A tous les lecteurs de ce blog , je sais que vous avez gardé une âme d'enfant , je vous souhaite un joyeux Noël !

Dernier méssage du ciel, Olivier envoie des messages à son père (et à nous )

 ... 26 ans après sa disparition de la terre à retrouver ici :

............... aujourd'hui  1 message :

Héritage  (21.12)

A lire ici :

 

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2021

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

En Corée victimes du vaxx

Le Réveil d'Atlas @lereveildatlas · 3h J'ai pu vérifier la traduction des sous titres en coréen, il s'agit bien d'une "veillée aux chandelles" des familles de victimes du vax. Citer le Tweet SakuranboCerisesFleur de cerisier @Sakura76655068 · 12h Drapeau de la Corée du Sud En Corée du Sud, le nombre de décès après vaccination a tellement augmenté qu'il n'est plus possible de calmer les gens. La plupart des personnes décédées sont jeunes.Visage pleurant De nombreuses familles de victimes sont assises pour manifester.

L'anch'tillaise a retweeté Brusa Carlo Alberto @cab2626 · 21 déc. Visage souriant avec un halo Olivier Arias, fondateur de Arias Patrimoine : « Je privilégie l’embauche de non-vaccinés dès 2022. J’ai été assez bête pour croire aux bêtises du gouvernement, maintenant je sais et je recherche des gens intelligents pour mon entreprise. »

Pierre Gentillet @Pierre_GTIL Nous n’allons pas vivre pendant des années ce cirque des masques, du #passvaccinal, confinements, etc. Faites-vous vacciner et foutez la paix aux non-vaccinés. Ou alors restez enfermé chez vous mais laissez la majorité du pays (qui n’a rien à craindre de ce virus)VIVRE ! @CNEWS

22 Décembre -- Jean-Claude a failli renoncer cette année. Mais la tonne de courriers ....

 et coups de fil reçus, ajoutés à une intervention du maire, ont eu raison de lui. Pour la 17e année consécutive, l’Isérois de 70 ans a réouvert le 3 décembre sa ferme aux 1.000 lumières. «On était en manque de bénévoles, se souvient-il. Mais quand on a dit qu’on arrêtait, ça a été une grosse catastrophe, un tsunami.» C’est que Jean-Claude Guerguy est une célébrité à Fitilieu –commune de 1.800 âmes– et un habitué des journaux locaux. Dans son jardin de 2.000 m², il crée chaque année un véritable Disneyland de Noël, mêlant crèche géante, guirlandes lumineuses, girafe grandeur nature ou encore pirates et indiens. Oui, il y a de tout dans son décor, mais ça marche: 20.000 visiteurs déambulent dans la ferme en un mois.

Mercredi 22 décembre 2021 St Françoise Xavière🌹 "là ou nul obéît personne ne commande" merci de faire rentrer ça dans le crâne des covidiens ou bovidiens devrais je dire !!" le canal: 👉 https://t.me/+TEJAR5ug4htlOGRk

Dieppe, la jetée au crépuscule ...

Edito de Jonathan Sturel (telegram)

Je me souviens qu'à la suite des attentats de 2015, le président Hollande avait dit vouloir rendre possible la déchéance de nationalité pour les binationaux reconnus coupables d'actes terroristes. Finalement, il renoncera quelques semaines plus tard, à cause de résistances exprimées à l'intérieur de la gauche et du fonctionnariat gauchiste. Sur ce sujet, Hollande a déclaré récemment : «J'ai constaté qu'il y avait à gauche l'idée qu'on ne pouvait pas faire une distinction entre les Français binationaux et les autres». Dites-vous que cette même gauche qui s'offusquait hier que l'on puisse désactiver civiquement quelques dizaines d'assassins sanguinaires et de terroristes, valide aujourd'hui la tyrannie macronique et se satisfait parfaitement de la désactivation sociale et économique de plusieurs millions de Français. À ses yeux malades, il est donc plus grave de nuire à l'intégrité civique d'assassins étrangers que de mettre au ban de la société 10% de la population française. Cette gauche est plus soucieuse de défendre les droits de Kader, combattant de Daech qui a le sang de nos compatriotes sur les mains jusqu'aux coudes, que ceux de Philippe, contribuable français dont le crime est de n'être pas vacciné. Voter pour ces gens est un acte de trahison anti français.

et encore 

On apprend que le passe vaccinal ne s'appliquera finalement pas à l'entreprise. Nous aurions tort cependant de croire que c'est une victoire à proprement parler ou une reculade, car en réalité l'exécutif n'avait probablement pas l'intention de le faire quoi qu'il en soit dans l'entreprise. Mais il a laissé croire, il a laissé courir la rumeur que le passe s'appliquerait dans l'entreprise de manière à faire mieux accepter le reste de la loi. En somme : on annonce trois coups de feu mais on n'en tire que deux. Ceux qui craignent les coups de feu pensent que c'est rassurant d'en recevoir un de moins, alors que le vrai problème est bel et bien d'en avoir reçu deux. La bonne nouvelle, c'est que si le gouvernement se sent obligé d'en passer par ces méthodes de manipulation psychologique primaire, c'est peut-être qu'il n'est pas serein, qu'il sent qu'à force de tirer sur la corde il va susciter des réactions. C'est peut-être qu'il n'est plus certain d'avoir le plein contrôle du troupeau. Et ça, c'est intéressant pour la suite.

Jonathan Sturel sur  telegram  

https://t.me/JonathanSturel

2 formats d'écoles :

L'une bisounours européenne et l'autre '"Père fouettard"   proche-orientale .

Les apparences sont trompeuses , on a tendance à penser que l'accueil débonnaire du professeur  est la meilleure   mais  ne croyez pas que c'est l'école ou on apprend le plus . De tous les instits et profs que j'ai eu ceux qui faisaient régner le silence et  l'ordre ont capté mon attention et m'ont laissé en mémoire  ce que j'ai appris il y a 60  ans . Chez nous le fouet n'existait pas à la primaire c'était la règle plate sur le cul, la règle de fer sur le bout des doigts ou une bonne taloche qui vous laissait des traces de doigts rouges pendant 1 heure au moins . 

ramounet (@galzinou) a tweeté à 2:39 PM on lun., déc. 20, 2021 : Garrido a tué LFI en une soirée 🤣

Macron a tué nos libertés

Masiero a tué les César

Gad elmaleh a tué le stand up

Celine Dion a tué mes oreilles

Ruquier a tué les soirées de France 2

Salamé a tué l'interview politique

Bruel a tué la chanson française

Hollande a tué le PS 🤣

Peau d'âne et 2 autres ont aimé Serge Egressor @egressora · 9h Ce mardi 21 décembre, une question d’ordre capitale va être soulevée durant une réunion des présidents du groupe parlementaire organisée par le Premier ministre Jean Castex. À savoir si oui, ou non, l’élection présidentielle 2022 va bel et bien avoir lieu.

duteilhet @duteilhet · 9h En réponse à @egressora "Attal a fermement réfuté cette hypothèse, assurant que le scrutin se tiendrait en avril(...). Reporter l'élection présidentielle n'est ni sur la table, ni en dessous de la table, ni dans le placard à côté de la table", a-t-il insisté. Source :

Edito de Jonathan Sturel

L'adhésion d'une part importante des vaccinés au projet de passe vaccinal vient confirmer l'égoïsme intégral de ces gens. Ils partent du principe qu'étant eux-mêmes vaccinés, ils ne seront pas concernés par les contraintes et les interdits. Ils se sont mis en tête qu'ils appartenaient maintenant à une classe de citoyens d'élite et il leur paraît normal que des citoyens supérieurs jouissent de droits supérieurs. Les brimades, les interdits, la destruction de la vie sociale et bientôt professionnelle ne les concernent pas. Ils sont hors du champ de la punition à titre personnel, et cela leur convient. Au Diable les autres. À aucun moment ils ne se disent que parmi les futurs citoyens de seconde zone, parmi les futurs déclassés, les futurs traqués, se trouvent des amis à eux, des membres de leur famille, un neveu, une cousine, une tante. Ils se fichent bien que des membres de leur propre famille soient bientôt transformés en déchets humains par la macronie. Or, ce qui fait qu'un homme digne est un homme digne, c'est sa capacité à se soucier du bien-être des siens et même à travailler à le leur faire obtenir. Lorsqu'on est un être humain droit dans ses bottes, on s'inquiète du sort tragique qui peut être réservé aux gens que l'on est supposé aimer et défendre, même si soi-même on est en dehors du champ de la menace. Or, cette nouvelle caste de privilégiés de pacotille est insensible à tout cela. Elle ne veut que jouir de son privilège et même, et c'est cela le pire : elle en jouit d'autant plus qu'elle sait ce privilège interdit à d'autres, et c'est justement dans le malheur des autres que les malsains puisent les raisons de leur jouissance. Que celui qui cède aux intimidations de la macronie sache qu'il y a, qu'il y aura inévitablement, dans sa famille, des gens qui seront transformés en sous-citoyens traqués. Cela, moi, je ne pourrais jamais l'accepter.

Dieu jugera.

et aussi 

98% des commentaires publics sur la situation "sanitaire" sont inutiles, bavards et indigents. La quasi totalité des baltringues qui viennent sur les plateaux de télévision donner leurs avis inutiles sont de golems sous influence. Il n'y a rien à tirer de ce brouhaha permanent. C'est d'ailleurs lui qui fait que la crise traîne en longueur.

Jonathan Sturel (sur telegram)

⚠️ Idée pour ceux qui aiment écrire , qui veulent déposer plainte La propagande gouvernementale actuelle voulant justifier les mesures liberticides , utilise « l'augmentation du nombre de cas » Mais un « cas » ne veut pas dire une personne malade, ni un décès Sans parler du fait que les tests PCR ne sont pas fiables Exceptionnellement, l’Insee diffuse régulièrement le nombre de décès (toutes causes confondues) par jour et par région et département La dernière mise à jour des fichiers , en date du 17/12/2021 , fait apparaître qu'en comparant les années 2019, 2020 et 2021, le nbre de décès de 2021 suit à peu près la même courbe que 2019. Mais, en tout état de cause, ne fait pas apparaître de 3ème vague et encore moins de 4ème vague

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854

Quant au graphique pour la période 2015 à 2021, avec la moyenne sur la période 2015-2019 , hormis les pics de décès au moment des 2 confinements de 2020, le nbre de décès quotidiens suit le nbre de décès habituels

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854

Les hôpitaux sont surchargés ? Comme ils le sont tous les hivers depuis des années Et cela ne va pas en s'arrangeant vu le nombre de lits, de services hospitaliers, voire d'hôpitaux supprimés Sans parler des personnels soignants qui n'ont plus le droit d'exercer en raison des mesures Covid Ainsi, il est aisé de constater que les mesures Covid sont disproportionnées par rapport aux risques de décès (notamment) pour la population Alors, « l'état de nécessité » invoqué par le gouvernement n'est pas constitué L'article 122-7 du Code Pénal dit : « N'est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même ou autrui, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne, sauf s'il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace »

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417220/2021-12-20/ Actuellement, la « disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace » est bien présente Les gouvernants ne peuvent donc pas bénéficier du fait justificatif « d'état de nécessité » :

https://www.cabinetaci.com/etat-de-necessite-un-fait-justificatif-dirresponsabilite-penale/

Cet article 122-7 du CP , en lui-même, ne prévoit pas de peine Cependant, il peut être utilisé dans le cadre d'une plainte pour laquelle les gouvernants pourraient utiliser cet « état de nécessité » pour se dédouaner Par ex, pour une plainte pour discrimination, dans le cadre du pass sanitaire/vaccinal : ✓ Article 225-1 du CP définit la discrimination « Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement ....., de leur état de santé ...... »

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033461473/

L'article 225-2 du CP réprime la discrimination 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende Si commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès : 5 ans d'emprisonnement et à 75 000 € d'amende

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033975382 ✓

comme Macronescu se revendique européen avant d'être français, il y a la Charte des droits fondamentaux de l'Union Européenne dont un article concerne la discrimination

https://t.me/FrenchWhistleblowers/697

✓ il y a la Résolution 2361 de l'Assemblée parlementaire européenne, qui n'est pas juridiquement contraignante pour les Etats membres, mais peut être rappelée aux bons souvenirs des gouvernants

https://t.me/FrenchWhistleblowers/1555

Certains diront certainement « tout ça ne sert à rien, le système est corrompu » Certes le système est corrompu, mais vu la situation actuelle, si l'on veut que cela cesse, il faut attaquer les gouvernants sur tous les fronts Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice qu'est cette lutte contre ce système, et cela en fonction des capacités, possibilités de chacun ‼️ On ne lâche rien 💪

www.insee.fr (https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854) Évolution du nombre de décès depuis le 1ᵉʳ juin 2021 − Nombre de décès quotidiens | Insee Tableaux, cartes, graphiques et commentaires

La petite Ursula en faisant son marché

elle a acheté un gros paquet de vaccins en promotion et en liquidation : 4,6 milliards de flacons ,  soit 10 vaxx par habitant, elle s'est dit ...

...Merde ! J'en ai acheté peut-être un peu de trop, alors on  va essayer la vaxx obligatoire ! 

ALERTE URGENT 🚨 Il est temps de «penser à la vaccination obligatoire» dans l'Union Européenne (Ursula von der Leyen)

 

Refusant la dictature sanitaire ....

Richard boutry  désire s'éxiler dans un autre pays  ...

Maman, ici il pleut blanc !

De Villiers sur la vaxx obligatoire

"j'ai découvert que Me Von Der Leyen, la présidente de la commission de l'U.E. a commandé de quoi faire 10  vaccins par hab.  de la communauté ..." 

https://drive.google.com/file/d/1ByEcPEjh3dDmMb6QVyXOJgeImhRbCqhB/view?usp=sharing

Comment peut-on fermer des lits en pleine pandémie ! quelqu'un a une réponse

Maria Liana Il manque le nombre de soignants virés à cause du Pass. Aux Hôpitaux de Strasbourg, il y a un Plan Blanc de déclanché. Les gens pensent que l'Hôpital déborde, mais en réalité ils ferment des

Histoire de France @HistoiredeFran7 · 1h «Je meurs pour ma Patrie. Je veux une France libre et des Français heureux. Non pas une France orgueilleuse, première nation du monde, mais une France travailleuse, laborieuse et honnête.» Henri Fertet, mort pour la France à l'âge de 16 ans

Mort pour la France ... à 16 ans

Réveillez les dormeurs !!! Pour vous prouver que ces vaccins sont dangereux, surtout sur le long terme, les pourris réclament 75 ans de secret défense !!!!!! Comment est-ce possible ???? Cela ne fait pas TILT dans leurs têtes ????

https://francais.rt.com/international/93696-etats-unis-donnees-vaccin-pfizer-disponibles-75-ans-bras-fer-justice-poursuit

RT (https://francais.rt.com/international/93696-etats-unis-donnees-vaccin-pfizer-disponibles-75-ans-bras-fer-justice-poursuit)

Etats-Unis : les données du vaccin de Pfizer disponibles dans 75 ans ? Le bras de fer se poursuit A la suite de la demande d'une association de médecins, la FDA a été contrainte par la loi de publier les données relatives au vaccin de

le bon sens contre la duperie

La mègère apprivoisée - 1594 ? -de William Shakespeare, Diffusé sur la RTF le soir de Noël 1964,

Réalisation : Pierre Badel

Avec les acteurs les plus  demandés de cette époque et les plus sympathiques pour le public du théâtre et du cinéma :

Distribution : Christian Marin *-* Henri Virlogeux *-*  Maurice Coussonneau *-* Lucien Baroux *-*  Rosy Varte *-*  Caroline Cellier *-*  Bernard Noël *-* Jean-Paul Roussillon.

Gemio et Hortensio font la cour à Bianca (Caroline Cellier), fille cadette de Baptista, riche seigneur de Padoue. Mais celui-ci a décidé qu’elle ne se marierait que lorsque sa fille aînée, Catharina (Rosy Varte), aurait trouvé un mari en dépit de son mauvais caractère.

l'acteur Bernard Noël  Grand, brun et séduisant, il laisse le souvenir d'un acteur d'une qualité que les gens du métier et le public s'accordaient à lui reconnaître. Atteint d'un cancer des voies biliaires, cet homme plein de vie disparaît à l'âge de 46 ans (et non 44 ans comme fréquemment annoncé par les médias) le 2 septembre 1970. Il est inhumé au cimetière de Chavanges dans l'Aube.

A voir ici  : 

https://drive.google.com/file/d/12CXIJmul2keYDnXVk37VG7ifgcKew3Mv/view?usp=sharing

Zemmour vs Corbières

1:57:49 - Éric Zemmour face à Alexis Corbière

Corbières est cuit , Garido va galérer !

 

Tout au moins pendant la campagne présidentielle, à la place de son patron je n'enverrai plus cet énergumène trop emporté qui braque le public contre lui et de plus il se déplace avec sa compagne  Garido qui a fait encore plus de dégâts que lui.A mon avis il va y avoir une belle corrida entre ces deux artistes et Mélenchon, il n'avait pas besoin de ça. Et la petite Obono avec son histoire de "nique la France" remonte à la surface, qu'avait-elle besoin de signer une pétition aussi méprisante  surtout pour ceux qui mettront un bulletin dans l'urne en avril prochain. Franchement Corbières est mauvais débatteur ,  Il est sectaire ,  il ne laisse pas répondre son interlocuteur, ce qui est très irritant pour les spectacteurs , il ment comme un arracheur de dents  et idéalise sur la période de la révolution française . Si cette campagne pouvait au moins rétablir une chose, une seule chose  pour les français : c'est  la vérité sur notre histoire , d'ou nous venons ? ce serait une grande victoire sur l'obscurantisme dans lequel on nous baigne .  N'oubliez pas que ce sont les vainqueurs , les républicains ,ils ont effacé toutes traces manifestes des royalistes et catholiques  a partir de la IIIe république .

Quand a son épouse on risque de la faire oublier pendant un bout de temps, car la vulgarité est bannie par tous les partis ,je ne dirai pas les programmateurs de tv qui aiment faire de l'audience et certains exploitent à fond ce travers humain , elle va aller aux oubliettes avec son époux pour un bout de temps .

Ce jeune Stanislas âgé de 22  ans nous époustoufle ! Il ne perd pas son calme et son discours reste  bien structuré, on a du mal à ne pas être d'accord avec lui., il fera du chemin , tout au moins même si Zemmour n'est pas élu, il fera un bon député à l' assemblée; je pensais que le moule était cassé mais je suis heureux de constater qu'il y a encore des mohicans sur notre terre.

Zemmour s'est bien défendu tout au long de ses dernières  télés , il a bien dominé ses adversaires et ne s'est pas encore perdu dans les chiffres .  Personne n' a encore abordé le véritable sujet  qui permettra à Zemmour de réaliser son programme  économique  et  de réindustrialiser la France : sortir de l' Euro .

Si vous écoutez Charles Gaves il est impossible de réaliser ce programme sans sortir de l' Euro , la BCE et l' Allemagne sont les  maîtres  de notre monnaie et ils ne donneront jamais leur accord pour avoir un concurrent comme la France qui se réveille à l'ouest .La France était la 1ere force économique fin des années '90, ensuite vint l' Euro qui aida généreusement à faire tomber notre compétivité . Quand à l'euro souvenez vous de la crise grecque il y a quelques années , les financiers de Francfort menaçaient Athènes de ne plus envoyer d'Euros en Grèce si Alexis Tsipras le 1er ministre fraichement élu persistait dans son entêtement à réformer son pays , ce qui aurait  provoqué alors l'assèchement de tous les  distributeurs automatiques ainsi que  des caisses de l'état, la Grèce était obligée de ramper et de suivre les instructions de leur maître .

A partir de Janvier le système va pousser Marine Le Pen  sur les couvertures de magazine  ainsi que  les débats télévisés et juste avant les élections ce sera le tour de Pécresse . Ils ne veulent la sortir du magasin  trop tôt car elle n'a  pas grand chose à dire de plus que Macron, ils aimeraient  bien qu'elle  gagne mais ils savent aussi qu'elle risque de créer des émeutes avec la même politique que le dernier président .

le blogueur 

Obono a soutenu une pétition " Nique la France ... "

suite 2

De Vizio va créer une association des non vaccinés 

En Israël, c'est la pagaille avec les non vaxx et les vaxx x 2 , c'est kif kif ...

Un israêlien témoigne de l'absurdité des mesures  ...

Le père Noël est arrété en Allemagne , il n'y aura pas de cadeaux la nuit de Noël pour les enfants de Poméranie .

Ca se passe au marché de Noel, je vous le rappelle ça a lieu une fois par an et la vedette du marché de Noël c'est le père Noël . En  général il y a beaucoup d'enfants , malgré tout la police locale de Stralsund en Poméranie  occidentale a arrêté le Père Noël pour le motif de : absence de masque. D'autres diront parce que il n'avait pas de papiers d'identité , ils l'ont  emmené au poste. 

Nous sommes  entrés dans un monde de fous ! Tout le monde sait que ce masque ne sert à rien ni dehors ni dedans .  Ces flics qui ont commis cet acte de mauvaise foi ont encore  une fois laissé leur  cerveau au vestiaire le matin . Ces flics sont en infraction de lèse-majesté de Noël , au père Noël 15 jours avant le 24  décembre on lui fout la paix ! 

le blogueur 

la directon Auchan sermone le pere Michel

N'ai pas peur de traverser ta zone d'inconfort 🙏 La transformation se fera après cette étape ✨💫

Branche toi sur l'énergie de joie dès le réveil et ne laisse personne changer cette énergie ✨

Message d'un Chaman

Le chef indien Hopi Aigle Blanc a commenté la situation actuelle :

Le moment que vit l’humanité peut être vu comme une porte ou comme un trou. La décision de tomber dans le trou ou de passer par la porte vous appartient. Si vous consommez les nouvelles 24 heures sur 24, avec une énergie négative, constamment nerveux, avec du pessimisme, vous tomberez dans ce trou, mais si vous en profitez pour observer, pour repenser la vie et la mort, pour prendre soin de vous et des autres, alors vous passerez la porte. Prenez soin de votre maison, prenez soin de votre corps. Connectez-vous à votre foyer spirituel.

Lorsque vous prenez soin de vous, vous prenez en même temps soin de tout le monde. Ne sous-estimez pas la dimension spirituelle de cette crise. Adoptez la perspective d’un aigle qui voit tout d’en haut avec une vue plus large. Il y a une question sociale dans cette crise, mais aussi une question spirituelle. Les deux vont de pair. Sans la dimension sociale, nous tombons dans le fanatisme. Sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et la futilité. Êtes-vous prêt à affronter cette crise ? Saisissez votre boîte à outils et utilisez tous les outils à votre disposition. Apprenez la résilience à partir de l’exemple des peuples indiens et africains : nous avons été et sommes exterminés, mais nous n’avons jamais cessé de chanter, de danser, d’allumer un feu et de nous réjouir. Ne vous sentez pas coupable si vous vous sentez béni en ces temps difficiles. Être triste ou en colère n’aide pas du tout. La résistance est une résistance par la joie ! Vous avez le droit d’être fort et positif. Et il n’y a pas d’autre moyen d’y parvenir que de maintenir une attitude belle, heureuse et lumineuse. Cela n’a rien à voir avec l’aliénation (ignorance du monde). Il s’agit d’une stratégie de résistance. Lorsque nous franchissons le seuil, nous avons une nouvelle vision du monde car nous avons affronté nos peurs et nos difficultés. C’est tout ce qui peut être fait maintenant :

– La sérénité dans la tempête

– Restez calme, prier/méditer tous les jours

– Rencontrer le sacré tous les jours

– Résister par l’art, la joie, la confiance et l’amour.

Mickael du site Humain Souverain sur Telegram 

Le chef indien hopi Aigle blanc est issue de  la tribu hopi :

Les Hopis (contraction de Hopitu-shinumu, « le peuple de la paix » en français) font partie du groupe amérindien des Pueblos d'Amérique du Nord, voisins des Navajos, des Papagos, et des Zuñis. Les Hopis vivent dans le nord-est de l'Arizona, dans la région des Four Corners, une région très aride. Dans des textes anciens, le peuple est souvent appelé Moki ou Moqui2. On recensait 7 494 Hopis répartis en sept pueblos en 1753, alors qu'il n'y en avait plus que 6 500 en 1990.

Chef indien Aigle Blanc

Très beau poème de Gabriel Beau ."Si vous aviez vu Marguerite ...."

Dernier méssage du ciel, Olivier envoie des messages à son père (et à nous ) ...

 26 ans après sa disparition de la terre à retrouver ici : ...............

aujourd'hui 2 messages  :

Damoclès (16.12)

et

Introspection (13.12)

A lire ici :

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2021

 

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Arthur Piens @arthur_piens · 7h À 22 ans, Stanislas plie en quatre la porte parole de LREM à l’assemblée. Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Il faudra par contre attendre encore un peu pour Madame. #Zemmour2022 .

il n'a que 22 ans .

En coupant son interlocuteur Corbières veut semer le désordre et l'incompréhension des auditeurs .

Vert Olive NC @nc_vert · 2h Munich ce soir ! Maintenant il ne faut plus les lâcher ces psychopathes !

Eric Zemmour @ZemmourEric · 2h Aujourd’hui, on traite de raciste quelqu’un qui veut défendre son identité, son mode de vie, sa civilisation contre des gens qui veulent leur imposer d’autres mœurs et un autre mode de vie. Ce n’est pas du racisme. Je suis donc tout sauf raciste. #FaceABaba

Dartigolles occulte une période de l'histoire pour appuyer sa thèse .

H. D. Lesquen : "Mr Zemmour Venez au débat avec moi "

FRANCE Charles 🇫🇷⚜️✝️ @FRANCECharles12 · 3h Henry de Lesquen - Je mets Zemmour au défi *-* https://youtu.be/3MTeg-CXQYU via @YouTube

Edito de Jonathan Sturel

Hier, Macron a évoqué la possibilité de la seringue obligatoire pour tous, et pour appuyer son propos il a rappelé que l'immense majorité des Français étaient déjà vax/inés. Sous-entendu : si on rend la seringue obligatoire, dans la mesure où 90% des gens y sont déjà passés d'eux-mêmes, il ne reste qu'un petit pourcentage à contraindre par la force ; Sous-entendu encore : un petit pourcentage est gérable pour nos forces de l'ordre, en cas de besoin. Les 5 ou 6 millions de Français non-vax/inés sont désormais réellement observés comme une minorité à contraindre, et l'État sait pouvoir compter sur l'approbation morale des 90% d'autres Français. D'une certaine manière, nous pouvons dire merci à ceux qui sont allés en courant vers leurs doses chaque fois qu'on leur en donnait l'ordre, car ce faisant ils ont contribué à créer les conditions d'un redécoupage sociologique susceptible d'entrainer une politique totalitaire, discriminante et contraignante à l'endroit des autres. Tout est là : verrouillage des institutions, installation d'une assemblée de godillots qui valide tous les désirs du monarque, un appareil administratif rendu docile par l'accumulation des privilèges contractuels et des primes, des médias aux ordres, une opposition politique entièrement sous contrôle, une horizontalisation temporaire du pouvoir de contrainte qui donne à chaque gérant privé, à chaque agent de sécurité, à chaque citoyen la possibilité d'exiger et d'obtenir l'obéissance des autres (passe sanitaire, contrôle du masque, etc.), création d'un complexe de supériorité sanitaire qui se transforme en complexe de supériorité civique chez les vax/cinés, application de plus en plus agressive de la stratégie du bouc-émissaire contre les non-vax/inés, redécoupage sociologique qui permet à l'État de détourner l'attention en organisant, avec la complicité active et permanente des médias, la guerre entre le Supérieur et le bouc-émissaire, etc., etc., ... Tout s'organise pour permettre l'irruption dans nos vies d'un vrai système totalitaire à l'ancienne, tranquillement, progressivement, assurément. Les ingrédients sont là, il ne reste plus qu'à lancer la cuisson. Et c'est la prochaine étape. Sauf miracle de dernière minute, sauf accident électoral, sauf sabotage à l'intérieur de la Matrice. Je suis pessimiste habituellement mais cette fois, pour des raisons que j'ignore, je crois dans la chute de cette Bête.

des commentaires :

Leur feuille de route a priori dictée par Mac Kinsey a déjà foiré au moins partiellement, si l'on en croit Éric Verhaege. Ce dernier mentionnait dans un audio il y a quelques semaines que lors de la mise en place du pass, les documents de Mac Kinsey anticipaient des émeutes ciblant les non-vaccinés pour l'automne 2021. Si ce scénario s'était produit... 1. Une partie des non vaccinés aurait été se faire piquer par crainte du lynchage ("mieux vaut la myocardite que la corde d'escalade et le lampadaire") 2. La partie restante aurait pu faire l'objet d'un programme d'internement volontaire : "les FDO vous emmènent en lieu sûr... Pour votre sécurité et pour mettre un terme au troubles à l'ordre public que constituent ces émeutes". En clair, la caste prévoyait peut être de créer les conditions nécessaires pour que les gens montent d'eux mêmes dans les trains (pardon, dans les bus ^^). Ou comment faire disparaître le groupe témoin fissa... Je ne sais pas l'information de Verhaege est correcte mais si c'est le cas on peut déjà dire que cette partie (essentielle) de leur plan a merdé.

Ce que la caste n'a pas anticipé, c'est que la majorité qui a couru à la pîquouze est la moins susceptible de se lever : les vieux, les pantouflards, les individualistes, les opportunistes. Quand on défile dans la rue contre le pass et l'obligation vaccinale, où est la foule de vaccinés censée nous huer, nous invectiver ? Nulle part. Les gens qui croisent nos cortèges approuvent ou font profil bas.

Cher Jonathan, J'ignore si vous croyez en Dieu réellement et dans l'affirmative , vers quelle religion vous êtes tourné... Ce que je peux vous dire étant chrétien, c'est que la Bête va mourir, n'en doutez pas un seul instant. C'est juste que le temps de Dieu n'est pas celui des hommes. Mais tous les Signes sont là. Satan l'éternel perdant va être définitivement enfermé. Alléluia.

l'info du 14.12 etait bidon ! L'action mondiale pour crimes contre l'humanité engagée par Reiner Fuellmich contre l'OMS a été jugée recevable par la Cour supérieure de justice du Canada.

CETTE INFO ETAIT BIDON :

lire ici  : 

https://www.lejamaiscontent.com/451323676

Un cardinal accuse Soros et Gates de vouloir instaurer un «contrôle total» de la population. Le cardinal allemand Gerhard Ludwig Mueller a accusé «l'élite financière» – citant Soros, Gates et Schwab – d'instrumentaliser la crise du Covid-19 pour instaurer un «contrôle total» des populations. La presse allemande dénonce son «complotisme». 🔥 À PARTAGER MASSIVEMENT POUR OUVRIR LES YEUX DE CEUX QUI DORMENT ENCORE 🔥 🔴 Ils peuvent nous freiner mais pas nous stopper #NousSommesDesMillions 🔴🔵 The Matrix Has You Follow White Rabbit : https://t.me/thematrixhasyoufollowwhiterabbit

En 2007 ces dessinateurs et scénaristes avait prévu le monde d'aujourd'hui 

les morts du vaccin 

Pourquoi diminuer les actes des chretiens dans l'histoire contre les musulmans

Edito de Jonathan Sturel

J'en suis le premier déçu mais Florian Philippot a sans doute (relativement) raté sa prestation sur Cnews ce matin. Il fallait profiter de cette présence sur le plateau pour créer les conditions d'un quasi consensus, en abordant les thèmes à propos desquels il sait Praud réceptif de manière à donner aux téléspectateurs, qui sont sensibles au spectacle, l'idée que de plus en plus de voix convergent vers la dénonciation de la tyrannie sanitaire et du macronisme. Au lieu de ça, il s'est engueulé avec Blachier en lui rappelant qu'il avait changé d'avis 36 fois, il s'est engueulé avec Praud parce qu'il a traité Macron de psychopathe, etc. Blachier, Praud, Philippot, les trois peuvent se rejoindre sur une condamnation des enfermistes, des covidiens forcenés, des confinements, de la piqure pour les enfants, etc., et ce potentiel de convergence, au lieu d'être sublimé à l'image pour créer un moment de télévision où tout le monde est d'accord pour vouloir sonner la fin du covidisme dingue, a été détruit parce qu'ils sont sont engueulés comme des chiffonniers sur la chl*r*qui/ne. Stratégiquement : il ne faut pas s'engueuler avec Blachier sur un plateau de télévision parce que Blachier nous est très utile depuis quelque temps. Il faut le laisser continuer à envoyer des missiles contre la gestion de crise, contre la tyrannie et même contre la surenchère vaccinale. Quand lui dit une chose dans un média, ça porte plus, plus fort et plus loin que lorsque 50 Philippot le disent sur Internet. Ce genre de cheval de Troie, il faut lui caresser le poil. Je sais par avance qu'on va me dire : «si, si, il faut dire la vérité dans toutes les circonstances, etc.». Eh bien non, c'est faux. À la télévision, il faut faire passer, en quelques minutes, les idées prioritaires et urgentes. Trancher la question des essais thérapeutiques de l'IHU sur la plateau réputé pour s'emballer à la moindre occasion, c'était contre-productif et voué à l'échec. Il faut s'adapter au médium. Un plateau de télévision n'est pas une chaîne YouTube, n'est pas une estrade de manifestation. Philippot a raison d'être sur tous ces terrains mais on ne peut pas présenter son discours de la même façon partout. Ce n'est pas se trahir, ce n'est pas dissimuler, c'est adapter son propos pour optimiser ses chances d'être convenablement reçu par chaque public. Cette erreur de Philippot s'explique sans doute en partie parce qu'il est peu invité dans les médias et qu'il se sent obligé, chaque fois qu'il s'y trouve, d'en dire le plus possible façon mitraillette quitte à créer un climat de tension sur le plateau, y compris sur des plateaux qui sans cela ne demandent qu'à être complaisants voire complices. Blachier aurait validé presque tout le discours de Philippot, en direct à la télévision, si Philippot n'avait pas soufflé sur certaines braises. Et le spectacle d'un Blachier qui valide Philippot en direct à la télévision aurait été beaucoup plus productif, beaucoup plus utile pour la cause que celui où ils s'engueulent sur des controverses scientifiques qui, pour le moment en tout cas, ne sont plus la priorité.

Jonathan Sturel

episode 2 - Vous pouvez voir la saison 01 sur youtube...

Le Temps des copains est un feuilleton télévisé français en 115 épisodes de 13 minutes réalisé par Robert Guez et diffusé à partir du 16 octobre 1961 sur RTF Télévision.

Décembre