Etre scout aujourd'hui ?

Indice Niqué  !

en cas de crise aigue   , les banques espagnoles se réservent le droit de piquer vos économies !

Alors que l’Union soviétique s’effondrait, McDonald’s en est venu à incarner un dégel des tensions de la guerre froide, et c’était un véhicule pour des millions de Russes pour goûter à la nourriture et à la culture américaines.

McDonald’s est extrêmement populaire en Russie depuis le début des années 1990 La chaîne internationale de restauration rapide fait partie des nombreuses entreprises occidentales quittant la Russie suite à l’invasion de l’Ukraine Les anciens restaurants McDonald’s rouvriront sous un nouveau propriétaire avec un nouveau nom et une nouvelle image de marque

https://fr.postsus.com/nouvelles/554643.html

« Le nom change, l’amour reste » : les premiers « McDonald’s russes » ont ouvert leurs portes dimanche sous ce slogan dans le pays nostalgique de la chaîne de fast-food américaine, qui a quitté la Russie en raison du conflit en Ukraine. « Vkousno i totchka » (Délicieux. Point) est le nouveau nom de l’enseigne, dévoilé dimanche à Moscou devant une centaine de journalistes russes et étrangers. Le nouveau logo représente lui deux frites stylisées orange et un point rouge sur fond vert.

lu sur 20 minutes

 

J'y étais un ou deux ans après l'ouverture du Mac Do' de Moscou (en 1990) , une queue de plusieurs heures ne faisait pas reculer les moscovites, grâce à un fonctionnaire de la ville nous y sommes entrés juste comme touristes puis nous avons été invités à passer une commande de suite en court circuitant la queue, j'en étais assez embarrassé mais il n'y avait aucune protestation dans la foule qui disciplinée ne bronchait pas .

Un monde fou pendant plusieurs années fréquentait ce temple du capitalisme par curiosité, mais aussi pour avoir un pied en dehors de la grisaille des commerces moscovites des années communistes . Il y  avait des restaurants d'etat à Moscou ou par exemple vous entriez à 12h , et un maître d'hôtel venait vers vous et vous annonçait : 'c'est fermé , tout le restaurant a été loué pour un banquet. au revoir ." En fait beaucoup de restaurants inventaient  des jours  de congés en déclarant sur le livre des comptes : nombre clients ce jour là : 0 ."

lejamaiscontent.com

 

🇺🇸 Conseil scientifique mondial : ''Une alliance de corrompus dirige le monde''. ''Cette alliance corrompue a compromis des sociétés médicales les plus prestigieuses auxquelles nous appartenons, générant une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité. Cette alliance continue d'avancer des affirmations non scientifiques en censurant des données, en intimidant et en licenciant des médecins et des scientifiques pour avoir simplement publié des résultats cliniques réels ou traité un patient avec des médicaments dont la sécurité et l'efficacité ont été prouvées... Au détriment de la santé, une injection a été imposée...''. Via : https://odysee.com/@Vivresainement:f/smc:3 Rejoignez la Vérité Censurée https://t.me/LaVeriteNCensuree

Un alsacienne à une manif. des gilets jaunes en 2019 .

Y a quelque chose qui tourne rond en France ?

Aujourd'hui on est submergés d'informations, trop d'informations tue l'information. Ceux qui sont restés toute leur vie dans le douillet cocon de l'info fabriquée par l'etat  ont du mal à en sortir, ils croient dur comme fer toutes les conneries qu'on leur sort , je crois qu'il il va falloir attendre que leur frigo soit vide pour descendre dans la rue .

D'autres commenceront à réfléchir à la 4 dose, ils se poseront la question : pourquoi insister avec une injection qui ne protège de rien du tout et qui a des effets secondaires avérés .

D'autres encore sont attachés à leur vieille lune, la gauche, c'est plus important de faire  élire la gauche même si le bateau coule .

Enfin, une grande majorité ne se pose pas de question, ils acceptent leur vie telle qu'elle se présente et se remettent à leur représentant local dès qu'il y a un problème .

Les squatteurs maghrébins de l' Essonne ont quitté jeudi sous des coups de bâtons et de  gaz lacrymogène la maison d'Ollainville. Le propriétaire n'était pas un des agresseurs. J'ai entendu une autre version que les squatteurs ont dû quitter cette maison, non sans  avoir detruit à l'intérieur tout ce qu'ils pouvaient .Certainement après le tapage sur le net que nous avons  fait , la vie devenait insupportable pour les imposteurs. Je ne comprends pas qu'on puisse s'installer dans un pays, piquer la maison d'un  autochtone, envoyer les gosses à l'ecole comme si tout leur etait dû  et porter plainte pour coups et blessures , merde , quel culot ! Ils ont reçu des coups mais c'etait le prix à payer. Le jeune couple savait qu'il achetait une maison "occupée illegalement" il a du bébéficier d'un bon prix, mais légalement il est chez lui. Je ne m'imagine pas aller en Tunisie , je me renseigne discrètement quelle maison serait inhabitée depuis quelques mois  et m'y installer .

Qu'est-ce qu'on leur a fait qu'ils nous font suer à ce point ? Je sais qu'ils se sentent défendu en France par les  LFI, une partie des socialistes, une partie de la droite et les écolos (rouges dedans-verts dehors), alors donnons leurs les adresses des  députés et sénateurs qui excusent cette situation, et qu'ils aillent squatter leurs maisons .

trop c'est trop, ras la casquette ! Y a rien qui tourne rond dans ce pays !

lejamaiscontent.com

Site de Garouda Hanouman : Les Russes préparent à Donetsk un coup médiatique énorme, un procès en dénazification dirigé contre les mercenaires Anglais.

sur VK  -  chercher : Garouda Hanouman 

par Francis Goumain.

 Objectif avoué :

renverser un système de relations internationales entièrement basé sur le principe que les Anglo-Saxons sont les gentils (et les plus forts). Moyen prévu : à la suite d’un procès spectacle « équitable », fusiller les mercenaires, fussent-ils Anglais ou Américains – à vrai dire, surtout s’ils sont Anglais et Américains.

1- Le procès spectacle équitable Laissons Andrei Koshkin, chef du département de sciences politiques et de sociologie de l’Université russe d’économie Plekhanov, nous présenter le procès en cours :

Les mercenaires britanniques en RPD ne sont pas soumis au droit international, ceux qui ont combattu aux côtés des nazis ukrainiens seront condamnés à une peine équitable sur la base des crimes commis. À Donetsk, le procès des mercenaires étrangers de l’usine Azovstal de Marioupol a commencé. Les citoyens britanniques Sean Pinner et Aiden Eslin, ainsi que le Marocain Brahim Saadoun, ont comparu devant le juge. Ils sont accusés de mercenariat et de crimes visant à s’emparer et à conserver le pouvoir par la force, ainsi que de suivre une formation en vue de mener des activités terroristes sur le territoire de la République populaire de Donetsk (RPD).

Selon Andrei Koshkin, la condamnation des légionnaires sera faite sur la base des actions des mercenaires, et nous ne pouvons que faire confiance à la justice de la RPD. À cet égard, il n’est pas correct de parler de la sévérité ou de la clémence du futur verdict.

lire suite aricle ici :

https://vk.com/id639037692

2

Guillaume Bigot: « Depuis les mérovingiens on a jamais été dirigés par des gens aussi débiles …. » et Gérard Carreyrou parle de « démocratie totalitaire »pour l’UE https://planetes360.fr/guillaume-bigot-depuis-les-merovingiens-on-a-jamais-ete-diriges-par-des-gens-aussi-debiles-et-gerard-carreyrou-parle-de-democratie-totalitaire-pour-lue/?feed_id=172900&_unique_id=62a42e7a7a91f

 

Texte de " Riposte laïque "

Interview d’Alexander Makogonov – Porte-parole de l’ambassade de la Fédération de Russie en France

Riposte Laïque :

Beaucoup de choses sont dites et écrites actuellement sur la situation du conflit entre la Russie et l’Ukraine. Les médias officiels ne cessent de présenter la Russie comme coupable des pires atrocités, sans preuves réelles ni tangibles, et n’hésitent pas à produire une totale désinformation. Pour démêler le vrai du faux et vous présenter la réalité de ce conflit, nous avons demandé à Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de la Fédération de Russie en France, de bien vouloir répondre à nos questions.

Pour la compréhension de nos lecteurs, pourriez-vous nous retracer rapidement l’histoire du Donbass et de la création des deux républiques que sont Donetsk et Louhansk ?

Alexander Makogonov :

La crise actuelle en Ukraine puise son origine dans un coup d’État armé et anticonstitutionnel réalisé à Kiev en février 2014 par les forces d’opposition ultra-nationalistes, soutenues par des pays occidentaux. Le pouvoir a été pris par des radicaux extrêmement anti-russes. Sans attendre, les nouvelles autorités ukrainiennes ont démarré une campagne massive visant à éradiquer en Ukraine tout ce qui est russe. Leur première décision portait sur la suppression du statut de la langue russe fixé pourtant dans la loi. À rappeler qu’il s’agit d’une langue maternelle pour des millions d’Ukrainiens. Est-ce qu’une situation pareille pour la langue française, en Belgique ou en Suisse, est imaginable à votre avis ?

Certes, tous les citoyens de l’Ukraine n’ont pas soutenu ce putsch et la politique russophobe du nouveau gouvernement illégitime. Les habitants de la Crimée, menacés d’être chassés de leur terre natale pour le simple fait d’être russes, se sont soulevés et ont voté au référendum en mars 2014 pour le rattachement à la Russie. Sinon, leur sort aurait pu répéter celui de certains habitants de la ville d’Odessa le 2 mai 2014. Ceux qui sont sortis dans les rues pour protester contre le nouveau régime à Kiev ont été repoussés par les militants néonazis vers le bâtiment de la Maison des syndicats. Après avoir bloqué les manifestants pro-russes dans cette enceinte, ces racailles l’ont incendié. Résultat, 42 personnes brûlées vives.

Les régions de Donetsk et de Lougansk (celles-ci composent un grand bassin minier et industriel connu sous le nom du Donbass) ont tout de suite tranché. Historiquement peuplées des Russes ethniques et étroitement liées avec la Russie, elles ont proclamé leur sécession de l’Ukraine suite aux référendums organisés en mai 2014 en se transformant respectivement en Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk (autoproclamées et non reconnues). Leur population ne voulait que vivre en paix, avoir la liberté de parler la langue russe et continuer les relations d’amitié et de bon voisinage avec la Russie.

Riposte Laïque :

Il semble que ces deux républiques aient fait l’objet d’un harcèlement militaire permanent de la part du gouvernement de Kiev depuis bientôt dix ans. Dans quel but ?

Alexander Makogonov :

Tout juste après leur autodétermination, les habitants du Donbass ont été proclamés « terroristes » par Kiev qui n’a trouvé rien de mieux que de lancer immédiatement une soi-disant « opération anti-terroriste ». Autrement dit, une véritable campagne punitive contre les populations de la région. Cette aventure militaire impliquait non seulement les forces armées régulières de l’Ukraine avec des armements lourds (blindés, chars, artillerie, aviation) mais aussi des bataillons néonazis qui se sont particulièrement distingués par la cruauté de leurs exactions. Face à eux ils n’avaient que des milices populaires de ces deux républiques, composées d’anciens médecins, chauffeurs, enseignants, mineurs, fonctionnaires, agriculteurs, contraints de prendre les armes pour défendre leurs maisons et leurs familles. Malheureusement, au lieu d’écouter ses propres citoyens et résoudre pacifiquement cette crise intérieure, Kiev a préféré déclencher une vraie guerre civile à l’Est du pays. Au prix de pertes considérables, les républiques ont réussi à arrêter ce rouleau compresseur et à garder un brin de leur territoire joint à la frontière russe.

lire la suite ici :

https://ripostelaique.com/exclusif-le-porte-parole-de-lambassade-russe-a-paris-retablit-les-faits.html

Citroên Rosalie de 1932

Il y avait une Rosalie dans la cour de ferme de mon beau-père , elle dormait là pendant plus de 40 ans, le propriétaire  ne la regardait même plus,   personne ne lui demandait rie à cette vieille féraille  sauf les poules qui sautaient sur les portières dont les vitres étaient baissées pour aller pondre quelques oeufs sur les sièges.Cette voiture avait traversé une partie de notre siècle, puis elle s'est fait vite détrônée par la traction qui est sa grande soeur a vrai dire , la première est sortie en 1934.

Dumont L.🇨🇵ZOZZ🇨🇵 @L4Dumont · 10 juin « Ce Français qui a travaillé toute sa vie touche 900€, un étranger qui n'a jamais travaillé 830€. Cette injustice, avec Eric Zemmour, nous y mettrons fin ! » @G_Peltier #France2022 #Législatives2022 #JeVoteReconquete

Interdit d'interdire @IDIRTFr Média affilié à un État, Russie Interdit d'interdire ⛔️ #IDI Michel Collon sur «la phrase pour laquelle macron devrait rendre des comptes» (Re)voir l’émission : ⏯ https://francais.rt.com/magazines/inte

Le Parisien @le_Parisien · 8 juin «On passe du rêve au cauchemar» : ce couple achète une maison squattée par une famille sans le savoir Afficher cette discussion

LE PARISIEN recadre les faits ....

33 000 scoots réunis en liesse ils ont de 12 à 25 ans !

Skymix_ @Skymix_ 33 000 scouts se sont réunis à Chambord. Il n'y a eu aucun débordement. C'est vraiment étrange, pourquoi ça n'a pas fini en émeute comme au Stade de France ? Qu'est-ce qui différencie ces jeunes là de ceux du 93 ?

Aucune vidéo n'a été insérée