On ne chatouille pas impunément la plante des pattes  de l'ours russe et on ne promet pas des choses qu'on ne pourra offrir .Alors l'ours est fâché  et pas pour quelques jours , il est fâché jusqu'à ce qu' il obtienne son pot de miel.

Or personne ne pourra l'arrêter, l'UE  est inexistante, d'ailleurs les européistes qui nous ont foutu dans ce bourbier  devraient commencer à se poser des questions,'' Plus nombreux on est plus fort ? '' ha bon ? Comment allez-vous riposter contre l'ennemi sans armée . Je me souviens de la chanson chantée pendant 30 ans, ''une armée pourquoi faire ? ''  les centristes , les écolos et la gauche ainsi que la fausse droite ont  réduit à chaque nouveau mandat  nos budgets militaires.''Pourquoi faire une armée francaise  on a l 'Otan.''

L'Otan n'enverra pas de soldats en Ukraine, le terrain est miné , il .y a des ukrainiens pro -russes, des ukrainiens pro-européens , des politiques corrompus  et un parti coalisé du gouvervement carrement nazi, non ils ne vont pas fourrer leurs pieds dans le guepier de l 'ours.

Puis on est tous dépendant du gaz russe , plus les allemands que nous, il sert à la production d'électricité aussi, et on ne change pas de fournisseurs en 3 mois, il faudra des années avant de remplacer les russes .

Ils nous ont menti sur le Covid, ils nous mentent sur les sondages, Macron, le président le plus impopulaire de France depuis 1945, ne saurait caracoler dans les hautes sphères d intention de vote  , alors pourquoi ne mentiraient-ils pas sur l'Ukraine ?  Il y a une petite musique qui pointe le bout de sa mélodie et nous chante : ``On ne change pas de président en période de crise grave "Surtout quand il est mauvais, et qu' il a loupé toutes ses interventions internationales.

Les présidents ne veulent plus le voir, surtout Poutine, un président qui travaille  contre son peuple, ne pourra lever une armée, il n' aura pour interlocuteurs que des mondialisés comme lui : Trudeau, Vonderlayen, Mario Draghi.Je vous le dis mes amis, les gouvernants n' existent que par le mensonge,les médias sont leurs meilleurs promoteurs , ils doivent partir ou etre balayes pour que nous puissions vivre et travailler dans la paix , le probleme c'est eux et les decisions contraires a nos interets  qui ont accumules des pertes enormes a notre pays ,  des epreuves et du  chagrin a beaucoup d''entre nous, le peuple francais  aurait ete bien plus heureux aujourd'hui sans eux  .                                                         

le blogueur

Bruno COUPAS @BrunoCoupas · 15h Ne laissons pas EMacron confisquer l’espace médiatique avec la guerre en Ukraine. C’est ce que font les médias actuellement @BFMTV @CNEWS @LCI et d’autres. La campagne se poursuit, se poursuivra, la France n’est pas en guerre et la terre continuera de tourner.

Eric Zemmour @ZemmourEric · 17h Le monde qui vient sera rude. Nous allons affronter des crises politiques, des crises migratoires, des crises énergétiques, des crises économiques. Je le répète : nous avons un devoir de puissance. #ZemmourChambery

quelle moule a gaufrettes ! c'est hors cadre !

Azad van B.@AzadA44384879·26 févr.Une Ukrainienne crée un ÉNORME MALAISE sur LCI en disant que beaucoup d'ukrainien attendent tranquillement d'être libérés par les Russes !!! La tronche d'apathie qui s'attendait vraiment pas à un moment disruptif pareil ! 🤣🤣🤣

Avner Solal @Avner_Solal · 3h En tout cas, si la #Russie nous attaque, j'espère que leurs avions ne bombarderont pas l'immeuble de mon ex-femme au 26 rue de la Pompe à Paris 75016 coordonnées GPS 3.2390-0.35435, parce qu'en plus elle est pro-#Ukraine (3éme etage gauche)

Sara.art et 23 autres ont aimé Didier Maïsto @DidierMaisto · 8h Nous en sommes arrivés à ce niveau d’abrutissement général que le seul fait de tenter d’expliquer ce qui se passe en #Ukraine nous vaut des « pro Poutine ». Le tout par des gens qui ne savent même pas positionner l’Ukraine sur une carte et dont ils ont découvert le drapeau hier !

Cet eleveur n'a pas encore saisit la veritable nature des politiques , ils s'en foutent... c est Bruxelles qui decide

-†- Margot 🇫🇷 et 3 autres ont aiméGilbert Collard@GilbertCollard·1hRegardez : le mépris a un visage, celui de Valérie #Pécresse pour cet éleveur ! Affligeant ! #PecresseDetresse Src : Ouest-France

lES ALLEMANDS ENVOIENT DES CANONS ....1000 canons ? intox

Aliénor d'Aquitaine Ⓜ️@bella3ciao·4hL'Allemagne envoie des armes à l'Ukraine - 1 000 canons antichars et 500 missiles Stinger. Auparavant, le gouvernement allemand a déclaré à plusieurs reprises qu'il était opposé aux livraisons d'armes à l'Ukraine.

jeu de guerre 

Street 'art

Je ne suis pas au bureau, j' ai une tres mauvaise connection internet,

les envois seront perturbes jusqu' au 2 mars ....

Xavier Moreau, c'est la guerre plutot vue du cote de Moscou, necessaire pour comprendre ce qui va se passer.

Capt Alexandre Juving-Brunet ancien gendarme se preesente aux elections et donne son point de vue sur le conflit russo-ukrainien.

Vincent Hérouet sur Europe 1

Expert international incontournable 4'40

à écouter ici :

https://drive.google.com/file/d/1WqnleJ-iwlYA5dRn-ngUq0B_dcqNmNmn/view?usp=sharing

Le point de vue d' Asselineau est toujours passionnant, ancien diplomate il sait isoler les faits dans le contexte et le passé sans idéologie .

Il connait les exces des américains, les carence de l'UE et le rôle aujourd'hui chagrin de la France, écoutez le vous en sortirez plus instruit .

je traduis le message tweet du Prt Zelensky

" Toutes les sanctions  ne sont pas épuisées. La pression sur la Russie doit augmenter. J'ai dit ceci a Me Vonderleyen.Je suis reconnaissant à la présidente d'avoir pour sa décision augmenté l'assistance financière ."

Permettez ! Chacun essaie de comprendre pourquoi ces bruits de guerre  aux confins de notre vieux continent , si on se branche sur Cnews , BFM ou LCI c'est la même voix qui parle : "pauvre Ukraine sous les bombes, Poutine est un dictateur, il ne s'arrêtera pas à l' Ukraine.."

Bref c'est une télé de propagande , aucun intérêt à écouter toutes ces marionnettes. Si l'agresseur est russe , l'agressé a trop joué avec le feu et  l'UE valet des américains  a toujours soufflé sur les braises. Après avoir placé leur président fantoche en 2014 à Kiev,  Bruxelles a promis des aides économiques, l'entrée dans l'UE , rien de tout ça n'a été respecté.

En 2019, le dernier président Zielinski fraîchement élu cherche à calmer le jeu dans le Donbass mais l'opposition pro-occidentale l'empêche d'appliquer les accords de Minsk, c'est-à-dire cesser le feu et donner l'autonomie aux régions de Lougansk et Donetsk  .Bruxelles et  Washington ont pris l'Ukraine pour un paillasson ou on peut s'essuyer les pieds et insulter l'ours russe, par exemple en ne répondant pas à Poutine sur l'implantation de l'OTAN en Ukraine.

Le perdant encore une fois sera le peuple ukrainien. Bruxelles en ayant fait miroiter l'entrée dans l' UE et promis des aides financières  en envoyant des ONG anti-russes ils ont préparé le terrain pour les chars russes qui sillonnent la boue du sol ukrainien ... L'Amérique a ce qu'elle voulait, couper les ponts entre Moscou et les capitales européennes, ainsi le pétrole et le gaz seront livrés par bateau à Hambourg.Par contre l'Allemagne, l' UE et l' Angleterre ont  fait le plein avant de partir , ils ont signé un contrat important  de pétrole , de gaz , de charbon et d'aluminium .  C'est après avoir signé ces contrats importants  qu'ils ont annoncé les sanctions contre la Russie . Je pense qu'ils ont accordé leurs violons avec la diplomatie Poutine avant d'annoncer les sanctions, ne jamais sous-estimer son adversaire .Imaginons que  l' Allemagne et la France se seraient tourné vers Moscou économiquement , ce serait la fin de l' hégémonie américaine sur le sol européen , et l' Otan n'a plus lieu d'exister depuis la fin du pacte de Varsovie.Si la riposte américaine est puissante,  Washington ne sait pas faire dans la dentelle , alors la Russie peut se rapprocher des chinois  et faire une armée super puissante .

le blogueur

Dans la presse polonaise : ""La guerre en Ukraine.

 Les Ukrainiens ont leurs propres Thermopyles.

L'ile aux Serpents .

Les Russes leur ont proposé de déposer les armes, mais les quelques défenseurs ukrainiens de Snake Island dans la mer Noire ont répondu avec audace à cette offre. Ils sont tous morts.

L'île aux serpents (Ostriw Zmijinyj) est une petite île rocheuse (0,25 km2) située dans la mer Noire. Elle était défendue par 13 gardes-frontières ukrainiens. Après le lancement de l'attaque contre l'Ukraine, un navire russe s'est approché de l'île et a appelé les défenseurs à déposer les armes.

Les Russes mènent l'attaque sur l'île aux serpents en mer Noire depuis les airs, en utilisant l'aviation de combat, selon l'annonce des garde-frontières ukrainiens dans un communiqué de presse. L'île du Serpent, située dans la mer Noire à environ 50 km des côtes ukrainiennes, avait déjà été attaquée par des navires russes de la flotte de la mer Noire. "

...

ça s'est passé hier ! 13 morts parce que leurs gouvernants se sont mis dans une impasse

Euromaidan Press @EuromaidanPress -Je suis un navire de guerre russe ! Déposez les armes et rendez-vous pour éviter les effusions de sang et les pertes ! Sinon, vous serez touché ! Roger ! - Navire de guerre russe, allez-y ! L'île de Zmiinyi, où 13 guerriers 🇺🇦 ont donné leur vie aujourd'hui. Leurs morts n'ont pas été vaines ! Gloire éternelle aux héros !

Edito Jonathan Sturel

Mais qui est donc ce Volodymyr Zelensky, très jeune président de l'Ukraine qui appelle aujourd'hui l'Occident à déchaîner les foudres de l'enfer contre la Russie histoire de bien provoquer une guerre mondiale ?

Au départ, le type est un humoriste et acteur de série télévisée. En 2015, il tient notamment le rôle principal d'une série qui s'appelle Le Serviteur du peuple, dans lequel il joue le rôle d'un professeur d'histoire qui devient... président de l'Ukraine ! La série est un immense succès et fait de lui une vedette locale. Fort de cette popularité, il se lance en politique et fonde un parti qu'il appelle... Serviteur du peuple. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, c'est le titre de sa série télévisée.

Il mène une campagne sur des thèmes que les observateurs locaux qualifient de populistes : lutte contre la corruption, convocation de référendums populaires, apologie de la démocratie directe, condamnation des élites. Il est une sorte de fusion entre Mélenchon, Chouard et MLP. Durant cette campagne, il entretient constamment l'ambiguïté entre son nouveau rôle politique et son personnage de série télévisée, au point de tourner parfois des allocutions dans... les décors de la série.

Il est alors multi-millionnaire, possède de nombreuses propriétés à l'étranger et est partie prenante dans plusieurs sociétés domiciliées dans des paradis fiscaux. Tous ces faits sont authentiques. Il fait campagne mais n'a pas de programme : il se contente de dire qu'il veut lutter contre la corruption politique, ce qui est assez pauvre en effet, mais sa popularité de vedette de la télévision suffit à le faire exposer dans l'espace public. Jusqu'en 2019, Serviteur du peuple, son parti, est un fantôme : ses locaux sont vides et on n'y emploie aucun salarié d'aucune sorte.

En avril 2019, il remporte l'élection présidentielle contre un président sortant impopulaire. Et c'est là que les choses deviennent (vraiment) intéressantes : très vite, le parti pro-occidental lui reproche sa passivité face à la Russie dans les territoires du Donbass. Il provoque contre lui, en octobre de la même année, une grande manifestation de 10 000 personnes qui protestent contre son intention de, accrochez-vous : accorder une large autonomie au Donbass ! Cocasse compte tenu de la tournure que prendront les événements un peu plus de deux ans plus tard, c'est-à-dire aujourd'hui.

J'ai l'impression que Zelensky n'était pas forcément un mauvais bougre et qu'il avait l'intention de faire respecter les accords de Minsk. On note, sur sa fiche, qu'à la suite de son élection en 2019 le dialogue avec la Russie avait repris une forme encourageante. J'ai l'impression aussi que le pauvre bougre a été retourné, comme on dit en langage diplomatique.

On sait qu'après la décolonisation, la plupart des chefs d'États africains de la zone francophone étaient des marionnettes placées et maintenues au chaud par Paris, afin de nous permettre de garder la main sur ces territoires malgré leurs indépendances. Ce pauvre Zelensky m'a tout l'air d'être ce genre de président en mousse, marionnette dans la main de forces qui ont besoin de garder le contrôle sur l'Ukraine. La faiblesse du président ukrainien, outre son inexpérience totale de la chose politique, ce sont peut-être ses millions car lorsqu'on a des millions et des villas en Europe, on a beaucoup à perdre. Et lorsqu'on a beaucoup à perdre, on devient rapidement beaucoup plus souple et obéissant, c'est-à-dire utilisable par des forces qui nous dépassent dans le jeu terrible de la géopolitique mondiale.

Il m'apparait assez lisiblement que Zelensky est un clown qui n'a aucune prise sur les événements en cours, qu'il n'a ni les épaules ni le cran pour gérer une telle situation face au monstre froid du Kremlin. Virtuellement, ce n'est peut-être déjà plus lui qui commande aux destinées de l'Ukraine, sans doute même depuis son élection.

Je répète que je n'affirme rien de manière définitive, je cherche, j'explore, j'enquête, je fouine, je recoupe petit à petit des données pour éclaircir le brouillard slave. Sur le cas de Zelensky, je me plante peut-être totalement. Mais tout de même, son parcours est pour le moins troublant.

25 février

Ukraine : les russes refont le même scénario que les américains en Serbie du 24 mars au 10 juin 1999,...

Si Zemmour était président ...guerre Ukraine

Si il y a des rituels sataniques aux plus hauts niveaux des pouvoirs, c'est que Satan réside sur terre, j'ai même entendu qu'il a élu domicile  dans les sous-sols du Vatican, prenez votre courage à deux mains et affrontez la réalité, avec l'aide  de Dieu il sera chassé de ce monde sous nos yeux  bientôt. Il y a bien un  jour ou tous ces rituels éclateront au grand jour .  D'un autre coté vous éliminerez son pouvoir  en éliminant vos peurs, il se nourrit de la peur et  de la faiblesse des hommes , si vous ne croyez pas en Dieu, alors croyez en l'amour fraternel et répandez le. Si vous voulez recevoir l'amour des autres, donnez le d'abord et vous le recevrez sans compter. Dieu se nourrit de votre amour ainsi il n'y a plus de place pour l'ange noir .

le blogueur .

Jeanette Archer retourne courageusement sur les lieux du crime au château de Windsor, où elle a été témoin d'innombrables enfants agressés et assassinés lors de rituels franc-maçonniques adorant Satan.

Rituels sataniques, au chateau de la famille royale ...

DES REACTIONS  DE LECTEURS

il y a 13 minutes Triggerfish_eye Les gens croient ENFIN à ces trucs fous. C'est tellement odieux mais VRAI !!! Quelqu'un a demandé pourquoi sont-ils tous pédos dans les commentaires. Eh bien, ce doit être l'une des pires choses que vous puissiez faire et si mal. Puis buvez le sang des enfants après leur avoir fait peur... au-delà de l'entendement... Dieu sauve les survivants et les enfants et punit les méchants !

ChristianaGA Que Dieu vous bénisse d'avoir eu le courage. Cette information est si importante pour arrêter ce mal répugnant. C'est un euphémisme. Il n'y a pas de mots pour ces monstres.

tmits Quelle femme incroyablement courageuse et forte ! Je lui envoie de l'amour ainsi qu'à toutes les victimes ! Merci beaucoup ma brave soeur courageuse!

Qnsizecoccinelle J'ai lu à ce sujet pendant un certain temps, mais je suis ici aux États-Unis, où cela se passe sous la Maison Blanche. C'est pourquoi le président Trump ne voulait  pas y servir. Vous regardez, avec le temps, il fera éradiquer les deux bâtiments. Juste à côté de la planète. Mais 2 choses. 1) est-ce la raison pour laquelle Harry est parti ? 2) Wills et Kate sont-ils impliqués ? Leur mère (Lady Diana)  est partie et a foutu le camp, honte à Wills s'il est impliqué.

traduction du journal web polonais : Gazeta.pl

L'Ukraine sous le feu. Frappes des objectifs précis , artillerie et invasion. Comme prédit ...

Maciek Kucharczyk 24/02/2022 06:41

En déclenchant une guerre à grande échelle avec l'Ukraine, la Russie procède comme prévu. Tout d'abord, les "hackers"  LES CYBERS ATTAQUES  sont entrés en action, puis les attaques avec des armes à longue portée et des tirs d'artillerie ont commencé.

Le déroulement des premières heures de guerre ouverte entre la Russie et l'Ukraine aurait pu être prédit avec une grande précision. Nous l'avons couvert en détail dans ce post de lundi, il y a trois jours.

Malheureusement, les premiers rapports en provenance d'Ukraine confirment aujourd'hui ces prédictions. Premièrement, mercredi soir, une cyberattaque massive a commencé sur le réseau ukrainien et les infrastructures qui y sont connectées. Il est possible que la nuit également, des forces spéciales et des groupes de reconnaissance et subversifs déployés en Ukraine soient entrés en action. Pour l'instant, cependant, rien n'est connu sur leur fonctionnement. Il est probable que les services de renseignement occidentaux aient fortement soutenu les Ukrainiens dans leur détection, alors peut-être que la plupart d'entre eux ont été neutralisés à temps.

Dans le même temps, des informations sur les bombardements d'artillerie à travers la frontière proviennent des régions frontalières. C'est aussi un élément incontournable de l'invasion, précédant l'entrée des forces terrestres. Il s'agit de tuer le plus de défenseurs possible dans des positions reconnues à l'avance et de faciliter l'attaque des troupes mécanisées

Ce que nous pouvons observer dans les heures qui suivent, c'est la poursuite des frappes de roquettes et d'aviation. Pour ce feu d'artillerie. Les troupes aéroportées et les marines attaquent généralement pendant les premières heures de la guerre. Si les Russes ont l'intention de les mener à bien, des débarquements sont à prévoir dans la région d'Odessa et dans la mer d'Azov près de Marioupol. Les troupes aéroportées, en revanche, pourraient tenter de s'emparer de certains aéroports clés pour créer le chaos à l'arrière de l'armée ukrainienne. Bien que de telles attaques en l'absence de l'élément de surprise soient extrêmement risquées.

 

>Tôt ce matin Putin a déclaré la guerre à l' Ukraine.

Jules Torres @JulesTorres17 · 23 févr. Interrogé sur le soutien de la maison royale des Bourbon-Parme (annoncé dans @Valeurs il y a 5 jours), Éric Zemmour se dit “très fier de ce soutien” : “Il y a une continuité évidente entre la monarchie, l’Empire et la République.” À lire dans @Le_Figaro .

sur la sécurité : la France est en queue de classement pour l'insécurité des citoyens

2 jeunes ayant marre des"interdits " ...

Selection Roumanie - Silvano Trotta -

Enfin un Président de club de foot qui se réveille, même si de façon brutale. Le propriétaire de l'équipe roumaine du Steaua Bucarest a annoncé de manière sensationnelle que le club interdirait à tous les joueurs vaccinés contre le Covid-19 de jouer pour eux. "Les vaccinés perdent leurs forces. C'est quelque chose de scientifique », a-t-il déclaré. Il a également déclaré récemment que l'attaquant du Steaua Bucarest Claudiu Keseru - qui est revenu au club en août après six ans dans l'équipe bulgare de Ludogorets - ne peut plus jouer à un haut niveau car il a été vacciné.

https://www.dailymail.co.uk/sport/sportsnews/article-10542765/Romanias-famous-football-team-Steaua-Bucharest-announce-ban-VACCINATED-players.html?

Caterine Kratz @catkjo · 7h Trudeau se rattrape et met fin a l'Etat d'urgence au Canada apres quelques jours. En France l'Etat d'urgence perdure depuis plus de 2 ans!!!

Selection Canada - Silvano Trotta

Le premier ministre Justin Trudeau a révoqué l'utilisation de la Loi sur les mesures d'urgence maintenant que la manifestation du convoi de la liberté au centre-ville d'Ottawa est terminée. Trudeau affirme que la loi a atteint son objectif après que les entreprises ont été interrompues pendant des semaines et que plusieurs personnes ont été harcelées.

https://toronto.citynews.ca/2022/02/23/canada-emergencies-act-justin-trudeau/

La vérité est qu’il commençait à avoir chaud aux fesses. Ne le lâchez pas !! 💪💪💪

Et un grand merci au routiers canadiens, au peuple qui les a soutenu, et qui ont permis ensemble de montrer le vrai visage du petit Dictateur tout en insufflant un élan au reste du monde ! On ne vous oubliera jamais ! ❤️❤️

 

Ottawa

Témoignage d'un manifestant arrêté ... puis relâché

extrait : un violon sur le toit -- " Anatevka "- ***

Parodie : Pourtant que la montagne est belle .

Clientèle Walmart (US)

clientèle de Walmart (US)

Il y a 50  ans on reconnaissait un pauvre à ses vêtements usés  , aujourd'hui ils sont souvent obèses à cause d'une bouffe très mal équilibrée    et ils sont deconnectés de leur environnement sans doute les concéquences du  crack ou autre stupéfiant similaire qui leur fait oublier la misère morale installée dans leurs vies ...

voici la légende sous les photo du magazine qui les publie : BAKLOL https://m.baklol.com/Bizarre

Ces mecs ne montrent pas leurs fesses mais menacent certainement de le faire à tout moment. La tension est insupportable, ou peut-être pas selon vos propres sentiments à propos de ce genre de choses.

PAUSE VACCINALE A DIT VERAN ?

Bercoff, pause vaccinale et reprise des livraisons à partir du 15 mai, donc ils savent déjà qu'il y aura un variant qui arrive !

Théâtre : Le diable rouge de Antoine Rault *-* Mise en scène Christophe Lidon

Avec :  Alexandra Ansidei, Geneviève Casile, Jean-Marie Lardy, Bernard Malaka, Claude Rich

Molières 2009 du Décorateur /

scénographe (Catherine Bluwal) et du Créateur lumières (Marie-Hélène Pinon).

Pièce historique

Au sommet de son pouvoir mais à la fin de sa vie, le Cardinal Mazarin achève l’éducation du jeune roi Louis XIV, sous le regard de la reine-mère Anne d'Autriche et d'un Colbert qui attend son heure. Tous ces personnages, leurs calculs et leurs rivalités ne sont pas sans rappeler les jeux du pouvoir et ces liens étroits entre affaires publiques et vie privée dont nous sommes témoins aujourd’hui sur la scène politique. Tant il est vrai que les régimes changent mais que les motivations des hommes restent les mêmes…

- 1 - extrait

Colbert est secrétaire de Mazarin ,
Il n'y a plus un seul denier dans les caisses ...
extrait de la pièce d' Antoine Rault -2010 -
Jules Mazarin : Claude Rich
Colbert : Bernard Malaka
Créée en septembre 2008 au Théâtre Montparnasse et filmée en avril 2010 au Théâtre du Jorat (Suisse)

-2- spectacle - " Le diable rouge " - pièce en entier ....

Les patrons du Medef sont mondialistes , ils pressent le citron, le jette et en prennent un autre , le citron c'est nous .

​Le Medef a accueillit froidement Eric Zemmour hier lors du grand oral économique face aux entrepreneurs qu'ils ont organisé avec BFM Business . Vous pensez bien que les grands patrons sont macroniens. Après avoir paralysé la France deux mois, il fait indemniser  les patrons , c'est vrai qu'il y a eu beaucoup moins de faillites qu'on aurait pu l'imaginer .

Non, Zemmour n'est pas bien accueilli , il veut stopper l'immigration. Alors que les grands patrons veulent une main d'œuvre toujours moins chère à disposition  dormant au pied de la machine, ou dormant dans sa voiture qu'importe . Pour Macron c'est un accord avantageux : il laisse les migrants venir avec leur famille s' ils le désirent, et il peut taxer aisément le patrons , et ces derniers se rattrapent avec des baisses de salaires sur la main d'oeuvre très coopérative  , en plus Macron suit bien la feuille de route imposée par Bruxelles . Non Zemmour ils n'en veulent pas de même façon que Laurence Parisot ancienne présidente du Médef jusqu'en 2013 etait farouchement contre Les Le Pen. En fait rien ne change malgré le déclassement de la France en 6 ou 7e puissance économique au monde, malgré la disparition de la moitié de l'industrie française  en 20 ans, ça n'a pas l'air de les toucher ainsi  le bal des faux culs continue. Toujours tintin pour le travailleur ou l'employé de petite ville  loin de Paris et de sa banlieue black-blanc-beurre . En fait ils savent bien qu'ils détruisent un équilibre social, J'ai comme une impression vague que cette génération a peur de son avenir, elle chercherait plutôt à le détruire  et à vivre que pour aujourd'hui .Tout ! tout  de suite .

Les autres patrons font souvent partie de la France périphérique,  des français des bois et des bourgs de province, ils connaissent leur souffrance et n'ont rien à voir avec le Medef, ils veulent une France heureuse pour qu'ils puissent travailler en paix , ils aimeraient bien retrouver la prospérité qu'ont connu leurs pères, on est tombé tellement bas qu'on ne peut que remonter aujourd'hui  .

Même les journalistesde BFM Business n'aiment  pas ce troublion qui vient tournebouler un jeu bien installé depuis quelques décénnies, Zemmour c'est un chien dans un jeu de quilles  .

lejamaiscontent.com


en 2017 , Laurence Parisot annonce les plaies d' Egypte si vous votez pas comme il faut, pas comme les élites ont décidés .

Zemmour- Dieudonné : 2 poids 2 mesures ?

Dieudonné a été rayé de tous les programmes de la télé et de la radio française parce qu' il avait écrit et mis en scènes quelques blagues qui ne leur ont pas plu. La communauté sionniste très puissante dans les médias et le spectacle à fait rayer Dieudonné des génériques et tablettes de l'audio-visuel avec l'aide d'un premier ministre soumis à leur cause et peu soucieux de l'encadrement juridique en vigueur quitte à le modifier pour l'occasion , il fût même interdit de spectacle partout en France .Aujourd'hui il bricole sur internet en essayant de gagner sa croûte.

Quant à Zemmour il ne sera pas inquiété car la communauté arabo-musulmane n'a aucun pouvoir sur nos médias et n'est pas organisée .

Tout le monde sait qui a assigné l'humoriste à ne plus travailler, c'est la mort professionnelle d'un artiste de premier plan, mais presque tout le monde se tait de peur de se retrouver aussi rejeté par les puissants. Les artistes ont toujours peur que le téléphone ne va plus sonner, ils ont trop peur de vieillir trop vite et d'être oubliés par les promoteurs , alors ils ne vont pas faire la croisade de Dieudonné ! Les plaignants n'ont fait qu'empirer la situation, car les bannis rongent leur frein dans leur coin en attendant la fin de ce monde injuste .

le blogueur

Edito Jonathan Sturel

Quelques jours après avoir été humilié par un quarteron d'officiers maliens putschistes débraillés, Macron est à nouveau ridiculisé sur la scène internationale, cette fois par Poutine.

Dans un premier temps, on a envie d'en rire parce que nous détestons Macron et que le voir humilié nous fait plaisir, mais hélas à travers Macron, c'est la France qui est humiliée sur tous les théâtres du monde. La raison est simple : nous n'existons plus diplomatiquement sur le grand échiquier du monde.

Depuis quarante ans, nos dirigeants travaillent à dépouiller la France de sa puissance économique, militaire, politique, diplomatique, en la dissolvant dans l'informe et inopérant magna «européen». Désormais lorsque la France veut parler seule à un interlocuteur, elle n'est plus du tout prise au sérieux parce que les interlocuteurs savent que la France n'avance plus que réduite, diminuée, affaiblie par la dizaine de traités que ses dirigeants ont signé contre les intérêts de la nation.

Poutine a ridiculisé Macron mais quelques années plus tôt, il avait humilié Sarkozy. Je n'en veux pas à Poutine : il fait de la politique, il défend ses intérêts, il actionne les leviers de sa puissance retrouvée, puissance pour laquelle il a œuvré depuis des années pendant que nous autres, Français, abandonnions la nôtre sur l'autel de l'utopie européiste.

Il n'est donc pas question de rire de l'humiliation infligée à Macron parce que c'est la France qui est humiliée. Pour autant, pas question de compatir non plus parce que Macron, en sa qualité d'européiste zélé, est largement co-responsable d'un état de fait politique qui rend la France inopérante diplomatiquement sur la scène mondiale.

Pour quels résultats ? On peut d'ores et déjà prédire que l'UE va se ridiculiser dans sa volonté d'infliger des sanctions économiques à la Russie. Macron fantasme sur une réponse européenne mais très vite nous allons vérifier que dans l'UE, tous les pays ne voudront pas infliger les mêmes sanctions et la même intensité de sanction à la Russie, parce que certains pays dépendent beaucoup trop du géant russe, notamment sur les questions énergétiques. Nous allons donc sans doute assister à des désaccords internes qui achèveront de démontrer la caractère superficiel de cette Union fantoche.

D'ici là, la macronie qui s'imaginait faire campagne sur le thème «Macron a éteint Poutine, il faut réélire un tel sauveur» se retrouve le c*l dans l'eau. Macron n'a rien éteint du tout, il s'est simplement donné en spectacle avant d'être renvoyé dans ses cordes. Il leur reste l'autre mythe, celui de «Macron a vaincu l'épidémie» mais là encore, ce récit va être difficile à imposer maintenant que l'épidémie s'arrête similairement dans tous les pays du monde et qu'il ne reste plus que Véran pour croire que c'est son passe vaccinal qui a sauvé l'humanité.

En bref, le quinquennat de Macron aura été un échec terrible du début à la fin. Ceux qui s'apprêtent à revoter pour cette équipe de bras cassés sont des illuminés intégraux.

22 février

le 25 Janvier 2022

“Chers enfants, Aujourd’hui je vous appelle à revenir à la prière personnelle. Petits enfants, n’oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut attirer à lui le plus d’âmes possible. C’est pourquoi vous, soyez vigilants dans la prière et décidés dans le bien. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

Dernier méssage du ciel, Olivier envoie des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre à retrouver ici : ...............

aujourd'hui 2 messages :

En trompe l'oeil du 18  février .

La fosse du 12  février .

A lire ici :

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Avance petit soldat

Avance petit soldat de la vérité, on te bouscule, on te crache à  la figure, tu es courageux, avance, il y aura toujours quelqu'un qui se levera avec toi, au moins 1 personne, même si tu ne la vois pas tu n'es plus seul, partout d'autres soldats se léveront et crieront à la face du monde que vous devez abandonner vos laisses  et vos muselières .

lejamaiscontent.com

Ottawa, 4 flics contre une femme ...

Faisons en sorte que cette vidéo fasse le tour du Monde et le tour du Canada rapidement. Un flic qui se prend pour un dur, brutalise une femme qui marche seule dans la rue pour aller prendre un café. Il lui dit qu'elle sera arrêtée ! Montrons sa tête de lâche au Monde

A Ottawa , fin de spectacle !

Des flics sont filmés en train de bousculer des manifestants lors de l'opération de samedi pour briser le dernier convoi de la liberté

Pendant 21 jours, il n'y pas eu un carreau de cassé, c'était une occupation du centre ville pacifique, la violence jaillit du gouvernement .

Daily News du 19 février au soir ...

Des flics anti-émeute armés affrontent les derniers manifestants du Freedom Convoy - après que le Premier ministre canadien a déclaré la loi martiale et que le Parlement a SUSPENDU le débat sur la tentative du chef éveillé (Trudeau) de promulguer des pouvoirs d'urgence draconiens .

-----------------------------------------------------------------------

Ottawa la fête est finie ?

MailOnline -

Des flics anti-émeute armés affrontent les derniers manifestants du Freedom Convoy alors qu'ils les dégagent de la porte d'Ottawa de Trudeau après que le Premier ministre canadien a déclaré la loi martiale et que le Parlement a SUSPENDU le débat sur la tentative du chef éveillé de promulguer des pouvoirs d'urgence draconiens Samedi matin, la police anti-émeute armée d'Ottawa a gagné encore plus de terrain dans sa tentative de nettoyer la ville des manifestants du Freedom Convoy En seulement 30 minutes, des agents armés de matraques et de pistolets à balles en caoutchouc ont réussi à nettoyer la zone jusqu'à la résidence officielle du Premier ministre canadien Justin Trudeau Au total, 47 arrestations ont été effectuées samedi et 38 véhicules ont été saisis Les manifestants restants semblent maintenant faire un «dernier combat» par temps glacial, mais ils sont plus nombreux que les flics du Québec, et la manifestation devrait être écrasée samedi Le débat à la Chambre des communes du Canada a été suspendu vendredi en prévision de l'action de la police Trudeau a besoin du soutien du Parlement pour continuer à utiliser les pouvoirs en vertu de la Loi sur les mesures d'urgence A depuis repris, le vote était prévu pour lundi et se tiendra désormais "au début de la semaine prochaine", selon les dirigeants Par Greg Woodfield et John R. Kennedy à Ottawa, Ontario, Canada, pour Dailymail.Com

article de Daily News du 20.02

Trudeau joue à l'apprenti dictateur, sa charge policière contre les chauffeurs routiers à déclassé le Canada de pays libre à état policier aux yeux du monde entier, si vous ne me croyez pas , regardez la revue de presse d' Alexis Cossette dans Radio-Canada (ici en bas) .

Le jeune timonier s'est emmuré dans ses idées il a fait des manifestants de méchants terroristes avec une cache d'armes, prêts à les sortir à tout instant il a vu aussi vu des suprémacistes blancs qui était prêts à renverser son pouvoir .

La charge de la police montée écrasant des manifestants, la charge brutale de la police sur les manifestants ces deux images vont faire le tour du monde .

-les meneurs du mouvement ont été arrêtés .

- 40 plates-formes de camions ont été saisies et déplacées .

- 100 manifestants sont sous les verrous . - l'état d'urgence risque d'être voté au parlement , au Canada cette mesure d'exception est invoquée en péril de guerre ou d'invasion étrangère :la Loi sur les mesures de guerre, a été utilisé trois fois : une fois pour la Première Guerre mondiale, une fois pour la Seconde Guerre mondiale et une fois pour faire face à une violente campagne d'attentats à la bombe, d'enlèvements et de meurtres par des séparatistes québécois en 1970.

Malgré tout cette loi completement disportionnée face a la situation, risque de  trouver une majorité à la chambre lors du prochain vote de lundi 21.02. Comme en France il y a des petits collabos de gauche qui aiment bien voir le peuple muselé .

le blogueur

Concernant la saisie sur comptes :

- Trudeau et sa ministre des Finances, Chrystia Freeland, ont également appelé les institutions financières à geler ou à suspendre tous les comptes bancaires sans ordonnance du tribunal s'ils sont utilisés pour financer les manifestations. Ils estiment, comme écrit David Frum dans The Atlantic , que les camionneurs représentent une « forme d'intimidation assez efficace  ».

vu sur  CBC -   de  John Paul Tasker · CBC News · Publié : 17 février 2022 13 h 29 HE | Dernière mise à jour : 18 février 

Les banques ont commencé à geler les comptes liés aux manifestations, selon Freeland :

Dans un dernier avertissement, le ministre des Finances déclare que les camionneurs présents à la manifestation seront dépouillés de leur assurance.

La vice-première ministre Chrystia Freeland a déclaré jeudi que les institutions financières avaient agi rapidement pour geler les comptes des personnes liées aux manifestations à Ottawa, laissant un nombre inconnu de manifestants dans les limbes financiers. Freeland a promis de mettre davantage de comptes hors ligne dans les prochains jours dans le but de priver les organisateurs des fonds dont ils ont besoin pour poursuivre leur occupation de la capitale nationale. Freeland, qui est également ministre des Finances, a déclaré que la GRC ( FBI canadien) et d'autres organismes chargés de l'application de la loi recueillaient des renseignements sur les manifestants du convoi et leurs partisans et partageaient ces informations avec les institutions financières pour restreindre l'accès aux espèces et à la crypto-monnaie. La loi permet également aux banques de cibler pour la fermeture de compte les donateurs des campagnes de collecte de fonds GoFundMe et GiveSendGo qui ont alimenté cette manifestation. Freeland a déclaré qu'elle n'entrerait pas dans les "spécificités des comptes qui sont gelés". 

Le gouvernement fédéral a invoqué la Loi sur les mesures d'urgence. Voici ce que cela signifie

nvoquant les lois sur le financement du terrorisme, le gouvernement a forcé les sites Web de financement participatif et les fournisseurs de paiement à s'inscrire auprès du Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE), l'unité du renseignement financier du gouvernement. Dans un dernier avertissement aux manifestants rassemblés, Freeland a déclaré que ceux qui ont leurs gros camions dans les rues d'Ottawa verront leur assurance annulée et leurs comptes d'entreprise suspendus – une décision qui pourrait rendre difficile pour ces conducteurs de travailler à nouveau. "Les conséquences sont réelles et ils vont mordre", a-t-elle déclaré. Les manifestants préparent le petit-déjeuner et distribuent des collations et des boissons au centre-ville d'Ottawa. (Justin Tang/La Presse canadienne) Le gouvernement utilise également la menace de ruine financière pour empêcher que d'autres manifestations anti-mandat n'éclatent sur d'autres sites. "Nous avons maintenant les outils pour suivre l'argent. Nous pouvons voir ce qui se passe et ce qui est prévu en temps réel et nous sommes absolument déterminés à ce que cela cesse maintenant et pour de bon", a déclaré Freeland. Freeland a été invité à plusieurs reprises par des journalistes à indiquer combien de comptes sont devenus inactifs depuis la promulgation de ces nouveaux pouvoirs financiers. Tout en tenant une liste des comptes concernés, Freeland a déclaré qu'elle ne pouvait pas être précise car elle ne voulait pas « compromettre les actions opérationnelles » liées au travail policier en cours. "J'ai ces chiffres ici devant moi. Ils ont été examinés hier soir par moi et le premier ministre Trudeau. Je ne vais pas les partager avec vous maintenant", a-t-elle déclaré, ajoutant que plus de détails seront partagés "en temps voulu". cours." 

CBC - jOHN PAUL TASKER - Ottawa 17-18 fébruary 2022.

 

 

 

Ottawa, dernière heure ....

47 personnes interpellées à ce jour samedi pour un total de 170.

53 véhicules remorqués et 22 plaques d'immatriculation saisies depuis vendredi.

La police d'Ottawa a utilisé du gaz poivré sur ce qu'elle appelle un comportement agressif.

La police a déclaré avoir déployé des «armes à impact de moyenne portée» après que des manifestants ont agressé des officiers avec des armes.

La police a nettoyé le campement principal devant la Colline du Parlement. Les foules sont forcées de reculer  vers le sud.

Radio Quebec : le point au 18.02 et revue de presse .

je n'ai pas encore l'autorisation de google en attention visionner la vidéo :

https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/trud:f

Mathieu Slama : “Dans cette crise, on n’a pas perdu quelques libertés, on a tout perdu !”