18 juillet

Retrouvera-t-on la magie de la messe et le mystère de la foi ?

LIBERTÉ @GaumontRene · 14 juil. OUVREZ GRAND VOS OREILLES ! L’avocat @DIVIZIO1 annonce ce qu’il a reçu d’un médecin en ISRAËL   un des pays qui a le plus vacciné     UNE  recrudescence actuellement d’embellie pulmonaire,AVC,arrêt cardiaque,myocardite une explosion de cas de décèsVisage boudant! #JeNeMeVaccineraiPasDrapeau de la FrancePoing ferméDrapeau de la France

Ostie Bibi a aimé Jerome Puig @Je_Puig · 17 juil. . @GabrielleCluzel , face à J Dray «Je pense qu’il va bientôt être plus facile pour un migrant de rentrer en France que pour un Français non vacciné de rentrer dans un restaurant. Pardonnez-moi, mais ça m’interroge!» #PassSanitaire #Punchline #CNews

"J'appelle à la désobeissance civile ! "

La 9e de Beethoven à Tokyo avec une chorégraphie de Maurice Béjart et les danseurs de Tokyo ballet .

bande annonce

Qode17 a retweeté We the People @CommeZorro · 2h Bilan de cette magnifique journée de manifestations avec des nouveautés importantes à noter, me semble-t-il : - pas d'antifas, - pas de syndicats, - peu de représailles (désolée pour ceux qui en ont subies) Conclusion : l'état profond n'est plus aux commandesVisage souriant avec des yeux rieurs

jerome Goulon @JeromeGoulon Ce qui se passe dans la rue / ce que montre BFM TV. Le traitement des chaînes d’info sur les manifestations en France est hallucinant ! Comment s’étonner que les Français dénoncent une collusion entre le pouvoir et les médias ? #manif17juillet #manifestation #foutagedegueule

 -Restaurateur en désobéissance civile ! " J'appelle Emanuele Macron le président de la France, à tout ces employés qui sont là que c'est moi qui les obligent a les vacciner. Donc vous me faite un courrier en me disant Monsieur Turillon, patron de la "source bleu", je vous oblige vous et vos employé a vous vacciner".

17 juillet

Macron à Lourdes , vous êtes un athée primaire ....

Macron à Lourdes c'est comme un serpent dans une volière .

 "vous n'êtes qu'un athée primaire ".

Non, il n'est pas athée , il est franc-mac' et sataniste , ses maîtres qui liquident la France sont satanistes, ils sont à New-York , Londres ou Paris et il s'est livré à eux .

Il ne découvre son jeu que par touches successives mais ça commence à se voir , observez bien . Les français ? il ne les aime pas, son milieu c 'est la finance, les stats ' , les courbes, l'argent , toujours plus et faire suer le burnous ça il connaît, en faire baver aux autres pour enfler les comptes de ses maîtres .

Ce n'est même pas de votre votre faute si on doit le subir aujourd'hui, nos oligarques ont tout pensé pour nous c'est eux qui l'ont foutu là en vous faisant croire qu'il a été élu, oubliez le terme de démocratie, là où il y a du fric à gagner il n'y a plus de démocratie aujourd'hui car tous les coups sont permis, un monde sans Dieu, vous avez viré Dieu de vos vies , la nature a horreur du vide alors  c'est un monde avec Satan, c'est notre quotidien , accepetez-en au moins l'augure .

le blogueur

C'est eux .... ou nous qui gagnent à la fin, la dernière bataille est lancée .

enquête sur 10 ans de pédocriminalité .

un orthopédiste : " merde à Macron  ...."

Covid, un virus bourré de mensonges

Diogene @DP_2020_ · 3h Une infirmière espagnole confirme que la majorité des patients admis à l'hôpital souffrent d'inflammations d'organes différentes en raison du vaccin, mais il leur a été demandé de rester silencieux à ce sujet et d'effectuer des tests PCR poir blamer le covid en lieu des Seringue

nocera pascal a aimé Ouranos VaPasS'FairePiquer 🇫Drapeau de la FranceDrapeau de la France🇷 @4Ouranos · 15 juil. Macron ne lutte pas contre le terrorisme, contre l'insécurité, contre l'immigration massive, contre le chômage, il ne lutte plus contre le COVID... Non ! IL LUTTE CONTRE LES FRANCAIS !!!!!

Tu dois faire comme les autres : ne pas penser sinon ....

Masked passengers attack and throw a young lad from a train for not covering his airways with cloth! This is the fear government’s wanted to create and those without a brain fell for it, hook line and sinker.

traduction  : 

Des passagers masqués attaquent et jettent un jeune garçon d'un train pour ne pas avoir couvert ses voies respiratoires avec un chiffon ! C'est la peur que le gouvernement voulait créer et ceux qui n'ont pas de cerveau sont tombés dans le piège, hameçon et plomb. Ouvrir dans Google Traduction • Commentaires

16 juillet

le 14 juillet raconté par Marc Menant

le 14 juillet 1789 , des francs-macs qui refilent le sale boulot à des malfrats .

Quelle duperie nous sert Marc Menant  encore en ce 14 juillet 2021 ! et Zemmour qui avalise les  mensonges  ! 

"Le peuple se révolte" , ok on nous l' a fait 100 , voir 1000 fois dans les livres d'histoire, à la radio, a la télé ," ils amènent des canons piqués aux Invalides , ajustent les fûts et tirent..."  , au passage je vous signale que la Bastille n'était qu'une mise en résidence surveillée pour certains  et une prison pour des hôtes exceptionnels , il n'y avait que des gens de bien léttrés en général et  ça n'avait rien a voir avec le peuple,  il n'y avait que 7 hôtes dans les épais murs de la forteresse , les excités voulaient prendre le stock de poudre a fusils , car ils avaient piqués des fusils a poudre noire  aux Invalides mais n'avaient point trouvés de munitions.    Des types très bien informés  qui se trouvaient là par hasard , leur ont conseillé  de se diriger vers la  Bastille qui avait d'énormes stocks de poudre    .

A 10 h ils quittèrent les invalides et arrivèrent face à la Bastille à 10h30.

Le gouverneur de la place Mr Bernard-René Jourdan de Launay préféra  négocier,il remarqua que la  délégation  venue parlementer était composée  d'un petit groupe de gens lettrés et très déterminés, mais  par contre ils étaient suivit d'une bande  d'excités guidés par des malfrats imbibés  d'alcool qui pouvaient devenir très dangereux en cas d'affrontements . Les insurgés (les lettrés ) ont  donné leur parole qu'il ne serait fait aucun mal aux defenseurs des lieux si le gouverneur consentit à faire rentrer la foule (la troupe d'énergumènes  ) , De Launay consentit donc à ouvrir la porte ... pour son plus grand  malheur .

Bien sûr la parole du petit comité  fût vite oubliée , lorsque le gouverneur fit ouvrir  , la foule se précipita  et décida d'emmener les défenseurs aux Invalides, on a même pas eu le temps d' emmener aux Invalides le chef de la place que les excités lui coupèrent la tête ainsi qu'au Prévot des marchands de la ville de Paris Jacques de Flesselles, ils leurs tranchèrent la gorge comme à des animaux de boucherie .

On nous explique que c'est un charcutier qui  s'est occupé de l'assassinat  , un charcutier très excité à ce que je vois, pour ma part je ne connais point de charcutier ou de boucher qui auraient confondus un homme avec un cochon  . Même excité en général, il n' y a pas de morts dans les charcuteries aujourd'hui comme à l'époque d'ailleurs .  Ce ne sont pas des cannibales , c'est pas dans nos mœurs que de couper la tête d'un bonhomme qui ne vous plait pas .

Souvenez-vous dans "Germinal " la scène de révolte ou les  femmes de mineurs s'en prennent à l' épicier Verdonk.Il cherche à fuir la foule en furie, grimpe sur son toit et tombe, les femmes aussitot lui baissent ses pantalons , lui coupent le sexe et l'exibent en trophée . Verdonk confondait son portefeuilles avec sa braguette, de son appareil génital il n'en était point maître, il avait une fâcheuse tendance à profiter de la misère des femmes de mineurs pour satisfaire ses besoins sexuels .Ce jour là il expia sa faute en glissant sur une tuile .

Les femmes révoltées étaient animées par un sentiment de vengeance mais le pauvre Bernard-René De Launay et le prévot Jacques de Flesselles sont completement étrangers à ces foules excitées , ils ont été décapités sur commande du comité ,  il fallait trouver des criminels professionnels .

Les organisateurs de cette mise en scène  sont allés chercher des assassins dans les prisons parisiennes , contre rétribution accompagné d' un flacon  de gnôle et les  chargèrent    d'aller trancher la tête des personnes quon leur aura  désignée .

C'est ça la révolution française, des francs-maçons qui refilent une sale  besogne à  des assassins ivres  .

Le reste n'est que littérature et broderie dans nos livres d'histoire  .

le blogueur .

Images de la terreur

Ecoutez bien ce qui se passe dans nos prisons à partir du 14 juillet 1789.

la terreur de la révolution française et russe , si vous voulez connaitre les faits sans filtre ....

bal du 14 juillet

A voir aussi en sous-page du 1-10 juillet

-Léo Férré la nuit : 5h 30 d' émission enregistrée sur france-Culture   le 1-1-1988 .

et voir sur Tweeter mon compte : Richard Audinghem 

et voir aussi sur Youtube :  

https://www.youtube.com/results?search_query=richard+vilnius

Dimanche soirée d'ouverture de la chaine UNE.TV Ricardo invite plein de monde ...

6360 vues en 1 an.

15 juillet

404_Not_Found @4_04_Not_Found NOW - People chanting "Liberté" in Paris as they protest against mandatory vaccinations of health care workers and vaccination passports on Bastille Day, a national holiday in France.

traduction

Les gens scandant "Liberté" à Paris alors qu'ils protestent contre les vaccinations obligatoires des soignants  et des pass sanitaires , le jour de la Bastille, une fête nationale en France.

Force et Honneur !

Message de Un Être Humain (t.me/Un_etrehumain) A diffuser le plus largement possible ! La solution ne sera pas la rue ni avec la violence (car c'est exactement là ou ils nous attendent). En faisant ça, on peut réellement changer les choses pacifiquement !

" ne vous foutez-pas sur la tronche mais ... Videz vos comptes ! "