2014 - j'étais a Yangon et au temple de Shwedagon .
Laurel & Hardy -compilation de 7.30 mns
J-2
Joyeux Noël avec les Têtes à claques :
Il fume un joint en plein service.
4 mns
8 x Tom & Jerry (années 40) + 2 Spykes
Avec la voix de Louis Prima .
film : 2h05 -V.F.
NEVADA SMITH -1966 - de Henry Hataway avec Steve Mc Queen.
Après la mort de ses parents, torturés et massacrés par trois hors-la-loi, Nevada Smith décide de se venger.
LIEN (DRIVE)
sur demande
Les G.J. acte V, Vincent à pris son micro et s'est immiscé dans la foule ...
Zemmour attend Domenach on coin du bois....
Ca c'est du très bon Zemmour !
3 mns -Muskatnuss Herr Muller !
5 mns - Laurel & Hardy : la bataille du siècle .
Laurel & Hardy-1929 - Vive la liberté .
Liberty
de est un film américain de Leo McCarey, sorti en 1929.
20 mns
a voir aussi ici
https://drive.google.com/file/d/1T3mlCGk0eZX04Us4TwO-BmUBFnTJRKZS/view?usp=sharing
comprendre ça,
Jacques GUILLEMAIN , ex-officier de l’armée de l’Air . Pilote de ligne retraité .
Lettre de Jacques GUILLEMAIN adressée à Mr le premier ministre Edouard PHILIPPE .
Monsieur le Premier ministre,
Vous venez de nous livrer un discours pitoyable comme on en voit peu. Alors que le pays est au bord de l’explosion, que la fracture sociale est totale et que bientôt la fracture identitaire, que vous niez depuis toujours, va désintégrer la nation, vous venez d’ajouter à l’arrogance de l’exécutif envers les Gilets jaunes une humiliation sans précédent.
Vous croyez vraiment que le compte y est avec quelques miettes jetées à des millions de Gilets jaunes en train de crever ? Oui, je dis bien à des millions de GJ.
Car quand 75 % de la population soutiennent encore le mouvement, malgré vos tentatives de le discréditer, malgré les insultes de vos sbires qui les ont traînés dans la boue, on ne parle plus de 10 000 ou 15 000 GJ autour des ronds-points, mais de dizaines de millions de Français, travailleurs et retraités, jeunes et vieux, de droite comme de gauche, qui soutiennent sans restrictions ce cri de détresse de tout un peuple abandonné par une caste dirigeante, arrogante et méprisante qui s’enrichit toujours plus et laisse crever le peuple.
Ils vous l’ont dit pendant trois semaines. Ils sont en train de crever. Le 20 du mois, ils doivent choisir entre manger, se chauffer ou faire le plein. Mais vous êtes incapable de comprendre ça.
Les caisses sont vides ?
Mais à qui la faute ? Vous avez dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, quand la France avait le 5e niveau de vie au monde, derrière les États-Unis, le Luxembourg, la Suisse et la Suède. Aujourd’hui, les GJ ont le frigo vide.
Qui a fait venir des millions d’immigrés sans diplôme ni qualification, la plupart incapables de s’intégrer dans une économie moderne et performante et qui vont gonfler le flot des assistés ?
Vous l’ignorez sans doute, mais selon l’Insee, le social représente 4 % des revenus d’un natif, mais 22 % des revenus d’un immigré africain.
Cette immigration bas de gamme coûte plus cher en social que sa contribution au PIB.
Elle ne fait qu’appauvrir le pays en le nivelant par le bas.
Le taux d’emploi des natifs est de 85 %, celui des immigrés de 65 % !
Vous accueillez des illettrés à l’heure du numérique.
Votre discours n’était que dissimulation sur les véritables causes de votre impuissance à satisfaire les Gilets jaunes.
C’est l’immigration de pauvres qui nous a ruinés.
Car ces GJ, c’est à eux que vous faites supporter le coût démentiel de l’immigration, 100 milliards par an, chiffre jamais démenti officiellement.
Les Gilets jaunes paient 1 038 milliards de taxes et impôts. Où vont-ils, puisque vous n’en avez jamais assez ?
Contrairement à votre discours sur la hausse des salaires, il est prouvé que le niveau de vie a baissé de 440 euros depuis 2008.
Depuis 40 ans, la France emprunte pour maintenir à crédit le niveau de vie.
Depuis 40 ans, elle paie 40 milliards d’intérêts à ses créanciers, étrangers pour la plupart. 2 points de PIB !
Plus que la croissance qui est de 1,6 % ! Difficile de s’en sortir dans ces conditions, surtout quand on charge la barque avec toute la misère du monde qui vient profiter de l’eldorado social.
Les caisses sont vides ?
Mais fermez donc les frontières au lieu d’aller à Marrakech signer le Pacte sur les migrations, un torchon onusien qui va signer notre arrêt de mort en légalisant l’immigration clandestine et en accordant le statut de réfugiés aux migrants économiques.
Car au final, c’est bien un droit que l’ONU accorde à tous les migrants et un devoir de les accueillir qu’elle impose aux pays signataires.
Supprimez l’AME, qui coûte 1 milliard chaque année et soigne les sans-papiers couverts à 100 %, alors que plus d’un tiers des Français diffèrent leurs soins faute de moyens. Arrêtez de payer des retraites de 830 euros à des étrangers (1 300 pour un couple) qui n’ont jamais cotisé ni travaillé en France.
Ça vous permettra d’annuler la hausse de CSG sur les retraites et le gel des revalorisations. Vous saignez des retraités qui ont travaillé pendant 45 ans, sans connaître les 35 heures ou les 5 semaines de congés payés.
Faites donc la traque aux faux mineurs isolés qui représentent 60 % des MNA, selon le Sénat. Vous n’avez pas un sou à donner aux GJ, mais en 2017 vous avez dépensé 1,250 milliard pour accueillir 25 000 mineurs isolés et en 2018 la facture sera de 2,5 milliards. Dont plus de 2 milliards pour les faux mineurs.
Et pendant ce temps, 25 000 de nos paysans sont en faillite et les suicides se multiplient, mais ce sont des GJ, ils peuvent donc crever en silence.
350 euros par mois pour un paysan qui trime 15 heures par jour sans vacances, mais 50 000 euros par an pour chaque MNA !
De l’argent, pour l’immigration de masse, il y en aura toujours. Les Gilets jaunes paieront. Du moins c’est ce que vous pensiez jusqu’à la révolte.
Vous attirez toute l’Afrique. Mais peut-être ignorez-vous que le milliard d’Africains produit moins de richesses chaque année que ne produisent nos Gilets jaunes qui sont les forces vives de la nation. Nous leur devons tout.
Ils sont ouvriers, paysans, infirmiers, policiers, chauffeurs routiers, commerçants.
Ce sont eux qui ont fait de la France la 5e puissance économique du Les 4 morts et les centaines de blessés, c’est votre faute. Le ras-le-bol des forces de police, dont les effectifs ont été laminés et qui travaillent dans des conditions déplorables, c’est votre faute.
L’effondrement du niveau scolaire et l’islamisation de l’école, c’est votre faute. Les 1 000 agressions gratuites par jour, c’est votre faute. Les familles juives qui fuient le 9-3 pour leur sécurité, c’est votre faute. Le terrorisme qui a fait 250 morts et 1 000 blessés depuis 2015, c’est votre faute.
L’explosion des mini-califats qui envahissent les banlieues, c’est votre faute. La fracture identitaire et la dislocation de la nation, c’est votre faute. La faute collective de toute une caste méprisante qui se croit revenue à l’Ancien Régime et s’octroie de plus en plus de privilèges, comme l’a montré la scandaleuse affaire Benalla.
Soi-disant un simple porteur de bagages, avec appartement de fonction, voiture avec chauffeur, port d’arme, badge d’accès à l’Assemblée, grade de lieutenant-colonel de réserve à 26 ans ! Du n’importe quoi !
Oui, tous ces maux, ces fléaux, vous en êtes tous responsables car votre seule obsession c’est de promouvoir le mondialisme et le multiculturalisme quel qu’en soit le prix pour les natifs.
Emmanuel MACRON est au service de l’Union européenne et du grand capital. Et votre seul combat c’est celui que vous menez contre les patriotes et les identitaires, ces salauds de populistes qui ont le culot de défendre leur identité et leur culture, et que les juges rouges harcèlent en permanence pendant que les vraies racailles, qui pourrissent la vie des Français, sont remises en liberté après un simple rappel à la loi.
Notre justice du « mur des cons » est tombée tellement bas qu’un immigré peut violer une jeune gamine de 15 ans en toute impunité, « parce qu’il n’a pas les codes » !
CASTANER n’a vu que des néo-nazis chez les Gilets jaunes. Mauvaise pioche. Parmi les 400 manifestants arrêtés, aucun crâne rasé avec tatouage de croix gammée.
DARMANIN, encore plus nul, a fait de la surenchère. « Sous les Gilets jaunes, il y a des chemises brunes ».
Mais le pompon revient à votre porte-parole Benjamin GRIVEAUX. « Certaines personnes arborant un gilet jaune remontaient les Champs-Élysées avec des drapeaux en disant : « On est chez nous ». Ceux-là appartiennent à une extrême droite identitaire… Et ceux-là, nous les combattrons à chaque minute, à chaque heure et à chaque journée de ce quinquennat, jusqu’au bout. » Agiter un drapeau en clamant « on est chez nous » va bientôt mener au tribunal ! Après la dictature de la pensée, on passe au cran supérieur, comme à Cuba ?
Vous rendez-vous compte, Monsieur le Premier ministre, combien ces déclaration sont grotesques, mais aussi insultantes pour les Gilets jaunes ? Vous rendez-vous compte que des millions de Gilets jaunes sont dans la désespérance pendant que vos sbires les insultent et les méprisent ?
Mais où donc êtes-vous allés chercher de telles nullités qui ne comprennent rien à rien. Il aura fallu que Paris s’embrase pour qu’ils réalisent enfin qu’ils étaient à côté de la plaque et que la situation devenait gravissime !
Mais qu’allez-vous faire quand les banlieues vont s’embraser à leur tour, comme en 2005, mais à la puissance 10, alors que 5 000 armes de guerre dorment dans les caves ? Si vous êtes incapables de gérer un paisible mouvement des Gilets jaunes, ce n’est plus l’état d’urgence qu’il faudra décréter, c’est l’état de siège.
Votre incompétence et votre manque de jugement font peur. Pour conclure, quelles que soient les mesures que vous prendrez, Emmanuel Macron ne renouera pas avec le peuple. Vous l’avez trop méprisé et trop insulté. C’est fini, le divorce est définitif.
Et la rupture va s’aggraver avec la mondialisation et l’immigration que vous souhaitez amplifier. Le monde nouveau de MACRON, c’est en marche vers la catastrophe sociale et identitaire. On se demande s’il a tous ses esprits.
Jacques Guillemain
Chante avec les GJ : Débranche ta télé et enfile ton gilet !
Un banquier restera toujours un banquier , il ne voit que des chiffres , il gouvernera selon Rotschild et non pas selon Victor Hugo, Emile Zola ou Charles De Gaulle.
Mettez un financier à la tête d'une société de 100 personnes ou il réduit le personnel pour gagner plus ou il vire tout le monde sauf un noyau de cadre et fait produire ou fabriquer ailleurs .
Macron travaille de même , les gens , les français il en a rien a faire , rentabilité d'abord !
Il obeit à ses maîtres , il poursuivra coûte que coûte sa feuille de route relayée par Bruxelles.
Ce qui fera apparaitre la fracture en les français et lui et Il ne finira pas son mandat.
Bonjour chez vous !
L’ISF : racket fiscal des riches.
L’écologie : racket fiscal des pauvres.
C'est pas parce qu'on pique du fric aux (un peu plus) riches
que les pauvres devraient être content, car ce fric ne va pas dans leurs poches , Mittérand a créé l' ISF pour faire le lit de la gauche, monter une classe contre une autre et diviser.
voir aticle sur Boulevard Voltaire :
http://www.bvoltaire.fr/lisf-racket-fiscal-des-riches-lecologie-racket-fiscal-des-pauvres/
EXTRAIT ICI :
L’ISF n’existe nulle part dans le monde et dans l’Union européenne, à l’exception de l’Espagne, qui vient de le rétablir pour probablement bientôt le supprimer à nouveau. Cet impôt injuste, anti-économique, fait fuir les riches car le détenteur du patrimoine est censé avoir déjà payé l’impôt pour le constituer.
De plus, il ne tient pas compte du revenu, ce qui posa de nombreux problèmes à des habitants de l’île de Ré, dont la valeur du patrimoine familial augmentait tandis que leurs revenus restaient identiques.
Avec l’ISF, 340.000 personnes payaient 5,5 milliards d’euros chaque année, soit, en moyenne, 16.000 euros d’impôts supplémentaires par personne assujettie. Avant le plafonnement à 75 % par le Conseil constitutionnel, certains contribuables payaient plus de 100 % d’impôts sur le revenu. On assistait donc à un racket des riches, ce qui ravissait une majorité de Français jaloux.
décembre 1992 : Joyeux Noël Monsieur Haricot !
Pour la comphéhension du mouvement GJ, Alain Soral est un philosophe hors norme, lorsque vous l'entendez il n'a pas ecrit son discours, il parle avec son coeur et ses tripes , on aime, on aime pas, mais il représente un courant d'idées en France de premier plan .
Alain Soral , dernière 2018 !
THEATRE
ou ici
https://drive.google.com/file/d/14IIIiSwINioBdw3bvMFsLwCoKKeEcs0Z/view?usp=sharing
Théâtre : A chacun sa croix .
Comédie - 1h30
De Jean-Christophe Barc Mise en scène Thierry Lavat Avec Didier Constant, Erwan Creignou, Jean Fornerod, Carole Massana, Manon Rony
Huis clos à la campagne
Du remue-ménage au presbytère : une ex-taularde et un Maire complotent dans le dos du curé pour sauver leur village. Un « Don Camillo » sur les hauts plateaux du Jura !
La presse
"Jean-Christophe Barc a écrit la pièce tout seul et c’est une réussite (…) Il prouve que l’on peut écrire une comédie amusante tout en créant de vrais personnages. Ca fait du bien. D’autant que le reste du spectacle est parfait. La mise en scène de Thierry Lavat comme la distribution." Jean-Luc Jeener, Le Figaroscope, 31 octobre 2007