Sondages Bidons

le 10.10.21

Chers amis , Si vous avez un peu de bouteille et que vous arrivez à votre 10e election présidentielle , vous devez bien vous apercevoir , comme moi, qu'il y a quelque chose qui cloche depuis les 3 dernières élections. C'est toujours le même scénario : 6/8 mois avant la date du 1er tour on met le paquet sur un 1 candidat : on le voit partout à la télé et la presse fait ses couvertures avec ce futur président de la France . En mars 2017 j'arrivai a Roissy et j'avais remarqué que le kiosque "le Relais" était tapissé de magazines avec la tête de Macron en couverture, des dizaines de magazines affichaient sa tête, plus tard Zemmour avait fait remarqué que ça avait duré au moins 6 mois . C'est à cette époque ou lorsque je rentre dans un point presse journaux, je me dis que d'arbres fichus en l'air pour rien , ils impriment tous les mêmes idées,les mêmes articles , la pensée unique . J'aimais bien acheter le mensuel Historia , c'est toujours la meme histoire qu'on imprime , rien n'est remis en cause , aucune version nouvelle ne vient bousculer l'ancienne .

Donc Macron avait été programmé pour gagner et Fillon s'etait fait virer comme un mal propre, c'est là qu'on s'est aperçu que la justice française était au service des puissants .

Aujourd'hui à 6 mois des éléction ça nous donne un tableau des plus standards :

-Macron , stable à 24 %, personne parmi les journalistes, aucun ne posera la question, pourquoi est-il si haut, malgré son mépris pour la France et les français ? les français sont maso ?

-Asselineau , il restera toujours a 1%, parce que les sponsors ne veulent surtout pas que la France quitte l' Europe , il aura beau faire un tas de nouveaux adhérents il restera toujours à 1 %, il a une tête qui ne leur revient pas.

- Zemmour s'envole de 5 a 17 %, C'est vrai que c'est le meilleur en débat, il les coiffe tous au poteau .J'avoue qu'il est jubilatoire , maintenant il fixe des rêgles avec les journalistes et ces derniers ne bronchent pas .Ses phrases cinglent comme les lanières d'un fouet et font mouche à chaque entretien , il met K.O. son adversaire à la fin du 1er ou 2e round, quel spectacle !Il me fait penser à Gargamelle chassant les petits Schtroumpfs . Il a fait des promesses aux grands manitous pour accepter d'être leur candidat , trahiront-elles ses idées ? Nous trahira-t-il ?

Qui orchestre ces mises en scène ? On voit apparaître le même en pré-campagne : Szaffran , lui c'est un peu le secrétaire des sponsors, c'est facile il n'y a que 8 patrons de presse et ils nous sortent tous la même soupe depuis 30 ans. Quand la presse était libre il y avait plus de 100 patrons de journaux et par exemple ceux qui étaient de gauche comme l'express accrochaient un candidats à leurs pages . Aujourd'hui , c'est la pensée unique et malgré tout Ils ont tous choisi Zemmour. Pourquoi Zemmour ?

Parce que ils se sont trompé sur Macron , ils le croyait très intelligent , ils se sont aperçu qu'il n'était que dans la moyenne et il est devenu plus impopulaire encore que François Hollande . Ainsi ils pensent que Zemmour fera le même boulot avec plus d'intelligence et avec la faveur des français .Oui il fera le même boulot que Macron, n-a-t-il pas dit qu'il ne sortirait pas de l' Europe ? Qu'il gardait l' Euro ? Non il ne fera aucun chambardement, il permettra aux fortunes étrangères plantées dans notre sol de fleurir de plus belles.

Avec les patrons de presse il y a les mondialistes.Ils ne veulent pas qu'un président vienne remettre eu cause leurs fortunes par des lois anti-trusts ou des taxes trop importantes,  leur secrétaire attitré pour la France est Jacques Attali . Ils restent  les maîtres du monde, leur siège est près de Wall Street et dans la City de Londres , les khazars satanistes, ceux qui ont créé un virus et orchestré sa mise en onde , alors bonnes gens dormez en paix ils pensent pour nous , nous ? on bosse et on obéit comme disait Macron interviewé par le Financial Times : " la bête de l'évènement arrive" , alors laissez vous hypnotiser et attendez la suite .

lejamaiscontent.com 

2017, le 8 mai , Victoire de Macron , écoutez ces tartufes autour du micro de RTL nous inonder de leurs superlatifs dithyrambiques.... sauf Zemmour .

2017 - Parodie de slogan électoral .