La box, Orange , kilobites, j'y comprends rien ? le mode d'emploi ? est dans l'ordinateur !

4 mns

Merluche est très bon ici , il a dit ce qu'il fallait à la bande à Castaner .

BHL notre philosphe bien aimé a tenu le crachoir a la télé face a son seul admirateur Ruquier vivant

à voir ici   (réponse des GJ)

 

1 h de diatribes anti-gilets jaunes

 

voici la réponse que lui prépare les  GILETS JAUNES 

 

https://twitter.com/i/status/1088936818588958720

Tir sur Jérôme Rodriguez

à voir ici

 

 https://twitter.com/i/status/1089916233624047616

Castaner , c'est la guerre !

Vous êtes d'accord que ce type n'a pas une tronche de pacifiste, c 'est la guerre qu'il veut , comme ils n'ont rien à répondre en politique sur les demandes des Gilets jaunes; ils castagnent. Les GJ déclarent une manifestation , tant mieux les forces de l'ordre s'organisnent   pour mieux tabasser et tirer sur les manifestants. C'est toujours le même scénario, d'abord on envoie des casseurs en noir, les "Black-Blocks" payés par le ministère de l'intérieur ,ils commencent à casser, Castaner voulait des casseurs des banlieues pour péter des vitrines, "ça fait plus désordre"  qu'il disait en réunion restreinte ,  mais le contrôle est très incertain surtout en fin de casse   tandis que les "black blocks , sont des pros de la casse, c 'est chirurgical , ils doivent casser mais trop , histoire de ne pas se mettre continuellement  les associations des commerçants sur le dos.

Donc l'alibi pour casser du gilet jaune c'est  le black- blok, tout le monde le sait, mais beaucoup pensent que c'est le fruit du hasard, pensez-vous que nos politiques improvisent , ils en sont à la  XIe semaine ?

Les gendarmes et les CRS  doivent se douter qu'il y a quelque chose d'anormal dans cette situation, car le scénario est toujours le même :

- calme des manifestants,

- arrivée des casseurs vetus de noir,  

- détérioration de mobilier urbain, casses de vitrines ...

-  les forces de l'ordre restent immobiles et laissent faire.

-  les forces de l'ordre attaquent les manifestants.

-  les casseurs rentrent à la maison .

Nos policiers  sentent que pour une  démocratie la république a des méthodes de truand   mais comme d'habitude on ne s'attaque pas à la hierarchie , on ferme sa gueule,

mieux vaut aller au bistro , boire un calva et discuter du dernier match de foot.

Et puis ce sont ceux qui geulent le plus fort qui ont toujours raison, de plus ceux là aiment la castagne et n'ont qu'une seule envie c'est de montrer qu'ils ont des couilles et péter des gilets jaunes , c'est facile, ils ne sont pas armés, ça Castaner peut compter sur eux.

La grande majorité des flics s'en fout de tout ça et aimerait bien rentrer à la maison,

aujourd'hui c'est un oeil qu'on vise, demain on dira : 

"la république pour avancer doit frapper plus fort, un produit chimique de chez Poutine a été introduit, il peut  faucher son client  rien qu'au contact de la peau en 2 heures vous êtes  aux urgences et le lendemain au boulevard des allongés , je vous demande un dernier effort, il faut des morts aujourd'hui, organisez vous  !

On ne conteste pas la hierarchie !

Bonjour chez vous !

appel à la grève les GJ de la vallée de Die (Drôme)

 Le Média ‏ @LeMediaTV 3 hil y a 3 heures Plus @alancelin : "Pourquoi avez vous crée ce groupe #RobesNoires et #giletsjaunes ?" David Libeskind : "J'ai participé à une manifestation au début, j'ai été choqué par les violences policières, je n'en ai pas dormi, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose" #ActeXI #ActeXII

 

 @Damocles_Fr 26 janv. Plus Après avoir fracassé le crâne d'un collègue à coups de casque de moto, le député macroniste M'jid El Guerrab (ici à droite) vient d'être nommé membre d'une commission... contre les violences « d'extrême-droite » !

 

Gervais de Tabarie Gervais de Tabarie il y a 16 heures Je ne suis pas seul, à voir toute cette manipulation, cette partialité, cette complaisance, ce militantisme, ces deux poids deux mesures, ce manque de déontologie,...de ces médias avec leurs pseudos experts, pseudos journalistes, régisseurs de prod,...pardon tous ces chiens de garde corrompus du pouvoir...au service de propriétaires milliardaires ou au service de la pensée unique. Le plus dur, c'est de voir, tous ces moutons se faire endoctriné, manipulé...on peut le dire par une propagande!

à voir ici

 

Dieudonné Officiel a retweeté

18 hAuror Bergé ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ ‏ @aurorberge il y a 18 heures Plus

« J’ai les larmes aux yeux quand on voit cet immense soutien à notre politique et cet amour pour notre grand président ! Quelle réussite ! »

 

ou ici

https://twitter.com/i/status/1089811666521518080

 

un peu d'histoire sur la banque JP Morgan .

Rouges contre jaunes, des pauvres contre des moins pauvres , diviser pour mieux régner .

La charmante Crespo Mara audrey de son prénom c'est elle , compagne d' Ardisson et journalise sur Europe 1

C'est elle ici aussi, sur un moto-taxi ou le mec est un tantinet agressif .

Mépris de classe ou Grosse faitgue ?

Est-ce un mépris de classe de cette Crespo Machin, franchement même si le mec qui tend le micro en face ne surfe que sur des questions de "Gala" ou "Elle" tu pourrais avoir une étincelle d'intelligence et  lui être agréable pendant 5 mns seulement, enfin n'est pas intelligent qui veut.

3/4 des radars sont hors-service en France , les français s'emmencipent de leurs maîtres, enfin pas à pas ....

Jérôme Rodriguez bléssé à l'oeil .

S'il est trop tôt pour connaître avec exactitude la nature de l'arme qui a blessé le manifestant, les enquêteurs orientent leurs recherches vers la grenade dite de désencerclement. La police des polices a été saisie par le préfet Michel Delpuech.

 

Jérôme Rodrigues, figure des gilets jaunes, blessé à l’œil à Paris Une nouvelle fois, la vidéo est difficilement soutenable. Il est aux alentours de 16 heures ce samedi sur la place de la Bastille, à Paris, lorsqu’une grenade est jetée par les forces de l’ordre en direction d’un groupe de gilets jaunes. L’un des leaders du mouvement, Jérôme Rodrigues est alors en plein live sur Facebook, smartphone à la main. Il converse calmement avec des street medics, invite ses comparses fluorescents à quitter la Bastille pour converger vers République, lorsque, soudain, une grenade explose à ses pieds.

La suite est vertigineuse. Atteint à l’œil, semble-t-il par le galet expulsé d’une grenade de désencerclement, Jérôme Rodrigues s’effondre au sol. Les premières secondes, il ne crie même pas. A son chevet, ses camarades de manif hurlent : «les medics ! les medics ! Il y a un blessé. Il a été touché à l’œil putain. L'oeil a éclaté !» Le smartphone continue de filmer, en direction du ciel, avant que l’écran ne s’obscurcisse, laissant le son propager un terrible frisson. Semi-conscient, Jérôme Rodrigues susurre : «prévenez ma famille sur le live».

 

extrait de Libération :

Par Willy Le Devin et Ismaël Halissat — 26 janvier 2019 à 21:39 (mis à jour à 22:14)

Tepa , plus de 10 ans journaliste indépendant, ça forme son bonhomme, excellente intervention .

ACTE X (18.1) : Vincent était à Toulouse

N'écoutez pas le débat Chouard-Einthoven, car ce dernier est un intellectuel stérile,

Défenseur  du système (qui le nourrit ) il défend à  fond avec sophisme sa classe d'élite intellectuelle  , ce gars ne  nous apportera aucune lumière nouvelle sauf celle d'éteindre la télé ou la radio et de prendre un bon bouquin .

 

 

Chouard lui, après 15 ans de combat pour réécrire une constitution  citoyenne , un mec de gauche qui  unifie les foules .

Mort d'un des derniers grands compositeurs français

à écouter ici

Michel Legrand      -24 fev 1932 -26 jan 2018 -

ou ici 

https://drive.google.com/file/d/15UDHL5hzCHb-JmggqRQet58tsods7K6-/view?usp=sharing

 

avec Benoit Duteurtre en 2014

 

 

Alexandre langlois est un flic bien sympa, le journaliste est très bon , un bon entretien ....

En plein réchauffement climatique, alors qu'à Davos on réfléchit à récolter plus de sous pour mieux nous arnaquer encore, et bien au Canada record de froid et chutes de neige...

Venezuela -

Si vous voulez comprendre ce qui se passe au Vénézuela regardez sur une carte l'emplacement du pays : au nord du continent d' Amérique du Sud ,  face aux Caraibes et à Miami il est le 11e producteur de pétrole (2016) au monde, c'est pas mal mais l'essentiel est que le Vénézuala  possède les plus grandes réserves de pétrole au monde devant l' Arabie Saoudite l'Irak et l'Iran.

Hugo Chavez mort prématurement, Maduro ont toujours été pour le retour des compagnies pétrolières a la nation; mais depuis que que le baril  est au plus bas , l'économie du pays est en crise , voir ici un court résumé de la situation économique du pays .

J'ai bien aimé la réaction de Trump qui reconnaissait in facto un président autoproclamé , mais il est qui ce Trump ?  Un chef de parti vénézuélien ? 

A voir la bande de faux-culs qui ont suivit, Trudeau, Macron  etc....

Christophe Cros Houplon connait bien l'Amérique du Sud, il y vit, voici ce qu'il en pense ...

Les animaux discutent et s'envoient des images pour appuyer leurs arguments ...

J'adore Pierre Péchin ! canular téléphonique ....

.... au bout du fil un patron sympa, un mec bien ! Il y a toujours un gars qui sera là quand vous en aurez besoin, vous ne savez pas pourquoi il vous tend la main,c'est le Bon Dieu qui l'a mis sur votre chemin ! il faut juste chercher et ne pas s'arréter au premier.
Merci une belle leçon de vie.

allez , une autre ...

canular téléphonique -

il est suisse 82 ans et sa fille a 54 ans il voudrait bien la marier !

Pierre Péchin, né le 10 février 1947 à Seloncourt (Doubs) disparu  le 29 janvier 2018 à Marly-le-Roi (Yvelines)

Merci Pierre soit heureux là ou tu es en compagnie de Francis Blanche, Bourvil , Louis de Funes, Fernand Raynaud, jacqueline Mailland, Sim, Alex Metayer, Raymond Devos   ...

Excellent ! dans la "la classe" avec Fabrice ....

pierre jovanovic a retweeté

-₽ - 🅣 - 🅐 - ‏ @PorteTonAme 17 hil y a 17 heures Plus

 

"Salut je m'appelle Ingrid, j'ai failli être embauchée par BFM pour être chroniqueuse mais du coup j'me retourne pour faire une liste #GiletsJaunes avec une socialiste aux européennes et ainsi pourquoi pas me faire 8k par mois et faire gagner #LREM "

jeudi 24 jan

Les mots et les idées de Macron ne convainquent plus, le pouvoir se maintient par la force en  mutilant les manifestants , prochaine étape ?

vise les jambes !

10 mns d 'assemblée nationale ou vous verrez que tout ça c 'est du cinéma ....

Lisez tous les commentaires, vous verrez ou en sont les français aujourd'hui ...

Bernard Dupont il y a 21 heures

Monsieur le ministre bien les élections arrive et la ont verra si vous aviez raison moi je suis pas certain mais vous verrez vous savez que la violence viens des forces de l'ordre parsque vous avez donné des consignes auquel vous êtes responsable seule et pas Les forces de l'ordre car ils ont pas le choix et vous le savez si non ils sont considérés comme des mauvais sujet alors pas à moi votre discours qui est irresponsable et vous bafouée les droits de l'homme et vous seule vous êtes responsable.

andre santi andre santi il y a 21 heures

Castener Tes connards de CRS a Toulouse qui tabassent un Gilets jaune La moutarde me monte au nez j'espère de tout mon coeur que vous allez dégager 67 ANS nous avons avec mon épouse jamais eu autant honte de la France

paco paco il y a 21 heures (modifié)

Grève générale et sortons de l'UE. Tout les LaREM dehors, ce sont tous des menteurs, ils ont intérêts à courir très vite, comme des lapins. Frexit et vite?

Aujourd'hui, les deux chefs d'état les plus aimés d' Europe.

à voir ici

 

ou ici 

https://twitter.com/i/status/1087733658599985152

Hier, le Gal De gaulle et Le Chancelier Adenauer à Bonn en 1962.

8 juillet 1962 - traité de l Elysée.

Ainsi que le Gal De Gaulle, le Chancelier Adenauer etait plein de bonne volonté , il pensait  sincérement  que ce traité pouvait  rapprocher les deux pays, mais le Bundestag en a pensé autrement, sans le grand frère américain rien ne peut  être conclu,  alors  ce traité a vécu  le temps que les roses se fanent . Que voulaient - ils? Une coopération plus percutante entre les deux peuples, des échanges culturels, que l'allemand ou le français  soient les premières étudiés , des centres d'etudes franco-allemands etc...

alors pourquoi recommencer aujourd'hui ?

 

Car rien n'a changé.

2 bonnes blagues : 1. les éléphants 2. - 4 fois mariée et toujours vierge

" chkr nioug gra patna rabuk " par Pierre Péchin

Message d'un policier en retraite aux forces de l'ordre : "je vous demande de vous arrêter !"

UN HOMME DE COEUR ! MERCI MONSIEUR GARCIA !

un raisonnement qui tient la route .

Un gaucho' très sympa, il a tout compris , rien à ajouter .

mercredi 23 janvier

Nouveau magazine économique avec Olivier Delamarche. N) 1

Ca fait plus de 10 ans que je l'écoute, ses analyses se sont averées correctes avec le temps, il est fidèle à ses idées.

GJ des faubourgs de Rouen , une langue qui percute comme un pic à glace !

mardi 22 janvier

Charles Ier Prisonnier de Cromwell et moqué par des soldats.Peint par Paul DELAROCHE en 1830.

Charles 1er (Stuart ) roi d'Angleterre d'Ecosse et d'Irlande fut éxécuté en l'an 1649 , 140 ans avant Louis XVI

Charles Ier fut marié à Henriette de Bourbon , soeur de Louis XIII.
C'étaient les mêmes raisons qui ont fait exécuter Charles 1er et Louis XVI , la classe des nantis ne voulait pas payer plus d'impôts et n'acceptaient plus la dynastie de droit divin.

commencer à 24:00 mns - Les GJ invités sont dans le déni de réalité sur l'immigration .

Maire de Montauban : Me Barèges (LR) .

A partir de la 24e minute :

Dame de Montauban a ouvert la boîte de pandore ! Elle a raison, mais  les deux GJ, l'un se tait n'ose dire ce qu'il pense l'autre nous fait une belle  théorie sur l'immigration et nie les faits . En fait les GJ si ils mettent la question de l'immigration sur le tapis, ils seront divisés comme les Insoumis et le R.N. mais laisser pourrir la question  c'est pire encore , alors la solution : comme Me Barèges aborder le problème tel qu'il est et exposer tous les faits, sans exception et fausse pudeur.

 Vincent il y a 7 heures Dassier ne connaît rien mais donne son piètre avis. Il est vieux, il va bientôt disparaître et je ne le pleurerai pas.

réponse : richard Vilnius  il y a 1 seconde un vieux qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.

Rezzou D il y a 5 heures (modifié) Karim Zeribi, ancien footballer soupconné de détournement de subventions d'association à Marseille pour financer sa dernière campagne, s'exprimant sur l'immigration et ses avantages, (l'éternel apologie du "vivre ensemble" des progressistes), ne convainc personne... je ne suis pas sûr qu'il croit lui-même en ce qu'il dit.

Delphine Phinou il y a 4 heures (modifié) Sans avoir parlé d'immigration les gilets jaunes se font mutiler...je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si ils avaient osé dire les choses plus clairement. ça déclencherait probablement un génocide des blancs un peu plus franc. De plus je ne vois pas pourquoi le grand débat se limiterait aux gilets jaunes ? il va falloir qu'on occupe absolument tous les rues de France pour avoir droit à un semblant de démocratie pour tous les français ? Oui l'immigration choisie pourrait apporter quelque chose à la France mais ce sont majoritairement les ratés de tous les pays d'afrique qu'on accueille chez nous et qu'on laisse exprimer leur haine pour nous.

Mort de François Perrot (les Dames de la côte, etc .... )

Il y a 226 ans , on assassinait le roi de France.

le 21 janvier 1793  à 10h 20

l'exécution

« Les mains liées, » s’écria ce prince un peu brusquement : il opposait même de la résistance. « Encore ce sacrifice, lui dit son confesseur ; Jésus s’est laissé lier par ses bourreaux. » Le roi, cédant aussitôt, dit aux siens : « Faites tout ce qu’il vous plaira. » Quand ses mains eurent été liées et ses cheveux coupés, Louis dit : « J’espère qu’à présent on me permettra de parler ; » et, s’avançant sur le côté gauche de l’échafaud, il fit signe aux tambours de cesser. Alors, d’une voix forte, il s’écria : « Français, je meurs innocent ; je pardonne à mes ennemis ; je désire que ma mort soit… » Un roulement de tambours, ordonné par Santerre, commandant de la force armée, ne permit pas d’en entendre davantage. On ajoute que ce fanatique dit au roi : « Je vous ai amené ici non pour haranguer, mais pour mourir. » Aussitôt les exécuteurs attachèrent la victime ; sa tête tomba à dix heures vingt minutes : l’un des bourreaux la montra au peuple.

 

Ainsi périt, à l’âge de trente-huit ans quatre mois et vingt-huit jours, Louis, seizième du nom, dont les ancêtres régnaient en France depuis plus de huit cents ans.

François Jean Aubert de Vitry.

www.france-pittoresque.com

DERNIER PORTRAIT CONNU DE LOUIS XVI, PAR DUCREUX le 25 dec 1792

Après l'execution :

« L’aspect de son cadavre, dit une des histoires du temps produisit des sensations diverses sur l’âme des spectateurs. Les uns coupèrent des morceaux de ses vêtemens ; d’autres cherchèrent à se procurer de ses cheveux ; ceux-ci trempèrent leurs sabres dans son sang, comme si c’eût été un talisman qui dût les rendre vainqueurs de tous les tyrans de la terre ; ceux-là s’en allaient l’âme froissée ; un Anglais, plus hardi, se jeta au pied de l’échafaud, trempa un mouchoir dans le sang qui couvrait la terre, et disparut.

 

Dans la capitale, la masse des citoyens paraissait engourdie » par une torpeur générale ; on osait à peine se regarder dans les rues ; la tristesse était peinte sur toutes les physionomies ; une inquiétude sourde semblait miner toutes les âmes : le lendemain de l’exécution on n’était point encore sorti de cet accablemeut, qui paraissait avoir gagné les membres de la Convention, étonnés, effrayés d’un coup si hardi, et des suites qu’il semblait présager.

François Jean Aubert de Vitry.

www.france-pittoresque.com

La Royale - hymne -

Richard Coeur de Lion - Complainte du prisonnier (en langue occitane )

Chanson de nos ancêtres ....

La fille au roi Louis - XVI - XVIIie s. - anonyme -

La Complainte du roi Renaud -

à écouter ici

Edith Piaf et les compagnons de la chanson  - 1946 - 

ou ici 

https://drive.google.com/file/d/17GqsGXvUWQdHaHQz9g6Edw1vCUYEyioy/view?usp=sharing

Acte X : violences de la Police à Toulouse

à voir ici

couple lynché

 

https://twitter.com/i/status/1086724751270334464

Grand débat de Besançon un neuro chirurgien Gilet Jaune prend la parole !

11 mins.

Personne n'ose contredire  David Dufresne ça fait plus de 10 ans qu'il enquête sur la police et ses violences .

David Dufresnes - C à vous .

Imaginez que nous jetons Castaner ou Richard Ferrand dans une poubelle !

Ne pensez vous pas que c'est tout ce qu'ils méritent ?

Idée pour l'ACTE XI : lâcher de poules avec une écharpe "LREM" devant l'Assemblée n.

Ici en 2013 lors des manifs contre le mariage pour tous.

ACTE   X 

GJ dijon les secouristes en avant !

Record de mobilisation à Toulouse pour l'Acte 10 des Gilets Jaunes.

Brigitte Barèges (LR ) Maire de Montauban ose dire combien coûte les immigrés !

à voir ici

elle déclare :

" c'est un coût énorme : 2 millairds par an "   elle se fait siffler dans la salle face au président , retenez son nom , on va entendre parler d'elle ! 

 

ou ici

https://twitter.com/i/status/1086320737286307840

Elle va rejoindre les pestiférés de la république (des copains )

LeHuffPost Ajoutée le 18 janv. 2019 La maire de Montauban, Brigitte Barèges, a été huée par d'autres maires à Souillac dans sa critique de l'immigration et de l'aide médicale d'État.

theo calvez il y a 18 heures

Waou on voit bien que ça n’a rien d’un débat. Débattre c’est écouter les opinions et les prendre en compt, la ils gueulent comme des animaux, on se croiraient au zoo

vincent travert il y a 18 heures (modifié) Ce passage prouve que les 3/4 des maires sont des putes et que donc ce "debat" est une mascarade Ou plutot une campagne pour les europeennes

Balade Creteil il y a 17 heures Je suis pas français, cette dame tape dans le mille elle a raison

ariane walter il y a 8 heures  Macron va se faire de plus en plus secouer. Ces réunions à répétition parce qu’elles puent la com, la malhonnêteté, l’esbroufe seront les clous de son cercueil.

Hier à Souillac un accueil très chaleureux a été accordé à notre président , il s'en souviendra !

Vous verrez même les élus locaux ne peuvent plus en placer une ! Je vous le dit mes amis, tout part à volo !

Souillac, un maire témoigne ....

Acte IX, acte X , ou va-t-on ? :

Un manifestant de 86 ans va au devant du danger, il le sait, tirs de grenades lacrymogènes, flashballs tirés avec les nouveaux lanceurs à 6 coups , arrestations arbitraires.En fait la manif. est autorisée mais réprimée sans aucune raison a partir de l' Etoile , en fait la réponse est purement répressive et arbitraire , le ministère de l'intérieur provoque la violence pour faire fuir les manifestants, beaucoup ne viennent plus et ne veulent pas se retrouver avec un oeil en moins et d'autres sont galvanisés par cette violence policière et seront là jusqu'au bout car ils pensent que dans un pays comme la France ces méthodes de voyous n'ont pas leur place et appartiendraient plutôt au monde Pinochet .

La décision de punir et de brutaliser  appartient aux  chefs isolés dans un quartier général, la salle de commandements coiffée par le prefet de police, ils donnent des ordres aux chefs de brigades,  les gendarmes et les  CRS  ne font qu'obeir comme des pions, ils n'ont aucune idée de ce qui se passe 3 rues plus bas. Je me disais pourquoi les GJ ne se protègent -ils pas mieux, la réponse est que lorsque la manif est déclarée il y a des points de passages et de contrôles de police, les casques et les lunettes de protection leur sont retirés. Il n'y a aucune réponse politique de Macron, et comme la presse et les médias leur sont acquis personne n'ira contester les faits et on cache la poussière sous le tapis .

Marine Le Pen ne parlera pas trop des violences policières car la moitié des forces de l'ordre vote Rassemblement National, Dupont-Aignan n'insiste pas trop, les partis du système se taisent comme d'habitude et seul La France Insoumise ose avec Mediapart et Le Média crier la vérité, c'est vrai que la gauche n'aime pas trop les flics . Le gouvernement fait la sourde oreille .

Politiquement Macron n'a plus  rien a donner a part partir ou provoquer la dissolution de l'assemblée nationale en attendant il fait du cinéma et de l'esbrouf et signe des traités dans notre dos.

La répression ne fait que creuser l'écart entre deux mondes qui s'éloignent de plus en plus, en gros les bobos contre les beaufs. On va vers plus de violences policières, plus de mensonges d'état et ces chers médias.dont les journalistes sont bousculés par nos Gilets Jaunes  parce qu'ils mentent comme des arracheurs de dents. Si vous aviez encore quelques illusions avouez que les Gilets Jaunes ont eu le mérite de faire tomber les masques des faux démocrates  , et de faire apparaître l'amateurisme et l'incompétence du président et de ses sbires.

Je vous accorde que les Gilets Jaunes ne sont pas sûrs de gagner mais en face c'est pas loin de la Bérésina, car  ils n'ont plus que  des grenades et des flashballs pour toutes réponses  car leurs idées sont périmées , leur système est mort.

Bonjour chez vous ! 

TVL: les Médias ouvrent enfin les yeux sur ceux qui les perdent .

Série : noir c'est noir !

Les anglais osent tout et les français en mal d'inspiration suivent 

"Blackwashing" - traduction : blanchir du noir ?  ou  noircir du blanc ?

Après  (chez les anglais ) :

Zeus et Achille 

La reine Margaret (1)

Lancelot du lac

voici

Inspecteur Javert 

et les français ont :

le Docteur Knock 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

article  de nov 2017 :

Noir c'est noir ! c'est pas blanc ! -1- Hier la reine noire ! -2-Aujourd'hui en France nos chers élites ont pondu un Dr Knock en noir ! La réalisatrice Lorraine Levy qui a voulu faire du VIVRE ENSEMBLE en prenant une base dans son scénario du Dr Knock de Jules Romains et en ajoutant des scènes de QUELLE CHANCE DE VIVRE AVEC DES BLACKS a sorti un véritable navet ! C'est un flop ! Un fiasco ! les salles sont vides ! Si elle me l'avait demandé avant de faire son film,Lorraine Levy je lui aurais dit ! Mais non Lorraine ! On ne mélange pas des torchons avec des serviettes ! Un classique français (de 1923) , ou tu mets des blacks partout et tu passes ton film au cinéma Le Paris de Dakar, ou tu respectes le texte de Jules avec de bons acteurs français bien blancs et en jouant derrière Louis Jouvet la tâche est difficile , et tu peux espérer faire un succès comme Cyrano avec Depardieu. Faites du cinéma ! Pas de la propagande ! Nous ne voulons pas de votre idéologie . Plutôt que de vous occuper de notre éducation , apprenez à écouter et à voir ce qui se passe autour de vous .

 

 

Zeus et Achille

the Queen Margaret

Corto est toujours là ...

Ils (Macon et ses acolytes )  ont cru qu'on pourrait continuer à la (France ) pressurer, à là charger d'impôts et de taxes, à l'ignorer. Ils ont cru qu'on pouvait continuer de laisser de côté la France rurale, la France qui n'est pas à Paris, la France des petites gens et des retraités sans que tous ceux ci, un jour, exaspérés par 30 années d'abandon et deux ans de suffisance et d'arrogance gouvernementales, ne se révoltent, quitte à en payer le prix lourd, quitte à subir une répression féroce: plus de 6 000 arrestations, 1 700 GAV, 3 000 blessés dont 400 grièvement, 12 yeux crevés, 5 mains arrachées. La gueuse n'aime pas le désordre, Castaner et Macron non plus.

Soutenir les forces de l'ordre, la police et la gendarmerie, cela devrait être. Mais là aussi l'effort est difficile. Comment les soutenir lorsque l'on constate, de visu, de quelle manière elles répriment le mouvement des gilets jaunes. Depuis quand n'avions nous pas vu lors d'un mouvement social une si sévère répression, autant de morts (12), autant de blessés et autant d'arrestations pour la plupart arbitraires ? Vous me direz, ils ne font qu'obéir aux ordres, certes, mais quelque autorité aurait ordonné expressément de viser à la tête ? Non, aucune. Réprimer ferme, certes, mais je n'ose pas croire que la chaîne de commandement ait pu ordonner de tirer au flashball, en tir tendu, délibérément, dans la tronche des gars d'en face. Je ne veux pas croire que les autorités ait pu permettre que les goldoraks de la police se déchaînent, sans ménagement, à coup de tonfas, de coups de poing, de grenades de désencerclement et de gaz lacrymo sur des milliers de manifestants pour la plupart pacifiques (et non pacifistes comme on l'entend si souvent ces jours-ci). Les forces de l'ordre que je vois à l'oeuvre dans cette histoire de gilets jaunes ne me plaisent pas, ce ne sont pas les forces républicaines que je chéris d'habitude, ce n'est pas la police que j'aime. Le troisième pilier, à son tour se lézarde. Avouez que tout cela à de quoi tournebouler. Dans ma tête, c'est le grand chamboule tout.

lire en entier sur 

http://corto74.blogspot.com/

Alain Soral condamné à 1 an de prison pour avoir laché des paroles inaudibles pour certains (dont la présidente du tribunal ) .

Le Parisien rappelle en les concentrant les termes qui ont valu un an de prison ferme à leur auteur : « Les juifs sont manipulateurs, dominateurs et haineux ».

Contre la magistrate, il affirmait : « Je n’ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d’une femme, et pourtant des salopes, j’en ai connues. »

 

Rappelons ici qu’Alain Soral cumule déjà plus de deux années de prison en attente et plusieurs centaines de milliers d’euros d’amendes, ce qui le place en ennemi politique – et non public ! – numéro un du Système.

 

--------------------------------------------------------------------------------------

Il n'y est pas allé de main morte, il en avait marre , mais ça ne fait pas de lui un assassin , car ses mots ne tuent pas au pire ils offensent. 

Magnifique !

immersion dans la manif. de Bercy à l' Etoile .

Demain acte X, notre normand de Rouen essaie de nous donner la couleur de ce nouvel acte.

un policier remet les pendules à l'heure.

production : LE MEDIA

De Gaulle en déplacement ...

Macron en déplacement ...

Pompier dans le coma, dissimulation de preuves ...

a voir ici

 

ou ici

https://twitter.com/i/status/1085231490055761920

Interdire grenades et flashballs -

une vidéo de David Dufrenes

Un SDF et les GJ

A VOIR ICI

Gilets Jaunes Catholiques ‏ @GJCatholiques Suivre Suivre @GJCatholiques Plus

En pleine manifestation, de nombreux #GiletsJaunes s'arrêtent pour faire la charité à un SDF. Bel exemple de solidarité active. Magnifique !

ou ici 

https://twitter.com/i/status/1085493979137875969

les cathos aussi

à voir ici

 

https://twitter.com/i/status/1083055346288156673

TWEETs

Samizdat 75 ‏ @samizdat75 Suivre

Suivre @samizdat75

Jamais un mouvement social n'avait connu un bilan aussi lourd et disproportionné sous la 5e république. Pour le gouvernement, il ne s'agit plus de maintient de l'ordre mais de maintient au pouvoir. #ActeIX #acte9 #giletsjaunes #12janvier #12janvier2019

Gilets Jaunes Européens ‏ @GEuropeens 14 janv.

Plus Voiture bélier qui fonce sur la population? Non, c’est seulement la police qui écrase des manifestants #GiletsJaunes à #Strasbourg 4/5 blessés, Les médias jouent aux sourds et muets, heureusement que les réseaux sociaux sont là pour dénoncer cela! Partagez #GiletsJaunesEU #ActeIX 63 réponses 858 Retweets 389 j'aime Répondre 63 Retweeter 858 J'aime 389 Afficher cette discussion . ⏳ a retweeté chipsnof ‏ @chipsnof 14 janv. Plus chipsnof a retweeté Indiana ⭐️ ⭐️ A Strasbourg. Les flics foncent dans la foule.chipsnof ajouté, Indiana ⭐️ ⭐️ @indycharlottine En réponse à @davduf @Place_Beauvau @konbininews et cette vidéo ? on en parle ?

voiture bélier

à voir ici

A Strasbourg les gendarmes foncent sur un groupe de manifestants avec leur camionette , la raison ?

Ils ne voulaient pas rater le début de leur épisode "Chroniques criminelles  " sur TFX a 20:35.

 

ou ici 

https://twitter.com/i/status/1084846050140192769

Partout ou Macron se déplacera ce sera comme ici ...

à voir ici

ou ici

https://twitter.com/i/status/1085519448902127618

La Macronie : bercer tous les français dans l'illusion de la démocratie .

600 maires triés sur le volet, tous macronistes ou centristes.

Macron pour se maintenir au pouvoir il va falloir que ses sbires développent toujours plus d'imagination, d'expédients , la communication , le blabla ne suffisent plus , ils cherchent d'autres moyens : augmenter la violence des deux cotés ? Taire la réalité et donner l'illusion de la démocracie  par des débats, des images, des paroles  généreuses , occuper le temps de cerveau disponible , tous les médias télés et radio (presque)  au service du pouvoir du grand mensonge organisé...

Combien de temps ça va tenir ?

le nageur "A" aimerait bien avoir un slip aussi bien rempli que le nageur "B".

Des touristes français au Quebec

Castaner, bilan depuis l'Acte I :1000 bléssés forces de l'ordre, 2000 chez les GJ dont 70 mutilés, voici sa réponse ...

à voir ici

ou ici 

https://twitter.com/i/status/1085151920807989248

aussi je vous conseille de voir le site tweeter de 

DAVID DUFRESNES - UN JOURNALISTE INDEPENDANT 

https://twitter.com/davduf

son site est basé sur ses enquetes ....

création : Loic.Depaujantec