Epstein : parcours d'un monstre de l'Etat profond - Pierre Jovanovic - Politique & Eco n°277 - TVL

....testés aussi sur les journalistes qui promeuvent le vaccin .

Decathlon annulent ses pubs sur CNEWS

L'incroyable propos de Philippe de Villiers @PhdeVilliers qui ose publiquement dénoncer Soros

25 novembre

Les catherinettes des années 50

aujourd'hui Sainte Catherine .

Fête de Sainte Catherine, qui était Sainte Catherine ? Sainte Catherine est fêtée le 25 novembre de chaque année, en France et au Québec. Mais qui connaît vraiment l'histoire de cette femme hors du commun ?

Le vrai nom de Sainte Catherine était Catherine d'Alexandrie. Elle est née en 290 à Alexandrie en Égypte. Femme très cultivée, Catherine d'Alexandrie décida après avoir rêvé de Jésus Christ, de lui consacrer sa vie, et se considéra comme sa fiancée. Catherine tenta de convertir l'empereur Maximien au christianisme. Mais l'empereur, sachant Catherine très savante, décida de la mettre à l'épreuve face à cinquante savants. Son intelligence permis de convaincre et de convertir les 50 savants. Fou de colère, l'empereur Maximien fit exécuter tous les savants. Mais séduit par le savoir et l'intelligence de Catherine, l'empereur lui proposa le mariage.Catherine refusa son offre. Humilié, Maximien fit torturer Catherine à l'aide d'une roue constituée de pointes acérées. Mais par miracle, les pointes se brisèrent au contact de la peau de Catherine. L'empereur fit alors décapité Catherine Alexandrie. Sainte Catherine mourut ainsi vierge et très savante.

Les anges déposèrent son corps au pied du Mont Sinaï. Ce corps fut découvert plus tard intact par des moines qui décidèrent de fonder un monastère à cet emplacement. Vitrail de Sainte Catherine Son tombeau est encore situé au monastère orthodoxe de Sainte Catherine du Sinaï. Un important monastère au pied du Mont Sinaï dans la péninsule égyptienne. La relique de Sainte Catherine est gardée par l'Ordre des Chevaliers de Sainte-Catherine du Sinaï.

A partir du XII siècle, il était de tradition d’exposer chaque 25 Novembre la statue de Sainte Catherine avec une coiffe sur la tête. Sainte Catherine représentait les jeunes filles non mariées à l’âge de 25 ans. Cette tradition se perpétue encore maintenant en France et au Québec, et on nomme les jeunes filles non mariées après 25 ans, des ‘’Catherinettes’’. Le tradition veux aussi que l'on envoie une carte de sainte catherine à une Catherinette, ou une carte de voeux de fête à une femme qui se prénomme Catherine. Sainte Catherine est aussi la patronne des barbiers, charrons, cordiers, drapiers, écoliers et étudiants, fileuses de laine, meuniers, notaires, nourrices, orateurs, philosophes, plombiers, potiers, prêcheurs, rémouleurs, tailleurs, théologiens, tourneurs.

Ca se passait pendant les années De Gaulle .... Sainte Catherine 25 NOVEMBRE

ça picolait ! Vierge et martyre (... / + 307 ) Dans les bureaux et ateliers les "catherinettes " (jeune fille de 25 ans toujours célibataire) offraient un pot a leurs aînés et peut-être espéraient elles trouver leur futur époux . Tout le monde espérait faire danser la catherinette sur un air d' Aznavour ou de Dutronc , ou picolait sec jusqu'à plus soif avec la bénédiction du patron et des gendarmes qui en faisaient autant chez eux ! La police, fermait la boutique a 8h , laissait un zouave pour la forme qui ramenait de la lecture, généralement des bandes déssinées  et vas-y Nestor , ça guinchait ! c 'est une fois par an ! En sortant tu prenais ta Simca 1000 et tu pouvais rouler a 100 dans la ville sans tuer un chat à 11h du soir ! il y a un Bon Dieu pour les mecs bourrés (c'est bien connu , il fait une trêve pour les soiffards ! je tiens cette info de ma tante qui connaît bien l'affaire ).

Chez nous dans le nord novembre c'est le mois du brouillard et des betteraves : on fonce dans le brouillard ! Dieu nous protège car on est bourrés ! On termine l'installation des illuminations de Noël . Les magasins ont collé de l'ouate dans les vitrines pour imiter la neige, quelques rares étalagistes habillaient leur mannequins en Pères Noël qu'on  trouvait d'occas' grandeur nature ou demi-taille . J'aimais aller à Lens il y avait une large vitrine  de voyagiste ou les gosses pouvaient appuyer sur un bouton pour faire avancer un train électrique !

Dans le nord les enfants s'envoyaient des cartes , aux filles pour la Ste Catherine et aux garçons pour la Saint Nicolas , avec souvent ces  quelques mots : elles commençaient toujours ainsi  .

..., je te souhaite une bonne fête de la Ste Catherine puis certains aimaient rimer 

... aujourd'hui comme tu es Catherinette

... j'aimerai bien venir chez toi tirer la bobinette

et je te pousserai une chansonnette

rien que pour toi et une bergeronnette

accompagnera  mes paroles , si je ne vois pas la camionnette

de tes parents par la  fentre je te ferai une bisounette

sinon je prendrai la poudre d'escampette ...

Bref, c'était une chouette fête que celle des Catherinettes .

le blogueur

Rémy Daillet réponds au Gal Soubelet

30 PAROISSIENS ??? Oui 30, que ce soit un cathédrale, une basilique ou un chapelle .

Gabrielle Cluzel
si près de #Noël, ce chiffre de 30 jeté à la hâte et qui défie le bon sens montre que l’on méprise les catholiques pratiquants, mais aussi les catholiques culturels, ces Français qui ne vont pas souvent à l’Église mais qui restent attachés à la messe de Noël

COUVRE-FEU : une décision politique risquée sans fondement sanitaire avéré

Publié le 19/10/2020 à 12:04 - Mise à jour à 12:05

FRANCE SOIR 

Que le pouvoir prenne garde ! De la défiance à la colère, il n'y a souvent qu'un pas, et bien malin serait celui qui pourrait prédire la couleur des prochains gilets de la révolte des Gaulois réfractaires.

De régime d'exception en régime d'exception (8 semaines d'"enfermement" des Français au printemps, 4 à 6 semaines de couvre-feu pour 20 millions de nos compatriotes maintenant), le pouvoir met les libertés publiques et individuelles entre parenthèses, porte une atteinte grave, sinon irrémédiable, à des pans entiers de l'économie nationale, tandis que le "quoi qu'il en coûte" continue à inspirer une gestion des deniers publics à la dérive.

Et tout cela, pourquoi ?

Au printemps, le confinement est intervenu parce que le pouvoir, empêtré en début d'année dans les marécages de la politique politicienne, avait été incapable de faire preuve de la moindre vision, de la moindre anticipation, alors même que l'épidémie était à nos portes. Il s'est trouvé ensuite contraint de recourir à un mensonge d'Etat indiscutable, en expliquant sans vergogne que le port du masque n'avait aucune utilité "en population générale", pour reprendre la formule répétée à l'envi. Et, contrairement à ce qui s'est passé en Allemagne, où les tests ont été préparés dès le mois de janvier, la France n'a pas été en mesure de procéder à des tests en nombre significatif lorsque le coronavirus a déferlé sur notre pays.

En cet automne, pour montrer qu'il prenait le plus grand soin de la population, le pouvoir s'est lancé dans une opération de tests sans limites, sans prescription médicale, sans bourse délier (mais entrainant tout de même quelques milliards de déficit supplémentaire pour la Sécurité Sociale !). Il importe peu au gouvernement que le résultat se fasse attendre 8 à 10 jours parfois ! L'essentiel, c'est de prouver que la France teste massivement. Sans être contredits, des infectiologues n'hésitent pas à qualifier l'opération de "délire total", et à parler de millions de tests "complètement bidons" fabriquant "une 2ème vague de faux positifs, de gens qui sont parfaitement bien portants".

Une simple comparaison des chiffres de la pandémie conforte cette analyse. Au 17 octobre, on relevait 68 entrées en réanimation, au lieu de 255 le 11 avril ; et les 89 décès du 17 octobre sont à rapprocher des 635 décès du 11 avril. Quatre fois moins d'entrées en réanimation, sept fois moins de décès. Certes, le virus continue à circuler, mais sans comparaison possible avec la vague du printemps.

Dans l'ambiance du moment, dans notre monde de surinformation qui produit tant de désinformation, ces témoignages échappent naturellement au plus grand nombre. Car ces scientifiques, qui ont le courage de leurs opinions, ne sont pas invités au journal de 20 heures ... Il est grave, il est même totalement invraisemblable, que ce soit sur une base aussi fragile, et contestable, que le Président de la République -dans la main de son Conseil scientifique ? - ait pu décider un nouveau régime d'exception avec ce couvre-feu. "La raison a déserté la table de décision", commente, désabusé, un Professeur de médecine.

Monsieur Macron peut bien parler, et il parle beaucoup ! Ses Ministres peuvent bien occuper les écrans et les ondes pour faire entendre la voix du Journal Officiel de la République Française. La parole publique est discréditée, parce que la défiance est là. Alors que c'est sur la confiance entre le pays et le Chef de l'Etat que reposent les institutions de la Vème République. Une confiance qui ne peut se construire que sur un discours de vérité.

Signe de temps crépusculaires, à peine les éditorialistes avaient-ils commenté l'intervention télévisée du Président de la République qu'à l'heure du laitier, le lendemain, des perquisitions étaient réalisées aux domiciles et dans les bureaux des principaux protagonistes de la gestion calamiteuse de la pandémie du coronavirus.

Les Françaises et les Français ont mieux compris pourquoi, à l'Hôtel Matignon, Jean Castex avait succédé à Edouard Philippe, ce Premier Ministre qui "gérait son risque pénal", comme l'avait dit avec autant de délicatesse, d'élégance et ... d'imprudence, Emmanuel Macron à Philippe de Villiers.

Auteur(s): Alain Tranchant pour FranceSoir

Vive l'opéra russe

Dijon

Le Général Pierre précieuse @LE_GENERAL_FR #Dijon s'insurge ce soir "Sécurité globale dictature totale" #DarmaninDemission #macron20h #LoiSecuriteGlobale

ALGERIE

pierre jovanovic ♥ a retweeté Mo @Mo55256391 · 4h En réponse à @FrexitTV @pierrejovanovic et @kpetrucci26 Quand on écoute les hauts dignitaires algériens: tous les problèmes viennent de la France depuis 1962. Les premiers ennemis de l’Afrique, ce sont leurs élites corrompues depuis des décennies.

TRUMP / POMPEO

Yo Ma @Yo_Ma7510 · 22 nov. Les implications concernant Scytl sont hallucinantes! Quand le peuple comprendra que les élections ont été volées partout, Y COMPRIS EN FRANCE, la colère sera telle qu'il se lèvera. Ce que Trump expose de la fraude US n'est que le début. Les jours qui viennent vont être Symbole de collision Symbole de collision Symbole de collision

OSTER Elizabeth @OSTERElizabeth1 · 22 nov. Le Sénat avait déjà alerté dans un rapport sur les dangers du vote électronique: http://senat.fr/rap/r13-445/r13-445_mono.html Et pourtant c'était déjà SCYTL qui était en charge des élections https://scytl.com/fr/online-voting/ Mais quand c'est TRUMP qui le dit, c'est un fake: les media sont des girouettes!

Yo Ma @Yo_Ma7510 En réponse à @Yo_Ma7510 Symbole de collision Symbole de collision Symbole de collision Les pays que Pompeo a visité pendant sa dernière tournée, qui a commencé à Paris avec Macron, sont les pays qui ont utilisé #Dominion et qui se sont rendus coupables de tricherie aux élections présidentielles, pour chacun.

PrintempsFrançais #matricule 1745 @PrintempsFrance · 3h Aux usa, d'après @Alexis_Cossette , il y a eu un coeff de 0,75 pour les voix de Trump et 1,25 pour celles de Biden et même avec ça ce voyou n'a pas gagné, d'où l'arrêt des machines, en mode panique

Le Pr professeur Plotkin a utilisé des foetus avortés pour l'élaboration de vaccins (il ne cite pas le covid ) .

A-t-on délogé les campeurs de la " place de la République " avec brutalité ?

Emmanuel Proust - Prophétie : "Trump sera intronisé le 20 janvier et la france changera de président quelques semaines après "

24 novembre

famille de paysans , France années '70

je recherche des blogueurs ....

qui aiment écrire , relayer l'actualité par la plume . Il y a actuellement 100 à 120 vues par jour soit plus de 3300 par mois sur ce blog , les lecteurs sont principalement intéréssés par nos écrits originaux, si c'est pour faire du copié -collé de texte ou de vidéos c'est pas trop leur tasses de thé.

Que vous soyez de gauche ou de droite , ce n'est pas le problème, il faut accepter les idées des autres  et avoir une ouverture d'esprit. On va vers un  durcissement du conflit  gouvernement-population  dans les semaines à venir. En Espagne  ils commencent la vaccination en janvier et j'ai lu qu'elle serait obligatoire contre une amende de 3000 euros pour les  réfractaires, ça doit être confirmé cette semaine  au parlement. En France on ne sait pas si les cafés, bar, restaurants ouvriront en décembre , malheureusement on est parti vers des drames sociaux .

 J'espère de tout coeur qu'il va commencer à  y avoir des ilots de résistance pour refuser de mener notre pays à  pure perte pour un virus qui n'est qu'un prétexte pour spolier vos biens  si vous ne pouvez plus payer les organismes sociaux ou fiscaux et aussi  rembourser vos prêts bancaire , ils vous indemniseront d'un revenu universel à vie  .

C'est écrit depuis longtemps  mais nous sommes maîtres de notre destin à c'est à  nous de changer et de reprendre les affaires du pays en mains , elles ne leurs appartiennent pas, l'histoire des français est à nous et c'est nous qui devons l'écrire .

Il nous faut des chroniqueurs qui racontent comment se passent  les confinements dans leurs régions , il faut partir de là ,

merci  à  bientôt  ... -- le blogueur

vous répondesz en bas dans la case de correspondanceet n'oubliez pas de joindre votre mail .

Alphonse Daudet et Frédéric Mistral .

Paru dans le web journal PROFESSION GENDARME ....

Lettre ouverte aux Forces de l’ordre 22 novembre 2020 | Rubrique: Actualités, Tribune 16 412 vues Un officier supérieur en activité de service nous adresse une lettre ouverte au format .pdf Cet officier fait parti du groupe de Rémy Daillet-Wiedemann Nous avons estimé que cette lettre était à lire en laissant à chacun la Liberté de sa propre opinion.

Alexis Cossette – We The People versus L’État profond

Elections américaines | Des parlementaires demandent une enquête ; De nouveaux liens Chine-Biden

L'autre affaire Dreyfus ... ou …Le scandale de la spéculation sur les céréales en France dans les années trente.

Article tiré du web journal JEUNE NATION  du 16/08/2019.  article de Francis Goumin

"Dans le monde judéo-Orwellien dans lequel nous vivons, est-ce qu’une affaire du calibre de l’affaire Dreyfus peut être complètement occultée partout, sur internet, dans les livres d’histoire, dans la presse ? Voici ce qu’on peut trouver tout au bout du livre d’Ingrid Weckert sur la nuit de cristal, dans le glossaire compilé par Carl Hottelet, à l’article « Dreyfus » : « Dans le milieu des années 30, la France a été le théâtre d’une nouvelle « affaire Dreyfus ». Les Dreyfus, spéculateurs sur les marchés céréaliers – également Juifs mais sans lien de parenté avec l’officier – se sont arrangés pour truquer le marché et manipuler les cours des grains pour leur plus grand profit à eux, mais pour la plus grande détresse des fermiers en particulier et des Français en général. La réaction populaire a été telle que le gouvernement a eu toutes les peines du monde à éviter une révolte. Bien que cette deuxième « affaire Dreyfus » ait été d’une ampleur bien plus grande par le nombre de personnes qu’elle a touché et les ravages qu’elle a causés, la publicité qui lui en a été faite en dehors de la France a été nettement moindre et d’un ton sensiblement plus bas que celle faite à la première. » Mais comment confirmer cette information puisqu’on ne trouve rien sur le net en tapant « Dreyfus – grain – scandale » ? Même problème que pour les astronomes cherchant à observer un trou noir, il faut se fier à l’absence de luminosité autour du trou noir. D’abord, il y a bien eu une très grave crise sur le cours des céréales suite à la crise de 1929, voici par exemple ce qu’on peut trouver ici : ... "

la suite ici

https://jeune-nation.com/kultur/culture/quand-une-affaire-dreyfus-peut-en-cacher-une-autre

Pour Adrien Abauzit Dreyfus est bien coupable , il décortique, il démonte les thèses des dreyfusards ...

Adrien Abauzit est avocat , catholique traditionnaliste (sédévacantiste à confirmer ) avant tout ,  défenseur de Pétain et un inconditionnel de l' Amiral Darlan ,  si c'est un bavard habitué des palais, il plaide surtout les conflits liés au travail , c'est un homme de conviction et de reflexions qu'il sait bien traduire avec sa plume ou son clavier.

C'est son deuxième livre sur l' Affaire Dreyfus. Vous savez qu'on nous sert  réguliérement le cadavre de Dreyfus quand on en a besoin, au dessert ou au plat principal avec le film de Polanski , Badinter qui l' a dépoussiéré à la nuit du droit en 2018  et puis à chaque occasion pour faire taire les patriotes et cathos français , en leur disant, regardez comme vos ancêtres "étaient antisémites .

Les ficelles de ce procès sont tellement grosses qu'il fait être aveugle pour ne pas les voir.

«Je dis crime contre la justice. Car c’est un innocent que l’on a envoyé à l’île du Diable, en Guyane,...."

Crime contre la justice ?  si il était coupable il aurait du être fusillé en tant que traite à la nation, soyez heureux qu'il n'en fût rien et envoyé au bagne .Badinter and Co ont le verbe haut lorsqu'ils défendent un des leurs  .

Mais nous français on s'en fout que Dreyfus était juif, coupable ou innocent c'est tout ce qui nous intéresse. Vous en avez fait un procès politique parce que juif, si il était goy vous l'auriez laissé casser des cailloux à perpétuité.

Je m'adresse à tous les falsificateurs de l'histoire nationale, On en a marre des mensonges qui vous trimbalez de génération en génération , aujourd'hui vous tenez encore le haut du pavé, mais je sens que la rue va se dérober sous vos pieds, les pavés c'est dans la tronche que vous les recevrez et franchement c'est pas cher payé pour tous les crimes contre le peuple français que vous avez cachés.

le blogueur

23 novembre

Ramasseur de mégots , vers 1900

Rémy Daillet : : faites sauter le confinement...il est hors la loi , arrêtez les policiers qui vous menacent et menottez les .....

Que pense ER (Alain Soral ) de Rémy Daillet ?

Le 20 novembre à 13:27 par poil à gratter La guerre civile est celle de la France d’en haut contre la France d’en (...) Que pense ER de Rémy Daillet ?

#2599912 Le 20 novembre à 16:34 par francky La guerre civile est celle de la France d’en haut contre la France d’en (...) A voir parce que ce monsieur qui parait tres sympatique et proche de ER ne représente que lui même... Je preferais connaitre l’opinion de ER sur R Chamagne, parce que si ça doit vraiement peter en France je preferais avoir - et de loin - un ancien pilote de chasse qui a fait ses preuves sur le terrain de la guerre qu’une personne qui fait de beau discours....

#2600093 Le 20 novembre à 19:44 par Blasé La guerre civile est celle de la France d’en haut contre la France d’en (...) Pour ceux qui ne connaissent pas, Rémy Daillet est un acteur de théatre qui s’amuse à simuler un coup d’Etat de façon grandiloquente sur ses vidéos youtube (son histoire des trois bataillons sur le point de renverser le pouvoir m’avait bien fait rire, ça avait un petit côté "la septième compagnie prend l’Elysée"). J’aime bien cet humoriste, c’est un peu une sorte de La Bajon masculin qui se lance. Mais il faudrait qu’il essaye de jouer d’autres rôles maintenant car les gens vont finir par se lasser.

ma réponse ici :

de Richard Vilnius E&R ne pense pas grand chose , ils sont emmerdés pour répondre . Rémy Daillet a du charisme, il mettra plus de temps qu'il ne pense mais il rassemblera autour de lui car il ne dit que choes sensées et c'est un chef de guerre , il ne peut en être autrement et E&R fera pareil , d'ailleurs il est grand grand temps qu'ils (E&R) s'expriment à ce sujet .Je lis E&R depuis 10 ans , les articles sont bien ficelés et approfondis , ils sont les premiers en général a donner leur opinion sur un sujet mais Rémy Daillet rien ...

un lecteur d' E & R

#2591426 Le 10 novembre à 15:21 par Olivier_8 Salomon & Véran poussent le troupeau vers la vaccination (...) Cette histoire de Covid est comparable à deux choses :

- un coup de pied dans une fourmilière : affolement, agitation dans tous les sens, etc. ;

- un remuage de la vase sous un étang : toute la merde remonte à la surface, et ça pue la mort. Donc pour nous, en France, ça révèle pas mal de choses intéressantes :

- Incapacité dramatique à s’organiser, à diriger efficacement, ... c’est pitoyable au plus haut point.

- Tous les Français minables se révèlent (gouvernement, majorité des députés, médecins serviles et corrompus, etc.) comme aussi les quelques Français exemplaires qui restent (Raoult, Perronne, Fouché, ...).

La grande question c’est : - de quel côté va pencher la balance au bout du compte ? Si on devait faire un pronostic froid, je pense que l’on devrait plutôt parier sur une victoire du Mal, en France. Car il a beaucoup plus de moyens et de collabos, de sbires et de suppôts. Car qu’est-ce qu’on va faire si tous les remparts tombent ?

Par exemple, si - les lois / décrets pour la vaccination obligatoire passent ; - que le Conseil Constitutionnel ne les stoppe pas ? >> À un moment, nous devrons nous battre physiquement. - Et on a vu avec les Gilets Jaunes que les forces de l’ordre ne seront jamais du côté du peuple. Même quand il s’agira d’inoculer un poison dans le corps des enfants. >> Ça va être très dur les amis ... très très dur.

eLibrePenseur a retweeté Campagnol @CampagnolTVL · 23h Karine Gilead-Lacombe a quand même fait dépenser, avec ses trente copains lobbyistes, un milliard à l'Union Européenne pour faire acheter du Remdesivir, médicament inutile voire dangereux . Il va falloir procéder à une retenue sur bakchichs

André Bercoff @andrebercoff Ne dites plus : Commission Européenne. Ringard . Dépassé. Démodé. Dites : Rassemblement des lèches-cul de #GeorgeSoros . Ça, c’est moderne. Et d’actualité.

Lamare Sébastien @Lamare_S_23 · 12h @andrebercoff est un vrai journaliste de la vieille école la meilleure quand il balance quelque chose c'est qu'il est sur de lui On manque cruellement de journalistes comme lui Cœur rouge 🇨🇵 Cœur rouge

Julia Cerisi @JuliaCerisi En réponse à @andrebercoff et @salsadany57 Ça fait 40 ans que beaucoup de monde sautille de joie pour l'Union Européenne, un ramassis de lobbyistes pourri jusqu'à la moelle de fonds financiers et grosse industrie.Ces mêmes crétins et dindons qui ont voté pour Manu et Bizitte à la plage.Tiens, je ne les entends plus...

"C’est résistance totale ou soumission inévitable"