film

voir votre film ici

La Mort de Staline - 2017 - Anglais  -1h47 - vost - réalisateur :  Armando Iannucci  - tiré de la bande dessinée :Armando Iannucci -  Ian Martin David Schneider Peter Fellows .

histoire : 

A la  mort du dictateur, il n'y avait que deux issues : ou prendrre le pouvoir ou être proche du povoir ou assurer sa survie.

 

Il n'a que deux chose que les anglais savent bien faire :

-1- emmerder les français

-2- faire rire les autres.

 

Pour les deux points ils ont réussi.

 

https://drive.google.com/file/d/1x7zY8oYOqPAAhfgkNS-ywanrmdMCnXjG/view?usp=sharing

 

activer les sous-titres comme ici .

Brigitte Fossey - 1946 - ici à l'age de 7 ans .

Brigitte Fossey - 1946 - ...

les révisionnistes

voir vidéo 4 mns ici

Paul Rassinier, Maurice Bardèche, Roger Garaudy, l'Abbé Pierre, Robert Faurisson, Noam Chomsky, Jean-Gabriel Cohn-Bendit etc...

Non professeur vous n'etiez pas seul , d'autres avant vous et après prolongent vos travaux de recherches d'exactitude sur notre passé , ainsi nous comprendrons meiux notre présent.

article à voir en détail sur ER (Egalité et Réconciliation ) 

Elkabach raconte des cracks -

Non Elkabach, Faurisson n'a jamais nié l'existence de camps notemment Auschwitz , Faurisson a enseigné à la Sorbonne entre autres, un homme cultivé de son niveau ne peut contester une réalité mais contester des chiffres  exagérement gonflés.

Marine le Pen n'en mene pas large et se soumet aux sionistes sans conditions.

Y'en a marre de vos mensonges, vous le savez bien, ça va éclater un jour ...

 

Je suis en train de lire le très bouquin écrit en 1952 :

''Le Mensonge d'Ulysse'' de Paul Rassinier, il raconte sa détention à Buchenwald en janvier '44.Il est socialo-pacifiste un bonhomme sympha et plutôt de type pessimiste mais un i l reste humaniste .

c'est un révisionniste aussi, bouquin  conseillé par Soral .

vous pouvez trouver son bouquin sur : 

https://archive.org/

 

 

 

Saint Denis

Publié le 9 octobre 2018 Auteur par admin4 9 octobre :

la Saint Denis Nous fêtons Saint Denis, évangélisateur des Gaules et martyr, 1er évêque de Paris. Il est représenté tenant sa tête dans les mains, car Denis décapité à Montmartre (le « mont des martyrs ») a marché vers le nord pendant six kilomètres, sa tête sous le bras, par le chemin qui sera nommé rue des Martyrs. À la fin de son trajet, il donna sa tête à une femme pieuse originaire de la noblesse romaine et nommée Catulla, puis s’écroula. On l’ensevelit à cet endroit précis et on y édifia une basilique en son honneur. La ville s’appelle aujourd’hui Saint-Denis. Vénéré par la chevalerie française, il a donné son nom au cri de guerre des rois capétiens : « Montjoie ! Saint Denis ! »

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

Denis revient ! s'il te plaît .

Lettre ouverte a Dionysius Mgr l' Évêque dit Saint-Denis : un centurion de la garde romaine vous a tranché la tête Des témoins nous ont raconté que pas une goutte de sang n'a jaillit de votre cou, votre sainte tête roula par terre et vous l’arrêtâtes de vos mains, puis doucement vous la releviez et vous la présentiez à nous pour que nous puissions bien graver dans nos mémoires cette nouvelle alchimie , et nous nous attendîmes a ce que vous la revissâtes sur votre cou, non, vous l'aviez gardée en main comme une relique et parcouru près de 3 lieues (+ - 6 kms ) comme ça. Beaucoup de témoins ébahis sur votre passage raconte que vous fixiez une forme lumineuse vous devançant, comme une torche de lumière blanche étincelante qui vous guidait et vous récitiez des prières , la foule était comme paralysée de voir un homme qui a perdu sa tête marcher calmement et votre bouche sortait des paroles, quelle sortilège était ce là? Ni Toutatis, ni Jupiter ne  pouvaient réaliser devant nos yeux de telles pouesses !Quelle histoire , mes aïeux ! Comment avez vous fait pour marcher 6 kms sans votre tête sur les épaules ? Qui vous guidait ?

Aujourd'hui 1750 ans plus tard, votre sainte basilique construite il y a près de 900 ans est toujours là mais entourée de sarrasins plus ou moins pacifiques.Elle fut élevée à l'endroit même ou vous avez rendu l'âme à Dieu. Ce fut le premier édifice gothique au monde ou l'on avait percé les murs pour y placer de magnifiques vitraux . votre nom est donné à la  ville attenante à votre édifice, Saint Denis est à 5 kms de Paris  avec plus de 100 000 âmes, mais la cheftainerie est tenue par des mécreants qui sont très amis avec les slavons de Moscovie, des paganistes sans foi ni loi que je vous dis  et   depuis peu alors que pendant presque tous les siècles passés elle était chrétienne.

Nous aimerions que vous redescendiez pour quelques temps en tant qu'"audit spirituel" de Paris et de sa région car voyez-vous les habitants ont complètement perdu la tête , ils ne savent plus ou ils vivent et ont perdu tout idéal de vie, ils avancent dans la vie comme des canards sans tête , alors Monseigneur Denis, votre tête vous l'aviez perdue puis retrouvée , alors vous êtes le seul saint homme qui peut les aider , du fond mon cœur je vous remercie de me croire et d'étudier leur  desarroi .

Bonjour chez vous la-haut !

Leon Joseph Bonnat - le Martyr de Saint Denis - XIXe s.

mon soulier est "made in Italy" !

lien vidéo ici

Angelo Ciocca a commenté son geste sur Twitter.

« À Strasbourg, j’ai marché sur la montagne de mensonges que Moscovici a écrite contre notre pays ! L’Italie mérite le respect », a-t-il expliqué, précisant que le soulier était" ‘Made in Italy".

https://twitter.com/twitter/statuses/1054749403150475265

 

Il y a eu la chaussure de Nikita Kroutchev le 12 octobre 1960 ai siège de l'ONU ,la chaussure d' Angelo Ciocca fera-t-elle autan de bruit et restera-t-elle dans l'histoire de la protestation symbolique contre l'impérialsme ? 

Merci Caporal Chef !

 le Caporal Chef Trocmé etait là-bas dans la cuvette , il était dans la cuvette et l'ennemi se rapprochait tous jours tout autour, seuls les avions pouvaient sauver nos soldats. Il aimait raconter sa guerre mais il vient de mourir alors Corto ici relate les derniers récits de cette guerre en Indochine qu'il a recueilli ....

lire ici

http://corto74.blogspot.com ...

au mercredi 24 octobre

Vous vous souvenez certainement de cet épisode communiste de la guerre d'Indochine :

Qu'est-ce qui peut entrer dans la tête d'un homme ? Pour haîr les soldats de son pays à ce point ?  Nous devenions "le poison colonialiste" ,  la propagande folle de la gauche à cette époque avec Jean-Paul Sartre à sa tête  :

« l’action criminelle des soldats français » 

" Félicitations au succès du Vietminh. Nous sommes de cœur avec lui. Nous envoyons aux troupes du Vietminh notre fraternel salut et notre témoignage de solidarité agissante. » 

Si ça ne restait que des mots mes amis, alors oublions, mais ils sont passé aux actes :

les militants communistes qui travaillaient dans les usines d'armements  sabotaient les armes, munitions, canons, ont fait dérailler un train pres d'Arras transportant des armes pour Dien Bien Phû, ils étaient complètement aveuglés par leur idéologie , c'est allé très loin, dans les hôpitaux le mot d'ordre des militants était  "pas de sang pour les bléssés d'Indochine, ils peuvent crever ! "

Folie meurtrère  ! Alors que leur cousin , je ne dis pas leur grand frère car là ils devaient quand même réfléchir, leur voisin, leur amis étaient appelés en Indochine , comment pouvaient-ils oublier cette réalité ?

En France on a depuis longtemps un ennemi de l'interieur , pas besoin d'adversaire extérieur on a ce qu'il faut à la maison .

« Les Justes meurent comme des chiens ; les crapules ont leur chance. C’est un monde totalitaire déserté par toute transcendance. Le Mal n’y est pas un scandale mais la règle commune » (Commandant Hélie Denoix de Saint Marc, officier putschiste du 1er REP) 

Lisez l'excellent papier de José Castano :

Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com 

http://www.contre-info.com/les-communistes-francais-durant-la-guerre-dindochine

Caporal Chef Aimé Trocmé

ils découvrent l'eau chaude !

La gauche a aidé à ce que l'ennemi s'installe en France .

commentaires :

richard Vilnius il y a 15 heures

Bravo Messieurs vous venez de découvrir l'eau chaude , nous ça fait 20 ans qu'on vous le dit , mais c'est vrai nous étions des racistes , maintenant la partition s'installe, les maires salafistes vont être élu , les faces de craies vont se barrer, y a que les vieux qui vont rester, voilà , merci Messieurs de votre grande clairvoyance !

Le Cinebro il y a 17 heures

Le livre devrait débuter par "Le Monde s'excuse d'avoir vomi sur Le Pen et De Villiers qui avaient prédit ce problème puis humilier Zemmour et Obertone qui analysaient les conséquences. Oui, nous avons menti et collaboré à la disparition de ce pays"

Lol B il y a 16 heures

N'est-il pas trop tard pour se rendre compte de ces faits? Cela fait plus de 20 ans que certaines personnes alertent l'opinion publique. Ces personnes ont été traitées de fascistes et de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables. "Les mosquées de Roissy" de Philippe de Villiers n'était-il pas un livre présentant de faits? "La France orange mécanique" de Laurent Obertone n'était-il pas un livre qui présentait des faits? J'en passe et des meilleurs. Pourquoi les journalistes n'ont-ils pas fait leur job en reprenant les faits énoncés dans ces livres? Comme le dit Pascal Praud, le métier de journaliste est de présenter des faits et non de dire si c'est bien ou c'est mal. C'est au lecteur ou à l'auditeur de se faire son propre avis par rapport aux faits présentés.

 

Micheline Presle - née en 1922 -

Pierre Brasseur 1905-1972 .

Excellent débat : Zemmour vs patrick Weil (historien)

vidéo 2 ici   

video 1 ici

 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-face-a-patrick-weil-12-1111339.html

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/eric-zemmour-face-a-patrick-weil-22-1111340.html

2 sujets abordes :

Petain - de Gaulle

l'Immigration ou invasion migratoire 

Mercredi 24 octobre 2018

au sommaire ce jour :

- Johnny a signé un pacte avec le diable .

- Faurisson est mort. Pourquoi tant de haine contre cet homme ?

- Christophe est à Quito, il rend hommage au vieux prof' Faurisson.

- Homélie du Père Boulad du Caire .

- Lycéen armé d'un jouet cache un malaise profond de notre société.

- Pardon petit fellagah -poème de P.J. Vaillard - 1958 .

- Angelina zooma zooma 

- Cette vieille baderne de Badinter en rajoute une couche !

- Cabaret autrichien en 1976

- le siffleur de rues .

 

J'ai signé un pacte avec le diable .... pour durer !

Je me suis demandé pourqoi Johnny portait une grosse croix autour du cou dans les dernières années, de quoi ou de qui avait-il peur ?
Johnny - 2mns

Faurisson : "je recherche avant tout l'exactitude".

lien vidéo ici

Pourquoi nos politiques ont-ils condamnés une partie de notre histoire ou il est interdit pour des historiens d'y mettre les pieds avec la Loi Gayssot de 1990. Le Génocide des juifs , d'abord on a dit il y a eu 1 million de victimes , ensuite on adit 4 millions et aujourd'hui 6 millions. A chaque fois que ça augmente , les allemands payent l'état d'Israël. La France a payé aussi , les Chemins de Fer la SNCF a indemnisé les juifs français pour avoir collaboré avec les nazis, L'etat à payé l'association des juifs de France aussi pour avoir organisé le Vel d'Hiv. Pourquoi lorsqu'on pose des questions sur le génocide juif contraire la version officielle, vous avez des trolls , toujours polis et sans insultes, vous remettre dans le droit chemin.J'ai lu qu'ils sont payés par le bureau de la propagande sioniste d'Israel ou de New-York pour faire ce boulot.

Personne donc ne peut remettre en question ces chiffres gravés dans le marbre par contre

le génocides des arméniens

le génocide des indiens d'Amérique

le génocide des esclaves noirs du XVII - XVIIIe s.

Là c'est open-bar , chacun peut y aller.

Je reviens a Faurisson, pourquoi nos chers élites se sont-elles acharnées toute la vie d'un homme a le détruire ? A le traîner plus bas que terre, a dire qu'il était négationniste ou révisionniste au mieux, Faurisson était un chercheur de vérité, il a dit: je recherche avant tout : l'exactitude . Ecoutez ici l'entrevue qu'il a eu avec Gilad Azmon, un jeune juif en quête d'identité en 2014.

vidéo sur Dailymotion 1h12 

ou voir sur sous le titre : 

Dailymotion :

Gilad Atzmon rencontre Robert Faurisson. 10 juin 2014.

Bonjour cez vous !

 

Le Professeur Faurisson est mort .

Christophe est à Quito, il a su trouver les idées et les mots pour exprimer son émotion face aux politiques et élites intellectuelles qui ont exprimés leur plaisir  face à un homme qui a tout perdu à vouloir se battre contre Goliath.

 

Je serai toujours du coté de l'opprimé et je le défendrai tant que je pourrai et j'essaierai de comprendre pourquoi il combat.

Bonjour chez vous !

Passez 2:20 pour entrer dans le sujet .

28 500 vues ! 425 commentaires : en 3 jours

Pascal Pelletan il y a 1 jour

Le Haaretz du 11 février 2005 publiait un texte signé de Yad Vashem disant en substance : "au fait les gars, pour l'histoire du juif transformé en savon, c'était une blague !" C'est drôle hein ?

samir samir samir samir il y a 1 jour

R.I.P, une grande escroquerie cette histoire ..... mais chut 🤫 la loi nous oblige a y croire🤣🤣🤣🤣.courage mes amis la vérité triomphe toujours et nous connaissons les imposteurs....

Steve Even il y a 1 jour

A 3:05 la loi inique et anticonstitutionnelle Fabius-Gayssot a été promulguée le 13 juillet 1990!!!

Basile Rainwash il y a 7 heures

J'habite en France je ne peux pas dire tout ce que je pense sur ce sujet donc juste merci pour la vidéo mais tu pourrais dire que M. Faurisson a raison et tout ce que cela implique en termes de mensonges et de contrôle mental. Le premier article de Faurisson sur le sujet était uniquement axé sur l'aspect technique, Faurisson a fait des recherches mais n'a pas trouvé de preuves qu'une telle extermination de masse a été mise en place, au début il n'a fait que poser une question. C'est un collectif d'historien qui lui a répondu avec cette formule hallucinante :"puisque l'holocauste a eu lieu on ne peut pas se demander comment il a eu lieu." (de mémoire, je n'ai peut-être pas la phrase exacte.) Et là on bascule de la science qui est l'étude de la réalité à la religion qui est un dogme indiscutable. L'histoire n'est pas la seule a être falsifiée, la science est académiquement devenue scientisme, une religion qui se cache, ce sont les plus dangereuses.

 FRED FRED Il y a 1 jour-

je suis trés fier d'avoir connu personnellement Robert Faurisson, un homme droit et juste, son travail est colossale pour demontrer que cette partie de l'histoire est une escroquerie gigantesque et voici, en qq mots ce qu'il dira: .....Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des Juifs forment un seul et même mensonge historique qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont le pseudo État d'Israël et le sionisme international et dont les princi-pales victimes sont le peuple allemand -mais non pas ses dirigeants -et le peuple palestinien tout entier. La shoah buisness devient de plus en plus fragilisée par les travaux de Robert Faurisson et seront éternels pour 1000 ans, merci Monsieur Faurisson. 58

 

Dieu n'est grand qu'à genoux !

Mc 10, 35-45 - DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018 -
Homélie du P. Henri Boulad
Collège de la Sainte-Famille
Le Caire - Egypte