Il y a déjà 15 ans ...

Il y a une quinzaine d'années, Sarkozy était entre le yacht de Bolloré et  l' Elysée , l'information dissidente sur internet se résumait à une poignée de rebelles  : Pierre Jovanovic sur la station de radio "Ici & Maintenant " une fois par semaine, Alain Soral ,un des premiers de la dissidence avec ses vidéos très décapantes et son site "Egalité et Réconciliation" (créé le 7.6.2007), Pierre Hillard et ses leçons d'histoire. Il y avait aussi leurs aînés : Jean-Marie Le Pen, il est aussi bon historien que bretteur de mots et l'inoubliable Serge de Beketch, le chevalier des temps modernes, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, russe dans l'âme et français d’esprit. Zemmour était aussi une vedette de la dissidence.

J’en oublie certainement, tous ces hommes sont (étaient) des militants qui dérangeaient l'ordre établi. Ils nous éclairaient par une prise de conscience et nous révélaient que nos gouvernants  et nos  médias sont aux services des   puissantes fortunes de la terre. Et ceux qui restent le nez collé sur le journal de TF1, en fait le journal n'est pas débile, au contraire il est bien étudié et construit pour vous amener à ne plus penser qu’à des choses matérielles ou vénales et oublier l'essentiel.  

Aujourd'hui l'offre de la dissidence a explosé sur le réseau, et le nombre de lecteurs aussi, ils s’informent sur la toile et souvent ils ferment leur télé. L'offre est tellement large qu'on s'y perd, et il faut apprendre à ne pas perdre son temps avec de faux dissidents ou  des faux frères. En fait, tous les dissidents qui passent régulièrement à la télé ne sont pas dangereux pour le pouvoir. Le système a toujours une longueur d'avance sur nous : il choisit son opposition et canalise notre colère. Mitterrand a bien réussi son calcul : faire passer Le Pen à la télé, à l'émission "l'heure de vérité "à une heure de grande écoute et il a su le diaboliser en lançant des calomnies sur lui et même en fabriquant des actes hooliganisme ou tout au moins en les récupérant pour en accuser le FN, comme la profanation des tombes juives de Carpentras en 1990.     

Choisissez pour vous informer des dissidents qui sont très écoutés sur la toile et boudés dans les médias officiels comme : Charles Gaves sur L'Institut des Libertés, un Think Tank libéral dédié à la promotion de politiques publiques basées sur la responsabilité, Pierre Jovanovic sur Quotidien.com (il est toujours là), Alain Soral et Xavier Poussard de Faits et documents (excellentes analyses de société), Richard Boutry la minute de Ricardo, Pierre Cassen et son billet d'humeur du jour ,  Paul Marie Couteaux toujours avec un esprit affuté. La jeune génération pousse la porte de l’information comme Rémy Watremez et Le Juste Milieu ou J'suis pas content TV de Greg Tabibian et aussi l'emission Ligne Droite sur Radio Courtoisie avec Clémence Houdiakova  de7 a 10h, elle iconnait toujours bien ses dossiers  .

D’autres renoncent à une partie de leurs activités professionnelles pour contrer les abus du gouvernement,Richard Boutry  comme Maître Fabrice Di Vizio (Divizionair). Parmi les politiques Nicolas Dupont Aignan, et Asselineau, sur le conflit en Ukraine, Erwan Castel : alawata-rebellion.blogspot.comet, Christelle Néant (Donbass Insider) et Xavier Moreau - Stratpol sur Telegram ou Odysée...

Il est à noter que de plus en plus de gens se retrouvent sur des sites comme VKontakte (VK) pour éviter la censure de Facebook ou Youtube. Comme Médias, citons TV Libertés, planète 360, Sud Radio, le Cercle Aristote de Pierre-Yves Rougeyron et à l’étranger, Afrique Média …

lejamaiscontent.com

et

Garouda Hanouman (sur VK)

 

Serge de Beketch sur l'esclavage des enfants au XIXe s.

Serge de Beketch. Extrait du Libre Journal (Radio Courtoisie ) du 1 février 2006

La minute de Ricardo

Posté le 25.10.2022

Urgent : Didier Garofalo arrêté !

 

Dernier méssage du ciel, Olivier et ses amis envoient des messages à son père (et à nous ) ...

26 ans après sa disparition de la terre ......

aujourd'hui 1 message : Déments Privilégiés !le  24  octobre 2022 à retrouver ici : ...............

nouveau site :

https://www.jeanpernin.fr/messages-2022

ou

https://www.lejamaiscontent.com/449689066

Olivier Pernin Il avait 21 ans. Le jeudi 8 juin 1995, vers 10h15, il a décidé sans prévenir de quitter cette vie pour une autre... Supérieure... Lumineuse... Immensément Belle et Radieuse. Un geste brutal, un départ mystérieux, totalement inattendus et incompris. Telles sont les douloureuses surprises de la vie ! Olivier et ses amis de l'Au-delà : Norbert, Pascale, Roger, Léa, Benjamin, Pascal, Vincent...

Hé oui ! la liberté a un prix !

les concéquences économiques de la destruction des oléoducs en Baltique dans notre avenir proche . .....

Cyril Hanouna parle juste, il en est même très ému, il pense à sa fille ...

je ne suis pas un fan de tpmp, mais De Vizio a dit un jour : " je peux vous dire que c'est une personne sur qui on peut compter ..."

Naufrage de la vieillesse .... forcément on ne peut passer de l'âge du bilboquet a l'electronique !

sur ma chaine Youtube ....

Deux visages qu'on ne peut oublier. Annie et Bernard furent deux acteurs qui ont traversé la fin du siècle dernier sans fanfare ni trompette, car ils nous ressemblaient terriblement en appuyant sur nos défauts ils nous faisaient rire et sur nos qualité ils nous faisaient grandir, des français comme nous . lejamaiscontent.com

des commentaires :

Marie Lo Cigno Marie Lo Cigno il y a 1 heure 🎈💯❤️💫INNOUBLIABLE ET MAGNIFIQUE ANNIE UNE ACTRICE TELLEMENT MERVEILLEUSE ET TERRIBLEMENT TOUCHANTE 💯❤️🎈💫Une de nos plus grandes ACTRICE FRANÇAISE… MERCI ANNIE ♥️

Sylvie Rocklin Sylvie Rocklin il y a 1 an merci à vous je savais qu'Annie avait chanté mais ce duo avec le magnifique acteur Bernard Fresson je ne connaissais pas

Claudine CL Claudine CL il y a 1 an Oh magnifique ! Merci beaucoup pour ce partage. 🎶🐦💙

Mison Remplat Mison Remplat il y a 1 an Une découverte, merci Richard :)

Pia GAUTHIER Pia GAUTHIER il y a 1 an Je vous aime toujours Monsieur Fresson et je pense à vous

 

MLP a marginalisé les LR et ringardisé la NUPES , le RN votera la motion de censure d'ou qu'elle vienne .

Marine vote leur motion de censure, et la clique Méluche gueule!

J’avais fait une vidéo, il y a quelques jours, m’indignant que l’opposition ne profite pas du passage en force du gouvernement, par le 49-3, pour le mettre en minorité, et donc faire chuter l’Assemblée, et donc le pouvoir.

Trouvant la combine gagnante, Borne multiplie donc les 49-3. Et Marine vient d’opérer un virage à 180 degrés, affirmant, à la stupéfaction générale, qu’elle votait la motion de censure déposée par la clique Nupes de Rachid Mélenchon.

Et, au lieu de se réjouir de ce ralliement, les Nupes hurlent à la manipulation politique, et gémissent qu’ils n’ont rien de commun avec le RN. Mais alors, pourquoi déposent-ils des motions de censure, s’ils ne veulent pas que d’autres membres de l’opposition les votent ? Pour faire semblant de s’opposer, tout en sachant qu’elle ne sera pas votée ?

Quant aux LR, ils ont confirmé qu’ils étaient bien les planches pourries que nous dénonçons depuis toujours. Mais Marleix a affirmé qu’ils déposeraient sans doute un jour une motion de censure. Quelle audace ! Donc, on peut présumer que si Marine vote les motions de Nupes, elle pourra voter celle de LR. Et dans ce cas-là, les clowns de Rachid Méluche seront au pied du mur. Qu’est-ce qu’on se marre !

Pierre Cassen

 

la minute de Ricardo

Posté le 24 ocobre 2022

LR: un parti de fêlons !

VDL sera-t-elle virée avant la fin de l'année ?

Alain Foucart sur Vive la France écrit .... · Si comme moi, vous en avez marre, que l' on vous supprime toutes nos anciennes traditions, les unes après les autres...

mettez ceci sur votre journal.

Moi, Saint Nicolas conservera sa croix !!!! Le père fouettard restera noir

Les fêtes de Noël, ne seront jamais transformées en plaisir en hiver !

Les fêtes de Pâques ne seront pas plus transformées en fêtes de printemps !

Les fêtes de Toussaint en les fêtes d' automne !

Et mon sapin ne sera pas fait en une armature de fer recouvert de toile,

comme celui de la grand place de Bruxelles l' a été.

Ce message n' est pas à caractère raciste, je le précise, il a juste pour but de manifester notre mécontentement à tout ce qu' on nous supprime et nous imposes et que l' on souhaite garder.

Merci.

La minute de Ricardo.com

Posté le 23 octobre 2022

Faut-il diaboliser l’Iran ?

Stéphane Ravier assume totalement ses positions .

Fdesouche.com est une revue de presse @F_Desouche Valence (Espagne) : le chef du commissariat central révoqué pour avoir dit que la quasi-totalité de la délinquance de rue était le fait d'étrangers et qu'entrer dans le pays clandestinement était un crime

La minute de Ricardo

Publié le 23.octobre 2022

Lola : où sont nos artistes bien-pensants ?

Darmanin, un homme petit par la taille, grand par le bluff ....

Quoi ? Darmanin sera aux obsèques de Lola, invité par la famille?

Darmanin, qui est juste le principal responsable de la mort de la petite Lola, en ayant oublié de faire expulser, depuis trois ans, son assassin algérienne, viendra donc, toute honte bue, aux obsèques de la malheureuse victime. Paraît-il, à la demande des parents. Le pire est que dans ce pays, plus rien ne nous étonne.

Mais les mensonges médiatiques et politiques sont tels qu’il est possible qu’il s’agisse encore d’une énorme manipulation du pouvoir, jouant sur la détresse des malheureux parents pour faire de la communication. Car sur trois dossiers, nous apprenons que ces ordures de journalistes ont menti. Les parents de Lola n’ont jamais été hostiles aux rassemblements prévus en mémoire de leur fille, ils ont simplement dit qu’ils n’y participeraient pas. Autre mensonge de ces salopards, jamais la mère d’Arnaud Beltrame n’a refusé à des municipalités RN de donner le nom de son fils à des rues. Autre mensonge à propos de la veuve du médecin militaire Alban Gervaise, tuée par un muzz devant l’école de ses enfants. Ils disaient que l’épouse refusait toute médiatisation, c’était encore faux. Trois mensonges pour imposer le silence à ceux qui veulent dénoncer des crimes et insister sur leur cause et l’origine des assassins.

Cela n’empêche pas les crapules qui nous dirigent de vouloir imposer le silence, dès qu’un Français ou un

Réflexion de Jonathan Sturel

du 21 octobre

Une personnalité connue qui voudrait rendre hommage à Lola ferait face à cette inévitable question des journalistes : «n'avez-vous pas peur que votre hommage se mêle à la récupération que fait l'extrême-droite de ce fait divers ?»

La personnalité en question, pour s'éviter ce genre de questions susceptibles de lui porter préjudice, préfère se taire et laisser son hommage dans sa poche.

Une sorte de prise d'otage mentale orchestrée par les médias. Similaire à celle qui s'opérait au moment de George Floyd : à l'inverse, mais d'après le même schéma, si vous ne faisiez pas un tweet pour dénoncer le crime, vous étiez suspecté, pour ne pas dire accusé d'être indifférent au sort de ce pauvre bonhomme.

Il fallait obligatoirement rendre hommage à Floyd sinon vous étiez soupçonnable de racisme. Aujourd'hui, il ne faut surtout pas rendre hommage à Lola sinon vous êtes soupçonnable de racisme. C'est pour cela d'ailleurs que toutes les personnalités connues du petit milieu ont parlé de Floyd : parce que c'était une obligation quasi-contractuelle officieuse pour exister dans les médias.

Et c'est pour cela aussi que les mêmes personnalités ne disent pas un mot sur Lola. En mettant l'accent sur «la récupération» et en l'associant à l'extrême-droite, ils ont empêché que le monde civil s'empare de cette question. C'est du sabotage volontaire, stratégique, politique. Les médias sont les matons d'une immense prison mentale.

Jonathan Sturel

...et ça marche, ils suivent tous les consignes cachées , pas de vagues, non, il ne faut pas s'en prendre aux politiques en place .... lejamaiscontent.com

21 octobre

La famille de Lola a d'abord fait savoir qu'elle ne s'opposait pas aux hommages. Deux jours plus tard, l'avocate publie un communiqué pour dire l'inverse et on apprend que Darmanin est invité aux obsèques... par la famille. De tels retournements ne sont pas naturels. Je vous laisse imaginer la pression qu'ils mettent sur les épaules des parents depuis plusieurs jours afin d'obtenir d'eux des déclarations qui collent avec le narratif médiatico-politique. Je parle de terrorisme psychologique et je pèse mes mots. Tout, absolument tout dans cette histoire sera sordide du début à la fin.

ça s'est peut-être passé comme ça : A l'Elysée Macron a consolé les parents,en sortant un de ses huissiers aurait pu dire :" le Président tient à payer tous vos frais d'obsèques et vous envoie X milliers d' € (?) pour vous aider à passer ce cap difficile'' Pas bien riches ils ont acceptés, mais leur silence est aussi acheté. Forcément ils n'osent pas contredire le président, ce serait inconvenant.Je trouve assez curieux cet empressement qu'ont les ministres et les médias (BFM en premier ) à insister sur la demande des parents de se taire .lejamaiscontent.com

22 octobre

Depuis des années, ils inondent notre champ visuel avec les images de Floyd, de Traore, de Théo Luhaka, de Zyed et Bouna et de tout le spectre des épidermes foncés.

Le surgissement, au milieu de cette collection de victimes exotiques, de Lola, petit ange blond, vient déranger cette litanie. Lola vient rappeler ce qu'est être réellement une victime : elle était réellement innocente, réellement inoffensive, elle n'était pas poursuivie par la police, n'avait pas de drogue dans ses poches. C'était une enfant qui rentrait de l'école paisiblement. Intérieurement, plus ou moins inconsciemment, ils la détestent parce qu'elle vient rappeler ce qu'est la condition véritable de la victime totale, quand eux voudraient qu'une victime soit forcément foncée, forcément traquée par la police, forcément persécutée par l'ordre réactionnaire. Ils veulent un monopole que le martyre de Lola leur retire.

Trop blanche, trop blonde, trop innocente pour mériter le statut de victime dans un pays qu'ils veulent faire passer pour un enfer raciste où les Blancs seraient privilégiés en tout. C'est pour cela qu'ils transforment Lola en prétendu enjeu politicien et font autant de commentaires sur «la récupération» : pour qu'elle ne soit plus tout à fait une victime mais un argument dans la bouche des racistes. Parce qu'il ne peut y avoir qu'un genre de victimes dans ce pays : le genre Traore, Floyd, Théo.

Jonathan Sturel

RECONQUÊTE ! Actualité @Reconquete_Actu Les immigrationnistes ne veulent pas que cette vidéo circule. Oseront-ils l'insulter de raciste ?

Florian Philippot @f_philippot - Les covidistes ne supportent pas la relaxe du Pr Perronne, - Ils ne supportent pas l’aveu de Pfizer au parlement européen, - Ils ne supportent pas l’ouverture d’une enquête judiciaire sur les contrats de vaccins, ➡️ Ils savent que ça sent fort le roussi pour eux ! Excellent !

Pierre Gentillet @Pierre_GTIL · 6h Il est odieux de parler de"récupération"à propos de ceux qui dénoncent la politique migratoire laxiste de l’Etat. C’est LE sujet ! Et si l’on en parle pas aujourd’hui on sait très bien que demain l’actualité changera et il faudra attendre un nouveau drame hélas pour en reparler !

L' Humour de Namie Danlemille

Une bretonne éclairée ....