L' Ail a Stick rapporte
TOUJOURS PLUS 😢😢
En France le récit standard des médias grand public informe le public qu'il y a peu ou pas de risque associé aux vaccins COVID-19. Pourtant, les données du monde réel révèlent qu'il y a un nombre disproportionné d'événements indésirables signalés à partir des vaccins COVID-19 par rapport aux autres vaccins.
Les données du VAERS - (Vaccine Adverse Event Reporting System ) organisme du gouvernement US - publiées vendredi par le CDC comprenaient un total de 818 044 rapports d'événements indésirables de tous les groupes d'âge suite aux vaccins COVID, dont 17 128 décès et 122 833 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 15 octobre 2021. Soit pour tous les groupes d'âge combinés, 19 % des décès étaient liés à des troubles cardiaques, 54 % des personnes décédées étaient des hommes, 42 % étaient des femmes. À propos des données américaines de cette semaine pour les 12 à 17 ans. Elles montrent, 21 921 événements indésirables au total, dont 1 325 classés comme graves et 25 décès signalés tout de même. Deux des 25 décès étaient des suicides. Le décès le plus récent concerne une fille de 12 ans ( VAERS ID 1784945 ) décédée d'une hémorragie des voies respiratoires 22 jours après avoir reçu sa première dose de vaccin Pfizer. Un autre décès récent comprend un homme de 15 ans décédé six jours après avoir reçu sa première dose de vaccin COVID de Pfizer.
MAIS AUSSI, 57 rapports d'anaphylaxie chez les 12 à 17 ans où la réaction était mortelle, nécessitait un traitement ou a entraîné la mort, avec 96% des cas attribués au vaccin de Pfizer. MAIS AUSSI, 535 rapports de myocardite et de péricardite (inflammation cardiaque) avec 527 cas attribués au vaccin de Pfizer. MAIS AUSSI, 119 rapports de troubles de la coagulation sanguine, tous les cas étant attribués à Pfizer. ETC............ 😔😔 ET EN FRANCE ⁉️ Plus de 17 000 décès signalés après les vaccins COVID, y compris le nouveau rapport d'un enfant de 12 ans décédé après le vaccin Pfizer
https://childrenshealthdefense.org/defender/vaers-cdc-deaths-injuries-covid-vaccine/
Octobre 2021 Conseil scolaire,Loudoun,USA Un père: « C’est la première fois que je m’exprime à un conseil scolaire ms je ne peux pas rester plus longtemps silencieux. J’ai 4 petites filles,la plus âgée venant juste d’arriver au collège du comté de Loudoun et je suis très inquiet par rapport à l’abus sexuel qui est arrivé. Une école devrait être un endroit sûr pr les enfants,pas un endroit où les plus hautes instances de l’école couvrent des actes comme ceux-là. Je vais être clair,un étudiant qui harcèle sexuellement une autre étudiante et qui a pr sanction juste un renvoi ds une autre école est une folie. Une autre folie est d’avoir menti au père et c’est lui qui a des ennuis. Ca s’appelle Le Mal et le Bien. Vs êtes responsables d’une atmosphère sereine à l’école Je n’autorise pas des garçons ds les toilettes de mes filles ou ds leur équipe. Comment je pourrais vs faire confiance pr la suite? La réponse est que je ne peux pas. Dr Ziegler,je vs demande de démissionner et les autres membres également ! »
a l'école : Abus sexuel dans les toilettes
Je reviens ce soir pour terminer la page
4 novembre
Histoire de France @HistoiredeFran7 · 3 nov. 3 novembre 1959 De Gaulle prononce un discours devant Saint-Cyr . Il annonce la nécessité de développer la force nucléaire française L'ONU s'y oppose, poussée par les Américains qui chercheront par tous les moyens à empêcher la France d'acquérir l'arme nucléaire.
" Cachez moi tous ces morts ! " C'est la consigine donnée partout ou on vaccine à outrance .
Situation dans les hôpitaux américains.
BY TYLER DURDEN WEDNESDAY, NOV 03, 2021 - 05:00 PM Authored by Michael Snyder via TheMostImportantNews.com,
Les salles d'urgence sont pleines à craquer dans toute l'Amérique, et personne ne semble expliquer pourquoi une telle situation. À l'heure actuelle, le nombre de nouveaux cas de COVID aux États-Unis chaque jour est inférieur à la moitié de ce qu'il était il y a quelques mois à peine. C'est une très bonne nouvelle, et beaucoup pensent que c'est un signe que la pandémie s'estompe. Espérons que c'est vrai. Avec moins de personnes attrapant le virus, on pourrait penser que cela signifierait que nos salles d'urgence devraient se vider, mais c'est en réalité le contraire qui se produit. Partout au pays, les salles d'urgence sont absolument bondées et, dans de nombreux cas, nous voyons des patients gravement malades être soignés dans les couloirs parce que toutes les salles d'urgence sont déjà pleines.
Permettez-moi de vous donner un exemple de ce dont je parle. Ce qui suit provient d’un article intitulé « Les urgences sont submergées de patients gravement malades, bien que beaucoup n’aient pas Covid »…
À l'intérieur du service des urgences de l'hôpital Sparrow à Lansing, dans le Michigan, les membres du personnel ont du mal à soigner les patients qui se présentent beaucoup plus malades qu'ils ne l'ont jamais vu. Tiffani Dusang, la directrice des soins infirmiers des urgences, vibre pratiquement d'anxiété refoulée, en regardant les patients allongés sur une longue file de civières poussées contre les murs beiges des couloirs de l'hôpital. "C'est difficile à regarder", a-t-elle déclaré d'un ton chaleureux texan. Mais elle ne peut rien faire. Les 72 chambres des urgences sont déjà remplies.
Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ceci est en train de se passer? Si le nombre de cas de COVID recommençait à augmenter, il serait logique que les salles d'urgence débordent. Mais dans cet hôpital particulier du Michigan, on nous dit que certaines des principales choses qui sont traitées incluent les «douleurs abdominales», les «problèmes respiratoires», les «caillots sanguins» et les «maladies cardiaques»…
Des mois de retards de traitement ont exacerbé les maladies chroniques et aggravé les symptômes. Les médecins et les infirmières disent que la gravité de la maladie varie considérablement et comprend des douleurs abdominales, des problèmes respiratoires, des caillots sanguins, des problèmes cardiaques et des tentatives de suicide, entre autres conditions.
Cette mention de « maladies cardiaques » a immédiatement attiré mon attention, car j'ai tellement vu cela dans les nouvelles récemment. Par exemple, un lycéen de Pennsylvanie vient de mourir d'un « incident cardiaque soudain »…
Le directeur d'équipe de football du lycée a "beaucoup apprécié" la victoire de son équipe au championnat samedi. Plus tard dans la soirée, il était mort. Aujourd'hui, le lycée de Blake Barklage, un étudiant décédé, pleure sa mort prématurée. Comme le rapporte 6ABC in Philly, la tragédie s'est produite au lycée La Salle College dans le comté de Montgomery, en Pennsylvanie. Dans une lettre aux parents, l'école a annoncé que la personne âgée était décédée des suites d'un "incident cardiaque soudain" samedi soir. Ailleurs dans le même état, un garçon de 12 ans par ailleurs en bonne santé vient de mourir subitement à cause d'un problème avec son artère coronaire…
Alors que la famille et les amis pleurent, la cause du décès est celle d'un enfant de 12 ans emmené trop tôt alors qu'il s'échauffait pour un entraînement de basket-ball à l'école. Comme le rapporte TribLive à Pittsburgh, Jayson Kidd, 12 ans, de Bridgeville, en Pennsylvanie, est décédé de causes naturelles impliquant son artère coronaire, selon le bureau du médecin légiste du comté d'Allegheny. Les problèmes cardiaques tuent tout le temps les personnes âgées, mais il est étrange que tant de jeunes en bonne santé aient eu ces problèmes. Au cours du week-end, l'attaquant barcelonais Sergio Aguero s'est soudainement effondré sur le terrain lors d'un match. On lui a par la suite diagnostiqué « une arythmie cardiaque »…
Sergio "Kun" Aguero, un attaquant de l'équipe de football de Barcelone, a reçu un diagnostic d'arythmie cardiaque après s'être effondré lors du match de samedi contre Alaves.
L'Argentin de 33 ans a été examiné par le personnel médical du stade avant d'être emmené dans un hôpital voisin où il attend toujours de subir un examen plus approfondi.
Deux jours plus tard, un match en Norvège a été interrompu brutalement après qu'un joueur a subi un «arrêt cardiaque» en plein milieu d'un match…
Un match de football en deuxième division norvégienne a été interrompu lundi après que le milieu de terrain islandais Emil Pálsson a subi un arrêt cardiaque pendant le match. Le joueur de Sogndal, âgé de 28 ans, a subi l'attaque alors que le match contre Stjordals-Blink entrait à la 12e minute, a indiqué son club dans un communiqué.
I have been seeing so many stories like this. So why are so many young people suddenly having such serious problems with their hearts? Can anyone out there explain this to me? * * *
BY TYLER DURDEN WEDNESDAY, NOV 03, 2021 - 05:00 une publication de ZERO EDGE
--------------------fin de l'article ----------------------
Le problème c'est que personne n'en parle , est interdit d'antenne celui qui donnera des chiffres sur les morts du vaccin aux USA et chez nous. Alors lorsqu'un journaliste fait une enquête c'est comme si il enquetait sur la mafia tout doit être écrit à demi-mot et les résultats de l'enquête ne doivent en aucun cas être divulgués. Philippot disait l'autre soir à jJean Michel Apathie sur LCI : " Je ne parlerai d'effets secondaires des vaccins car ce n'est pas autorisé "son interlocteur enchaina " ... Allez passons à autre chose " ....
Le jour ou la vérité eclatera croyez moi il va y avoir du grabuge , les vaccinations vont s'arréter net et les parents des victimes du vaccin vont sérieusement s'occuper de cette caste qui n'hésitent pas à envoyer des simples citoyens, même des enfants à l'abattoir.
Pourtant c'est pas compliqué à sortir les chiffres .
Ainsi va le monde et le mensonge continue ...
le blogueur ...
des réponses en Europe
Le Mensonge le plus IGNOBLE est de faire croire que le vaccin protège ! Et de forcer les soignants à se vacciner ! Partout dans le monde, les mêmes scènes, ici en Australie où là aussi les MENTEURS obligent à partir de demain, les soignants à se vacciner ! Ils déposent leurs tenues devant le parlement !
Les Amis, il va falloir le soutenir lui !!!! Guylain Cabantous vice président de Caisse Primaire d'Assurance Maladie CPAM de l'Hérault ( Montpellier avt hier) Merci à @Le_General_offl
« LE PASS SANITAIRE A SERVI À FORCER LES GENS À SE FAIRE VACCINER »
message des QREATEURS sur TELEGRAM
Il peut sembler que votre plan terrestre échappe à tout contrôle et pour chaque acte de gentillesse et d'amour, il y a dix actes de violence et de destruction. Ne laissez pas cela vous dissuader ! Très vite, l'équilibre va basculer. Continuez à envoyer de l'Amour Inconditionnel, à donner de tout votre cœur et à pratiquer la bonté. Il peut sembler que vous n'êtes qu'un, mais vous devez savoir qu'aussi seul que vous vous sentez à ces moments-là, il y en a un nombre infini qui s'ajoute à la conscience collective et c'est ce qui fera pencher la balance. Continuez à aimer, à donner et à pratiquer. Le changement viendra ! #EVEIL *-*
3 novembre
Dernier méssage du ciel, Olivier écrit à son père (et à nous ) x 3
... 26 ans après sa disparition à retrouver ici : ............... nouveau site : https://www.lejamaiscontent.com/449689066
OU
Appel de la députée européenne , Christine Anderson, à ne pas se faire vacciner.
Appel de la députée européenne , Christine Anderson, à ne pas se faire vacciner.
L'union Européenne semble se réveiller et prendre enfin en considération l'ampleur des dégâts causés par les substances géniques experimentales contre le covid surnommées sans fondement " vaccins" Ça bouge les amis ; ARTE a osé sortir son documentaire sur la corruption de l'industrie pharmaceutique, les sénateurs osent de plus en plus dénoncer, des journalistes lâchent leurs jobs dont certains osent dénoncer le système des médias propagandistes, les gens commencent de plus en plus.à comprendre qu'on les prend pour des imbeciles, malheureusement le nombre de victimes des faux vaxx augmentent mais cela engendre en parallèle une prise de conscience massive, Etc... Gardez confiance, on.va gagner 🌟 Merci de compléter la liste de faits plutôt positifs en com.
Ma derniere video
"Ardisson gros queutard ? Je sens que la Hanouna est "bi" ...." Stephane Berne avec son physique ingrat ... Toi Morandini tu es homo ? " ...
@pierrejovanovic RMC : Faut-il couper le RSA aux non-vaccinés privés d'emploi ? Apartheid en cours...
Richard Audinghem @audinghem · 9 min En réponse à @leveilconscious et @pierrejovanovic Fred Hermel voudrait que tout le monde pense comme lui, c'est un esprit étriqué, si il fait une connerie il veut que tout le monde la fasse .
ibou @Olala__________ · 5h En réponse à @leveilconscious et @pierrejovanovic les memes qui refusent de couper les aides aux racailles...
BAN @BAN05063867 · 19h Un agent de santé malodorant faisait de la publicité avec un drapeau de vaccin sur un pont. L'hygiéniste encourageait la vaccination pour les enfants sans défense, c'est alors que trois gars se sont mis sur son chemin...
MarcN @NedelecMarc3 · 2 nov. Ce député européen a demandé à voir les contrats avec l'industrie pharmaceutique. Le résultat : un texte presque entièrement noirci. Ce n'est pas de la démocratie, mais de la tyrannie et de l'arbitraire en faveur d'intérêts privés !
Jacques Nérisson @JacquesNerisson · 13h Lorsque la CORRUPTION de l'Union Européenne devient une EVIDENCE !!!!!!!!!! Ca PUE !!!
Lorsqu'une batterie de TESLA explose ,elle vous coupe la voiture en deux .
La révolte des innocents - FR3 - NOV 2018 - 1H36 MNS
réalisé par Philippe Niang, Photographie : Dominique Bouilleret Montage : JohannaTurpeau Musique : Nicolas Errèra Chef décorateur : Jimmy Vansteenkiste Chef costumière : Pascaline Suty Producteur : David Kodsi Sociétés de production : Kien Productions Pays d'origine : France Durée : 1h 36 min.
Julie Ferrier : Joséphine Poliveau Bruno Debrandt : Armand Sandrin Théo Frilet : Emile Guidon (le juge d'instruction) Émilie de Preissac : Louise Perreau Marius Blivet : Gaston Perreau Jérôme Anger : Ernest Mercier (le docteur) Chick Ortega : Meyer (le gardien) Jean-Marie Winling : Maître Henri (avocat) Patrick Raynal : Gabriel Latouche (le journaliste) Wilfred Benaïche : Procureur Gerbault Isabelle de Hertogh : Suzanne Roumier (la logeuse) Yannis Baraban : Albert Roche Théo Christine : Léopold (Blanchette)
Il raconte l'histoire vraie survenue dans la commune de Quarré-les-Tombes en 1910 - 1911 de l'orphelinat Vermiraux. La révolte des enfants placés dans cette institution conduira à un procès au retentissement national puis à la fermeture de l'orphelinat. Lors de ce procès, il est mis en évidence l'exploitation abusive des enfants et les carences de l'administration dans la gestion de la tuberculose endémique, en évoquant en outre des abus sexuels possible.
A VOIR ICI :
https://drive.google.com/open?id=1HhHbnjIZOD-v8iKxCrF6PRebgtvYau96
2 novembre
Un juif polonais résistant FTP-MOI était sur l' Affiche rouge... fusillé à l'age de 20 ans .
Dernière lettre
Fresnes, le 21 février 1944
Chers parents,
Si vous revenez (et je le pense), ne me pleurez pas, J’ai fait mon devoir en luttant tant que j’ai pu. J’aurais voulu vous voir une dernière fois et vous tenir dans mes bras Seulement ce n’est pas possible. Enfin ! Vous aurez encore deux fils qui deviendront des hommes. J’ai combattu pour que vous, Henri, Max, ayez une vie meilleure si vous revenez, et aussi pour qu’ils ne voient pas une autre guerre dans vingt ans, ils sont jeunes, ils ont l’avenir pour eux. Je ne sais vraiment plus quoi écrire Il y a tant de choses .à dire... Chers parents, Henri, .Max, chers fières, je vous embrasse de toute mon âme
Votre fils Léon Vive la France !
Léon Goldberg à sa fiancée Prison de Fresnes (Seine) —
21 février 1944 Fresnes, le 21 février 1944
Ma Chérie, Ma dernière lettre et mon dernier souvenir pour toi ; je vais être fusillé à 3 heures. Il est 11 1/2. D’abord, je voudrais que tu ne pleures pas et que tu sois très courageuse comme je le suis moi-même. Je n’ai pas peur de mourir. Je trouve quand même que c’est un peu trop tôt. Comme cadeau d’anniversaire, c’est réussi, n’est-ce pas ? Tu sais depuis samedi ce qui m’attend par les journaux. Ta photo est devant moi, ce matin comme toujours. Je l’emmène avec moi pour ce long voyage d’où personne n’est, je crois, jamais revenu. Console-toi très vite, nous nous sommes trop peu connu. J’ai fait mon devoir envers tous. Je ne regrette rien. Tout ce que je voudrais, c’est que, quelquefois, vous tous, rnes amis, pensiez à moi. Maintenant, j’embrasse tes parents, Fanny toi-même, ma chérie, ainsi que tous mes amis. Quand mes parent reviendront, tu rendras mes affaires, enfin arranger tout quand toi seront de retour. Ils ont été forts pour mon cadeau d’anniversaire, ne trouves pas ? Je n’écris pas grand-chose. Je n’ai pas grand-chose à écrire. Ça vaut mieux. Parlons des amis. Je souhaite tout le bonheur possible à Roger, Denise et Jean, CIaude leur fils, Robert Balin : je les embrasse ainsi que leurs parents. J’embrasse tous les amis du quartier, je n’énumère pas leur[s] nom[s]. Embrasse mes cousins Pérel, les amis Berkowitz, sans oublier surtout Merlo et leurs enfants, Sznaper, Debut, (Alice, Mireille, Joseph) Finkelstein, Fuks, Deltour, Tondelier, Postaniec, enfin tous sans exception. J’oublie Anna, ses parents, Ben, Joseph, etc. Je n’arrête pas de manger en ce moment. Que veux-tu que je te dise, ma chérie ; il faut bien mourir un jour. Je t’ai beaucoup aimée, mais il ne faut pas pour cela oublier que ta vie continue, à toi. D’ici quelque temps, j’espère que tu te seras fait une raison et que la vie reprendr[a] ses droits. Enfin, ADIEU À TOUS.
La vie sera meilleure pour vous. Je vous embrasse tous, ta famille et toi, Ginette. Je demande pardon à tous ceux que j’oublie des amis. Ma Ginette, je partirai avec ton nom sur mes lèvres. VIVE LA FRANCE : Léon Goldberg. J’écris mal à cause du froid.Léon Goldberg fut un élève brillant : il fut admis au lycée en 6e, et concourut pour obtenir une bourse : « cinq mille élèves concouraient pour trois cents bourses à Paris, il fut classé premier » Il venait de Pologne sa famille emigra en 1928 en France. Ils ne pouvaient penser que l' Allemagne envahirait et occuperaient la France un jour . Aucun des ses parents et de ses deux frères déportés lors de la rafle du Vel d'Hiv' ne revinrent des camps .Léon logea chez des amis en espérant un retour de sa famille , mais il devait se sentir bien seul à 20 ans certaines nuits on est encore un enfant et on pleure sur sa solitude . Il s'était jeté dans la résistance avec son groupe ils avaient réussit à organiser 37 attentats et 14 déraillements de trains. Surveillé de près par la police française avec leur actif important d'actes de guerre ils etaient repérés par les BS2 . LA BS2 (brigade spéciale 2) , aile de la police française spécialisée dans la traque des communistes d'ailleurs le Commissaire Fernand David, responsable de la BS1 (pièce 47), surnommé « David les Mains Rouges », fusillé après la Libération le 5 mai 1945 - Commissaire René (dit Jean) Hénoque, responsable de la BS2 (pièce 29) spécialisée dans la traque des communistes . LEON FUT FUSILLE AVEC 22 DE SES CAMARADES le 21 février 1944 à l'âge de 20 ans .
Avec les camarades suivants : Celestino Alfonso, Olga Bancic, Joseph Boczov, Georges Cloarec, Rivo Della Negra, Thomas Elek, Maurice Fingercwajg, Spartaco Fontano, Emeric Glasz, Jonas Geduldig, , Szlama Grzywacz, Stanislas Kubacki, Cesare Luccarini, Missak Manouchian, Marcel Rayman, Roger Rouxel, Antonio Salvadori, Willy Schapiro, Armenak Tavitian, Amedeo Usseglio, Wolf Wajsbrot, Robert Witchitz.
FTP-MOI : Francs-tireurs et partisans - main-d'œuvre immigrée
information copiée de
https://fusilles-40-44.maitron.fr/spip.php?article76023
http://www.mont-valerien.fr/fileadmin/user_upload/lettres/lettre_goldberg_2.jpg
Léo Férré : l' Affiche Rouge (paroles de Louis Aragon ) .
6 racailles contre un para
Fdesouche.com est une revue de presse @F_Desouche · 4h Montauban : Roué de coups ce week-end par « cinq ou six » individus sous les yeux de sa compagne, Emmanuel Cueff, un ancien militaire âgé de 50 ans, est décédé des suites de ses blessures.
https://fdesouche.com/2021/11/01/montauban-roue-de-coups-ce-week-end-par-cinq-ou-six-individus-sous-les-yeux-de-sa-compagne-emmanuel-cueff-un-ancien-militaire-age-de-50-ans-est-decede-des-suites-de-ses-blessures/
En '44 c'était les allemands qui torturaient et fusillaient des français , 77 ans plus tard ce sont des gamins décébrés qui tuent des français sans aucune raison, parce qu'il était sur leurs chemins peut-être , ils sont aussi dangereux que ces jeunesses hitlériennes en 1942 à qui les adultent donnaient un pistolet dans un ghettho et lui disaient " "amuse - toi " .
le blogueur .
Revue de presse : Inflation 2,2 % officelle selon l INSEE +15 % selon la réalite
Calimero Du Texas a retweeté Bibliothèque historique de la Ville de Paris @bibhistorique · 20 oct. Moulins à vendre ! Cette affichette de 1766 annonce la vente de 2 moulins dans le quartier Sainte-Geneviève. Les hauteurs de Paris (Montmartre, Montparnasse...) étaient des endroits propices pour y installer des moulins à vent : il y en aurait eu jusqu'à 300 !
Il y a 2 ans exactement éclatait l'affaire du voile pendant une séance du Conseil Régional de Dijon .
Le vendredi 11 octobre 2019, lors de la séance plénière du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté à Dijon, le groupe Rassemblement National et tous ses élus ont quitté l'assemblée, estimant que la Présidente ne faisait pas respecter les principes laïcs et républicains dans l'hémicycle.
La gauche en perte de vitesse depuis toutes les dernières élections et le CCIF attaquent de front ce jeune député RN qui en a fait peut-être un peu trop à l'époque , voici l'article que j'avais écrit :
"90 contre 101 ... (le 23.10.2019. )
Ils sont 90 a avoir signé une tribune dans le Monde contre :"La haine des musulmans " ils demandent au président de la République de condamner fermement tout propos discriminant qui serait proféré à l'encontre des musulmans. Et surtout pas de vagues avec les salafiste et contre les beaufs comme moi et vous lecteurs qui voulons retrouver un art de vivre français perdu. Faites comme Omar Sy, acteur noir au service du cinéma mondialiste dont le leitmotive est : " Ha ! ce qu'on est bien tous ensemble, blacks, blancs, beurs", une fois qu'il a gagné un peu de fric il est allé s'installer a Los Angeles et continue a donner des conseils aux beaufs que nous sommes sur le vivre ensemble, avec aussi des irréductibles comme Charles Berling il n'y a plus de parti mais il est toujours socialiste, Mathieu Kassovitz, Pascal Boniface qui n'en loupent pas une ..., tous ces gens là nous donnent des leçons de civisme depuis des décennies ils vont droit dans le mur mais ils continuent et à leur insu ils donnent entièrement raison a Michel Houelbecq pour son livre " SOUMISSION ". Ce livre décrit exactement cette situation, artistes, journalistes et politiques qui au nom de la paix civile ne veulent pas de vagues, ils se soumettent aux nouveaux elus musulmans de France et à la charia qui viennent de gagner les élections présidentielles de 2022, le génie de Houellebecq c'est qu'il fallait oser l'imaginer.
Jean Louis Burgat est un de ces soumis ici sur le plateau de P. Praud. Figure de proue de l' info spectacle , 7/7 de 1981 à 1984 à la tele des jacobins et de la franc-maçonnerie , JL BURGAT beau gosse a bien servit l'image de la télé de Mitterand se voulant libertaire , il aimerait bien qu'on fasse comme les anglophones , communautarisme ( et ghettoisation) , il aime bien l'image des bobbys avec leur turbans sik , ou les flics-femmes voilées, mais il est tombé dans le panneau, cette image de liberté vestimentaire est faite pour les gogos comme lui, ça cache des communautés qui une fois rentrées dans leurs quartiers se barricadent et ne se mélangent pas . Les tensions entre le peuple de souche et les nouveaux arrivants indiens, pakistanias et autres sont très fortes , le crime est en constante progression.
C'est peût être pas en 2022 qu'il y aura un président musulman en France mais en 2027 ou 2032 , n'oublions pas la natalité des musulmans (2 fois supérieure à la notre) et Houellebecq avait raison de poser le sujet si proche de nous, pour mieux alerter les esprits , mieux vaut prévenir que guérir.
70 pct des femmes musulmanes ne portent pas le voile et 101 personnalités du monde musulman viennent de signer dans Marianne du 22/10 la tribune suivante : "Le voile est sexiste et obscurantiste" : l'appel de 101 musulman(e)s de France . en réponse aux "90 collabos" du Monde.
Ecoutez Jean-Louis Burgat à ce sujet (en octobre 2019 ) :
1er novembre
Zemmour sait bien s'entourer : il est invité en Bretagne par l'historien Reynald Secher .
Si vous voulez aimer l'histoire écoutez Reynald Secher, Stéphane Courtois , Emmanuel de Waresquiel, et bien sûr Alain Decaux .
Oubliez les historiens officiels du régime en place depuis tant d'années comme Annette et Olivier Wieviorka , Fabrice d'Almeda, Alexandre Adler... ils sont là pour mentir par omission ou travestir l'histoire et l'agrémenter à leur façon pour mieux faire passer leur message :
- On doit tout à la république .
- les juifs ont tant souffert, nous devons notre éternelle contrition .
- les colonies n'ont été que souffrances ,nous devons nous repentir . etc ...
Non l'histoire ce n'est pas tout blanc ou tout noir, j'ai horreur des américains par exemple qui nous présentent des officiers du KGB comme de vulgaires brutes sans cerveau, c'est tout le contraire ,Poutine en est le meilleur exemple , les élités russes avaient besoin d'entourer leur police isecrète d'intelligence pour détecter les moindres mouvements de soulèvements interieurs, il fallait des gens intelligents et mesurés pour ce travail
Les historiens , les médias du système tracent au buldozer une autoroute de la pensée unique, toutes les autres cultures doivent disparaître avec le temps, à quoi bon connaitre Descartes ou Montaigne quand on a aujourd'hui des ordinateurs qui pensent pour nous .
.Le monde est ainsi fait, l'homme a des zones d'ombres , donc c'est dans les demi teintes que nous devons chercher la vérité .
le blogueur
Ecoutez Reynald accueillir Zemmour en Bretagne vendredi 30 octobre .
Reynald Secher et Stéphane Courtois , ils comparent les terreus de 1793 en France et des bolcheviks à partir de 1917 ....
Florian Philippot balance une grosse info que lui aurait glissée hors plateau un médecin : “Ce pass sanitaire, c’est à vie ! Deux doses par an à vie !”
En pleine audition, cette sénatrice s’emporte et recadre Olivier Véran après qu’il l’ait prise de haut !
Le ministre de la Santé, Olivier Véran, était auditionné le 26 octobre dernier au Sénat dans le cadre du projet de loi portant diverses dispositions de vigilance sanitaire. Les sénateurs et sénatrices, dont Marie-Pierre de La Gontrie, ont souhaité savoir si une dose de rappel du vaccin allait bientôt être nécessaire pour valider le pass sanitaire. Une question à laquelle le ministre n’a pas la réponse, pour le moment.
« J’ai écouté avec beaucoup d’intérêt, je ne suis pas sûre d’avoir tout compris, mais bon. Du coup, j’ai deux questions courtes. Je n’ai rien entendu au sujet du pourquoi le 31 juillet ? Je n’ai pas entendu une seule fois un argument rationnel qui explique pourquoi vous voulez aller au-delà de fin février, premièrement. Deuxièmement, je vous ai écouté sur la question de la dose de rappel et de la validité du pass sanitaire. Est-ce que j’ai bien entendu qu’en fait, vous n’en saviez rien ? C’est-à-dire que vous avez dit : ‘J’ai posé la question.’. Mais vous n’avez pas la réponse. Donc, à l’heure où nous parlons, nous sommes bien d’accord que vous ne savez pas dire si le pass sanitaire restera valide, dans quelles conditions, en fonction de la dose de rappel ? Je ne suis pas claire ? Vous voulez que je reformule ? », a lancé la sénatrice PS au ministre Olivier Véran. « Votre question, c’est de savoir si la troisième dose sera impérative pour garder le pass sanitaire ? », a-t-il répliqué. Et Marie-Pierre de La Gontrie de répondre : « Non. Ma question, c’est votre imprécision et votre incapacité à répondre de manière claire sur ce point. Je répète, vous avez dit tout à l’heure et j’ai noté : ‘J’ai posé la question.’. D’accord ? Donc, ce qui nous importe aussi ici, c’est de comprendre comment ça va marcher. Et donc, cette affaire de pass sanitaire, indépendamment du fait de savoir si on est pour, si on est contre, comment est-ce que vous allez incrémenter la question de la dose de rappel puisque vous avez dit tout à l’heure : ‘J’ai posé la question.’ ? ». « Par ailleurs, monsieur le ministre, nous ne sommes pas à l’école, donc je fais ce que je veux pendant que vous parlez, mais par ailleurs, je peux vous poser des questions sur vos imprécisions. », ajoute-t-elle, agacée par les reproches d’Olivier Véran.
copié de
https://lactudissidente.com/en-pleine-audition-cette-senatrice-s-emporte-et-recadre-olivier-veran-apres-qu-il-l-ait-prise-de-haut/
En Pologne : on illumine les cimetières ...
31 octobre
Sachez que tous ces hommes d'honneur et de courage sont morts tous pour la France, certains en bons chrétiens et en bons français , d'autres pour un monde imaginaire et pour la patrie chérie mais jamais pour la république .
En 1940 la république n'avait que 150 ans et la France 1450 ans .
le blogueur .
Les dernières lettres des fusillés (6)
Dernières lettres de Jehan de Launoy à sa femme et à ses enfants. ***
Paris, le 27 octobre 1942
Ma Miquette chérie
Le Procureur Kessler vient de nous annoncer la fatale nouvelle. Ma pauvre chérie, je dois mourir. Je souhaite de le faire avec courage en chrétien et en Français. Je te demande d’être toujours très courageuse ; aie toujours confiance en Dieu et reste bonne Française. Élève nos deux petits dans ces nobles sentiments. Je te demande pardon de l’immense chagrin que je vais te faire. Tu es jeune, jolie, belle et bonne et regarde la vie en face.
Au ciel où j’espère aller je veillerai sur vous tous. Embrasse avec tendresse, comme je t’embrasse moi-même, nos deux petits que j’adore, ta bonne maman Suzanne, mémé, tante Paulette, Taty et ma chère petite Josette, tes oncles et toute ta famille que je ne connais pas, ton cher papa quand tu le reverras.
Mes pauvres camarades sont aussi courageux que moi et si notre dernière pensée va à nos chers nôtres, notre dernier cri sera : « Vive la France. »
n Je t’aime, Miquette chérie, tu as été le plus bel et le plus grand amour de ma vie (l’unique). Surtout, tâchez de cacher ma mort à ton pauvre papa que j’aimais tant. Je fais un testament que j’adresse à Paul. Bien entendu, je te laisse le peu que je possède. J’espère que la Patrie, que j’ai tant aimée, t’aidera à élever matériellement nos enfants. Presse-les bien sur ton cœur pour moi. Surtout, chérie, soigne-toi bien, il faut te guérir vite et complètement. Je te demande comme une prière suprême d’aimer la vie ; pense que mon âme immortelle sera toujours à tes côtés ; je te répète que tu es jeune, et que c’est dans la prière que tu dois chercher une consolation. Je t’aime de toutes mes forces.
Miquette chérie, je pense que c’est grâce à notre amour que je me suis rapproché de Dieu, je te remercie de cela de tout mon cœur. À cause de cela, tu ne dois pas désespérer de la vie. Pense à ma dernière volonté qui est de te supplier de vivre avec courage, pour élever nos enfants comme je l’aurais fait moi-même. Ne cesse pas de prier et d’espérer en Dieu. Cette dernière preuve d’amour, je te la demande au pied du fatal peloton d’exécution. Je suis sûr que tu me comprendras, et cette suprême pensée me donne tous les courages. Ma douce chérie, je te dis adieu ; dans ce mot, j’ai mis tout mon amour et toute ma tendresse, je t’embrasse comme je t’aime, ainsi que tous et mes petits.
Ton mari, tendrement.
Jehan de Launoy
Réclame pour toi mon chapelet, mon Christ que j’ai tant prié et mon livre de prières, ainsi que mon alliance. Ma dernière pensée est pour toi et nos petits. Jehan
Je te laisse mon alliance que je vais te demander de porter toujours en souvenir de moi. Ma chevalière en or avec mes armoiries sera portée par celui de mes fils que tu désigneras (le plus méritant). Josette pourra la porter en attendant que l’un d’eux puisse la porter.
Pierre et Roland sont courageux et t’embrassent.
Ma pauvre chère Miquette, je n’ai jamais aimé que toi, je t’ai aimée follement. Encore de doux baisers. Vive Dieu, Vive la France Ton Jehan.
Ma plume est mauvaise. Je veux que mes deux enfants soient élevés par toi et ta famille. Réclame pour toi mon chapelet, mon Christ que j’ai tant prié et mon livre de prières, ainsi que mon alliance. Ma dernière pensée est pour toi et nos petits. Jehan Je te demande, au nom de notre amour, de te guérir, d’élever nos enfants et de ne pas tâcher de rentrer dans un couvent avant au moins 5 années, passée cette date tu feras ce que tu voudras. Je compte sur toit. Si parfois je t’ai fait de la peine Miquette chérie je t’en demande pardon. Je t’aime. Courage. Garde cette lettre que tu remettras plus tard à mes petits.
Mon cher petit Claude et mon cher petit Jehan, Quand vous serez en âge de comprendre et de lire, vous lirez cette lettre, qui est non seulement un adieu de votre cher papa qui va mourir, mais aussi un testament. D’abord, restez de bons chrétiens, et priez toujours Dieu avec confiance et amour. Aimez la France, votre patrie, comme je l’ai aimée moi-même jusqu’au sacrifice. Aimez aussi vos chers parents si bons et si dévoués ; consolez votre petite maman Thérèse par votre cœur, votre courage et votre amour. Soyez Massin et de Launoy complètement, car vous puiserez dans l’exemple et les traditions de ces belles familles tout ce qu’il y a de noble et digne. En un mot, restez, je vous le répète encore, de bons Français et de bons chrétiens. Vive la France. Je vous embrasse comme je vous aime. Votre père affectueux.
Jehan de Launoy. résistants de la prière heure Né le 7 août 1900 à Dunkerque (Nord), fusillé le 27 octobre 1942 au stand de tir du ministère de l’Air à Paris (XVe arr.) ; ouvrier monteur d’avion, puis agent d’assurances ; membre du réseau la Vérité française rattaché au réseau du Musée de l’Homme.
Jehan est un des rares résistants de la première heure, Il y en a eu très peu, Il est à l'origine du premier journal résistant LA VÉRITÉ FRANÇAISE, Ils dénonçaient les collabos patrons de journaux dans le premier numéro Si vous étiez pris par la police française avec cette feuille vous risquiez la prison, ou le STO pour les jeunes gens (a partir de sept '42 ) .Leur feuille d'information clandestine fut diffusée jusqu'en novembre 42. L'organisation crée par Jehan De Launoy était composée de notables, industriels, médecins et religieux tous patriotes certains venaient de l 'Action française ou des Camelots du Roi .Il préparait une armée secrète , il mit sur pied des filières d’évasion, récupéra et cacha des armes en vue de former des unités paramilitaires (sous le nom d’Honneur et Patrie), collecta des renseignements. Vérité française se développa principalement en région parisienne, à Paris, Versailles et Courbevoie. Malheureusement ils n'ont pas vu venir la taupe qui s'est infiltrée dans leur réseau, peut-être parce que l'agent double n'avait que 19 ans ,Jacques Desoubrie (fusillé en 1949) et ils n'osaient croire qu'il pourrait les trahir. Le 25 novembre 1941, la police allemande déclencha en plusieurs endroits un vaste coup de filet, parfaitement coordonné. À Paris, Versailles, Courbevoie, Soissons et Villers-Cotterêts, les groupes Vérité française furent littéralement décapités. Au total, plus de cent trente interpellations eurent lieu le même jour. Jehan de Launoy fut arrêté et incarcéré à la prison de Fresnes ; sa famille fut particulièrement touchée puisque sa femme (elle sera libérée en juin 1942), son beau-père (il mourra en déportation) et sa belle-sœur furent pris le même jour. (https://fusilles-40-44.maitron.fr/spip.php?article169569) Il y eut douze condamnations à mort, dix-huit déportations en Allemagne ainsi que de lourdes peines de prison vinrent sanctionner les activités d’un des premiers groupes actifs de la zone occupée.Jehan De Launoy ful fusillé après 11 mois passé à la prison de Fresnes le 27 octobre 1942 au stand de tir du ministère de l’Air à Paris (XVe arr.). Il avait 42 ans .
le blogueur
Australie
pattes @SolaSansChien · 3h - Oui, quand on voit un #flic, l'être humain a une #peur justifiée. Les images parlent d'elles-mêmes! Sans résister à la #police, vous pouvez aussi être #attaqué, #humilié et pire encore, être #tuéDouble point d'exclamation #violencespolicières #NonAuVaccinObligatoire #PassSanitaireDeLaHonte
30 octobre
Les dernieres lettres des fusillés (5)
La lettre d'un otage a son épouse ....
Dimanche 20 septembre 42 ,
C'est d'une écriture parfaitement assurée et l'œil absolument sec que je t'écris pour la dernière fois . Aucune illusion n'est plus permise .Demain nous partirons avec Léonce et moi , avec tout le courage qui nous anime ce soir, pour le poteau.Innocents, tu sais et vous savez tous que nous le sommes. Jamais, il n'a été question pour l'un, comme pour l'autre, de participer à une action sournoise dont nous mesurions toutes les conséquences. Il vous faudra défendre notre mémoire contre cette suspicion, même si quelques-uns nous en font gloire, et quels que soient les vainqueurs de demain.Nos derniers jours à Romainville ont été adoucis par une amélioration sensible de notre situation matérielle.Nous aurions aimé vous le faire savoir ce fût impossible . Que les soupirs soient maintenant consacrés à mon fils chéri, mon petit Alain que j'ai quitté si beau et à ma mère adorée ainsi qu'à la tienne qui a droit aussi à toute mon affection. Mon bien le plus cher est que je t'ai connue et qui n' a jamais été souillé. Mais que cela ne soit pas un obstacle à la nouvelle vie que tu te feras. Je veux également que tu n'oublies pas dans ton affection ma chère soeur et mes deux neveux .
Adieu ma chérie
Adieu Maman
Adieu mon fils
Ma dernière pensée sera pour vous tous . Et derniers baisers. Un excellent ami s'est révélé à nous Francis Bretheau , instituteur à Vendôme, qui était voisin de tes cousins . - Il est des nôtres .
notes : en haut à gauche :21h -6 h : nuit sans défaillance de qui que ce soit , nous avons eu et nous aurons la suprême fierté de ne pas faiblir ... ADIEU TON ROBERT .
Autre note : D'autres, plus chanceux , vous verront peut-être un jour , ils vous parleront de nous et de la vie commune .ROBERT DARTAGNAN - Professeur de dessin au collège de Royan. Il fût arrêté comme otage , les allemands faisaient arrêter de simple citoyens et les gardaient en réserve d'otages . Robert Dartagnan figurait sur une liste trouvée dans la poche d'un auttre otage supposé être communiste , il avait accueill des réfugiés espagnols quelques années auparavant. C'est un agent des renseignements généraux qui le remis aux allemands le 5 mars et resta en prison presque 6 mois . Robert Dartagnan a été fusillé comme otage au Mont-Valérien le 21 septembre 1942 à l'age de 37 ans ,en représailles à l'attentat au Soldatenkino Rex de Paris commis par des FTP provoquant 3 morts et 13 blessés dans les rangs des militaires allemands.
116 otages furent exécutés en ce 21 septembre 1942 : 70 à Bordeaux et 46 à Paris au Mont-Valérien.
Quel courage nous montrent ces hommes :" nuit sans défaillance de qui que ce soit , nous avons eu et nous aurons la suprême fierté de ne pas faiblir ... " C'était des gens ordinaires, qui n'avaient pas choisit d'être des hommes d'action, Ils n'ont rien fait pour mériter un tel sort , ils paient pour les autres mais ils restent des hommes, aucun ne pleurera sur son infortune , ou ne se plaindra , beaucoup sont communistes, ils ne savent pas si il y a une vie après ça , ils meurent encore avec plus de bravoure en pensant qu'ils ne seront qu'un bouquet de pissenlits dans quelques temps. Les autres se remettront aux mains de Dieu qui les guidera dans leur nouvelle vie .
Quelle leçon de courage et d'humilité pour nous passagers du XXIe siècle .
le blogueur
de Silvano Trotta
Les décès chez les enfants de sexe masculin sont 83 % plus élevés que la moyenne sur 5 ans depuis qu'ils ont reçu le vaccin Covid-19. L'Agence britannique de réglementation des produits de médecine et de santé (MHRA) a ouvertement admis qu'elle soupçonnait la myocardite et la péricardite d'être des effets secondaires potentiels des vaccins Pfizer et Moderna Covid-19, en particulier chez les jeunes hommes. Un soupçon qui a été suffisamment fort pour que le UK Medicine Regulator ajoute officiellement des avertissements concernant la myocardite et la péricardite aux étiquettes de sécurité des vaccins Covid-19 .
La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque, tandis que la péricardite est une inflammation des sacs protecteurs entourant le cœur. Les deux sont des conditions extrêmement graves en raison du rôle vital que joue le cœur pour maintenir une personne en vie et du fait que le muscle cardiaque ne peut pas se régénérer. Une myocardite grave peut entraîner un arrêt cardiaque et faire perdre des années à la vie d'une personne
L'Aile à Stick
L’association BonSens.org informe ce jour qu'elle va déposer une plainte pénale contre les députés et sénateurs de la commission paritaire suite à leur vote au sujet de la loi du 5 août 2021. Cette plainte est une plainte pénale pour génocide, association de malfaiteurs, complicité de crimes et pour avoir attenter à la vie d’autrui par l'emploi ou l'administration de substances de nature à entraîner la mort. Malgré l’immunité apparente des parlementaires et sénateurs à l'occasion des opinions ou votes qu'ils émettent dans l'exercice de leurs fonctions, c'est le droit international qui prévaut dans l'échelle des normes et l’immunité des sénateurs et députés n'existe pas quand il s'agit de "crimes contre l'humanité"... L'immunité des parlementaires n'est pas absolue : quelles sont ses limites ?
en Martinique ...
David : « La position martiniquaise est la suivante : ni pass sanitaire ni injection obligatoire. Y'a pas à négocier ! » Depuis le début de la crise, les Antilles nous montrent un visage de guerrier et de solidarité face à cet ennemi puissant qu’est la dictature sanitaire. Loin de se cantonner en simples manifestations, les soignants et le peuple dans son ensemble ne fléchissent pas — à l’instar de Valérie Adèle —, face aux menaces. Ils ne se vaccineront pas et n’accepteront pas le passeport sanitaire.
https://lemediaen442.fr/david-la-position-martiniquaise-est-la-suivante-ni-pass-sanitaire-ni-injection-obligatoire-ya-pas-a-negocier/
Le Média en 4-4-2 (https://lemediaen442.fr/david-la-position-martiniquaise-est-la-suivante-ni-pass-sanitaire-ni-injection-obligatoire-ya-pas-a-negocier/) David : « La position martiniquaise est la suivante : ni pass sanitaire ni injection obligatoire. Y'a pas à négocier ! » Aux Antilles, les soignants et population ne fléchissent pas face aux menaces, ils ne veulent ni vaccin ni pass sanitaire.
Dans le monde ...
We the People @CommeZorro · 11h "Une série d'arrestations, d'exécutions et de démissions dans le monde entier signalent qu'une offensive majeure contre la mafia khazarienne est en cours, confirment de multiples sources. Le directeur de la banque centrale d'Allemagne, le Dalaï Lama, Klaus Schwab et bien d'autres...figurent parmi les personnes démises de leurs fonctions, indiquent les sources. En outre, les gouvernements secrets d'Angleterre, d'Allemagne, d'Irlande et du Japon ont été remplacés. Voici les renseignements reçus de multiples sources, dont certaines au sommet de la structure...politique occidentale du G7 : "Les armées du monde entier ont reçu le feu vert pour bouger. Elles seront actives dans tous les pays. Ce sont les gentils qui éliminent les derniers méchants. Cela a commencé ce week-end et se déroulera sur les 2 ou 3 prochaines semaines... il peut y avoir des coupures intermittentes d'électricité, d'eau, d'Internet et de téléphone - soyez prêts". Simon Parkes, qui a ses propres sources, affirme que les hôtels de l'UE sont réservés aux soldats. Il affirme également que les citoyens néo-zélandais ont reçu l'ordre de rester à...l'intérieur et de s'attendre à entendre "des explosions, des tirs et des cris d'enfants"..." in BeesBuzz...
Est-ce encore un fantasme de Qanon ou alors c'est le Grand Soir ? Et on se reveille la gueule de bois .
Collectif Peuple Libre @LibreCollectif · 29 oct. Drapeau des États-UnisEtats-Unis: le #Nebraska brise un tabou : le procureur général Doug Peterson, a émis un avis juridique selon lequel les médecins peuvent légalement prescrire de l'#ivermectine et de l'#hydroxychloroquine pour le traitement contre le Sars-CoV-2. Et en Drapeau de la France?
Marseille...ils sont chez eux ...
Matthieu Valet @mvaletsicp · 13h Les Rosiers, quartier nord de #Marseille. Opération de pilonnage de la #Police dans cette cité bouffée par le deal. Ces voyous qui sont "chez eux", attaquent en meute les #policiers, qu'ils considèrent comme une bande rivale. En Drapeau de la France, leur minorité leur permet d'éclater des Policier!