Mes amis, J'ai 67 balais et je vais vous dire ce que je pense du cirque électoral qui se déroule sous nos yeux :

Les Zemmour, Marine Le Pen, les passe partout de LR ou les ombres pâles de prétendants qui se disent de gauche ... ils bouffent tous au même râtelier : ils sont tous pour la continuité des groupes financiers qui gouvernent le monde et s'achètent un président par pays. nous les cons on va voter pour dire ..encore svp ...

Les candidats ont-ils dit qu'ils remettent en question les multinationales installés sur notre territoire et qui payent leurs employés au lance pierres ? Ces groupes financiers ne respectent rien, même plus le code du travail français, aucun candidat n'a levé le petit doigt pour dénoncer cette occupation financière de notre pays. Réindustrialiser la France , avez vous entendu des solutions concrètes à ce sujet ? Non on ne parle que de virer des étrangers indésirables , oui, il y a longtemps qu'il fallait le faire, mais ce n'est pas un programme présidentiel.

Donc ils sont tous à la solde des patrons des médias français, ils seront leur sponsor , qui nous abreuvent de mensonges ,de fadaises jour et nuit puis des groupes financiers qui dominent les états et les achètent.

Avez vous vu les sondages , ils donnent Macron à 23 % depuis 3 mois ! Qui va le croire ? Partout ou il se déplace il se fait huer, il lui faut 20 flics autour de lui pour assurer sa sécurité , ces sondages ne reflètent pas les intentions de vote, il reflètent le souhait des Mondialistes qui veulent nous conditionner avec des chiffres bidonnés, ils font grimper Zemmour, descendre Marine Le Pen et Macron est superman malgré tout le mal qu'il a fait au peuple français , les journalistes marrons font semblant d'y croire et une majorité de français sous hypnose des grands prêtres de l'information gobent comme des mouches leurs bobards.

Attendons qu'un candidat hors champs arrive ,un candidat qui enverra paître tout ce système basé sur l'argent roi et le mensonge je ne désespère pas , ces élections doivent faire tomber les mondialistes devenus completement fou avec leur Covid , après il sera trop tard .

le blogueur .