🇫🇷Une représentante des soignants en Lorraine #PassDeLaHonte

Vu de Suisse, l'autoritarisme de Macron est surréaliste .

utm_source=copylink&utm_medium=partage-social par Annick Chevillot Yvan Pandelé.

Exceptionnellement, nous avons décidé de mettre cet article à disposition gratuitement. L'information a néanmoins un coût, n'hésitez pas à nous soutenir en vous abonnant.

Les annonces d’Emmanuel Macron le 12 juillet à la télévision française ont instauré un nouveau ton: obligation vaccinale pour les soignants, pass sanitaire partout dès 13 ans, spectre de la vaccination obligatoire pour tous à la rentrée. Une reprise en main qui a provoqué un certain effarement à la rédaction de Heidi.news, tant les méthodes et la culture suisses sont différentes. Annick Chevillot, responsable du flux santé, et Yvan Pandelé, journaliste scientifique au flux santé, en discutent.

Yvan Pandelé. Je ne suis pas du genre éruptif, mais le ton de l’intervention d’hier nous a plongés en pleine dystopie. «Macron a sorti son gros bâton», voilà la première chose qui m’est venue en tête. Les Français sont habitués à avoir un Etat fort, mais un tel autoritarisme sur des questions sanitaires a quelque chose d’inédit. Je crois que l’exécutif assume de placer l’Hexagone à la pointe des pays intransigeants sur la vaccination, c’est le genre d’initiative «disruptive» que notre président affectionne. Mais de tête de gondole à repoussoir il n’y a qu’un pas, surtout vu de Suisse. Qu’en penses-tu?

Annick Chevillot. Sincèrement, je suis choquée! Ce ton paternaliste m’horripile. Le chantage induit par l’annonce d’Emmanuel Macron risque fort d’être contre-productif. Le débat va vite se déplacer du champ sanitaire au champ politique en passant par les chants haineux. La France en est coutumière, mais s’était lassée des échanges entre pavés et matraques. T’imagines: les gosses dès 13 ans devront avoir un pass sanitaire pour aller acheter des mangas et des bonbons, mais les policiers et gendarmes ne sont pas soumis à l’obligation vaccinale, ni au pass sanitaire. C’est quoi ce monde qui se dessine en France? La discrimination qui éclot paraît surréaliste vu de Suisse.

Pas le choix pour les soignants

YP. La vaccination obligatoire des soignants était attendue, toute la presse française bruissait de rumeurs depuis plusieurs jours. Et puis bon, c’est une tradition hexagonale, la vaccination contre la grippe a été obligatoire jusqu’en 2006 chez les professionnels, et celles du nourrisson l’est depuis 2018. Pas de surprise de ce côté-là, si ce n’est le ton. Mais il est fascinant de voir à quel point le débat est différent de l’autre côté du Jura. Les hôpitaux suisses n’ont que le mot «liberté vaccinale» à la bouche, et le simple fait de comptabiliser les vaccinés est débattu. Tout le monde pense à la vaccination obligatoire, des directions d’établissement à l’OFSP, mais personne n’ose piper mot de peur de braquer.

AC. Le sujet est très sensible en Suisse, c’est sûr. L’obligation vaccinale n’est pas la norme et ne sera pas acceptée. Le pouvoir des Suisses s’évalue dans les urnes, pas aux muscles du bras de l’exécutif. Si tu rends la vaccination contre Covid obligatoire en Suisse, tu auras un référendum dans l’heure et les citoyens devront voter. Et il y a de fortes chances qu’un tel projet ne passe pas. En Suisse, convaincre passe avant contraindre. Du coup, la couverture vaccinale n’est pas très élevée dans le pays. Et le risque de nouvelle vague est réel, surtout avec le variant Delta. Mais je crois que les politiques sont prêts à assumer ce risque, plutôt que d’engendrer une fracture démocratique profonde.

lire la suite ici .

https://www.heidi.news/sante/vu-de-suisse-l-autoritarisme-de-macron-est-surrealiste?utm_source=twitter

Le Dude @HumanPatriot1 · 13h En réponse à @BourqueKarine2 À transférer à tout nos infirmières qui ont reçu 2000$/mois de prime covid depuis le début de la crise pour nous cacher des hôpitaux vides tout en sachant que la crise est politique

Les chiffres en Angleterre morts, effets sec. sans ou après le vaccin.

Résistance .... "Le discours de Macron n’était bâti que sur des mensonges"

Anonyme Citoyen @AnonymeCitoyen · 17h Grande manifestation à #Montpellier contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire. (Midi libre) #Manif14juillet #VaccinObligatoire.

Ausweis Bitte !

zoladek @ventura1711 · 21h En réponse à @lrestistant73 Bientôt ..... dans les restos...et bistrots symboles de la France *-* on y retourne aux années sombres ....

Anonyme Citoyen @AnonymeCitoyen · 12h Manifestation contre le pass sanitaire et pour les libertés individuelles à Saint-Étienne. Des manifestations ont eu lieu dans toute la France aujourd'hui. ( @kamirzamen ) #Manif14juillet #14Juillet #VaccinObligatoire.

Il ne restera plus rien de l'Afrique du Sud, ils ne se contentent pas d'émeutes et de tout piller, ils mettent le feu à ce qui reste, la "nation arc-en-ciel" brûle.

14 juillet

Poème révolutionnaire, par Pierre d’Angles (publié originellement en 1989)

sur le 14 juillet ....

Pierre d' Angles -1989.

Magnifiques ballets de Béjart sur une musique de Pierre Henry ...

"j'' en appelle à la désobéissance civile ..." Asselineau nous a fait le meilleur discours à ce jour contre le tyran au pouvoir !

C'est fou ce qu' a vécu cette secrétaire de consulat à Cotonou, pour avoir découvert une filière de détournement de fonds on a voulu l'étrangler, le pire c'est que la république ne l'a jamais reconnu !

Moralité, si tu es témoin de vols, malversations , extorsions de fonds , ferme les yeux et casse toi ! c 'est la norme de notre monde aujourd'hui !

Dernier méssage du ciel, Olivier écrit à son père (et à nous ) ... 26 ans après sa disparition ...

à retrouver ici :  ...................... https://sites.google.com/site/roseetor/

Aux Tranchées !

- Mardi 13 juillet 2021

« Le général fantoche – petit politicien gabarit étiolé –, a déclaré ouvertement une guerre de tranchée à tous les résistants épris de Liberté. Il va très amèrement le regretter ! Il est cependant vrai que sa décision prise en petit comité d’affairistes corrompus, aura le mérite de mesurer le poids et la volonté des Lumineux Guerriers. C’est toujours dans les situations extrêmes que les Vrais se révèlent et que les Faux se rendent..., l’arme au pied. Vous pourrez rapidement dénombrer ces derniers ! Quant à ces Traîtres du Pouvoir de l’Ombre qui osent se mesurer à Dieu, et vous persécuter pour une cause mensongère inavouée, il me faut leur rappeler ce que le Maître Jésus m’a susurré : « Mieux vaudrait pour cet homme ne jamais être né ! » Cet extrait d’évangile actualisé précède la Trahison historique connue par les fidèles du Maître. Ainsi que nous pûmes l’observer, son auteur depuis l’origine pardonné, erre comme un lion en cage dans les mondes inférieurs où règne l’Obscurité. Toujours Honteux mais pourtant repenti du crime qu’il commit… contre lui, il a ouvert une plaie béante à son âme qu’il aura toutes les peines du monde à cicatriser. Les Traîtres d’aujourd’hui qui se confrontent à Dieu par porteurs de Lumière interposés, seraient prudents de s’informer sur le sort qui leur sera à coup sûr réservé. Malheureusement pour eux, le Maître qu’ils adulent ne leur laissera demain aucun répit, et leur interdira de s’échapper.

Ce cadre étant posé, le sort des monstres de papier est désormais scellé. La montagne de Mensonges qu’ils auront déversés va tout naturellement les étouffer. Le Menteur télévisé du soir met en accusation un virus soi-disant muté pour restreindre vos libertés. La réalité est tout autre, il l’a très clairement évoquée en forme de générosité. En effet, l’hybride présidentiel s’est de nouveau converti en VRP d’une industrie pharmaceutique qui empoisonne et tue en toute impunité. Installé sur son trône par ces mécènes ô combien « désintéressés », il est de son devoir de rendre pied à pied l’argent qu’ils ont misé sur une monture aux jarrets fragilisés. En conséquence, aidé par ses amis politiciens clonés et autres journalistes roquets aboyant lorsqu’ils sont protégés, il doit tenir ses engagements et rapidement écouler les millions de doses à injecter. Dans cette affaire, il ne saurait être question pour ces gens de manque à gagner, enjeu prioritaire au mépris de vos libertés ! Voilà ce que trament depuis des années de Sombres créatures qui ont tout simplement décidé de vous tuer, au mieux de vous emprisonner.

Ne tendez surtout pas l’autre joue et rendez « coup pour coup » à ces êtres sans âme et à tous leurs valets. Prier pour des démons n’aura aucun effet ! Depuis leur origine, les prières qui leur furent adressées dans l’espoir de les repêcher, se sont perdues dans une insondable immensité. Ne vous méprenez plus sur ce qu’a dit notre Maître Jésus. Tendre l’autre joue est l’une des paraboles dont le Christ excellait, et qui dans sa réalité s’adressait à celui qui transgressait. Comprenez par cette explication la punition que lui-même s’infligeait ! Trahir son âme signifie la gifler et générer par voie de conséquence, un second camouflet ! »

13 juillet

Vaccin : y-a pas l' feu !

Macron agit sur nos esprits comme une grande marée d'équinoxes.

La  mer en se retirant très loin rejette sur le sable  ici des bidons de plastique vides, là-bas des billes  de bois tombées d'un navire , ou encore des  centaines de kilo de varech , tout ce qu'elle ne peut avaler se retrouve sur une plage . C'est un peu comme ça chez nous avec les fervents défenseus du vaccins d'un coté et de la l'autre les non-vaccinés, Macron nous oblige a révéler nos positions sur le Covid et le vaccin , il essaie de nous diviser  .

Si on vous dit " N'attends plus, vas te faire vacciner " , franchement ce n'est pas un bon conseil, se ranger  du coté du troupeau , ce n'est pas une bonne raison, j'y vais parce que tout le monde y va ou parce que je vais pouvoir voyager, sauf si c'est une obligation pour votre travail, non on ne s'inocule pas un liquide dont personne ne connait la composition exacte, les effets secondaires sont assez nombreux et de plus on est dans le brouillard quand aux responsabilités juridiques des fabricants de ce vaccin qui n'en est pas un , en plus il est toujours en essai , non arrêtez ! Cette personne ne vous rend pas service.

Maintenant si on vous dit : " C'est à toi de décider surtout que personne autour de toi ne cherche à l'influencer, car si tu tombes malade , tu ne dois en vouloir qu'à toi -même, mais si tu attends la fin de la période d'essai et que tu prends un traitement jusque là, alors ça me paraît être plus sage."

Je n'aime pas cette précipitation à se faire vacciner, y a pas l feux !!! Pour moi c'est pas clair, on ne force pas des gens sains a aller prendre un vaccin surtout quand le virus est tombé comme en Israël, et en Angleterre ,ils libèrent le pays du Covid comme au Texas, ils arrêtent tout, suite certainement aux manifestations monstres qu'il y a eu à Londres et dans les grandes villes il y a deux semaines .N'oubliez pas pendant ce temps la Suède vit paisiblement sans aucune contraintes depuis le début la crise , et les 3/4 de la planète vivent sans vaccins et sans gros problème de virus .

le blogueur .

Dernier méssage du ciel, Olivier écrit à son père (et à nous ) ... 26 ans après sa disparition ...

a retrouver ici : 2 MESSAGES ......................

https://sites.google.com/site/roseetor/

Mobilisation Générale !

- Lundi 12 juillet 2021

« L’heure est grave ! Le gouvernement des profondeurs a lancé l’ordre de mobilisation générale. Il lui faut à tout prix construire et renforcer la digue infranchissable que les lumineux éveillés ont le culot de renverser. Après avoir généreusement payé les seringueurs fraîchement convertis au métier, les serviteurs de l’Ombre s’en vont réveiller les anciens présidents et ministres apathiques, afin qu’ils contribuent en menaçant à l’œuvre bienfaitrice ! Nul doute que dans très peu de temps, ils en appelleront à leurs prédécesseurs décédés. Sethi 1er va-t-il reprendre du service ? Les rituels sataniques, messes noires, cérémonies occultes… sont leur spécialité !

À l’image des serpents, leur mue est extraordinaire à vos yeux, mais n’a pour nous rien d’étonnant. Vaccinés à l’eau de rose, ces politiciens pitoyables d’orgueil démesuré, n’ont aucune vocation de donneur de leçon. Faire le ménage chez eux n’a jamais été leur préoccupation. Le rictus haineux de leur visage signe leur appartenance aux forces du Malin ! Il vous est désormais facile de séparer le bon grain de l’ivraie ! Comme je l’ai maintes fois répété, cette crise a l’immense mérite de trier. C’est la raison pour laquelle le Seigneur Absolu laissera se dérouler jusqu’à l’extrémité, le parchemin de Vérité. Vous comprenez pourquoi vous ne devez vous inquiéter, ni davantage désespérer. Solidifier sa Foi est une nécessité qui vous protégera du Violent orage qui arrive sur vos têtes.

Après l’intervention du psychopathe drogué par le Mensonge, votre Foi est mise à dure épreuve. C’est le but recherché par cette poignée d’inhumains qui veulent vous faire douter, et vous forcer la main. Comme chacun l’aura constaté, la provocation est montée d’un cran et le corridor qui mène à l’abattoir s’est considérablement élargi. Nul n’a besoin d’être devin pour savoir que les esprits fragiles vont rapidement s’y presser. C’est un acte de guerre contre la liberté qui vous a été déclaré. Gageons que nombre d’entre vous ne tomberont pas dans ce piège grossier du plus ignoble chantage jamais imaginé, et mobiliseront leur intelligence pour contourner les privations. Je vous rappelle que votre Pays est un test à grande échelle pour les Ennemis de la liberté. Vous avez à sa tête les initiés de L’Ombre les plus pervers, qui veulent à tout prix vous dompter. Cette fausse épidémie a été créée de toutes pièces pour asseoir une dictature appartenant à l’histoire, mais qu’ils cherchent à réactiver. Nostalgie de l’ordre assassin, quand tu nous tiens ! Alors que beaucoup d’entre vous vont se sentir abandonnés et victimes d’un coup de poignard dans le dos, nous tenons pourtant à vous rassurer. Comme je l’ai dit et répété, l’ultime bataille est engagée. Elle mobilise des deux côtés les combattants de la Paix Sacrée et de la Liberté. Qui peut aujourd’hui raisonnablement douter de la Victoire des Éveillés ?

Laissez les bien-pensants penser…, et Pensez avec nous dans votre intimité ! »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

2e message  :

Haute Tension !

- Dimanche 11 juillet 2021

« Alpha, Delta, Lambda, Epsilon…, les virus sont à la fête ! La fabrique alambiquée du Pouvoir de l’Ombre tourne à plein régime dans l’unique but d’effrayer toujours plus, et de pousser tous les récalcitrants vers la seringue empoisonnée. Laquelle ne désire bien sûr que votre bien ! La valse accélérée des variants, mutants... toujours plus déroutants, ira de pair avec la multiplication des injections. Les infectés inoculés sont entrés dans un cycle infernal et vicieux qui ne les soignera jamais. La pompe mortifère et financière est désormais bien amorcée. Ceux qui ont mis le doigt dans cet engrenage pervers auront les plus grandes difficultés à s’en extraire. Les injectés sont désormais à la merci des maîtres de la maladie qui expérimentent sur un immense cheptel humain, un bouillon de culture qui nous effraie. Institutions sanitaires corrompues, journalistes complaisants, politiciens véreux, médias qui désinforment, chantage, menace, culpabilisation…, mais également cadeaux pour les gentils agneaux, constituent un cocktail de type libre-service, où chacun nourrira sa réflexion selon son ambition.

Prenez garde de ne jamais céder aux pressions ou tentations d’où qu’elles viennent. Votre vie ne dépend d’aucun donneur de leçon, mais de votre conscience éclairée. Amarrée sans filtre ni obstacle à la Source Divine, elle vous insufflera toujours la bonne information qui facilitera vos choix et encouragera votre action. L’arsenal médical chimique et ô combien toxique, relié aux techniques obscènes de communication, a pour but de briser cette Lumineuse connexion. Tout être coupé de la Source deviendra un légume desséché que les prédateurs dépourvus d’âme réduiront en esclave. Asservis par une technologie supposée faciliter la vie, c’est malheureusement l’état dans lequel, peu ou prou, vous vivez. Prenez le meilleur de ces outils et rejetez le reste ! Le réseau diabolique aux antennes démultipliées dont j’ai déjà parlé, est un pas en avant considérable vers un « dévoreur de cerveaux atrophiés ». C’est un véritable massacre mental auquel vous allez assister. La simultanéité vaccinale et l’installation massive de ces puissants relais, émetteurs d’ondes hautement nocives, ne relève d’aucun hasard. Placés dans le champ de ces signaux dont le maillage ressemble à une toile d’araignée, les vaccinés fragilisés porteurs malgré eux d’une sophistique cellulaire logée dans l’encéphale, seront cérébralement soumis à des interférences qu’ils ne pourront maîtriser. Subir et obéir sera leur seul projet !

Prenez garde de ne jamais céder aux pressions ou tentations d’où qu’elles viennent. Votre vie ne dépend d’aucun donneur de leçon, mais de votre conscience éclairée. Amarrée sans filtre ni obstacle à la Source Divine, elle vous insufflera toujours la bonne information qui facilitera vos choix et encouragera votre action. L’arsenal médical chimique et ô combien toxique, relié aux techniques obscènes de communication, a pour but de briser cette Lumineuse connexion. Tout être coupé de la Source deviendra un légume desséché que les prédateurs dépourvus d’âme réduiront en esclave. Asservis par une technologie supposée faciliter la vie, c’est malheureusement l’état dans lequel, peu ou prou, vous vivez. Prenez le meilleur de ces outils et rejetez le reste ! Le réseau diabolique aux antennes démultipliées dont j’ai déjà parlé, est un pas en avant considérable vers un « dévoreur de cerveaux atrophiés ». C’est un véritable massacre mental auquel vous allez assister. La simultanéité vaccinale et l’installation massive de ces puissants relais, émetteurs d’ondes hautement nocives, ne relève d’aucun hasard. Placés dans le champ de ces signaux dont le maillage ressemble à une toile d’araignée, les vaccinés fragilisés porteurs malgré eux d’une sophistique cellulaire logée dans l’encéphale, seront cérébralement soumis à des interférences qu’ils ne pourront maîtriser. Subir et obéir sera leur seul projet !

Olivier et ses amis .

"Vaccinez vous ! "

Ecoutez Collard, c'est la voix de la raison !

Durban, Afrique du Sud, Scènes de pillages et de saccages d'un centre commercial

Je ne fête plus le 14 juillet depuis que je sais ...

Suite aux mesures de Macron, réaction de NDA:"Il est devenu dangereux !"

Macron, essais du 13.07

13 juillet

A voir

1 - "chambre 2806 - l' Affaire  DSK  " au complet   docu en 4  volets :

https://www.lejamaiscontent.com/449925365

2 - sur Tweeter mon compte : Richard Audinghem   

Philippe Murer Drapeau de la France @PhilippeMurer · 13 min Un de plus: un ancien directeur général du ministère de la santé israélien interrogé par la télévision israélienne : ce virus n’a plus de force, il ne tue(presque) plus.