dessin de : GRANIAK .

l'Union européenne : l'empire des faux jetons .

Mais au parlement européen vous pouvez faire des moulinets avec vos bras, dire que Jean Marie Le Pen est un nazi, Cohn bendit un pédophile, Juncker un alcoolique , ça ne changera jamais rien, parce qu'ils ont une solution, pas bien originale mais ça marche toujours, ils achètent avec le fric des contribuables ses membres, les députés sont payés bien grassement , les employés , secretaires , traducteurs sont rémunérés bien au dessus de la moyenne . Alors vous comprenez pour la galerie ils montrent qu'on peut l'ouvrir mais si vous regardez bien il y a des limites à ne pas franchir : personne ne bronche, tu peux applaudir les dissidents, mais les votes sont toujours les mêmes, en faveur de la continuité de la politique décidée par le bureau des 24 commissaires de la police de la pensée, car les faux-culs de première aiment bien faire croire qu'ils sont de grands démocrates au monde entier et donner des leçons , en verité , ils sont de petits dictateurs . l' Union européenne n'est que la résurgence d'un nouvel empire, qui veut dominer par ses pensées destructrices des peuples. l'empire les piétine sous ses bottes tout en les achetant pour exister.

Évidemment les peuples auraient pu s'en débarrasser depuis longtemps , mais allez lutter contre l' hydre à 7 têtes : tu vas manifester ou ? A Bruxelles face aux députés ? à Berlin sous le balcon de Von Der Leyen ? à Francfort sous les fenêtres de la patronne de la BCE Christine Lagarde ?

Les polonais, les hongrois auront-ils le courage de leurs opinions  que tout le monde partage ? Lâcheront-ils les  12 milliards d'euros promis en aide après la pandémie contre des idées de libertés très chères à leur  peuple ?

Devrons nous attendre encore longtemps le printemps des peuples d' Europe ?

le jamaiscontent.com

Un député belge envoie à la face de Macron une volée de bois vert .

l' U.E achète les grandes gueules, je te refile du fric mais tu la fermes !

L'U.E. a changé en 17 ans , la Pologne doit-elle accepter les nouvelles injonctions ?