lire article : le dortoir des pauvres
Carte des manifs demain , plus de 190 villes !
Carte évolutive des manifestations contre le pass de la honte du 31 juillet. Il y a plus de 190 rassemblements Les réseaux sociaux sont en ébullition depuis lundi. La mobilisation s’annonce encore plus massive que samedi dernier. On peut gagner ✊✊ ✊ À partager un max !
6 résistants contre les vaccins israéliens témoignent à Réinfo-Covid .
Deputati in rivolta contro passaporto sanitario occupano Parlamento. #RadioSavana
Cà chauffe sérieux en Italie -Les députés en révolte contre le passeport santé occupent le Parlement! #RadioSavana
Un ambulancier explique le refus d'un examen d’une patiente avec des problèmes au cœur pour non présentation du passe sanitaire. Mais où est la santé dans tout ça ?
29 juillet
Silvano Trotta, fin du vaccin en octobre 2021 . ils seront remplacés par des traitements dans l' U.E.
Le virus est la paranoïa des plus riches : l'ennemi pour eux c'est nous , les non-vaccinés ...
Pattaya, Thailande
Ces personnes assises sur un parking car il n'y plus de touristes depuis plus d'un an, attendent patiemment leur colis alimentaire offert par le gouvernement .
Aucune vidéo n'a été insérée
Juppé et Fabius diront si la Dictature est constitutionnelle !
Le grand plongeon vers la dictature du Nouveau Monde, qui sera assuré en cas d'approbation de la Loi d'Élargissement du Pass Sanitaire, se fera si le Conseil Constitutionnel l'approuve.
Voici quelques petits détails qui peuvent aider à deviner quelle sera la décision de cette instance suprême dans laquelle siègent deux personnalités politiques reconnues depuis toujours pour leur formidable honnêteté ... ce ne sont évidemment pas des personnes qui pourraient avoir trempé dans des scandales de corruption et des affaires du genre "emplois fictifs", "sang contaminé", "Rainbow Warrior" ou encore du "nuage radioactif arrêté à nos frontières".... bien sûr que non! Laurent Fabius a un fils, Victor, qui est Directeur-Associé du cabinet McKinsey-France, .... vous savez? l'entreprise privée américaine qui pilote la campagne de "vaccination" en France.
Alain Juppé a, lui, un très bon ami: Maël de Calan... vous ne le connaissez pas? Et bien, il est le patron de ce même Cabinet de conseil McKinsey-France qu'Olivier Véran et son équipe paie à coups de millions d'euros des contribuables français pour piloter cette campagne de "vaccinations".
Olivier Véran et Maël de Calan sont très proches depuis plusieurs années. Ils sont tous deux "Young Leaders" de la Fondation France-Chine au sein de laquelle Jacques Attali est membre du Conseil Stratégique (aux côtés d'Edouard Philippe) et où la compagne d'Olivier Véran (la Député Coralie Dubost) est membre du Comité de Pilotage.
C'est donc en famille et entre copains que se décidera comment se mettront en place les mécanismes légaux destinés à faire de la vie des "non-vaccinés", "une vie de merde".
texte de Valerie Burgaud relayé sur Telegram par Agapé Amala Ahisma
Ne crachez pas sur un mec bien .
Fdesouche.com est une revue de presse @F_Desouche · 6h Leer (Allemagne) : une adolescente de 16 ans battue et violée à plusieurs reprises par trois demandeurs d'asile syriens et iraniens - https://fdesouche.com/2021/07/28/leer-allemagne-une-adolescente-de-16-ans-battue-et-violee-a-plusieurs-reprises-par-trois-demandeurs-dasile-syriens-et-iraniens/
L'infirmier Cœur bleu @L_Infirmier0ff · 11h Dr Vincent Bentolila Chirurgien " Une dame vient me voir et me dit est ce que vous pensez que je vais pouvoir être traîtée parce que je ne suis pas vaccinée" !! #manif31juillet
René Chiche @rene_chiche · 13h Je tiens à préciser aux immondes saloperies qui ne manqueront pas de hurler au scandale suite à ce tweet que ma femme est en train de renoncer au suivi d'un cancer du poumon à cause de vous. Bouffez votre pass sanitaire, faites-vous tatouer votre QR-code, et foutez-moi la paix ! Citer le Tweet René Chiche @rene_chiche · 13h L'hôpital, c'est étymologiquement le lieu de l'hospitalité, l'endroit où l'on accueille les indigents sans distinction. Soumettre l'accès à l'hôpital à la production d'un passeport sanitaire est une ignominie digne des nazis. Je répète : digne des nazis. Marre de vos saloperies.
« Être conservateur, c’est réfléchir avant d’avancer, pour éviter de tomber dans les trous » Alexandre Soljenitsyne
GERBIL SNAIO @GSnaio · 2h Dans un article je viens de lire qu'ils ne testent plus les vaccinés, ils savent bien pourquoi. Tous des menteurs et des pourris jusqu'à la moelle.Visage qui vomit chez nous ils font pareil. Citer le Tweet Rémi Tell @RemiTell · 9h Alors que l'#apartheid s'installe en France, la chaîne américaine Drapeau des États-Unis @NBCNews lâche une bombe : "de nouvelles données suggèrent que les personnes vaccinées contractent le #Covid avec une charge virale supérieure à celle des non-vaccinées, accélérant la propagation de l'épidémie".
Mort .... 3 jours après la 2e dose
JDLM @NicolasPichot6 · 1h Cercle rouge"C'est quelqu'un qui m'a contacté après la 2ème dose, et je suis sans nouvelle de lui depuis 3 jours" - Les pompiers interviennent et le retrouvent sans vie... #MortApresVaccination Haut-parleur d'extérieur Signe de haute tensionSigne de haute tensionSigne de haute tension @ADv_in21 @ComploTisss
Hier soir en Italie , à Rome .
Très beau graphisme ...
La minute de Ricardo
Maxime est mort ....
L'infirmier Cœur bleu @L_Infirmier0ff · 5h Honte aux médias et troll disant que Maxime Beltra aurait mangé quelque chose dont il se savait allergique! Arrêtez votre propagande svp! vous n'avez aucun respect pour cette famille endeuillée! A vous entendre ce vaccin n'aurait aucun effet secondaire! Taisez vous Taisez vous.
28 juillet
Je vous partage ici un texte du philosophe Strasbourgeois Reza Moghaddassi qui expose clairement le problème de la situation actuelle :
Une proposition d' Henri Kûttler de Nantes .
"A tous les gens raisonnables et très intelligents qui s’indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner. Pardonnez-moi d’avoir des doutes sur la sûreté de ce que vous appelez en chœur des « vaccins ». Je devrais en effet faire aveuglément confiance à la télé et aux autorités. Je devrais faire confiance aux études fournies par les laboratoires pharmaceutiques même s’ils ont été condamnés ces dernières années à des milliards de dollars d’amendes notamment pour fraude scientifique.
Pardonnez-moi mon égarement et mon effort pour comprendre la justification scientifique des mesures qui sont prises. Pardonnez-moi de chercher à évaluer la proportionnalité des mesures prises par rapport aux risques encourus. Pardonnez-moi de confronter le discours des scientifiques lourds de liens et de conflits d’intérêts avec ceux qui n’en ont pas. Pardonnez-moi de chercher à comprendre la nature des controverses scientifiques plutôt que de me ranger dans la dictature d’une pensée autorisée arrogante et partiale. Pardonnez-moi de ne pas vouloir être le cobaye d’injections expérimentales en cours d’essais cliniques. Pardonnez-moi d’oser regarder les chiffres officiels (pourtant largement sous-évalués) des morts et des effets indésirables graves liés aux différents vaccins en cours au lieu de laisser cela aux « experts » ou bien de reconnaître simplement que tous ces évènements ne sont que des coïncidences sans lien de causalité établie. Pardonnez-moi de ne pas vouloir faire prendre le risque d’effets secondaires graves à mes enfants alors qu’ils n’ont quasiment aucune chance de faire une forme grave du covid et que personne n’est capable honnêtement et scientifiquement de reconnaître un rapport bénéfice risque favorable pour eux d’une telle vaccination.
Pardonnez-moi d’exister .
Vous avez raison, je ne suis qu’un insolent. Après tout nous sommes dans l’urgence et nous n’avons pas le temps de s’encombrer de la réflexion et de la morale. Ne brisons pas l’unité du troupeau et laissons-nous guider par les « experts » honnêtes et fiables qui nous gouvernent. L’important ce n’est pas la vérité, ce n’est même pas la réalité, c’est d’être uni dans la guerre contre le virus. Vous avez raison le plus grand danger, ce sont les « complotistes », c’est-à-dire tous ceux qui osent remettre en cause l’intégrité des autorités politiques et scientifiques ou des médias de masse. Ces vilains conspirationnistes vont semer les germes du doute et de la division. Ils risquent, par leur impudence, de pousser les gens à réfléchir. Merci en revanche à Pfizer et à Moderna, et à tous les autres, de penser à nous et de nous proposer une offre d’abonnement à vie. Merci à leurs amis de longue date dès les bancs de l’université de médecine puis à travers une collaboration étroite de devenir leurs relais et contribuer ensemble à construire une science véritable au service de la santé.
Merci aux médias dominants, neutres et indépendants de faire un travail si important de ré information des masses incultes dont je fais partie. Merci bien évidemment aussi à toute l’équipe dirigeante de faire de son mieux, pour notre bien.
C’est pour notre bien.
Oui, c’est pour notre bien en effet que les autorités ont continué depuis un an et demi à supprimer des lits à l’hôpital. C’est pour notre bien qu’ils nous ont imposé le port du masque à l’extérieur sans aucun fondement scientifique. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander de la vitamine D et du zinc en prévention pour renforcer nos défenses immunitaires malgré toutes les études qui confirment leur rôle. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander des traitements précoces peu onéreux malgré l’abondante littérature scientifique et les expériences de terrain qui en montrent l’efficacité et qu’ils recommandent seulement du doliprane et de rester à la maison. C’est pour notre bien qu’ils menacent et suspendent tous les médecins qui ont soigné leurs patients avec des résultats époustouflants au lieu de les renvoyer chez eux avec du doliprane. C’est pour notre bien qu’ils commandent des millions de dose de remdesivir à 3000 euros la dose en intraveineuse sans études validant ces effets et malgré un retour sur le terrain qui a conclu à son inefficacité, sa toxicité pour les reins et son rôle mutagène. C’est pour notre bien qu’ils refusent de s’intéresser au vaccin chinois ou russe, (uniquement pour des raisons sanitaires ! ), même quand on ne disposait pas d’assez de vaccins. C’est pour notre bien qu’ils terrorisent et menacent la population pour aller se faire injecter un médicament expérimental sur lequel nous n’avons aucun recul à moyen et long terme.
C’est pour notre bien que le pouvoir exécutif a créé un conseil de défense totalement secret (pour 50 ans) avec une haute autorité de santé composée d’acteurs en conflits d’intérêt. C’est pour notre bien qu’ils incitent les enfants à se faire vacciner alors qu’ils risquent davantage de souffrir des effets secondaires des « vaccins » que du covid. C’est pour notre bien qu’ils lancent une vaccination de masse en pleine pandémie contrairement aux règles habituelles de prudence. C’est pour notre bien qu’ils piétinent les libertés les plus fondamentales et scindent à présent le peuple en deux avec deux régimes de droits. C’est pour notre bien qu’ils ont interdit la prescription d’hydroxychloroquine jusque-là en vente libre par les médecins. C’est pour notre bien qu’ils refusent de recommander l’usage de l’ivermectine, de macrolides et du zinc. C’est pour notre bien qu’ils ont méprisé tout le travail de l’IHU méditerranée, le lieu le plus à la pointe de la recherche en France en infectiologie et dont les résultats ont été bien meilleurs qu’ailleurs. C’est pour notre bien qu’ils mobilisent et financent des tests PCR peu fiables avec des cycles d’amplifications si nombreuses que le test perd de toute sa pertinence. C’est pour notre bien qu’ils comptabilisent comme mort du covid une majorité de gens morts avec le covid. C’est pour notre bien qu’ils se sont associés avec les Gafam pour censurer les lanceurs d’alerte sur Youtube, sur Twitter, sur Facebook. C’est pour notre bien qu’ils acceptent de décharger les industries pharmaceutiques de toute responsabilité juridique en cas d’effets secondaires des vaccins et qu’ils nous font signer une déclaration de consentement. C’est pour notre bien qu’il a été décidé de créer une scission en France entre les vaccinés et les non-vaccinés alors même que les vaccinés peuvent être contaminants. C’est pour notre bien qu’on a déclaré comme fou, gâteux, dangereux tous les scientifiques parmi les plus brillants et aux titres académiques les plus prestigieux qui ont eu le malheur de contester la narration officielle sur les évènements.
Pardonnez-moi de finir par me méfier de ceux qui veulent mon bien. Je suis trop bête pour comprendre. Trop bête pour comprendre Qu’on a dû changer la définition de ce qu’est un vaccin pour pouvoir dire que ces expériences géniques sont des vaccins. Que nous sommes face à un vaccin si nouveau et si révolutionnaire qu’il n’empêche pas de tomber malade ni d’être contaminant. Que nous prétendons « vacciner » les gens avec des techniques inédites qui sont en phase expérimentale et dont nous ne connaissons pas les conséquences à moyen terme et à long terme, mais que ceux qui se font vacciner ne seraient pas des cobayes.
Trop bête pour comprendre .
Qu’on ne connaît pas exactement l’intégralité de la composition des vaccins au nom du secret industriel, mais qu’on ne peut pourtant affirmer qu’il n’y a pas de problèmes. Que les industries pourvoyeuses des vaccins dont Pfizer ont été condamnés à plusieurs milliards d’amendes pour fraude scientifique, mais qu’on peut s’appuyer sur leurs seules études pour lancer la campagne vaccinale. Que si des spécialistes de la vaccination et des scientifiques dans le monde entier mettent en garde contre les risques de ces vaccins à adénovirus ou à ARN messager, c’est parce qu’ils sont devenus fous ou séniles. Que si une personne âgée meurt en ayant le covid, elle meurt du covid mais que si une personne âgée meurt après s’être fait vaccinée elle meurt de vieillesse. Que le nombre de morts et d’effets indésirables officiellement signalés par les agences de pharmacovigilance chez les « vaccinés » est sans commune mesure par rapport aux vaccins habituels mais que nous devons fermer les yeux.
Trop bête pour comprendre .
Que ces injections géniques évitent les formes graves alors que pourtant en Israël et en Angleterre ultra vaccinés une partie non négligeable des personnes en réanimation sont doublement vaccinés. Que ce vaccin est tellement protecteur qu’il faut continuer les gestes barrières, continuer à porter les masques et surtout continuer à craindre les non-vaccinés. Qu’il est tellement efficace qu’on parle déjà de « baisse immunitaire », de troisième ou de quatrième dose et pourquoi pas d’un abonnement annuel ou biannuel. Trop bête pour comprendre Qu’on n’a jamais mis fin aux épidémies de grippe mais qu’on prétend qu’en « vaccinant » tout le monde nous allons vaincre le coronavirus. Que nous faisons partie des pays au monde qui ont le plus de morts par millions d’habitants, mais que nous sommes pourtant les meilleurs et que nous pouvons continuer à nous fier à la même équipe scientifico-politique. Que les pays les plus vaccinés sont ceux qui sont les plus touchés par les nouveaux variants mais que c’est parce que nous ne sommes pas suffisamment vaccinés.
Que si les vaccinés tombent malades, c’est à cause des non-vaccinés. Que l’État est surendetté et n’a pas d’argent, mais qu’il peut débloquer des milliards et des milliards pour financer sa politique sanitaire. Que les tests et les vaccins sont gratuits, mais que ce sont les contribuables qui vont devoir les payer. Qu’en prétendant sauver une partie infime de la population, nous allons sacrifier la vie de beaucoup d’autres et détruire l’avenir de la nation. Oui, je suis trop bête pour comprendre tout cela. Je dois avoir l’esprit tellement confus que tout semble s’inverser dans ma tête. Je dois apprendre grâce à vous à remettre les choses dans le bon ordre. Inversion .
Je dois, en effet, comprendre que :
La liberté, c’est de se soumettre au passe sanitaire L’immunité artificielle est meilleure que l’immunité naturelle Si les gens vaccinés tombent malades ou développent des formes graves, c’est la preuve que le vaccin marche Si le vaccin fonctionne moins bien contre un nouveau variant, c’est qu’il faut reprendre une dose du même vaccin. Toute personne testée positive à un test PCR est une personne malade. Toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore et dont il faut se méfier. Je suis désolé, je suis un peu lent et il va falloir que je me répète souvent tout cela pour réussir à l’intégrer. Heureusement que les journalistes sont là pour faire preuve de pédagogie et de répétition. Merci à vous, tous les gens raisonnables et très intelligents, de veiller sur nous. Merci de nous dispenser de penser."
Reza Moghaddassi, le 23 juillet 2021.
Franco-iranien, Reza Moghaddassi est un philosophe agrégé. Né d'un père musulman chiite et d'une mère française catholique, il a aussi embrassé le bouddhisme pendant dix ans. Dans ces trois traditions, Reza Moghaddassi, fervent croyant, puise aujourd'hui une sagesse de vie.
Souchon, l'âne de service de la semaine .
Le Covid c'est comme pendant la guerre c'est un super révélateur des caractères de notre société d'aujourd'hui : les cons, les collabos sortent du bois .
Alain Souchon est la dernière victime , pour dire des âneries au cm2 de phrases il s'impose , écoutez le c'est un robinet d'eau chaude.
Les artistes en activité sont collabos comme beaucoup l'étaient à Paris en 1940, ils avaient besoin de bouffer et de cachetonner alors les allemands ou ils les oubliaient ou elles les draguaient. Ma foie quand il s'agissait de sexe je ne pourrai reprocher aux femmes de s'accrocher à un officier de la Whermacht si il était beau gosse , comme disait Arletty : "mon coeur est français mais mon cul est international" .
Aujourd'hui c'est comme hier, ils ont peur de vexer les directeurs de salles, chefs de production, réalisateurs alors ils caressent dans le sens du poil, passant l'intérêt du public, et étouffant la vérité . Et vous remarquerez comme ce milieu est très prude , il n'y a que des vérités cachées : sur les migrants, les juifs , les pédés, et en gros on ne peut taper dans les films que sur la tronche des cathos et des beaufs franchouillards , ça ne mange pas de pain et ils ne réagissent jamais . En France Jésus n'a pas bonne presse chez les producteurs de films , ils pensent qu'il ne peut plus faire recette face à Satan qui avec les effets spécaux fait le plein des salles .
Beaucoup le font par intérêt personnel de peur de se retrouver sans cachets et ceux qui sont à la retraite pourraient se lâcher et enfin dire ce qu'ils pensent, non ils sont affligeants ils continuent à débiter des crucheries , ils ne se sont même pas documentés ou intéressés à la question .
le blogueur .
Alain Souchon nous fait la morale .
Personne ne connait la composition d'un vaccin
🇫🇷🔴 Emma krusi APPEL AU Ministère des solidarités et de la santé. Ca donne pas envie de se faire injecter ces vaccins. ça ressemble à la roulette russe ce "vaccin". Rejoignez Vérité Censurée https://t.me/Laveritecensure
lISTE IMPRESSIONNANTE DES POINTS DE DEPARTS DE MANIFESATIONS SAMEDI 31 JUILLET !!!
Pour une France en vacances , les doigts de pieds en éventail se chaussent et vont battre le pavé dans plus de 150 villes françaises ça va péter des bulles !
Martine Wonner bosse pour le système .
Je pose cela ici. Je n'ai pas pris le temps de vérifier les états de services de cette dame. Si une personne a l'envie de le faire... Ensuite sachez que tout est fait pour nous retourner le cerveau. Vrai/Faux, ce peut-être encore de la manipulation. DISCERNEMENT +++ Martine Wonner travaille objectivement pour le Système. Elle joue le rôle de l'opposante précisément pour saborder l'ensemble de l'opposition. Martine Wonner fait partie du cercle de ceux que l'on peut appeler les insiders. Médecin psychiatre, elle n'a quasiment jamais exercé, mais a trusté les places les plus rémunératrices que la République offre aux ambitieux appartenant à la Franc-maçonnerie. Elle monta tous les échelons parce qu'elle en est. Puis elle finit patronne du SAMU social Paris où son bilan est catastrophique. De tous les réseaux, elle ne fit cependant jamais de politique. Jusqu'en 2017 où on lui promet une place de député LREM. Aussitôt, elle milite sur le terrain pour Macron alors qu'elle est en arrêt maladie. Une fois député elle se montre implacable envers les chômeurs français mais se bat pour l'AME en faveur des clandestins! Martine Wonner en 2018 est la plus acharnée partisane de l'obligation vaccinale, en l'occurrence, vous savez ces 11 vaccins obligatoires pour les bébés dont le catastrophique vaccin contre l'hépatite B. Elle n'a jamais écouté tous ceux qui avaient des arguments solides contre cette politique vaccinale. Et puis, soudain, en 2020, elle se dresse comme une dissidente pour être propulsée leader des anti-vaccins! C'est merveilleux, c'est vraiment dingue car Wonner est très proche de Mathieu Orphelin (son protecteur en politique) qui a pour fils un certain Elias Orphelin qui a monté avec Guillaume Rozier TrackCovid et, c'est fantastique, ViteMaDose, outil internautique en faveur du vaccin. Ainsi en l'espace de quelques semaines, sans le moindre événement annonciateur, Orphelin devient un ardent défenseur de la politique vaccinale et sa pouliche son opposante caricaturale. Question: Martine Wonner est-elle programmée pour gagner? A votre avis, comme ça?
F-X R. copié de Telegram du 28/07.
Ils ont plus d'un tour dans leur sac pour nous avoir, mais nous on a le nombre et nous avons (encore) internet pour communiquer , mais c'est clair qu'ils nous ont déclaré la guerre .
Excellent montage ....
27 juillet
Macron rêvait d'une campagne éclair pour imposer le passe sanitaire. C'était son Barbarossa à lui, destiné à "booster" sa campagne électorale. Mais, comme je l'avais évoqué dans les vidéos précédentes, le principe de réalité s'impose, et le gouvernement devrait rapidement s'embourber dans un dossier mal ficelé, mal préparé, et fondé sur une sous-estimation criante du rapport de force dans la société.
Le Courrier des stratèges, voir vidéo plus .