Laurent Tubiana, epidémiologiste tire le bilan sde 2 ans d'épidémie .

je me suis dit " le confinement ne sert à rien , de la façon dont ça a été imposé, ils iront en prison un jour ! "

info (vérifiées ) sur Egalité et réconciliation du 27.4.2022

Le Danemark met sur pause sa campagne de vaccination anti-Covid à tout-va. Touché par la vague Omicron dès novembre, le pays scandinave avait intensifié sa campagne d’immunisation, ouverte dès 5 ans, accélérant l’accès au rappel avant de proposer, mi-janvier, une 4e dose aux plus vulnérables. Le 1er février, soit deux semaines plus tard, les restrictions avaient été levées, actant la fin du port du masque et du pass sanitaire, malgré 40.000 à 50.000 nouvelles contaminations par jour. ...

courrier des lecteurs :

Le 27 avril à 22:03 par Thémistoclès  - A propos de la médecine, du Covid et des conséquences de la vaccination en France : Regardant la publication des décès mensuels publiée dans le Bulletin Municipal d’une ville de la banlieue parisienne, j’ai noté que beaucoup étaient des femmes. J’ai donc fait un décompte : 34 FEMMES 19 HOMMES et ceci même en comptant les prénoms ambigus (Claude et Kaba) parmi les Hommes. Compte tenu de la longévité bien supérieure des Femmes, ce résultat m’a déconcerté. Essayez de faire ce test avec votre Bulletin Municipal mensuel. Et surtout, l’important est de trouver une explication : démographique ou non.

Le 28 avril à 07:43 par edelweiss - Les injections sont conçues pour que les receveurs produisent des variants à l’infini, d’où la nécessité de répéter périodiquement ces injections afin de perpétuer le processus de création de variants et de contamination qui justifie les prétendus rappels.. Ceux qui ont mis le doigt dans ce processus diabolique sont désormais enchainés au projet dictatorial du passeport numérique (prétendu sanitaire) qui permettra un fichage des données de chaque individu auquel sera attaché un QR code, sésame incontournable pour avoir une existence normée. Je me suis heurté à une réaction très significative d’un proche injecté trois fois qui se plaignait d’avoir attrapé une nouvelle fois le covid. Je lui faisais part de mon étonnement en lui faisant remarquer qu’il devait normalement être protégé compte tenu de son statut de triple dosé.. Mais ce dernier m’a rétorqué - "oui mais tu comprends, avec tous ces non vaccinés, on n’est pas en sécurité"... Une synthèse du cauchemar orwellien que nous sommes en train de vivre..

Ce phénomène est très important à comprendre. L’homme est relativement bête et facilement conditionné. Ce qui fait que si on le prend enfant, on peut lui faire croire n’importe quoi. Ca commence par le père Noël, en passant par les dogmes religieux, pour se terminer par les vaccins. Si il n’a pas été éduqué à réfléchir, ses croyances resteront en place. La preuve c’est les religions : une grande partie de la population croit a des histoires a dormir debout et rien ne les fera changer d’avis. Comprenez que votre proche croit que le vaccin est bon pour lui. Rien ne le fera changer d’avis, il fait maintenant partie de la secte des croyants du Covid. Et rien n’est plus difficile que de faire changer d’avis un croyant. Cette secte Covid va devenir très dangereuse, car quand ils vont commencer à être malades et à mourir, ils chercheront des responsables. Comme ils croient religieusement au PFIZER, ils penseront que c’est les non vaccinés qui sont responsables de leur maladie.

Le plus sidérant , c’est d’entendre la propagande continuer avec le même aplomb et les mêmes mensonges éhontés comme si de rien n’était . "Tous vaccinés tous protégés", ou encore ce honteux "pass sanitaire" qui ne signifie rien de moins que :

Obéissance aveugle a un pouvoir tyrannique (une roulette russe obligatoire) contre nos droits fondamentaux. Chacun sait à présent que le virus est désormais bénin , et que cette injection, en plus d’être dangereuse, est totalement inefficace a tous les niveaux :

elle n’empêche pas la transmission,

elle n’empêche pas d’être contaminé ,

elle n’empêche pas les formes graves ,

et PIRE encore, de nombreuses études mettent en évidence que les personnes vaccinées sont plus susceptibles d’attraper le virus , et qu’il y a 70% de double et triple vaccinés parmi les morts du Covid . Ca devient de plus en plus Orwellien de voir tous les médias et la propagande d’état a la TV qui continuent inlassablement de répéter ces conneries en boucle, malgré une réalité qui est a l’exacte opposé. On se croit de plus en plus dans un asile de tarés, ou le tangible et le concret n’ont absolument plus de prise sur les actions d’ individus totalement zombifiés. On a fait faire un bond de 1000 ans en arrière a l’humanité Nous sommes revenu à l’ère du culte total et inconditionnel , du sacrifice humain, et du blasphème. et le pire, c’est que gens qui ont fait ça, osent nous parler de science.

lire la suite ici

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Danemark-suspend-sa-vaste-campagne-de-vaccination-anti-covid-68045.html#forum2950260

 

 

Startpol : des nouvelles du front ...

Stratpol, conséquences économiques ...

"Ce n'est pas la Russie mais bien l'Europe qui va se transformer en Grèce !" - Olivier Delamarche

100% d’accord avec Olivier Delamarche! « On a tout fait pour que ça arrive et on ne fait rien pour que ça s’arrête » tout est dit!

Une réaction d'un auditeur :

Andre Caron Andre Caron il y a 1 jour C’est l'Ukraine qui d'abord a fait fi des accords de Minsk et qui s'est acharné contre le Donbass ce qui a emmené la Russie à avancer des troupes près de la frontière du Donbass, on en a assez parler des semaines avant le premier tir, donc Poutine avertissait de régler le Donbass selon les termes de Minsk. Or étrangement l'Ukraine n'a pas pris acte de l'avancement des troupes Russes, simplement parce que c'était le but recherché, forcer Poutine a franchir la ligne rouge et ainsi le présenter comme l’attaquant et l’Ukraine comme victime. Tout ça a été orchestré de Washington. Le seul '' hic '' de Zelensky '' c'est que sans doute lui a-t-on laissé croire que l'OTAN et l'Union Européenne seraient à ses côtés, ceux-ci fournissent effectivement des armes pour essayer d'affaiblir le prestige de l'Armée Russe et l'écraser sous les sanctions, or l'Ukraine est défigurée par la guerre et ça je ne crois pas que la bande à Zelensky pensaient que la manœuvre coûterait quelques dégâts, mais pas à ce point. Poutine essaiera de profiter de cette guerre pour s'approprier la bande sud de l'Ukraine et ainsi avoir accès à la Crimée, un trophée de guerre qu'il n'aurait pu espérer avoir sans la manœuvre de Washington. Selon moi l'OTAN voit bien qu'ils sont tous tombé dans le piège et maintenant force la manœuvre de l'intimidation en envoyant des armes à l'Ukraine pour essayer de bloquer Poutine, ce faisant Biden s'oblige à lui aussi dépasser la ligne rouge de la guerre, sauf que les USA eux sont protégés des bombes et que c'est la pauvre Union Européenne qui sera au premier rang de la véritable guerre.

C'est maintenant qu'il va falloir choisir et saisir que le pirate à bandeaux n’était pas celui que tout le monde a voulu voir.

Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a lancé avec succès un missile balistique intercontinental "Sarmat" (surnommé Satan 2 par l'OTAN) depuis le cosmodrome de Plesetsk. Le missile Sarmat est une arme hypersonique russe. C'est le plus gros missile nucléaire jamais conçu. Il peut contenir jusqu'à 12 têtes nucléaires, sa vitesse de pointe est de 7 km à la seconde et sa puissance maximale est estimée à 50 megatonnes, ce qui le rend 2 000 fois plus puissant que les bombes américaines qui ont explosé à Nagasaki et Hiroshima. Poutine a déclaré que ce système de missiles Sarmat assurera la sécurité de la Russie, et fera réfléchir les enragés qui tentent de la menacer

Ce matin, 5 gares ferroviaires ont été détruites par des frappes russes dans l'ouest et dans le centre de l'Ukraine, afin d'empêcher l'acheminement vers le front, des armes fournies par l'OTAN. Ici dans la région de Lvov

Après Macron 2, Quel avenir pour notre pays ?

Charles Gaves et Florian Philippot : après Macron 2, quel avenir pour la France ?

Si youtube coupe vous avez ce lien qui persistera pour voir la vidéo :

https://drive.google.com/file/d/172NhY0SpOFfgEVm8bGH5dB6OHfufQSdl/view?usp=sharing

MOLENBEEK, l'intolérence, un autre monde au pays de Tintin ...

Molenbeek se trouve à dix minutes du lieu d’où je vous écris, et comme vous aimez être entretenus de choses vécues et non d’idées générales, je me sens très fondé à vous adresser les lignes suivantes. LE LIVRE NOIR

comédien Frano, vu sur E&R...

Le comédien Franjo, moins performant dans ses vidéos qu’en direct devant un public – ce qui est plutôt un compliment pour un artiste d’art vivant – sait parfois formuler des saillies drolatiques et imaginer des situations qui ne manquent pas de de dénoncer notre société actuelle.

North Yorkshire-Ripon, England Ripon Cathedral

La Russie va naturellement bientôt terminer victorieusement son opération en Ukraine. Trump va gagner les mid terms (en nov). Macron et von der leyden seront destitués et emprisonnés d’ici la fin de l’année. La situation globale va se rééquilibrer de façon saine.

zenon  sur Twitter (@Zenon71647295)

Si vous rencontrez un de ces drôles de zigotos à un coin de la rue, prenez le en photo et envoyez la à France-soir !

L'alliance combat ces choses sans relâche. Ils se nourrissent de chair humaine. C'est une boucherie. Il est temps de se réveiller.

l' alliance  est créée par des êtres bienveillants qui veillent sur nous, ils sont dans une autre dimension .

Les pauvres du pays considéré comme un des plus riches au monde ...

Techniquement les Indiens d'amerique sont les propriétaires legitime des... Ameriques... Ils se sont fait envahir et je doute qu'ils ont eu consentement de leur chef pour transferer leur souveraineté aux colons fraichement arrive...

Pfizer savait que les vaccins pouvaient tuer

Des personnes qui vivent en Irlande parmi vous ? Excellent ce journal. En première page, en Une, "Pfizer savait que ses vaccins tueraient". En dernière page, le scandale du très haut taux de fluor dans l'eau du robinet irlandaise avec les nombreuses études qui démontrent la dangerosité de ce poison (oui le fluor est un poison). Enfin l'hypocrisie concernant l'Ukraine.

Les Pilotes de Lignes sont comme les Athlètes de haut niveau, ils connaissent leurs corps, passent des examens très réguliers et très poussés. Les poisons vaccins arrivent et rien ne va plus... Mais les médias, les gouvernements, les agences de santé, ne veulent rien voir. Les mêmes qui arrêtent une ligne de production, par prudence pour deux pizzas, les mêmes qui tuent des millions de poulets par prudence (grippe aviaire), mais on ne touche pas au Dieu Vaccin encore en phase EXPÉRIMENTALE !

https://www.francesoir.fr/politique-monde/josh-yoder-des-freedom-flyers-nous-allons-leur-faire-payer-tres-cher

Billet de Jonathan Sturel

26 avril

Twitter c'est un peu comme le microbiote intestinal : tant qu'il y a équilibre des forces bactériennes, ça fonctionne correctement. Si quelque chose vient empêcher à certaines bactéries de faire leur travail, les mauvaises bactéries deviennent plus nombreuses et broient les autres, ce qui crée un déséquilibre pathogène.

Sur Twitter et sur les RS en général, ce déséquilibre existe : les gauchistes et les wokes règnent en maîtres grâce à des standards de la communauté confectionnés dans l'unique but de leur permettre d'atteindre cet état de domination. Il est quasiment impossible de faire virer un woke de Twitter (sauf si le woke en question pète une pile et appelle au meurtre du président par exemple), tandis que les wokes, en deux clics, peuvent faire disparaître les gens comme nous.

Nous sommes la cible numéro 1 des standards de la communauté Twitter.

L'arrivée d'Elon Musk, militant anti-woke partisan de la liberté d'expression, peut et aura sûrement l'effet d'un probiotique qui rééquilibrera l'équilibre sur Twitter, en empêchant les wokes de détruire les forces contraires. Il suffit d'enlever le bouton «signaler ce tweet» et le despotisme woke s'écroule.

Ce bouton doit être maintenu en soi car il faut pouvoir signaler des contenus délirants, comme de vrais appels au meurtre, des images pédocriminels, etc. Mais ce bouton, avec Musk, ne servira probablement plus pour réduire un adversaire politique au silence. La tyrannie woke ne tient que par la présence maléfique du bouton «signaler ce tweet». Depuis quelques jours, les gauchos sont en sueur parce qu'ils voient s'effacer progressivement ce bouton, leur seule arme contre nous. Si Musk fait ce qu'il dit, ces gens perdront leur pouvoir de nuisance et cela rebattra entièrement les cartes.

Comment se voit Elon Musk sur l'échiquier politique. C'est une très bonne chose qu'ila racheté Twitter et va ouvrir la vannes de la csensure , Tweeter sera un espace de liberté et contre-pouvoir dont les pantins de l' Elysée et de Bruxelles peuvent se faire des soucis.  Ils ont commené à réagir !

platon @platon38900187 Le Twitter d'Elon Musk devra se plier aux règles de l'UE https://boursorama.com/bourse/actualites/le-twitter-d-elon-musk-devra-se-plier-aux-regles-de-l-ue-1866838e05454a96c5414827c4fcc476 😡 Dès que souffle un vent de liberté, Bruxelles ferme la fenêtre.

L' U.E organise la police des réseaux sociaux, Twitter n'a qu'a bien se tenir ...

Suivez mon compte sur Twitter  :

Richard Audinghem

https://twitter.com/audinghem

note de Jonathan Sturel

Chaque panneau est l'occasion de rappeler l'existence d'une loi ou d'une autre. Partout, tout le temps, ils te rappellent que tu es surveillé, observé, fliqué, et que chaque mot qui sort de ta bouche a intérêt d'être rigoureusement filtré. Surveillance et intimidation partout. L'enfer woke de la guerre permanente de tous contre tous.

Anne de Russie .... selection de Silvano Trotta

🗣De toute évidence, l'Amérique est prête à se battre jusqu'au dernier Ukrainien mort, car aucun soldat américain ne mourra là-bas sur le terrain. Ce sont les Ukrainiens qui vont mourir. Si nous nous préoccupions vraiment des Ukrainiens comme nous le prétendons, nous prendrions le téléphone et parlerions à Zelensky tout de suite. La seule chose qui se produira si le conflit se prolonge est la mort de plus d'Ukrainiens — Scott Ritter, analyste militaire américain

et

⚡️Washington et Varsovie travaillent sur des plans visant à établir le contrôle militaire et politique polonais sur les “possessions historiques polonaises” en Ukraine — chef des renseignements extérieurs russes

Sivano Trotta

Je rappelle que les Polonais ont toujours déclaré que l’Ouest de l’Ukraine appartenait à la Pologne…

C'est Staline qui a pris un crayon rouge a retracé une nouvelle frontière a l' est sz la Pologne , il a piqué ce qu'il pouvait pour que Rosevelt et Chruchill ne  bronchent pas trop, et il à a donné en compensation une province de l' Allemagne , à l'est de ligne Oder-Neis.  Ce qui a provoqué en '45  des dépalcements de populations très importantes les polonais de l'est furent chassés par les russes et allaient chercher des maisons et du travail entre Berlin et Poznan (Pozen). Ansi est bati notre monde , du sang de la poussière et des pleurs .

lejamaiscontent.com

Reponse de Sabine Heinen

Je confirme, mes grand-parents maternels sont originaires de Silésie, province donnée à la Pologne en 1945, et tous les habitants de leur village, sans exception, ont d'abord été évacués (sous prétexte d'éradication de poux et puces) dans les villages voisins, sans avoir le droit de rien emmener, puisque soi-disant ils retourneraient 2 jours après. Beaucoup se sont méfié de ces annonces et ont quand même emporté leurs objets de valeur et petits objets indispensables, et avec raison, puisqu'on les a emmenés à la gare et fait embarquer dans des wagons à bestiaux. Au début, tous craignaient être emmené en Sibérie, mais à un moment le trajet s'est infléchi et le train roulait vers l'ouest ... Ainsi, toute la région s'est retrouvée vidée de la quasi totalité de ses habitants (sauf ceux qui étaient indispensables pour l'infrastructure) et les Polonais chassés de chez eux ont trouvé des villages vides, avec tout ce dont ils avaient besoin: maisons meublées et équipées, vivres, champs cultivés, bétail etc.

RōNíN 🪡 et 19 autres ont aimé Messenger.Book @messengerbook_Q · 7h Le matériel armement de l'OTAN qui est livré à l'Ukraine est tombé entre les mains des forces russes.

note

J'ai retiré les analyses et les tableaux comparatifs car le dernier état par pays du ministère des affaires étrangères n'est pas encore en ligne, c'etaient les resultats de 2017, 2e tour EM-MLP. Les résultats devraient sortir bientôt ce sera intéréssant de comparer,

merci d'être patient , excusez moi pour l'erreur.

Le seul etat du ministère qui existe c'est celui-là global français de l'étranger :

 

Pascale Besse(15) 🇫🇷 @besse_pascale Petit rappel : la réaction de Donald Trump Après le résultat (de vote en France) , il dénonce la fraude ‼️le public français a vu comme moi des incohérences Dimanche dernier !ma question pourquoi MLP est t’elle silencieuse 🤔...

🌱 Jeanne Traduction @JeanneTrad 🔴 Reiner Fuellmich persiste et signe : la plandémie cache un génocide et l'instauration du gouvernement mondial dominé par l'ONU. Echo direct à ma dernière vidéo, si vous ne l'avez pas

De Maria Zakharova, Porte-paroles du ministère des affaires étrangères russe.

Ours russe

de bonne humeur dans cette vidéo