Le stress des moutons avant l' abattoir

message de : SL - 01/09/2022, 22:18 Oui c’est horrible.

Pour ma part, je vis à quelques mètres de « camps de concentration » (élevages de porcs) qui ne voient jamais le jour ; ils ont souffert dans les hangars sous la canicule … les charniers ont été remplis.

Il y a aussi des prés salés, pas loin, où ils sont là toute l’années sans abri, les pattes dans l’eau, sans pouvoir s’allonger au sec, dans le froid glacial l’hiver … Ils sont déplacés d’un pré à l’autre en étant apeurés, chargés par quad : le terrain étant accidenté, ils se cassent des pattes, la plupart boitent et souffrent sans aucun soin, c’est juste de l’argent sur patte pour « l’éleveur » dont le nom de l’entreprise est : « la bergerie » !

Mais quelle bergerie ? Il n’y en a pas ! Il faut voir comment on les « charge » dans ces convois : par la violence, dans les hurlements, ils hurlent de peur, de douleur. Cela serre le coeur. Quand je vois les camions, je fais un détour pour ne pas entendre.

J’ai également vu ce qu’il se passe en abattoir ; les bovins ferrés au pattes, enfermés dans une « boite » en métal que l’on retourne soudainement pour les positionner pattes en l’air (les faisant hurler comme je n’ai jamais entendu hurler) avant que la lame telle un sabre les égorge (rite halal) mais ce n’est pas mieux avec le soi disant étourdissement qui n’est pas du tout suffisant pour étourdir ;

puis ils sont dépecés alors qu’ils ont encore le souffle de la vie ! Je ne mange plus d’animaux depuis des années et je me porte très bien !

Quand je vois les « viandards » dans les supermarchés devant les barquettes de morceaux d’animaux, je leur dis (intérieurement) : laissez les animaux en paix, arrêtez de les manger.

Cela pourrait arriver assez vite, étant donnés les tarifs: tant mieux !!!

L'élevage et l'abattage n'ont plus rien à voir avec les images qui nous trottinent dans la tête , celles  de notre enfance . La transhumance des moutons et leur berger, les vaches qui broutent des pâquerettes.Il faut vous mettre dans la tête que notre monde a mal tourné,  ce n'est pas la famille Bisounours qui régente le monde, ce sont des malades qui ne pensent que rentabilité , c'est le fric qui régit tout , prime sur tout !

La vie des animaux ne tient qu'à un fil de rasoir . Mangez beaucoup moins de viande , évitez les hypermarchés et les viandes bon marché. Cassez le marché, c'est en votre pouvoir,  choisissez des viandes chez votre boucher et demandez des viandes de petits élevages à l'ancienne .

Mangez de la viande d'animaux a 4 pattes une fois par semaine et du poisson sans modération, ils n'ont pas de système nerveux, ils ne souffrent pas à l'abattage .

L'homme croit que tout lui appartient sur cette planète, mais Dieu a crée les animaux pour équilibrer la nature , et tenir compagnie à l'homme, ils ne sont  pas un garde-manger .

Les sales types responsables  des souffrances de nos amis à 4 pattes vont payer cher le supplice infligé , je dis sales types, car si nous devons passer par l'abattage on peut éliminer les tress et les douleurs inutiles , c'est valable aussi en élevage, pire ce sont des camps de concentration.

Croyez moi la-haut il y a un comité d'accueil spécial pour ces salopars, une fois qu'ils auront leur âme, ils ne se doutent de rien, les agents célestes doivent leur faire sentir tout le mal qu'ils ont créé ici bas .

lejamaiscontent.com 

Radio a dit : « Dior s’endort à Niort et dort à Rio. Il miaule au lit lié à une folle de Niort et à une fiole de gnole bio. »

Gros rat blanc, rat blanc gras, gros rat blanc gras.

Minou gémit… Mais où j’ai mis minet ? J’ai mis minou où minet gémit.

A Naples ,Ils brûlent leur facture d'electricité

Capile 🇫🇷 @Capile6 · 58 min Les habitants de Naples brûlent leurs factures d'énergie et assiègent la mairie : « Nous ne payons pas les factures ! Maintenant ce sera le chaos ! A Naples, on ne plaisante pas. Citer le Tweet RadioGenova @RadioGenova · 12h People in Naples burn their energy bills and besiege the town hall: "We don't pay the bills! Now it will be chaos!" In Naples they don't joke.

Oswald Gracias, né le 24 décembre 1944 à Mumbai en Inde, est un prêtre catholique indien de l'archidiocèse de Bombay, nommé successivement évêque auxiliaire de Bombay (1997), archevêque d'Agra (2000) et finalement archevêque de Bombay, en 2006. Il a été fait cardinal en 2007.

528 et 529

Nos amis se rendent en Bretagne pour planquer la marquise de Mesdeux. Ils louent les services d'un cocher peu ordinaire et c'est à  Bourg Moilmoux que tout se corse  ...

Toulouse à la sortie de la messe 

Offensive ukraienne sur Kherson depuis lundi dernier ...

traffic d' êtres humains dans le foot sur FRANCE 24 

Je propose d’envoyer dans le même avion Iquioussen et Belattar au Maroc

Expulsion de l’islamiste Hassan Iquioussen, un “couac” pour le gouvernement : l’imam actuellement en fuite a été inscrit au fichier des personnes recherchées (MàJ : Le Maroc suspend le laissez-passer consulaire permettant son expulsion) 01/09/2022 Le Maroc a suspendu le laissez-passer consulaire attribué à l’imam Hassan Iquioussen, document qui devait permettre son accueil par le royaume, après expulsion de France. L’affaire du prédicateur accusé d’incitation à la haine semble prendre un revirement improbable. Et diplomatique. […] Selon Le Desk, la volte-face marocaine serait due au manque de “clarté” de la France au … 

Article de Robert Jovanovic sur quotidien.com 31.8

L'ANGLETERRE EST LE MIROIR DE LA FRANCE - LA REVOLTE DES CLASSES MOYENNES du 30 au 31 août 2022 :

La révolte se profile doucement de l'autre côté de la Manche: le mois d'août a été parsemé de grèves (transports, éboueurs, administrations, métro, etc) qui ont rendu la vie des Anglais misérable, un peu comme en France quand tous les syndicats s'y mettent.

Martin Lewis, un éditorialiste toujours repris par les radios, a même émis son avertissement, expliquant que les classes moyennes sont désormais prises entre 4 étaux, le tout au carré (the Big Sqeeze) et qui sera fatal à cause du Brexit (oui Bruxelles en a profité pour punir le Royaume Uni encore plus).

1) le prix de l'énergie,

2) la montée des taux d'intérêts,

3) le prix pour se chauffer et

4) l'hyperinflation !

Mes chers lecteurs, qu'on ne s'y trompe pas, cet "étouffement" du porte-monnaie de toutes les classes moyennes présente tous les indices d'une révolte sociale, amplifié par le fait que le pays n'a plus de véritable gouvernement, suite au départ de Boris Johnson:

"The Big Squeeze could be FATAL for people who can't afford to heat their homes this winter after Ofgem raises energy price cap by 80% to £3,549 - amid fears it could hit £7,200 next spring (...) Auxilione predicts cap will rise again to £5,405 in January 2023, then to £7,263 in April".

....La récession est donc bien là, et ce n'est qu'une question de semaines avant que cela ne déborde d'une manière ou d'une autre en France et vers les autres pays. Deux millions d'Anglais ont déjà promis de ne pas payer leur facture d'électricité. Des nouvelles catégories de citoyens ne peuvent plus joindre les deux bouts, selon la formule consacrée:

Warnings interest rates will peak at 3% and energy bills will top £4,000 by the end of the year as households see largest income fall on record. Bank of England predicts new recession, which will be as long but not as deep at the one in 2008 and 2009".

Ah oui ? Pas aussi profonde que celle de 2008 ? Pour ma part, je vous garantis qu'elle sera en réalité 10 fois plus violente pour la première et très simple raison: le prix du gaz et de l'électricité n'avaient pas été affectés par la chute de la... Lehman Brothers ! Vous voyez que la presse anglaise, pourtant flegmatique et pro banques et financiers, commence vraiment a s'inquiéter.

LES SYNDICATS MIROIRS DE LA SITUATION - L'ANGLETERRE A L'ARRET EN SEPTEMBRE du 30 au 31 août 2022 :

La situation est si grave au Royaume Uni que cela a obligé 173.000 personnes - déjà à la retraite - de retrouver du travail (majoritairement serveurs, et autres petits boulots) parce qu'autrement elles ne pouvaient plus manger ! En plus de ces pauvres retraités obligés de re-travailler, les syndicats, eux, ont décidé de bloquer le pays afin de se faire entendre. Et là, on risque d'assister à la grande revanche des grèves des années 80 qui avaient été brisées par le gouvernement de Mme Thatcher. En septembre, entre 3 et 5 millions de salariés vont cesser le travail puisque tous les syndicats se sont mis d'accord:

"Unite, Unison, RMT and CWU join forces to threaten mass walk out spanning rail staff to teaching assistants and nurses".

Il n'y aura plus de métro, de bus, d'écoles, de lycées, de nettoyage, de profs, de métro, de ramassage, de logistique des dockers dans les ports et aéroports, etc., les syndicats ayant décidé de totalement bloquer le pays. "The Trade Union Congress (TUC) with making sure industrial action is synchronised or intentionally staggered to have as great an impact as possible. Unions threaten 'waves of industrial action' over UK cost of living crisis".

Il faut redire que la seule solution que Boris Johnson avait trouvé a été de virer plus de 90.000 fonctionnaires, histoire d'alléger les comptes publics, ce qui ajoute une couche de grève en plus pour septembre 2022.

"With unrest spreading, the GMB union is set to ballot more than 50,000 school support staff on whether to accept a £1,925 pay rise offered by local government employers. The GMB is also balloting more than 100,000 local government workers over their pay deal, while the Royal College of Nursing is preparing to consult its members on whether they would be prepared to take strike action,

lire ici The Guardian. En France cela risque d'être un peu plus sportif, car cette fois les syndicats seront dépassés par leur base !

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022

Nos amis se retrouvent projetés dans une nouvelle aventure en 1792. Ils vont essayer de sauver la Marquise de Mesdeux qui se trouve en prison  depuis 1 mois , avec le concours de Ondine Hakelheure , c'est là ou ils apprennent que l' accusateur public n'est autre que Merluche pour les intimes et Armel Hanchon pour les autres  ...

les femmes de 1935 ....

Retrouvez les articles d' août ici 

sur MENU 

Les comédiens , bateleurs, bouffons , baladins, chanteurs et artistes de tous poils devraient éviter souvent d'ouvrir leur boîte à camenbert pour dire des âneries. Comme Jugnot et Bourdon sur le vaccin ("tous ces connards qui ne veulent pas se faire vacciner"), comme Berléand sur les Gilets Jaunes, comme François Cluzet et Charles Berling ces acteurs de gauche grand bien leur fasse, mais le mépris qu'ils on pour nous est pénible.

Tous ces saltimbanques, sont bien gentils mais qu'ils restent chacun à leur place. Jouvet, Gabin ou Brassens n'ont jamais dit :" j'ai voté pour untel ", ils savaient bien qu'ils auraient 50% de clients en moins dans leurs salles s'ils prenaient position. Michel Sardou a déclaré l'autre jour chez Hanouna qu'il a voté Macron car il trouvait que c'est un bon président pour  la montagne de problèmes qu'il a dû affronter . Il ne s'est pas posé la question que les problèmes à résoudre,  c'est Macron qui les a créés ! Le confinement , Macron aurait pu éviter toutes  les indemnisations  à payer en évitant le confinement comme la Suède, la Biélorussie,  l'état du Texas ou de l' Arkansas,la majorité des états africains, de l'Inde  et la moitié de la terre....ils n'ont pas  confiné. Et bien au contraire ils s'en portent bien mieux .  Macron n'aurait pas dû rembourser les tests PCR  qui coûtent une fortune 70  euros/piece  et leur prix de revient est en dessous de 1  euro et surtout ils  se sont avérés absolument inefficaces ! combien de ces tests ont été remboursés ? Sur le Coronavirus il a faux sur toute la ligne jusqu'à insister très lourdement sur la vaccination . Un pays libre et heureux laisse ses citoyens penser et décider par eux-mêmes .  Pareil la guerre en Ukraine, il aurait dû dès le début se retirer de ce conflit et laisser belligérants se  peter la tronche, une guerre entre deux frères slaves ne nous concerne pas . Macron a toujours pris la décision la plus mauvaise qui enfonce un peu plus notre pays , alors Michel , t'es bien gentil mais ne te mêle pas de ce que tu ne connais pas .

lejamaiscontent.com

Faut-il qu'ils nous haïssent pour culbuter une vieille ?

Gilbert Collard @GilbertCollard · 5h Cannes : une dame de 89 ans sauvagement agressée par trois jeunes de 14 ans pour « une dizaine d’euros », frappée à la tête, l’octogénaire a perdu connaissance : c'est ça la France aujourd'hui ? La honte !

Edito Jonathan Sturel

31 août au soir 

Vu ça sur le site de BFM, hier :

«D'après une enquête Ifop, dont les résultats ont été publiés ce mardi, 76% des Français assurent faire une toilette complète "au moins une fois par jour". Si certaines parties du corps nécessitent un lavage quotidien, se laver entièrement n'est pas forcément nécessaire, ni recommandé, tous les jours.» Fan-ta-stique.

Maintenant, le complexe médiatico-politique en est carrément rendu à encourager les Français à se laver le moins possible, après avoir passé l'été à les inviter à se laver le moins longtemps possible. On passe de l'injonction sur la douche courte à celle sur pas de douche du tout.

En parallèle de ces appels à réduire notre hygiène corporelle, le même complexe favorise toutes les propagandes possibles en faveur des vaccins : hier le covid (et ça reprendra cet automne), en ce moment la variole du singe. Beaune, du gouvernement, a lui-même fait connaître qu'il s'était vacciné contre la variole du singe hier. Donc, d'un côté on encourage à renoncer à l'hygiène qui est, de l'avis des médecins, l'outil qui a le plus fait reculer les maladies, et de l'autre on diffuse en filigrane le message suivant : ne vous lavez plus autant qu'avant, et au pire si vous attrapez des maladies à cause de ça, on a plein de vaccins en stock, de toutes sortes. Intelligence artificielle, nourriture artificielle, et maintenant santé artificielle.

Voilà le monde qu'ils nous promettent : un monde dans lequel les ordinateurs décident pour nous, où la viande sera chimique et artificielle et où on se maintiendra debout grâce à l'assistance de piqures elles-mêmes chimiques, tout en puant allégrement faute d'hygiène. Franchement, en deux temps :

1) allez bien vous faire f*utre, et

2) votre progrès, non merci, on n'en veut pas, alors rendez-nous nos villages, nos églises, nos jardins, nos paroisses, nos traditions, nos cheminées, nos livres sur papier, nos fêtes communales, notre sport amateur, nos concours de caisses à savon, notre vin local, et rendez-nous aussi nos parlements régionaux. Et votre monde globalisé hyper-connecté, vos institutions mondiales, vos milliardaires indiscrets, vos journalistes arrogants, vos politicards vendus, reprenez tout ça. Dans notre monde à nous, on ne vit pas sous la menace des rationnements et des bombes nucléaires.

01  septembre au matin 

Quand ils disent «mixité», j'entends «mixeur». Or, regardez les aliments avant qu'ils ne soient jetés dans le mixeur, et regardez-les après. Avant, ils sont beaux, fiers, pulpeux, consistants, fermes. Après, c'est de la purée molle, liquide et informe.

C'est ce que fabrique leur mixité : de la purée citoyenne molle et informe. Lorsque le ministre de l'Éducation nationale promet de faire de la «mixité scolaire» sa grande priorité, entendez qu'il veut transformer vos gosses en purée.

Refusons que nos enfants finissent en purée. Les pommes sont des pommes et les bananes sont des bananes. Chacun dans sa cagette et le verger sera bien gardé.

Nasri, Ben Arfa, Anelka, Ribery, Mendy Benzema, Pogba : vive nos footeux!

Depuis que l’équipe de France s’est ouverte à la diversité, et principalement aux musulmans, la rubrique faits divers explose, pour le plus grand bonheur des journaleux, qui ont de la copie à pisser. Quelques exemples de l’apport des ces pépites au football français et à notre équipe nationale. Samir Nasri, minot de Marseille, promis à une belle carrière. Il ordonne à un journaliste de « fermer sa gueule », après avoir marqué un but, et qualifie un autre journaliste de « fils de pute ». Il ne respecte pas les anciens de l’équipe de France, comme Thierry Henry, à qui il prend la place dans le bus. Et sa petite amie insulte le sélectionneur Didier Deschamps, parce qu’il n’a pas retenu son chéri.

a voir ici 

https://pierrecassen.com/2022/08/31/nasri-ben-arfa-anelka-ribery-benzema-mendy-pogba-vive-nos-footeux-muzz/

ou ici 

https://drive.google.com/file/d/1-axoeIOPQlV5JG-hTVxkUiMNvSuaaR6g/view?usp=sharing

Suite du feuilleton : " Foutu pour foutu "

La productrice Christelle Camus etait invitée d' Hanouna pour en parler  ... Dieudonné commente : 

voir ici

https://www.lejamaiscontent.com/453007481

Le président d' EDF lâche le morceau 

L'homme d'affaires, Daniel Peña, s'emporte lorsqu'une femme dans le public l'interpelle sur le réchauffement climatique : " taisez-vous et asseyez-vous…vous racontez des conneries…le réchauffement climatique est la plus grande fraude perpétrée sur l'humanité" Il explique pourquoi…

Voici la meilleure réponse qu'on peut faire à ceux qui ont peur face au réchauffement climatique !

On vous l'explique depuis plus de deux ans, mais on était "Complotistes"

1. On vous l'explique depuis plus de deux ans, mais on était "Complotistes"... Maintenant ils le font....

https://www.hellobank.fr/faq/comment-estimer-l-empreinte-carbone-de-mes-depenses.html?

2. Voici une vidéo "Complotiste"... Ne nous donnez pas encore raison ! On ne veut pas de cet avenir !