https://www.place-armes.fr/

Jean-Marie Le Pen @lepenjm · 19h Un général à la retraite qui voit un début d’incendie a t-il le droit et même le devoir de crier « au feu » ?

"la grandeur militaire c'est servir et la fermer ! " N. Doménach

Doit-on servir aussi des traîtres à la patrie et la fermer ?

Les gauchistes font semblant d'entendre un bruit de bottes et veulent faire trembler le peuple

alors que c'est un bruit de clavier d'hommes qui expriment leur colère   et le peuple se  réjouit  de retrouver  des compatriotes  .

La gauche a complètement loupé son engagement politique depuis mai  '68. Presque  tous les révolutionnaires sur les barricades se sont très bien casés dans les médias , les partis politique ou les sociétés privées, ils parlaient plus fort que les autres et avaient du vocabulaire , ils hypnotisaient les foules, mais tout a une fin, et aujourd'hui c'est la fin : le peuple croit plus volontiers en la sincérité d'un général en retraite plutôt que celle d'un éditorialiste qui a le verbe haut , le résultat est là , les politiques ont rendu la vie impossible aux français depuis 40 ans.

16 000 militaires ont signés la lettre aujourd'hui , peut-être 64 000 demain .

Les politiques n'ont pas de leçons à donner aux hommes qui se sont battus pour notre pays  et qui risquent leur peau a chaque mission ils défendent nos couleurs avec vaillance.

Dans ma jeunesse autour de moi on méprisait tout ce qui était l'armée et les militaires. Coluche critiquait ouvertement les anciens combattants de 14/18, des réalisateurs comme Yves Boisset qui adapta le livre d' Yges Gibeau   "Allonz enfants " ( livre sorti 1952 et le film en 1981) le film retrace fidèlement l'anti militarisme de l'auteur , et aussi un film comme Mash " (1970) ou "Ou est passé la 7e compagnie " (1973)  n'ont rien arrangé pour redorer les boutons des vareuses de nos soldats .

Tous ces réalisateurs à la grandeur d'âme à géométrie variable sont contre la guerre et nous montrent des images du front , ils font pleurer les veuves dans les chaumières  mais lorsque l'ennemi envahit votre  pays qu'est-ce qu'on fait ? On ne se bat pas et on se laisse prendre ?

La gauche aura flétrit pendant longtemps l'image de l'armée avec la guerre d' Algérie et ses tortures .Jeunes  nous étions sensibles à ce que nos soldats ne  martyrisaient pas d'autres peuples. Il ne fallait plus nous parler de l'armée jusqu'à ce que 30 à 40 ans après l'histoire retrouve ses droits : l'armée française torturait pour  retrouver les poseurs de bombes dans les quartiers d'Alger qui faisaient des centaines de morts à chaque explosion. Nos soldats faisaient leur boulot ingrats mais il fallait le faire . Par contre en face , ce que nous cachait la gauche, c'est que les fedayins étaient particulièrement barbares avec leur population et les colons , des scènes atroces m'ont été comptées lorsque j'étais à Alger 10 ans après les évements  de 1990-1993.

Les années  '70  et 80  ont été des années à charge contre nos soldats et  les engagés . Il fallait attendre la guerre de Yougoslavie a partir de 1992 et les reportages à la TV sur nos forces engagées à Sarejevo, Mostar, Bihac, Tirana, Skopje, Koumanovo, Pristina, Mitrovica, ainsi que les briefing télévisés du Gal Philippe Morillon  et sa prise de position contre la décision de l' ONU car souvenez-vous l'ONU envoyait des troupes sur place, mais sous les tirs de mortier  et de fusils mitrailleurs  elles devaient regarder passer les  projectiles sous leur nez sans prendre position .

En mars 1993, le Gal  entre à Srebrenica (massacre de Srebrenica) et prononce la phrase qui le rendit célèbre « Je ne vous abandonnerai jamais »........Nous avions découvert un homme d'une grande ouverture d'esprit et contraire aux clichés dont nous étions habitués depuis trop d'années sur  notre armée croupissante   .Puis j'ai sillonné notre pays rencontré des soldats, des capitaines et même un général , j'ai toujours eu avec eux des conversations franches et tous ces hommes avaient toujours un dénominateur commun : l'amour de notre pays et de son histoire .

 

On avait reproché à Jean marie  Le Pen ses exactions et actes de tortures à Alger en 1960, comme si c'était un mercenaire a la solde d'un chef de guerre . Il fût attaqué par plusieurs journaux du système surtout en 2002 lors de la campagne des présidentielles , voici sa réponse :" Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire, déclare-t-il au journal Combat le 9 novembre 1962. Quand on amène quelqu’un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent éclater d’un moment à l’autre et qui ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre…"

La guerre tout le monde est contre la guerre ,  encore faut-il savoir organiser sa défense , et pour la défense il nous faut des militaires .

le blogueur.

https://www.place-armes.fr/post/communiqu%C3%A9-place-d-armes tous les sigantaires sont militaires en retraite ou actifs , tous grades .

le 29/04 Eric Zemmour : " En France on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin"

citation de : Nicolas de Chamfort (Sébastien-Roch Nicolas, qui prit par la suite le nom de Chamfort, né probablement à Clermont-Ferrand le 6 avril 1741 et mort le 13 avril 1794 à Paris, est un poète, journaliste et moraliste français)

Nicolas Chamfort (1741-1794) mort en voulant éviter l'emprisonnement, il rate son suicide ...

1793-1794 :  Il fut chargé par le ministre des Affaires étrangères Lebrun d'une correspondance secrète avec les indépendantistes irlandais, afin de sonder leurs dispositions, correspondance qui fut saisie lors de son arrestation20. En effet, pour s'être réjoui de la mort de Marat, il fut dénoncé le 21 juillet 1793 par un employé de la bibliothèque et emprisonné aux Madelonnettes, le 2 septembre. Relâché deux jours plus tard sur ordre du Comité de sûreté générale, il demeura sous surveillance avec deux autres bibliothécaires, le neveu de l'abbé Barthélemy et Grégoire-Desaunays, et tenta en vain de se disculper. Le 9 septembre, il démissionna de la Bibliothèque nationale.

Toutefois, de nouveau menacé d'arrestation, et ne supportant pas l'idée de retourner en prison, il tente de se suicider le 14 novembre 1793. Sa tentative représente le comble du suicide raté : il s'enferme dans son cabinet et se tire une balle dans le visage. Le pistolet fonctionne mal et, s'il perd le nez et une partie de la mâchoire, il ne parvient pas à se tuer. Il se saisit alors d'un coupe-papier et tente de s'égorger mais, malgré plusieurs tentatives, ne parvient pas à trouver d'artère. Il utilise alors le même coupe-papier pour « fouiller sa poitrine » et ses jarrets. Épuisé, il perd connaissance. Son valet, alerté, le retrouve dans une mare de sang. Malgré tous les efforts de Chamfort pour se supprimer, on parvient quand même à le sauver grâce à une intervention chirurgicale. Il n'est pas remis de ses blessures quand, fin janvier 1794, les poursuites à son encontre sont abandonnées. Atteint d'une humeur dartreuse et très affaibli, il s'éteint le 13 avril suivant au 10, de la rue Chabanais à Paris.

texte copié de "Wikipédia "

Biden romantique ....

29 avril

sur I24 : " les islamistes sont partout "

La lettre des généraux ....

Vert Olive NC @nc_vert · 1h Le mouvement s'amplifie c'est désormais plus de 8000 militaires qui ont signé l'appel !!!!

Richard Audinghem @audinghem · 2 min En réponse à @nc_vert Merci c'est la meilleure nouvelle depuis belle lurette !

Vert Olive NC @nc_vert · 7h Le mot honneur aurait il changé de sens ? Les personnes qui en sont dépourvues veulent punir ceux qui en ont ! Le monde à l'envers ! Pauvre France !

Zemmour sur l'attaque de Rambouillet et des réactions politiques

"Ce sont les immigrés eux-mêmes qui décident de la politique de d'immigration en France " ...

André Bercoff , 50 ans de journalisme

Une renaissance difficile

Une renaissance difficile « Nous vous avions dit, il y a déjà fort longtemps, qu'il arriverait un moment où l'argent n'existerait plus, où votre vie serait complètement différente, et nous avions ajouté que vous vivriez à ce moment-là dans une société de partage et non dans une société de profits.

En ce moment, vous êtes encore dans une société de profits à outrance, mais lorsqu'il y a outrance dans quelque chose, il arrive un moment où il y a écroulement ; vous allez maintenant vers l'écroulement ! Une naissance, une renaissance, génèrent toujours une souffrance ! Un enfant qui vient au monde est dans le ventre de sa maman, au chaud, protégé, et lorsqu'il vient à la lumière, rien que voir la lumière et arriver dans un monde qui n'est pas le sien est difficile pour lui parce qu'il doit s'adapter à une nouvelle vie. Vous vivez ce moment de renaissance pour aller vers un nouveau monde. Vous le percevez mais vous êtes encore dans le brouillard. Vous étiez dans le ventre de votre maman, vous êtes né mais vous n'êtes pas encore conscient de cette naissance. Vous êtes encore dans le brouillard, mais il va se dissiper et à ce moment-là vous serez, tout simplement !

Une naissance, quelle qu'elle soit, est toujours difficile, toujours douloureuse ! Vous allez naître à une nouvelle façon de fonctionner, vous allez naître à quelque chose d'extraordinaire, vous allez naître à l'amitié, à la solidarité, à la joie, au respect, à l'Amour bien évidemment, donc il faut vous préparer à naître à tout cela ! Pour l'instant, vous êtes encore dans une société où il y a par exemple la dualité, où vous devez toujours être les meilleurs, les premiers, mais les meilleurs ou les premiers en quoi ? Vous êtes toujours dans la compétition ! Dans le monde vers lequel vous allez, la compétition n'existera absolument plus ! Vous serez tous égaux, vous aurez tous les mêmes chances ! Vous ne serez pas tous égaux par rapport à votre élévation spirituelle, parce que parmi ceux qui passeront dans le monde intermédiaire il y aura des êtres qui auront derrière eux beaucoup plus d'expériences de vie que d'autres, mais il y aura une certaine égalité dans la façon que vous aurez de fonctionner, dans le regard que vous aurez les uns par rapport aux autres, dans l'amitié profonde, dans le respect profond.

Peu importe si vous serez avec quelqu'un qui est un tout petit peu moins éveillé que vous (d'ailleurs le mot "éveillé" n'est pas correct), mais vous aurez tellement d'Amour pour vos proches que ceux qui ne sont pas au même niveau spirituel que vous ne se sentiront pas inférieurs. Il n'y aura pas d'êtres inférieurs ! Il n'y aura que des êtres qui fonctionneront dans la même unité et qui iront tous dans la même direction.

A l'époque actuelle, vous n'allez pas tous dans la même direction. Certains vont à droite, d'autres vont à gauche, c'est la pagaille totale. Lors de cette renaissance, ceux qui ne sont pas centrés, ceux qui n'ont pas choisi le chemin ou qui s'en écartent trop auront du mal à aller dans ce monde intermédiaire. Il faut choisir votre route ! Nous ne disons pas que votre chemin est uniquement le chemin que nous vous montrons ! Vous avez chacun votre chemin, il faut vous y tenir, et ce chemin s'appelle le chemin de la Sagesse, de l'Amour, du Respect, de la Compassion, etc. Peu importe quelle philosophie, quelle religion ou non-religion, vous conduiront vers ce chemin, c'est ce chemin qui est celui de votre renaissance si vous voulez vivre cette période intermédiaire pour aller ensuite vers l'Age d'Or. Donc vous vivez une période extraordinaire, difficile certes, difficile comme une renaissance !

Vous êtes dans ce tourbillon, dans ce chaudron, et nous ne parlons pas du chaudron dont nous vous avions parlé, nous vous parlons du chaudron où tout est en train de bouger et de se mélanger. Vous devez vous extraire de ce chaudron pour aller dans la bonne direction, pour choisir le chemin, pour aller vers… ! Vous connaissez ce « vers » ! Ce "vers", c'est la direction qui est inscrite au plus profond de votre cœur, alors écoutez-le et vous ne serez jamais trompé quant à la direction que vous devrez prendre ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé qu'il n'y ait aucune modification de contenu que vous fassiez référence à notre site

https://ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

ENGAGEMENT DES ÊTRES DE LUMIÈRE Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous lui indiquerons. Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, et parfois souffrir, afin que vous puissiez acquérir le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle. Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous faire prendre conscience de votre appartenance à l'Univers et à vous guider vers la Joie immense qui nous verra tous réunis. Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous protéger tout au long de cette route comme une mère protège son petit, à vous donner toute l'énergie et l'Amour nécessaires pour vous permettre d'avancer.

Nous ne vous soutiendrons pas mais guiderons vos pas ! Nous ne prendrons pas votre main mais vous donnerons la force nécessaire afin que vous puissiez nous rejoindre ! Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous donner tout ce qui sera nécessaire au fur et à mesure que vous comprendrez afin que vous puissiez mieux et plus vite avancer vers la Lumière !

Le dernier message du 25 avril 2021 de notre mère à tous (elle a plus de 2000 ans ! ) de la Sainte Vierge à Medjurgorje (Bosnie-Herzégovine.) *-*

Messages de la Vierge Message, 25. avril 2021 

"Chers enfants! Aujourd'hui, je vous invite à témoigner de votre foi dans les couleurs du printemps. Que ce soit une foi d'espérance et de courage ! Quelle que soit la situation, que votre foi ne chancelle pas, petits enfants, pas même en ce temps d'épreuve. Allez courageusement avec le Christ ressuscité vers le ciel, qui est votre but. Je vous accompagne sur ce chemin de sainteté et je vous place tous dans mon Cœur Immaculé. Merci d'avoir répondu à mon appel."

28 avril

Le monde du passeport sanitaire arrive .....


Patrick Henningsen
@2
Le chemin noir #VaccinePassport va t'avoir ...

Profondeurs des plus grands lacs mondiaux

la prophétie de Bison Blanc (1849-1947) "lorsque les dates du calendrier seront de nouveau en miroir (2020) ....."

Pascale Besse @besse_pascale J’adore - Mort de rire à s'en rouler par terre--Mort de rire à s'en rouler par terre-----fou rire garanti   !!!!

Nicole Dhuin nous fait voyager dans le monde invisible , un monde d'entraide médicale, moral et spirituel , une leçon pour vivre avec des êtres passés de l'autre côté.

Nicole Dhuin, après des études scientifiques, exerça différents métiers. Elle fut d’abord géologue, puis enseignante en sciences naturelles. Elle créa ensuite différentes entreprises commerciales et commença en 1985 une enquête sur les phénomènes paranormaux.

3mns pour apprendre que la bible décrit notre présent ....

Le combat spirituel derrière de cette crise - Introduction. *-* # TRES IMPORTANT, TEXTE À LIRE VIDEO À ENREGISTRER : À TOUS LES CHRETIENS, LES JUIFS, LES MUSULMANS, LES BOUDHISTES, LES SPIRITUELS, LES LAÏCS, LES AGNOSTIQUES, LES SCIENTISTES, etc. #

TENIR EN LAISSE COURTE

Tweeter Voir les nouveaux Tweets Conversation Gabrielle Cluzel a retweeté CNEWS @CNEWS Gabrielle Cluzel sur le calendrier de déconfinement du gouvernement : «Le gouvernement n’a qu’une seule stratégie, c’est celle de la laisse courte (…) On aimerait qu’ils aient une action non pas négative et répressive mais active et constructive» #Punchline

Avant je faisais des ordinateurs.

Puis j'ai créé des virus pour infecter ses ordinateurs.

J'ai ensuite donc créé des anti-virus.

2 en 1.

Je créé une menace et j'y apporte la solution. Ma fameuse méthode de contrôle "problème, réaction, solution".

Mais maintenant j'ai remplacé les ordinateurs par des humains.

Dans ces "vaccins" il y a des nanos capables de changer l'ADN des hommes qui les transformera en zombies sans âmes, je couperais leurs liens spirituels. Soumis, obéissants, malades et malsains à souhaits.

Je réduirais la population en la sterilisant également tout à la surveillant plus facilement.

Bientôt 8 milliards d'individus esclaves, c'est trop.

Les esprits s'éveillent et les Peuples sont un danger pour notre cabale. Nous n'avons plus besoin d'autant de main d'œuvre qu'avant puisque nous sommes en train de robotiser la société à tous niveaux et nous entrons vers une nouvelle ère, celle du transhumanisme, là où l'humain sera fusionné et contrôlé par les machines et les IA.

Je m'appelle Bill Gates et avec toute ma clique de khazars, jésuites, sionistes, pédo-criminels, talmudistes, et les entités pour qui nous œuvrons, je suis l'un des plus grands criminels psychopathes que la terre n'est jamais portée. Note : voilà comment je vois les choses chers amis. À nous de les stopper car ils ne s'arrêteront plus.

" Nous sommes en guerre " diffusez cette vidéo partout où vous pouvez !

Le réveil est nécessaire pour tous, diffusez cette vidéo en masse.

Levez vous, prenez votre destin en main, tout n'est qu'illusion depuis le 16 Mars. Ayez foi en l'être humain, ayez foi en la vie et au bonheur, nous y avons tous droit.

Merci de votre visionnage, l'heure de la révélation est venue.

Nouvel Ordre Mondial @Nova153 · 2h Le légendaire scientifique du web Dan Kaminsky est mort dix jours après avoir reçu une deuxième dose de Pfizer

27 avril

Mon chien comprend 500 mots, ce jeune bipède à moto en connaît que deux !

Asselineau a raison : toute la sphère américaine est pro vaccin Covid , pas le reste du monde ....

Lore 17, [22.04.21 16:26] Le saviez-vous? Les émotions négatives peuvent faire des ravages sur le système nerveux, mais les émotions positives font le contraire. Le champ magnétique du cœur humain peut être mesuré à plusieurs mètres du corps. Positif Dans le développement du fœtus, le cœur se forme et commence à battre avant que les émotions cérébrales ne puissent augmenter la capacité du cerveau à prendre de bonnes décisions. Vous pouvez renforcer votre système immunitaire en vous concentrant sur les émotions positives. Les émotions positives créent des avantages physiologiques dans votre corps.

le faucon perçant

Le pass sanitaire n’est que la première étape nous amenant au crédit social... Open Your Eyes : https://t.me/misteropenyoureyes

Le Crédit social en Chine n'est pas une caisse d' épargne, c'est un  système qui attribue à chaque individu une note en fonction de sa conduite dans la société

https://geeko.lesoir.be/ :Depuis un peu plus d’un an, la Chine teste un système permettant de noter sa population. Une sorte d’e-réputation qui a pour objectif de classer ses « bons » et « mauvais » citoyens en fonction de divers critères. Un système amené à se généraliser dans l’Empire du Milieu dès l’année prochaine. Et si on attribuait une note aux individus en fonction de leurs revenus, de leurs situations ou de leur comportement dans la rue ? Une idée que l’on croirait sortie d’un épisode de la série Black Mirror, qui est pourtant devenue une réalité en Chine.

Twitter (https://twitter.com/choqlautremonde/status/1384270844243836931?s=09) L'Autre Monde C'est ballot !! Il était l'ambassadeur chargé de faire la promotion de la vaccination en inde. L'acteur tamil Vivek décède un jour après avoir été vacciné.greatgameindia.com/india-health-a…

26 avril

La ministre des Armées a fustigé dimanche une récente «tribune irresponsable» de militaires retraités évoquant «le délitement» de la France, saluée par Marine Le Pen qui a invité ses signataires à la rejoindre alors que «les armées ne sont pas là pour faire campagne mais pour défendre la France», selon Florence Parly.

«La politisation des armées suggérée par Madame Le Pen affaiblirait notre outil militaire et donc la France. Les armées ne sont pas là pour faire campagne mais pour défendre la France et protéger les Français», conclut la ministre des Armées.

 

Ma réponse :

Quand le pays est dirigé par des traîtres  à la nation nous sommes heureux que des généraux réagissent , quand on a un pays qui se délite , ou on viole et assassine tous les jours, avec des quartiers entiers ou les résidants  vivent sous l'autorité des trafiquants de drogue , la police ne controle plus , ou des migrants clandestins s'installent porte de la Chapelle et volent les riverains , ou 30 % des gamins qui entrent en 6e ne savent pas lire , et ou les libertés sont grignotées de jour en jour et enfin ou le président et ses ministres sont hués à chaque déplacement,

alors je dis qu'il est grand temps que les généraux se réveillent et nous attendons qu'ils agissent  comme l' a fait un général en mai - juin 1940 ...

....tondre les moutons ....

Anonyme Citoyen (images) a aimé La Plume Libre @LPLdirect · 13h D*-*Les habitants de #DammartinEnGoële en #SeineEtMarne ont manifesté contre une augmentation de la #taxe foncière de 61,7%. Ils réclament la démission du maire.

Fiat Voluntas Tua a retweeté LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT @rifain_nouvelle · 20h Feu #VaxXx : Explosion de mort en Israël (Palestine occupée) ... Augmentation de 22 % de la mortalité en Israël et 32 % pour les 20-29 ans Rapport catastrophique sur la vaccination en Israël https://reseauinternational.net/rapport-catastrophique-sur-la-vaccination-en-israel/ via @Réseau International.

25 avril

8 flics sur un mec qui lisait la constitution allemande sur la place presque vide ...

Devant l'indifférence des quelques citoyens ...

Je me demande quel motif d'arrestation ces 8 imbéciles peuvent-ils invoquer ?

Trouble à l'ordre public ? lire la constitution allemande .

Là-bas comme chez nous ils marchent sur la tête ....

Quand un allemand lit la consititution allemande

FRANCE Charles a répondu Thomas FERRIER @ThFerrier · 10h La "constitution allemande" instaurée par les USA. Je ne vois pas en quoi ce serait habile de s'en réclamer ou encore de la constitution mondialiste de 1958. Citer le Tweet LIBERTÉ @GaumontRene · 15h Quand l’Union Européenne  a peur d’un soulèvement des peuples derrière ce fiasco sanitaireUn citoyen en Allemagne lit à voix haute la constitution Allemande et regardez se qu’il se passe après Français n’ayons plus peur mais soyons unis 

Lady Pepe @VictoriaCarus17 · 21 avr. Ce monsieur lit la constitution à haute voix. «Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain… éternellement.» #democratie #Allemagne #Orwell

Priez ,

 

si vous envoyez des messages d'amour vers Dieu , ils seront reçus,  des messages d'amour pour vos proches défunts ou vivants , pour des amis, pour l'humanité tout entière , ils seront attendus et très appréciés ils vibreront dans les coeurs des destinataires  . La prière n'est pas seulement une litanie qu'on récite en ayant l'esprit ailleurs, non , personnalisez vos prières, ce que vous ressentez au fond de votre cœur transformez le en paroles et en prières .Imaginez le Royaume de Dieu avec 5000  ans d'avance sur notre monde . Il a des ordinateurs centraux qui réagissent à tous actes d'amour sur la terre, qui réagissent aux ondes émises par votre cerveau. Vous allez  apporter à manger à un   SDF , c'est un acte d' amour . Le miséreux par votre  aide se sent redevenir un homme .

Une fois à Lens,  à 6h du matin je voulais faire des photos  des voyageurs avec la gueule enfarinée à la lumière orange des quais de gares  attendant leur train de Lille, bien sûr le chef de gare est venu me sermonner  en me précisant qu'il faut une autorisation de la préfecture pour photographier les indigènes  sur les quais. Je lui ai  demandé si il connaissait Mr Salingres un chef de gare (communiste de la commune d' Avion, grand centre de tri  ferrovière régional) , ce dernier  m'avait dit : t'embêtes pas , fait autant de photos que tu veux , si c'est pour fleurir tes albums . L'incident fût clos , il ne va pas  appeler les flics a cette heure ils ont autre chose a faire je crois .

Mais en sortant je croise un besogneux qui avait élu domicile dans le hall de la gare  sur un banc , il avait bon goût peut-être sans le faire exprès, c'est une gare détruite pendant la 1ere guerre et reconstruite de style art-déco 1925 avec de magnifiques mosaïques de l'époque. Il me demande une cigarette , je lui donne une cigarette anglaise  , l'allume avec mon briquet, puis finalement je lui donne tout le paquet et lui dit  " vous me rendez service , j'ai promis à Marie d'arrêter de fumer  alors c'est maintenant".

Nos regards se sont croisés , ses yeux étaient humides, les miens aussi .Là, l'ordinateur du bon Dieu a réagi pour cette simple marque d'amitié , le SDF s'est senti peut-être ce jour-là un homme .

Priez , vous relevez vos vibrations ainsi que les nôtres, il y a tellement d'ondes négatives qui circulent à la surface de la terre que toutes les   prières seront les bien venues   .

le blogueur

Reste avec moi, Seigneur,

c’est Toi seul que je cherche,

parce que je T’aime.

Donne-moi de T’aimer davantage,

d’un amour ferme, pratique,

T’aimer, de tout mon cœur,sur la terre,

pour continuer à T’aimer parfaitement

pendant toute l’éternité.

Saint Padre Pio

Enseigne de Marabout en Mauritanie ...

Raf Vallone avait oublié d'ou il venait .... par Annie Girardot

Plus bas vous verrez un extrait de ce film ....

Annie Girardot avait gardé en mémoire un triste souvenir de l'acteur italien Raf Vallone durant le tournage de RECOURS EN GRÂCE. Elle raconte cette anecdote dans son livre "Partir, revenir, mes passions vives" aux éditions Cherche midi :

- "De RECOURS EN GRÂCE de Laszlo Benedek (réalisateur de L'ÉQUIPÉE SAUVAGE avec Marlon Brando) tourné en 59, je me souviens surtout du comportement de Raf Vallone qui en était la vedette. Raf Vallone était un homme magnifique, grand comédien, grand séducteur, le beau mec quoi, mais qui, humainement, avait beaucoup de progrés à faire. Je n'avais pas encore l'habitude des machos italiens ! Sur le plateau, sa suffisance, son mépris des techniciens me débectent. "T'as vu ces cons ces cons qui prennent le métro ?" s'exclament-t-il en voyant le personnel partir le soir après le tournage. Il me dit ça à moi. Hé, Raf, t'as oublié d'où nous venons ou quoi ? "Dis-donc, t'as bien de la chance de pouvoir rentrer avec ta belle voiture, toi !" lui dis-je, mais il hausse les épaules, plein de morgue. Son orgueil n'a pas de limite. Lui qui joue le rôle d'un ouvrier, d'un homme du peuple, exige de la costumière qu'elle lui achète un blouson chez Hermès. J'ai honte pour lui. Pauvre garçon ! Il aurait dû se méfier des machinos, on le sait pourtant dans notre métier qu'il ne faut pas les négliger. Un jour qu'ils sont tous attablés autour d'une soupière fumante, je m'approche et m'arrête devant une assiette déjà servie. Mmm, la bonne sousoupe ! "Je peux !?" dis-je en m'asseyant. Les gars me retiennent à temps. "Arrête, Annie, c'est pour Raf Vallone, on a tous craché dedans !" J'ai rigolé .. mais je n'ai rien dit. Après tout, il ne l'avait pas volé ! Allez, Raf, m'en veux pas, tu l'as trouvé bonne cette soupe, non ? Alors ... 😏

article de Jo Laphin dans " Cinema Français "Facebook.

Demandez à Google : "quel est le plan du grand "RESET " de Davos ?"

L'égorgeur de Rambouillet, un clandestin jamais expulsé ...

Les doses de vaccins spéciaux pour politiques et stars se sont égarées à Epernay

Le mensonge prend l'ascenceur et la vérité l'escalier , mais elle finit toujours par arriver . 

source :  FRANCE BLEUE - Vendredi 23 avril 2021 à 18:00 - Par Aurélie Jacquand, France Bleu Champagne-Ardenne, France Bleu Épernay . 

Erreur à Epernay : dans la seringue, pas de Pfizer, mais du sérum physiologique Vendredi 23 avril 2021 à 18:00 - Par Aurélie Jacquand, France Bleu Champagne-Ardenne, France Bleu Épernay 140 habitants d'Epernay ont été victimes d'une erreur, ce mardi au centre de vaccination. A la place du vaccin Pfizer, ils ont reçu une injection de sérum physiologique, heureusement sans conséquence sur la santé.

*-*-*-*-*

Eric Massaud @EricMassaud · 4h Quand les doses destinées aux politiques ou « stars » montrant l’exemple, se retrouvent égarées dans un centre de vaccination… Visage avec les yeux levés au ciel

Et oui Olivier t'as de gros biscoteaux mais pas grand chose dans le ciboulot ! Parce que si t'avais un cerveau qui fonctionne, il y a longtemps que tu te serais barré , quand on est détesté à ce point par les français .

Rémy Daillet annonce son programme ..... avec Dieu et sous sa protection ,il ne reste plus qu'à prendre le pouvoir .

23 avril

Voir tous mes tweet

mon compte sur twitter :  Richard Audinghem 

Macron marche sur la tête : il veut se débarasser des stocks d' AstraZeneca,

 peu importe les thromboses peu importe les  : 54500 effets secondaires et 540 décès en Europe (chiffres pupliés par l' AEM), personne ne veut se faire vacciner avec ce truc qui peut tuer , dans le doute tout le monde s'abstient. Macron qui a toujours une idée tordue d'avance, a pensé à Sheila , Pourquoi Sheila ? allez savoir, pour être cobaye auprès des 70 ans et + .Je suis sûr que lors du tournage du clip promotionnel ils vont la piquer avec seringue à aiguille rétractable comme pour tous les ministres, le PM qui n'en loupe pâs une lui aurait dit  : " Me Chancel, c'est sans danger ! à vrai dire on ne va pas vous vacciner , on fera semblant ! c'est sans danger Me Chancel ! Le président m'a demandé de vous convaincre à d'accepter 150 000  euros pour votre aimable participation à notre campagne pour relancer l' Astra Zeneca "

Evidement il faudrait être fou ou folle pour se faire vacciner avec des trucs qui sont toujours en essai et jusqu'à fin 2022.

Florian Philippot @f_philippot · 21 avr. Le gouvernement français  devient donc le VRP officiel d’une grande entreprise privée pâtissant d’une mauvaise réputation, #AstraZeneca. Ce dévoiement total de la puissance publique ne choque personne ?!

Wolfgang, ils sont devenus fous !

Fous, ils le sont chez toi comme chez nous .Ca se passe à Berlin, lors d'une manifestation contre les mesures de confinement, contre le passeport sanitaire je ne sais exactement et  cette dame qui est emmené comme une voleuse aurait pu être ta soeur , qu'a-t-elle fait ? Elle a volé une télé couleurs  chez Kaufman ? Elle a mangé un  filet de cabillaud  chez "Nordsee" et partie sans payer ? Non elle faisait paisiblement du "sitting" normal pour son âge , ces cons de flics s'en prennent à elle parce qu' elle est une proie facile .

Voilà où en sont arrivés nos gouvernements libéraux, pour la pluralité des idées OUI mais pourvu que ce soit leur idée ! Nous devons pas trop penser , combien de temps encore vont-ils tenir, l' Europe entière s'embrase contre ces faux libéraux au pouvoir ?  Ils veulent  faire vacciner nos enfants et nos bébés  maintenant ! Avec des vaccins qui sont toujours en essai jusqu'à la fin 2022. Avec des vaccins  ARN MESSAGER QUI NE SONT PAS DES VACCINS , des elements d' ADN qui iront se fixer sur ton ADN .... NON ! Ils sont devenus fous ! 

le blogueur 

Wolfgang, regarde ils sont devenus fous dans ton pays !

si il n'y avait pas d'images, on ne l'aurait pas cru !

Momotchi @momotchiii · 3h Cœur rougeLe Dakota du Sud interdit le #passeportSanitaire. "Nous n'allons pas empêcher la liberté avec un passeport #Covid19". Il rejoint la Floride, Texas, Arizona, Idaho et l'Utah qui ont interdit le passeport vaccinal. https://newspunch.com/south-dakota-bans-un-american-freedom-restricting-vaccine-passports/ via https://gab.com/Le_Polygraphe_De_Linfo

Republican Governor Kristi Noem condemning the passports as “un-American” and “freedom-restricting.”

Mohamed Tahiri @MohamedTahiri_ · 2h L'élection frauduleuse de 2020 sera exposée & résolue & la fraude électorale généralisée et rampante ne se répétera jamais. Join Here Carreau orange de petite taille Donald J. Trump ========================== ID encadré @DonaldTrumpOfficiaI

Excellent portrait de Bernard Tapie sur ces 40 dernères années

On peut s'amuser et aimer le piano !

Five-Movie Medley:
"Pizzicato" (Sylvia), Monkey Business, 1931
"Beer Barrel Polka," At the Circus, 1939
"Mama Yo Quiero," The Big Store, 1941
"Anvil Chorus" (Il Trovatore), Animal Crackers, 1930

22 avril

POLITIQUE « Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants » : 20 généraux appellent Macron à défendre le patriotisme

Sur Valeurs Actuelles de cette semaine -

À l'initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du site Place Armes, une vingtaine de généraux, une centaine de hauts-gradés et plus d'un millier d'autres militaires ont signé un appel pour un retour de l'honneur et du devoir au sein de la classe politique. Valeurs actuelles diffuse avec leur autorisation la lettre empreinte de conviction et d'engagement de ces hommes attachés à leur pays.

Par Jean-Pierre Fabre-Bernadac Publié le 21 avril 2021 à 7h00 Mis à jour le 22 avril 2021 à 12h25

Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs du gouvernement, Mesdames, Messieurs les parlementaires,

L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.

Nos drapeaux tricolores ne sont pas simplement un morceau d’étoffe, ils symbolisent la tradition, à travers les âges, de ceux qui, quelles que soient leurs couleurs de peau ou leurs confessions, ont servi la France et ont donné leur vie pour elle. Sur ces drapeaux, nous trouvons en lettres d’or les mots « Honneur et Patrie ». Or, notre honneur aujourd’hui tient dans la dénonciation du délitement qui frappe notre patrie.

– Délitement qui, à travers un certain antiracisme, s’affiche dans un seul but : créer sur notre sol un mal-être, voire une haine entre les communautés. Aujourd’hui, certains parlent de racialisme, d’indigénisme et de théories décoloniales, mais à travers ces termes c’est la guerre raciale que veulent ces partisans haineux et fanatiques. Ils méprisent notre pays, ses traditions, sa culture, et veulent le voir se dissoudre en lui arrachant son passé et son histoire. Ainsi s’en prennent-ils, par le biais de statues, à d’anciennes gloires militaires et civiles en analysant des propos vieux de plusieurs siècles.

– Délitement qui, avec l’islamisme et les hordes de banlieue, entraîne le détachement de multiples parcelles de la nation pour les transformer en territoires soumis à des dogmes contraires à notre constitution. Or, chaque Français, quelle que soit sa croyance ou sa non-croyance, est partout chez lui dans l’Hexagone ; il ne peut et ne doit exister aucune ville, aucun quartier où les lois de la République ne s’appliquent pas.

– Délitement, car la haine prend le pas sur la fraternité lors de manifestations où le pouvoir utilise les forces de l’ordre comme agents supplétifs et boucs émissaires face à des Français en gilets jaunes exprimant leurs désespoirs. Ceci alors que des individus infiltrés et encagoulés saccagent des commerces et menacent ces mêmes forces de l’ordre. Pourtant, ces dernières ne font qu’appliquer les directives, parfois contradictoires, données par vous, gouvernants.

Les périls montent, la violence s’accroît de jour en jour. Qui aurait prédit il y a dix ans qu’un professeur serait un jour décapité à la sortie de son collège ? Or, nous, serviteurs de la Nation, qui avons toujours été prêts à mettre notre peau au bout de notre engagement– comme l’exigeait notre état militaire, ne pouvons être devant de tels agissements des spectateurs passifs.

Aussi, ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà. N’oubliez pas que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens est excédée par vos louvoiements et vos silences coupables. Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national. On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

Les généraux signataires : Général de Corps d’Armée (ER) Christian PIQUEMAL (Légion Étrangère), général de Corps d’Armée (2S) Gilles BARRIE (Infanterie), général de Division (2S) François GAUBERT ancien Gouverneur militaire de Lille, général de Division (2S) Emmanuel de RICHOUFFTZ (Infanterie), général de Division (2S) Michel JOSLIN DE NORAY (Troupes de Marine), général de Brigade (2S) André COUSTOU (Infanterie), général de Brigade (2S) Philippe DESROUSSEAUX de MEDRANO (Train), général de Brigade Aérienne (2S) Antoine MARTINEZ (Armée de l’air), général de Brigade Aérienne (2S) Daniel GROSMAIRE (Armée de l’air), général de Brigade (2S) Robert JEANNEROD (Cavalerie), général de Brigade (2S) Pierre Dominique AIGUEPERSE (Infanterie), général de Brigade (2S) Roland DUBOIS (Transmissions), général de Brigade (2S) Dominique DELAWARDE (Infanterie), général de Brigade (2S) Jean Claude GROLIER (Artillerie), général de Brigade (2S) Norbert de CACQUERAY (Direction Générale de l’Armement), général de Brigade (2S) Roger PRIGENT (ALAT), général de Brigade (2S) Alfred LEBRETON (CAT), médecin Général (2S) Guy DURAND (Service de Santé des Armées), contre-amiral (2S) Gérard BALASTRE (Marine Nationale).

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Ma reponse sur Tweeter :

Autant pisser dans un violon , Messieurs vous avez fait une première sommation, maintenant nous attendons que vous renversiez ce gouvernement de fantoches qui ne représente en rien la France et les français, le pays a besoin de patriotes en action !

 

Michael Yeadon, ancien v-p de Pfizer, dit : « Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale »

Je vous propose la traduction d’un entretien accordé par le médecin et chercheur britannique Dr Michael Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, avec Mordechai Sones d’America’s Frontline Doctors (AFLDS), à propos notamment des vaccinations – et en particulier les « vaccinations » expérimentales à ARN messager – en cours. [Le blog de Jeanne Smits]

Les médecins de première ligne américains (America’s Frontline Doctors – AFLDS) ont parlé à l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, de son point de vue sur le vaccin COVID-19, l’hydroxychloroquine et l’ivermectine, les autorités réglementaires, etc. Au début, le Dr Yeadon a déclaré : « Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale. Je ressens une grande peur, mais cela ne m’empêche pas de donner mon témoignage d’expert à de multiples groupes d’avocats compétents comme Rocco Galati au Canada et Reiner Fuellmich en Allemagne. Je n’ai absolument aucun doute quant au fait que nous sommes en présence de produits à la fois maléfiques (c’est un constat que je n’ai jamais fait à ce jour, en 40 ans de carrière de chercheur) et dangereux. »

« Au Royaume-Uni, il est tout à fait clair que les autorités sont décidées à administrer des “vaccins” au plus grand nombre possible de personnes. C’est de la folie, car même si ces agents étaient légitimes, la protection n’est nécessaire que pour les personnes présentant un risque particulièrement élevé de mourir du virus. Chez ces personnes, on pourrait même soutenir que les risques valent la peine d’être assumés. Et il y a certainement des risques qui sont ce que j’appelle “mécanistes”, c’est-à-dire intégrés dans la façon dont ces agents fonctionnent. »

« Mais tous les autres, les personnes en bonne santé et âgées de moins de 60 ans, peut-être un peu plus, ne meurent pas du virus. Dans ce grand groupe, il est tout à fait contraire à l’éthique d’administrer quelque chose de nouveau et dont le potentiel d’effets indésirables après quelques mois n’est absolument pas identifié. A aucun autre moment, il ne serait sage de faire ce qui est annoncé comme étant l’intention. Puisque je sais cela avec certitude, et que je sais que ceux qui pilotent tout cela le savent aussi, nous devons nous interroger : Quel est leur mobile ? »

« Bien que je ne le sache pas, j’ai de fortes réponses théoriques, dont une seule est liée à l’argent. Et ce motif ne fonctionne pas, car on peut arriver au même quantum en doublant le coût unitaire et en donnant l’agent à deux fois moins de personnes. Dilemme résolu. Donc c’est autre chose. Sachant que, en parlant de la population entière, il est également prévu que les enfants mineurs et éventuellement les bébés soient inclus dans le filet, c’est cela que j’interprète comme un acte maléfique. »

lire la suite ici :

https://guyboulianne.com/2021/03/31/michael-yeadon-ancien-v-p-de-pfizer-dit-je-suis-bien-conscient-des-crimes-contre-lhumanite-perpetres-a-lechelle-globale-contre-une-vaste-proportion-de-la-population-mondia/

Chapeau pour ce dessinateur, j'admire son coup de plume (de chine) , la reine et Charles sont bien croqués !

Mince ! on dirait mon coiffeur de Mostaganem !!!

le coiffeur : Robert Castel

21 avril

Le curé doit-il aider un tueur venu chercher de l'aide .

Extrait de" Recours en grace " réalisé par László Benedek et sorti en 1960.

Il fût un temps où le curé protégeait un repris de justice, pourvu qu'il se mette sous la protection de Dieu. Aujourd'hui nos curés servent la république d'abord , ils ont oublié qu'ils sont au service de Dieu et donc du déserteur, du voleur ou du tueur si il vient lui demander de l'aide ...

Vont-ils se convertir a notre religion ?

Pourquoi a-t-on retiré la petite Mia de la tutelle de sa mère ?

- Elle picolait ? 

- Crises de schizophrénié ?

- elle la battait ?

- Non , ça a commencé avec un histoire de masque ....

Lors d'une manifestation contre la pédophilie , la responsable nous explique

..en entier, manifestation contre la pédophilie ...

Aldo Sterone a retweeté Yoann B. @Yoann_IV · 2h Scène surréaliste dans un bureau de tabac à St Nazaire : Le patron refuse l'entrée à un client car celui-ci n'a pas de masque. Ca râle, le client ressort, trouve un masque dans une poubelle, le porte au visage et rentre de nouveau. Le patron, qui a tout vu, ne bronche pas... Visage faisant un clin d'oeil et tirant la langue

*-*

angel dust @arnaud7571 · 6 min En réponse à @Yoann_IV Des scènes comme ça sont régulièrement aperçu un peu partout,un agent de la sécurité de supermarché m’as confié que des pers refoulées à l’entrée de magasins,se débrouille pour en ramasser dans les poubelles,en gén de vieilles personnes,il ne sont pas tomber malade pourtant

 

"Murat" Joachim Murat raconté par Joachim Murat ....

Murat, maréchal de l'Empire et roi de Naples, Entretien avec le prince Joachim Murat, ancien parachutiste dans les forces spéciales, sur son aïeul le maréchal d'Empire et roi de Naples, Murat, de sa naissance en Quercy à son assassinat en Calabre.

" The Big store " 1941, une grande leçon de piano ...

Préparez-vous ça va péter .....

"Faites vous vacciner ! " qu'y disent mais personne pour vous couvrir en cas de pépins

Les labos ont effacés leur repsonsabilité  en cas d'effets secondaires , les assurances se desistent, vous serez tout seul face aux problèmes et face aux frais , et les toubibs  les médias qui vous avaient  préssés à vous faire injecter le vaccin auront  pris la poudre d'escampette  , et oui,  les conseilleurs ne sont pas les payeurs, on  croit que les autres sont comme nous, bienveillants envers les autres , on oublie qu'il y a des êtres qui se nourrissent  sur  notre   gentillesse   ....

20 avril

Une seule solution pour nous en sortir , ça doit être notre seul objectif : tout rouvrir et chasser les traitres du pouvoir .

La vaccination va accélrer la progation du virus , il y a avait peu de morts avant il y en aura plus après ....

Le vaccin vous inocule le virus , affaiblit votre système immunitaire naturel et accelère la mutation du virus , j'aurais préféré avoir tort croyez moi .

Voyez ces deux vidéos