Plus de place ici  la page du 26 mai sur  une nouvelle  page 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Richard Boutry :"Vous êtes des assassins, vous voulez faire vacciner nos enfants ! "

Strategieduchoc  @strategieduchoc · 8h Entièrement d’accord avec le constat du journaliste @BoutryRichard, comment ne pas voir que notre pays est devenu une dictature entre les mains de criminels?

R. Boutry en fait repond à une critique  contre  Alexandra Henrion Caude , à voir ici 

https://twitter.com/i/status/1397249694502473728

🇫🇷JULTAXI🇫🇷⚜️✝️✡️☪️ a retweeté Sophie levinska @LevinskiNoah · 5h Avec l’Alabama aujourd’hui se sont 23 états américains qui se prononcent contre le pass sanitaire ..restons optimistes, ils vont finir par comprendre que personne n’en veut .

🇫🇷JULTAXI🇫🇷⚜️✝️✡️☪️ a retweeté PENELOPPE @PENELOPPE192 · 4h Si les parents acceptent la vaccination de leurs enfants alors un pas sera franchi,quelque chose d'irrémédiable,l'expression glaçante d'un peuple qui n'a plus ni morale ni fierté,un point de non retour,je rêve secrètement que nous serons des dizaines de millions à nous y opposer.

JULTAXI a retweeté Cercle rougeCercle rougeCercle rouge Karim @Karim__Fr · 11h Pour ceux que ça intéresse, la suite des événements, selon leur agenda: - pénuries de stocks, - ruptures de la chaîne d'approvisionnement et - grande instabilité économique. Un homme averti en vaut deux.

424 milliards d'euros de 2020 à 2022 c'est ce que nous coûte prêts - Covid " Mais pas de sous pour les retraites, pour les gilets jaunes ....

Anne Duperey rejoint nos rangs

1919 Berlin, chanson des spartakistes

1 ere république de Weimar et les spartakistes .

25 mai

Versailles, chateau bénit des Dieux , ici avec un arc en ciel

Dimanche 23 mai, Un Bigard au plus haut de sa forme ne mâche plus du tout ses mots !

Vous êtes vacciné , vous voulez vérifier si le vaccin est efficace ? faites un test sérologique fiable à 100%

Il pourra détecter les anticorps  libérés par le vaccin .

page copiée du blog de PATRICE GIBERTIE

Connerie transcendantale ou volonté de camoufler la totale inefficacité des « vaccins » la recherche d’anticorps n’a aucune valeur pour les autorités ….sauf pour Macron qui en fait régulièrement…

Un de mes amis dopé au zinc et pressé par son entourage de se faire vacciner a obtenu une ordonnance pour un test sérologique . Surprise ; une bonne dose d’anticorps, il avait attrapé la covid sans s’en rendre compte…Il ne pourra pas avoir de pass sanitaire... Les vaccinés ne doivent pas savoir s’ils ont des anticorps ! Avoir une sérologie négative après un vaccin serait absolument normal pour LCI TF1… Bon là ils vous prennent pour des idiots… La seule preuve de l’efficacité d’un vaccin consiste à mesurer les anticorps quelques semaines après la vaccination pour savoir si oui ou non le vacciné est protége.Cela passe par un test sérologique fiable à 100% . Avec la piquouze génique il faut se contenter de la présence ou non des anticorps dits « anti-spike». Cette recherche est appliquée aujourd’hui par tous les labos ! J’ ai vérifié. Quand ça veut pas ça veut pas , beaucoup découvrent que leur vaccin ne sert à rien , après deux pfizer , zero anticorps pour bon nombre des plus de 80 ans et pas beaucoup pour les autres …

MACRON A RAISON , IL PREFERE SURVEILLER SES ANTICORPS PAS DE PIQUOUZE POUR LE PRESIDENT

Un #vaccin digne de ce nom permet l’acquisition d’1 immunité réelle durable. Prototype du vaccin évalué régulièrement, la rubéole dont taux d’anticorps sont suivis pendant les grossesses. Écarter la sérologie pour #COVID permet de camoufler l’inefficacité »DR Guerin Le gouvernement ne veut surtout pas que les Français vaccinés ou non fassent de tests sérologiques . Non seulement la seule preuve de protection n‘est pas remboursée par la sécu mais en plus elle ne permettra pas d’obtenir le pass sanitaire . Le texte de loi voté dans la nuit de mardi à mercredi par les députés de l’Assemblée nationale ne prévoit effectivement que trois types de certificats intégrés au pass sanitaire : un test PCR ou antigénique négatif, l’attestation de vaccination, mais aussi un mystérieux « certificat de rétablissement de la Covid-19 ».

page copiée de 

https://pgibertie.com/2021/05/16/connerie-transcendantale-ou-volonte-de-camoufler-la-totale-inefficacite-des-vaccins-la-recherche-danticorps-na-aucune-valeur-pour-les-autorites/amp/

Mireille Darc et Maurice Biraud

Enfin une bonne nouvelle , des avocats de haut niveaux veulent faire exploser la bulle du Covid 19 avec un grand procès internationnal , le procès du siècle ?

Texte émanant du 

Thierry SamoyeaultHaut-commissariat de la République en Polynésie française

Aujourd’hui, c’est un deuxième tribunal de Nuremberg qui se prépare, avec la mise en place d’une «Class Action» sous l’égide de milliers d’avocats mondiaux derrière l’avocat américano-allemand Reiner Fuellmich qui poursuit les responsables du scandale du Covid-19 instrumentalisé par le Forum de Davos.

À ce sujet, il est utile de rappeler que Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle. Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes des entreprises allemandes sont dérisoires comparées aux dommages que la crise du Covid-19 a causés et continue de causer. Cette crise du Covid-19 doit être rebaptisée «Scandale du Covid-19» et tous les responsables doivent être poursuivis pour dommages civils pour cause de manipulations et de protocoles de tests falsifiés. C’est pourquoi, un réseau international d’avocats d’affaires plaidera la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, le scandale de la fraude Covid-19 qui s’est entretemps transformé en plus grand crime contre l’humanité jamais commis.

Une commission d’enquête Covid-19 a été ouverte à l’initiative d’un collectif d’avocats allemands dans le but de faire un recours collectif au niveau international en utilisant le droit anglo-saxon. Voici la traduction résumée de la dernière communication du Dr Fuellmich du 15/02/2021

« Les auditions d’une centaine de scientifiques, médecins, économistes, juristes de renommée internationale qui ont été menées par la commission d’enquête berlinoise sur l’affaire Covid-19 depuis le 10.07.2020, ont entre-temps montré avec une probabilité proche de la certitude que le scandale du Covid-19 n’était à aucun moment une affaire de santé. Il s’agissait plutôt de bétonner le pouvoir — illégitime, car obtenu par des méthodes criminelles — de la “clique de Davos” corrompue, en transférant la richesse des populations aux membres de la clique de Davos, en détruisant, entre autres, les petites et moyennes entreprises en particulier. Des plateformes comme Amazon, Google, Uber, etc. pourraient ainsi s’approprier leurs parts de marché et leurs richesses. »

État d’avancement de l’enquête du Comité Covid-19

a. Le Covid-19 comme tactique de diversion par les « élites » corporatistes et politiques dans le but de déplacer les parts de marché et la richesse des petites et moyennes entreprises vers des plateformes mondiales telles qu’Amazon, Google, Uber, etc.

b. Contribution de la taxe sur l’audiovisuel en vue de la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui offre une véritable information indépendante

c. Sécurisation des structures agricoles régionales

d. Sécurisation d’une monnaie régionale pour éviter qu’une nouvelle monnaie ne vienne « d’en haut » pour être allouée en cas de bonne conduite

e. Considérations psychologiques de la situation : comment en est-on arrivé là ? Recours en annulation de l’approbation d’une vaccination, déposé contre la Commission européenne, procès à New York du statut des tests PCR, procès allemands, procès canadiens, procès australiens, procès autrichiens, procès à la Cour de Justice Internationale et à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

« Nous avons constaté ce qui a été confirmé à maintes reprises : la dangerosité du virus est à peu près la même que celle de la grippe saisonnière, indépendamment qu’il s’agisse d’un nouveau virus (entièrement ou partiellement fabriqué) ou que nous ayons simplement affaire à une grippe rebaptisée “pandémie Covid-19”. En attendant, les tests PCR de Drosten ne sont même pas capables de nous dire quoi que ce soit sur les infections contagieuses. Pour aggraver les choses, les dommages sanitaires et économiques causés par les mesures anticovid ont été si dévastateurs qu’il faut parler d’un niveau de destruction historiquement unique. » « Le fait qu’il n’ait jamais été question de santé est particulièrement évident, sinon que les injections de substances génétiquement expérimentales déguisées en “vaccination” causent maintenant de graves dommages, y compris des conséquences fatales, à une échelle de masse. La population mondiale a servi de cobaye à ces injections expérimentales de gènes à la fois progressivement et extrêmement rapidement. Afin de plonger la population dans la panique, des mesures de confinement dangereuses et nocives (même selon l’OMS) de port du masque obligatoire, inutile et dangereux, et de distanciation sociale, inutile et contre-productive, ont été introduites. La population était ainsi “prête” pour les injections. » « En attendant, de plus en plus de personnes, et pas seulement des avocats — à juste titre — exigent, outre l’arrêt immédiat de ces mesures meurtrières, un contrôle juridictionnel par un tribunal international véritablement indépendant, sur le modèle des procès de Nuremberg. Un exemple de demande de ce type et un extrait émouvant d’une allocution du médecin anglais Dr Vernon Coleman peut être trouvé dans le lien suivant :(1) En outre, une interview d’un lanceur d’alerte d’une maison de retraite berlinoise, témoigne que sur 31 personnes vaccinées là-bas, dont certaines par la force, en présence de soldats de la Bundeswehr, et dont le test était négatif avant la vaccination, 8 sont maintenant décédées et 11 sont sujettes à de graves effets secondaires. »

(2) Réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin mercredi 17/02/2021 « Dans ce contexte, une réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin aura lieu le mercredi 17.02.2021 en direct et avec de nombreux invités qui y participeront via Zoom. Àpartir de 14 heures, l’état des lieux sera résumé. En outre, il sera question de la manière dont les contributions de la taxe sur la redevance audiovisuelle peuvent être conservées et utilisées pour la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui serve réellement la liberté d’expression, et comment les contributions déjà versées pour la propagande insensée des 11 derniers mois peuvent être récupérées par le biais d’une mise en demeure. Il y aura des contributions et des discussions sur la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, en particulier en renforçant l’agriculture régionale ; mais aussi en créant des monnaies régionales, si nécessaire avec le retour de l’UE à la CEE, sur la manière dont on peut s’assurer que la politique de la “clique de Davos”, basée sur l’impression de monnaie à partir de rien, peut être arrêtée et qu’un retour à des monnaies stables peut être réalisé. Mais surtout, des experts nous expliqueront comment il a pu arriver que nous nous retrouvions dans cette situation de chantage inimaginable il y a encore un an.

Dans la deuxième partie de la session, qui débutera à 19 h, des personnalités de renommée mondiale et de haut niveau commenteront l’état des litiges juridiques internationaux en cours, y compris les différentes actions collectives, comme résumé ci-dessus. Mais il sera également question de la manière dont les principaux responsables, en particulier politiques, des crimes contre l’humanité commis ici peuvent et doivent être tenus pour responsables en droit civil et pénal dans le cadre d’une nouvelle Cour internationale de justice qui sera créée conformément aux directives des procès de Nuremberg avec une distribution internationale. » Le lien vers la session spéciale du Comité Covid annoncée ici sera disponible le 17.02.2021 via le site web du Comité.(3) Commentaire : Pour bien comprendre ce qui est en train de se jouer avec ce nouveau tribunal de Nuremberg pour juger la plus grande affaire de délits civils de tous les temps, c’est en tirant sur le fil du mensonge du Dr Drosten pour avoir faussé le protocole des tests PCR pour le compte de la clique de Davos, que tout va venir avec : les commanditaires de l’oligarchie financière, Klaus Schwab, le grand architecte de cette gigantesque prise d’otages, les politiques à la tête de l’UE, bras armé de l’exécution des directives de Drosten et de l’OMS qui ont amené tous les gouvernements occidentaux à prendre hier les décisions ravageuses de confinement, de couvre-feu, de port du masque obligatoire et de distanciation sociale et aujourd’hui de vaccins mortifères pour les plus âgés d’entre nous. « Ce sont ces vérités qui feront tomber les masques des responsables des crimes commis. Aux politiciens qui ont eu foi dans ces personnages corrompus », dit le Dr Fuellmich, « Les faits présentés ici sont la bouée de sauvetage susceptible de les aider à rectifier le tir et à entamer le débat scientifique tant attendu du public, afin d’éviter de couler en même temps que ces charlatans criminels ». Ensuite, à la lumière de cette dernière communication du Dr Fuellmich, deux propositions de la réunion extraordinaire du Comité Covid de Berlin retiennent l’attention : Tout d’abord la manière dont l’approvisionnement alimentaire peut être assuré, ce qui apparaît quelque peu surréaliste eu égard à la situation d’aujourd’hui. Si l’on se réfère au planning du Forum de Davos de Klaus Schwab, il n’en est rien. Celui-ci a bel et bien prévu une rupture de la chaîne alimentaire dès la fin du second semestre 2021.(4) Ensuite, la création de monnaies régionales. Là, il est clair que le Comité Covid de Berlin anticipe déjà le krach boursier mondial qui s’annonce et dont l’oligarchie financière du Forum de Davos à la manœuvre compte bien profiter pour mettre en place la monnaie numérique européenne dans l’attente d’une monnaie mondiale pour créer un crédit social à la chinoise dont deviendra dépendante la classe moyenne de tous les peuples ruinés par la fermeture de leurs commerces, PMI— PME, industries culturelles et touristiques, équipements sportifs, etc. Rien que ces deux aspects de la prise d’otage 2.0 dont le monde occidental est victime depuis bientôt un an devraient en toute logique être suffisamment motivants pour nous faire comprendre définitivement que nous sommes face à un “populicide” qui ne demande qu’à nous broyer si nous restons inertes, les bras ballants sans rien faire. C’est pourquoi il convient à chacun d’entre nous de tout mettre en œuvre dès maintenant afin que cette coalition juridique internationale puisse être opérationnelle le plus tôt possible. Pour ce faire, que toutes celles et tous ceux d’entre nous qui souhaitent rejoindre l’action collective des avocats français pour participer à cette reconquête de nos libertés se mettent déjà en contact d’ici le 21 février avec l’action collective(5). Notre survie est à ce prix ainsi que l’avenir de nos enfants. .

 

Ce texte date du  12 mars 2021, rien a changé au contraire la situation s'est aggravée , ici en bas une intervention de l' avocat Reiner Fullmilch  qui date  de cette semaine : 

Lettre d'un français qui dit stop ! Ne faites pas vacciner vos enfants !

Cherchez l'erreur ? IFOP donne 27% pour Macron, j'ai juste sondé dans mon immeuble

en 1915 le soldat Lucien Bersot 33 ans fût fusillé pour un pantalon blanc de toile

Les Historateurs  sur Facebook 

L'homme fusillé pour... un pantalon 

Aujourd'hui, nous allons vous parler de la tragique histoire de Lucien Bersot, qui a été fusillé durant la Première Guerre Mondiale pour des raisons assez étranges. Lucien Bersot est née le 7 juin 1881 dans un village de Haute-Saône. En 1914, lorsque la guerre éclate, cet homme de 33 ans, marié et père d’une enfant de 5 ans, se voit intégrer le 60e régiment d’infanterie . Durant l’hiver 1914-1915, le deuxième classe Bersot se bat sur le front de l’Aisne. En janvier, son régiment subit de très lourdes pertes : son commandant est décédé et 1500 de ses camardes sont retrouvés blessés ou morts. Le 22 janvier 1915, le lieutenant-colonel François Maurice-Auroux, ancien des forces d’Afrique, se voit confier le commandement du 60e régiment d’infanterie. Ce nouveau commandant, attendait une « discipline de fer » venant de ses hommes. 📆 Février 1915, à la suite des combats, Lucien Bersot, n’est vêtu que d’un simple pantalon en toile blanc, reçu lors de son incorporation. En effet, dans les tranchées de 1915 quatre pantalons subsistaient : le pantalons rouge, pantalon officiel du début de la guerre, le pantalon de velours, possédé par les soldats ayant les moyens de se le procurer, le pantalon en toile blanc, obtenu lors de l’incorporation et pour certains officiers, les premiers pantalons bleus Azurs. Lucien Bersot demanda à de maintes reprises à ses officiers un nouveau pantalon pour lutter contre le froid. ⚔️ 11 Février 1915 : après plusieurs réclamations, le sergent-fourier (chargé d'équiper en vêtement les soldats) propose à Lucien Bersot un « nouveau » pantalon, déchiré, taché de sang, récupéré sur un camarade mort au combat. Lucien refuse le vêtement et le sergent fait part du refus au lieutenant de garnison, le lieutenant André. Le second classe Bersot est dans un premier temps condamné à 8 jours de bagne pour désobéissance. Le même jour, l’affaire monte au lieutenant-colonel Maurice-Auroux qui juge la sanction trop faible et demande sa comparution au tribunal de guerre pour « refus d’obéissance ». Le lendemain, le tribunal de guerre, dirigé par le lieutenant-colonel Maurice-Auroux en personne, est mis en place. Celui-ci exige de faire de Bersot un exemple de discipline. Le lieutenant-colonel exprime pendant la préparation du procès au greffier Jean-Perruche de Velna : « Je vous ai fait appeler parce que je suis en face d’une rébellion de soldats : il faut que je fasse des exemples, en tuer un ou deux. ». 💀 Lucien Bersot, est condamné à la peine capitale, le peloton d’exécution, qu’il rencontrera le lendemain même. Certains de ses camarades s’insurgeront contre cette décision notamment le 2ème classe Elie Cottet-Dumoulin. Son acte va être pris pour une mutinerie et il sera condamné à 10 ans de travaux forcés (mais il mourra un an plus tard tué au combat) . ➡️ Le 13 février 1915, à 6H30 du matin en dehors du village de Fontenoy, un peloton composé de 4 sergents, 4 caporaux et 4 hommes est formé. Une rafale est tirée, le coup de grâce, deux fois. Avant de mourir, le condamné Bersot, agonisant, appellera en vain sa femme et sa fille. 🇫🇷 Sa femme recevra un courrier, annonçant la mort de son mari sans aucune mention de « mort au champ d’honneur ». Elle se battra pour découvrir la vérité, puis pour réhabiliter la mémoire de son mari. Si Bersot a bien refusé ce pantalon, il n’a aucunement mérité sa sanction. En effet le motif 218 concernant le refus d’obéissance, permet de fusiller un soldat si celui-ci refuse de se battre. Or cette affaire s’est déroulée à l’arrière et non sur le front. Le Lieutenant-colonel Auroux a souhaité avant tout en faire un exemple, et y est parvenu. 🇫🇷 L’affaire fait parler d’elle et le journal "Germinal" ainsi que la Ligue des Droits de l’Homme demandent justice. Ainsi, la Cour de Cassassion réhabilite Lucien Bersot, et son camarade Jean-Perruche de Velna. Bersot est réinhumé en 1924 dans le cimetière de Besançon. Sa femme et sa fille ont finalement obtenu justice. ➡️ Le lieutenant-colonel Auroux, quant à lui fût mise en cause pour avoir monté de toute pièce un procès illégal, avoir été juge et parti, et avoir condamné à mort un homme qui ne l’avait pas mérité. Mais Auroux, protégé par André Maginot, ministre de la Guerre, n’aura pas de sanction avant 1924 où il sera mis à la retraite sans le grade de général qui lui était pourtant promis. 🇫🇷 Le soldat Lucien Bersot n’est qu’un des trop nombreux cas de soldats "fusillés pour l'exemple" pour des raisons plus que discutables, durant la Première Guerre Mondiale. Sa réhabilitation montre cependant un travail effectué par la société́ sur elle-même afin d’éviter que de tels actes ne se reproduisent. Aujourd’hui Lucien Bersot est reconnu, comme l’un des hommes morts sans raison dans un monde où la raison n’était plus .🇫🇷 ✍️ Baptiste, pour l'équipe des Historateurs -- 🎥 A voir : Le film "Le Pantalon" d'Yves Boisset

Pizza Hut à boycotter , il y a plein de pizzerias sympas autour qui vous foutent la paix avec ces conneries ...

Pizza Hut est à boycotter, que d'histoires pour bouffer une pizza, en Asie, en Suède ou dans 11 états américiains on ne fait pas tant de tintamarre.

25 mai

Un jeune pompier lyonnais transporte de plus en plus de "suspicion AVC " à des vaccinés +10/15 jours

Philippe Murer Drapeau de la France a aimé Strategieduchoc Drapeau de la France @strategieduchoc · 1h Témoignage ému d’un pompier lyonnais, qui nous interpelle sur ses interventions de plus en plus «régulières» pour «suspicion d’AVC»: l’infirmière lui confirme qu’il y en a «de plus en plus dans les 15 jours qui suivent la vaccination»…

IrRéDuCtIbLe AmIsH ReFrAcTaIrE @OursMalotru En réponse à @strategieduchoc Il faudrait que les pompiers et les soignants manifestent ensemble pour ouvrir les yeux des covidistes lobotomisés, ç'aurait peut être plus d'impact 

Richard Audinghem @audinghem · 26s En réponse à @OursMalotru et @strategieduchoc ça fera une manif de plus Non il faut squatter une chaîne TV dominante pendant 1h avec infirmières, pompiers, toubibs et dire enfin à la télé "oui il y a des morts après le vaccin " ! il faut les faire tomber pour que tout soit arrêter , comme à Bucarest à la télé en 1989

"on déclare la guerre aux vaccins ! "

Wake up 2 autres ont aimé CLARET Marc Drapeau de la France FICHÉ 16 @Marc_Claret75 · 19h Tu cotises 40 ans a la sécurité sociale et on te rembourse 9 centimes verre de lunettes et en même temps les mineurs isolés clandestins sont logés dans des chambre d’hôtels à 80 euros par nuit pendant plusieurs années .. comment ne pas être en rage ?

Excellent Philippot sur LCI

Débat de très bon niveau : Martin Blachier , Idriss Aberkane, Fabrice De Vizio

Nous exigeons la libération immédiate du Pr Fourtillan

Le Pr Fourtillan maintenu en détention

 Publié le 22/04/2021 à 11:25 | Mis à jour le 22/04/2021 à 13:13

Le professeur Jean-Bernard Fourtillan a été placé en détention provisoire le mardi 20 avril, de source AFP, en raison de son refus répété de respecter ses obligations judiciaires dans l’enquête où il est poursuivi pour des essais thérapeutiques illégaux réalisés en grande partie à l’abbaye de Saint-Benoît en 2019, ce qu’il conteste. Rappelons qu’il est sous le coup d’une mise en examen pour « recherche interventionnelle impliquant une personne humaine, non justifiée par sa prise en charge habituelle, sans obtention de l’avis du comité de protection des personnes et de l’autorisation de l’Agence du médicament (ANSM) » ainsi que de sept autres délits (lire nos éditions des 18 et 19 avril). « La détention, c’est la dernière solution » « La justice vous a présenté une alternative en vous donnant des obligations, mais vous avez dit, encore aujourd’hui, que vous ne les respecteriez pas », a souligné la juge des libertés et de la détention (JLD) lors d’une audience au tribunal de Paris, en présence de quelques soutiens de l’ancien universitaire poitevin âgé de 77 ans, figure de la sphère covid-sceptique et anti-vaccin. « La détention, c’est la dernière solution », a déploré la magistrate. Évoquant « une décision difficile à prendre », compte tenu de l’âge du professeur et de son absence de dangerosité, elle a ajouté : « j’ai décidé […] que vous deviez aller un temps en prison ». La JLD a indiqué que Jean-Bernard Fourtillan, qui ne répondait plus à aucune convocation de la justice, serait interrogé dans les prochaines semaines par la juge d’instruction, laissant entrevoir la possibilité d’un réexamen rapide de sa détention. Jean-Bernard Fourtillan avait été interpellé jeudi 15 avril dernier à Chaudes-Aigues (Cantal), en vertu d’un mandat d’arrêt délivré par la juge d’instruction du pôle santé, pour non-respect de ses obligations judiciaires : il lui est reproché le non-paiement de sa caution de 10.000 euros et une reprise de contacts interdite avec ses patients. La magistrate avait déjà tenté de le faire comparaître de force en décembre, mais le professeur, interpellé alors dans le Gard, avait dû être hospitalisé quelques jours en psychiatrie à Uzès. « On a voulu m’éliminer car j’ai dit que le virus responsable du Covid a été créé par l’Institut Pasteur », a soutenu le professeur, masque sur le menton dans le box. Il a déclaré être convaincu que cette thèse, exprimée en novembre dans le documentaire Hold-Up et maintes fois réfutées depuis, était à l’origine de ses deux arrestations.

" La Nouvelle république "

Belle performance de Bourvil : "Musique, musique" de l'opérette "Maharadjah "

1947-1949 - opérette de Bruno Coquatrix

Antoine Sulo a retweeté Vicky Dehaene @womandream · 17h Quelle douce cohabitation nous impose #Macron ! Demain tous aux abris ?

Citer le Tweet Rowlf @_Rowlf · 19h Guerres tribales importées Thiais (94) : bagarre géante au centre commercial Belle Épine

J'ai connu ce centre commercial, c'était  classe il y a 30 ans et agréabble de s'y balader 

ils n'ont pas de colonne vertébrale

Kiana Breizh  @StephanMarie11 · 26 min Témoignage. Un voisin. 58 ans. Vacciné hier. Mort ce matin. Il était en bonne santé avant.

🅢🅘🅓 (mamot@sid, vk@sid) a retweeté Enjolras_Hugo @Enjolras_Hugo · 11h En réponse à @SylvianeT1 Sur la page Facebook du mannequin #stephaniedubois vaccinée à l'#AstraZeneca,

6 mai : vaccination

8 mai : Effets secondaires

14 mai : son cas s'aggrave

18 mai : Pas d'amélioration

19 mai : Hémorragie cerebrale, dans le coma

DÉCÉDÉE LE 22 MAI

Aldo Sterone @AldoSterone111 · 15h Jeune modele entre la vie et la mort suite au vaccin AstraZeneca. Apres une hemoragie cerebrale, elle est tombee dans le coma et la famille pense que c'est fini pour elle.

Sabin Paradis a aimé 👑 ☆♪ Princesse Corona 🇺🇸 ☆彡^_^★彡 @CoronaPrincesse · 7h Hier soir j’ai rencontré 2 suédoises en vacances ici elles devaient être 2 semaines en Floride et 2 autres au Canada dont Québec Montréal et Alberta. Finalement ce sera 1 mois ici ! Raison : conditions d’entrée et pour elles deux semaines enfermées !! #Chinada

Enjolras_Hugo @Enjolras_Hugo · 4h Niveau 2 : Comme Un collegue de travail va se faire vacciner pour aller à Eurodisney, je lui ai dit qu'il n'en fallait pas, il m'a répondu "oui mais je préfère me vacciner au cas où ils changent d'avis au dernier moment.." Voilà où nous en sommes.. Visage pleurant à chaudes larmesVisage pleurant à chaudes larmes

PetitParis @pascalfagnoux · 18h L'élite tourne en dérision l'électorat du RN parce que moins diplômés que ceux qui votent à gauche ou LREM. Ce qui est étrange c'est que plus les français sont diplômés plus le pays décroche au point de n'être plus qu'une puissance de seconde zone. Que valent donc ces diplômes ?

Jeune modele entre la vie et la mort suite au vaccin AstraZeneca. Apres une hemoragie cerebrale, elle est tombee dans le coma et la famille pense que c'est fini pour elle.

Très belle voix de Cora Vaucaire sur une belle chanson oubliée

23 mai