Georges V est en route pour le Derby d' Epsom, ni le mendiant ni le photographe n'étaient prévus .1920

le Roi et le mendiant .

L'indifférence d'un prince face un mendiant, le roi n'est pas en public , peu importe ce mendiant n'existe pas pour lui George V se demande juste si le photographe osera publier cette photo .​ Les 3 passagers du carrosse font semblant de ne pas voir l'homme qui court après leur bienveillance . Les 3 nantis vivent dans leur monde et le reste est insignifiant .

Dans le monde protestant si  tu nais prince, roi ou riche bourgeois , c'est une gratification de Dieu , le pauvre doit s'incliner devant le riche et lui obéir si il veut gratter quelque aumône ainsi l' a voulu Dieu.C'est fort pratique pour les riches qui ne doivent se soucier que de leur confort et leur bien-être , les autres sont comme des objets , pas plus de valeurs que leurs machines . Leurs bonnes femmes de temps en temps pour tromper leur ennui jettes quelques piecettes . C'est pourquoi l'exploitation des ouvriers , des femmes et des enfants surtout au XIXe s. est à son comble. Un patron continuait à faire tourner son usine et envoyer des enfants nettoyer sa haute cheminée alors que les feux restaient allumés ...

Au XXe s. ce n'est plus pareil, des hommes de bonne volonté,des curés, des syndicalistes, des hommes politiques sont passés par là pour leur rappeler que nous étions de la race humaine, l'un plus chanceux que l'autre et que nous devions nous entraider . C'est ce qui s'est passé au siècle dernier plein d'espoir ,c'était une réussite jusqu'en 1980 malgré les millions de morts des deux guerres et du communisme, on a eu droit à nos trente glorieuses parce que les patrons avaient besoin de nous .

Puis au début de ce XXI siècle , les petits patrons disparaissent au profit de groupes internationaux qui les achètent et forment des trusts , des financiers gèrent leurs fortunes , c'est faire de l'argent pour de l'argent , ces patrons deviennent très riches, plus riches que des états à tel point que près de 300 patrons dominent le monde et veulent écraser les états puis diminuer la population de la terre de 7 milliards d'hommes à 500 000 millions, ils veulent dominer le monde par leur vénalité . Ils jouent sur les peurs des hommes, détruisent leurs vies et leur bien-être , créent des pandémies , amplifient, noircissent l'avenir avec des catastrophes naturelles exploitées .

Ils obéissent aux forces du mal , beaucoup d'entre nous dorment encore en étant hypnotisés par leurs paroles et leur puissance , à nous de les réveiller et de nous battre à tous les niveaux , pour nous débarrasser de adeptes du satanisme .

le blogueur .