront pas leurs peuples car les bananiers, les manguiers poussent le long des rues , partout il y a des arbres fruitiers . Les oligarques mondialistes ont fait assassiner 3 présidents (ou 4 ? possible que le dernier soit le PM du Japon Abé )qui s'opposaient a la vaccination , vont-ils faire assassiner tous les présidents qui s'opposeront à leurs politiques suicidaires de famine  ?

 

Je crois qu' ils anticipent cette colère des peuples  en voulant  la canaliser vers des pénuries alimentaires .  

En attendant faites des provisions .Écoutez Mr Léo Nicolian  sur ce sujet , vous ne le connaissez pas, alors apprenez à le connaître, puis voyez l'autre vidéo ou il apparaît dans une émission débat en Russie.

lejamaiscontent.com

Léon Nicolian parle de la pénurie alimentaire qui arrive ..

Léo Nicolian en Russie ...

Témoignage d'un jeune pompier suspendu ...

Nicolas Goudenove se sent pensif.

s o t p S n e d r o 9 m 4 5 a 0 1 t a : u a c 9 h 3 4 2 2 u 2 2 l f 5 5 1 i 1 u m m e 0 f l j 4 i 1 , 4 8 u 9 l l

"Il y a 34 ans à cette heure-ci je signais mon engagement pour 5 ans à la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris...pour servir la France avec Honneur et Fidélité selon la formule consacrée.

Puis ma carrière s'est poursuivie de Lille à la Savoie, puis la Haute-Savoie, ...jusqu'à ce 17 Août 2021, un mois avant ce que déclarait cette loi qui n'en est pas une. Et sans que ce zèle d'une Institution au pays dit des Droits de l'Homme, ne perturbe trop l'opinion.

SUSPENDU ! Puni ? Sanctionné ? Déshonoré ? Non...SUSPENDU...un mot qui n'existe pas dans le cursus de la fonction publique territoriale. Un mot qui permet de priver tout individu selon le caprice d'un apprenti roi et psychopathe à la fois, de tous ses droits...juste sur un claquement de doigt.

Ce matin, depuis mon tapis de méditation, posé au démarrage de cette nouvelle journée, remplie d'imprévus, je me dis que, même si je ne m'attendais pas à une telle issue il y a quelques mois encore, je n'ai ni remords ni regrets de mon parcours en "sûre- vie" depuis tant de semaines écoulées. Je pense parfois aussi c'est vrai à mes anciens collègues débordés, qui se préparent aux bals du 14 juillet, avec tant d'assiduité.

Certains cet été se retrouveront à poil, dénudés le temps d'une soirée Chippendales savamment orchestrée. Je salue aussi cet officier et d'autres collègues faussement piquousés qui m'ont regardé prendre la porte l'Eté dernier parce que je refusais de me soumettre à la réglementation. L'Honneur et la Fidélité aux valeurs de ma Nation ont pris une sacrée déculottée on dirait. Courage aux suspendus de tous horizons...Et bonne suite dans vos reconversions. Tchao les ruminations, le lâcher prise est une question d'entraînement et de répétitions...allez...je reprends la leçon...posé sur mon tapis de méditation." Nicolas Goudenove Sur le lien ci-dessous mon projet...juste pour nous rencontrer :

https://www.leetchi.com/c/tournee-fire-coach

source : FACEBOOK

https://www.facebook.com/groups/823743018055847

 

Uber , les détails de l'affaire sur Ligne Droite

Film : " Sous le ciel de Paris " 1951 - de Julien Duvivier avec Brigitte Auber , Paul Frankeur - 105 mns

l'histoire :

24 heures de la vie de 3 parisiens et une provinciale arrivée le matin ...

Equipe tecnique :

Scénario : Julien Duvivier Dialogues : René Lefèvre Auteur du commentaire : Henri Jeanson Assistants réalisateur : Georges Régnier, Pierre Heuline Directeur de la photo : Nicolas Hayer Cadreur : Noël Martin Photographe de plateau : Roger Corbeau Ingénieur du son : Jean Roberton Musique : Jean Wiener (Éditions Choudens) - Costumes : Christian Dior.

les acteurs :

François Périer (voix off) : le narrateur Brigitte Auber : Denise Lambert, « Mon amie Denise », 20 ans Sylvie : Mlle Perrier Daniel Ivernel : Georges Forestier, interne à l'Hôtel-Dieu Jean Brochard : Jules Hermenault, ouvrier en grève Christiane Lénier : Marie-Thérèse, l'amoureuse de Georges Raymond Hermantier : Mathias, le sculpteur tourmenté Marie-France : la petite Colette Malingret Paul Frankeur : Milou, le bistrotier Georgius : Malingret, le maraîcher, le père de Colette

La chanson chantée plus tard par Edith Piaf, Juliette Gréco et tant d'autres, un succès planétaire est née de ce film  .

 

 

https://drive.google.com/file/d/1zopIHk4jtfF4L_JW7l5w78i_4UUhzOgr/view?usp=sharing

Cadet Rouselle (extrait) 1954 - André Hunnebelle - Bourvil. F. Périer .

Pour Cadet Rouselle depuis sa naissance tout marche par 3 pour Cadet Rouselle , enfin si on écoute la chanson d'un auteur inconnu-scène du film: devant fuir les geoles de la Terreur, Cadet Rouselle et ses 2 compagnons ont décidé de détrousser les passagers des malles-postes mais avec courtoisie

La dispute entre le curé et l'instituteur dans le film français La femme du boulanger, 1938

L'une des scènes savoureuses de LA FEMME DU BOULANGER (1938) de Marcel Pagnol, avec dans le rôle du curé, Robert Vattier (1896-1982) constamment agacé par l'anticléricalisme manifesté par l'instituteur joué par Robert Bassac (1910-1940)

Il n'a que  50 litres dans son réservoir, la pompe AVIA  affiche 67 litres ? 

MecDeLaTerre 🌍❤️ @FuckLaCinqG · 18h En Italie un vieil homme apprend les effets néfastes du #vaccin 2h après s’être fait vacciner et retourne à l’hôpital pour en découdre..

Une coupure d'électricité m'a empéché de finir cette page , en cours d'écriture ....

La vieille dame et la caissière .

Magaly Augiron-Lamielle S e o s d t r o n p 9 9 n 1 g 1 c 0 5 9 9 c u m 2 8 c i l a 5 c 2 0 7 0 1 3 0 j 0 1 9 3 1 l f 7 2 2 9 2 0 c g 0 0 h ·

A la caisse d'un supermarché, une vieille dame choisit un sac en plastique pour ranger ses achats. La caissière lui reproche de ne pas se mettre à l'écologie et lui dit: " Votre génération ne comprend tout simplement pas le mouvement écologique. Seuls les jeunes vont payer pour la vieille génération qui a gaspillé toutes les ressources ! "

La vieille femme s'excuse auprès de la caissière et explique :

- Je suis désolée, il n'y avait pas de mouvement écologiste de mon temps." Alors qu'elle quitte la caisse, la mine déconfite, la caissière ajoute :

"Ce sont des gens comme vous qui ont ruiné toutes les ressources à nos dépens. C'est vrai, vous ne considériez absolument pas la protection de l'environnement dans votre temps Alors, un peu énervée, la vieille dame fait observer qu'à l'époque on retournait les bouteilles de verre consignées au magasin. Le magasin les renvoyait à l'usine pour être lavées, stérilisées et remplies à nouveau : bouteilles étaient recyclées, mais on ne connaissait pas le mouvement écologique. Elle ajoute : De mon temps, on montait l'escalier à pied : on n'avait pas d'escaliers roulants et peu d'ascenseurs. On ne prenait pas sa voiture à chaque fois qu'il fallait se déplacer de deux rues : On marchait jusqu'à l'épicerie du coin. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste. On ne connaissait pas les couches jetables : On lavait les couches des bébés. On faisait sécher les vêtements dehors sur une corde On avait un réveil qu'on remontait le soir. Dans la cuisine, on s'activait pour préparer les repas ; on ne disposait pas de tous ces gadgets électriques spécialisés pour tout préparer sans efforts et qui bouffent des watts autant qu'EDF en produit. Quand on emballait des éléments fragiles à envoyer par la poste, on utilisait comme rembourrage du papier journal ou de la ouate, dans des boîtes ayant déjà servi, pas des bulles en mousse de polystyrène ou en plastique. On n'avait pas de tondeuses à essence autopropulsées ou auto portées : On utilisait l'huile de coude pour tondre le gazon. On travaillait physiquement; on n'avait pas besoin d'aller dans un club de gym pour courir sur des tapis roulants qui fonctionnent à l'électricité. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.

On buvait de l'eau à la fontaine quand on avait soif. On n'utilisait pas de tasses ou de bouteilles en plastique à jeter. On remplissait les stylos dans une bouteille d'encre au lieu d'acheter un nouveau stylo. On remplaçait les lames de rasoir au lieu de jeter le rasoir entier après quelques utilisations. Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.

Les gens prenaient le bus, le métro, le train et les enfants se rendaient à l'école à vélo ou à pied au lieu d'utiliser la voiture familiale et maman comme un service de taxi 24 H sur 24. Les enfants gardaient le même cartable durant plusieurs années, les cahiers continuaient d'une année sur l'autre, les crayons de couleurs, gommes, taille- crayon et autres accessoires duraient tant qu'ils pouvaient, pas un cartable tous les ans et des cahiers jetés fin juin, de nouveaux crayons et gommes avec un nouveau slogan à chaque rue, Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologique !

On n'avait qu'une prise de courant par pièce, et pas de bande multiprises pour alimenter toute la panoplie des accessoires électriques indispensables aux jeunes d'aujourd'hui. ALORS NE VENEZ PAS ME FAIRE CHIER AVEC VOTRE MOUVEMENT ÉCOLOGISTE !

Tout ce qu’on regrette, c’est de ne pas avoir eu assez tôt la pilule, pour éviter d’engendrer la génération des jeunes cons comme vous, qui s’imagine avoir tout inventé, à commencer par le travail, qui ne savent pas écrire 10 lignes sans faire 20 fautes d’orthographe, qui n’ont jamais ouvert un bouquin autre que des bandes dessinées, qui ne savent pas qui a écrit le Boléro de Ravel…(pensent même que c’est un grand couturier), qui ne savent pas mieux où passe le Danube quand on leur propose Vienne ou Athènes, etc. mais qui croient tout de même pouvoir donner des leçons aux autres,du haut de leur ignorance crasse !

MERDE à la fin ! Merci de ne pas imprimer ce message afin de préserver l'environnement, mais ne vous privez pas de faire suivre !

une hotesse de l 'air témoigne effets secondaires ...

"Je me suis vidée de mon sang" - OUESTMONCYCLE ! TEMOIGNAGE VIDEO #4 Témoignage courageux au parlement Européen d'une hôtesse de l'air victimes d'effets secondaires, merci pour ton témoignage courageux! https://youtu.be/9U34dnii4V8

A quand la démission de Macron .

l'enfant et la marionette !

c'est un simple banquet chez les soeurs et le curé ...

Cyril Orcel Premier concerto pour piano et orchestre Brussels Philarmonique Orchestra Direction: Pierre-Yves Gronier Piano: Laurent Wagschal Enregistré au Palais des Beaux Arts de Burxelles


Kiarinadia
il y a 2 ans
Je reviens écouter après plusieurs années et le même effet envoutant de ces successions de belles phrases et harmonies qui coulent. Merci d'avoir composé cette oeuvre.