De notre cousin du Québec : 1° Trump a-t-il gagné ? 2 - le Grand reset " confirmé par Justin Trudeau .
" Arrêtez de vous prendre la tête "
C'est à quelle heure le car pour Caen ?
Plan de confinement jusqu'en octobre 2021 !
Bruno Gollnisch @brunogollnisch · 4h Bravo à la Hongrie et la Pologne qui bloquent le «plan de relance» européen (qui nous coûtera bien plus qu’il ne nous rapportera), qui devait les asservir par chantage à un « état de droit » consistant en réalité à leur imposer l’immigration, l’avortement, le «gender», LGBT, etc.
17 novembre
5 gendarmes contre une mère et et sa fille pour une histoire de masque .
Tintin , le retour .
C'est passé inaperçu dans nos feuilles de choux mais Tintin après un long exil volontaire en Terre Adelaïde venait d'atterrir à Roissy et désirait visiter son ami Chang dans le 13e arrondissement de Paris, qui gère le restaurant place d'Italie : " Au Yéti gourmand ".
Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit ce cloaque urbain ou il se crut vivre dans un monde irréel qui ressemblait à un cauchemar . Il demanda à un usager du métro si c'était le décor d'un film qu'on voyait là puis il vit un policier en tenue guerrière avec un fusil d'assaut sur l'épaule et lui demanda :
- une guerre a été déclarée ?
Le visage du policier s'éclaira d'un grand sourire .
- Mr Tintin ?! Puis je vous demander un autographe ?
Tintin s'exécuta avec plaisir ainsi que Milou , il se dit tiens je pensais qu'on m'avait oublié .
- Merci Monsieur Tintin,c'est mon père qui va être content .Je vous conseille de ne pas perdre de temps et de friser les murs , ce n'est pas une guerre, mais nous attendons un virus ! un virus qui tue , alors , rentrez chez vous et attendez les consignes à la télé .
- Mais pourquoi cette tenue de combat , Monsieur l'agent,et cette arme automatique contre un virus ?
- Monsieur Tintin nous craignons des émeutes ....
Nous étions en février 2020 et le virus n'avait pas encore atteint l' Europe.
le blogueur .
Debout les pères de familles ...
compte à rebours Remy Daillet : 2e sommation au gouvernement .
des réactions :
Jos Courte 1 h · J'habite à quelques pas du lycée de la croix rouge à Brest. Un grand lycée. En rentrant, je venais de promener mon chien, je croise quatre étudiantes masquées qui s’abritaient de la pluie, à l'entrée de mon immeuble. Je rentre mon chien, puis après réflexion, je venais de voir, il y a peu, la deuxième sommation de Rémy Daillet, je ressors et leur demande si je pouvais leur poser une question. Elles acquiescèrent, et je leur demande la raison du masque qu'elles portaient. Est ce- la peur ou la conviction de la nécessité du masque. Ou est-ce par obligation? Par obligation me répondirent-elles. Et bien nous avons besoin de vous, je leur dis. Connaissez-vous REMY DAILLET W. Non me dirent-elles. Je leur explique en deux mots qui est Rémy Daillet et je leur donne ses coordonnées Facebook. Ce ne fut pas long. Les portables se mirent à ronfler. Sur le site, vous trouverez la raison de notre combat. C'est le votre. C'est pour vous avant tout que nous nous battons, vous êtes l'avenir de ce pays. Auriez-vous la gentillesse d'avertir tout votre lycée. Elles m'ont assuré que oui et m'ont remerciée. Qui êtes-vous m'a demandé l'une d'entre elle. C'est pas important lui dis-je. Ne croyez pas cela m'a t-elle répondu, chacun est important plus qu'il ne croit.
Gendarmes, Policiers, Militaires, un des vôtres vous parle : "Je suis militaire à la retraite, mais mon cerveau ne l'est pas ... La fainéantise et la lâcheté intellectuelle, pas pour moi.."
Eric Perroux : " je rejoins Rémy Daillet"
16 novembre
Sens dessus dessous -
Devos chez Pivot
Dr Gérard Delépine vient d'écrire un livre avec son épouse :
Le docteur Gérard Delépine, chirurgien oncologue et statisticien (auteur avec Nicole Delépine de Autopsie d’un confinement aveugle Ed. Fauves .
voici son parcours ici :
https://www.observatoire-reel.com/Gerard-Delepine_a313.html
-1- Il est opposé au confinement car :
- il met en rapport des sujets sains avec des contaminés .
- il "met en prison" des sujets qui qui ont très peu de chance d'attraper le virus .
- il met l'économie d'un pays en l'air et crée plus de pauvres .
Nos gouvernants suivent le plan de bataille proposé par l'Imperial College of London comme le précise le Dr Delépine : le confinement , déconfinement, reconfinement, ils ont prévu 6 confinements jusqu'à la fin 2021.
Sur l'attaque du Prof. du Raoult, il dit : l'ordre des médecins qui a attaqué Didier Raoult ce sont des nazis, je n'ai pas d'autres mots " .
Voilà ça vous cadre le personnage , voyez cet entretient avec l'excellente Elise Blaise, une des meilleures journalistes du moment.
Opérations Spéciales GJ @OSGiletsJaunes Emmanuel Macron, impliqué dans l'Affaire Alstom, a lui-même nommé Jean-François Bohnert, le procureur financier qui doit instruire le dossier. Le Gilet Jaune Stéphane Espic vient de le croiser au Palais de Justice… #MacronDestitution #JusticeFiscale Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles. Modifier les paramètres
Die Welt: la Pologne et la Hongrie agissent à leur propre détriment
Bien que la Hongrie et la Pologne reçoivent d'énormes milliards d'euros de l'UE, les gouvernements de ces pays ne veulent pas accepter les règles de l'UE. Bloquer le budget de l'UE agirait à leur propre détriment, écrit Jacques Schuster dans Die Welt.
«Varsovie et Budapest reçoivent beaucoup d'argent de Bruxelles. Les gouvernements de ces pays, cependant, ne veulent pas reconnaître les principes de l'Union européenne et menacent même de bloquer le budget s'ils devaient être soumis à un contrôle trop strict. De cette façon, ils se feraient du mal à eux-mêmes, écrit Jacques Schuster dans Die Welt.
La Pologne verse environ 4 milliards d'euros au budget de l'UE et reçoit plus de 12 milliards d'euros du budget de l'UE. La Hongrie paie environ 1 milliard d'euros et reçoit 5 milliards d'euros
- un journaliste allemand découvre d'où vient l'argent de l'UE? "
L'argent ne tombe pas du ciel, mais est transféré par les citoyens, y compris l'Allemagne, le plus grand payeur net" - souligne l'auteur. La plupart d'entre eux suivent l'impératif de solidarité, selon lequel le plus fort aide le plus faible - ajoute-t-il.
«La Pologne et la Hongrie ont été obligées de respecter l'état de droit depuis leur adhésion au club européen. En violant l'état de droit, ils violent les principes fondamentaux. La conséquence logique de (cette approche) est l'intention de l'UE de créer la possibilité de suspendre le paiement des fonds pour Varsovie et Budapest », lit-on dans Die Welt.
L'annonce d'un veto contre l'ensemble du budget à long terme de l'UE n'est pas vraiment surprenante, écrit Schuster. Selon lui, l'attitude de la Pologne et de la Hongrie donne l'occasion de faire pression sur ces pays. "Si le budget est bloqué, les deux pays ne recevront pas un centime, et c'est pendant la pandémie de Covid-19, quand des injections de liquidités sont nécessaires de toute urgence", prévient Schuster.
Aujourd'hui, selon le commentateur de l'UE, "il faut une forte nervosité et de la détermination pour combattre ce conflit". Le consentement ne peut pas être le plus grand bien dans cette situation. Si (le consentement) devait être considéré comme la valeur la plus élevée, le sort de l'Union européenne dépendrait du membre le plus impitoyable de la Communauté - conclut Schuster dans un commentaire dans Die Welt .
Die Welt du 15.11.2020. auteur : Jacek Lepiarz
C'est simple , l' U.E. repproche aux polonais et aux hongrois de ne pas accepter leur part de migrants chez eux. Or créer une communauté musulmane , la Pologne y est opposée , l'Eglise catholique est très forte de ce pays et les gouvernants ne voudraient pas créer de nouvelles sources de tensions en implantant une nouvelle communauté religieuse .
De plus, les musulmans s'accommodraient mal d'un pays ou on construit toujours de nouvelles églises .Et enfin avec les attentats des extrémistes religieux et les troubles causés par une partie de la communauté minoritaire dans nos pays ne sont pas des exemples de paix sociale.le blogueur .
15 novembre
"En ces temps de tromperies universelles dire la vérité devient un acte révolutionnaire "
Georges Orwell
Voir plus bas les 3 parties du ducumentaire : "Hold-up" -2020 .
Imaginez la vie après le vaccin.
Varsovie, le 11 novembre est caractérisé par la grande marche de l'indépendance du pays acquise il y a seulement 102 ans .
Asselineau est un des meilleurs commentateurs de l'actualité.
Des "trumpistes" paumés dans une manif BlackLivesMatter
Verbaliser les paroissiens ? ils osent tout !
Un eurodéputé a des doutes quand à la transparence des achats de vaccin, c'est un euphémisme
"Hold-up " documentaire 2020 partie 3 sur 3 .
14 novembre
" Hold-up " documentaire 2020 - Partie 2 sur 3
Pour visionner Hold-up
Tournier j-pierre @jp_tournier · 20h Nous ne remercierons jamais assez la campagne de dénigrement du doc « Hold Up » qui permet de faire gratuitement une publicité inouïe, c’est un énorme succès avec plus de 6 millions de vue. LREM merci infiniment on vous doit tout !
Voici la 1ere partie du documentaire : 2h40.Ce film a disparu de toutes les plateformes , j'ai réussi a le télécharger à temps . Par contre Google. drive ne m'aurorise pas à le partager, ni Youtube et encore moins Facebook, les mêmes qui censuraient les messages pro Trump sont contre l'information des citoyens . Seul Simple.site (l'hebergeur de mon blog ) m'autorise à vous vous le diffuser .
partie 1 sur 3 : 55 mns
la suite 2 demain
"Hold-up" octobre 2020. partie 1 sur 3. Film qui a été censuré par Youtube et disparu des plateformes
Me Mme Ilana Cicurel, eurodéputée et porte-parole Lrem veut interdire le docu : Hold-Up !
Sylvie Brossard, cheffe d’entreprise indépendante, a témoigné de sa situation en direct dans L’Heure des Pros : « Je vais mourir de tout ça, en silence, comme tous les autres ». Suite à son témoignage, le premier questeur de l’Assemblée nationale, Florian Bachelier, a appelé Pascal Praud en direct pendant l’émission pour affirmer qu’il s’occuperait de la situation de Mme Brossard. communiqué de C News .
Donc si tu ne passes pas à la télé , t'as rien ...personne ne sait que tu existes. Combien de français à leur compte mourront dans les prochaines semaines, le gouvernement en a rien à foutre , pas vu à la télé ? aux oubliettes ! ça la fout mal devant la caméra de "C News"d'entendre dire que nos politiques se foutent de nous , nos politique ne sont dans l'action que par l'image, en fait ils sont acteurs d'un film , avant le virus c'était un mélo--drame mais aujourd'hui on est dans le drame : face à la caméra ils jouent , hors champs ils sont eux-mêmes , les morts , les suicidés ? dégats collatéraux.
Nous entrons dans une crise économique ou les plus faibles vont disparaître du monde du travail , c'est une crise provoquée et voulue pour entrer dans nouveau monde des mondialistes.
Nous devons tous nous battre et ne pas entrer dans leur jeu, contre l'absurdité du raisonnement : pour 30 000 morts de plus du virus on doit sacrifier plusieurs centaines de milliers de commerçants, artisans, employés dont la vie sera un enfer en supprimant leur outils de travail !
Les larmes me montent au yeux , je ne sais si c'est d'impuissance ou de révolte .
sur Twitter, de réveils difficiles ....
François Asselineau @UPR_Asselineau ⛔ Facebook vient de censurer la communication du film Hold Up. ⚠️ Les Français doivent se mobiliser au + vite pour barrer la route à cette dictature du XXIe siècle, qui censure à tout va sous le couvert cynique de "debunkage" et de liberté d'expression ! http://francesoir.fr/amp/article/culture-cinema/hold-enfin-disponible-sortie-le-1111-11h?__twitter_impression=true 4:44 AM · 12 nov. 2020
Patenaude Alain @PatenaudeAlain1 J'ai 5 enfants et je crois qu'ils me croient fous parce que je ne croit pas le narratif des médias. Après de nombreuses discussions, je vois qu'ils ne me croient pas. Bien que je les aime quand même, reste que ça fait mal d'être perçu comme un capoté par ses propres enfants.
bolduc jacques @bolducjacques5 · 13 nov. En réponse à @PatenaudeAlain1 Ne vous en faite pas , nous sommes du même âge, nous n’avons pas été formaté contrairement à eux , cela vas être juste plus long pour leurs réveil , la pomme ne tombe pas bien loin de l’arbre Visage souriant avec 3 cœurs
President-elect Gioanola Alessandra @GioanolaA · 13 nov. En réponse à @PatenaudeAlain1 Moi c'est l'inverse avec mon pere. Je lui ai montre' e fait lire beacoup mais a ses yeux je suis comme un membre d'une secte
jérome moreau @FabDuX · 13 nov. En réponse à @PatenaudeAlain1 Il suffit d'être pragmatique et de leur avancer des données chiffrées sur l'absence de surmortalité, la comparaison avec d'autres maladies beaucoup plus létales, l'escroquerie des tests avec les cycles d'amplification, l'exemple de la Suède et des pays bas qui n'ont pas confiné..
Carole Michaud @CaroleMichaud10 · 13 nov. En réponse à @PatenaudeAlain1 Mes enfants non plus ne sont pas d’accord, je commence à percevoir parfois une ouverture, mais je n’arrête pas Visage légèrement souriant . Ça faisait mal au début, mais j’ai appris à me respecter...
ubi caritas @ubicaritas3 · 13 nov. En réponse à @PatenaudeAlain1 Le monde médiatique et les gouvernements successifs ont travaillé très fort pour ça. Charité et vérité vont de pair. Continuez de les aimer tout en cherchant la vérité.
Patricia M. Tête de clown @Patrici61018525 · 19h Pareil mais tout à coup le vent a tourné et tout à coup j’ai réalisé que mon fils a tout compris!
T.I.N.A @NoAlternative20 🇺🇸 Barack Obama a bombardé l'Irak, la Syrie, la Libye, l'Afghanistan, la Somalie, le Yémen, le Pakistan mais a reçu le Prix Nobel de la paix! Trump qui a signé des accords de paix historiques mais il est traité de fasciste... #LaGaucheEstFolle
159- ENQUETE: LE GRAND RESET ECONOMIQUE et la lettre de l'Archevêque Carlo M. Vigano - Investigation
13 novembre
Dernière lettre de Mgr Vigano (ex nonce apostolique ).
Publiée sur Egalité & Réconciliation . le 9 novembre .
Ce message a été publié dans la nuit [de dimanche à lundi] en anglais sur le site américain The Remnant. En voici une traduction :
Le monde dans lequel nous vivons est, pour reprendre une expression de l’Évangile, « in se divisum » (Mt 12, 25). Cette division consiste, me semble-t-il, en un divorce entre réalité et fiction : réalité objective d’un côté, et fiction médiatique de l’autre. Cela vaut certainement pour la pandémie, utilisée comme outil d’ingénierie sociale en vue de la Grande Réinitialisation, mais encore plus pour le surréalisme de la scène politique américaine, où les preuves d’une fraude électorale colossale sont censurées par les médias, qui proclament à présent la victoire de Joe Biden comme étant un fait accompli.
La réalité du Covid est en dissonance manifeste avec ce que les grands médias veulent nous faire avaler, mais pas assez pourtant pour démanteler le grotesque échafaudage de mensonges auquel le plus grand nombre s’est résigné.
De même, le spectacle offert par les fraudes électorales, la violation flagrante des règles du vote et la falsification systématique des résultats contraste avec le discours des géants de l’information, pour lesquels Joe Biden est incontestablement le nouveau président des États-Unis. Discours univoque et ne souffrant pas la contradiction, sur la supposée fureur ravageuse d’une grippe saisonnière responsable du même nombre de décès que l’année dernière, ou sur l’inévitable élection d’un candidat corrompu et inféodé à l’État profond. Et, de fait, Biden a déjà promis de rétablir le confinement....
LA SUITE ICI
sur FACEBOOK
Olivier Lemoine
Union des Patriotes de France
· Retour de boomerang en vue.... Récapitulons avant la grande tempête qui arrive sur les démocrates et l'état profond...
- Il y a actuellement un recomptage des votes dans 16 Etats par la garde nationale et des spécialistes du renseignement
- Le procureur général des Etats-Unis, Bill Barr vient d'autoriser l'ouverture d'enquêtes sur la ou les fraudes pendant l'élection Américaine qui vient de se dérouler
- Plus de 11000 agents fédéraux sont en train d'inculper 300 000 personnes pour crimes de haute-trahison et conspiration contre l'Etat selon les termes du Patriot Act.
- Un juge fédéral sur simple réquisition du procureur général va donc pouvoir faire incarcérer au secret par l'armée tous les inculpés reconnus coupables dans des prisons militaires de type Gitmo
- La femme la plus puissante de Washington- la directrice du Général Services Administration (GSA) - Ms Emily Murphy; ne veut pas signer l'ordre de transition entre les équipes Trump et Biden avant le vote définitif des Grands Electeurs prévu le 14 décembre prochain
- Steve Pieczenik ainsi que d'autres anciens hauts-gradés de l'armée et des services de renseignements ont confirmé le traçage des bulletins par un système QFS Blockchain ainsi qu'un marquage-filigrane infalsifiable sous licence Watermark- rendant tout bulletin non-officiel immédiatement repérable lors des recomptages sur visionneuses infrarouges par les forces de sécurité...
lire la suite du communiqué ici ...
https://www.facebook.com/groups/830067847139766/permalink/2372656232880912
sur twitter
Donald J. Trump @realDonaldTrump “REPORT: DOMINION DELETED 2.7 MILLION TRUMP VOTES NATIONWIDE. DATA ANALYSIS FINDS 221,000 PENNSYLVANIA VOTES SWITCHED FROM PRESIDENT TRUMP TO BIDEN. 941,000 TRUMP VOTES DELETED. STATES USING DOMINION VOTING SYSTEMS SWITCHED 435,000 VOTES FROM TRUMP TO BIDEN.” @ChanelRion @OANN.
traduction
Donald J. Trump @realDonaldTrump «RAPPORT: LE système electronique "DOMINION" A SUPPRIMÉ 2,7 MILLIONS DE VOIX D'ATOUT AU NIVEAU NATIONAL. L'ANALYSE DES DONNÉES TROUVE 221 000 VOTES EN PENNSYLVANIE CHANGÉS DE PRÉSIDENT TRUMP À BIDEN. 941 000 VOIX TRUMP EFFACÉS LES ÉTATS UTILISANT LES SYSTÈMES DE VOTE DE DOMINION ONT CHANGÉ 435 000 VOTES DE TRUMP À BIDEN. » @ChanelRion @OANN
pierre jovanovic ♥ a retweeté Il Est Temps De Se Réveiller @IReveiller · 4h En réponse à @pierrejovanovic @raoult_didier et @ordre_medecins Pierre juste pour vous dire a quel point nous sommes arrivés à un point de non retour, hier plusieurs d'entres nous ont achetés le films HoldUp sur http://Vimeo.com, ce soir le film a été retiré. Sincèrement les bras m'en tombent
Valérie Boyer @valerieboyer13 · 6h .@raoult_didier poursuit pour "charlatanisme". J'ai été soignée par ce professeur et ses équipes. Je n'ai pas vu des charlatans mais des médecins qui proposaient un véritable parcours de soin. Je peux parler de leur professionnalisme, de leur engagement au service des malades.
pierre jovanovic ♥ @pierrejovanovic · 5h pierre tattevin est celui accuse @raoult_didier de "charlatanisme" pour utilisation de #HydroxyChloroquine alors que ce médicament a soigné des milliards de malades depuis 70 ans !!! #ordure @ordre_medecins
12 NOVEMBRE
Dernière nouvelle CNN vient de retirer l' Arizona - 11 grands élécteurs - du compte Biden et passe à Trump !
jeudi matin : 4:40 heure de Paris .
Si les médias contrôlent les politiques alors qui contrôle les médias ?
"Auparavant c'étaient les politiques qui contrôlaient les journaux, aujourd'hui ce sont les médias qui contrôlent les politiques "(Eric Zemmour) , mais la question est : qui contrôle les politiques ? C'est une question interdite à la télé, car quand on a la réponse on se réveille moins con et on arrête de croire aux bobards officiels : Bienvenue au Club !
Il y a un siècle il n'y avait pas de plus grande richesse que celle des états , français, anglais et allemand , aujourd'hui nos hommes politiques ont laissé les états se faire bouffer par les trust et les multinationales en autorisant les fusions . Donc ce sont les trusts ou les oligarques qui veulent dicter leur manière de voir le monde et les états sont devenus leurs larbins.
Prenez un exemple Quand Jean Castex nous fait la danse de Saint Guy sur les librairies : fermer les petits ? laisser ouvert les gros ? interdire Amazone ? impensable .Nos politiques sont à leurs ordres et Macron est leur marionette venu nous montrer qui est le patron à l' auberge France.Macron est un bon élève pour eux, il est discipliné et obéit bien à leurs ordres, je me demande même à quel point un homme peut jouer ainsi deux rôles sans bavures , il faut une bonne dose de cocaïne , ou une mesure de schizophrénie accomplie, peut-il nous mépriser à ce point ? est-il en admiration devant ses maîtres ?
ils sont devenus puissants à tel point qu'ils n'ont plus de barrières devant eux , comme on dit chez nous : "ils ne se sentent plus pisser ", les états, les lois, les peuples sous morphine médiatique sont sous leur coupe , ils poussent toujours plus loin jusqu'à ce qu' ils trouvent plus malin qu'eux :
Ils pensaient en venir à bout de Trump très vite. Mais ils ne sont pas encore en dictature comme ils le souhaiteraient , il y a encore des étapes à franchir , manipuler une élection même en ayant tous les médias avec soi n'est pas chose acquise. Les républicains connaissent le goût des maîtres du monde pour leurs escroqueries et leurs manipulations, Trump et son état-major ont vu le vent venir , mais Trump tout milliardaire qu'il est face à eux, c'est David contre Goliath , n'oubliez pas qu'ils contrôlent tout et même en ayant toutes les preuves des fraudes en montrant les faux bulletins, l'ennemi ne lâchera pas le morceau aussi facilement , on va assister à une sacrée bagarre .
Quand à nous dans tout ce fourbi, si on doit tirer une leçon de ce siècle écoulé c'est qu'on doit arrêter de donner notre pouvoir à des politiques qui sont censés nous représenter , regardez à cause de leurs décisions partisanes on s'est foutu sur la gueule entre les royalistes, les cathos, les socialistes, les communistes , les maurassiens, entre les anglais, les allemands et pendant ce temps les plus malins comptaient leurs sous et nous envoyaient à la boucherie comme en 14. Alors arrêtons de croire qu'ils veulent un monde meilleur pour nous, les Insoumis, les écolos, les marinistes, remettent ils en question le système corrompu ? NON .
Le monde meilleur vous le trouverez au niveau de votre commune , de votre quartier en élisant des individus nouveaux sans partis, sans idéologie politique , en partant de la base des Gilets Jaunes peut-être on devrait y arriver.
le blogueur .
"Hold-up " de Cristophe Cosset
voir le film ici :
lbry://@anthonyyvars#d/10000000_1490173501184247_3091532047126091683_n#a
Christophe Cosset avec André Bercoff : sortie de son film " Hold-up " evênement , à voir
Pour éviter les fraudes en 1975 on a supprimé le vote par correspondance, Macron veut le rétablir en plein scandale américain !
Bip, bip, bip c'est occupé
11 NOVEMBRE
Un vaccin -anti-covid -se profile pour 2021
Alain RODRIGUEZ @PerpignanMV · 7h @pierrejovanovic @louis_aliot @JeanMessiha @lepenjm @MLP_officiel @MFGaraud @GroupeID_FR Vaccin : l'Union européenne va signer un contrat avec Pfizer pendant que Yannick Jadot réclame la vaccination de force ! Tous des ordures !
quand l' U.E. va-t-elle rendre des comptes ?
Alors que le conseil l'Union Européenne à voté un budget de 6.3 millards d'euros pour lutter contre le Covid 19, ils ont acheté pour 63 millions de du traitement américain de chez Gilead le " Remdesivir " qui n'a pas fait ses preuves et aurait des effets négatifs sur les reins (Dr Raoult ) , maintenant ils financent le vaccin allemand de chez Pfizer . Peu importe l'efficacité, ils dépensent le pognon des européens impuissants a empêcher toutes ces trafics d'influence car ils ont l'approbation de tous les gouvernements ou alors ils ferment les yeux sachant que c'est tout le système qui est a foutre en l'air avec ces lobbies pharmaceutiques qui sont trop puissants à Bruxelles. Pour faire court avec le fric des autres tu te sens pousser des ailes et prêt a faire n'importe quelle folie ..
D'après la feuille de route, on va avoir un COVIPASS pour voyager et ensuite quand ce sera prêt un vaccin sera obligatoire.J'en connais qui ne voudront pas se faire vacciner, je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre médecin en qui vous avez confiance, et de juger par vous-même si il est de notre coté et de voir avec lui comment éviter de se faire vacciner . Car si il y a une puce d'identification , j'ai même lu que Microsoft avait déjà mis au point avec des laboratoires un système très sophistiqué d'identification. je ne cautionne pas cette vidéo, je n'ai pas vérifié toutes les infos, mais dans le doute : je ne me ferai pas vacciner,car la liberté ça n'a pas de prix .
Attention : danger vaccin !
Rappel de tous les films en ligne ......
à voir ici
10 novembre
la députée Martine Wonner demande à Véran : Pourquoi as tu interdit l' hydroxichloroquine ? "
Un patron vous parle : l'esclavage des salariés français du privé qui laissent les 2/3 de leur revenus à l'Etat.
Message de Mr Ducrocq :
La France est au bord d'une révolution et d'une guerre civile. Excès de langage ? Les soulèvements apparaissent à partir d'une étincelle, mais ont toujours des fondements économiques profonds. Cette vidéo se propose d'analyser les raisons profondes d'une révolution à venir : l'esclavage des salariés français du privé qui laissent les 2/3 de leur revenus à l'Etat. Une situation inique et lourde de conséquences pour le pays qui s'appauvrit d'année en année.
des réactions :
lemon lemon il y a 2 heures Un sacré discours qui nous révèle l'étendue du désastre actuel. J'attends avec impatience vos propositions pour éviter l'apocalypse annoncée !
alice comptegogo il y a 3 heures Bonsoir Monsieur. Votre démonstration est sans appel. Il y a très longtemps que j'ai fait le même constat que vous (je suis retraitée depuis août 2018). D'ailleurs en ce moment, je lis le "cartel des fraudes" de Charles Prats. Cet ancien magistrat s'est heurté à des hauts fonctionnaires ministériels et sénateurs qui refusent de voir le ver dans la pomme et enterrent les preuves ! Je partage votre vidéo pour faire réfléchir. Par ailleurs, la politique est gangrenée depuis plus de 40 ans. Seules la divulgation et la vulgarisation comme vous le faites peuvent permettre la réflexion et faire boule de neige. Merci beaucoup et continuez.
richard Vilnius richard Vilnius il y a 1 seconde On peut dire qu'aujourd'hui l'état, je préfère dire la république raquette ses " citoyens " comme la mafia raquette ses clients , la république emploie une armée d'inspecteurs, percepteurs, contrôleurs, huissiers et flics pour vous faire cracher l'oseille , la mafia lorsqu'elle décide que tel quartier lui appartient recrute des gros bras et des gorilles pour vider vos poches , l'un est légal et l'autre non, c'est la seule différence. Les politiques aiment la république car elle les protège avecles lois et elle est généreuse avec eux, c'est la CNC : Caisse Nationale des Copains . Merci M. Ducrocq, je ferai partager votre vidéo , elle est d'utilité publique , sur mon blog : lejamaiscontent.com
elle a grandit dans les années '60
sur Facebook ..............................................................Jocelyne Leftheriotis tSf8p · Je suis née en 1956 et j’ai grandi a Ste Geneviève des Bois dans l Essonne 😋 La vie était magique, à cette époque nous vivions dans l'insouciance. On avait la belle vie ! Avec tous mes copains et mes copines, on traitait tout le monde comme la famille. On allait jouer dehors, on était toujours content 😀 et on mangeait ce que notre maman ou notre papa se donnaient la peine de cuisiner. On goûtait avec une tranche de pain, du beurre, du chocolat ou de la confiture; on partageait nos gâteaux et nos bonbons quand nous en avions, ça nous coûtait max 10 centimes. Quand on avait fini de goûter, on faisait nos devoirs et ensuite on allait jouer. On pouvait rester toute une journée à la fête foraine avec des gens formidables avec 10 francs 🤑et parfois moins... On jouait à longueur de temps au foot ⚽️, aux voitures 🚘, aux billes, à l'élastique, à 1 2 3 🌞, à cache-cache, à la balle au prisonnier, une gamelle, on grimpait aux arbres 🌳, etc... On faisait une montagne avec les feuilles de l'automne 🍂 pour sauter dedans, sans penser aux microbes. On pouvait faire un tour du quartier sans inquiétude🚶♂️. On ramassait des p'tits fruits, on aidait à la maison, on se baladait à vélo 🚲 sur le trottoir, sans casque ni protège-genoux, mais avec un morceau de carton coincé dans la roue pour faire un bruit de moto 😆. On faisait du patin à roulettes et ce n’était pas facile 🤕. Pour appeler nos copains et nos copines pour jouer, on allait devant chez eux et on criait leurs prénoms bien fort ou on sonnait à la porte. Le soir après la toilette on mettait notre pyjama et nos pantoufles et au plus tard 20h30, on était au lit 😴, et sans discuter. On était content si on avait réussi à grappiller jusqu'au moment de la météo 🌤️ parce que c'est tout ce qui comptait pour nous, savoir si on pourrait jouer dehors demain. Pas de réseaux sociaux, pas de 📱et on n'aurait pas su quoi en faire puisqu'on avait des copains et un 🏀. On n'avait peur de rien, et nos aînés n'avaient pas à s'inquiéter pour nous. Tout le monde connaissait les enfants des autres et pouvait lui dire "Attends que je vois tes parents si tu n'es pas sage !". Personne ne se faisait la gueule pour ça parce qu'on pouvait compter les uns sur les autres 🤝. On nous a appris le "RESPECT" des autres. Étant enfant, tu n'avais pas à interrompre un adulte qui parlait ! Ce n'est pas avec des armes que nous réglions une altercation, une dispute. À la tombée de la nuit, on savait qu'il était temps de rentrer à la maison 🏡. On aimait aller à l'école 💼 parce qu'on nous avait appris à respecter les enseignants 👩🎓 et c'était un plaisir de voir chaque jour nos copains et nos copines de classe 🧒👧. On fermait nos bouches face à nos aînés parce qu'on savait que si on leur manquait de respect, on avait juste ce qu'on méritait… La pire des punitions était : "tu n'iras pas jouer dehors" 🌤. On devrait plus souvent repenser à tous ces moments heureux 💭, parce qu'on est en train de se perdre dans une société où il n'y a plus de respect, ni autorité, ni compassion, ni bienveillance pour les autres 😔. Le bon sens se perd également, de même que la notion du bien ou du mal. Fais un "copier/coller" en inscrivant l'année de ta naissance et l'endroit où tu as grandi et n'oublies jamais d'où tu viens... Peace and love