de Valérie Bugault : https://t.me/LaFranceLibre/51236 " Une bombe, regardez cette vidéo.

https://t.me/LaFranceLibre/51236       vidéo aussi a voir en bas 

Ils ont une preuve que les industries derrière les vax font des dosages différents pour tuer/mutiler les gens selon les lots. " (...)

Titre : " Nouvelles Découvertes sur les injections - Reiner Fuellmich Dr Wodarg Dr White " (Time : 20 minutes ) :

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Nouvelles-Découvertes-sur-les-injections---Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White:2

Descriptif de la vidéo : " Nouvelles découvertes sur les vaccins Covid discutées par l'avocat Reiner Fuellmich, le Dr Wolfgang Wodarg et le Dr Sam White lors de leur session #85 du comité d'investigation Corona du 31-Dec 2021.En tant qu'avocat, c'est une preuve inéluctable de préméditation. Et une fois que vous avez préméditation, il n'y a plus d'immunité pour personne, pas même aux États-Unis. " INFORMATIONS CONNEXES : " Téléchargez les data du VAERS aux USA. Faites un pivot dans Excel pour calculer le nombre d'effets secondaires par lot.Puis tirez un graphe de ce tableau. Dites-moi si ça ressemble à une distribution aléatoire..."

https://twitter.com/joel_margot/status/1475849805045940232?t=fiCe5jgDD7x305kI95U-7g&s=19

" A mon avis, ça montre que :

1. La composition des lots d'un fabricant donné n'est pas constante.

2. La répartition des lots semble indiquer une recherche vers un dosage idéal...

3. Certains lots sont plus toxiques que d'autres. " :

https://twitter.com/joel_margot/status/1475852125154467847?t=Dc7okcqMpivfxO2B0x2Rdg&s=19

👇  🚨🚨🚨 [Identification / toxicité lots de vaccins anti-covid 19]

👇 " Délai entre la vaccination et l'apparition des Effets indésirables (vaccins Anti-covid) : codes de lot et décès, incapacités et maladies associés pour les vaccins Covid 19 " :

http://howbadismybatch.com/time.html

👉👉" Voulez-vous savoir s'il s'agit d'un des lots hautement toxiques ? Vous pouvez maintenant vérifier le numéro de lot " : howbad.info "

De l'un des analystes : Craig Paardekooper. Délai entre la vaccination et l'apparition des effets indésirables. Il déclare : « Nous avons constaté que la majorité des effets indésirables surviennent dans les 24 heures suivant l'injection. J'ai effectué ma propre analyse en février pour le montrer, mais les documents de Pfizer le confirment maintenant. ILS indiquent clairement que le délai médian d'apparition d'une blessure ou d'un décès est inférieur à 24 heures après la vaccination !

C'est dans leurs propres documents - compilés à partir de 42000 enregistrements rassemblés entre décembre 2020 et 28 février 2021 - une période de 90 jours " :

http://howbadismybatch.com/time.html

" Les lots « très toxiques » avec le plus grand nombre de décès sont tracés par les numéros de lot de Pfizer. N'oubliez pas que les numéros de lot commençant par EW ont été identifiés comme les lots les plus toxiques pour l'administration aux enfants, encerclés ici en rouge " :

https://t.me/DrJaneRuby/2905

🚨 (PFIZER : Children: EW - Adults : EN) 🚨 (MODERNA ALL ages : End In 20A - Supertoxic: J, K, L, M)

https://t.me/DrJaneRuby/2897

" Ce que cette information nous dit, c'est que non seulement c'est prémédité, mais c'est en fait une étude prospective sans limites !!!

Des études sur les doses létales ne sont jamais réalisées sur des humains, mais dans ce cas, il semble que les trois sociétés les mènent. Le point clé de ce segment est que ce ne sont pas seulement des numéros de lot, mais que TOUTES LES TROIS ENTREPRISES codent leurs numéros de lot en fonction des niveaux de létalité.Les 3 sociétés savent ce qu'elles testent, ce n'est peut-être même pas la molécule d'ARNm, nous ne le savons tout simplement pas et les doses pourraient être incroyablement astronomiques.Mais si vous regardez le travail sur howbad.info, vous verrez comment certains lots ont des taux de mortalité élevés alors que de nombreux autres lots ont des taux très faibles qui leur sont associés. " : https://t.me/DrJaneRuby/2897 Telegram (https://t.me/LaFranceLibre/51236) Dianangel in 💉LIBERTÉ☠️

Une bombe, regardez cette vidéo. Ils ont une preuve que les industries derrière les vax font des dosages différents pour tuer/mutiler les gens selon les lots.

Voir Vidéo ici

https://drive.google.com/file/d/18U_AP13oZYKjQriSmJTUf_QV_S_HU45L/view?usp=sharing

 

Vous êtes leur mouton noir . Il n'y a pas de quoi en être fier, c'est comme ça, ' faut faire avec. Vous n'avez pas choisi la couleur noire, c'est dans vos gènes,ils vous classent à part , vous voyez le danger venir avant les autres alors soyez lanceurs d'alertes .

Message de Silvano Trotta (sur Telegram)

Voici les nouveaux chiffres du VAERS sur les vaccins covid :

22 607 décès

29 716 myocardites

25 777 événements mettant la vie en danger

38 693 réactions allergiques graves

40 069 invalidités permanentes

Données de 2021 aux États-Unis :

Infarctus du myocarde en hausse de 269 %.

Myocardite en hausse de 285%

Embolie pulmonaire : 467 % de plus

Infarctus cérébral : + 393%

Paralysie de Bell : + 319%

Immunodéficiences : 275 % de plus

SEP/ diagnostic démyélinisant en hausse de 487 %.

Tumeurs plus 296%

Hémorragie sous-arachnoïdienne non traumatique / HIC en hausse de 312%.

Avortement spontané / fausse couche en hausse de 306%.

Les paiements d'assurance-vie pour 2021 pour les 18-64 ans ont augmenté de 40% et les compagnies disent qu'une augmentation de 10% serait un événement sur 200 ans.

VAERS :

Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS)

Le Vaccine Adverse Event Reporting System est un programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et la Food and Drug Administration.

Canada, le fête est fine ?

Demain une page spéciale  détaillée

Le gouvernement a gelé leurs comptes bancaires et menace de les mettre en prison

🏳️@BouchraAwakeEn direct : Le gouvernement a gelé leurs comptes bancaires et menace de les mettre en prison, mais ils sont là debout avec beaucoup de courage faisant une chaîne humaine indestructible ✊ Le monde entier voit ça et voit aussi la tyrannie de Trudeau et les mensonges des médias !

Bouchra 🇨🇦🏳️@BouchraAwake3 semaines à observer des manifs pacifiques sans incidents, et aujourd’hui nous assistons à la violence policière dictée par Trudeau qui, avec la collaboration des médias propagandistes traitent les manifestants de terroristes radicaux de l’extrême droite. À vous de juger ...

Malgré les charges policières , il y a de plus en plus de manifestants .

police montée , manifestants piétinés

La meilleure version de moi-même

Scénario :

Ne croyez pas que cette série de sketches  est un documentaire su le vif comme streap-tease , non c'est une fiction s'inspirant de la vie courante de chacun avec l'humour de Blanche Gardin  .

Blanche Gardin est une humoriste à succès. Tout lui réussit mais elle souffre d’un problème digestif chronique qui la fait énormément souffrir. Elle se rend chez un naturopathe adepte de la pensée positive qui lui explique que son problème vient de l’autodérision dont elle fait preuve sur scène. Blanche prend conscience que son salut est dans la bienveillance qu’elle doit enfin exercer vis-à-vis d’elle-même. Elle prend alors une décision radicale : elle arrête l’humour. Elle l’annonce à son agent et sur les réseaux sociaux, et s’engage sur la route du développement personnel, de la quête du bien-être et de la recherche spirituelle afin de devenir une meilleure version d’elle-même.

a voir ici

https://drive.google.com/file/d/1jJB3qBFCG7uFZvBpCbkf0qgjl1nVx9Qd/view?usp=sharing

Rejoignez la RESISTANCE - Nouveaux twits chq jour@den_pero·16 févr.📢 🇨🇦 TRUDEAU EST ISOLE ! 👉Québec annonce fin passeport vax comme ⬇️ 👉Alberta, Saskatchewan, Ile Prince-Édouard, Ontario 👉 Malgré tout IL impose la loi martiale contre le Freedom Convoy🚛et restreint les libertés !😵‍💫 👉 Tous en RESISTANCE

Roubaix acte III - interview dans la rue par un jeune jounaliste courageux de " Valeurs Actuelles "

Voir à partir de 6 mns :" un animateur d'associations qui est au coeur du probleme, un natif de Roubaix .

Alexis Cossette - Radio Quebec - La situation au Canada

Avez-vous déjà  vu un chien qui rit ?

Vert Olive NC@nc_vert Près de 12000 camions US ont traversé la frontière d'après les infos canadiennes pour prêter main forte aux routiers canadiens qui protestent contre l'obligation vaccinale Grandiose, magnifique !

❗️𝙴𝚗𝙼𝚘𝚍𝚎𝙼𝚊𝚌𝚊𝚛𝚘𝚗™️❗️@EnModeMacaron · 16 févr.Conseil constitutionnel : Richard Ferrand nomme Véronique Malbec, la magistrate qui avait classé sans suite en 2017 son affaire des Mutuelles de Bretagne!

Edito Jonathan Sturel

17 février

Macron sera peut-être réélu, mais probablement pas avec une majorité aussi large qu'en 2017. C'est pourquoi j'invite les camarades à ne pas tout miser sur la présidentielle, quoi qu'il faille bien sûr y voter contre Macron si on choisit d'aller voter. Mais l'autre objectif, peut-être le premier objectif finalement, c'est de bloquer les pions macronistes aux législatives afin que Macron n'ai qu'une petite majorité sur laquelle compter, par exemple lorsqu'il proposera de prolonger la loi sur l'état d'urgence sanitaire qui doit expirer cet été. L'idée est de le fragiliser en cas de réélection. Sans son armée de godillots à l'Assemblée, sa marge de manœuvre aura moins d'amplitude, sur le sujet sanitaire et sur tous les autres. Il faut donc adopter deux attitudes : - Présidentielles : voter contre Macron. - Législatives : aux seconds tours, voter systématiquement contre les pions macronistes si élection de Macron.

-----------------------

16 février

i le parti LR devait éclater, une grosse partie de sa base électorale s'en irait vers Zemmour ou MLP tandis qu'une grosse partie de ses cadres s'en irait vers Macron. À partir du moment où une telle dissension existe entre la base d'un parti et sa tête, c'est en soi la démonstration que ce parti est déjà mort, qu'il ne tient plus en place que par la force des habitudes et parce que la situation extérieure ne lui a pas encore imposé des décisions précises. Un parti fantoche, davantage un agglomérat d'intérêts pantouflards satisfaits pour le moment d'être là plutôt qu'ailleurs parce que c'est plus confortable de ne pas prendre de décision. On ne félicitera jamais assez les adhérents du mouvement pour l'avoir condamné en choisissant, par bêtise démagogique, le néant Pécresse qui mettra le dernier clou à ce cercueil déjà à demi-enterré depuis des années.

----------

Nouvelles compliquées du front canadien : Vous l'avez vu, Trudeau veut invoquer ce qui s'appelle là-bas «la Loi sur les mesures d'urgence», anciennement «Loi sur les mesures de guerre», qui n'a jamais été appliquée du 1988. L'application de cette loi augmenterait temporairement les prérogatives de la police et de la Gendarmerie royale du Canada, en plus de permettre au gouvernement de geler les comptes bancaires des personnes réputées impliquées dans les blocages. Mais cette loi doit être présentée au parlement avant de pouvoir être appliquée. Plusieurs spécialistes canadiens du droit remettent en cause la constitutionnalité de cette mesure du gouvernement fédéral, rappelant entre autres que pour pouvoir instaurer cet état particulier du droit, il faut que certains critères soient remplis, notamment concernant l'intensité d'une «crise nationale». Ces observateurs estiment que la situation actuelle, aussi pénible soit-elle pour le gouvernement, ne justifie pas une mesure aussi radicale. Nous verrons. Trudeau est le Premier ministre national, dans un pays découpé en provinces ayant chacune leur propre Premier ministre provincial. Si la loi est décrétée, elle s'appliquerait à l'ensemble des provinces. Or, pour le moment trois provinces ont déjà fait savoir qu'elles étaient contre cette mesure : Alberta, Manitoba et, plus étonnant, Québec (étonnant parce que Lugault, le PM de cette province, est un covidiste qui raffole des mesures sanitaires habituellement). Tamara Lich, qui fait partie des organisateurs du convoi de la Liberté, a fait savoir ce lundi que le blocage continuera, promettant de résister, loi d'urgence ou pas. Il est évident que les camionneurs, qui voient ce qu'il se passe à l'échelle internationale, qui voient les mouvements qui naissent partout dans le monde à la suite du leur et inspirés par le leur, doivent être galvanisés comme jamais, conscients de jouer un rôle devant l'Histoire. Une partie en tout cas de ces gens ira jusqu'au bout. Pour le moment, Trudeau a fait des annonces mais rien n'est acquis. Avant de pouvoir appliquer des lois d'exception, il devra affronter plusieurs obstacles politiques et juridiques.

16 &  17 février - Jonathan Sturel .

Incroyable ! Le ministre de la justice de Trudeau affirme que le fait d'être "pro-Trump" est un facteur qui décidera si votre compte bancaire est saisi en vertu de ses ordonnances d'urgence. Il faut se débarrasser de ces gens infects. (Silvano)

Richard Boutry

Fait le tour , pour qui voter ?

C à vous ... à Roubaix tout le monde il beau, tout le monde il est gentil ....

Au Canada situation toujours bloquée ...

Trudeau est rentré à la maison après s'être caché  1 semaine loin d' Ottawa.  Le problème est qu'il a peur d'affronter la réalité en face alors il s'invente des ennemis dans sa tête de mondialiste, par exemple ils viennent de trouver une planque d'armes , il y en aurait 2000, on accuse de suite le Convoi de la Liberté d'organiser une émeute armée.  Le premier ministre a déclaré l'état d'urgence pour faire intervenir l'armée. Mais autour de la capitale il n'y a pas d'officiers qui désirent utiliser la force pour virer les chauffeurs des camions  .

A l'assemblée l'opposition commence à s'organiser mais n'a pas encore réclamé le depart de Trudeau alors que c'est devenu une revendication première des Routiers .

Bref la situation est toujours dans une impasse, Trudeau refuse de discuter avec les meneurs des routiers , il balise ! Tant qu'il n'affrontera pas  la réalité Ottawa sera aux mains des routiers .

Le Covid est déjà dans le passé , mais l'apprenti sorcier est resté dans les restrictions prolongées  contre la propagation du virus , il s 'en sert comme d'un bouclier pour se protéger des critiques .

Trudeau , Macron  fiinalement ils nous mènent dans le même bateau .

le blogueur

Deux gamins lachés dans le monde cruel de l'argent se retrouvent .

400 camions (sans remorques) bloquent Ottawa avec le soutien des otaviens .

Lu sur Mail On Line 15.02

Dernières nouvelles sur le Canada Les hommes arrêtés pour cache d'armes au poste-frontière du Canada ne faisaient PAS partie du blocus du Freedom Convoy, mais étaient des "étrangers indésirables", révèle le maire

15/02/22 22:11 Les 11 Albertains accusés d'avoir transporté un assortiment d'armes près de la frontière canadienne n'étaient pas membres du convoi de la liberté en cours, ont déclaré des responsables locaux. Alors que les hommes étaient initialement liés aux manifestations en cours contre le mandat anti-vaccin, ils n'étaient pas impliqués dans le mouvement Freedom Convoy, a déclaré le maire Jim Willett à DailyMail.com. "Les personnes qui ont été réellement impliquées dans les arrestations ne faisaient pas partie du groupe de blocus", a-t-il déclaré. 'Ils étaient des étrangers'

---------------------------------------------

EXCLUSIF: Les camionneurs du Freedom Convoy restent provocants face aux nouvelles mesures draconiennes de Justin Trudeau et déclarent fièrement: "Tout ce qu'il nous lance, nous pouvons le gérer!"

Depuis mardi, Ottawa demeure occupée par les camionneurs du Freedom Convoy qui refusent de reculer Le premier ministre Justin Trudeau a invoqué la Loi sur les urgences du pays lundi après-midi En vertu de la loi, le gouvernement a introduit des mesures visant à couper le financement des manifestants, à accroître les pouvoirs de la police et à forcer les entreprises de remorquage à déplacer les 400 plates-formes obstruant les rues près des édifices du Parlement. Harold Jonker, qui a dirigé le premier convoi de camionneurs dans la capitale canadienne, a déclaré avec défi à DailyMail.com: "Je ne suis pas inquiet à ce sujet" 'Tout ce qu'il nous lance, nous pouvons le gérer. Nous avons reçu du public un tollé d'espoir, de joie et d'excitation à cause de ce que nous faisons ici '', a ajouté Jonker. Le chef de la police d'Ottawa, Peter Sloly, a démissionné après avoir été critiqué pour sa gestion de l'occupation .

Par Greg Woodfield et John R. Kennedy et Shawn Cohen à Ottawa, Canada, pour Dailymail.Com Publié : 23h27 GMT, le 15 février 2022 | Mis à jour: 23h27 GMT, le 15 février 2022

Les camionneurs du Freedom Convoy occupant Canada sont restés provocants mardi face Justin Trudeau aux nouvelles mesures draconiennes L'annonce de la loi sur les urgences du Premier ministre n'a servi qu'à durcir la position des manifestants le 19e jour – bien qu'ils soient confrontés à la possibilité que leurs comptes bancaires soient saisis pour avoir participé. D'autres mesures potentiellement couvertes par la loi comprennent des pouvoirs policiers accrus et l'obligation pour les entreprises de remorquage de déplacer les 400 plates-formes qui obstruent les rues près des édifices du Parlement d'Ottawa. 

Mais les camionneurs sont restés fermes lorsque le chef de la police de la ville, Peter Sloly, a démissionné après avoir été critiqué pour sa gestion de l'occupation. Harold Jonker – qui a conduit le premier convoi de camionneurs dans la capitale canadienne – a déclaré avec défi à DailyMail.com : « Je ne suis pas inquiet à ce sujet. «Ce que Trudeau essaie de faire, c'est de nous faire peur plus que tout. Parce qu'en fin de compte, il n'a aucun moyen de nous faire taire. «Nous sommes une manifestation pacifique et nous sommes également légalement ici. Et s'il essaie vraiment de s'emparer de nos comptes, cela se retournera contre lui parce que le public nous soutiendra. «Peu importe ce qu'il essaie de faire, le public canadien ajuste immédiatement la façon dont il nous soutient et il nous soutiendra. 'Tout ce qu'il nous lance, nous pouvons le gérer. Nous avons reçu du public un tollé d'espoir, de joie et d'excitation à cause de ce que nous faisons ici.

Les mesures potentiellement couvertes par la loi comprennent des pouvoirs de police accrus et des entreprises de remorquage obligées de traîner les 400 plates-formes obstruant les rues près des édifices du Parlement

Jonker, qui possède dix camions dans le blocus et a garé son véhicule personnel à l'épicentre de la manifestation, a déclaré que le "centre de commandement" du Freedom Convoy 2022 élaborait continuellement des stratégies pour faire face aux nouveaux développements. 

 

Mr Jonker a mis 10 de ses camions dans le blocus de la capitale .

S''exprimant au milieu de la cacophonie du bruit des moteurs de camions rugissants et de la musique assourdissante, il a ajouté: "De toute évidence, il y a des gens dans notre centre de commandement qui comprennent comment tout cela fonctionne", a-t-il déclaré. «Et ils travaillent jour et nuit pour réagir à ce que fait Trudeau. "Mais le public canadien réagit également à ce qu'il fait et cela s'est toujours retourné contre lui." "Et l'armée n'entre pas. Cela a déjà été dit publiquement." Jonker est l'un des «capitaines» du Freedom Convoy, qui aide à organiser les camionneurs de la même région et qui sont maintenant tous garés ensemble. Il a mené le convoi du Niagara sur 350 milles, commençant son voyage de chez lui à St. Anns, en Ontario, le 27 janvier. Il a également rejeté la menace que les entreprises de remorquage soient obligées de saisir les véhicules. "Ils ne viendront pas ici, car s'ils viennent ici, ils vont en fait remorquer mes camions contre ma volonté – et ils le savent", a-t-il déclaré. "Ils veulent garder mon entreprise pour l'avenir." Il a poursuivi: «J'étais ici le premier jour. Je suis arrivé par l'autoroute menant le convoi du Niagara. Et j'ai dit à ma femme en sortant de la sortie, je pense que nous pourrions entrer dans l'histoire du monde ici. «Je ne savais pas que nous l'avions fait. « Trudeau a déjà fait le pire qu'il peut à notre liberté. Qu'y a-t-il de pire que de ne pas avoir la liberté de profiter de la compagnie de l'autre ? Qu'y a-t-il de pire que d'avoir des familles brisées en ce moment ? » Assis dans sa plate-forme à côté de Jonker, Bill, 71 ans – qui a refusé de donner son nom de famille – a déclaré à propos des pouvoirs d'urgence: "Comment a-t-il (Trudeau) trouvé le pouvoir de faire cela." C'est comme le communisme non ? « Ils veulent que nous nous inclinions devant lui. ' "Je reste, j'ai 19 petits-enfants. Je le fais aussi pour eux. Ils ne peuvent pas jouer au hockey, ils ne peuvent pas aller à l'université parce qu'ils n'ont pas reçu l'injection. "Il y a des tonnes d'avocats ici qui travaillent gratuitement pour nous aider." 

« Trudeau a déjà fait le pire qu'il peut à notre liberté. Qu'y a-t-il de pire que de ne pas avoir la liberté de profiter de la compagnie de l'autre ? Qu'y a-t-il de pire que d'avoir des familles brisées en ce moment ? » les manifestants disent à Dailymail.com

« Le public va nous soutenir. Peu importe ce qu'il essaie de faire, le public canadien ajuste immédiatement la façon dont il nous soutient et il nous soutiendra », a déclaré un camionneur. 

"Les gens doivent vraiment s'éveiller à cela, donc s'ils veulent continuer sur cette voie, nous sommes de toute façon dans une mauvaise passe, alors autant me lever maintenant." Le moment le plus facile pour se lever est dès que vous le pouvez, n'est-ce pas '', a déclaré un manifestant

Bill a également déclaré que de nombreux policiers qui surveillent l'occupation ont de la sympathie pour les camionneurs. "Dans une rue, tous les camions ont reçu des contraventions de stationnement", a-t-il déclaré. 'Vous devez aimer certains flics, n'est-ce pas. Ils donneraient un billet à un camion Kenworth et écriraient Dodge sur le billet. "Le flic faisait ce qu'on lui disait, mais il était de notre côté, beaucoup d'entre eux sont de notre côté." Le producteur de céréales Kevin Veurink, 39 ans, de Hagersville, en Ontario, vit dans son camion depuis le premier jour de la manifestation. Il a déclaré: «Je ne suis pas préoccupé par les nouvelles mesures. Nous défendons la vérité et ce que nous croyons. "Cela dépend jusqu'où ils veulent aller, mais pour moi, ce ne sont que des menaces." Ils peuvent faire autant de lois qu'ils en ont envie, mais le gouvernement enfreint les lois. «Les gens doivent vraiment prendre conscience de cela s'ils veulent continuer sur cette voie. "Nous sommes de toute façon dans une mauvaise passe, alors autant me lever maintenant", a ajouté Veurink. « Le moment le plus facile pour se lever est dès que vous le pouvez, n'est-ce pas ? "Je suis ici pour aller jusqu'au bout." Pendant ce temps, le chef de la police Sloly a annoncé sa démission mardi à la suite d'une réunion de la Commission des services policiers. Sloly est chef du Service de police d'Ottawa depuis 2019, supervisant une force d'environ 1 480 agents et 620 civils. Il a déclaré la semaine dernière qu'il n'avait pas l'intention de quitter son poste. "Je suis venu ici pour faire un travail et je vais faire ce travail jusqu'au bout", a-t-il déclaré à CFRA Radio. « Absolument engagé, ayez une excellente équipe ici, d'excellents officiers, nous avons d'excellents partenaires dans la ville. Nous allons le faire. Sloly a rapidement mis fin à l'appel sans commenter lorsqu'il a été joint mardi matin par DailyMail.com.

Les flics d'Ottawa "ont un plan pour mettre fin à l'occupation" de la ville", a déclaré mardi le nouveau chef de la police par intérim. Steve Bell, nommé après la démission de Sloly, a déclaré: «Je pense que nous avons maintenant les ressources et les partenaires pour mettre fin à cette occupation en toute sécurité. «La police d'Ottawa est prête, désireuse de faire ce qui est notre part. «Avec un nouveau leadership et la stabilité de notre équipe de commandement, je suis convaincu que nous pouvons mettre fin à cette occupation. "Je peux absolument vous assurer que nous avons un plan pour mettre fin à cette occupation illégale dans nos rues", a déclaré Bell. Sloly s'était retrouvé sous de féroces critiques pour ne pas avoir soi-disant utilisé les nouveaux poseurs que l'état d'urgence de l'Ontario, déclaré la semaine dernière, lui avait donnés. Dans une déclaration, le maire d'Ottawa, Jim Watson Sloly, pour ses 30 ans et plus au service des services de police de Toronto et d'Ottawa. Mais il a ajouté: "Malheureusement, il était devenu clair que de nombreux membres du conseil de police, du conseil municipal et du grand public n'étaient pas satisfaits de la réponse de la police pour mettre fin à l'occupation"

 

FIN D ARTICLE

Trudeau ne fera pas de vieux os au gouvernement

Nicolas Bay suspendu de ses fonctions au RN : "Il y en aura d'autres, ça va être le Rassemblement National nid d'espions !"

 Réagit  Gilbert Collard Pour le président d'honneur de Reconquête!, cette accusation "prend des proportions hallucinantes".

Article France Info  du 16 février .

Il y en aura d'autres, ça va être le Rassemblement National nid d'espions !", a affirmé Gilbert Collard, président d'honneur et porte-parole de Reconquête!, le parti d'Éric Zemmour, depuis son départ du Rassemblement National, dans l'émission "Les informés" sur franceinfo, mardi 15 février. Nicolas Bay, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen, a été suspendu de ses fonctions au sein du Rassemblement National pour "sabotage" car il est accusé d'avoir fourni des informations au parti d'Eric Zemmour sur la campagne de Marine Le Pen. "On n'a plus James Bond, on a maintenant James Bay, ironise Gilbert Collard. C'est la dernière trouvaille du Rassemblement National : j'espère qu'ils ne vont pas sombrer dans le syndrome de La Havane qui fait entendre des bruits de criquets ou des ultrasons surpuissants." Pour le président d'honneur de Reconquête!, cette accusation "prend des proportions hallucinantes" au vu de la longue carrière politique de Nicolas Bay au Rassemblement National depuis 30 ans.

la suite ici

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/nicolas-bay-suspendu-de-ses-fonctions-au-rn-il-y-en-aura-d-autres-ca-va-etre-le-rassemblement-national-nid-d-espions-reagit-gilbert-collard_4963482.html

On va finir par regretter les contredanses d'antan ....

fevrier 2019, mors d'une manif. Gilets jaunes à Nantes .

film : " Un violon sur le toit " 3h01 - 1971 . Film de Norman Jewison *-* Drame, comédie musicale et romance 3 h 01 min

acteurs :

Topol, Norma Crane, Leonard Frey, Paul Michael Glazer.

l'histoire :

Le laitier d'un petit village du sud de l'Ukraine a bien du mal a marier ses cinq filles qui veulent en matiere de mariage n'en faire qu'a leur tete. Chef d'une famille juive, Teyve doit en plus faire face aux pogroms de plus en plus violents.

a voir ici :

sur demande

 

La Bande annonce du film ....

Vert Olive NC@nc_vert·7 min    *-*    Tucker Carlson : "Selon Justin Trudeau, tous ceux que vous avez vus dans cette vidéo sont des terroristes, même les enfants dans leurs châteaux gonflables."

J'ai du mal à comprendre ce qui motive cette femme à se présenter à la magistrature suprême. Peut-être veut-elle se prouver à elle-même et à son mari qu'elle en est capable ? Qu'est-ce qu'on en a foutre nous ! Et la France la-dedans ?

J'ai du mal à comprendre ce qui motive cette femme à se présenter à la magistrature suprême. Peut-être veut-elle se prouver à elle-même et à son mari qu'elle en est capable ? Qu'est-ce qu'on en a foutre nous !

La minute de Ricardo

Un infiltré franc-mac dans le mouvement du Convoi de la liberté

Grande lucidité  ....

il annoce une guerre civile  ....

les flics de Macron, le gouvernement ne donne aucune réponse aux manifestants il laisse les flics s'en charger .

Edito Jonathan Sturel

S'il faut envoyer des gars en Ukraine pour combattre l'armée russe, je propose qu'on envoie les cow-boys qui ont réprimé une population pacifique et désarmée sur les Champs hier. Ceux qui ont verbalisé des mamies parce qu'elles avaient un drapeau français dans les mains. Ceux qui ont poussé des citoyens désarmés comme du bétail. Ceux qui ont explosé des vitres de voitures. Ceux qui ont éparpillé des manifestants pacifiques et désarmés avec des grenades lacrymogènes. Histoire de voir. J'ai vraiment envie de voir ces soldats d'élite en face d'un vrai ennemi qui rend les coups. Par curi

Pécresse et son meeting hier ..

réactions ...

Pierre Bagnoly Pierre Bagnoly il y a 1 heure Chère Valérie, vous m'avez surpris par votre discours, en effet, concernant la prise de parole en public, je vous préconise un programme de formation de 15 600 heures de coaching. Un stage pour apprendre à être authentique sur 2 trimestres. Une formation sur-mesure en rhétorique sur 60 jours. Pour le reste en faisant écrire vos discours par un jeune militant vous libérerez du temps pour suivre le parcours des 3 premières années au Cours Florent. .......Comment vous dire....... merci quand même de m'avoir fait redécouvrir une émotion que je n'avais pas éprouvé pendant plusieurs années = " Le sentiment d'avoir honte pour quelqu'un". Amitié sincère.

Manny NB Manny NB il y a 5 heures “Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi.”

Lucas Day il y a 6 heures (modifié) çà fait rêver....Après cinq minutes elle m'a convaincu.... Ne pas voter pour elle.

P P il y a 3 heures Les LR ... Toute personne normalement constituée cérébralement se dit la chose suivante, (après avoir visionné le meeting foireux de Pécresse tout à l'heure) : " Votre campagne est officiellement terminée ce soir "

Evin Evin il y a 1 heure J'ai vraiment pris plaisir a voir le meeting LR, Valérie Pécresse a été d'une génance absolue, j'ai énormément rie, vraiment un très bon divertissement on dirais un sketch tellement elle a l'air fausse, tout étais mauvais. Sans parler de sa pathétique tentative d'attirer les électrices et électeurs d'Eric Zemmour, on vois bien la l'opportunisme idéologique, reprendre des thèses immorale et décadente juste pour avoir plus de chance d'être élue.. Pas de conviction, pas de principe, voila ce qu'elle renvois (entre autre chose..)

popom1979 popom1979 il y a 2 heures Il m a juste manqué le popcorn 🍿 ! J attendais ce meeting comme une gourmandise, elle ne m’a pas déçu , merci pour ce fabuleux stand-up 🤣🤣🤣

Thierry Gioux Thierry Gioux il y a 3 heures C'est cruel,quel manque de charisme...quelle mauvaise comédienne.On sent qu'elle ne croit pas un mot de ce qu'elle dit.On a honte pour elle tellement cela fait de la peine à voir.

Message de Valérie Bugault (juriste)

En direct de l'avocate britannique Anna De Buiscuit « PARTAGEZ PARTAGEZ PARTAGEZ !!! Dernières nouvelles. partager sur toutes les plateformes : le document de la FDA (US Food and Drug Administration ) admet que le test PCR "Covid" a été développé sans échantillons isolés pour l'étalonnage du test, admettant effectivement qu'il teste autre chose. Un document qui vient d'être publié par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis admet ouvertement que le tristement célèbre test PCR pour le coronavirus de Wuhan (Covid-19) a été développé non pas avec de vrais échantillons, mais plutôt avec ce qui semble être du matériel génétique d'un rhume virus. Dans le document de la FDA, il est clairement indiqué que le matériel génétique ordinaire de la grippe saisonnière a été utilisé comme marqueur de test dans les kits de test PCR parce que les autorités savaient que de nombreuses personnes seraient testées "positives", leur permettant ainsi d'utiliser ces résultats pour créer le récit "Covid". C'est un peu long à lire, mais regardez par vous-même et voyez la tromperie à la vue de tous. Il n'existe aucun test légitime qui identifie avec précision la présence du SRAS-CoV-2. À partir du document : «Étant donné qu'aucun isolat de virus quantifié du 2019-nCoV n'était disponible pour une utilisation par le CDC (US Center for Desease Control )  au moment du développement du test et de la réalisation de cette étude, des tests conçus pour la détection de l'ARN du 2019-nCoV ont été testés avec des stocks caractérisés d'ARN complet transcrit in vitro. (gène N ; accession GenBank : MN908947.2) de titre connu (copies d'ARN/µL) ajouté dans un diluant composé d'une suspension de cellules A549 humaines et d'un milieu de transport viral (VTM) pour imiter l'échantillon clinique. » Une autre révélation dans le document est l'admission par la FDA que les résultats des tests sont "regroupés" pour produire des chiffres inexacts. La FDA fabrique littéralement des données pour étayer un faux récit.

Nous sommes maintenant à un carrefour mondial. Le moment est venu de décider si nous allons permettre à ce type de fascisme médical de persister et d'avoir un impact sur l'avenir de nos enfants. Ou si nous allons enfin dire non à la politique tyrannique du gouvernement.

Vous pouvez TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT ICI : https://www.fda.gov/media/134922/download www.fda.gov (http://www.fda.gov/) fda.gov (http://fda.gov/) www.fda.gov (http://www.fda.gov/) fda.gov (http://fda.gov/)

Nos policiers perdent leurs controles , ça va mal se terminer , ils ne respectent plus la population.

ce qui compte c'est mon accordéon !

un flic très excité .

Violence d'un flic , recueilli par Richard Boutry

LA MINUTE DE RICARDO

Istanbul , le trou

C'est le moment où un propriétaire de magasin a disparu dans un gouffre de 20 pieds qui s'est ouvert sous lui après qu'il soit sorti pour une pause cigarette. Des images filmées le 4 février dans le quartier Kadokoy d'Istanbul montrent Omer Kacagan parlant au téléphone tout en fumant devant le magasin Nehir Tekel. Alors qu'il se dirigeait vers deux distributeurs automatiques, le sol s'est effondré et il a plongé dans le trou, avec l'une des machines. Bien qu'il ait déclaré que l'un des distributeurs automatiques lui était tombé dessus, Kacagan a déclaré qu'il n'avait subi que des blessures mineures et qu'il avait été secouru par les pompiers dans les 25 minutes.

Le Mont Bucegi, une découverte capitale

Voici une découverte des américains qui est restée dans les cartons  depuis 19  ans .

Pourquoi ?

Elle va à l'encontre de toutes histoires officielle des civilisations, origine de l'homme , les dinosaures disparus   etc  enseignée  dans nos écoles et nos universités  ...

Les américains : Tout commence en 2002, un satellite géodésique d’espionnage du Pentagone, basé sur la technologie bionique et les définitions de formes, découvre une singularité distincte dans une région spécifique des montagnes Bucegi de Roumanie .Il s'agit d'une découverte capitale qui prouve au monde entier qu'une civilisation bien plus évoluée que la nôtre existait.

. Beaucoup d'entre vous ne voudront rien entendre, ils préfèrent qu'on ne remette pas en question Darwin, et toutes ces théories  raffinées dans nos manuels scolaires . Un ami m'a dit je ne crois que ce que je vois !  Tu écoutes la radio ? La nuit en ondes courtes on arrivait a capter  Radio-Moscou, t'es sorti de ta maison pour voir les ondes radio ? T'as rien vu et pourtant tu captais des ondes qui se propagent mieux la nuit à 3000 kms de ta maison . Un monde parallèle nous côtoie tous les jours. La pensée émet des ondes puissantes  , en groupe elle est un véritable rempart au mal c'est pour ça qu'on priait en groupe dans les églises il y a quelques dizaines d'années, pour éviter des guerres, éradiquer une épidémie   .

Les américains ont demandé aux roumains de ne rien divulguer  , il se sont mis d'accord qu'ils ne révèleront que le coté "curiosité" de cette découverte . Vous vous souvenez du livre de Pierre Boule et de l'excellent film :" La  Planète des singes " ? Le conseil des sages avait déclaré zone interdite , toute traces de civilisasions  passées , l'histoire se répète  ....

Entrez dans la 4e dimansion ....

le blogueur

Connaissez-vous le Mont Bucegi ?

Roumanie, les incroyables découvertes du mont Bucegi !

Le 24 Fév 2020 39 871 Les Incroyables Découvertes du Mont Bucegi, qui remettent en cause toute l’Histoire Officielle enseignée ! Extraterrestres, anciennes civilisations, le mystère reste entier…

Nous sommes en été 2003, dans une région inexplorée des Monts Bucegi en Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section top secret du Service roumain de renseignements – SRI), fait une incroyable découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l’humanité.

Les États-Unis, se rendant compte de l’importance de cette découverte, exercent alors une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier.

L’expert en phénomènes étranges, et aussi le chef des opérations pour l’Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. Il a également eu deux réunions mémorables avec l’un des principaux représentant des Illuminati, et haut membre de Bilderberg.

lire la suite ici :

https://energie-sante.net/roumanie-incroyables-decouvertes-mont-bucegi/

 

Rachel fortun - hypnothérapeute - a fait une enquête sur le Mont Bucegi -1-

Rachel Fortun - partie 2 -

362 abonnés, Rejoignez moi sur twitter ...

493 abonnés sur Youtube

Canada , les routiers tiennent bon depuis 15 jours avec l'encouragement de la population .

le principe Bendini, un moteur autogénérateur !

J'ai un ami qui fait pédaler son épouse, il a décidé de ne pas être relié au réseau. Mais elle ne peut pédaler toute la journée, alors quand un invité arrive il le met à pédaler aussi  pendant 1 heure, ensuite il lui offre le repas ! Lui s'y met la nuit quand tout le monde dort ... il ne connaît pas les moteurs Bendini !

Bendini moteur Autogénérateur , c'est simple et ça marche à tous les  coups, pas besoin de vent , ou de soleil ni d'un moulin à eau, regardez plus tôt ! N'oubliez pas une chose : que tout ce qui est autogénérateur n'est pas promotionné dans les journaux, ils veulent que nous continuions à acheter de l'électricité et de l'essence : ici elle est gratuite . Évidemment j'ai exagéré , mon ami ne fait pédaler personne , il a des panneaux solaires  et un générateur à gaz oil en cas de temps couvert.

Une astuce : si vous isolez le moteur Bondini dans un caisson sous vide , vous multipliez  au moins   par 10 votre résultat de sortie 100  w deviennent 1 000 w ...

je vous invite à chercher sur internet , il y a des dizaines de vidéos " Bendini", j'ai entendu qu'il faut creuser c'est  l'énergie du futur !

plus c'est simple , plus ça aura de succès .

Moteur autogénérateur Bendini, principe de base

2 ans plus tard ... Bendini , plus sophistiqué .

Edito Jonathan Sturel

 

11 février

La bonne nouvelle canadienne du jour :

La ville d'Ottawa a voulu recourir à des sociétés de remorquage pour faire évacuer les camions qui bloquent la ville. Pas de chance, la ville ne trouve aucune société qui accepte de faire ce boulot ! Réjean Breton, patron d'un syndicat de dépanneurs qui regroupent 84% des professionnels du secteur dans la province, a déclaré :

«Nous, on recommande aux entreprises de dépannage de ne pas faire ça». Mais aussi : «Notre travail à nous, c’est de remorquer un camion en difficulté technique, par exemple en raison d’une panne, d’une collision. Notre mandat n’est pas de remorquer un camion qui est une difficulté politique.».

La municipalité s'est tournée vers des sociétés de remorquage d'autres villes, notamment Toronto et Brampton, sans succès. Pas de chance. Washington presse Ottawa de trouver une solution rapidement, notamment à cause du blocage de la frontière États-Unis/Canada. Comme dirait Darmanin :

«Ne t'inquiète pas Justin, ça va bien s'passer».

pamp' Au Nevada, le gouverneur met fin aux masques avec effet immédiat, y compris dans les écoles. La réaction des enfants, (qu’on appelle de nos voeux au plus vite ici aussi): 🔽 #DictatureSanitaire

l' aile à stick

Bercoff contre-attaque l'empire !

Tête de lézard

Edito Jonathan Sturel

11 février

J'attendais de voir s'ils se formaient pour en parler, il semble maintenant acquis que des convois se sont rassemblés et que certains sont en route pour Paris. Plusieurs scénarios : -

Soit le mouvement ne prend pas, contrairement aux Gilets jaunes, auquel cas la macronie ne sera pas dérangée et pourra s'en tenir à son calendrier en ce qui concerne la levée du passe et l'annonce de la candidature. Le pouvoir aura effacé les manifestations estivales 2021 et la tentative de mouvement de février 2022, ce qui le confortera dans sa toute-puissance, avec les conséquences dangereuses que cela est susceptible de provoquer compte-tenu du caractère déjà hors-sol et autoritaire de la macronie.

- Soit le mouvement prend et crée des situations similaires à celle d'Ottawa, c'est-à-dire des blocages & une tension croissante qui déboucheront immanquablement sur des évacuations par la force et des affrontements si des éléments énergiques et déterminés rejoignent un mouvement qui pour le moment a l'air plutôt bon enfant. Exactement comme les Gilets jaunes qui ont commencé avec trois retraités sur un rond-point perdu dans la Creuse pour finir en vagues énormes à Paris. Auquel cas, la macronie n'aura qu'à lever le passe pour que tout le monde rentre chez soi. Contrairement aux Gilets jaunes qui n'avaient pas des revendications aussi claires et circonscrites, les convois ont, quant à eux, un objectif précis qui est de faire lever le passe. Pour Macron, désamorcer la crise sera simple, il lui suffira de lever le passe.

- Piège. Cela dit, si Macron lève le passe alors que le mouvement est installé, sa base électorale, qui le soutient en grande partie parce qu'il «emmerde les non-vaccinés» et qu'il assume sa politique sanitaire covidiste, ne comprendrait pas que leur roi cède à la plèbe «complotiss et antiouax». Elle y verrait un signe de faiblesse contre des gens qu'elle veut voir se faire charger sans pitié par des lignes de CRS.

- Mais Macron ne peut pourtant pas maintenir son passe, et ce pour plusieurs raisons : 1) la troisième dose a commencé il y a plusieurs mois, or il n'y a pas de quatrième dose prévue en population générale, ce qui en soi abolit le passe tout simplement puisque le passe est assujetti au nombre de doses. Certains ont déjà leur troisième dose depuis plus de six mois, délai de péremption d'une dose du point de vue du passe. Sans l'annonce rapide d'une quatrième dose en population générale, le passe n'a plus lieu d'exister, et il n'y aura pas de quatrième dose, en tout cas pas avant l'automne prochain. 2) la pression internationale : tous les pays ont abandonné ou abandonnent leur passe, il est intenable que la France s'entête dans une mesure abandonnée partout ailleurs.

- Mais Macron ne peut pourtant pas lever le passe trop vite, par exemple il ne peut pas le lever dans les prochains jours car cela serait interprété comme un acte de peur devant les convois naissants. Mais s'il attend que ce mouvement s'implante, il sera alors contraint de lever le passe à un moment où, là encore, cette levée pourra être interprétée comme une concession aux manifestants, ce que Macron ne peut pas se permettre politiquement.

- Il est donc indispensable pour Macron que le mouvement ne prenne pas, sans quoi la situation deviendrait compliquée pour lui. Le pouvoir va donc chercher à le tuer dans l’œuf, avec des chances que cela radicalise le mouvement au lieu de le disperser. Il va y avoir aussi, dans les prochains jours, une grosse offensive médiatique de la macronie pour faire passer les convois pour des repères de cinglés et de conspis, de manière à diriger l'opinion contre les manifestants, les rendre impopulaires au point de faire accepter à l'opinion les éventuels actes de violence que Macron pourrait commander à sa police en direction des manifestants. Schéma Gilets jaunes, encore.

- À ce stade, difficile de savoir s'il s'agira d'un pétard mouillé ou d'un fantastique feu d'artifice pour fêter dignement la fin du mandat de Macron, et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Film : " Le Caporal épinglé " de Jean Renoir -1962 - 1h40

Juin 1940 - Dans un stalag en France, se trouve réunie une équipe de prisonniers particulièrement pittoresques : Caruso, l'électricien, Emile, Ballochet, Pater et ... le Caporal. Dès les premiers jours de sa captivité, le Caporal manifeste déjà un trait essentiel de son caractère. C'est un maniaque de l'évasion.

Réalisation : Jean Renoir  *-* Scénario : Jean Renoir *-* Musique : Joseph Kosma .

acteurs :

Jean-Pierre Cassel : Caporal

Claude Brasseur : Papa

Claude Rich : Ballochet

Jean Carmet : Guillaume

Jacques Jouanneau : Penche-à-gauche

Cornelia Froboess : Erika Schmidt

a voir ici

sur demande  ...

Edito Jonathan Sturel

Immense lucidité et plume impeccable de Bossuet, qui met en garde contre deux extrêmes :

celui qui promet le paradis à tout le monde et celui qui prétend jeter tout le monde aux enfers.

La vérité est toujours entre les deux.

«Deux maladies dangereuses ont affligé en nos jours le corps de l'Église : il a pris à quelques docteurs une malheureuse et inhumaine complaisance, une pitié meurtrière, qui leur a fait porter des coussins sous les coudes des pécheurs, chercher des couvertures à leurs passions, pour condescendre à leur vanité, et flatter leur ignorance affectée.

Quelques autres, non moins extrêmes, ont tenu les consciences captives sous des rigueurs très injustes : ils ne peuvent supporter aucune faiblesse, ils traînent toujours l'enfer après eux, et ne fulminent que des anathèmes. L'ennemi de notre salut se sert également des uns et des autres, employant la facilité de ceux-là pour rendre le vice aimable, et la sévérité de ceux-ci pour rendre la vertu odieuse.» 27 juin 1663, à l'occasion de l'oraison funèbre de Nicolas Cornet, théologien français.

                                                                  *-*-*-*-*

Ce mercredi 9 février 2022, la Suède rejoint la longue liste des pays qui abandonnent le passe vaccinal (qui ne concernait que les lieux accueillant plus de 50 personnes.) L'entêtement invraisemblable de la macronie en faveur d'une mesure radicalement inutile, abandonnée par tous les pays précisément à cause de son inutilité sanitaire, isole chaque jour un peu plus la France du reste du monde. Après l'humiliation diplomatique subie par Macron en Russie (nous en reparlons ce soir, ça vaut son pesant d'or et ça ne concerne pas la longueur de la table), la France continue de payer cher d'être l'otage de la macronie.

                                                                 *-*-*-*-*

Cet homme, ancien ministre UMP, rejoint Macron. Je vous laisse découvrir cette petite compilation de ses propos sur les hôpitaux. Comme on dit dans le jargon : la boucle est bouclée. Que crève ce système.

https://www.youtube.com/watch?v=Zq5yE5X_p6I 

Eric Woerth il y a trop de lits d’hôpitaux en France Les archives font mal ! Alors que l'hôpital public fait face à des pénuries de matériels, à un manque de personnel et de lits de réanimation, beaucoup critiquent

 

"Il y a trop de lits d'hôpitaux en France "

1945 : une gare polonaise : retour des allemands qui avaient été appelé à coloniser le région de Poznan en 1940 sont chassés du térritoire polonais reconquis .

Bangkok - la cage à rôtir

Sous la  rotissoire il doit faire 50 ° , dehors 35° sur le macadam .les policiers se sont equips d'un gros ventilateur pour chasser l'air chaud  .

Bangkok - Sukhumvit 1979 soi 4

Dernier méssage du ciel, Olivier envoie des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre à retrouver ici : ...............

aujourd'hui 1 message : 

A lire ici :Accalmie du  6  févrer

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Jan Karski (1914 - 2000)

il a rencontré le Pres. F. Roosevelt en juil '43, un des rares témoins à avoir pénétré le ghetto de Varsovie ... et d'en etre sorti .

a lire ici et écouter :

https://www.lejamaiscontent.com/451729405

Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés ils se révolteraient bien vite . Talleyrand (1754-1838) .

" Calmez-vous ça va bien se passer ! " Le paltoquet a sorti l'autre jour a Apolline de Malherbe.Pour lui  BFM  c'est son antichambre de propagande et il ne supporte pas  qu'une employée de la station viennent le destabiliser dans son texte prét à  servir. Le scénario est conçu avant l'emission et il ne supporte aucun écart. 

De toutes façons le roquet a un bilan excécrable a nous exposer et c'est lui qui est destabilisé .

Excellente Apolinne de Malherbe, elle n'est pas de mon camps politique mais j'avoue qu'elle a de la classe et qu'elle l' a mouché  avec élégance .

lejamaiscontent.com .

Luc Montagnier est mort

Le Pr Luc Montagnier, né le 18 août 1932 à Chabris, est un biologiste virologue français. Entré au Centre national de la recherche scientifique en 1960, dont il deviendra plus tard directeur émérite 

Luc Montagnier -1932 - mort le 8 février 2022 à Neuilly sur Seine .

Avec Françoise Barré-Sinoussi et Harald zur Hausen, il reçoit le Prix Nobel de physiologie ou médecine de 2008, pour la découverte, en 1983, du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (sida). Son rôle dans la découverte de ce rétrovirus est cependant discuté.

Le Pr  a fort critiqué la vaccination et l'efficacité du vaccin.  Sa dernière remarque était de dire que les vaccinés qui  devenaient posisitifs  devraient faire un test sur le sida et ils auront des surprises . ici article du MONDE du 17.04.20  : L’argument paraît imparable : le virus SARS-CoV-2 aurait été fabriqué en laboratoire à partir du virus du sida (VIH), c’est un Prix Nobel de médecine qui l’affirme. Jeudi 16 avril, le professeur Luc Montagnier, qui a reçu cette grande distinction scientifique en 2008 pour sa participation à la découverte du virus responsable du sida, affirme dans un entretien au site Pourquoidocteur.fr que le SARS-CoV-2 est une fabrication humaine, et « l’histoire du marché aux poissons (…) une belle légende ».

Aujourd'hui l'argent domine toutes pensées et  doit avoir raison,  les   thèses scientifiques  sont balayées  . Seul le fric compte et la version officielle  du gouvernement , si vous ne suivez pas les rêgles vous êtes banni du monde médiatique .

Désolé moi je crois ce qu'on m'a appris à l'école : seuls les thèses reposées sur du réél et proposées par des scientifiques comptent pour moi, je n'écoute pas les margoulins et affiliés qui ont pignon sur rue  .

Paix à son âme.

 

le blogueur .

Systeme D

Dans une petite ville de Russie