< voir="" page="" du="" 10="" au="" 20="">

extrait de l'édito de Jonathan Sturel : "qui est l'electorat de Mélenchon ?

....il n'y a pas d'ouvriers dans l'électorat de Mélenchon, mais seulement des bobos, des artistes de gôche, des wokes, des vegans, des citadins abonnés à France Inter, des cheveux fluos, des arcades sourcilières multi-piercées, des tatouages tribaux, des fumeurs de joints et toutes sortes d'autres choses comme ça. Le même électorat que Biden.

Les gouvernements mondialistes organisent une pénurie alimentaire : USA, Royaumes Unis, France et l' Europe de l'Ouest : achetez des pâtes, des biscuits soldats, de la farine etc  ...

🇨🇵Florenceanne Darbois🇨🇵🇨🇵✝️⛪ @FlorenceanneD · 23 min On vous parle beaucoup de #pénurie en ce moment, Voilà ci-dessous l'explication de ce qu'il en est exactement en deux parties. 1/2

Pénurie -paritie  2

Faites comme nos parents, grands parents remplissez vos armoires , qui dit pénurie, dit montée incontrolée des prix et dit marché noir !

Edito Jonathan Sturel

8 avril

Mélenchon est en quelque sorte un Biden à la française : issu des appareils classiques depuis des décennies, vieux et sur la fin, faible, ayant un goût très prononcé pour le pouvoir, infiltré par le post-gauchisme woke qui l'utilise comme cheval de troie pour avancer dans le jeu électoral.

C'est exactement le profil de Biden, c'est exactement celui de Mélenchon.

J'observe depuis quelques semaines l'activité pro-Mélenchon sur les réseaux sociaux. C'est un mélange hallucinant entre islamo-gauchisme et wokisme, avec des gens qui utilisent l'écriture inclusive à gogo pour réclamer la régularisation de tous les migrants et la lutte contre l'islamophobie.

Mélenchon n'y connaît rien et n'y comprend rien en matière de wokisme, de transgenrisme, d'identité de genre, de pronoms interchangeables, de bi-queer vegan alter-mon c** sur la commode, mais ses conseillers lui ont dit que ces minorités étaient actives et se cherchaient un relai dans l'appareil politique.

Mélenchon accepte le «deal», c'est-à-dire accepte de faire monter ces dingos si cela lui permet de gratter des points et d'infiltrer les facs.

Mon avis est qu'il n'en a plus rien à fiche. Il est vieux, il a bataillé toute sa vie pour arriver au sommet, sans succès. Pour y parvenir avant de passer l'arme à gauche, il sera prêt à toutes les concessions, avec les pires cinglés, avec le Diable s'il le faut. Avec le Diable, c'est peut-être déjà fait. En tout cas une chose est certaine : il n'y a pas d'ouvriers dans l'électorat de Mélenchon, mais seulement des bobos, des artistes de gôche, des wokes, des vegans, des citadins abonnés à France Inter, des cheveux fluos, des arcades sourcilières multi-piercées, des tatouages tribaux, des fumeurs de joints et toutes sortes d'autres choses comme ça. Le même électorat que Biden.

9  avril

Les politiques, comme à chaque élection, font mine de s'inquiéter de l'abstention. Pure posture parce qu'en réalité, dans la mesure où le vote blanc n'est pas comptabilisé notamment, ils se fichent tous de l'abstention tant que le mode de scrutin permet de dégager un vainqueur, même minoritaire en nombre de bulletins exprimés. Mais s'il s'agissait de vouloir réellement lutter contre l'abstention, il existe une solution simple : faire voter non le dimanche, qui est le temps du loisir, mais en semaine sur le temps de présence au travail. Comme avec la visite à la médecine du travail, le salarié peut quitter son lieu de travail, parfois tout une heure, pour aller faire sa visite. La perspective de louper une heure de boulot, tout en se la faisant payer, fait toujours plaisir. Si on pouvait louper une heure de boulot pour aller voter, beaucoup iraient voter (pour pouvoir louper une heure de boulot). Il suffirait de devoir prouver qu'il a bien été voter pendant son heure d'absence, grâce à la carte électorale par exemple, auquel cas l'heure serait payée.

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message :  du 8.4.2022 ........ Confiants et obstinés  

à retrouver ici : ............... nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Ecoutez" Simmons" sur Télé-Lille sous De Gaulle, ça ressemble à de la préhistoire aujourd'hui, non ?

Simmons aurait voté pour qui aujourd'hui ?

"Le problème c'est vous ! " Jean Lasalle a Nathalie Saint-Cricq.

François Asselineau : " Renault à-t-il vraiment décidé de quitter le marché russe ?

L'état avec 15.01 %  des parts est le 1er actionnaire de  la régie  Renault, il cède  aux pressions des va-t-en guerre anglo-saxons. Volkswagen  surveille la place comme le lait sur le feu pour lui succéder lorsque les têtes de nos dirigeants corrompus se seront refroidies et que tout sera oublié.Il y a une autre possibilité, c'est la déclaration de Poutine concernant les sanctions et les compagnies qui désirent quitter le pays, il nationalisera les usines en question . Nos dirigeants mondialistes sentent la fin de leur empire , ils savent que ça va pêter, ils y a des manifestations dans toute l' Europe. En Allemagne par exemple , avec une manifestation chaque soir , ils veulent la fin du passe vaccinal ou sanitaire . Ils veulent nous entraîner dans leur chute . Ils ont perdu la partie , alors ils veulent rebattre toutes les cartes .

Espérons que le succésseur de Macron le 24  avril nous annoncera qu'on arrête les âneries (pardon pour l'équidé) et qu'il conseillera aux patrons du groupe   de rester sur le marché le plus important de la compagnie après la France .

le blogueur .

A voir ici ( a partir de 12h , heure de Paris )

https://drive.google.com/file/d/15UmI8vw-1wfjh54mRbzhFZrauxuT9-6P/view?usp=sharing

Des réactions de lecteurs (sur E&R )

#2935578 Le 2 avril à 15:30 par Contempor5cc  Les entreprises fr sont bien renseignées et savent discerner le vrai du faux. Zelenski et son prédécesseur...c’est une idéologie haineuse nazie anti-russe, avec des russes assassinés..en particulier depuis 2014....qui s’en est ému en France ? Au contraire les Macron, BHL etc...ont applaudi des 2 mains, et le payent maintenant. Problème : si les français re-élisent Macron...c’est la guerre direct !

#2935624 Le 2 avril à 17:10 par Franc 69  *-* Toute cette propagande anti Russe me fait aimer la Russie de plus en plus, et détester l’occident de plus en plus. La démocratie me fait vraiment vomir !

Le 2 avril à 17:58 par Coulemelle  *-* En attendant, l’Ukraine continue d’être approvisionné en gaz et perçoit la taxe d’acheminement du gazoduc vers l’Europe. Que Zelensky et l’OTAN aillent se faire foutre. Le but est de ruiner définitivement la France en tant que Nation. Aux armes citoyens ..

François Asselineau

Il est le meilleur éclaireur d'actualité , historien politique et sociale de notre pays  ...

Jean Lassalle : " Renaud Dély est un chien ! " - article de Midi Libre -

Menu Journal Abonnez-vous Boutique Accueil Podcasts Annonces légales "C'est un chien !" : Jean Lassalle s'emporte violemment et insulte un journaliste en direct Jean Lassalle sort de ses gonds en plein direct. Jean Lassalle sort de ses gonds en plein direct. capture écran FranceInfo Élection Présidentielle, Télé-médias Publié le 07/04/2022 à 19:49 Jean Lassalle s'est emporté sur le plateau de Franceinfo mercredi 6 avril, tard dans la soirée. La chaîne "condamne vivement" les propos du candidat de "Résistons!". À quelques jours du premier tour, les esprits s'échauffent ! Invité sur Franceinfo ce mercredi 6 avril, Jean Lassalle est sorti de ses gonds en plein direct. Alors qu'il ne lui restait qu'une minute pour évoquer son programme, le candidat du parti Résistons! en a profité pour régler ses comptes avec un journaliste de la chaîne. “Je veux dire simplement à Renaud Dély que je regrette profondément ce qu’il a écrit même si c’est France Info”, commence le député des Pyrénées-Atlantiques avant de s'emporter : “C’est un chien, c’est un chien. Il n’a pas le droit de dire ce qu’il a écrit. Et je le dis à Jean Quatremer aussi. Ça, ce n’est pas de la politique”, s'est insurgé le candidat en agitant ses notes, sous les yeux ébahis du présentateur Gilles Bornstein.

"Vous ne pouvez pas dire ça, Monsieur Lassalle, ce n'est pas le lieu pour régler ses comptes", lance alors ce dernier pour tenter de calmer le candidat, mais rien ni fait. Jean Lassalle renchérira même : "Comment me connaît-il cet homme-là pour porter des jugements aussi graves? Ce n’est pas digne”.

Le journaliste, ancien rédacteur en chef de L’Obs et ex-directeur de la rédaction de Marianne, y compare Jean Lassalle au candidat de "Debout La France". "Comme Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle répète que nous vivons dans une "dictature" et que l’élection est "complètement truquée". Dupont-Aignan et Lassalle, les deux faces de ce complotisme de l’époque, bruyant dans la rue et sur les réseaux sociaux mais, pour l’heure, encore faible au fond des urnes", indique-t-il.

Midi Libre

 

Je suis d'accord avec Jean Lasalle, Renaud Dély est un des propagandistes du système des plus excités, n'oubliez pas comment il traitait Marine Le Pen lorsque c'etait de bon ton de dénoncer les fascites courants les plateaux télés . Vous mettez Renaud Dély dans un camp de travail, il sera nommé kapo instantanément, c'est dans sa nature de se caler sous l'aile protectrice du pouvoir et contre les détenus .

le blogueur

 

"Cest un chien ! " Jean Lassalle

Flamants roses au coucher du soleil .

Jonathan Sturel , extrait billet : meurtre raciste ? meurtre antisémite de Jeremy Cohen ?

C'est insupportable. Y compris si le Blanc a été tué parce qu'il est blanc puisqu'en réalité, les chances que dans ce sens-là la justice retienne le caractère raciste sont pour ainsi dire de zéro. Nous ne sommes pas une sous-catégorie, nos morts ne sont pas moins graves, ceux qui nous tuent ne sont pas moins des ordures d'assassins. Bordel, on est chez nous et notre propre justice considère qu'il est moins grave de nous tuer nous que les autres. Et tout le monde a l'air de trouver ça normal, merde !

Ce témoignage d’un père émeut aux larmes. Comment un de nos enfants peut-il subir ce que Jérémie Cohen a subi ? Que s’est-il passé ensuite ?

1971 -2022 , en 50 ans c'est devenu Orange mécanique multiplié par 10 ! Stanley Kubrick n'aurait pas pu imaginer que le futur serait si violent !

article dans LE FIGARO

Ultraviolence: des délinquants de plus en plus jeunes

Par Christophe Cornevin Publié hier à 18:43, Mis à jour hier à 19:31.

Au tribunal pour enfants de Pontoise, c’est un garçon et une fille, âgés de 15 ans au moment des faits, qui sont jugés depuis lundi pour l’assassinat d’Alisha, 14 ans, en mars 2021, à Argenteuil (Val-d’Oise). Villette Pierrick/Villette Pierrick/ABACA INFO LE FIGARO - Vols, agressions, atteintes sexuelles… En 2019, 66.140 délinquants de moins de 15 ans ont été impliqués dans des affaires traitées par les parquets. Âgés de 16 à 17 ans, ils affichent un palmarès délinquant noir corbeau. À la manière d’Orange mécanique, ils ont écumé en bande Saint-Nazaire et ses environs. Ciblant surtout des femmes, ils ont traîné une de leurs victimes sur des mètres derrière un scooter ou encore roué de coups une automobiliste lors d’un «car jacking». Des semaines d’enquête ont été nécessaires avant de les interpeller. À lire aussiQuand l’ultraviolence de la jeunesse délinquante déferle sur la France À Fabrègues, près de Montpellier, ce sont deux amies collégiennes de 13 ans qui ont poignardé à mort le père de l’une d’entre elles à l’aide de ciseaux et d’un couteau, puis grièvement la femme et la fille de celui-ci, toujours à l’arme blanche. Mises en examen pour «assassinat, tentatives d’assassinat et complicité», ces fans de fictions d’épouvante avaient prémédité le massacre de la famille entière avant d’épargner la cadette de 6 ans.

LIRE LA SUITE ICI

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ultraviolence-des-delinquants-de-plus-en-plus-jeunes-20220406

 

Poutine, un Hitler bis ?

"La part des responsabilités du gouvernement Zelinsky est au moins aussi importante que celle des russes et des américains ".

Éric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement est l'invité d'André Bercoff. La vérité va enfin apparaître il est temps que nous ouvrions les yeux. Merci de donner ces informations qui vont dans le sens de la logique et du bon sens.*-* Jean-Pierre sur Youtube

Billets de Jonathan Sturel

 

4 avril

Le milliardaire Elon Musk, qui a qualifié l'idéologie woke de «virus de l'esprit», qui a soutenu publiquement les camionneurs canadiens, qui a critiqué plusieurs fois le covidisme, qui s'est plaint plusieurs fois du manque de liberté d'expression sur les réseaux sociaux, vient d'acquérir 9.2% de Twitter, ce qui le propulse immédiatement au rang de premier actionnaire de Twitter. Au lieu de créer un nouveau réseau social, il semble qu'il opte pour une stratégie d'entrisme en faisant causer les milliards. De l'intérieur, il cherchera, je pense, et c'est sans doute le but, à modifier la philosophie éditoriale du célèbre réseau sur la censure. Les wokes en PLS 😍

5 avril

Pascal Praud, un festival. Ce matin il invite Onfray pour son livre anti-Macron. Nous avons eu droit à un festival de niaiseries bourgeoises de la part de Praud. Par exemple, Onfray évoque les revenus générés par Macron lors de son passage comme banquier d'affaires chez Rothschild.

Réponse automatique de Praud : «Bin il a le droit, gnééé», comme si c'était le sujet. Juste avant Onfray faisait remarquer que Macron avait déclaré un patrimoine ridicule et que c'est la différence entre ses anciennes fonctions et le patrimoine qu'il déclare qui est le sujet. Mais Praud, comme tous les bourgeois fascinés par le fric, dès qu'il s'agit de défendre un mec qui a pris des millions, il saute sur l'occasion. Au lieu de simplement comprendre qu'Onfray parlait des suspicions légitimes que l'on peut avoir quant à la déclaration de patrimoine de Macron.

Ce n'est donc pas tant le fait que Macron a gagné des millions qui interpelle, mais plutôt : où sont passés les millions ? D'ailleurs, ne dites pas devant Praud que Macron était banquier chez Rothschild sinon il fait la grimace et il dit qu'il n'aime pas trop «cette petite musique» qui, en fait et c'est ce qu'il veut dire, lui rappelle les heures sombres et les caricatures antisémites. Praud à deux doigts d'accuser Onfray d'antisémitisme en direct parce qu'Onfray a rappelé cette réalité totalement factuelle que Macron était bien et bel banquier chez Rothschild.

Donc même ça, on n'a plus le droit de le dire. On n'a pas le droit de mentir sur Macron et on n'a pas non plus le droit de rappeler la bio de Macron. Magnifique. Le festival continue : Onfray dit de Macron qu'il est un «enfant-roi». Aussitôt la puissante réponse de Praud tombe : «Mais c'est pas un enfant, il a 40 ans». Ok gogole. Ce genre de réponse, ma nièce de 9 ans pourrait l'oser mais Praud, franchement ? Il en est vraiment rendu là, lui ? Pour défendre Macron, il est prêt à ramper si près du sol ?

Praud est un chauffeur de salle qui flatte les colères et les passions à longueur d'années sur son plateau pour faire de l'audience, mais attention : dès qu'une élection approche, l'animateur se transforme en contrôleur des idées et il veille à ce que personne n'égratigne trop Macron, que Praud adore. Dommage qu'Onfray ne soit plus aussi vif que par le passé. Ses problèmes de santé l'affaiblissent, c'est visible d'une émission à l'autre. Jadis, il aurait fait de Praud des confettis. Là, il a encaissé les niaiseries de Footix avec une passivité fatiguée.

6 avril

Il y a quelque chose de pénible dans l'affaire de la mort de Jérémy Cohen. Le procureur mène des enquêtes pour savoir si l'agression qui précède et provoque la mort revêt un caractère antisémite ou non, et les journalistes se posent aussi la question. Le procureur dit que si un tel caractère est avéré, cela aggrave la qualification du crime. En gros : certains ont l'air d'attendre de savoir si l'agression est antisémite pour savoir s'ils doivent ou non s'en émouvoir.

On dirait qu'ils attendent qu'on leur dise «non, pas de caractère antisémite» pour pouvoir passer à autre chose.

Un jeune homme a été agressé, il a voulu fuir ses agresseurs et il est passé sous un tram et il en est mort. Voilà le scandale, voilà l'horreur, voilà qui a tout ce qu'il faut, déjà, pour convoquer notre colère, notre dégoût et notre soif de justice. Je n'ai pas besoin de connaître les motivations des agresseurs en réalité pour savoir si leur agression est HORRIBLE ou HORRIBLE+. Je déteste ces lois délirantes qui font de la motivation discriminatoire un facteur aggravant.

Tous les meurtres ne sont pas punis avec la même sévérité et pour le dire clairement : si vous tuez un Français blanc hétérosexuel, vous écopez d'une peine de prison plus légère que si vous tuez un type parce qu'il appartient à une minorité. C'est insupportable. Y compris si le Blanc a été tué parce qu'il est blanc puisqu'en réalité, les chances que dans ce sens-là la justice retienne le caractère raciste sont pour ainsi dire de zéro.

Nous ne sommes pas une sous-catégorie, nos morts ne sont pas moins graves, ceux qui nous tuent ne sont pas moins des ordures d'assassins. Bordel, on est chez nous et notre propre justice considère qu'il est moins grave de nous tuer nous que les autres. Et tout le monde a l'air de trouver ça normal, merde !

Vote des + de 70 ans .

La génération qui a accepté sans broncher d'abord l'américanisation puis l'africanisation en votant systématiquement, à toutes les élections, pour les candidats qui favorisaient cette politique, qui a voté Mitterrand deux fois, puis Chirac, puis Hollande, puis Macron, s'apprête à récidiver malgré l'effroyable bilan de son vote depuis 50 ans. Ils nous ont imposé les yéyés dans les années 60, puis les youyous dès les années 80. Et ne nous ont laissés que nos yeux pour pleurer sur le champ de ruines qu'ils ont bâti élection après élection. Génération diabolique.

Jonathan Sturel

récupération d'images

BLF.TV @blf_tv · 15h #FakeNews 🚨- Vous vous rappelez de cette explosion au #Liban en 2020 - voyez par vous-même, ⚠️Les réseaux sociaux peuvent être falsifiés ! 😳🤦‍♂️ #Ukraine #Zelenski #Russie #Boutcha #Ursula #ÉtatsUnis

Richard Audinghem @audinghem · 3 min En réponse à @blf_tv Moi je me souviens du montage de Timisoara en '89 (Roumanie), Racak en '99 au Kosovo, montages bidons pour servir le camp du bien, une maternité et un théâtre de Marioupol en mars 2022 sans victimes ! Alors Butcha ... après enquête on pourra accuser qui de droit .

la police de Macron .

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

  26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 2 messages :

2.4.2022 ........ Eternelle

31.3.2022 ......Turbulences

à retrouver ici :

............... nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Un false flag humanitaire : le faux massacre de Boutcha (Butcha )

 

article de Erwan Castel

Dans leur lâcheté criminelle coutumière, les occidentaux émaillent régulièrement leur Histoire d'opérations sous faux drapeaux destinées à leur servir de "cases belli" pour justifier leurs hégémonies militaires.

Et plus les médias s'imposent comme le levier principal de la manipulation mentale, plus leur pouvoir est sollicité pour instrumentaliser les foules et imposer les mensonges de leurs propagandes de guerre occidentales cherchant à travers des émotions collectives irrationnelles surmédiatisées.

Après les "false flag" politiques, militaires, chimiques, terroristes, le drame humanitaire est devenu le scénario idéal pour diriger l'indignation des foules vers la diabolisation de l'adversaire et ses leurs propres sacrifices économiques, sociaux et physiques....

Rappelons nous, pour ne citer que 2 exemples :

* Décembre 1989, à Timișoara, la mise en scène macabre d'une vingtaine de corps présentés comme des victimes du régime de Nicolae Ceaușescu instrumentalise et radicalise la révolution roumaine.

*Janvier 1999, à Račak, 45 corps d'albanais du Kosovo sont présentés comme victime de la police serbe, décidant l'OTAN à vouloir occuper la Serbie puis, devant son refus logique, à la bombarder.

Après avoir échoué, faute de pouvoir exhiber des cadavres, à faire accuser la Russie de massacres dans une maternité et un théâtre de Marioupol en mars 2022, la propagande ukro-atlantiste accuse la Russie d'un nouveau crime de guerre (et même génocide si l'on en croit les déclarations de Zelensky ou Biden) qui aurait été perpétré le 31 mars dans la petite ville de Bucha, à l'Ouest de Kiev.

L'accusation : Au moment de leur repli vers le Nord, des soldats russes auraient exécuté dizaines de civils de Bucha, laissant leurs corps dans les rues, ce que Moscou dément formellement. Mais avant même qu'un premier enquêteur international n'arrive sur place, le pouvoir politico-médiatique occidental dans une hystérisation totale déclenche un tsunami accusatoire dirigé contre le président russe, et qui n'est pas sans rappeler cette autre manipulation médiatique opérée contre Bachar el Assad après les attaques chimiques de La Goutha, en août 2013.

Dans cette histoire de Boutcha, même en admettant qu'il y a eu des civils exécutés il reste néanmoins à déterminer par qui, quand, comment et où ils ont été tués avant de lancer la moindre accusation de crime de guerre. D`ores et déjà plusieurs faits incontestables apparaissent déjà pour accréditer la thèse russe d`un massacre réalisé par des agents ou des nationalistes ukrainiens suivi d`une mise en scène macabre destinée à diabolise encore plus la Russie afin de pouvoir augmenter les représailles économiques contre elle et les aides militaires à l`Ukraine ainsi que de faire accepter par les populations occidentales leurs dommages collatéraux.

"Walking dead" à Boutcha ! Quelques éléments mis à la disposition de votre sens critique et appréciation: Ce que les ukro-atlantistes veulent nous montrer depuis 2 jours au milieu de leurs hurlements hystériques:

Le 30 mars, l'armée russe quitte la ville de Boutcha à l'Ouest de Kiev, en semant dans son sillage des dizaines de civils massacrés dans les rues.(Photo du 3 avril)

Cependant.... Le 31 mars, soit plus de 24h après le départ des troupes russes au Nord, le maire de la ville, joyeux, annonce qu'il n'y a aucun problème et que les forces de Kiev contrôlent à nouveau Boutcha.

Alors que dans ses discours le chef de l'administration de Boutcha insulte joyeusement les "porcs" russes, il n'évoque pas un seul instant les centaines de leurs victimes qui sont sensées joncher les rues de sa ville. Le 1er avril, soit plus 3 jours après le départ des russes le reporter Konstantin Liberov parcoure les rues de Boutcha. Aucun corps n'y est visible ou mentionné. "Bizarre !..."

lire la suite ici :

http://alawata-rebellion.blogspot.com/

Pourquoi tant de haine ? #48 – Débat Hindi-Jovanovic : faut-il voter Zemmour ?

du site Egalité et Réconsiliation

à écouter ici (ça marche !) :

https://drive.google.com/file/d/1LZqBypGhrCDK3I2vbDGfudrPKw5UGEdR/view?usp=sharing

Annie (95) 🥕🥕🥕🥕 a retweeté 🇫🇷. Or-well.BⓩH @GillesWell · 5h "Didier Raoult a sauvé des vies quand les autres les tuaient à petit feu" estime Nicolas Dupont-Aignan qui propose de le nommer ministre de la Santé en cas d'élection à la présidence de la République

"Pas d'alcool pendant le ramadan ."

RECONQUETE Armentieres « Derriere Z » a répondu ᗷᗩᗷᗩᖇ @LePetitBabar Amour & compassion cependant 🌸 #RamadanMubarak

Un autre excité du bocal

des réactions

Richard Audinghem @audinghem · 3h Que nos amis musulmans envoient ce genre d'excité en Arabie Saoudite avec un aller simple ! Faites la police chez vous !

Grizzly 🇹🇳 @umibela1 · 1h Cet énergumène ne représente en rien les musulmans ni même l’islam. Il fait le buzz pour en vivre avec à défaut d’aller travailler au lieu de vivre sur les allocations de l’État. Ici c’est chez nous comme c’est chez vous, vous n’êtes pas plus français que nous 🇫🇷

Bien sûr qu’il ne représente pas les musulmans, qu’il y a des cons partout mais il faut avouer que ça devient de plus en plus difficile. Jusqu’à quelques mois j’étais sur Marseille, je suis partie à 700km parce que je n’en pouvais plus, crois moi ou non… j’ai travaillé 1/2

AlexisaQrl En réponse à @AlexisaQrl @umibela1 et 2 autres personnes Pendant 15ans dans une école privé catho, les dernières années il y avait 75% de musulmans. Je peux te dire qu’on marchait sur des œufs et surtout le mois du ramadan. Les enfants se mettaient une pression énorme entre eux, la cantine un enfer, cours de musique un champ

En réponse à @AlexisaQrl @umibela1 et 2 autres personnes De bataille. Un groupe de mecs s’en sont pris limite physiquement parce que deux petites musulmanes voulaient faire un petit concert pour le départ d’une prof, les insultes pour ceux qui manger de la viande et pire quand c’était du porc, svp etc le collège " pas de vague "

0o ZA o0 @AlexisaQrl · 8 min La dernière année, pour la rentrée on a dû faire du halal, pour compter % de muzs et ça encore empirer la chose. Je te rappelle que c’est un collège privé catho. On avait la population du 13eme malpassé et alentours pour ceux qui connaissent, Je ne vais révéler le nom du collège.

@Kliment Levi @LevyLoiseau Le SBU( Service de securité interieure )  ukrainien arrête des civils à Dnipropetrovsk.

Guide Asie : conditions d'entrées Covid

 

a voir ici

 

https://lepetitjournal.com/hong-kong/Hong-kong-thailande-cambodge-japon-inde-vietnam-singapour-indonesie-voyages-covid-asie-335025

beau moment de musique avec Jean Sablon et Eliane de Creus .... 1938

Mc Kinsey était à la fois conseil de plusieurs états et aussi "lobbyiste" pour Pfizer .

... Tout est absolument dingue dans cette histoire. Quand on pense que pendant que ce truc se mettait en place, la crème du journalisme d'investigation en France en était réduite à chercher des poux dans la tête de Raoult, tandis que les anti-complotistes professionnels, y compris les nains de l'Incorrect, multipliaient les articles incendiaires et hallucinés contre Fouché, Perronne ou France Soir.

extrait edito Jonathan Sturel

Boutcha : y-a-t-il eu vraiment un massacre ? en période de guerre la propagande bat son plein

Chers amis lecteurs j'ai reçu un courriel d'un vieil ami (depuis la 6e) nous etions assis sur le même banc et nous etions aussi enfants de choeurs ensembles)

on se rememorait l'autre jour la messe du  Vendredi Saint  et les 12  stations du Christ ! Le curé s'arrêtait à chaque station , on comptait 7e il en reste 5 , 8e il en reste 4 ....Qu'est-ce que c'etait long 1h30, à  genoux, debout etc ....

Voici son mail, vous verrez qu'il n'est pas du tout d'accord avec mes idées politiques ...

Ce n'est parce qu'un fou est à la barre , qu'il faut en élire un autre qui ne s'en cache même pas !

personnellement je voterai au 1er tour pour le seul courant (bien qu'il n'a pas assumé son opposition aux mesures sanitaires dignes d'une dictature à échelle jusque là jamais vue) qui est le seul a proposer dans son programme en préambule à toute nouvelle investiture une refonte de notre constitution : qui ne devrait plus permettre à plus de 16% des inscrits de dominer les autres 84% ... quand au 2ème tour , si cet espoir n'est pas suffisamment suivi , je m'exprimerai en ce sens en déposant la pj on ne changera rien en changeant de marionnette , ce sont les règles de ce jeu mortifère qu' 'il changer ps : je me suis éloigné d'un copain d'enfance (à 68 ans , ils sont rares !) qui s'était inscrit sur cette pente savonneuse , il se nommait Bernard , j'aimerais ne pas en quitter un autre ... quant aux slogans d'appel subliminaux , rappelons nous que les handicapés , il fut quelques temps , ont été les 1ers gazés pour "improductifs" ...

la pièce jointe est ici

Voici ma réponse

La moitié de la terre ne pense pas comme toi, pourquoi ne pas en tenir compte ? Moi j’en ai rien à faire de ton Mélenchon et de ta gauche socialiste qui nous a pourri la vie pendant 40 ans , c’est simple depuis Mitterrand et son équipe tout est parti de travers dans ce pays, pourquoi ? ils ne voulaient que se faire réélire, c’est vrai aussi pour la fausse droite de Chirac, Sarkozy ou Pécresse maintenant, alors l’intérêt du pays et des français ont toujours passé derrière leur intérêt de se retrouver à la barre. Ta 6e république ne changera rien et ne fera qu’aggraver encore notre équilibre politique. C’est-à-dire que les députés n’agiront qu’en fonction de l’intérêt de leurs partis, ce sera la république des partis.

Et ta démocratie à l’américaine tu te la gardes aussi, c’est la dictature des communautés, les noirs contre les blancs, les wokes contre le reste du monde, les pds contre les hétéros, les femmes contre les hommes …. Ça ne peut pas marcher ! Et pendant ce temps l’état nous attise pour faire la guerre aux russes aujourd’hui demain ce sera aux polonais et aux hongrois , tu sais quoi j’en ai plus que marre de tous ces faux-culs de première. Ha ! Oui j’oubliais les francs-maçons avec leurs belles valeurs républicaines, ils sont tellement francs du collier qu’ils ne savent agir que dans des loges en secret, et personne ne sait qui est leur chef. Je commencerai à croire en eux : le jour ou ils diront : « Notre but est d’éradiquer tous les SDF d’ici 1 an , nous vous le garantissons ! »

Il faut rebattre toutes les cartes et revenir aux valeurs humaines de ce pays .

Maintenant tu peux arrêter de m’écrire parce que je vais voter Éric Zemmour dimanche, je ne te demande pas de faire comme moi, ni à aucun lecteur de ce blog , je ne fais qu’exposer mes idées, c’est tout, chacun en fait ce qu’il veut, mais il y a quand même 170 lecteurs par jour qui se retrouvent dans mes idées et je les en remercie .

Si tu veux vivre heureux oublies tous ces guignols qui ne sont là que pour tirer notre pognon et nous faire  marcher au pas, Macron y est très bien arrivé.

Tu me casse les pieds avec ta politique, je préfère le Henri fou qui achète une Warburg (voiture avec un moteur de scooter ) en Allemagne de l’ Est dans les années ’80 , et d’être sûr de ne trouver aucune pièce détachée en France , avec toutes les tracasseries administratives en plus  …mais tu avais envie de cette voiture, tu avais raison ! pour vivre heureux allons jusqu’au bout de nos folies ….

D’ailleurs écoute Jean Gabin lorsqu’il discute avec Michel Audiard : « non, je ne vote plus depuis longtemps … et tu sais pourquoi ? Parce que je me suis aperçu que voter ne sert à rien, tu peux voter pour n’importe qui ça ne changera jamais rien ! » La vidéo est un peu plus bas .

C’est trop con de s’engueuler pour des margoulins d'ailleurs mon ami Wolfgang me dit : " Tu sais on dsicute , on discute, mais ça ne changera jamais rien ". Alors je lui répond " De quoi veux-tu que nous parlions ? de l'intêret d'acheter un BMW d'occas ?"

A bon entendeur Salut ! le blogueur .

Les sanctions contre la Russie nous dirigent droit vers le suicide économique en Union européenne.

Le vrai virus de ce quinquenat c'est eux !

Les  médias continuent à dire et écrire que les hôpitaux sont remplis de non-vaccinés  ...

Quand on avait annoncé que les Américains disposaient, finançaient des BioLabs en Ukraine, les médias et le gouvernement américains avaient crié à la désinformation Russe.

Maintenant on a même les noms des Américains qui coordonnaient ces BioLabs et il s'agit bien d'armes bactériologiques même si on y trouve aussi, des experts en Nucléaire !! Certains CV sont donnés ici :

https://greatgameindia.com/list-americans-bioweapons-biolabs-ukraine/ GreatGameIndia 

List Of Americans Coordinating Bioweapons Research At Pentagon Biolabs In Ukraine - GreatGameIndia Russian military uncovered US-operated biolabs in Ukraine while conducting a special operation in the nation. Some very interesting .

1. Vous vous souvenez de cette photo, celle d'une jeune maman et sont bébé à Mariupol où les méchants Russes avaient bombardé une maternité ? Elle a fait la Une de nombreux journaux .

2. Voici son témoignage. Elle explique comment les troupes ukrainiennes ont pris le contrôle de la maternité et comment elles ont volé leur nourriture et fait une attaque sous faux drapeau contre l'hôpital. 🔹 les militaires ukrainiens ont bien occupé la maternité de Marioupol (humanshields). 🔹 ils n'ont fourni aucune aide, et ont même pris leur nourriture 🔹 il n'y a pas eu de frappes aériennes 🔹 Un caméraman était sur place le 9 mars, au moment des deux explosions.

Edito Jonathan Sturel

Plus on creuse le dossier McKinsey, plus on découvre que ce truc est réellement un baril de nitroglycérine capable, si la justice se réveille un jour, de faire exploser la macronie en plein vol. McKinsey travaillait donc à conseiller plusieurs États dont l'État français, notamment sur la politique vaccinale, et travaillait en même temps pour Pfizer qui était le principal fabricant, distributeur et rentier de la vaccination dans le monde.

Et McKinsey a organisé, pour les États, la stratégie vaccinale après les avoir convaincus de faire le choix de la vaccination la plus large possible. Comme par hasard. McKinsey ne fait donc pas seulement du «conseil» mais également du lobbying : on peut en effet raisonnablement comprendre que la société Pfizer a payé le cabinet McKinsey, dont elle connaissait le degré d'influence dans les appareils institutionnels, pour qu'il oriente les États vers les choix les plus favorables financièrement à Pfizer.

Ce qu'il a fait. C'est la définition du lobbying. C'est même carrément de l'infiltration. Quant à l'État, savait-il que son client McKinsey travaillait aussi pour le principal vendeur de vaccins ? Et puisqu'on pose les questions qui fâchent : l'État savait-il que McKinsey est impliqué directement dans le scandale américain des opioïdes et qu'il a un parcours judiciaire long comme le bras ? Poser la question, c'est y répondre, car il le savait bien sûr. Tout est absolument dingue dans cette histoire.

Quand on pense que pendant que ce truc se mettait en place, la crème du journalisme d'investigation en France en était réduite à chercher des poux dans la tête de Raoult, tandis que les anti-complotistes professionnels, y compris les nains de l'Incorrect, multipliaient les articles incendiaires et hallucinés contre Fouché, Perronne ou France Soir. Disqualification morale, intellectuelle et politique définitive pour ces tocards.

Chaque jour apporte son lot d'informations sidérantes sur le scandale McKinsey. Maintenant on apprend que Macron a tranquillement fait entrer des agents d'influence d'un cabinet privé américain dans le cœur nucléaire de la décision stratégique française. Normal. On commence à comprendre pourquoi ces réunions étaient placées sous le sceau du secret défense et pourquoi on n'est pas prêt de savoir ce qui s'y disait. Même si on commence un peu à deviner. Comme citoyens français, nous n'avons pas seulement été trahis, nous avons été livrés à l'étranger .

K_Rine06 🤗🌺🙋🏻‍♀️ @justeMe06 · 36 min Pour changer du traditionnel café 🤪🤪🤪 Bon p’tit dej les copains et magnifique journée à vous 😻🌸

Edith Lorand, soliste hongroise des années '30 .

Mon voisin est mort la semaine dernière des suites de la 2e injection.

C'est à l'âge de 63  ans qu'il est parti rejoindre le monde boudhiste là-haut.

Son employeur , la deuxième banque du pays , venait de lui donner sa retraite à  63 ans. C'est un truc qu'il n'aimait pas trop, il aimait bien son boulot de directeur de succursalle.Il s'est dit tant qu'à faire je vais bien nettoyer mon jardin  et créer des massifs de fleurs  . Ca n'a pas duré longtemps , après quelques heures passés sous le soleil, il a senti comme un éclair qui traverse sa tête il s'est mis à vaciller jusqu'au fauteuil dans le salon et la suite vous la connaisez, six  semaines de combats pour la vie à l'hôpital, un caillot de sang dans le cerveau ça ne pardonne pas.  Ses parents très riches lui ont offert le meilleur hôpital de la ville , l'argent n'y peut rien , ce sera juste la dernière fois ou on on va vous  soutirer quelques billets de milles baths de plus , l'enterrement est une arnaque aussi, chez nous comme ici ... le plus important est que son âme retrouve paisiblement les siens la-hauts et sa nouvelle maison dans le pays du Maître  Bouddha .

le blogueur

ici je reposte le dernier billet que j'avais écrit il y a 2  semaines lorsque nous avons appris sa maladie .

Son épouse Pyo.

le 21 mars j'ecrivais ...

Info dernière minute ....

Mon voisin, la soixantaine bien entamée, vient d'avoir une attaque cérébrale, un caillot de sang dans le cerveau. Depuis 3 semaines , il n'a plus de mobilité , à l'hôpital on l'a mis sous haute surveillance , il est alimenté par des tubes et il reste à moitié conscient, les chances de survie sont estimées à 50%. Son épouse vaccinée 2x comme lui nous a dit ce matin que c'est à cause des vaccins Pfizer. Les docteurs n'ont pas encore déterminé l'origine de son état.

C'est la famille du patient qui a voulu prendre les rennes en mains pendant sa convalescence, c'est une famille de chinois très riche,ils ne rigolent que lorsqu'ils se pincent et ils veulent diriger la vie de tout le monde , il y a des gens comme ça, ils pensent que le fric permet de rendre les autres domestiques ou esclaves .

J'ai eu raison de ne prendre aucun vaccin et d'interdire à ma famille de se faire piquer par ce truc inconnu, commercialisé à la hâte et toujours sous essai clinique . Les politiques et les médias ont un rôle pervers , beaucoup suivent le mouvement en bons moutons, un petit nombre pensent que c'est la bonne solution que d'éliminer une partie de l'humanité et ceux qui y sont opposés la ferment ou se cassent ailleurs, ainsi va le monde . Nous souhaitons tous qu'il se rétablisse très vite, ces voisins étaient les plus sympas qu'on pouvait souhaiter avoir . N'ayez aucune confiance en aucun pouvoir aujourd'hui .

Nous prions pour que son épouse ne soit pas affectée par cette injection ainsi que tous nos amis qui sont  allés en toute confiance se faire piquer .

Les coupables courent toujours et se présentent aux éléctions .

le blogueur

Pourquoi voter pour un escroc, fraudeur et vaurien qui se retrouvera en taule ?

Mac Kinsey (ils étaient chez nos amis rosbifs aussi) ils étaient payés pour pondre ce genre de méchantes fadaises

Richard Audinghem @audinghem Dans les actus anglaises de juin 2021 : "Il est temps d'abandonner vos amis non-vaccinés !" Si on les avait écouté on serait derrière des Mac Kinsey qui ns dicteraient notre vie sociale : comment pêter et ou pêter  sans faire de bruit !

Dîtes leur Merde le 10 avril , sans Macron ils disparaissent ...

su une chaine anglaise en juin dernier ...

Pépé.13 👋🇫🇷 @Pepe13291601 On se fout de ns j’en connais pr moins que ça l’électionP2017 lui est passer sous le👃l’autre #MacronleFou distribue des milliards à C’copains #MacronMcKinseyGate les scandales s’additionne C’gens sont aux ordres des #Bildelberg #Rothschild #KlausSchwab et cie @bfmtv @cnews @lci

Avis aux poteaux ! A gauche un meeting avec un mec qui fait 28% en intention de votes , à droite avec un type qui ne fait que 9 % !

Guy De La Fortelle ! n'oubliez pas ce nom , on va entendre parler de lui ,cet analyste financier a de la suite dans les idées .

Entretien Xavier Moreau et Franck Abed

Nous sommes condamnés à payer l'énergie très chère ... même si on invente un moteur à mouvements perpétuels ...

Cet ancien pilote d'avion et ingénieur a inventé un moteur à mouvements magnétique. Chose surprenante, son projet soumis à l' INPI pour être breveté a été classé et  bloqué TOP SECRET D'ETAT. Je vais vous dire que ça fait 100  ans que les inventions dans le monde qui pourraient remplacer l'énergie du pétrole ou du  gaz ou du charbon  sont ignorées ou détruites ,les inventeurs  se sont fait oublier en allant à la pêche ou si ils n'avaient pas compris ils ont été trouvés une balle dans la tête ou poussé du haut d'une falaise. .La première victime fût Tesla qui avait trouvé l'électricité statique dans années '20, à lui on lui a brûlé tout son laboratoire .Ce n'est même pas une décision de nos politiques ça vient des patrons des trusts pétroliers et des  centrales d'énergie fossiles ou des banques d'affaires .

Ce qui vous prouve bien que nos gouvernants sont au service des trusts avant tout, nous on est juste là pour alimenter leurs caisses et les faire vivre .

Imaginez un instant,  fini l'arrêt à la pompe ou vous claquez 100  euros après avoir fait 400 kms , fini le fuel à 800 euros la cuve pleine , etc  ...rêvez un peu, mais voyez-vous, on a plus le droit de rêver dans ce monde, juste cracher l'oseille et obeïr...

Il faudra changer de société si nous voulons rouler propre et pour pas un radis ! Il faudra virer tous les politiques soumis  aux trusts et lobbies  si nous voulons vivre heureux et libres .

le blogueur .

J'écris ton nom , liberté . de Paul Eluard

Homs, la bataille d’une architecte Ajouter l'article à vos favoris Retirer l'article de vos favoris Syrie Marwa al-Sabouni vit à Homs avec sa famille. Elle voit l’architecture de la ville comme l’une des causes de la guerre qui a ravagé sa ville et sa vie

En Martinique on est cash ....

Richard Audinghem @audinghem · 4 min En réponse à @TropTechnique Des homos en politique il y en a toujours eu, depuis la nuit des temps, on s'en fout qu'ils soient PDs on leur demande qu'ils rament pour nous pas pour les oligarques uniquement, ils ont plus de perspicacité que les hétéros car ils font toujours attention à leurs arrières  !

Billets de Silvano Trotta

les troupes russes ont trouvé dans la prise de Marioupol. Des cadavres d'Ukrainiens nus, démembrés et entassés par les nazis d'Azov, que les États-Unis et les pays membres de l'OTAN arment. Sponsorisé par les nazis de l’otan ! trafic d organe,viols collectifs, tortures,massacres..? à diffuser, il faut que la vérité soit rétablie, médias français médias menteur vive poutine vive l'armée russe et penser que parmi ces ordure d'ukronazis, certains vont venir en France..RÉVEILLEZ VOUS FRANÇAIS PARTAGEZ CETTE VIDÉO

1. En exclusivité pour vous, grâce à un journaliste de terrain Italien, nous allons rentrer dans la ville de Marioupol et des voix que l'Occident ne veut pas entendre. "Cette vidéo est une collection de témoignages forts. Ce sont des histoires sur lesquelles je suis tombé par hasard avant-hier, en me promenant simplement dans les rues d'un des quartiers de Marioupol où les militaires ukrainiens étaient stationnés il y a encore quelques jours. Il y a des rumeurs similaires dans tous les coins de la ville. Beaucoup, voyant la caméra, viennent seuls pour raconter ce qu'ils ont vécu, comme s'ils ressentaient le besoin de se défouler, de se décharger." Ce sont des histoires qui ne trouveraient jamais de place dans de nombreux journaux ; des rumeurs qui, avec un cynisme extrême, seraient qualifiées de "propagande". Aujourd'hui, ces personnes, que l'on appelait autrefois "Ukrainiens assiégés par les Russes", ne sont plus assiégées car la ligne de front a changé. Voici ce qu'ils disent :

2. Ils cherchent les journalistes pour donner des nouvelles à leurs familles, dire qu’ils vont bien, qu’ils ne doivent pas s’inquiéter. Ils vont mieux, la guerre est finie pour eux à Mariupol. Ils donnent des nouvelles de leurs maisons, elles sont toujours là. Ils ont à manger, ils remercient les soldats russes qui les ont libérés. A 2 minutes un témoignage d’un habitant né dans cette ville et qui a toujours vécu là-bas. Il dit que depuis 8 ans, les nationalistes, les régiments Azov sont arrivés et que c’était l’enfer. Avec ses voisins ils se sont partagés tout ce qu’ils avaient et puisaient l’eau d’un puit. Mais la Milice Ukrainienne sont venus fusillés les civils qui s’y trouvaient et ont encerclé le puit. Ils tiraient sur tous ceux qui passaient, y compris les enfants. Ils se comportaient avec une énorme frustration ou comme s’ils étaient sous l’emprise de la drogue. Ils nous haïssent. Le Nazisme est leur idéologie. Ils ont viré des personnes de leurs appartements pour les occuper, surtout ceux des étages les plus élevés. Ils sont responsables des principales destructions.

VOIR VIDEO sur telegram (impossible de les télécharger ) :

Silvano Trotta Officiel

ou

https://t.me/trottasilvano

Reportage italien, Marioupol après la bataille .

Richard Boutry

" La voiture électrique , la grande foutaise !  "

le moteur cordier

Il y aussi le générateur-moteur Bedini : 12 v, il faut juste une batterie au départ pour donner l'impulsion , puis ça ronronne longtemps ... ...

Jean Lasalle : " cette élection est pourrie ! "

Pour qui votait Jean Gabin ?

Les rues de Copenhage .

Souvenez-vous que les médias ont essayé de saboter la campagne de Zemmour à partir d'une question sur le handicap il y a quelques mois. Macron n'a rien besoin de dire, mais quand il dit une bêtise les journalistes changent de trottoir, yeux fermés et mains sur les oreilles. Ils n'entendent pas ! Ils n'entendent pas les cris des parents dont les enfants se sont suicidés à cause de la tyrannie sanitaire, ils n'entendent pas pleurer M. Jardin et tous les autres dont les proches ont été assassinés par des étrangers sur notre sol. Ils n'entendent pas la détresse du personnel soignant suspendu sans salaire ni la souffrance des Français qui dorment dans leur voiture. Mais un petit slogan de 10 secondes dans un meeting en plein air, ça, ils l'entendent !

O..... !

Extrait de l'édito de Jonathan Sturel  sur Telegram ...

Edito de Jonathan Sturel

La guerre nucléaire n'aura donc pas lieu.

La Russie a fait connaître la liste des cas de figure qui la conduirait à utiliser l'arme suprême. En gros : elle l'utilisera si quelqu'un l'utilise contre elle en premier ou si quelqu'un, avec ou sans arme nucléaire, met en péril l'existence même de la Russie.

Depuis plusieurs semaines, les médias et les experts foireux alimentent un discours d'après lequel la doctrine russe en matière nucléaire serait différente de la nôtre : nous autres les Occidentaux, comme nous sommes le camp du bien et des gens sensés, nous considérons que l'arme nucléaire est une arme de non-emploi en soi, absente de notre arsenal offensif et envisageable seulement pour répondre à une attaque nucléaire.

Tandis que la Russie, d'après ces experts, aurait une doctrine différente qui prévoirait de pouvoir utiliser des frappes tactiques nucléaires en premier, finalement comme si ces armes étaient conventionnelles. On a même vu un général français retraité dont j'ai oublié le nom, nous dire il y a environ trois semaines que la Russie, pour se sortir du conflit, pourrait bien raser une ville ukrainienne avec une frappe tactique nucléaire histoire de calmer tout le monde, façon Hiroshima.

Finalement non, la doctrine russe en matière nucléaire est bien la même que la nôtre : on ne touche pas à la mère de toutes les bombes, sauf si quelqu'un nous balance la sienne dessus en premier et/ou veut nous rayer de la carte comme nation. Il s'agit bien d'une guerre conventionnelle, la 47000ème de l'humanité, menée par un État rationnel qui n'a pas et n'a jamais eu l'intention de jouer le destin de la terre pour un bout de Donbass.

Fin du sketch.

Je ne dis pas que le complexe médiatique cherche à faire diversion au moment où le scandale McKinsey prend de l'ampleur, je dis que si j'étais un journaliste parisien soucieux de couvrir mon Macrounet chéri, je n'hésiterais pas à faire diversion au moment où le scandale McKinsey prend de l'ampleur, par exemple en isolant 10 secondes d'un meeting de 3h30 et en créant artificiellement une polémique à partir de ça.

On est évidemment en présence d'un recommencement de 2017 où l'ensemble médiacratique travaille à sauver le soldat Macron en déblayant pour lui, à sa place, les mines que ses opposants ou que son bilan désastreux posent sur sa route. On lui reproche de ne pas faire campagne, pour autant il y a bien une campagne Macron en cours, sauf qu'elle est assurée par les journalistes eux-mêmes. Par exemple, Macron a fait une blague sur les malentendants. La même blague dans la bouche d'un autre aurait provoqué une campagne de dénigrement médiatique. Souvenez-vous que les médias ont essayé de saboter la campagne de Zemmour à partir d'une question sur le handicap il y a quelques mois. Macron n'a rien besoin de dire, mais quand il dit une bêtise les journalistes changent de trottoir, yeux fermés et mains sur les oreilles. Ils n'entendent pas ! Ils n'entendent pas les cris des parents dont les enfants se sont suicidés à cause de la tyrannie sanitaire, ils n'entendent pas pleurer M. Jardin et tous les autres dont les proches ont été assassinés par des étrangers sur notre sol. Ils n'entendent pas la détresse du personnel soignant suspendu sans salaire ni la souffrance des Français qui dorment dans leur voiture. Mais un petit slogan de 10 secondes dans un meeting en plein air, ça, ils l'entendent !

Ordures !

La macronie capable hier de déléguer la gestion de la crise sanitaire à un cabinet privé américain sera capable demain, en cas de guerre, de lui déléguer aussi la conduite des opérations militaires. Hier nos médecins, nos infirmiers, nos hôpitaux devaient obéir à McKinsey, demain ce pourrait être nos généraux et nos soldats.

31 mars 2022

Macron a trouvé une solution pour expliquer qu'il n'a rien pu faire pour empêcher la guerre en Ukraine : notre bon président était en fait, tout simplement, mal renseigné ! Ah ! Et pourquoi l'était-il si mal ? Parce que le renseignement militaire a mal travaillé. En réponse à cette défaillance, le chef du renseignement militaire français, le général Vidaud, est limogé purement et simplement. Voilà où était la faille, voilà ce qui a empêché Macron d'empêcher la guerre : Vidaud était une bille, mince alors ! Et d'une pierre deux coups : le limogeage de ce général permet d'en faire le fusible qui dédouane Macron d'une partie de ses responsabilités, voire qui en fait la victime de l'incompétence de nos services ; et deuxième effet positif pour la macronie : étaler au grand jour la défaillance d'un service de l'État, d'un service régalien, public, permet en filigrane de dire : «Heureusement qu'on a les cabinets privés pour nous aider, parce que si on ne devait compter que sur nos gars...» En pleine (petite) tempête McKinsey, distiller sournoisement ce genre de conclusions implicites peut rassurer certains segments de l'électorat et dissuader les journalistes de trop insister sur ce scandale. Bien sûr, le golem de base va se dire : «bah si ce général était mauvais, normal qu'il soit viré». Sans penser que des ministres mauvais, des préfets mauvais, des chefs de service mauvais, des chefs d'administration mauvais, des directeurs d'ARS mauvais, des directeurs de prisons mauvais, des conseillers mauvais, il y en a à la pelle, qu'il y a même des ministres mis en examen, et qu'on n'entend rarement parler de limogeage bruyant et public pour ces gens. Vidaud n'est pas seulement un officier général mauvais, il est, malgré lui, un fusible et un argument électoral implicite et discret pour la macronie.

1er avril

Plus on creuse le dossier McKinsey, plus on découvre que ce truc est réellement un baril de nitroglycérine capable, si la justice se réveille un jour, de faire exploser la macronie en plein vol. McKinsey travaillait donc à conseiller plusieurs États dont l'État français, notamment sur la politique vaccinale, et travaillait en même temps pour Pfizer qui était le principal fabricant, distributeur et rentier de la vaccination dans le monde.

Et McKinsey a organisé, pour les États, la stratégie vaccinale après les avoir convaincus de faire le choix de la vaccination la plus large possible. Comme par hasard. McKinsey ne fait donc pas seulement du «conseil» mais également du lobbying : on peut en effet raisonnablement comprendre que la société Pfizer a payé le cabinet McKinsey, dont elle connaissait le degré d'influence dans les appareils institutionnels, pour qu'il oriente les États vers les choix les plus favorables financièrement à Pfizer.

Ce qu'il a fait. C'est la définition du lobbying. C'est même carrément de l'infiltration. Quant à l'État, savait-il que son client McKinsey travaillait aussi pour le principal vendeur de vaccins ? Et puisqu'on pose les questions qui fâchent : l'État savait-il que McKinsey est impliqué directement dans le scandale américain des opioïdes et qu'il a un parcours judiciaire long comme le bras ? Poser la question, c'est y répondre, car il le savait bien sûr. Tout est absolument dingue dans cette histoire.

Quand on pense que pendant que ce truc se mettait en place, la crème du journalisme d'investigation en France en était réduite à chercher des poux dans la tête de Raoult, tandis que les anti-complotisses professionnels, y compris les nains de l'Incorrect, multipliaient les articles incendiaires et hallucinés contre Fouché, Perronne ou France Soir. Disqualification morale, intellectuelle et politique définitive pour ces tocards.

Jonathan Sturel

 

Vincent Herouët hier à l' Heure des pros 2 ...

Vincent Herouët : "les paysans sont pillés dans leurs champs, volés leur animaux, siphoné leur essence, un agriculteur en Charentes a tiré et tué un  des 4  cambrioleurs  chez lui... il est en mis examen ... "

Ouest France :

Un agriculteur mis en examen pour le meurtre d’un cambrioleur en Charente - Un agriculteur a tiré avec son fusil sur un cambrioleur entré à son domicile, où il se trouvait avec sa fille de 3 ans, à Longré (Charente). La victime est morte à l’hôpital. Un homme de 35 ans, résidant à Longré, dans le nord de la Charente, a été mis en examen pour meurtre, après avoir tiré mortellement sur un quadragénaire entré par effraction à son domicile vendredi, a-t-on appris mardi auprès du parquet d’Angoulême.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cet agriculteur a tiré à deux reprises avec un fusil de gros calibre sur un groupe de quatre cambrioleurs entrés par effraction chez lui, tuant l’un d’eux, a indiqué Aude de Vallée, substitut du procureur d’Angoulême....

 

A voir ici :

https://drive.google.com/file/d/1oZe9qWOR3tHEDuqcH-l5trHIIql0kJcP/view?usp=sharing

Vincent Herouët cite la déplorable réaction de Macron hier en Charentes  ...

Jean Renoir - 1- le Progrès - 11 mns

Nous sommes en octobre 1958 et Jean Renoir est l'invité d'une émission qui va durer plus de 4h30 mns .

Extrait de l'émission de radio chaine 3 : " Pour tout vous dire " .

Aujourd 'hui : Le Progrès . " Notre siècle est vieux et le monde a basculé il y a au moins 150 ans , en effet nous sommes passé de l'époque spirituelle à l'époque matérielle .

On peut imaginer qu'il y a 150 ans encore la plupart des problèmes de l'humanité se rêglaient ou essayaient de les résoudre par le spirituel. Un exemple à l'époque de Byzance, un tuberculeux on ne disait pas qu'on va l'envoyer dans la montagne, non on l'exposait face aux étoiles à une heure précise de la nuit et aux prières et on demandait à tel saint d'intervenir , vous me direz superstition ? On a tort de dire superstition car ces moyens marchaient ... ..

Après on est entré dans la civilation des tubes .....

Richard Ferrand en campagne pour le président

C'est fou ! le mec prononce un mot : " Mc Kinsey" il se fait jeter ! Ils ne veulent rien entendre, ils font l'autruche, ils ne savent pas encore que la vérité finit toujours par gagner ...

https://pic.twitter.com/8RDTkuapi3

Richard Audinghem @audinghem @RobertMenardFR - Mr Ménard, je me demandais si vous soutenez toujours E.Macron malgré le scandale Mc Kinsey qui va faire vaciller son fauteuil LXV de l'Elysée, il risque même de le perdre avec toutes les  casseroles au c... qui lui pendent. Pensez-vs qu'il serait temps de l'oublier ?

Prison d' Amérique du Sud .

Images glaçantes de prisonniers  ressemblant plus à un corps d'esclaves . Au fond de nos peurs on se dit et si j'étais un esclave parmi les autres ? Et si c'est notre avenir qu'on voit là ?

Il semblerait que ce sont des truands, crapules et criminels beaucoup liés au traffic de drogues . Le directeur a décidé d'en faire un exemple correctionnel .

Dans une prison d' Amérique du Sud.

Photo de Classe en Iran, Afghanistan ?

Richard Audinghem @audinghem · 1 min En réponse à @FrancisBack5 Les moutons avec Macron ! Tous les mots , les phrases prononcées sont vides de sens, je me demande si il contrôle son débit de mensonges ....Il est venu leur donner une nouvelle dose de chloroforme pour rester endormi  jusqu'au 24  avril ..